Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

douce soirée musical entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: douce soirée musical entre amis.   Mar 3 Avr - 23:01

J'aimais bien la tournure que prenais notre rencontre, moi qui m'étais montrée froide envers Owen, il était maintenant mon ami. Je ne dirai pas sur le champ qu'il était mon meilleur ami, il nous faut nous connaître un peu plus et voir l'évolution de ma relation plutôt envers Cara. J'avais bien conscience que lui prouver que je n'étais pas là pour lui prendre ses proches, mais je n'étais pas sûr qu'elle soit convaincue. A croire que cette ville, ma ville, lui appartenait, alors que c'était faux. Je me dirigeais donc vers la salle de musique, Owen à mes côtés. J'étais plus qu'impatiente de voir ses talents de musicien et en plus, je voulais chanter, une chose rare pour moi car je me suis toujours trouvée horrible. Enfin, jusqu'à ce que Constance me prouve le contraire. Une fois arrivés dans la salle de musique, je constatais qu'elle était grande, je n'y avais pas encore mis les pieds et je dois dire que je ne regrettai pas mon choix de lieu. Il y avait un beau piano. J'ai toujours rêvé d'en jouer, mais le temps m'avait manqué et avoir un professeur sous la main, je lui aurai demandé de m'apprendre.

K : C'est très grand, je ne suis pas encore venue ici depuis mon retour. J'ai toujours voulu jouer du piano.

Je détaillai plus la salle, il y avait plusieurs instruments, des guitares, du violon, de la flûte traversière, de quoi intéresser un mordu de la musique. Moi, j'étais attirée par le micro et son pied. J'allai donc en prendre un en main. Prenant aussi une guitare électrique, je retourna vers Owen qui me regardait. Je lui souris et lui tendis la guitare pendant que j'avais toujours mon micro en main, j'ignorai s'il voulait commencer ou non.

Modéré par Arcane
Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Mer 4 Avr - 15:32

Suite à notre petite discussion et à notre découverte de la lettre de Chris dans la cour, une petite brise s'était levée et à plusieurs reprises j'avais pu voir Kate frissonner. Je lui avais donc proposée de rentrer dans l'académie afin que nous puissions discuter au chaud, et elle accepta sans rechigner. Je ne savai pas du tout où est-ce qu'elle désirait aller, mais une chose était sûr, c'est que je voulais me défouler à la guitare. Mes doigts me démangeaient énormément et sincérement, si là maintenant on pouvait aller dans la salle musique ce serait juste le comble pour moi. Mais je ne savais pas si kate aimait la musique ou non. Peut-être qu'elle ne joue d'aucun instrument ou qu'elle n'aime tout simplemement pas chanter ... On verra bien où est-ce qu'elle voudra aller.

Nous entrions donc dans l'académie, et parcourions son immense couloir pour se retrouver dans un deuxième couloir qui menait à plusieurs salles. J'ignorai totalement à quoi servaient ces salles, mais j'en reconnu une qui n'était autre que la salle de jeu, là où j'ai rencontré Aure pour la première fois. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas revus. Il faudra que je passe la voir un de ces jours pour savoir ce qu'elle devient. Je continuai de suivre Kate et quelle ne fût ma surprise lorsque je la vis s'arrêter devant la salle qui n'était autre que la salle de musique ! J'étais juste comblé mais je ne lui montrai rien me contentant de la laisser s'imprégner de l'endroit qui lui semblait totalement inconnu.

K : C'est très grand, je ne suis pas encore venue ici depuis mon retour. J'ai toujours voulu jouer du piano.

