Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reconcialition.... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Reconcialition.... ou pas ?   Lun 2 Avr - 11:57

J'étais encore à l'infirmerie, le médecin m'avais dit que je devais me reposer, Joshua était parti pour un moment, je ne savais pas quand il pourrait revenir mais c'était pas trop grave. Je pouvais bien rester quelques heures toute seule quand même, bon à chaque bruit que j'entendais j'ouvrais les yeux car j'avais toujours peur que ce soit mon ex mari, il me hantait et ça devenais n'importe quoi, j'avais toujours l'imprission qu'il était là, à m'observer et je revoyais la scéne du coup de feu sans arrêt quand je fermais les yeux. Je me mis donc sur le dos, regardant le plafond soupirant doucement, le médecin était venu pour voir comment j'allais, j'avais hâte de sortir, peut-être que je pourrais sortir bientôt, après tout je vais bien à présent, mais ne pas pouvoir me lever, repos total était vraiment dur, je tenais pas en place moi dans ce lit, j'avais envie de bouger. Enfin bon je restais cependant calme, pensant à certaines chose, à Joshua, que faisait-il ? Et d'un coup je pensais à Sally, elle me manque horriblement, j'avais envie de la voir, tien en sortant j'irai la voir, enfin en espérant qu'elle m'en veuille plus. A force de penser je commençais à me fatiguer, humm le médecin avait sans doute raison en disant que j'avais besoin de repos. Je fermais les yeux doucement commençant à partir aux pays des rêves mais la scéne revint ce qui me réveilla directement et je me redressais regardant autour de moi, voyant qu'il y avait personne, je me recouche doucement, mettant ma main au dessus de mon coeur, fallait que je me calme, je ne risquais rien ici, enfin je l'espérais en tout cas.

Modéré par Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mar 3 Avr - 9:26

Je commençais à aller mieux même si ce n'était pas gagné. J'avais même pensé à quitter ce monde tellement j'étais mal dans ma peau. Depuis cette rupture, j'avais changé aussi bien mentalement que physiquement. Fini les mini jupes et autres décolletés plus que provocants. Désormais, c'était en jean et en pull à coll roulé que je me promenais... quand je sortais de ma chambre bien sur. Je m'étais renfermée sur moi même au point que j'évitais au maximum les gens. Ce jour là, je m'étais forcée à sortir malgré les cernes que les nuits blanches à répétitions avaient engendrés. Les rares heures ou je dormais, je faisais des cauchemars horribles, me réveillant complétement en sueur. Je me sentais horriblement seule, c'était peut être la cause de ses rêves affreux. Rien n'allait plus depuis ma dispute avec Océane. Le manque engendré par son absence était tout bonnement insupportable. Mais je ne pouvais pas aller la voir comme ça et dans mon état, je faisais trop... miteuse. Je marchais au hasard dans le couloir, enfin je devrais plutôt dire errer tellement ma démarche était irrégulière. Je ne savais même pas ce que je faisais là ni ou j'allais. Je passai devant une porte entrouverte et je regardai mécaniquement à l’intérieur. Mon cœur bondit lorsque j'eus la surprise de voir Mélinda allongée sur un lit. Devais-je entrer ? Non. Qu'est ce que j'aurais à lui dire de toute façon ? En même temps, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps... Je me rendais compte qu'elle me manquait uniquement parce que je me sentais seule. Je ne ressentais plus rien pour elle. Cependant, je n'avais pas oublié ce qu'elle m'avait fais et les souffrances que j'avais enduré. Je rentrai donc dans la pièce, les bras croisées et le visage fermé, impassible. Quoi qu'elle me dirait n’atténuerait pas la rancœur que je lui portais. Je restai donc là, devant elle, sans rien dire. Je n'avais pas envie d'être gentille avec elle. Ce temps là était révolu.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mar 3 Avr - 11:15

J'étais allongée sur le lit, à regarder le plafond sans rien faire, j'avais réussis à fermer les yeux un moment mais vu que j'avais fait un cauchemar, je m'étais réveillé et maintenant, je ne faisais rien du tout, je pensais seulement... Puis, j'entendis la porte s'ouvrir alors mon regard se tourna directement, mon cœur se mit à battre à une vitesse folle et en voyant Sally, je me calmais un peu. Je la regardais, elle était là et moi aussi sauf que j'étais allongée et elle debout. Elle ne disait rien, elle se contentais de me regarder et je ne pus retenir mes larmes qui se mirent à couler sur mes joues. La revoir me faisait terriblement mal, car elle m'avait fait mal mais je m'en voulais de lui avoir fait mal aussi. J'avais l'impression qu'avec tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie, je devenais folle. J'essuyais mes larmes mais celles-ci revenaient les traitresses.

M : Sally...

C'était la seule chose que j'avais pu prononcé... Je la regardais, elle était toujours aussi belle, et me rendais compte qu'elle me manquait plus que je ne l'avais pensé, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de la toucher...

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 4 Avr - 14:00

M : Sally...

Je la regardai le plus froidement possible. Je n'avais pas très envie de faire amie amie avec elle mais alors qu'est ce que je faisais là ? Je fis un pas vers elle. Puis un autre et un autre jusqu'à devant son lit. Je ne détachais pas mon regard d'elle et m'assis sur le lit, au niveau de ses genoux. Je penchai la tête sur le coté avant d'ouvrir la bouche très doucement

S : Qu'est ce que tu fais à l'infirmerie ?

C'était plus pour parler qu'autre chose mais honnêtement, je ne me sentais pas trop à ma place. Je la regardai un peu plus en détail. Elle n'avait pas changer, peut être un peu plus fatiguée. Je voyais bien qu'elle pleurait mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle était si triste que ça de me voir ? Heureusement que notre lien était rompu car je ne voulais pas ressentir ça, berk... Je lui en voulais toujours énormément pour... Je préférais ne pas trop y penser. Après tout, j'étais très bien toute seule. En fait, non. C'était faux mais je voulais m'en persuader au fond de moi. Je repensai alors à l'époque où je vagabondais de ville en ville, recherchée par la police. Là j'étais heureuse. J'étais libre au moins. Depuis je suis venue dans cette maudite académie, ma vie n'avait fait que se chamboulé. J'avais offert mon cœur, tel un ballon, plusieurs fois en toute confiance et plusieurs fois, on me l'avait crevé avec un couteau et jeté à la figure. J'avais beau le rafistoler futilement avec du sparadrap, ça ne faisait rien car quelqu'un recommençait tôt ou tard. Un duel intérieur se déroulait alors dans ma tête. Devais-je lui sauté à la gorge et l'étrangler ? Devais-je lui faire payer ? Seul le temps le dira.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 4 Avr - 14:22

S : Qu'est ce que tu fais à l'infirmerie ?

