Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Sally]   Mer 28 Mar - 20:44

A nouveau, Haiaiel se baladait dans la ville, de nuit. Elle n'avait pas travaillé au restaurant ce jour-là et n'avait pas eu cours non plus. En gros, elle avait passé la journée dans sa chambre, à dormir. Oui oui, elle avait dormit car c'était une vraie marmotte... Elle était tellement fatiguée par la vie qu'elle menait que dès qu'elle avait le temps, elle dormait. A vrai dire, elle ne faisait pas grand chose de sa vie et c'est justement ça qui la fatiguait : elle ne trouvait rien à faire de ses journées et s'ennuyait au plus haut point. Du coup, elle avait finit par trouver une technique pour ne pas être fatiguée de ne rien faire: elle allait courir dans la journée lorsqu'elle n'avait rien à faire. Et cela fonctionnait à merveille : elle arrivait ainsi à s'occuper même si ça ne l'amusait pas plus que ça. Après s'être baladée en ville, elle rentra dans sa chambre et se changea : elle mit un mini short noir avec un débardeur de la même couleur, s'attacha les cheveux et mit ses chaussures de sport. Elle quitta la chambre et alla courir dans les rues de la ville jusqu'à atteindre la rive. Elle couru un long moment le long de cette rive et finit par s'y asseoir avant de carrément s'étaler sur le sol. Elle ferma les yeux et se surpris à se rappeler des vieux souvenirs. Elle finit donc par s'endormir, laissant le vent glisser sur sa peau en un doux souffle qui lui faisait du bien sans même lui donner froid. Elle semblait si paisible à cet instant qu'on n'avait pas envie de la déranger. Je crois que le plus impressionnant était son souffle : régulier, léger et discret. Tellement discret qu'on pouvait croire qu'elle était morte vu qu'elle était totalement apaisée. Pourquoi dormait-elle ? Était-elle fatiguée ? Non pas du tout mais elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise et avait l'impression d'être de retour chez elle, en Italie... En effet, elle avait grandit près d'un lac et elle s'amusait souvent à courir autour de ce lac avec son jumeau avant de s'étaler au sol en laissant le bruit du vent les bercer. Souvent, ils s'endormaient par ce doux bruit et ne se réveillaient que lorsque leur parent, enfin leur père, venait les réveiller. Tout ces souvenirs revenaient dans sa tête pendant qu'elle dormait mais elle ne voyait pas du tout le jour de leur mort. Elle était donc parfaitement calme et son sommeil était lourd, voir même très lourd... D'un coup, elle se réveilla : un bruit avait troublé son sommeil et elle se redressa instinctivement. Elle ne voulait pas se métamorphoser par peur que ça soit un humain... Enfin par peur... Disons plutôt qu'elle ne voulait pas avoir à tuer maintenant, ça l'aurait plus énervé qu'autre chose... Du coup, elle resta assise et se remit à fixer la rive, faisant comme si elle n'avait rien entendu pour voir qui viendrait et, surtout, à quelle race elle devrait faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Sally]   Jeu 29 Mar - 22:23