Je lui souris et entrais dans la pièce histoire de voir un peu tous les instruments qui s'y trouvaient. Je pu voir toutes sortes d'instruments, j'étais vraiment surpris de voir tout ça. Je tournai la tête, et vis Kate se diriger vers le micro qui se trouvait dans la pièce posé sur son pied. Elle le prit en main et prit aussi une guitare électrique rouge-bordeau qui était posée sur un emplit. Tiens, elle joue elle aussi de la guitare électrique ? Elle n'a pas tellement la tête à jouer de cet instrument en tout cas. Elle vint alors vers moi, et me tendis la guitare avec un grand sourire. Non mais, lisait-elle dans mes pensées ? Ou lui avais-je dis dans la cour que je voulais jouer de la guitare ? Je ne m'en souviens plus ... En tout cas, je pris la guitare sans hésiter et la remerciai de me l'avoir amenée. Je m'assis alors sur l'accoudoir du canapé qui se trouvait là, branchais la guitare à l'emplit et l'accordai afin qu'elle émette le bon son. Je jouais quelques notes, histoire de pouvoir entendre le son jusqu'à ce que j'entende le bon. Je relevai la tête et lui dis.

O : Si tu es d'accord, je vais juste faire un petit solo histoire de me re habituer à la guitare électrique. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas rejoué alors je tiens à être bon pour ensuite t'entendre chanter !

Sur ce, je me mis en place, posais la guitare sur un de mes genoux et la prit d'une façon spécifique pour bien jouer, et je commençais à jouer la mélodie de la chanson " Crimson Tide " de Nightwish.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Mar 10 Avr - 22:25

Puisque j'avais envie d'apprendre à plus connaitre Owen, je me disait que la salle de musique était le meilleur endroit pour ce genre de chose, il m'avait parler qu'il jouait de quelques instrument alors que je sentai le besoin de pousser la chansonette. Longeant les couloir qui nous menait vers la salle de musique, j'était surprise par la grandeur de celle-ci, c'était la première fois que je venai, mais j'avai déjà emprunter ce même couloir pour aller dans la salle d'entraînment et ravi qu'il accepter de jouer un peu pour moi, pour me montrer son talent, je me dirigea vers l'estrade au fond. Je pris une guitare électrique et un micro, puis je revins vers lui en tendant l'instrument, j'était vraiment impatiente de l'entendre.

O : Si tu es d'accord, je vais juste faire un petit solo histoire de me re habituer à la guitare électrique. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas rejoué alors je tiens à être bon pour ensuite t'entendre chanter !

J'aquiessai d'un signe de tête, ravi qu'il me fasse un solo, je pris place sur le fauteuil près d'où il s'était placer et je l'entendis frotter sa guitare. C'était un très beau song, je pouvait reconnnaitre la musique qu'il me jouait, une chanson de Nightwish, mon groupe favoris. Cependant, J'avait déjà ma petite idée de la chanson que je jouerai et je me contenta de l'écouter, apuyer sur mes mains, je pouvait me laisser bercer par la mélodie. Cela dura quelque minute avant d'entendre sa dernière note, domage, j'aurai aimé l'entendre plus longtemps, mais c'était maintenant à mon tour, ce qui je réjouissait, depuis que je savait que j'avais une belle voix, j'aimais chanter devant les autres, mais pas trop.

K:tu est très doué Owen, je serai rester ainsi aussi longtemps que tu aurais jouer.Moi je vais chanté une chanson, peut-être pas dans le même style que Nightwish,C'est grenade de bruno mars.

J'attendi qu'il commence la mélody avant que je pousse ma voix, ce n'était pas une chanson rythmé, mais j'aimais bien cette chanson.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Dim 15 Avr - 12:55

Suite à un petit courant d'air froid qui était venu nous frôler la peau, j'avais proposé à Kate de rentrer à l'académie, car il me semblait l'avoir vue trembler à plusieurs reprises et je ne tenais pas à ce qu'elle se sente mal. Bon, en temps que vampire nous ne pouvons peut-être pas tomber malade, mais ce n'est juste pas facile et agréable de tenir une conversation si on crève de froid et qu'on tremble comme une feuille qui est secouée par le vent. Elle accepta et nous nous dirigions donc vers une salle dont je n'y avait encore jamais mis les pieds : la salle de musique. Je commençai à me demander comment est-ce qu'il était possible après autant de temps à vivre ici, que je n'ai jamais entendu parler de cette salle. Surtout qu'elle est juste à côté de celle des jeux soit, là où j'ai rencontré Aure pour la première fois. Rencontre qui d'ailleurs, avait plutôt mal commencer mais qui s'était très bien terminée ... Sûrement comme ma rencontre avec Kate va se dérouler par la suite d'ailleurs. Une fois dans cette salle, je regardai de toute part, admirant les différents instruments qui s'y trouvaient. Kate se dirigea vers le micro et le prit en main. Sur le coup je ne savais pas trop quoi jouer, mais elle vint vers moi avec une guitare. je lui souris et la pris avec plaisir ! Je l'accordai et commençai à jouer un petit solo histoire de me remettre dans le bain car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regratter les cordes d'une guitare. Kate s'était assise à côté de moi, et semblait m'écouter avec très grande attention.

