Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 18:56

Nous étions sortis du café enlacés, elle aimais cela car elle venait directement dans mes bras à chaque fois. Nous ne parlions pas et sans le vouloir, nous nous retrouvions devant le parc, celui-là même où nous étions il y a peu de temps, un peu avant de nous taper dessus avec son frère et son ami.

Je la serrais tout contre moi et avançais doucement dans ce parc. Mes yeux voyaient tout ce qui passait autour de nous, mais je me demandais si elle voyais bien, malgré ses beaux yeux. Pur une humaine, même avec son don, elle était toujours dans le noir, ne voyais jamais le soleil, comment faisait-elle?

D : Tu fais comment? Je veux dire, j'étais dans mes pensées et je me demandais comment tu fais pour vivre sans le soleil? Sans la lumière du jour? Cela doit être dur pour toi.

Je n'avais pas ce problème-là, je pouvais rester au soleil aussi longtemps que je le voulais, je puisais ma force en lui ainsi que mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 19:16

Nous arrivions au parc dans le silence mais ce n'était pas un silence pesant au contraire.
Depuis qu'il m'avait parlé de ses parents je n'arrêtais pas de pensée aux miens pourquoi est ce qu'il m'ont abandonné ? Avait-ils le choix ou pas, au quel des deux je ressemblais le plus niveau caractère mais aussi physiquement...
Puis Drake me sortis de mes pensées d'un coup.

D : Tu fais comment? Je veux dire, j'étais dans mes pensées et je me demandais comment tu fais pour vivre sans le soleil? Sans la lumière du jour? Cela doit être dur pour toi.

Bonne question c'est vrai je n'y avais jamais songé c'est qu'il ne devait pas me manquer plus que ça et à la place j'avais ce spectacle que les étoiles m'offrais 24h sur 24h.

A: Heu et bien j'ai vécu ma vie avec des vampires je prenais des cours le soirs, sa m'arrivais de sortir le jour bien sur mais le soleil me manque pas tant que sa, sa doit paraitre bizarre mais je préfère la nuit avec ses étoiles...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 19:52

A: Heu et bien j'ai vécu ma vie avec des vampires je prenais des cours le soirs, sa m'arrivais de sortir le jour bien sur mais le soleil me manque pas tant que sa, sa doit paraitre bizarre mais je préfère la nuit avec ses étoiles...

Je réfléchissais à sa réponse, elle était comme nous, les vampires, sans avoir pourtant l'immortalité. Je me demandais si c'était bien de vivre si longtemps et puis j'avais trouvé Ivy et maintenant Chaton. C'était une bonne chose finalement, le fait de rester en vie m'avais permis de les rencontrer.

Mais à ce moment-là, je me rendais compte que Ivy serais toujours là, sauf si elle faisait une rencontre malheureuse, mais pas Chaton. Elle était humaine et avait donc une vie limitée, une durée très courte de vie. Bien trop courte à mon goût.

Je la serrais plus fort, j'avais besoin de m'imprégner de son corps, de son odeur. J'avais l'impression qu'elle disparaitrais si je la lachais. C'était agréable de ne rien faire, pas de guerre, pas de rébellions à contenir, rien, juste elle et moi dans ce parc à regarder les étoiles et la lune.

Ce soir elle était pleine et éclairais notre chemin à travers les buissons et les arbres. De loin je vis une balançoire. Je nous amenais juste à côté.

D : Ca te dis si je te pousse?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 20:01

Nous continuons à avancé j'avais senti qu'il me tenait plus fort et j'aimais ça, puis je vis que nous arrivions près d'une balançoire ce qui déclencha des brides de souvenir je me souvient que je tannais Ray et Shane pour qu'il me pousse à chaque fois que j'en voyais une.
Puis soudain il s'arrêta.

D : Ca te dis si je te pousse?

Je lui souriais ça faisais pas mal d'années que j'en avais pas fais, en tout cas j'aurais eu à tanné personne pour une fois.

A: Oui je veux bien.

Je m'installa sur la balançoire et il commença à me pousser.

A: Dis je t'ai raconté pas mal de chose sur moi ce soir... à toi de me dire ce que tu aime .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 20:26

A son sourire je compris qu'elle ne refuserais pas, bien au contraire.

A: Oui je veux bien. Dis je t'ai raconté pas mal de chose sur moi ce soir... à toi de me dire ce que tu aime .

