Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (...)    Sam 14 Avr - 15:29

J'avais laissé Keira dans son lit, j'étais resté un moment avec elle, ma main dans son dos, la caressant doucement pour lui éviter des cauchemars et j'étais même venu dans son esprit pour chasser le mal en elle, qu'il la laisse se reposer tranquillement. Cela m'avais épuisé, mais au moins je me sentais content d'avoir fait cela. Je déposais un baiser sur son front la bordant doucement et sortais de sa chambre. Lucius la surveillait pour deux raisons dont une évidente : il s'y était attaché à cette petite et pour être sur qu'elle allait bien, bien dans le sens où elle n'était un danger pour personne, mais cela il l'avait déjà constaté, il n'y avait qu'une seule et vrai raison à sa présence, il l'aimait, tout simplement. Je posais une main fatiguée sur son épaule, la lui serrant un instant et sans dire un mot je partais en direction de la bibliothèque, notre bibliothèque qui faisait toute une aile complète et inspirais un bon coup.

J'avançais lentement, prenant mon temps, pensant à Chaton qui allait surement se poser des questions un jour ou l'autre sur mon attitude, mais je me sentais fatigué par le fait de n'être plus qu'une moitié d'homme. Je volais doucement jusqu'en haut des bibliothèques et flottais dans les airs doucement pour essayer de trouver les livres dont j'avais besoin sur les hybrides, il n'y avait pas beaucoup d'écrits sur eux, mais en cherchant bien je pouvais recouper des informations. Je sortais un assez imposant , il racontais toute l'histoire de mon domaine bien avant notre arrivée. Je redescendais aussi lentement qu'à la montée et allais m'installer sur un des fauteuils face à la cheminée, toujours allumée, été comme hiver. Je me mis à lire du début cherchant le moindre détail qui pourrait me frapper aux yeux, autant pour Keira que pour Chaton, les deux avaient besoin de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: (...)    Dim 15 Avr - 18:39

Je m'étais reposer et je m'étais lever à présent me sentant beaucoup mieux, je chercher par ou j'étais passer avec Amy pour aller dans la cour afin de retrouver Owen et Amy, et pourquoi pas Drake, mais j'attérie dans la blibiothèque. Voyant Drake je fronce les sourcils me demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Je m'avance donc vers lui, je l'avais trouvr alors autant profiter de lui. Je marche silencieusement et met mes deux mains sur ses yeux me penchant un peu et lui murmur un peu quelque chose.

C: Qui est-ce ?

Dis-je en souriant et je lui fis un bisous sur la joue.

C: Tu sais que sa fait un petit moment que je te cherche ?

Je pose mon menton sur ses épaules regardant ce qu'il lisait, en voyant que sa parler des hybride je compris que c'était pour Keira. Je me demander si elle risquer quelque chose ou autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Lun 16 Avr - 17:58

C: Qui est-ce ?

Comme si je ne savais pas qui c’était… Avec ses pas qu’elle voulait silencieux et son odeur, n’importe qui pouvait dire, dans le château, que c’était Cara, c’était le seul métamorphe et ceux à qui cela ne plaisait pas, restaient dehors à faire des rondes autour du château, ne laissant passer personne. Un bisou atterrissait sur ma joue, cela me faisait toujours étrange de sa part, mais je m’y habituais vite tout de même.

C: Tu sais que sa fait un petit moment que je te cherche ?

Je tournais ma tête surprise de la voir si familière ici, mais il n’y avait que nous deux, donc cela ne me gênais outre mesure.

D : Tu sais que même si tu es légère, je t’entend arriver et même sans cela, ton odeur te trahit, donc tu te fais avoir automatiquement et impossible de tomber malade pour nous, donc c’est foutu pour toi. Disais-je en souriant.

Je réfléchissais à sa question et pour lui répondre, je lui montrais le livre de plus de mille pages sur mes genoux.

D : Il s’agit d’un livre très ancien, comme tu peux le voir, la couverture est en cuir véritable, de l’époque… C’est l’histoire de mon domaine avant que je n’arrive dessus, ce n’est qu’il y à deux cent ans qu’il à été écrit, mais les recherches faites à l’intérieur sont très intéressante. Sauf qu’il fait vraiment chercher car rien n’est explicite… En fait je recherche des infos pour Keira… Et Chaton. Il y à des choses qui se produisent qui ne devraient pas être en place… murmurais-je.

Je venais de dire ouvertement à Cara non pas que j’avais peur, mais qu’il y avait des bizarreries en plus de d’habitude. Je baissais les yeux sur ma main gauche et redescendais la manche jusqu’au bout de mes doigts. Depuis que j’étais marié, depuis que j’avais lié mon âme à celle de Chaton, ma main, mon bras, enfin, la totalité de ce coté gauche dépérissait. Cela n’avait peut-être aucun rapport, mais j’avais fait envoyer certains de mes hommes pour des recherches extérieures, l’Italie était ce qu’il y avait de mieux au niveau des expériences en tout genre. Je relevais la tête pour observer Cara, elle ressemblait beaucoup à Chaton et j’espérais qu’elle resterait un peu ici pour lui tenir compagnie, car je perdais peu à peu le gout à la vie, malgré ma fille, malgré ma femme…
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: (...)    Mar 17 Avr - 11:48

J'avais essayais de me montrais silencieuse et bien que j'avais réusit il avait pas tord mon odeur étais toujours la même, je trouver cela pas juste, c'est vrai quoi c'était de la triche et si un jour je voulais faire une surprise ben je pourrai pas car mon odeur serai la et il me sentirait directement. Je sourit en l'entendant.