Par moment, je pouvais la voir bouger la tête pendant que je jouai ce qui me faisais juste sourire, comprenant que ma musique devait lui plaire. Du moins, c'est ce que j'espérai ... Après quelques minutes de bonne défoulée, je stoppai en posant ma main sur toutes les cordes afin d'étouffer le son. Kate se redressa en me souriant ce qui me fis justre très plaisir.

K: Tu est très doué Owen, je serai restée ainsi aussi longtemps que tu aurais joué .Moi je vais chanter une chanson, peut-être pas dans le même style que Nightwish. C'est Grenade de Bruno Mars.

O : Merci beaucoup Kate, ravi que mon solo t'ai plu ! Allez, c'est maintenant à moi de me faire rincer les oreilles par ta voix. Lui dis-je en faisant un clin d'oeil.

Suite à mes paroles, elle se mit à chanter ce qui me laissa juste le temps de poser ma guitare au sol. Je l'écoutai attentivement, et je dois dire que j'aimais beaucoup sa voix. Depui.s tout ce temps, elle a chaché une si jolie voix ? Et bien, il était temps qu'elle la mette en pratique parce qu'elle chantait vraiment très bien. Je restai tranquillement assis sur le canapé, l'écoutant chanter avec grande attention. Une fois qu'elle termina chanson, je lui souris et l'applaudi.

O : Et bien, tu as caché cette voix pendant tant d'année ?? Il était temps que tu la montre car elle est vraiment magnifique ! On devrait faire un duo en chant tient ... Car oui tu ne le sais pas, mais je sais aussi chanter. J'ai hérité ça de mon père, il était musicien mais aussi chanteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Jeu 19 Avr - 22:36

J'aimai beaucoup entendre Owen jouer de la guitare, il était vraiment doué et la chanson était juste parfait, il n'y avait pas de mot pour décrire tous ce que j'entendais. Puis il poussa sa dernière notre, je lui fit part de mes compliments, chose que je faisait lorsque j'aimai une personne qui avait du talent.

O : Merci beaucoup Kate, ravi que mon solo t'ai plu ! Allez, c'est maintenant à moi de me faire rincer les oreilles par ta voix.

Je ri doucement, heureuse que ça colle mieux entre nous, moi qui au début était réticente à parler à un inconnu, je me retrouvait ici, avec Owen, en train de dévoilé un talent caché, chose que je n'aurai jamais cru possible autrefois, moi qui avait toujours trouvé mon frère doué, je n'avais pas eu de temps à me trouver vraiment.Je commencai donc avec une chanson de brunos mars, j'aimais bien sa musique et surtout sa chanson grenade, que j'écoutai souvent depuis quelques temps. il faut dire que c'était la deuxième fois que je dévoilai ma voix envers quelqu'un, la première fois avec constance, puis avec Lui, c'était tous simplement magique et puis, je me donnai dans cette chanson, ma voix était tel qu'ont pourrait entendre une sirène chanté et les hommes qui se jette tous à ses pied car sa voix est splendide, indescriptible. C'était un peu ce qui se passai, sauf que Owen lui, ne faisait que m'écouté et me regardé chanté, son regard perdu dans performance, je m'arrêtai et lui souriai.

O : Et bien, tu as caché cette voix pendant tant d'année ?? Il était temps que tu la montre car elle est vraiment magnifique ! On devrait faire un duo en chant tient ... Car oui tu ne le sais pas, mais je sais aussi chanter. J'ai hérité ça de mon père, il était musicien mais aussi chanteur.