Sally entra dans la chambre et elle se mit sur le lit, au niveau de mes genoux, je la regardais et l'entendis me poser une question. J'essuyais mes joues doucement, ça me faisait plaisir de la voir mais en revanche, je sentais qu'elle était froide envers moi. Je soulevais mon haut afin de lui montrer ma blessure que j'avais, qui m'avait mis dans le coma et qui aurait pu me tuer, je n'avais pas mis de soutien gorge mais ce n'était pas grave, après lui avoir montrer, je laissais mon haut glisser, se remettant correctement.

M : Mon ex mari m'a retrouvé et il m'a tiré dessus, apparemment, j'ai été six mois dans le coma et voila...

Lui dis-je en baissant la tête doucement, je ne savais pas trop comment lui dire qu'elle me manquait, et si je ne lui manquais pas moi ? Et si elle ne voulait plus entendre parler de moi ? Tout plein de questions se mirent à traverser dans ma tête et aucune réponse.

M : Sally, tu... Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé entre nous, je m'en veux tu sais...

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Ven 6 Avr - 15:59

Je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien faire dans ce lit d’hôpital. Melinda ne dit rien mais à la place, souleva son haut. Je remarquai tout d'abord qu'elle ne portait rien en dessous. Mon cœur ne s’accéléra pas car je n'en avais rien à faire. Je vis ensuite la blessure, pas encore très bien cicatrisée. Elle lâcha ensuite son haut, ce qui le remit en place.

M : Mon ex mari m'a retrouvé et il m'a tiré dessus, apparemment, j'ai été six mois dans le coma et voila...

Elle avait l'air triste en me disant cela. Ça devait surement lui rappeler de mauvais souvenirs. J'allais lui répondre quand elle me coupa presque la parole.

M : Sally, tu... Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé entre nous, je m'en veux tu sais...

Je continuai de la regarder, sans rien dire tout d'abord.

S : Moi je ne m'en veux pas. Pas du tout. Cela m'a permis de voir clair. Je ne suis plus la gentille petite Sally que tu as connu. Ce jour là, j'ai reçu un couteau dans le bas du dos. Cela m'a complétement paralysé. Je me rends compte maintenant que c'était une perte de temps de me lamenter sur mon sort. Je me levai tout doucement et pris un scalpel sur une table. Je me retournai en souriant mais mon sourire n'avait rien de gentil. Oh bien sur, je pourrais te faire payer pour tout le mal que tu m'a fais mais ta libération serait trop... simple. Je reconnais que j'ai mes torts là dedans mais contrairement à toi, moi, je voulais trouver une solution pour notre couple. Toi, tu voulais simplement partir. Partir... Partir... Je baissai la tête, dans mes pensées mais la regardai aussitôt. Pourquoi partir ? Hein ? Je croyais que je te rendais heureuse. J'ai du faire une erreur alors. Je baladai méticuleusement la lame du scalpel sur mon bras sans pour autant couper la chair qui avait pourtant l'air si tendre. Je revins là où j'étais avant, assise sur le lit. Je dois te paraitre froide non ? Glaciale même ? Tu as parfaitement raison. D'un seul coup, je lançai le scalpel dans le mur à coté de nous ne détachant pas une seule fois mon regard d'elle et il se planta profondément. Je t'aimais !!! Te rend tu compte du travail qu'il m'a fallu faire pour redire cela après Ivy ? Je penses que non. Tu n'en a aucune idée. Tu te sers juste des gens pour coucher avec et après tu les jettes.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Dim 8 Avr - 16:21

S : Moi je ne m'en veux pas. Pas du tout. Cela m'a permis de voir clair. Je ne suis plus la gentille petite Sally que tu as connu. Ce jour là, j'ai reçu un couteau dans le bas du dos. Cela m'a complétement paralysé. Je me rends compte maintenant que c'était une perte de temps de me lamenter sur mon sort. Oh bien sur, je pourrais te faire payer pour tout le mal que tu m'a fais mais ta libération serait trop... simple. Je reconnais que j'ai mes torts là dedans mais contrairement à toi, moi, je voulais trouver une solution pour notre couple. Toi, tu voulais simplement partir. Partir... Partir... Pourquoi partir ? Hein ? Je croyais que je te rendais heureuse. J'ai du faire une erreur alors. Je dois te paraitre froide non ? Glaciale même ? Tu as parfaitement raison. Je t'aimais !!! Te rend tu compte du travail qu'il m'a fallu faire pour redire cela après Ivy ? Je penses que non. Tu n'en a aucune idée. Tu te sers juste des gens pour coucher avec et après tu les jettes.

Je regardai Sally, la voyant faire, l'écoutant attentivement, elle était tellement différente, elle n'était plus la fille que j'avais connue avant et je trouvais cela bien dommage, car elle me manquait terriblement. Elle avait pris un scalpel, jouant avec... Je regardai le scalpel qui s'enfonça dans le mur avant de reporter mon attention sur elle.

M : Je suis d"accord que je t'ai fais du mal, mais tu m'en a aussi fais, en couchant avec Ivy, Sally, je te faisais confiance et toi aussi tu m'a poignardé, j'étais heureuse avec toi, je te rassure, mais tu m'a brisé le cœur, et je sais pas ce qui passé, le pourquoi que j'ai fait ça, peut être parce que je voulais te le faire payer... Je ne voyais aucune solution pour nous deux, à part partir, c'est vrai, je t'ai fais souffrir mais toi aussi Sally, et même si toi tu m'en veux pas, ben moi je m'en veux, j'ai envie de retrouver la Sally d'avant et pas ce glaçon que j'ai en face de moi. Tu crois que je n'ai pas eu de mal à dire je t'aime Sally après par tout où je suis passé ? Ben si et encore aujourd'hui j'ai du mal, je le dis, certes, mais avec beaucoup de difficulté. J'ai envie de retourné en arrière et évité tout ce qui passé mais c'est impossible...