D : Tu sais que même si tu es légère, je t’entend arriver et même sans cela, ton odeur te trahit, donc tu te fais avoir automatiquement et impossible de tomber malade pour nous, donc c’est foutu pour toi.

C: Tricheur. Dis-je en faisant un clin d'oeil.

Puis je me demander ce qu'il faisait comprenant que sa parler des hybride j'en déduit que c'était pour Keira et j'espérais qu'elle ne risquer rien. Drake pris la parole m'expliquant un peu la situation, je me met sur ses genoux l'écoutant attentivement.

D : Il s’agit d’un livre très ancien, comme tu peux le voir, la couverture est en cuir véritable, de l’époque… C’est l’histoire de mon domaine avant que je n’arrive dessus, ce n’est qu’il y à deux cent ans qu’il à été écrit, mais les recherches faites à l’intérieur sont très intéressante. Sauf qu’il fait vraiment chercher car rien n’est explicite… En fait je recherche des infos pour Keira… Et Chaton. Il y à des choses qui se produisent qui ne devraient pas être en place…

Je regarde Drake et le vis qui redescendant sa manche, je m'inquièter vraiment pour lui, et si seulement je pouvais l'aider à aller mieux, lui redonner son bras aussi, peut être qu'il irait mieux, je pose ma tête sur son épaule me serrant contre lui.

C: D'après les hybride que j'ai vu Keira va s'en sortir Drake et pour Amy qu'est qui ne va pas ? Dis moi Drake si il y a quelque chose qui cloch chez Amy ou m^me chez toi je veux savoir...

Je le regarde, ben oui c'est vrai Amy était ma soeur quand même et Drake était un véritable ami même un grand frère pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Mer 18 Avr - 10:22

Peine perdue pour elle, elle ne pourrait jamais m’avoir par surprise, ou alors, il faudrait que je soi enrhumé, ce qui n’arrivait jamais, donc, non, elle ne m’aurait jamais ainsi, mais c’était amusant de la voir essayer, tout comme Keira d’ailleurs.

C: Tricheur.

Je souriais et lui expliquais ce qu’était ce livre, si au moins une des histoires pouvait parler d’un être tel que Keira, déjà nous serions soulagé. Elle s’installait sur mes genoux, comme une enfant qu’elle était, même si j’oubliais souvent qu’elle avait le même âge que Chaton. Elle avait toujours les réflexes d’une enfant et lorsqu’elle se blottit contre moi j’avais l’impression d’être son père. Je passais mon bras droit autour d’elle une fois que j’avais caché mon poignet gauche par la manche. Bientôt il faudrait que je mette un gant et plus rapidement que je ne le pensais. Déjà que je ne le sentais plus, inerte, le pire c’était lorsque Keira me le tirait dessus, je ne m’en rendais pas compte…

C: D'après les hybrides que j'ai vu Keira va s'en sortir Drake et pour Amy qu'est qui ne va pas ? Dis moi Drake si il y a quelque chose qui cloche chez Amy ou même chez toi je veux savoir...

D : Je sais que Keira s’en sortira, enfin du moins je l’espère, ce qu’il y à c’est qu’elle grandit beaucoup trop vite, beaucoup plus vite que la normale, je me suis renseigné et certains de mes hommes ont été détachés pour fouiner plus profondément, mais tous me rapportent la même chose : les hybrides grandissent normalement, tels des humains et une fois arrivés à un âge certains, cela ralentit considérablement, hors là, elle à l’apparence d’une fillette de bientôt 3 ans et elle n’as que six mois…

Je souhaitais que ce ne soit pas un mauvais présage juste pour me punir de mon style de vie passée. Quand à Chaton…

D : Pour Chaton, tout va bien, il y à juste le fait qu’elle entende toujours Perle, en pensées, mais pas les autres animaux par contre. Leur lien doit être bien plus fort que la transformation. Je me demande si elle peut encore se transformer en un quelconque animal en fait et je recherche un peu tout ce qui pourrait me conduire au fait que cela serait déjà arrivé.

Je n’avais rien d’autre à dire, juste à lire et rouvrais le livre sur ses genoux, je n’allais pas la virer non plus. Et puis cela ne me dérangeait pas, elle était aussi légère qu’une plume. Je reprenais où j’en étais, oubliant le fait qu’elle voulait parler de moi. A quoi cela pouvait bien servir de toute manière ? Lucius cherchait toujours de son coté, il se démenait, mais pas de nouvelles, je savais que je risquais d’être perdu un jour ou l’autre… Donc autant trouver les solutions pour ma famille, le reste je verrais en temps voulu.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Mer 18 Avr - 21:55

J'avais dit à Drake que c'était un tricheur car il pouvait m'entendre et je pouvais pas le surprendre comme je le voulais, puis suite à sa je m'était mis sur ses genoux m'adressant à lui, lui disant que pour Keira tout aller bien ce passer mais que si lui ou Amy avait un problème je voulais savoir, alors je le regarde attendant sa réponse.