K: C'est vrai! Merci Owen, je ne suis pas habituer à ce que l'ont me complimente, j'ai toujours eu l'habitude à ce que ce soit Chris le plus doué de la famille, il joue de la guitare et il était le meilleur de son école, mais maintenant que je sais que j'ai aussi un talent caché, je vais plus en profité et oui j'aimerai bien un duo, tu choisis la chanson?
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Dim 22 Avr - 12:04

Lorsque Kate s'était mise à chanter, je ne pu me décoller de sa voix qui était juste sublime. Alors comme ça, elle a longtemps ignoré qu'elle possédait une belle voix ? Et bien, il était vraiment temps qu'elle la découvre sa voix ! En tout cas, je l'adorai et je ne pourrai m'arrêter de l'écouter même si en l'occurence, le style de musique qu'elle chantait n'était pas forcément le style de musique que j'aimais écouter. Mais étonnament j'aimais encore assez ... Sa voix se mêlait bien à la mélodie et rendait la chanson douce et agréable. Une fois sa prestation terminée, je l'applaudi en souriant et la félicite. Elle sembalit heureuse et surtout très touchée par mes dires. Qui d'ailleurs, étaient plus que sincères ...

K: C'est vrai! Merci Owen, je ne suis pas habituée à ce que l'on me complimente. J'ai toujours eu l'habitude à ce que ce soit Chris le plus doué de la famille, il joue de la guitare et il était le meilleur de son école. Mais maintenant que je sais que j'ai aussi un talent caché, je vais plus en profiter et oui j'aimerai bien un duo, tu choisis la chanson?

Je me mis à réfléchir un instant. Je ne connaissais malheureusement pas beaucoup de chanson qui était chantée en duo. Non pas que ça voix ne m'inspirai pas, bien loin de là même ... Mais il est vrai que je n'écoutai pas beaucoup de musique chantée par un duo. Je repris alors ma guitare en main et re jouai un mélodie ayant enfin une idée.

O : On va reprendre la chanson d'un groupe que j'aime bien, qui se prénomme Entwine. Je ne sais pas si tu connais, mais si non, chante comme bon te semble.

Je me mis alors à jouer de la guitare électrique doucement, m'apprêtant à commencer le chant. Elle savait comment je me débrouillait en jouant d'un instrument, mais aucunement en chant. J'espérai du moins qu'elle allait aimer ma voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Lun 23 Avr - 23:53

J'étai vraiment toucher par son compliment, peu de gens le font, peut-être parce que je connais très peu de monde depuis mon arrivée et dans ma vie, sauf biensur au pub ou j'avais chanté à l'improviste. Cependant, Owen voulait que l'ont fasse un duo ensemble, c'était une très bonne idée, je verrai enfin quel genre de voix il a, mais je connais très peu de groupe qui font des duos, ce qui m'a pousser à lui laisser le champ libre car j'était presque certaine qu'il n'aimait pas les balades. Je le regardai réfléchir, il avait l'air de ce demander quel serait la chanson idéal, ce qui me fit sourire car il était très concentrer, enfin, jusqu'à ce qu'il leva les yeux vers moi.

O : On va reprendre la chanson d'un groupe que j'aime bien, qui se prénomme Entwine. Je ne sais pas si tu connais, mais si non, chante comme bon te semble

J'était vraiment intriguer, je connaissai très peu de groupe musical de rock ou de métal, donc lorsqu'il me nomma le nom, je me contentai de hocher de la tête, j'ignorai qui était le groupe. c'est donc en reprennant sa guitare qu'il commencai à jouer l'air, ça non plus ça ne me disait rien...boff, je ferai avec et j'eu une magnifique sourire en l'entendant chanté. Owen avait une belle voix, même pour un homme, il était très doué et il chantait superbement bien et je me lancai, je tentant le coup pour voir, je remarquait combien nos voix s,accordait à merveille, ce qui me poussait à mieux chanté, un exploit et je dois dire que j'était plus qu'heureuse d'avoir l'oportunité de faire un duo avec un ami une fois dans ma vie.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Mar 24 Avr - 16:37

