Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Petit déjeuner   Mar 2 Nov - 21:23

Après avoir laisser Arhzel dans sa chambre dormi j'étais venu ici pour manger un peu j'alla au frigo et me pris une bouteille de sang que je fis chauffer.

Je m'installa à une table et bu, je n'avais pas grand chose à faire je m'ennuyais même pour un vampire sa craint, je ne savais pas ou était Morgane surement avec Azanel et ni ou était les autres je restais la toute seule fasse à ma bouteille.

Couleur : violet

Dernière édition par Lena Black le Mer 3 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 2 Nov - 21:44

Je me réveillait dans mon lit, je m'assaillais et, encore endormi, me dirigeait vers la douche. J'enleva tous mes vêtements et pris une bonne douche bien chaude. Une fois la douche finis, j'enfilait un jean, pris une serviette (que je posa sur mes épaules) et me rendit compte que j'avais un petit creux. Direction donc la cafétéria. Arrivé sur place, j'apercevait, à ma grande surprise, Lena, assise à une table.

A : Il reste des bouteilles ? J'ai une de ces faims.

Dernière édition par Arzhel Yale le Mar 2 Nov - 21:51, édité 1 fois
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 2 Nov - 21:49

A : Il reste des bouteilles ? J'ai une de ces faims.

Je sursauta je ne l'avais pas entendu arriver tellement j'étais plongé dans mes pensées, je ne sais pas depuis combien de temps j'étais la mais apparemment beaucoup puisqu'il était réveiller.
J'avais eu le temps de reprendre une 2eme bouteille et de la finir mais je ne me souvenais de rien comme si j'avais été dans un état second tout ce temps.

*Whouaaa pour un vampire s'ennuyer c'est vraiment pas bon...*

L: Oui regarde dans le frigo la basje lui montrais du doighPuis ensuite tu peux le faire chauffer au micro-onde .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 2 Nov - 22:02

L: Oui regarde dans le frigo la bas. Puis ensuite tu peux le faire chauffer au micro-onde.

Je lachait un petit rire puis alla chercher une bouteille.

A : Voyons Lena, aurais tu oublier mon pouvoir ?

Je m'assit sur ma chaise et, la bouteille toujours dans ma main, je me concentra. Le sang dans la bouteille fumait. Je l'ouvris et bu une gorgée.

A : Alors ? Pourquoi es tu là à ne rien faire ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 2 Nov - 22:15

A : Voyons Lena, aurais tu oublier mon pouvoir ?

A oui en effet j'avais oublier, mais quesqu'il m'arrivais bon sang oublier des choses ok mais la je en me souvenais plus de ec que j'avais fais pendant que Arhzel dormait et j'avais même oublier son don je froçais des sourcils.

A : Alors ? Pourquoi es tu là à ne rien faire ?

Je lui souris.

L: Avrai dire j'en sais rien du tout, je ne sais pas ou sont les autres et je n'avais rien à faire alors je 'ennuyais fortement il était temps que tu arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 3 Nov - 18:56

L: A vrai dire, j'en sais rien du tout, je ne sais pas ou sont les autres et je n'avais rien à faire alors je m'ennuyais fortement, il était temps que tu arrive.

Elle souriait. De toute évidence, elle s'était fait de nouveaux amis ici et je pensais alors qu'ils ne devaient pas être si méchants que ça pour qu'elle soit amie avec eux. Cela devait être vraiment des gens biens.

A : En parlant de ça, cela me ferait plaisir de tous les rencontrer car je n'ai pas rencontré grand monde depuis mon arrivée ici.

J'avais le vague souvenir de gens dans la cour et Lena me sautant au cou. Je me rendis compte que j'étais perdu dans mes pensées et que je souriais.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 3 Nov - 19:28

A : En parlant de ça, cela me ferait plaisir de tous les rencontrer car je n'ai pas rencontré grand monde depuis mon arrivée ici.

L: Humm Ray, Ivy et un autre dont je ne connais pas encore le non son dans l'infirmerie sa na pas l'air d'aller alors je te les présenterais une prochaine fois même si tu connais déjà Ivy, sinon les autres doivent être sorti si tu veux on peut aller les retrouver aller vien suis moi.

Sur ce je le pris pas le bras et nous sortîmes à vitesse vampirique retrouevr les autres, qui ne devaient pas être bien loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1