D : Je sais que Keira s’en sortira, enfin du moins je l’espère, ce qu’il y à c’est qu’elle grandit beaucoup trop vite, beaucoup plus vite que la normale, je me suis renseigné et certains de mes hommes ont été détachés pour fouiner plus profondément, mais tous me rapportent la même chose : les hybrides grandissent normalement, tels des humains et une fois arrivés à un âge certains, cela ralentit considérablement, hors là, elle à l’apparence d’une fillette de bientôt 3 ans et elle n’as que six mois…
D : Pour Chaton, tout va bien, il y à juste le fait qu’elle entende toujours Perle, en pensées, mais pas les autres animaux par contre. Leur lien doit être bien plus fort que la transformation. Je me demande si elle peut encore se transformer en un quelconque animal en fait et je recherche un peu tout ce qui pourrait me conduire au fait que cela serait déjà arrivé.

C: Tu crois qu'il y a un risque pour Keira ? Enfin tu vois ce que je veux dire ? Et pour Amy c'est plutôt une bonne chose non ? Faudrait qu'elle essaie de se transformer, histoire que vous soyais fixe, mais je ne pense pas que se soit trop garve enfin je l'espére.

Je l'avais vu cacher sa main, je le regarde me mordant légèrement la lèvre...

C: Et heuu Lucius, qu'est qu'il en dit lui ? De tous sa, et pour toi Drake, je sais que tu me cache quelque chose je le sent dit moi ce qu'il ne va pas s'il te plait...

Je le regarder droit dans les yeux et j'entendis une voix et quelqu'un s'excuser de nous déranger, je me lève alors, le regarde un instant, en faite il voulait seulement prendre un livre puis il repart tranquille, je reporte mon attention sur Drake attendant ses réponses, je ne voulais pas qu'il me cache des choses, on devait tous ce dire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Ven 20 Avr - 20:19

C: Tu crois qu'il y a un risque pour Keira ? Enfin tu vois ce que je veux dire ? Et pour Amy c'est plutôt une bonne chose non ? Faudrait qu'elle essaie de se transformer, histoire que vous soyez fixés, mais je ne pense pas que se soit trop grave enfin je l'espère.

D : Je l’espère aussi, je n’ai pas envie de les perdre l’une comme l’autre. Ma peur serait que Keira, au vu de sa croissance, ne puisse pas vivre normalement. Elle grandit vite, trop c’est certain et surtout ce n’est pas normal, je veux dire par là que ma peur, c’est qu’elle ne s’arrête pas de vieillir de cette manière, si cela se trouve dans dix ans… Voila ce que je cherche et qu’une partie de mes hommes fouille, partout dans le monde des renseignements.

J’ouvrais de nouveau le livre, sentant un de mes hommes prendre un livre et repartais aussi vite et silencieusement que l’air que nous ne respirions pas.

D : Quand à Chaton, je ne sais pas ce que cela pourrait donner, si elle réussit encore à se transformer en animal. J’ai peur que cela se sache et que l’on vienne me la prendre pour l’analyser, car un vampire qui à gardé une partie de ces capacités de métamorphes, cela ne sait encore jamais vu et pourtant j’en ai vu des choses se produire…

Je continuais ma lecture, c’était calme de cette manière, j’entendais mes hommes qui bougeaient de-ci delà,

C: Et heuu Lucius, qu'est qu'il en dit lui ? De tous ça, et pour toi Drake, je sais que tu me cache quelque chose je le sent dit moi ce qu'il ne va pas s'il te plait...

Je l’observais, me demandant bien ce que Lucius avait à voir la dedans. Il savait tout ou presque, comme le fait de dépérir un peu plus chaque jour, les ennuis que pouvaient rapporter le fait que ma fille soit différente et que ma femme l’était surement aussi, surtout depuis que maintenant je savais qu’elle pouvait entendre Perle, sa chatte de compagnie.

D : Je viens de toute te dire, c’est déjà beaucoup, tu ne trouve pas ? Quand à Lucius, il s’occupe très bien du domaine et surveille tout ce qui s’y passe, ne t’inquiètes pas, vous êtes en sécurité ici.

Je retournais à ma lecture comme si de rien n’était, je n’en parlais pas à Chaton, je n’allais surement pas lui dire que je m’approchais de la fin plus rapidement que je ne l’aurais cru un jour. Je gardais un visage serein, pas besoin de lui mettre des tracas en tête, j’en avais bien assez pour nous tous !

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Lun 23 Avr - 10:30

D : Je l’espère aussi, je n’ai pas envie de les perdre l’une comme l’autre. Ma peur serait que Keira, au vu de sa croissance, ne puisse pas vivre normalement. Elle grandit vite, trop c’est certain et surtout ce n’est pas normal, je veux dire par là que ma peur, c’est qu’elle ne s’arrête pas de vieillir de cette manière, si cela se trouve dans dix ans… Voila ce que je cherche et qu’une partie de mes hommes fouille, partout dans le monde des renseignements.

Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'il voulait dire, moi non plus je n'avais aucune envie de les perdre toutes les deux. En l'écoutant je me surpris à avoir peur aussi, une peur sans doute cacher au fond cacher au fond de moi et le fait d'en avoir parler l'avais fait sortir.

D : Quand à Chaton, je ne sais pas ce que cela pourrait donner, si elle réussit encore à se transformer en animal. J’ai peur que cela se sache et que l’on vienne me la prendre pour l’analyser, car un vampire qui à gardé une partie de ces capacités de métamorphes, cela ne sait encore jamais vu et pourtant j’en ai vu des choses se produire…

Pour ma soeur cela m'inquièter, mais avec Drake elle ne craigniait rien si ?

C: Mais tu es le roi ici et donc si tu veux pas ils peuvent pas le faire hein ? Rasure moi ils peuvent pas lui faire cela, c'est ta femme et elle à une petite fille, tu l'es empêchera hein Drake ?

Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux, tous ceci m'inquiètais beaucoup même si je ne le faisais pas montrais. Je lui demander ce que Lucius en penser de tout cela et sa réponse n'étais pas trop ce que j'attendais, je voulais savoir ce qu'il en penser, si il y avait un risque ou pas enfin je verrais plus tard peut être que je pourrais le trouver pour savoir un peu.

D : Je viens de toute te dire, c’est déjà beaucoup, tu ne trouve pas ? Quand à Lucius, il s’occupe très bien du domaine et surveille tout ce qui s’y passe, ne t’inquiètes pas, vous êtes en sécurité ici.

C: Je sais Drake.... désoler, je pose plein de questions et je te dérange dans ta lecture. Tu veux qu'on se revoit plus tard ? Ou que je reste à t'aider à trouver des renseignement ? Ou alors on peut passer un peu de temps tous les deux à essayais de se changer les idées enfin tu vois c'est comme tu veux.

Lui dis-je doucement, bien sur quand je parler de se changer les idées tous les deux je ne parler pas de sexe, mais je savais qu'il m'avait compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Jeu 26 Avr - 16:33

Ma peur ressortait dans mes mots, rien de plus, mes gestes étaient toujours assurés, enfin une partie. Je le voyais bien et le sentais bien, c’était dur de faire semblant, surtout devant chaton que tout allait bien, mais après tout ce que nous avions vécu, ce n’était peut-être qu’un juste retour des choses. Ma fille ne devait pas payer pour tout mon passé et s’il fallait que je laisse ma vie en gage, enfin ce qu’il en restait tout comme je l’avais fait pour sauver celle de Chaton, je le ferais sans hésiter.

C: Mais tu es le roi ici et donc si tu ne veux pas ils ne peuvent pas le faire hein ? Rassure moi ils ne peuvent pas lui faire cela, c'est ta femme et elle à une petite fille, tu l'es empêchera hein Drake ?

Je n’osais la regarder de peur qu’elle ne voie plus l’homme que j’étais avant tout cela. Ma force s’amenuisait peu à peu, j’avais mis cela sur le compte que chaton était un nouveau-né, mais, il était vrai que lors d’entrainement, je m’étais bien rendu compte que je ne valais plus grand-chose, même Lucius l’avait vu, mais n’avait rien dit. Il était un très bon second, j’avais pensé d’abord à Nicolae, mais il était parti et même si je voulais le voir par le lien, ce n’était pas à faire, il pensait traquer Ivy et d’une manière ou d’une autre, je n’étais pas sur qu’il revienne ici, au château. Je savais qu’il m’en voulait d’avoir laissé Ivy à son sort, mais un changement de créateur comme celui-ci, je n’avais aucun droit sur elle, plus maintenant et si sa nouvelle créatrice ne s’en occupait pas, je ne pouvais même pas y faire quelque chose. Je relevais les yeux vers Cara.

D : Je suis roi, oui, mais je ne suis pas sure de pouvoir faire grand-chose, s’ils viennent je… Enfin, Lucius sera là, ainsi que tous mes hommes, c’est déjà ça.

J’avais failli lui parler de mon état, mais mon titre ne valait plus rien, je ne pouvais pas dépasser les limites de mon territoire, heureusement mes hommes pouvaient et ils surveillaient tout ce qui s’y tramait. Je pouvais tout de même aller jusque dans cette magnifique chaine de montagne, mais plus loin je ne pouvais pas, cela m’était devenu interdit, pour toujours.

C: Je sais Drake.... désolé, je pose plein de questions et je te dérange dans ta lecture. Tu veux qu'on se revoie plus tard ? Ou que je reste à t'aider à trouver des renseignements ? Ou alors on peut passer un peu de temps tous les deux à essayer de se changer les idées enfin tu vois c'est comme tu veux.

D : non, c’est moi qui suis désolé, je ne fais plus attention à rien en ce moment, trop préoccupé par beaucoup trop d’événements survenus et qui vont survenir, j’ai un sixième sens pour cela. Je t’avoue que rester ici devient… pénible, j’ai toujours eut de l’action dans ma vie passée et rester ici, j’ai la nette impression d’être prisonnier dans ma propre demeure… Je veux bien que tu m’aides, attends, je vais t’en chercher un autre, on ne sait jamais.