Je la regardai dans les yeux et la voyant s'assoir sur le lit, j'avais envie de la reprendre dans mes bras, de sentir son odeur, de la toucher. Je remis une mèche de ses cheveux correctement sans cesser de la regarder.

M : Tu me manques Sally...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Jeu 12 Avr - 16:57

M : Je suis d"accord que je t'ai fais du mal, mais tu m'en a aussi fais, en couchant avec Ivy, Sally, je te faisais confiance et toi aussi tu m'a poignardé, j'étais heureuse avec toi, je te rassure, mais tu m'a brisé le cœur, et je sais pas ce qui passé, le pourquoi que j'ai fait ça, peut être parce que je voulais te le faire payer... Je ne voyais aucune solution pour nous deux, à part partir, c'est vrai, je t'ai fais souffrir mais toi aussi Sally, et même si toi tu m'en veux pas, ben moi je m'en veux, j'ai envie de retrouver la Sally d'avant et pas ce glaçon que j'ai en face de moi. Tu crois que je n'ai pas eu de mal à dire je t'aime Sally après par tout où je suis passé ? Ben si et encore aujourd'hui j'ai du mal, je le dis, certes, mais avec beaucoup de difficulté. J'ai envie de retourné en arrière et évité tout ce qui passé mais c'est impossible...

Lorsqu'elle toucha une mèche de mes cheveux pour la remettre derrière mon oreille, je ne dis rien, me contentant de la regarder, le regard vide, comme à mon habitude.

M : Tu me manques Sally...

Je fronçai les sourcils. Je repensai à toutes ces paroles. Ce qu'elle m'avait dis ne m'avait pas plu. Loin de là même. je repoussai très doucement son bras, ne voulant pas qu'elle me touche, avant de parler.

S : Attends, attends. Pourquoi dis-tu que tu as eu du mal à redire je t'aime. Si je comprends bien, tu as rencontré quelqu'un d'autre. C'est de l'hypocrisie où je rêve là ? Tu ose me dire que je te manque après être tombé dans les bras de quelqu'un ? Tu sais quoi ? Je n'en ai plus rien à faire de ta vie sentimentale. Et oui je suis un glaçon, un véritable cœur de glace et tu sais qui m'a fait ainsi ? Devines. Et bien oui, c'est toi. Avant, je t'aurais bien démoli à coups de poings mais j'ai au moins changé sur ça. Je ne suis pas sur que tu vaille la peine que j'use mes phalanges. Je te connais, tu va me dire que ça ne te fais pas peur que je te frappe mais rassures toi, je ne te toucherais pas. Je baissai les yeux pour reprendre une voix plus calme. Je ne sais même pas si j'ai envie qu'on se reparle. Car... car je croyais qu'on vivrait éternellement toi et moi. Un couple peut tout surmonté. Tout. Aujourd'hui, je me rends compte que je ne te connais pas. Je ne t'ai jamais vraiment bien connu.

Je restai là, les yeux complétement dans le vague.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mar 17 Avr - 11:26

S : Attends, attends. Pourquoi dis-tu que tu as eu du mal à redire je t'aime. Si je comprends bien, tu as rencontré quelqu'un d'autre. C'est de l'hypocrisie où je rêve là ? Tu ose me dire que je te manque après être tombé dans les bras de quelqu'un ? Tu sais quoi ? Je n'en ai plus rien à faire de ta vie sentimentale. Et oui je suis un glaçon, un véritable cœur de glace et tu sais qui m'a fait ainsi ? Devines. Et bien oui, c'est toi. Avant, je t'aurais bien démoli à coups de poings mais j'ai au moins changé sur ça. Je ne suis pas sur que tu vaille la peine que j'use mes phalanges. Je te connais, tu va me dire que ça ne te fais pas peur que je te frappe mais rassures toi, je ne te toucherais pas. Je baissai les yeux pour reprendre une voix plus calme. Je ne sais même pas si j'ai envie qu'on se reparle. Car... car je croyais qu'on vivrait éternellement toi et moi. Un couple peut tout surmonté. Tout. Aujourd'hui, je me rends compte que je ne te connais pas. Je ne t'ai jamais vraiment bien connu.

Je fis un léger sourire en l'entendant, mais bien sur, elle était immortelle et moi je suis mortel, je peux mourir m'importe quand d'ailleurs j'en étais la preuve j'étais bien dans ce lit en cette instant. Elle ne voulait pas me frapper et pourtant j'étais sur que ça lui ferait du bien mais bon j'allais pas lui dire de me frapper, si on en est là c'était de la faute à toutes les deux. On s'était trompé mutuellement enfin elle la première j'avoue mais je l'avais fait aussi.

M: Vivre éternellement toi et moi ? Un jour tu m'aurait perdu Sally, je suis mortelle je te rappelle, et la preuve je suis ici allongée dans ce lit. Et c'est un truc qu'on ne peut pas surmonter ça, même en étant un couple. On a fait toute les deux l'erreur pas seulement moi...

Je la regarde droit dans les yeux avant de soupirer doucement, puis voyant que ça servais à rien, qu'elle restera comme ça avec moi toujours je préférais me tourner légèrement. Je te force pas à rester Sally, part si tu as envie, mais sache que tu sera encore la bienvenue même avec tout ce qui s'était passé entre nous.

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mar 1 Mai - 10:21

Je n'en revenais pas, Melinda souriait. A cet instant, j'avais envie de la frapper mais je contrôlais mes tics pour ne pas que ça se voit. Et puis de toute façon, ce serait amusant qu'elle se défende, hors là, elle allait se laissé frapper sans broncher et je détestais cela.