Je m'attendais à cette quesdtion plus tôt, mais j'avais cru y échapper. Pas moyen, plus curieuse qu'elle pas sûr de trouver. Je la poussais doucement, elle était heureuse.

D : Ce que j'aime?... Je réfléchissais à ce que j'aimais réellement, car en fait ce mot m'étais étranger depuis bien longtemps. Je crois que le sang en fait parti, disons qu'il m'ai vital. Ensuite, je dirais que la nuit étoilée comme celle-ci, le soleil quand il se couche c'est quelque chose que je suis le seul à pouvoir regarder de face contrairement à mes... Compagnons! Les livres de Shakespeare, il était doué dans l'écriture. J'ai appris à jouer de la guitare mais cela fait bien longtemps que je n'ais pas touché une corde... Je m'arrêtais là, il me manquait quelque chose, je le savais, c'était elle, mais je voulais voir si elle s'en rendrait compte. Voilà je crois que j'ai fait le tour, je ne vois rien d'autres.

Je m'arrêtais là, sans plus rien dire, juste à la pousser, j'attendais une réaction de sa part. La connaissant mieux, je savais que je n'aurais pas à attendre longtemps.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 20:34

D : Ce que j'aime?... Je crois que le sang en fait parti, disons qu'il m'ai vital. Ensuite, je dirais que la nuit étoilée comme celle-ci, le soleil quand il se couche c'est quelque chose que je suis le seul à pouvoir regarder de face contrairement à mes... Compagnons! Les livres de Shakespeare, il était doué dans l'écriture. J'ai appris à jouer de la guitare mais cela fait bien longtemps que je n'ais pas touché une corde...
Voilà je crois que j'ai fait le tour, je ne vois rien d'autres.

Je méditais un instant sa réponse, ma nuit étoilée cela nous faisais un point commun et pour la guitare aussi même si il dis ne pas y avoir joué depuis longtemps, puis se fut autre chose qui m'interpella.

A: Le couché du soleil ?? Tu, tu peux sortir en plein jour ?

J'en restais ébahi, je m'en suis même levée de la balançoire pour me retourner vers lui.
Puis je pensa à autre chose il ne m'avais pas citer en avait-il fait exprès ou non ?
Ba après tout je lui est demander ce qu'il aimait dans la vie, pas qui il aimait.
Bref j'attendais du coup en debout en face de lui qu'il m'explique comment il pouvait sortir en plein jour.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 20:48

Elle ne dit rien et puis d'un coup elle ouvris la bouche et la question qu'elle me posa me surpris.

A: Le couché du soleil ?? Tu, tu peux sortir en plein jour ?

C'était le coucher de soleil qu'elle avait retenue. Elle était même debout, face à moi et paraissais... Ahurie. Bon c'est vrai que la légende veux que les vampires ne sortent pas le jour, mais j'avais cette chance là.

D : Oui, depuis presque le début, depuis que je suis devenu vampire en fait. Tu connais mon pouvoir, enfin une partie. Je peux lancer des boules de feu, mais je contrôle les incendies, la chaleur humaine et je pense que le fait que je puisse me mettre en plein soleil sans dépérir viens de mon pouvoir. Lorsque je suis en plein jour, je sens accroître ma puissance. C'est comme ça et j'aime en fait.

J'attendais un peu, la regardant, elle avait presque la bouche ouverte à mes paroles. Je souriais devant son expression et m'appuyais nonchalamment sur le poteau de bois qui soutenais les balançoires. Je regardais mes mains comme si elles étaient devenues très importantes à mes yeux.

D : En fait je crois avoir oublié quelque chose dans ce que j'aime, mais je en me rappelle plus en fait. Dommage je pense que c'était important pourtant.

J'avais un sourire en coin et attendais qu'elle reprennes ces esprits.

Dernière édition par Drake le Mar 2 Nov - 20:59, édité 1 fois
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 20:57

D : Oui, depuis presque le début, depuis que je suis devenue vampire en fait. Tu connais mon pouvoir, enfin une partie. Je peux lancer des boules de feu, mais je contrôle les incendies, la chaleur humaine et je pense que le fait que je puisse me mettre en plein soleil sans dépérir viens de mon pouvoir. Lorsque je suis en plein jour, je sens accroître ma puissance. C'est comme ça et j'aime en fait.