Je la faisais descendre de mes genoux et volait doucement jusqu’en haut des plus anciens livres, j’en dépoussiérais un en soufflant dessus et redescendais en le lui tendant.

D : voila, il s’agit de l’histoire vu par des chasseurs de vampire il y à plusieurs centaines d’années, il raconte pas mal d’histoire, peut-être qu’il y en aurait une sur des animaux ?

Ce n’était pas péjoratif, juste la vérité, ils nous voyaient comme des monstres et les métamorphes comme des animaux, je n’y croyais pas trop, mais au moins, elle en saurait plus sur nous.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Ven 27 Avr - 8:24

J'avais ressentie la peur de Drake et cela me fis peur à moi aussi, perde les deux filles serais une chose terrible pour moi et pour Drake aussi j'imagine même pas dans laquel il serait si il venait à perde Amy et Keira et moi je préférais pas m'imaginer et ni penser à perde les filles pour moi c'était impossible. Je lui avait poser une question mais il me répodis sans me regarder, où était le Drake que j'avais connu ? Cela me faisait mal de le voir ainsi, ce n'était pas de la pitié car j'en avait pas pour les gens mais je n'aimais pas voir les personnes que j'aime être dans cette état la.

D : Je suis roi, oui, mais je ne suis pas sure de pouvoir faire grand-chose, s’ils viennent je… Enfin, Lucius sera là, ainsi que tous mes hommes, c’est déjà ça.

En l'entendant je croyais alluciner, c'était de sa femme qu'on parler et qu'il laisse Lucius et ses gardes s'en occuper était fort, j'espérais qu'il ail bien quand même car il avait ..... changer, oui beaucoup changer. Je me rapelle encore de notre première rencontre ou il me provoquer pour que je puisse me transformer et je revoyais l'expression de son visage quand celui ci m'annonça qui avait tuer mes parents. J'allais commencer à lui dire qu'il avait changer et tous mais je m'arrête net. Je voyais bien qu'il était pas bien mais il devait se reprendre et vite. Si il continue ainsi je lui dirais pour l'instant je ne dirais rien. Je lui proposa de faire des choses, ou de l'aider.

D : non, c’est moi qui suis désolé, je ne fais plus attention à rien en ce moment, trop préoccupé par beaucoup trop d’événements survenus et qui vont survenir, j’ai un sixième sens pour cela. Je t’avoue que rester ici devient… pénible, j’ai toujours eut de l’action dans ma vie passée et rester ici, j’ai la nette impression d’être prisonnier dans ma propre demeure… Je veux bien que tu m’aides, attends, je vais t’en chercher un autre, on ne sait jamais.

Je lui fis un petit sourire, je le regarde aller me chercher un livre et revenir, je le pris et me place sur une chaise à jusqu'a coter de lui.

D : voila, il s’agit de l’histoire vu par des chasseurs de vampire il y à plusieurs centaines d’années, il raconte pas mal d’histoire, peut-être qu’il y en aurait une sur des animaux ?

C: Merci, je vais regarder voir si je trouve quelque chose t'en fait pas, je vais t'aider Drake, compte sur moi.

Je le regarde et ouvre le gros livre poussièreux, et commence à lire calmement, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses sur les vampires mais fallait que je trouve quelque chose sur les métamorphe. Au bout d'une heure de lecture je n'avais pas finit de lire, j'avais encore beaucoup de pages, bon j'avas bien avacer mais je ne trouvais pas grand chose sur les métamorphe enfin pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Mar 1 Mai - 21:15

Je ne voulais pas qu'elle en sache de trop, car elle pouvait très bien aller parler à Chaton et ce n'était pas ce que je désirais. Je m'excusais pour mon comportement, je ne pensais pas être mauvais aujourd'hui, mais en même temps, j'étais las de tout et surtout de la façon dont nous devions chercher des informations qui ne se trouveraient probablement pas. Lucius était un homme loyal et surtout il savait ce qu'il fallait faire donc c'était parfait, il saurait gérer la situation. Cara s'installa à mes cotés, prenant une chaise et je lui amenais le livre qui était le prochain sur ma liste.

C: Merci, je vais regarder voir si je trouve quelque chose t'en fait pas, je vais t'aider Drake, compte sur moi.

D : Merci, je devais me le lire, un de moins c'est déjà beaucoup.

Surtout vu l'épaisseur. Je la regardais l'ouvrir et se mettait à lire aussi rapidement que moi. J'avais perdu cette capacité, ma vitesse se réduisait à rien et surtout mes dons s'amenuisait un peu plus. Chaton mettait cela sur le compte qu'elle était un nouveau-né et donc que j'étais plus "faible" qu'elle, mais ce n'était pas le cas, je l'étais réellement. Je rouvrais le mien et continuais de lire en diagonales, je ne supportais pas de rester inactif, mais pourtant, ce n'était plus un choix. Si je faisais trop d'effort comme de courir avec ma fille, j'avais beaucoup de mal à récupérer et dire que j'étais puissant!!! Je passais ma main sur mon front, la laissant là, fermant les yeux et me remémorant tous mes souvenirs que j'avais avec Chaton, au moment où elle était encore une enfant... Je l'avais considéré comme tel durant un laps de temps très court et puis ensuite, j'avais compris qu'elle était têtue, qu'elle me semblait autre chose et le premier vrai baiser que nous nous étions donnés était, divin. Je m'en rappelle encore, pas de celui où j'avais failli la mettre nue devant tout le monde, fichu don d'ailleurs, mais plutôt le premier qui était dans le parc. Celui-là pour moi était le vrai, nous étions seuls et elle se sentait plus à l'aise. Je rouvrais les yeux, regardant les flammes dans la cheminée et restait là, les yeux dans le vague à revoir toutes les fois où je l'avais demandé en mariage, sa première fois, notre fille, sa naissance et ma fin qui était liée...

