Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    Lun 2 Avr - 21:41

Enfin le voilà le dernier chapitre qui clôtura cette fic, j'espère que ça va vous plaire, j’essaie vraiment de m'améliorer à chaque fois =)

Chapitre 3 :

Révélations.

- Andréa ? Regardes ce que j’ai trouvé.

Je tournai la tête vers Thomas lorsque je vis ce qu’il avait dans les mains, un grand sourire s’afficha sur mon visage et mes yeux s’illuminèrent.

- Tom, des figues !! T’es un ange, je meurs de faim. Merci.

Il me tendait les fruits que je pris avec plaisir, cela faisait un moment que nous étions là, sur notre petit nuage préféré et Tom savait que j’adorais les figues ici au ciel, c’était limite si on ne mangeait pas que des fruits, mais par manque de chance, mon fruit préféré était la pomme… Mais depuis Adam, ce fruit avait été interdit chez nous… Quel imbécile celui là aussi, d’écouter ce satané serpent… Je prenais l’une des figues puis commençai à manger, regardant Elise s’amuser avec Angie qui était bizarrement la baby-sitter d’Elise, nous en avions de la chance du coup Tom et moi, nous ne nous quittions plus car c’était les vacances et donc la famille d’accueil d’Elise avait besoin de quelqu’un tous les jours. Aaron était de retour pendant les vacances, cela faisait des mois que je ne l’avais pas vu mais je m’étais occupé de sa petite sœur comme si c’était lui, Elise était une petite fille de quatre ans qui aimait rire et aider même si elle était encore toute petite, elle était en moyenne section de maternelle et je trouvais qu’elle était plutôt intelligente, quelque chose qu’elle avait en commun avec son frère, elle avait aussi les même yeux noisette que lui et de jolis cheveux blond comme les blés avec un visage d’ange, elle était vraiment adorable. Aaron venait la voir tous les jours et une chose était sure, je ne le loupais jamais… J’aimais m’occuper de sa petite sœur mais lui… J’avais un pincement au cœur à chaque fois, trouvant vraiment injuste leur jugement… Cependant, je trouvais Aaron changé, il avait rompu avec sa copine belle et sexy et s’isolait un peu plus de temps en temps au pied d’un arbre, regardant le ciel, des fois, j’aime pensé qu’il me cherche mais en vrai, je n’en savais rien, je n’entendais plus ses pensées, non, maintenant, c’était celles d’Elise que j’entendais et ce dont je pouvais être sure, c’était qu’elle adorait son frère mais à cet âge, les enfants ne pensaient pas encore beaucoup.

- Andréa !!

- Oui excuse moi…

Je souriais doucement, Thomas savait toujours lorsque je pensais à Aaron à croire qu’il lisait dans les pensées lui aussi, Elise allait à la sieste, j’allais avoir un peu de répit une chose bien aussi avec les enfants, puis, soudain, on sonna à la porte de la maison des Connors, c’était le nom de famille de la famille adoptive d’Elise, je regardai tout de suite et vis le plus beau, Aaron… Je regardai Thomas, bien sur, il avait vu lui aussi et me regardait d’une façon exaspérée, mais il ne disait rien, j’étais entêtée et amoureuse… Puis, autre chose sur Terre attira mon regard, quelque chose qui bougeait vite trop vite pour que ce soit un humain…

- Nom d’un chien, un démon !!

- Andréa, ne recommence pas s’il te plait… Je…

Il se tu et je ne compris pas ce qu’il voulait dire sur le coup, mais oui, si j’allais aider Aaron une deuxième fois, j’allais avoir de plus gros ennuis encore, par contre Elise était là aussi. Je me concentrai alors pour faire une espèce de barrière transparente autour d’elle comme une bulle pour qu’elle soit protégée des attaques. Soudain, un homme arriva à nos cotés d’un bond, je ne l’avais jamais vu.

- Encore ?? Mais ce n’est pas vrai !!

Je le vis faire tout en sorte pour protéger Aaron ?? Il était donc son nouveau protecteur ?? Mais que voulait-il dire par encore ?? Aaron avait été attaqué plusieurs fois ? Mais pourquoi ?!! Je ne comprenais pas et trop de choses se passaient là, sous mes yeux, je regardai l’homme à nos cotés, il était blond, les yeux bleus, un air angélique mais ça, c’était tout les anges, il était plutôt grand et avait l’air sur de lui, comme si cela faisait des années qu’il faisait ça, je l’entendais parler dans une langue que je ne connaissais pas et on aurait dit qu’il rentrait comme en transe, je me demandais bien ce qu’il faisait, puis soudain, une grande explosion de lumière se fit sur terre et je vis juste les démons s’en aller, les humains étaient comme endormis et lorsqu’ils se réveillèrent, personne ne se souvenait de rien, ils continuaient comme si de rien était et je restai là, la bouche ouverte, je sentis alors une main sur mon menton qui me la fermait, je pensais que c’était Tom, mais ma surprise fut plus grande lorsque je vis que c’était l’autre homme. Je le regardais d’un air un peu mauvais.