J'y croyais pas un vampire qui pouvait sortir en plein jour ceci dit sa conclusion était tout à fais possible, je n'eus pas le temps de répondre il repris la parole.

D: En fait je crois avoir oublié quelque chose dans ce que j'aime, mais je en me rappelle plus en fait. Dommage je pense que c'était important pourtant.

Il avait son sourire en coin que j'adore mais bizarrement j'avais l'impression qu'il me testait ou qu'il attendais que je réagisse mais à quoi je ne voyais pas, comment saurais-je ce qu'il à oublier je ne le connaissais pas depuis asser longtemps pour le savoir.
Puis je m'approchais de lui.

A: C'est pas grave tu sais, sa arrive à tout le monde, tu me le diras quand tu t'en rappellera.Lui répondis-je avec un sourire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 21:16

Je la voyais chercher en fait et à son expression, elle n'avais pas compris. Elle s'approcha de moi et j'en oubliais tout.

A: C'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde, tu me le diras que tu t'en rappellera.

Ouais sauf que ce ne serais pas demain la veille. Je la poussais doucement sur la balançoire et la repoussais de nouveau. Je restais là à regarder les étoiles, elles étaient les mêmes que par chez nous en aussi brillantes. J'avais la tête en arrière et la main sur la corde de la balançoire de Chaton. Je ne pensais plus à rien, j'étais dans un état de je-ne-sais-quoi qui me dérangeait.

Je me trouvais ailleurs et là en même temps et en un instant je me retrouvais à flotter légèrement au-dessus du sol. Je restais là, à la pousser, sans rien dire, j'avais l'impression qu'elle ne se rendait pas compte de l'effort que j'avais fait pour lui avouer tout. Enfin ce n'étais pas si grave, elle le savais c'était déjà ça.

D : J'ai envie de marcher un peu, on reviendra après si tu veux, d'accord?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 21:32

Il me remit sur la balançoire et me poussa comme tout à l'heure seulement je le sentais, il y avait quelque chose qui clochait une tension s'installait et on avais l'impression qu'il n'était plus vraiment la.

D : J'ai envie de marcher un peu, on reviendra après si tu veux, d'accord?
A: Oui.Répondis-je tout simplement.

Je lui pris la main et on commença à marcher, je voulais savoir ce qu'il y avait et il n'allait pas y couper, au bout d'un moment je m'arrêtais.

A: Quesqu'il y a Drake ? Je le voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas et cette tension je ne supporte pas, j'ai manqué une étape c'est sa ? Je repensais à la phrase qu'il avait dis et son sourire à ce moment la.J'étais censé deviné et la pas doué que je suis à tout fais foiré c'est sa ? Je suis désolé Drake, mais parle moi s'il te plait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 22:03

A: Oui.

Elle me pris la main et nous marchions tranquillement, un peu de calme qui ne dura vraiment pas longtemps.

A: Qu'est-ce qu'il y a Drake ? Je le voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas et cette tension je ne supporte pas, j'ai manqué une étape c'est ça ? J'étais censé deviner et la pas doué que je suis à tout fais foiré c'est ça ? Je suis désolé Drake, mais parle moi s'il te plait.

D : Non, ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, il n'y a rien du tout.

Je passais un bras par dessus son épaule et la rapprochais de moi. J'étais complet de cette manière en fait, c'était ma façon de la ressentir. Et comme je n'avais pas pris ma veste, j'étais plus à même de bouger, plus libre de mes mouvements.

Je passais ma main dans mes cheveux, encore ce réflexe et nous continuons à marcher ensemble. Je n'arrivais pas à me détendre vraiment, elle devait sentir la tension qui m'habitais, mais je ne voyais pas comment faire, enfin si, mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Peut-être même jamais, car si je déserte mon trône trop longtemps ou si je cherche un remplaçant je ne donnais pas cher de ma peau. J'avais beau être le plus fort, s'il s'y mettais tous, je n'aurais aucune chance.

Que de soucis depuis que j'étais arrivé ici, j'étais perdu dans mes pensées toutes plus moroses les unes que les autres et n'arrivait pas à me faire que je repartirais et peut-être pour toujours. Je me jetais sur ses lèvres de désespoir, j'avais trop besoin de la serrer encore. Ma langue ne cessait de danser avec sa bouche, ses dents, sa langue... Je l'enlaçais complètement, une main dans ces cheveux, une autre à sa taille et l'emmenais avec moi en haut d'un arbre.