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Mer 2 Mai - 13:00

D : Merci, je devais me le lire, un de moins c'est déjà beaucoup.

C: Mais de rien Drake...

Aider Drake, oui c'était ce que je faisais, je voulais le faire pour Keira, et puis pour ma soeur et Drake, je sentais bien que Drake n'était pas trop bien mais je ne disais rien, il avait surement ses raisons pour pas m'en parler. Enfin bon je m'était mise à lire le gros livre qe Drake m'avait passer, mais bon question vitesse vampirique moi j'y était pas donc j'allais metre un sacrée bout de temps avant de le finir, Drake aller surement finir son livre avant moi en même temps il peut lire vite lui avec sa vitesse vampirique. Je lisais un passage intéreessant mais sa ne disais pas grand chose ce qui était dommage car cela me donner envie de savoir. Enfin bon alors que je lisais mon regarde se reporta sur Drake qui avait les yeux dans le vide, en suivant son regarde je vis qu'il regardait la cheminer, ou les flammes qui danser dans la cheminer. Il m'inquiéter de plus en plus et il voulait pas m'en parler comment faire pour l'aider lui aussi ?

C: Drake ? Dis-je en hésitant un peu, de peur de le faire sortir de ses pensés.

Je le regarde attentivement attendant une réponse si toute fois il m'avait entendu appeller, je ne savais pas si ce que j'avais trouver aller l'aider alors je me demander si je devais lui en parler ou pas, après un moment hésitant je décide de ne rien dire mais d'attendre de voir si je peux trouver autre chose, cela avais atisser ma curiosité, de savoir qu'on était spécial et de plus dans le livre sa disais qu'il y avait des surprises mais il y avait rien d'autre, il aurait pu en parler, dire de quoi il en dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Jeu 3 Mai - 17:51

C: Mais de rien Drake...

Je regardais la cheminée, me disant que même en plongeant dedans, il ne m’arriverait rien, je n’étais pas invincible, loin de là, mais il me suffisait d’aller à la limite de notre domaine pour en finir rapidement. J’en étais à ces conclusions lorsque j’entendais un bruit derrière moi ou sur le coté. Aucun insecte ne s’aventurerait ici, non, je me concentrais et comprenais que c’était quelqu’un qui m’appelait.

C: Drake ?

Je tournais la tête et une fois ma vision revenue au temps présent, je comprenais que c’était Cara qui m’avait appelé. J’avais complètement occulté la réalité et secouais la tête pour la voir mieux. Je fermais mon livre lentement et me levais, la rejoignant. Je déposais le livre à coté du sien et me penchais dessus, regardant, mais je n’arrivais plus à lire, les mots ne voulaient plus rien dire, je devais être fatigué et me frottais les yeux.

D : Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?

Je tournais mon visage vers le sien et sentait son odeur, m rendant compte qu’elle m’attirait, non pas physiquement, mais son sang me semblait trop bon. Je reculais d’un coup, ce n’était franchement pas bon ce qui m’arrivait et posais ma main droite sur ma bouche, faisant en sorte de respirer ma propre odeur, mais surtout pour éviter qu’elle ne voit que mes crocs étaient sortis. Que se passait-il pour que tout dégénère ainsi ? Je ne pensais pas que cela me viendrait aussi vite, pourtant je la connaissais, mais le fait de ne pas pouvoir me contrôler depuis un moment, de ne plus faire attention, j’en arrivais à des extrémités qui n’étaient pas des meilleures.

D : Cara, tu ferais mieux de reculer lentement et de sortir d’ici. Trouve Chaton, NON ! Trouve Lucius et dis-lui de venir, s’il te plait.

Je ne voulais pas que Chaton me voit ainsi, j’étais déjà bien assez pitoyable pour qu’en plus elle me croit capable de sauter sur sa sœur.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Ven 4 Mai - 15:31

J'avais trouver un truc sur les métamorphe, comme quoi la première lignée était spécial et qu'il y avait beaucoup de surprise enfin c'était ce qu'il y avait d'écrit en gros. Alors que j'avais lu cela mon regard c'était poser sur Drake et j'avais vu qu'il avait les yeux dans le vague ce qui me paru bizarre. J'avais sorti Drake de ses pensés, et il ferma le livre qu'il était en train de lire pour ensuite me regarder et me demander si j'avais trouver quelque chose après qu'il c'était lever pour se rapprocher de moi. Je levais légèrement mon visage vers le sien afin de le regarder.

D : Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?

C: Humm seulement que la première ligner des métamorphe était spécial et qu'il y a encore beaucoup de chose à découvrir. Mais je voulais voir si je trouver d'autre chose avant de t'en parler...