M : Vivre éternellement toi et moi ? Un jour tu m'aurait perdu Sally, je suis mortelle je te rappelle, et la preuve je suis ici allonger dans ce lit. Et c'est un truc qu'on ne peut pas surmonté sa, même en étant un couple. On a fait toute les deux l'erreur pas seulement moi... Elle me regardait droit dans les yeux, cela me faisait froid dans le dos mais je ne me démontais pas, je ne flanchais jamais devant quelqu'un et ça n'allait pas être aujourd'hui que j'allais commencé. Je te force pas à rester Sally, part si tu as envie, mais sache que tu sera encore la bienvenue même avec tous ce qui passer entre nous.

S : Bien sur que non, je ne t'aurais pas perdu. On aurait trouvé un moyen. Je parle bien sur de la transformation en vampire. Mais de toute façon, c'est trop tard maintenant. C'est du passé. Je soupirai longuement avant de la regarder droit dans ses yeux noisettes. Écoutes, je mentirais en te disant que je ne t'en veux pas. Mais te frapper ne changera rien au problème. En revanche... Je m'élançai vers elle à toute vitesse, tendit le bras... pour enfin coller mon corps au sien et resserrai doucement mon emprise. Tu restes quand même importante pour moi Melinda. Je lui fis un petit bisou dans le cou. Il fallait que je me calme, sinon, j'allais avoir envie d'elle et ce n'était pas bon... Il va me falloir du temps pour digérer cela mais j'ai envie de te pardonner.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 2 Mai - 10:37

J'avais dit à Sally que quoi qu'on fasse elle me perdrait un jour, car je n'étais pas immortelle comparée à elle. La preuve était là, j'étais allongé dans ce lit et j'avais frôlé la mort et de très près, je m'imaginais même pas ce qui ce serait passé si on m'aurait pas ramenée ici. J'écoutais Sally me dire qu'on aurait trouver un moyen.

S : Bien sur que non, je ne t'aurais pas perdu. On aurait trouvé un moyen. Je parle bien sur de la transformation en vampire. Mais de toute façon, c'est trop tard maintenant. C'est du passé. Écoute, je mentirais en te disant que je ne t'en veux pas. Mais te frapper ne changera rien au problème. En revanche... Tu restes quand même importante pour moi Melinda. Il va me falloir du temps pour digérer cela mais j'ai envie de te pardonner.

Elle voulait que je me transforme en vampire, mais je sais très bien que je n'aurai pas pu résister à tous ce sang, je ne suis pas si forte qu'elle le pense. au contraire, je suis faible et lâche aussi, avoir eu peur de la perdre avait fait que je la quitte, le fait que je sache qu'elle m'ait trompé était juste un prétexte et je m'en rend compte aujourd'hui, mais je préférais ne rien lui dire. Je l'écoutais donc mais quand elle s’élança pour ensuite coller son corps contre moi et l'entendis dire que j'étais toujours importante pour elle et elle me fis un bisou dans le cou, ce qu'elle me disait là me touchait beaucoup car c'était toujours ce que je pensais pour elle.

M: Ce que tu me dis là me touche beaucoup Sally, tu es toujours importante pour moi aussi, et je comprends ce que tu veux dire, je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal, et je te remercie de bien vouloir me pardonner....

Je la regardais avec un petit sourire, comment j'avais pu lui faire mal, ça n'avais pas été mon intention mais lorsque j'avais appris ce qu'elle m'avait fait enfin j'avais perdu le contrôle de moi-même et je m'en voulais quand même un peu. Enfin bon je regarde sur le côté et vis mes clés, je me mord légèrement les lèvres avant de reprendre la parole.

M: Humm je sais que ça peux paraitre abuser mais est-ce que tu veux bien aller chercher mon courrier s'il te plait, et me rapporter des vêtements, Joshua devais revenir mais il a du se perde.

Je la regarde attendant sa réponse espérant qu'elle accepte, je n'avais pas envie de remettre ses vêtements surtout qu'il y avait un trou dans mon haut et mes affaires étaient pleins de sang, mon sang.

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Jeu 3 Mai - 18:35

Je pris Melinda dans mes bras et malgré que je lui en voulais encore de m'avoir trompée, j'avais envie de lui pardonner. Après tout, moi aussi je lui avais fais subir cela. Cependant, vu qu'elle n'avait sur le dos qu'une simple blouse d’hôpital, je sentais très bien sa poitrine bien ferme... Mon cœur battait à cent à l'heure, j'étais terriblement excitée mais il ne fallait pas que je cède à la tentation.

M : Ce que tu me dit la me touche beaucoup Sally, tu es toujours importante pour moi aussi, et je comprends ce que tu veux dire, je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal, et je te remercie de bien vouloir me pardonner...

Je me reculai un peu et la vis me sourire. Elle avait vraiment un doux visage comme cela. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de lui faire du mal ainsi. Elle regarda quelque chose sur la droite et parut gênée car elle se mordit la lèvre. J’espérai qu'elle ne se blesse pas jusqu'au sang sinon j'allais avoir du mal à résister à ses lèvres si tentantes.

M : Humm je sais que ça peux paraitre abusé mais est-ce que tu veux bien aller chercher mon courrier s'il te plait, et me rapporter des vêtements, Joshua devait revenir mais il a du se perde.

Je perdis aussi vite le sourire que j'avais. Le fait qu'elle me parle aussi ouvertement de son petit copain, de celui qui m'avait remplacé me sidérait.

S : Joshua... Oui d'accord, je vais aller te chercher cela.

Je me levai, pris les clefs sur la table de chevet et partit de l'infirmerie direction les casiers. Je trouvai rapidement celui de Melinda, l'ouvris et pris l'unique enveloppe se trouvant dedans. Je fis aussi un tour dans ma chambre pour prendre un pantalon de jogging, un string et un petit t-shirt noir. Je revins ensuite à l'infirmerie et déposai le tout sur le lit.

S : Voila, je... Je serais devant la porte pendant que tu te change.

Après tout peut être que ça la gênait de se changer devant moi alors qu'on était plus ensemble.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Ven 4 Mai - 18:33

J'étais avec Sally, on discutait, on mettait les choses au clair en quelque sorte, on s'était réconciliée et cela me faisais vraiment du bien. J'étais très contente de l'avoir eu dans mes bras, elle m'avait terriblement manqué en plus. Après qu'on se soit dit des choses gentilles, je lui demandais si elle pouvait aller me chercher le courrier mais aussi des vêtements de rechange car être en blouse m'agaçais, je ne pouvais pas bouger comme je le voulais et j'avais toujours peur de tomber sur une personne et puis s'il fallait que je me mette à courir c'était pas dans cette tenue que je pourrais. J'avais bien vu qu'en parlant de Joshua cela ne lui avais pas plus et je me mis à regretter de l'avoir prononcer je ne voulais pas lui faire du mal... Elle accepta et cela me fis sourire.

S : Joshua... Oui d'accord, je vais aller te chercher cela.

M: Merci Sally...

Je la regardais partir et je restais seule un petit moment car elle était déjà là avec mon courrier et mes affaires.

S : Voila, je... Je serais devant la porte pendant que tu te changes.

M: Merci Sally...

Je la laissais sortir et je me changea vite fait enfilant des affaires ou je pus me sentir vraiment à l'aise, enfin bon le string elle n'était pas obligé j'aurais préféré un boxer mais bon j'allais pas faire ma difficile, pas avec Sally en plus. Une fois changer je la rappelle pour qu'elle revienne dans la chambre et je me remis sur le lit et remis la couverture sur moi aussi. Je vis une lettre seulement et je vis que cela venais de Joshua, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait écrit puisse qu'il savait que j'étais ici. Je pris la lettre et l'ouvre afin de la lire. En lisant je ne comprenais pas grand chose, il me quittait, alors qu'on venait de traverser quelque chose. Il disait qu'il n'en pouvait plus de cette vie à l'académy, je n'y comprenais rien. Une petite larme avait coulée sur ma joue après avoir finis de lire mais je l'essuyais rapidement pour pas que Sally me voit. Je pris la lettre pour la ranger et la pose sur la table qui était près de moi.

M: Bon je crois que je peux sortir à présent enfin si le médecin veux bien me laisser sortir tu crois pas Sally.

Lui dis-je en essayant de paraitre bien, je faisais comme si rien ne c'était passé même si à présent je me retrouvais de nouveau toute seule.

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Sam 5 Mai - 8:25

Le fait qu'elle me parle de son petit ami aussi ouvertement me fit mal, très mal. Ne pouvait-elle pas se retenir de parler de lui devant moi ? J'aimais encore Melinda, c'était indéniable. Je l'aimais comme au premier jour. Je mentirais en disant que je ne voulais pas être avec elle, touche encore une fois sa peau, faire l'amour avec elle et avoir plusieurs orgasmes encore et encore... J'acceptai néanmoins d'aller lui chercher son courrier et des vêtements décents. 

M : Merci Sally...

Je revins avec des affaires à moi et une lettre qui se trouvait dans sa boîte aux lettres. Je ne voulais pas être présente quand elle allait de changer donc j'allai à l'extérieur de l'infirmerie le temps qu'elle s'habille.  

M : Merci Sally...

Au bout de cinq minutes, je l'entendis qui m'appelait donc je rentrai dans l'infirmerie. Elle était si magnifiquement belle dans ses habits que je déglutis difficilement. Elle se remit dans le lit. Elle avait sûrement froid. Melinda ouvrit la lettre que je lui avais ramené et commença à la lire. Je ne la quittai pas un seul instant du regard donc je vis bien la larme qui coula. Néanmoins, elle essaya de la cacher en un revers de main. Elle déposa la lettre sur la table de chevet situé à côté du lit. 

M : Bon je crois que je peux sortir à présent enfin si le médecin veux bien me laisser sortir tu crois pas Sally.

Je vins m'asseoir à côté d'elle sur le lit, la regardant doucement.

S : Je ne sais pas trop, tu es sûrement fatiguée. Melinda... Ce n'est surement pas mes oignons mais elle disait quoi cette lettre ? Et pourquoi es tu ici, sur ce lit ?

Je me posais tellement de questions et si peu de réponses venait à moi. 
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 9 Mai - 16:32

J'étais dans ce lit, Sally était de nouveau avec moi après qu'elle soit partie me chercher des affaires de rechange ainsi que mon courrier. En lisant la lettre une larme avait coulé sur ma joue mais je l'avais vite essuyé voulant pas qu'on me voit ainsi, mais Sally m'avait vu. Je la regarde avec un léger sourire la laissant s'assoir à côté de moi et l'entend me poser une question.

S : Je ne sais pas trop, tu es sûrement fatiguée. Melinda... Ce n'est sûrement pas mes oignons mais elle disait quoi cette lettre ? Et pourquoi es tu ici, sur ce lit ?

M: Oui mais j'ai tellement envie de sortir d'ici... Hum c'est une lettre de Joshua il me dit qu'il part d'ici, qu'il en peut plus d'être à dark académy donc il part... Enfin tien voici la lettre.

Je lui donna la lettre afin qu'elle puisse la lire

Ma chère et tendre Mélinda

Ne le prend surtout pas mal, je sais que ce sera difficile pour toi comme pour moi, Nous venons à peine hélas de commencer notre histoire, mais je me dois de quitté cette ville. Je ne veux pas que l'on pleure pour moi, je ne veux pas te savoir si triste par mon départ, je t'aime Mélinda, je suis sincère en te disant ces mots et crois-moi c'est autant plus dur de les comprendre maintenant que tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi et je t'aimerais toujours.

Cependant, je n'en peux plus de cette vie à l'academy, j'y ai rencontré des personnes fantastiques, des amis sur qui l'ont peut compter, mais je sens que je ne peux plus faire fasse aux vampires, ma famille adoptive me manque, le soleil me manque et surtout, ma petite vie avant de te rencontrer dans ces ténèbres, me manque également. Ce n'est pas un au revoir, ou un adieu, c'est le début d'une nouvelle vie, tu diras à ma soeur, Sélène Salvatore que je suis désolé de partir alors que je viens à peine de la retrouver, tu pourras la trouver à la chambre 210 du dortoir Ouest.