- Tu es Andréa, n’est ce pas ?

Je ne répondais rien, je ne savais pas pourquoi mais je ne l’aimais pas, sa manière de faire, de me regarder et le fait que ce soit lui qui s’occupe d’Aaron, tout me donnait des raisons de le détester.

- On m’avait dit que tu avais du caractère, mais pas que tu n’avais pas de langue.

Il riait, humm, j’avais bien envie de le lui faire ravaler son sourire moi, je croisai mes bras sur ma poitrine, le regardant droit dans les yeux, je crus voir son regard descendre vers celle-ci mais j’en étais pas certaine.

- Qui êtes vous ?

J’avais du posé la question à un million car il avait l’air de réfléchir, il en connaissait pas son prénom ? Je commençais à m’impatienter et soufflai doucement.

- Je suis Camael.

Je le regardais avec des yeux ronds, non pas possible, l’archange ? Mais pourquoi s’occupait-il d’un humain ? Ce n’était pas leur rôle, habituellement, ils avaient d’autres choses importantes à s’occuper…

- Pourquoi un archange s’occupe d’un humain ? Pourquoi avez-vous dit encore ? Que se passe t-il à la fin ??

- Je m’occupe de lui parce qu’il y a besoin, les démons ont l’air d’avoir jeté leur dévolu sur lui depuis que tu es descendue sur Terre, leur but est de tuer les anges, ils essaient de t’attirer entre leur griffes et si je n’étais pas arrivé, c’est exactement ce que tu aurais fait, n’est ce pas ? Comme si ça ne suffisait pas que tu sois celle que tu sois…

- Vous voulez quoi ? Que je vous dise merci en plus ?

- Et bien ce ne serait pas de trop en effet…

Je levai les yeux au ciel, depuis quand un archange était ainsi ? Il aurait déjà du me remettre à ma place, je ne comprenais pas pourquoi et plus ça allait, et plus je pensais que tout était lié, je voyais du coin de l’œil que ce Camael attendait toujours, oui, ça par contre ça ne changeait pas, ils étaient doté d’une extrême patience…

- Merci…

- Bien, surtout que ce que tu as fais a eu d’autres effets, ce jeune Aaron ne cesse de pensé à toi et s’est mit en tête de te retrouver coûte que coûte.

J’étais abasourdie, alors comme ça, il ne pensait qu’à moi ? Intérieurement, j’étais plus que ravie mais je savais que cela le mettait en danger, mais en plus mettait en danger tout les anges, je comprenais mieux pourquoi on avait fait appel à un archange, j’avais fais une belle boulette, mais je savais que si c’était à refaire, j’agirais exactement ainsi… De plus, je n’avais rien demandé à la base, j’aurais aimé être au paradis et être avec les autres membres de ma famille qui nous ont quittés… Soudain, je pensai à une parole qu’il venait de dire «comme si cela ne suffisait pas que je sois celle que je suis », qu’est ce que ça pouvait bien dire ?

- Et je suis qui ?

- Je vous demande pardon ?

- Vous avez dis, comme si ça ne suffisait pas que tu sois celle que tu es… Et je ne comprends pas ce que vous vouliez dire par là…

Si c’était une façon de dire que j’étais une… source d’ennuis, ça n’allait pas me plaire, non, c’était clair et j’allais dire ce que j’en pense moi, c’était certain. Mais j’avais l’impression qu’il y avait autre chose là dessus, dans son regard, je pouvais voir un instant de panique mais pourquoi ? Puis il mit un masque d’impassibilité, bah voyons…

- Juste que tu nous pose déjà assez de problème comme ça.

Tiens donc, j’aurais surement été furax si cela ne sonnait pas autant faux, je me plantai devant lui, croisant mes bras, j’étais plus petite mais j’en avais rien à faire, et tant pis si je m’attirais d’autre ennuis en défiant un archange.

- Vous mentez. Pourquoi ?

- Remettrais-tu ma parole en doute ?

- Exactement.