Je le regardais et alors qu'on se regarder, enfin j'attendais une réponse de sa part, je le vis se reculer vivement ce qui me surpris. Je me levai à mon tour me rapprochant de Drake pour savoir ce qu'il avait, il m'inquiéter beaucoup.

D : Cara, tu ferais mieux de reculer lentement et de sortir d’ici. Trouve Chaton, NON ! Trouve Lucius et dis-lui de venir, s’il te plait.

C: Mais ... Je ne rajouter rien, si il me disait cela c'est qu'il avait une bonne raison.

Je me recule doucement sans cesser de le regarder, il voulait que je trouve Lucius, il pouvait compter sur moi.

C: Je revient avec lui bouge pas...

Je le regarde une dernière fois avant de me mettre à courir pour sortir d'ici afin de trouver Lucius. Je courais dans les couloirs à sa recherche quand d'un coup je bousculais une personne ce qui me fis tomber en arrière, et bien sur la personne que j'avais bousculer n'avait même pas bouger. En redressant la tête je vis que c'était Lucius qui ce mis à ma hauteur pour m'aider à me relever, je lui expliqua alors ensuite ce qui c'était passer avec Drake et lui disait qu'il le demander, je n'oubliais pas de dire que cela était urgent ce qui nous fis presser tous les deux. Je me mis à courir à nouveau mais cette fois ci Lucius me suivait j'entre dans la bibliothèque et m'approche de Drake sans me soucier de ce qui pouvais m'arriver, mais en même temps je ne savais pas ce qu'il avait et ni le pourquoi il m'avait demander de ramener Lucius ici.

C: Drake !! C'est moi je suis avec Lucius...

Lui dis-je doucement en restant près de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Dim 6 Mai - 20:22

C: Humm seulement que la première lignée des métamorphes étaient spécial et qu'il y a encore beaucoup de chose à découvrir. Mais je voulais voir si je trouvais d'autre chose avant de t'en parler...

Je me reculais vivement, oui, je n'avais pas eut le choix, il fallait qu'elle se recule, qu'elle aille chercher Lucius et qu'elle se tire d'ici! Elle se reculait, mais ce n'était pas encore assez.

C: Mais ... Je reviens avec lui bouge pas...

Elle était partie et je respirais mieux, mais pas pour longtemps, elle était déjà sur les talons de Lucius qui ne comprenait pas ce qui se passait.

C: Drake !! C'est moi je suis avec Lucius...

Je sentais son odeur et me mettais à grogner contre elle, mes yeux devaient être devenus deux simples fentes noires et ma bouche s'ouvrait sous mes crocs qui étaient douloureux. Je sentais bien que son sang m'appelait et le fait que Lucius soit devant la protégeait à peine. Je lançais un regard à Lucius, mais n'arrivait plus à m'exprimer correctement. Je soufflais difficilement, évitant de prendre des inspirations profondes, mais c'était foutu, j'avais son odeur dans le nez et je savais que de toute manière elle était devenue ma proie. Je l'attrapais par la gorge de ma main valide, la droite et lui faisait pencher la tête sur le coté. Avant même que je ne puisse planter mes crocs dans son cou gracile, je me retrouvais plaqué contre le mur de pierre de ma propre maison, le bras dans le dos, bloqué par Lucius.

L : Drake, ressaisis-toi! Je t'en prie, retiens toi!

Je n'arrivais plus à me raisonner et essayais de me débattre, mais le fait d'avoir perdus de ma force, je me retrouvais encore plus bloqué contre mes murs. Je sentais Lucius qui me faisait mal, mais c'était surement volontaire, mais je la voulais, je voulais son sang, il sentait si pur, si bon, il m'appelait, encore plus que celui de Chaton. Je n'entendais pas les mots de Lucius, seul le sang était doux à mon oreille.

L : Cara, file, je vais le raisonner, mais si tu restes, je ne pourrais pas, aller!

Seuls des grognements sortaient de ma bouche de plus en plus fort et je regardais ma proie qui me semblait si proche et pourtant si loin...

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Mer 9 Mai - 18:39

J'étais revenue avec Lucius pour Drake, je ne savais pas ce qu'il avait et cela m'inquièter, il m'avait demander d'aller le chercher ce que j'avais fais, et en revenant je vis Drake, ses crocs était sortie, je compris alors qu'il ne se métriser plus mais pourquoi ? Il y arrivait avant alors pourquoi la, pourquoi maintenant et pas avant ? Avant que je puisse faire quoi que se soit ou que je puisse dire quoi que ce soit, Drake était la, main à mon cou, je le regarder dans les yeux, posant ma main sur la sienne.

C: Drake ... dis-je d'une vois très base essayant de me libérais de son emprise.

Je vis le visage de mon meilleur ami, de l'homme que je considèrais comme mon frère approcher de mon cou et je cru que c'était finit pour moi quand Lucius s'en méla. Je retombe sur le sol entendant Lucius qui essayais de raisonnait Drake.

L : Drake, ressaisis-toi! Je t'en prie, retiens toi!

Alors que je regarder la scéne qui se dérouler sous mes yeux, voulant aider mais je savais pas comment, j'entendis Lucius me dire de partir pour qu'il puisse le raisonner.