Maintenant il est l'heure pour moi de partir, je n'ai aucun regret, être à tes côtés m'a plus ouvert sur le monde qui m'entourait, j'ai passé de merveilleurx moment, même s'ils étaient court, je dois le reconnaitre et ma nuit passer dans tes bras m'a fait réaliser combien je t'aime, combien je peux te faire souffrir en te laissant seule ici, mais rassure-toi, je te donne mon adresse de la californie, tu pourras m'écrire aussi souvent que tu le veux, tu pourras venir me voir, mes parents seront heureux de faire ta connaissance car pour moi, mes vrais parents ne sont plus rien à mes yeux, ils ne sont plus rien depuis le jour ou ils m'ont abandonné.

J'espère que tu comprendras

Joshua, ton amour qui t'aime et t'aimera XOXOX

Je la regarde un instant la laissant terminer de lire puis répond à sa question du pourquoi je me retrouvais ici.

M: Pour répondre à ta question de ce que je fais ici dans ce lit, c'est à case de mon ex mari, il m'a retrouvé Sally, et il a essayé de me tuer, il a faillit réussir d'ailleurs et s'il apprend que je suis encore en vie il va retenter de me tuer, mais je ne peux pas rester ici pour toujours, et avoir peur sans arrêt...

Je la regarde un instant avant de baisser la tête... il est clair que j'avais beau me dire de plus avoir peur, dire aux autres que je n'avais pas peur mais au fond de moi je l'étais, même si je ne le montrais pas...

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 9 Mai - 18:10

J'espérais que Melinda allait me répondre avec honnêteté aux deux questions que je lui avais posé. 

M : Oui mais j'ai tellement envie de sortir d'ici... Hum, c'est une lettre de Joshua, il me dit qu'il part d'ici, qu'il n'en peut plus d'être à Dark Academy donc il part... Enfin tiens, voici la lettre.

Elle me tendit la simple feuille de papier et je la pris pour la lire. Je lisais attentivement ces quelques mots, fronçant parfois les sourcils aux phrases qui ne me plaisaient pas. Quand je finis de lire, je levai la tête et regardai Melinda. J'allais dire ce que j'en pensais mais elle me prit de vitesse. 

M : Pour répondre à ta question de ce que je fais ici dans ce lit, c'est à cause de mon ex mari, il m'a retrouvé Sally, et il a essayé de me tuer, il a failli réussir d'ailleurs et si il apprend que je suis encore en vie, il va retenté de me tuer, mais je ne peux pas rester ici pour toujours, et avoir peur sans arrêt...

S : Je comprend. D'abord, en ce qui concerne cette lettre, je l'ai lu dans une extreme neutralité, permet moi donc de faire ceci. Je la chiffonnai en boule, activai mon don, un halo turquoise apparut juste sur ma main et la feuille de papier s'évapora très vite en cendres. Voilà. Une bonne chose de faite. Comme ça tu pourra avancer et tu ne te morfondra pas en la lisant encore et encore. Vraisemblablement, il ne reviendra pas Melinda. Je ne le connais pas mais il a juste inventer cette histoire de soleil pour te larguer. Je n'ai jamais vu une excuse aussi pitoyable car en conclusion, il aime plus le soleil que toi, logique... Si il t'aimait vraiment, il t'aurais emmené passer des vacances sur une île balnéaire. C'est un con, tout simplement. Peut être que mes paroles te font mal mais au fond tu sais que c'est vrai. Je suis désolée ma belle. Si il t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait pas. Ensuite, il faut faire quelque chose pour ton ex mari, cela fait trop longtemps qu'il te cause du mal. Si il le faut, je m'occuperais de lui personnellement, je le traquerais comme je l'ai fais pour des centaines d'autres. Je mis ma main sur sa joue si douce. Je n'ai pas envie d'apprendre ta mort un jour juste parce qu'il n'a pas supporté votre rupture. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi Melinda. Je serais toujours là pour toi.

Je lui souriais doucement, le plus tendrement possible. 
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Jeu 10 Mai - 13:51

J'avais donné la lettre à Sally pour qu'elle la lise afin qu'elle puisse comprendre, puis sans lui laisser le temps de répondre j'enchainais sur le fait de mon état et du pourquoi j'étais ici. Sally voulait des explications et je pouvais bien lui en donner, j'arrivais toujours à me confier avec elle, alors qu'avec les autres moins même avec Joshua avec qui j'étais en couple je me confiais pas autant. Enfin bon je la regarde l'écoutant me parler, d'un côté elle n'avait pas tord, si Joshua aurait vraiment tenu à moi il ne serait pas partie. Je la vis chiffonner la lettre et la jeter puis la lettre s'évapora en centre sous mes yeux.

S : Je comprend. D'abord, en ce qui concerne cette lettre, je l'ai lu dans une extreme neutralité, permet moi donc de faire ceci. Voilà. Une bonne chose de faite. Comme ça tu pourra avancer et tu ne te morfondra pas en la lisant encore et encore. Vraisemblablement, il ne reviendra pas Melinda. Je ne le connais pas mais il a juste inventer cette histoire de soleil pour te larguer. Je n'ai jamais vu une excuse aussi pitoyable car en conclusion, il aime plus le soleil que toi, logique... S'il t'aimait vraiment, il t'aurais emmené passer des vacances sur une île balnéaire. C'est un con, tout simplement. Peut être que mes paroles te font mal mais au fond tu sais que c'est vrai. Je suis désolée ma belle. S'il t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait pas. Ensuite, il faut faire quelque chose pour ton ex mari, cela fait trop longtemps qu'il te cause du mal. S'il le faut, je m'occuperais de lui personnellement, je le traquerais comme je l'ai fais pour des centaines d'autres. Je mis ma main sur sa joue si douce. Je n'ai pas envie d'apprendre ta mort un jour juste parce qu'il n'a pas supporté votre rupture. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi Melinda. Je serais toujours là pour toi.

M: Tu as surement raison Sally.... Et pour mon ex mari, t'en fait pas, je vais m'en occuper, c'est juste que là je m'attendais pas à le voir et il en as profité c'est tout. Mais maintenant que je sais qu'il est là et qu'il me croit sûrement morte je pourrais faire ce qu'il faut. Je sais que je peux compter sur toi, mais c'est un truc que je dois faire seule.

Tous comme je devais retrouver mon frère toute seule, je savais que cela risquait de prendre beaucoup d'années mais je baissais pas les bras.

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Jeu 10 Mai - 14:59

Vraisemblablement, elle ne m'en voulais pas que j'ai détruit la lettre et c'était tant mieux d'un sens car ce n'était que pour son bien que j'avais fais ça. Il fallait absolument qu'elle oublie ce c*nnard. 

M : Tu as surement raison Sally... Et pour mon ex mari, ne t'en fait pas, je vais m'en occuper, c'est juste que là, je m'attendais pas à le voir et il en a profité, c'est tout. Mais maintenant que je sais qu'il est là et qu'il me croit surement morte, je pourrais faire ce qu'il faut. Je sais que je peux compter sur toi, mais c'est un truc que je dois faire seule.

Je fronçai les sourcils. Elle avait perdu la tête ou quoi ? Seule face à un vampire...

S : Melinda, je sais que tu es courageuse mais là, tu va te faire tuer, purement et simplement. D'après ce que tu m'avais dit, ton ex mari est un vampire. Tu ne peux pas le tuer. Il te surpasse en tout. Vitesse, force, réflexes, analyse, anticipation, j'ai été chasseuse de vampires, ne l'oublie pas. Moi je connais bien les habitudes des vampires, laisse moi t'aider. Je mis doucement une main sur sa joue. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

En la regardant, je me rendais compte que j'avais encore des sentiments pour elle, c'était indéniable. Cependant, je ne pouvais absolument rien faire pour la simple et bonne raison que c'était elle qui avais décidé de partir. Moi je voulais trouver une solution, faire des compromis mais elle trouvait que c'était mieux que ça se termine entre nous. Je respectais son choix. Et puis, je trouverais bien une autre femme avec qui je passerais du bon temps ou passer l'éternité. 

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Jeu 10 Mai - 15:15

J'avais envie de sortir d'ici et je comptais bien le faire, même si les médecins n'était plus d'accord et puis j'avais plus personne pour me retenir ici alors je m'en fichais royalement. J'avais dit à Sally que j'allais me débrouiller seule pour mon ex mari et c'est ce que je comptais faire, quitte à me faire tuer. J'en pouvais plus de vivre dans la peur et il fallait que je fasse quelque chose. J'entendis Sally commencer à me parler, je la regarde alors l'écoutant attentivement...

S : Melinda, je sais que tu es courageuse mais là, tu va te faire tuer, purement et simplement. D'après ce que tu m'avais dit, ton ex mari est un vampire. Tu ne peux pas le tuer. Il te surpasse en tout. Vitesse, force, réflexes, analyse, anticipation, j'ai été chasseuse de vampires, ne l'oublie pas. Moi je connais bien les habitudes des vampires, laisse moi t'aider. Je mis doucement une main sur sa joue. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

Quand elle posa sa main sur ma joue cela me fis bizarre, et je compris que je l'aimais toujours autant mais je ne voulais pas encore casser notre amitié alors je ne fis rien, je pris doucement sa main dans la mienne histoire de la rassurer.

M: Sally, fais-moi confiance, j'y arriverai et t'en fais pas pour moi, il me croit morte en plus alors je peux y arrivais. De plus je suis pas sûr que c'est un vampire et il m'arrivera rien, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es mon amie et je compte pas te laisser, on a encore tout pleins de délire à faire, on doit tout ce dire alors si je pars à qui tu va parler ? Et à qui je vais parler ?

Je lui fis un sourire pour la rassurer, habituellement ça fonctionnait mais là j'étais pas sûr, mais bon quand j'avais quelque chose en tête on ne pouvait pas me la retirer... Je me redresse et me lève du lit fallait que je sorte d'ici sinon j'allais devenir folle.

M: Bon moi je sors, même si le médecin veut pas, je vais devenir folle ici moi. Sally, je sais que tu t'inquiètes, mais ça va aller.

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Dim 13 Mai - 5:51

Le contact de mes doigts sur sa joue me fit très bizarre et je me remémorai soudain nos parties de jambes en l'air intense, et j'avais en tête surtout celle dans la forêt. Melinda posa sa main sur la mienne et cela me fit d'un seul coup sortir de mes pensées. 

M : Sally, fait moi confiance, j'y arriverais et t'en fais pas pour moi, il me croit morte en plus, alors je peux y arriver. De plus, je ne suis pas sure que c'est un vampire et il ne m'arrivera rien, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es mon amie et je ne compte pas te laisser, on a encore tout pleins délire à faire, on doit tout se dire alors si je part à qui tu va parler ? Et à qui je vais parler ?

Elle me souriait mais moi non. Aucune émotion n'était visible sur mon visage. Elle essayait de me rassurer, ça se voyait bien mais elle ne devait pas se rendre compte qu'affronter ce type, vampire ou non, équivalait à un suicide. Et je ne comptais pas la laisser tomber sous prétexte qu'elle croyait savoir ce qu'elle faisait. Je la vis se lever, ce n'était pas raisonnable dans son état. 

M : Bon, moi je sors, même si le médecin ne veut pas, je vais devenir folle ici moi. Sally, je sais que tu t'inquiètes, mais ça va aller.

Je fronçai les sourcils et me mis d'un seul coup debout devant elle. 

S : On sait très bien toi et moi que ça ne va pas aller du tout. Tu peux dire tout ce que tu veux, je ne te lâcherais pas. Si tu veux tant me prouver que tu es de taille face à un vampire, alors affrontes moi. Je n'aimerais mieux pas vu ton état mais c'est comme cela que tu veux le combattre non ? Si tu me bat, alors je reconnaitrais que je t'ai sous-estimé et je te laisserais donc y aller seule.

J'étais très sérieuse et je me battrais avec toute la force que j'avais, comme si j'allais la tuer puisque lui ne se gênerait pas pour le faire. Je savais qu'étant hybride, j'avais une petite supériorité. Ça tombait bien, je manquais d'entraînement en ce moment.  
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Lun 14 Mai - 11:32

Je m'étais levée pour sortir d'ici, je devenais folle ici donc il me fallait rentrer à l'académy que le médecin soit d'accord ou pas. Et puis plus personne pouvait m'en empêcher alors ... Alors que je m'étais levée Sally se mit devant moi m'adressant la parole.

S : On sait très bien toi et moi que ça ne va pas aller du tout. Tu peux dire tout ce que tu veux, je ne te lâcherais pas. Si tu veux tant me prouver que tu es de taille face à un vampire, alors affronte-moi. Je n'aimerais mieux pas vu ton état mais c'est comme cela que tu veux le combattre non ? Si tu me bas, alors je reconnaitrais que je t'ai sous-estimée et je te laisserais donc y aller seule.

M: Sally, j'ai dis que je trouverai une solution pour m'en débarrasser et que je le ferai seule pas que j'allais le voir maintenant pour le tuer. Et puis je ne pourrai jamais me battre avec toi, c'est impossible ce que tu me demande là. Et je suis pas si seule que ça, j'ai mes dons et il me suffit de m'entrainer un peu plus et voi...

Je m'arrêter net de parler voyant des flaches dans ma tête, une absence de quelque secondes qui Sally aurait pu voir et ce demander ce que j'avais. En revenant à moi, mon regard se porta sur la porte, j'avais eu un petit aperçu de l'avenir, je reporte mon attention sur Sally commençant à paniquer et en commençant à faire les cents pas dans la chambre cherchant une solution. Puis je m'arrête et regarde Sally et sans lui expliquer je lui demander un petit truc.

M: Sally quand l'homme qui va arriver va te demander ou je suis, dit lui que ben j'ai succombé à ma blessure, rien de plus s'il te plait, et ne dit pas où je suis, et si le médecin demande ou je suis alors qu'il est encore là tu lui dis la même chose...

Et sans rien dire de plus je passais par la fenêtre faisant attention ou je mettais les pieds, je m'éloigne un peu de la fenêtre, je pouvais sentir le vent caresser ma peau et faire voler mes cheveux, je savais que quand l'homme sera parti Sally viendra me chercher et elle voudra sûrement une explication du comment j'ai su cela, j'avais peur qu'elle me prend pour une cinglée et donc je lui avais jamais trop parler de mes dons.

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 16 Mai - 23:35

Je proposai à Melinda de se battre avec moi pour qu'elle me prouve qu'elle était de taille à se mesurer à son ex mari de vampire. Et si elle gagnait, alors je la laisserais aller le voir seule, sans m'en mêler.

M : Sally, j'ai dis que je trouverai une solution pour m'en débarrasser et que je le ferai seule pas que j'allais le voir maintenant pour le tuer. Et puis je ne pourrai jamais me battre avec toi, c'est impossible ce que tu me demande là. Et je suis pas si seule que ça, j'ai mes dons et il me suffit de m'entrainer un peu plus et voi...

Elle ne put pas finir sa phrase car ça se voyait qu'elle commençait à se sentir plutôt mal. Je faillis mettre mes bras en avant au cas ou elle tomberait mais il n'en fus rien. Son regard se tourna vers la porte d'entrée. Je me demandai donc ce qu'il se passait. Ça se voyait dans son regard qu'elle était inquiète, non, qu'elle avait peur.

M : Sally quand l'homme qui va arriver va te demander ou je suis, dit lui que ben j'ai succombé à ma blessure, rien de plus s'il te plait, et ne dit pas où je suis, et si le médecin demande ou je suis alors qu'il est encore là tu lui dis la même chose...

Je ne pus même pas dire quoi que ce soit, elle enjamba la fenêtre et disparut. Je regardai toujours la fenêtre, haussant un sourcil, ne comprenant pas du tout. Dans la foulée, la porte derrière moi s'ouvrit et je fis volte face. Un homme habillé d'une blouse blanche se tenait là. N'importe qui aurait pu deviner que c'était un médecin mais pas moi. Je n'étais pas dupe. Il avait le crane rasé, une barbe de trois jours et une cicatrice sur la joue.

- Melinda Gordon ? dit-il avec une voix rauque.

Je lui répondis le plus calmement possible, et aussi le plus froid possible. J'étais plutot forte à ce jeu là.

S : Non. Elle n'est plus là. Elle est décédée. Les gens de la ville l'ont emmené à la morgue. Voyez ça avec eux monsieur... Thompson. lui dis-je en regardant son badge sur sa blouse qui était de travers.

L'homme avait l'air de se méfier et regarda à droite et à gauche en plissant les yeux.

- Bien, au revoir alors...

Il continua d'avoir son air suspicieux jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte. Une fois que les bruits de ses pas furent étouffés dans le couloir, je passai la tete par la fenetre.

S : C'est bon, il est parti.

Je lui tendis la main pour qu'elle rentre dans la pièce. Elle me devait une petite explication quand même.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   Mer 23 Mai - 11:19

J'étais sortie par la fenêtre m'éloignant un peu mais je me tenais bien voulant pas non plus tomber ça faisait haut et là si je tombais c'était clair que j'y passerais. Enfin bref, j'entendais Sally parler avec un homme, je reconnu directement la voix de l'homme et cela me fis peur qu'il ne crois pas Sally et qu'il me trouve ici. J'entendais Sally lui répondre...

- Melinda Gordon ?

S : Non. Elle n'est plus là. Elle est décédée. Les gens de la ville l'ont emmené à la morgue. Voyez ça avec eux monsieur... Thompson.

- Bien, au revoir alors...

S : C'est bon, il est parti.

J'entendis Sally me dire que c'était bon, qu'il était partit, alors je la regarde et je vis qu'elle me tendais la main, je la regarde un instant et prend sa main pour retourner dans la chambre, en voyant son regard je devinais qu'elle voulait des explications, c'est vrai que je ne lui avais jamais parlé de mon don.

M: Merci ... On peut y aller à présent...

Je la regardais espérant qu'elle me demande pas d'explication mais je pouvais toujours rêver, connaissant Sally elle lâcherait pas l'affaire.

Modéré par Ethan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconcialition.... ou pas ?   

Reconcialition.... ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1