Je le fixais, montrant que je n’étais pas prête de lâcher l’affaire et je le vis soupirer et marmonné je ne sais pas trop quoi, tandis que j’attendais toujours.

- Tu crois vraiment que c’est un hasard si tu es là ? Qu’Il t’ai choisi juste sur un coup de tête ? Que c’est juste un caprice de sa part ? Pourquoi tu serais la seule alors ?

Je ne compris pas tout de suite mais je me rendais compte que c’était exactement les questions que je me posais pourquoi moi ? Qu’est ce que j’avais de si particulier ? Et encore plus si j’étais la seule… Je comprenais encore moins…

- Tu as les réponses ? Je t’en prie, raconte moi tout… Je me doute bien que tout cela n’est pas normal, je ne demande que cela comprendre s’il te plait…

- Je ne peux rien te dire… Il me l’interdit.

- Quoi ??

Je rentrai dans une rage folle, je n’avais donc pas le droit de savoir ? Je réfléchissais à grande vitesse et trouvai une solution.

- Va lui dire que s’il ne trouve pas quelqu’un pour venir m’expliquer sur le champ, je descends sur terre et je me livre aux démons.

- Tu n’es pas sérieuse…

- J’ai l’air de ne pas l’être ??

- Andréa ?

Je me tournai sur le champ vers la voix qui venait de m’appeler et vis Eve qui était dans mon champ de vision, celle qui c’était occupé de me mettre en lien avec Elise, pourquoi était-elle là ? Ce n’était pas vraiment le moment, enfin elle avait plutôt été gentille avec moi, je me tournai alors vers elle, la voyant s’approcher de plus en plus.

- Viens avec moi.

- Mais…

- Tu veux des réponses non ?

Je la jaugeai, ils m’avaient entendu lorsque je disais cela à Camael ? Je ne comprenais pas, mais je faisais un signe à Thomas et suivis Eve, ouvrant mes ailes afin de voler. Nous allions vers son bureau, là ou je l’avais vue pour la première fois, elle referma la porte derrière nous et alla s’assoir sur son siège.

- Je t’en prie, assieds toi Andréa.

Je me demandais bien à quoi ils jouaient tous et j’espérais avoir les réponses que je voulais, je finissais donc par m’assoir elle n’allait pas me lâcher sinon, je la regardai et croisai les bras un peu comme une gamine pourrie gâtée mais j’en avais rien à faire, j’en avais marre qu’on ne me dise rien qu’on me laisse dans cette ignorance, dans cette incompréhension…

- Je me doute que tu dois avoir pas mal de questions mais tu sais, des fois, il ne vaut mieux ne rien savoir…

- Je ne vous demande pas ce qui est le mieux, je veux des réponses… Et je les aurais avec ou sans votre aide.

- Très bien…

J’attendais toujours, la voyant soupirer, oui, je pouvais me montrer têtue parfois, même bornée mais si je ne le faisais pas, personne ne me donnait ce que je voulais, je ne cessais de la regarder dans les yeux, attendant avec impatience.

- Il y a 34 ans, Il est descendu sur terre, Il voulait se mêler aux humains, rien qu’une journée pour voir de plus près sa plus belle œuvre… Il est tombé sous le charme d’une humaine…

- Je ne suis pas sur de comprendre mais il y à 34 ans c’est… L’année de ma naissance… Je…

Je fronçais les sourcils, me demandant si il y avait un lien, et au regard d’Eve au oui il y en avait un, mais qui était l’humaine dont elle parlait… Ma mère ?? Non pas possible elle aimait trop mon père pour cela, jamais elle ne lui aurait fait une infidélité et surtout ça voudrait dire quoi ?? Qu’Il… Oh non je n’osais même pas le penser… Et relevai les yeux vers Eve, il devait être rempli d’encore de plus d’incompréhension.

- Je sais que ça doit te paraitre fou, mais oui cette humaine était ta mère… Il ne faut pas lui en vouloir, Il est plutôt beau tu sais… Et tu es le fruit de leur union de cette nuit là…

- Quoi ?? Non ce n’est pas possible, ce ne peut être mon père, non j’en ai déjà un, je ne peux en avoir deux…

- Tu en a qu’un, ton père qui est sur Terre est ton père adoptif… Mais il ne le sait pas bien sur, et ta mère non plus.

- Et c’est pour cela qu’il a fait de moi un ange ?? Pour m’avoir près de lui ? Pourquoi maintenant ?? Est-ce qu’il a quelque chose à voir avec ma mort ??

- Il te voulait auprès de lui… C’était dur tu sais de te voir sans jamais pouvoir…

- M’approcher ?? Que je sois humaine ou ange, il ne l’a jamais fait, il ne m’a pas parlé non plus… Non mais ce n’est pas vrai, mon père m’a tué…

Je me prenais la tête entre mes mains, non mais c’était un véritable cauchemar…

- Ne parle pas comme ça, c’est réellement un démon qui est responsable de ta mort mais disons que c’est de sa faute si ton ange gardien n’a pas pu t’aider…
Alors la j’étais vraiment dégouter, il était si égoïste que ça ?? Celui que tout le monde aime, celui qui avait créé la Terre, il avait vraiment les pleins pouvoirs, si il voulait que quelqu’un meurt, il l’avait, c’était vraiment monstrueux…

- Andréa…

- N’ajoute plus rien, s’il te plait. dis-je en l’arrêtant de la main. Je… Je veux lui parlé.

Je la regardai droit dans les yeux, bien déterminée à le voir qu’ils le veuillent ou non.

- D’accord, attend cinq minutes si tu le veux bien.

J’étais vraiment surprise qu’elle ait cédé aussi vite, j’avais cru qu’il m’aurait fallu batailler mais même pas, juste un simple regard avait suffi, elle sortit de la pièce et je me sentais nerveuse rien qu’à l’idée que j’allais le voir à ce que je sache aucun ange de mon rang ne pouvait, je sursautai en entendant la porte se rouvrir.

- Allez viens, Il t’attend.

Je soufflai un bon coup, je ne pouvais plus faire marche arrière, c’était bien trop tard, je me levai donc et la suivis, on se dirigea vers une salle où je n’avais jamais mis les pieds, elle était juste à coté de la salle ou j’avais été jugé. La salle était immense et si éclairée, jamais je n’avais vu une telle pièce, il y avait de jolies décorations au plafond qui était en forme de dôme, j’avançais, les yeux écarquillés, c’était si beau, en face de moi, un trône se dressait tout aussi magnifique et alors que je continuais de lever les yeux, la peur au ventre, je Le vit.

C’était étrange, je ne savais pas à quoi je m’attendais mais il ressemblait à n’importe quel humain ou ange d’ailleurs, j’étais déçue en un sens.

- Andréa, te voilà, ce n’est qu’une enveloppe corporelle que j’ai prise pour pouvoir te parler sinon tu n’aurais pas pu me voir, ni m’entendre.

Ah c’était donc cela… Je comprenais mieux et oui en effet, cela était mieux alors, j’avouais que oui, il était plutôt beau si c’était cette enveloppe qu’il avait pris, blond et de magnifiques yeux bleus qui ressemblaient étrangement aux miens…

- Alors, j’ai appris que tu voulais me parler, que veux-tu ?

Je me sentais tellement intimidée et dire qu’il s’était déplacé juste pour moi, peut être que j’aurais du y réfléchir à deux fois finalement avant d’exiger quoique se soit…

- Je… Euh…

Je me sentais vraiment idiote lorsque soudain la porte s’ouvrit, je me retournai et aperçu Tom qui rentrait avec Eve et je lui souris.

- Excusez le seigneur, il voulait à tout prix entré pour soutenir son amie.

Mon sourire s’étira davantage et je me retournai vers celui qui était apparemment mon père, je prenais du courage et pris la parole de nouveau.

- Pourquoi ne pas me l’avoir dis plutôt ? Pourquoi tant de secrets ? Pourquoi m’avoir tué.

La dernière question était posée plus froidement, et mon regard se fit plus dur également, j’avais repris du poil de la bête ouff…

- Je ne t’ai pas tué… Tu ne sais pas tout... C’est pour te protéger si j’ai fais cela…

- Me protéger ?? Ne pas laisser mon ange gardien agir et me laisser à une mort certaine c’est parei que me tuer, je ne vois pas en quoi c’est me protéger.

Je le vis froncer des sourcils, et j’avais bien cru qu’il allait se lever.

- N’oublie pas à qui tu parle s’il te plait, et réfléchis un peu, tu es ma fille, qui te voudrait du mal à ton avis ? Tous les démons sont à ta recherche, ils ont su et depuis te traque sans relâche, c’était la seule façon… Mais tu es descendu sur Terre et ils ont bien compris que tu étais toujours en vie, c’est pour cela qu’ils s’en prennent au jeune Matt…

J’en revenais pas, tout cela était ma faute ? J’avais bien vu de la déception dans son regard lorsqu’il parla du fait que j’étais descendu sur Terre.

- Mais, je n’étais qu’humaine, je n’étais pas dangereuse…

- Si, car ils ont mis la main sur une prophétie qui parle de toi, et qu’avec ton aide, l’enfer finirait dans le Chaos…

Quoi ?? Plus ça allait et plus c’était du gros délire, moi mettre le Chaos ? Ils m’avaient bien regardé ? Je les regardai, complètement ahurie, je comprenais plus de chose mais en comprenait encore moins également…

- Mais si vous m’aviez laissé, je ne serais pas une menace car je ne serais pas devenue un ange…

- Si nous t’avions laissé, tu serais MORTE !!

Je me taisais sur le champ, je ne savais pas pourquoi mais je n’aimais pas qu’il me crie après, il était tout de même mon père et cela me vexait beaucoup, je baissai la tête, je n’avais pas eu mon mot à dire et cela me déplaisait fortement.

- Crois-moi Andréa, si je pouvais changer quoique se soit…

- Tu le peux…

- Quoi ?

- Tu pourrais me renvoyer sur Terre, refaire de moi une humaine, me laisser finir ma vie, si elle doit finir dans les cinq minutes qui suivent et bien tant pis.

- Tu n’es tout de même pas sérieuse ?

- Bien sur que si, et peut être que les démons me lâcheraient si je redeviens humaine, ils verront que je n’aurais aucune chance de les détruire…

- Andréa…

- Tu me dois au moins ça, le droit de choisir comment je veux vivre ma vie… Et avec qui je le veux…

Je me trahissais moi-même, je voyais bien leurs regards, ils avaient tous compris pour qui je faisais cela, oui j’étais folle amoureuse d’Aaron et si il y avait une chance pour que je puisse le revoir, je devais la tenter, c’était une torture de devoir rester là, à le regarder sans jamais pouvoir l’approcher, savoir que je ne pourrais jamais l’aimer et savoir qu’il pensait à moi en plus… C’était vraiment insupportable, je relevai le regard vers celui qui se disait être mon père et je sus qu’il pu lire toute la détermination dans mon regard. Il hocha alors la tête.

- Alors soit.

J’entendais tout un tas de murmures, les autres ne comprenaient sans doute pas pourquoi il avait accepté, mais un grand sourire apparut sur mes lèvres et je me levai pour aller l’embrasser sur la joue, je vis alors les regards s’agrandir par ce que je venais d’oser faire et moi-même, je me sentis mal sur le coup, mais je vis son sourire sur son visage et je compris alors que je n’avais rien fait de mal. Je me tournai alors vers Tom… Il s’avançait vers moi et m’enlaça, me serrant fort contre lui…

- Tu vas me manquer Andréa…

Un ange ne pouvait pleurer et pourtant là… J’aurais tout donné pour pouvoir verser une seule larme rien que pour lui… Je le serrai fort également puis un grand flash apparut et je perdis connaissance…

Je me réveillai dans l’herbe, je me sentais un peu perdue sur le moment, pensant que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, mais en me relevant, je compris que non, j’étais sur Terre et plus loin, Aaron jouait avec sa petite sœur, il ne mit pas très longtemps à me remarquer et laissait sa petite sœur avec Angie qui était sa nounou et il vint vers moi sans hésiter, pas un mot ne sorti de sa bouche ou de la mienne, mais nos lèvres se collèrent immédiatement comme si deux aimants nous y avaient obliger, je me sentais respirer, je me sentais vivante, je me sentais libre !!

Couleur : violet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    Jeu 17 Mai - 19:37

J'ai pas encore lu ! J'ai pas lu le chapitre deux mais ça fais cent dix ans que je ne suis pas venue dans ce coin.

Je reviendrais lire ! Mais c'est le dernier chapitre ? C'est dommage.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    Jeu 17 Mai - 19:39

Lool pas de soucis prend ton temps et oui dernier chapitre Smile faut bien une fin de temps en temps xD

Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    Sam 19 Mai - 15:35

Oui certes mais je pensais que tu faisais plus qu'une nouvelle disons. Enfin c'est pas très long je suis pas habituée j'ecris des tartine c'est sûrement pour ça ! LOL
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    Sam 19 Mai - 15:49

Oui alors que moi c'est en quelque sorte ma première en dehors des concours en faite donc bon ^^"

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    Lun 21 Mai - 8:34

De toute façon on s'en fiche que ce soit long ou court. Le tout c'est que ce soit à la hauteur de ce que tu avais dans la tête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)    

Andréa, la vie d'un ange (chapitre 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1