L : Cara, file, je vais le raisonner, mais si tu restes, je ne pourrais pas, aller!

C: Mais....

Je les regarder voyant qu'il avait beaucoup de mal je recule jusqu'a la porte l'ouvrant et la refermant derrière moi, je me mis contre le lur attendant qu'il es finit, je ne cmprenais pas pourquoi il s'en était pris à moi comme sa, et si c'était Keira ? Sa petite fille... Heureusement que c'était moi, bizarrement je ne lui en voulais pas, je savais qu'il était pas lui même à ce moment la. Je rester dans le couloir près de la porte attendant qu'il es finit, que Drake se calme .... J'étais tellement inquiéte pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (...)    Sam 12 Mai - 8:53

L’odeur de son sang était plus forte, je le voyais couler librement dans ses veines et ne pouvais résister à l’envie de le boire. Pourtant je ne lui avais jamais sauté de cette manière dessus, même sur Chaton, leur sang avait beau m’appeler, je savais rester de marbre, mais je sentais la furieuse envie de son sang, qu’il coule dans ma gorge, dans mes veines, c’était une obsession et lorsqu’elle revenait, je ne cherchais plus et l’attrapais, faisant abstraction de tout ce qui m’entourais.

C: Drake ...

Je me retrouvais plaqué contre le mur de ma propre demeure, ne comprenant pas ce qui se passais à part que je le voulais son sang ! Quelqu’un me retenais et j’avais beau faire ce que je voulais, je n’arrivais pas à me dégager de cette emprise.

C: Mais....

Mon déjeuner sur pattes s’enfuyait et je me mis à gronder de plus belle, mais ce n’était pas pour autant que je me dégageais et lorsque la porte se refermait sur ce que je voulais, j’avais presque la tête dans le mur à force de me faire encastrer. Je sentais que le maintien était plus faible et repoussais violemment mon agresseur, en me retournant, il s’agissait de l’un de mes enfants, Lucius et me mettais à gronder sur lui.

L : Drake, regardes-moi !

Mais je n’avais aucune envie de le regarder, non, je humais l’air et tournais la tête vers la porte, hum, délicieux, elle devait être juste derrière la porte. J’avançais lentement, tel un félin vers ce qui allait bientôt être sous mes crocs lorsque je me faisais plaquer de nouveau, mais cette fois-ci au sol. Saleté de bras qui ne réagissait plus, je ne pouvais pas faire grand-chose et plus je rampais, plus je sentais une douleur dans le dos.

L : Tu ne me laisse pas le choix Drake

Je ressentais une vive douleur derrière la nuque, m’assommant à moitié, voire un peu plus. Je me sentais transporté et entendais des bruits de pas. Ma tête balançait dans tous les sens et un liquide coulait dans ma bouche. Je ne voyais plus rien, j’entendais juste des murmures qui me semblaient lointain.

L : Je vais l’emmener se reposer, il en à besoin. Vous ne devriez plus rester avec lui seule, il devient dangereux. Je ne sais pas ce qu’il vous à dit ou non, mais vous l’avez vu vous-même. Vous seriez plus en sécurité avec votre sœur qu’avec lui dorénavant….. Blablabla…. Je l’emmène dans sa chambre, avec ce que je lui ais donné, il va dormir longtemps.

Je sentais sous mon corps quelque chose de moelleux et avant même que je n’arrive à savoir où j’étais, j’oubliais tout pour m’endormir profondément.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (...)    Dim 13 Mai - 9:37

Sous la demande de Lucius j'étais partie dans le couloir attendant que Drake se sente mieux, je m'inquiétais tellement pour lui, jamais il c'était jetait sur moi comme sa et jamais sur Amy alors je ne comprenais pas pourquoi il l'avait fait sa aujourd'hui. J'attendais dans le couloir depuis un bon moment quand ensuite la porte s'ouvrait, je me redresse regardant Lucius qui portait Drake sur lui, et l'entend qui commence à me parler. Ne plus le voir toute seule ? Et puis quoi encore ? Il était comme mon frère et j'avais confiance en lui, je sais très bien qu'il m'aurait pas fait de mal même si il avait failli me mordre, je savais qu'il se serai arrêter au dernier moment ....

L : Je vais l’emmener se reposer, il en à besoin. Vous ne devriez plus rester avec lui seule, il devient dangereux. Je ne sais pas ce qu’il vous à dit ou non, mais vous l’avez vu vous-même. Vous seriez plus en sécurité avec votre sœur qu’avec lui dorénavant….. …. Je l’emmène dans sa chambre, avec ce que je lui ais donné, il va dormir longtemps.

C: Je tiens trop à lui pour le laisser tomber... et oui je les vu mais je le connais .... D'accord, prévenez moi quand il se sentira mieux et si ça peut vous rassurez, vous resterez avec moi...

Je dépose mes lèvres sur sa joue murmurant à son oreille une petite chose puis le laisse partir avec Lucius.

C: Je t'aime...

Bien sur je l'aimais en tant qu'ami, en tant que frère même ... Suite à cela, je me dirigeais vers ma chambre pour aller me détendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (...)    

(...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1