D : Regardes tu pourrais presque les toucher du doigts maintenant.

Je nous installais confortablement sur la branche et nous restions là à regarder les étoiles dans les bras l'un de l'autre. DE temps en temps je lui laissais des baisers sur la tête et lui caressait les bras.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mar 2 Nov - 22:20

D : Non, ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, il n'y a rien du tout.

Ah ce n'était rien ? mon cul oui !! Je le sentais et même mon instinct me le disais tand pis je reviendrais à la charge plus tard.
Il passa son bras autour de mes épaules mais cette tension je la sentais toujours et du coup je n'arrivais pas a me détendre non plus.

Puis soudain il s'arrêta et se jeta sur mes lèvres, comme si sa vie en dépendais, il me fit tout oublier, sa langue dansais avec la mienne il m'enlaçais et me serrais fort je me sentais bien.
Puis soudain nous nous retrouvions en haut d'un arbre.

D : Regardes tu pourrais presque les toucher du doigts maintenant.

Nous regardions les étoiles, dans les bras l'un de l'autre à ce moment j'avais complètement oublier la conversation qu'on avait laisser mais je savais que je m'en souviendrais plus tard.

Je me retourna vers lui, les étoiles étaient jolie mais en m'embrassant ainsi il avait réveiller mes envies alors je l'attira à moi pour l'embrasser, j'étais appuyer contre une branche il m'enlaçais et moi aussi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 6:32

Elle ne répondais pas et me laissa l'emporter. Elle oublierais vite et c'est pour cela que j'aimais être avec elle. J'étais vraiment bien, là-haut, dans mon élément, avec Chaton dns mes bras, lui caressant doucement les bras.

Je la sentis bouger et crus qu'elle était mal installée, mais finalement elle se tournais pour m'embrasser. Elle m'attira à elle et je me retrouvais à califourchon sur elle. Apparemment j'avais réveillé ces instincts, car son baiser, si j'avais été humain, m'aurais coupé le souffle tellement il était profond, passionné... Pleins de sensualité.

Je passais ma main derrière sa nuque et me laissait emporter par un tourbillon de passion. Je ne devais pas mais j'avais besoin de toucher sa peau nue et passait donc mes doigts sous ses affaires pour pouvoir lui caresser le dos, la rapprochant ainsi de moi.

Je me bougeais sans me détacher de ses lèvres et l'amenais contre moi, mon dos contre le tronc et elle assise sur ses hanches. Ma main passa sur son ventre en dessinant des arabesques tout le long du chemin et restait là autour de son nombril, tenté d'aller plus loin, mais je ne savais pas si elle... Enfin, c'était déjà bien de pouvoir l'avoir dans mes bras.

Je relachais sa bouche si tentatrice et vis ses lèvres gonflées de notre baiser. Je passais doucement ma langue dessus, une fois, deux fois, trois fois. Et m'arrêtais là, ne voulant pas tenter le diable que j'étais.

D : Tu es bien trop tentante à mes yeux Chaton. Lui soufflais-je contre ses lèvres.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 10:37

Il passa ses mains sous mon t-shirt et me caressa mon dos, ce que j'aimais sentir ses mains sur moi me toucher, puis soudain il échangea sa place avec la mienne, je me retrouva assise sur ses hanches, on continuais toujours de s'embrasser, j'avais tellement chaud mes joues était en feu puis il s'arrêta tout doucement en passant sa langue sur mes lèvres ce qui me frissonner.

D : Tu es bien trop tentante à mes yeux Chaton.Je souris j'étais contente.

A: Tu peux parler tu n'imagine même pas l'effet que tu me fais...

Je lui souriais toujours puis je pris sa main que j'embrassa avant de la mettre sur ma joue en feu, pour qu'il en ai quand même une vague idée, je le regardais d'un regard plein de tendresse avant de venir déposer des petits baisés dans son cou, puis je redressais la tête je restais la plongé dans ses yeux vert que j'aimais tant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 18:21

A: Tu peux parler tu n'imagine même pas l'effet que tu me fais...

Elle embrassa ma main et la posa sur sa joue, chaude, très chaude même. Sa bouche déposait de petits baisers dans mon cou et je le tendais plus, voulant en avoir plus, c'était délicieux.

Elle s'arrêta à mon grand regret et plongea son regard bleu, son beau regard bleu glacier que j'aimais tant. En fait, je me rendais compte qu'elle était très importante à mes yeux. Je ne sais pas à quoi elle pensais, mais elle restais là à me regarder.