J'ouvris doucement les yeux sur le plafond immaculé de ma chambre. Je ressentais un vide certain dans mon être mais je ne savais pas à quoi il était dû. Dans la chambre de Kate, j'avais oublié tous mes soucis, tous mes problèmes. J'étais heureuse. Mais je sais aujourd'hui que c'était éphémère. La réalité m'avait finalement rattrapé. le fait que j'étais seule, que je n'arrivais plus à me faire d'amis, que je m'étais éloignée de tous le monde ces derniers mois, la dispute avec Océane... En l'espace de seulement six mois, tout avait basculé. Je m'assis doucement sur le lit, me massant la nuque. Je pris ensuite une longue douche. Je restai longuement sous l'eau chaude, sans bouger, tel un zombie. Puis, je sortis et me séchai. Je marchai nonchalamment vers ma penderie que j'ouvris. Je savais déjà ce que je voulais mettre, ou plutôt, ce que je ne voulais pas mettre. Je mettais de moins en moins mes tenues provocantes que j'avais plaisir à porter autrefois. Je pris un pantalon de jogging noir, un t-shirt rouge, une veste noire ainsi qu'un shorty blanc. J'enfilai le tout lentement, rien ne pressait. Je n'avais rien à faire ce jour là, comme tous les jours d'ailleurs... Je marchai doucement jusqu'à la sortie de l'academy. Je ne réfléchis pas où est ce que j'allais, complétement dans mes pensées. Ce n'est que quand je vis l'eau que je m’arrêtais. J'avais marché tant de temps que ça ? Le vent vint violemment à ma rencontre, si bien que je fermai la fermeture éclair de ma veste, croisant mes bras sur ma poitrine, essayant de garder un maximum de chaleur. C'est alors que je vis une jeune femme, assise dans l'herbe, à quelque mètres de moi. Si elle était ici, c'était peut être qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille. Tant pis, je marchai lentement vers elle, si elle ne voulait pas que je lui parle, elle n'avait qu'à partir ou m'attaquer, j'avais l'habitude. Dans le dernier cas, je ne me défendrais pas. Je n'en n'avais plus la force ces temps ci. Je m'assis à coté d'elle, regardant un temps la surface de l'eau, comme elle. Puis, je finis par tourner la tête vers elle. Elle était très jolie avec son visage angélique et ses longs cheveux bruns. Dommage que je n'ai pas la tête pour le sexe en ce moment car c'était tout à fait mon type de femme.

S : Le coin est magnifique, pas vrai ? Vous venez souvent ici ?

C'était juste histoire de parler et entamer la conversation car ces phrases étaient aussi ridicules l'une que l'autre.
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Sally]   Ven 11 Mai - 17:22

Spoiler:

Haiaiel avait passé beaucoup de temps à dormir, les temps du passé lui permettait de se ressourcer et de se sentir au mieux vu qu'elle se sentait quand même assez seule en ce moment... Elle avait entendu du bruit, ce qui l'avait sortit de son rêve et l'avait forcé à se redresser. Assise, elle vit une silhouette s'approcher de plus en plus jusqu'à distinguer une femme. Elle ne dit rien et reposa son regard sur la mer, se sentant apaisée par le ressac et observant les vagues douces qui ne cessaient de s'approcher d'elle et de s'éloigner. La jeune femme, qui venait la déranger dans son calme, s'assit à côté d'elle sans un mot. Cela tombait bien, elle n'avait pas forcément envie de parler pour le moment même si elle aurait dû porter son attention sur elle, elle préféra garder les yeux sur ce magnifique spectacle qui lui manquait tant...

S : Le coin est magnifique, pas vrai ? Vous venez souvent ici ?

Sur le coup, Miss Conti failli lui lancer une réflexion désagréable: quel était l'intérêt de parler pour dire ce genre de choses ? Autant se taire ! Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas très tendre et avait pour philosophie de ne jamais parler pour ne rien dire... Malgré son visage angélique, il se dégageait d'elle une vraie force qui annonçait clairement qu'il ne fallait pas lui chercher d'ennuis... Finalement, elle se décida à lui répondre pour entamer la conversation histoire qu'elle ne fasse pas partir sa nouvelle compagnie pour ce soir...

H: En effet il est très beau... Non c'est la première fois que je viens... Et vous ?

Le vent commençait à souffler de plus en plus fort mais cela ne faisait rien du tout à l'italienne : elle n'avait jamais était dérangée par le vent, cela lui semblait normal... On va dire aussi que le fait de pouvoir se transformer en oiseau lui donnait un autre rapport avec le vent que les humains et autre... Elle finit par reposer à nouveau son regard sur la jeune femme à côté d'elle et se décida à parler de nouveau même si elle ne se sentait pas d'humeur à supporter les gens en ce moment...

H: Je m'appelle Haiaiel Conti, et vous ? Comment avez-vous fait pour venir jusqu'ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Sally]   Mar 15 Mai - 16:10

Je m'étais finalement assise à coté de cette magnifique jeune femme mais de toute façon, je n'avais pas d'arrières pensées précises. L'herbe était un peu mouillée et me rafraichissais quelque peu les fesses. Je n'en avais vraiment pas besoin car le vent soufflait fort et j'avais quand même un peu froid. D'ailleurs, j'avais gardé ma veste fermée tout en haut et mes bras croisés. Je n'étais pas sure que ça me réchauffe mais bon. Je ne savais pas comment engager la conversation alors je lui demandai si elle venait souvent ici vu que la vue était vraiment très belle.

H : En effet il est très beau... Non c'est la première fois que je viens... Et vous ?

S : Non plus, je ne connaissais pas ce coin. J'ai marché au hasard et je suis arrivé ici.

Je sentais son regard sur moi et je ne pus m’empêcher de la regarder à mon tour. Elle avait vraiment de magnifique yeux.

H : Je m'appelle Haiaiel Conti, et vous ? Comment avez-vous fait pour venir jusqu'ici ?

S : Sally Reyes, enchantée. Eh bien, j'ai tout simplement marché sans but depuis l'académie. Je ne sais combien de temps s'est écoulé mais bon. Et vous ? Qu'est ce que vous faites ici ? Vous décompressez ?

Qui sait, j'avais peut être rencontrer une nouvelle amie.

Spoiler:

Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Sally]   Sam 2 Juin - 23:54

Haiaiel n'aimait pas être dérangée lorsqu'elle se replongeait dans le passé mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était assez fragile dans ces moments là... Habituellement, elle ne se replongeait dans le passé que lorsqu'elle était en compagnie de sa sœur de cœur car elle se savait vulnérable à cet instant et sa méfiance pour le monde entier la forçait à avoir besoin de protection durant ce moment précis... Mais elle ne pouvait blâmer cette jeune femme : elle ignorait que l'italienne avait horreur d'être dérangée. Curieusement, elle n'avait pas envie de s'en prendre à elle ni même de l'éloigner avec son attitude glaciale : elle n'en avait pas la force... La solitude qu'elle ressentait au fond d'elle la forçait à s'ouvrir aux autres et à s'exposer bien que cela l'inquiétait et lui faisait peur... Bref, elle avait sentit que la femme à ses côtés avait du sang de métamorphe et, vu qu'elle ne sentait pas de vampire mais l'odeur, qu'elle jugeait pestilentielle, d'un humain, elle ne déduisit qu'elle avait avec elle une hybride... Arg... Il fallait qu'elle rencontre une hybride avec du sang de l'espèce qu'elle détestait le plus au monde... Quelle chance...

Bref, elles avaient parlé de choses peu inutiles : la beauté de l'océan... Hey oui... Il fallait bien arriver à discuter bien que c'était des choses complètement sans intérêt... Haiaiel avait décidé de chercher à savoir qu'elle était la jeune femme à ses côtés plutôt que de rester dans l'ignorance... Elle s'était donc présentée et lui avait demandé qui elle était et comment elle avait fait pour venir jusqu'à la plage... La jeune femme lui répondit alors.

S : Sally Reyes, enchantée. Eh bien, j'ai tout simplement marché sans but depuis l'académie. Je ne sais combien de temps s'est écoulé mais bon. Et vous ? Qu'est ce que vous faites ici ? Vous décompressez ?

Sally... Bien... La Miss se souviendrait de ce prénom... Ha oui, j'ai oublié de dire... Elle se souvenait des prénoms de chaque personne qu'elle rencontrait, l'associant toujours au visage et, souvent, aux évènements marquants de leur relation quelle qu'elle soit... Bref, il était tant de lui répondre.

H: Enchantée... Je vois. Moi ? J'ai couru jusqu'ici et je me suis endormie... Oui, on peut dire que je décompressais... La vie n'est pas toujours simple...

Elle n'était décidément pas prête à laisser Sally entrer dans son monde... Non non et non ! Elle avait beau sentir une grande solitude au fond de son cœur, elle ne se lierait pas aussi facilement d'amitié avec une hybride ayant du sang d'humain... Hors de question ! Sauf si Sally montrait patte blanche... Là, ça serait une toute autre histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Sally]   

Une nouvelle rencontre [Sally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1