Nous avions montré chacuns nos talents en matière de musique, avant d'entamer un grand duo. J'avais directement pensé à une chanson d'Entwine, car s'était le seul groupe que j'écoute où je savais que dans la chanson se trouvait une voix de femme. Cependant, je n'avais pu la faire écouter à Kate, car il n'y avait pas d'appareil spécial nous permettant de faire écouter par haut-parleur les musiques que nous avons sur le Ipod. Je dûs donc me contenter de reproduire la mélodie à la guitare même si je ne la connaissais pas par coeur ... Nos voix se mélangèrent à merveille et je dois dire que ce petit duo me fût plus que plaisant. Je me demandai si Kate avait apprécié elle aussi ... Car j'avais eu l'impression au début que la chanson choisie n'était pas ce qui l'avait le plus tentée, mais en terminant la chanson, je la vis tout sourire ce qui m'en fis en conclure qu'elle avait aimé. Elle resta complètement silencieuse et moi de mon côté, je posais la guitare à côté de moi sur son appui. Je regardai l'heure et vis qu'il commençait gentiment à se faire tard. Je ne savais pas trop si j'allais rester, car je devais avouer que ma faim commençait à se faire sentir ... Et l'heure qu'il était était l'heure idéale pour aller zoner en ville histoire de se mettre un truc sous la dent.

O : Partager ce moment musical avec toi m'a fais bien plaisir Kate. Et j'espère qu'à toi aussi ? Par contre, je pense que je vais devoir y aller ... Car je commence à avoir faim et à cet heure ci, les bonnes nourritures vadrouillent souvent dans les rues.

Je me levai donc du canapé, remis la guitare à son endroit initial et me redirigeai vers Kate le sourire affiché sur mes lèvres.

O : Si jamais il t'arrive parfois des moments de nostalgie, tu sais que tu peux toujours venir me voir. Ma chambre est la numéro 109 dans le dortoir Est ... N'hésite pas à passer si il le faut. Alors à tout bientôt et ravie d'avour pu faire ta connaissance !

Je me dirigeai alors vers la porte d'entrée de la salle, et regardai une dernière fois Kate en souriant tout en levant ma main pour lui dire aurevoir. Je n'ai jamais aimé laisser les gens derrière moi. Mais là, je ne pouvais simplement plus attendre car si je n'ai pas ma dose quotidienne de sang, je deviens vite insupportable et je ne tiens pas à être ainsi avec Kate ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   Ven 27 Avr - 1:06

O : Partager ce moment musical avec toi m'a fais bien plaisir Kate. Et j'espère qu'à toi aussi ? Par contre, je pense que je vais devoir y aller ... Car je commence à avoir faim et à cet heure ci, les bonnes nourritures vadrouillent souvent dans les rues.

K:et moi donc! tu as raison, il se fait un peu tard.

J'avais bien aimé cette petite scéence de musique, elle m'avait un peu détendu après la lettre à mon frère, il me manquait certe, mais maintenant je savais ou je pouvait aller pour me réconforter, ici dans cette salle et chanté. Il se leva donc et j'en fit de même, il était tant pour moi de partir ailleurs, peut-être dans ma chambre ou vers Liam, j'avais besoin de réconfort.

O : Si jamais il t'arrive parfois des moments de nostalgie, tu sais que tu peux toujours venir me voir. Ma chambre est la numéro 109 dans le dortoir Est ... N'hésite pas à passer si il le faut. Alors à tout bientôt et ravie d'avour pu faire ta connaissance !

K:Tinquiète, je passerai lorsque Cara ne sera pas là, sinon bonjour la jalousie....

Je me mis à rigoler doucement ene lui envoyant la main, j'étai heureuse de me faire un nouvel ami, il était comme Arcane, compréhensif et à l'écoute des gens, le parfait confident. Je m'assura de tous remettre en place avant de sortir de la pièce, je n'avais pas besoin de fermer les lumières puisque c'était toujours ouvert, enfin, lorsque je passai devant sans importance.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douce soirée musical entre amis.   

douce soirée musical entre amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1