D : Qu'est-ce qui se passe, tu m'as l'air... Je sais pas trop en fait.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 18:30

J'étais toujours plongée dans son regard lorsqu'il me posa une question que ne compris pas bien d'ailleur.

D : Qu'est-ce qui se passe, tu m'as l'air... Je sais pas trop en fait.

Je ne savais pas trop ce qu'il voulais dire et j'essayais de deviné enfin à ma façon, m'approcha un peu de lui, je posa mes mains sur ses hanches et toujours avec mon regard plongée dans le sien j'ajoutais :

A: Amoureuse ? folle de toi ...? Je le suis, je pensais pas que tu en doutais.Dis-je en souriant.

Et je déposa un baiser tendre sur ses douces lèvres, puis le regarda à nouveau pour savoir sa réaction et savoir à quoi il pensais j'avais peut être mal deviné surement même.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 18:53

Elle s'approcha de moi et ses mains venaient se poser sur mes hanches. Cela me perturbais beaucoup, surtout avec son regard plongé dans le mien. On aurait dit que j'allais tomber dedans pour l'éternité.

A: Amoureuse ? folle de toi ...? Je le suis, je pensais pas que tu en doutais.

Elle venait de me dire cela en souriant, comme si cela était naturel en fait. Le baiser qui suivit était tendre, doux, sucré, juste de quoi attiser ma soif sans pour autant la faire jaillir.

D : Ca doit être ça.

Je lui avais répondu sans vraiment sourire, elle me perturbais tellement que je ne savais pas quoi lui répondre en fait, je n'arrivais plus à savoir ce que je devais faire, je me restraignais dans mes gestes pour ne pas lui faire peur, je me contraignais à boire du sang en bouteille, mais je détestais cela...

Je la pris dans mes bras et la gardais au chaud, je me sentais d'humeur étrange ce soir, comme s'il allais se passer quelque chose bientôt.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 19:05

D : Ca doit être ça.

Quoi c'est tout ? Je venais de me mettre à nu et il ne l'avait même pas remarquer je baissais la tête j'étais un peu vexé mais bon pas grave, ce qui me mis en alerte c'est que la tension reviens et alors j'explosais ne la supportant plus.

A: Drake je t'en supplie dis moi ce qu'il se passe j'ai horreur de cette tension entre nous, si ta quelque chose à me dire va s'y dis le j'encaisserais.

Je me recula de lui je croisais mes bras et le regarda.

A: Je ne bougerais pas ed la tant que tu m'auras pas dis ce qui cloche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 19:16

A: Drake je t'en supplie dis moi ce qu'il se passe j'ai horreur de cette tension entre nous, si t'as quelque chose à me dire va s'y dis le j'encaisserais. Je ne bougerais pas de là tant que tu m'auras pas dis ce qui cloche.

Elle s'était reculée et j'eu comme un froid, comme si sa peau me gardais au chaud, hors ce n'était pas possible, j'étais un vampire, pas un humain!

D : Je n'ai rien à dire.

* Oui c'est ça et je suis une marmotte qui ne dors jamais!* Elle n'avalerais sûrement pas que je n'avais rien, car moi-même je sentais qu'il y avait un truc qui cloche. Je vis son regard suppliant et me dis à quoi bon? De toute façon je partirais pour je ne sais combien de temps, alors autant profiter de ce moment.

D : Je suis désolé, je ne sais franchement pas ce qui m'arrive. J'ai tout le temps besoin de te toucher et lorsque tu t'éloigne de moi je ressent comme un vide, un manque, un froid qui s'installe. Et le fait de savoir que je vais partir pour la Transylvanie ne m'aide pas le moins du monde. Je... Je veux juste profiter du moment, car je ne sais pas pour combien de temps je resterais là-bas.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 19:40

D : Je n'ai rien à dire.

J'allais sortir de mes gonds il à du le voir dans mon regard car il finit par m'avouer ce qu'il y avais .

D : Je suis désolé, je ne sais franchement pas ce qui m'arrive. J'ai tout le temps besoin de te toucher et lorsque tu t'éloigne de moi je ressent comme un vide, un manque, un froid qui s'installe. Et le fait de savoir que je vais partir pour la Transylvanie ne m'aide pas le moins du monde. Je... Je veux juste profiter du moment, car je ne sais pas pour combien de temps je resterais là-bas.

Mon angoisse partit d'un coup pour laisser place à un grand sourire et un soulagement c'était donc sa il avait besoin de me touché de me serrer dans ses bras ? Mes c'est tout ce que je demandais moi...C'est vrai que son départ me faisait peur j'appréhendais mais quoique je dise il y irait quand même car il n'avait pas le choix.
Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras.

A: Ne sois pas désolé j'adore quand tu me touche alors sa ne me gène pas...L'idée que tu t'en aille ne me plait vraiment pas mais pour toi je ... je suis prête à attendre, à attendre le temps qu'il faudra du moment que tu me revienne.

Je marqua une pause.

A: Je T'aime ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 20:17

Elle s'approcha de moi et essaya de me prendre dans ses bras, je dis bien essayer car j'était plus large qu'elle, mais quand même, je trouvais cela rassurant. Son sourire était tout ce dont j'avais besoin.

A: Ne sois pas désolé j'adore quand tu me touche alors ça ne me gène pas...L'idée que tu t'en aille ne me plait vraiment pas mais pour toi je ... je suis prête à attendre, à attendre le temps qu'il faudra du moment que tu me revienne.

Elle marqua une pause et j'en profitais pour réfléchir à ce qu'elle disait, elle m'attendrasi le temps que je revienne, mais si je ne revenais pas? Pas parce que je n'en aurais pas envie, j'avais une bonne raison de revenir, mais plus parce que je ne pourrais pas, obligé de rester là-bas ou bien mort, disparu de la terre, disparu complètement en cendre, en simple poussière. Je ne verrais plus ses beaux yeux, je ne verrais mon Chaton, je ne pourrais plus...

A: Je T'aime ...

Entendre ses mots. Ils me remplissaient totalement.

D : Chaton, je...

J'allais lui répondre lorsque j'entendis un bruit. Je me redressais et la plaquais contre mon dos et l'arbre, elle serait protégé. Je sentais un vampire non loin de là,; mais ne connaissait pas son odeur. Je lui fis signe de se taire et attendais de le voir arriver.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 20:28

J'arrivais dans le parc accompagné d'Arhzel cherchatn les autres les odeurs de Amy et de Drake venaient de par la.

On avait arrêter de courir pour éviter de les surprendre on ne sais pas comment réagirais Drake vu qu'il ne connais pas Arhzel.

Bref on marchais ici et la les cherchant du regard.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 21:01

Je sentais une odeur que je ne connaissais pas et puis le vent tourna et je sentais maintenant le parfum caractéristique de...

D : Léna, c'est Léna et un autre vampire.

Je pris Chaton par la taille et la calais contre moi et c'est ainsi que nous descendions de notre perchoir. Je la vis de loin et lui fis signe, mais je tenais toujours Chaton contre moi, ne connaissant pas l'autre qui était avec elle, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

D : Léna? Qu'est-ce qui se passe?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 21:08

Nous marchions toujours lorsque je les vis descendre d'un arbre Drake nous faisait signe.

D : Léna? Qu'est-ce qui se passe?

L: Heu et bien pour une fois rien, enfin en faite rien du tout c'est l'ennui totale à l'academy et puis Arzhel avait envie de rencontrer les autres.
Arzhel je te présente Drake et Amy , tu as peut être déjà vu Amy je sais pas et Drake voici Arzhel un très veil ami, l'homme qui à changer ma vie si je peux dire.

Je regardais les environs c'était la 1ere fois que je venais ici c'était jolie comme tout.

L: Sa vous dérange si on se joint à vous ?

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Mer 3 Nov - 21:24

L: Heu et bien pour une fois rien, enfin en faite rien du tout c'est l'ennui totale à l'academy et puis Arzhel avait envie de rencontrer les autres.
Arzhel je te présente Drake et Amy , tu as peut être déjà vu Amy je sais pas et Drake voici Arzhel un très veil ami, l'homme qui à changer ma vie si je peux dire. Sa vous dérange si on se joint à vous ?

D : Arzhel, enchanté et oui pas de problème. Alors Arzhel, ca fait longtemps que tu ai ici?

Autant rester poli et savoir ce qu'il faisait là. Et puis un peu de monde ferait du bien et Chaton ne me poserais plus de questions dérangeantes jusqu'à ce que je parte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   

Ballade au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant