Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Mer 28 Mar - 17:56

Cela faisait deux jours que je venais d'arriver dans cette grande académie de la nuit. Je regrettais un peu les rayons du soleil mais bon la nuit est plutôt pas mal pour passer plus ou moins inaperçu.

Je tournais plutôt en rond dans ma chambre telle un tigre enfermé dans une cage. J'avais vraiment envie de hurler que je m'ennuyais mortellement. Il y avait vraiment rien à faire par ici alors prenant mes cliques et mes clacs, je suis sortis en trombe de ma chambre pour partir explorer cette immense bâtisse qui du reste devait daté de très longtemps. je me demandais bien comment ce palais pouvait bien tenir encore debout après tant de temps. Enfin voilà, je me guidais au hasard lorsque je suis arrivé devant un immense couloir qui me semblait être interminable. Je me suis dirigé jusqu'au bout de ce long couloirs pour me retrouver devant un immense escalier qui menait à l'étage supérieur. Je l'ai emprunté pour me retrouver face à deux portes une à gauche qui était la salle de jeux et une à droite qui était la salle de musique. Poussant la porte qui se trouvait à ma droite, je suis tombé sur la caverne d'ali baba du milieu musical. Je me suis approché d'un magnifique piano à queue. Je m'y suis installé. Etant donné que j'avais besoin de me défouler et que j'aime bien le film de pirates de caraïbes c'est ce que je me suis mis à jouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me défoulais et c'est bien mais au milieu de mon interprétation, j'ai sentis une présence dans mon dos. Mais bon j'ai préféré ne pas y prêter attention et reporta mon attention sur ma musique. À la fin, je me suis carrément assis sur le piano ce qui me permis de me retrouver face à mon interlocuteur et dans ce cas une interlocutrice. Elle s'appuyait à l'encadrement de la porte et je la trouvais plutôt mignonne cette demoiselle.

E: Bien le bonjour à toi !! Dis-moi ça t'arrive souvent d'épier le gens ? Lui demandais-je en souriant d'un air amusé. Enfin j'espère que cela t'a plus !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mer 20 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 29 Mar - 19:27

Haiaiel s'ennuyait un peu, elle ne savait pas vraiment comment s'occuper à part danser et chanter mais, honnêtement, sa chambre n'était pas vraiment faite pour ça. Elle savait que ses voisins, dans les chambres d'à côté, l'entendait à chaque fois qu'elle chantait. On ne peut pas dire qu'elle chantait mal mais elle n'aimait pas vraiment être entendue par les autres... Seule Eleonora avait eu le droit de l'entendre et personne d'autre car elle estimait qu'elle n'était pas suffisamment douée pour être entendue par un public plus étendu que les gens qu'elle apprécie... A vrai dire, elle se plantait puisqu'elle avait une voix sublime et elle était parfaitement capable de séduire un public avec sa voix mais elle ne s'en sentait pas capable... Bon, il faut dire que cela venait aussi de sa grande timidité qui la forçait à se cacher derrière tout son grand masque glacial.

Bref, elle décida de sortir un peu de sa chambre et erra dans l'académie sans même savoir quoi faire. Elle n'était pas du genre à ignorer quoi faire mais, là, elle était vraiment perdue : elle venait d'arriver dans une ville et une académie qui n'était pas du tout ce qu'elle avait connu dans sa vie jusqu'à présent. Elle était entourée de vampires, d'hybrides, de métamorphes et d'humains et se demandait encore comment c'était possible qu'ils s'entendent tous sans qu'il y ait plus de mort que ce qu'il y avait pour l'instant...
Elle finit par entendre une douce musique s'élever au fond d'un couloir et s'y dirigea. Instinctivement elle se mit à chantonner et alla tout droit vers la musique, se laissant porter sans même penser qu'il y avait quelqu'un qui en jouait. Elle s'appuya dans l'embrasure de l'apporte et continua à chantonner jusqu'à ce que le jeune homme arrête de jouer et il se mit à parler ce qui la sortit de sa rêverie.

E: Bien le bonjour à toi !! Dis-moi ça t'arrive souvent d'épier le gens ?

Elle ne se sentit pas bien sur le coup et n'osa pas lui répondre, baissant les yeux, mal à l'aise d'avoir été repérée elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle ne rajouta rien du tout et ce fut lui qui parla à nouveau.

E: Enfin j'espère que cela t'a plus !!

Elle hésita à mort et finit par s'obliger à lui répondre :

H: Je... Je ne voulais pas te déranger... J'ai... J'ai été transportée par la musique que tu jouais... Excellente d'ailleurs... Je... Je vais te laisser...

Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi hésitait-elle autant dans ses phrases? Ça y est... Je sais... Le jeune homme était vraiment magnifique et elle l'avait parfaitement remarqué... Du coup, sa timidité était exacerbée et elle n'arrivait pas à aligner trois mots sans hésiter... Vive l'impression qu'elle donnait... Bravo... En plus, elle gardait les yeux baissés, ne voulait pas confronter son regard à celui du jeune homme...
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 30 Mar - 10:18

Je m'ennuyais affreusement depuis mon arrivé. Enfin bref j'ai commencé à visité ce lieu lorsque je suis tombé sur la salle de musique de l'académie.

Magnifique endroit pour moi qui adore la musique. J'avais regardé tous les instruments avant de me diriger vers un splendide piano à queue. Bon je m'y suis installé et me suis mis à y jouer. Pirates des caraïbes des musiques géniales y pas dire !! Enfin pour me défouler, j'ai joué une musique de ce film. ça m'a permis de chasser mon ennuis.

Heureusement parce qu'au milieu de mon interprétation, j'entendis quelqu'un chantonner au rythme de ma mélodie. J'ignore pour quelle raison, cette personne rester derrière moi. À la fin de mon morceau, je me suis assis sur le piano pour lui faire face. Elle était adossé dans l'embrasure de la porte et en souriant amusé, je lui ai demandé si ça lui arrivait souvent dépier les gens. J'aurais peut-être pas dus y aller aussi fort car elle ne savait plus où se mettre. Alors je lui ai démandé si ça lui avait plus. Elle hésita un bon moment avant de me répondre:

H: Je... Je ne voulais pas te déranger... J'ai... J'ai été transportée par la musique que tu jouais... Excellente d'ailleurs... Je... Je vais te laisser...

Je me dis qu'elle serait bien capable de s'évaporer comme un courant d'air alors avec mon agilité, je me suis mis debout et me suis approcher d'elle sans qu'elle le remarque. Et je lui dis d'une voix douce.

E: Excuse-moi si je t'ai mise mal à l'aise !! Loin de moi cette idée !!

Je lui pris doucement la main pour éviter de l'effaroucher et la fît entrer gentillement dans la salle. Après lui avoir lâcher la main, je me mis en face d'elle et lui dit :

E: Enchanté petit rossignol !! Puis-je te demander ton nom ? À moins que tu préfère que je t'appelle le petit rossignol !! Moi en ce qui me concerne, je m'appelle Ethan Nemesea !!

Je me suis souvenu à l'instant qu'elle avait aimait mon interprétation.

E: Au fait, tu peux rester cela ne me dérange pas bien au contraire !! Et merci pour ton compliment !! Lui dis-je avec un grand sourire. Tu dois sûrement aimer la musique et pour être arriver jusque ici n'est-ce pas ?

Pour éviter qu'elle se sente opprensée par mes questions, je me suis assis sur le siège du piano sur lequel je jouais attendant tranquillement qu'elle parle et se mette à l'aise.
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 13 Avr - 20:42

Haiaiel ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait : elle s'était bêtement laissée emporter par cette douce musique à laquelle elle n'avait pas pu résister. Elle s'était même mise à chantonner comme si elle était dans sa chambre, heureuse. La musique l'avait totalement isolée dans sa bulle et elle se sentait à l'aise...
D'un coup, elle se senti mal à l'aise lorsqu'elle fut vite repérée par le jeune homme, très bon joueur de piano. Il dû probablement sentir son malaise car il s'approcha d'elle comme si il ne voulait pas qu'elle s'en aille et se mit à parler alors elle l'écouta.

E: Excuse-moi si je t'ai mise mal à l'aise !! Loin de moi cette idée !!

Elle posa ses yeux sur le jeune homme et finit par accrocher son regard. Elle ne pu détacher ses yeux du sien, comme si le regard qu'il avait la rassurait et l'empêchait de s'en décrocher, la faisant légèrement rougir. Miss Conti rougit encore plus lorsqu'il lui prit la main mais se laissa aisément entraîner à l'intérieur jusqu'à ce qu'il la lâche pour se mettre face à elle et il lui parla à nouveau alors qu'elle ne le quittait pas des yeux.

E: Enchanté petit rossignol !! Puis-je te demander ton nom ? À moins que tu préfère que je t'appelle le petit rossignol !! Moi en ce qui me concerne, je m'appelle Ethan Nemesea !!

Haiaiel sourit, appréciant bien le surnom qu'il lui avait donné mais elle ne voulait pas qu'il la surnomme ainsi, ne pensant pas qu'elle chantait aussi bien que ce qu'il pouvait dire...

H: Enchantée Ethan... Je m'appelle Haiaiel Conti... J'aime bien ce surnom, c'est amusant...

Elle commençait à apprécier Ethan, le trouvant plus qu'attirant et vraiment sympathique. A nouveau il parla et elle l'écouta avec plaisir.

E: Au fait, tu peux rester cela ne me dérange pas bien au contraire !! Et merci pour ton compliment !!

Elle sourit à nouveau, amusée et s'appuya sur le piano en l'écoutant alors qu'il continuait à lui parler.

E: Tu dois sûrement aimer la musique et pour être arriver jusque ici n'est-ce pas ?

Miss Conti se redressa un peu et l'observa à nouveau avec un grand sourire avant de lui répondre, toujours avec son accent italien.

H: Oui j'aime beaucoup ça... Mais je n'ai aucun talent pour les instruments...

Elle s'appuya à nouveau contre le piano sans pour autant bouger, attendant une réponse.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mar 17 Avr - 22:49

Pendant mon interprétation au piano, j'avais senti une présence et à la fin, je m'étais tourner face à une jeune femme. Je lui ai demandé si ça lui arrivait souvent d'épier les gens et si elle avait aimé. Gênée, elle m'avait répondu par l'affirmative.

Étant sur le point de s'en aller, je me suis précipité vers elle et m'était excusé de l'avoir mise mal à l'aise. Je la vis se tourner face à moi et me regarda dans les yeux. je la vis cependant légérement rougir, pour quelle raison, je l'ignorais.

Je lui pris la main et la vis rougir de plus belle. Apparement, elle devait être plutôt timide. Je l'ai entraîner dans la pièce et arriver au milieu, je lui ai lâcher la main et m'était tourner vers elle. Je lui ai demandé si le rossignol avait un nom où elle préférait que je continue à l'appeller ainsi. Je la vis sourire qu'elle avait joli d'ailleurs puis je me présenta.

H: Enchantée Ethan... Je m'appelle Haiaiel Conti... J'aime bien ce surnom, c'est amusant...

Je me mis à lui sourire amusé puis lui dis :

E: Enchanté également de faire ta connaissance Haiaiel et ravi que ce surnom te plaise !!

Je lui ai ensuite dis qu'elle pouvait rester et je l'ai remercié pour le compliment qu'elle m'avait faite sur ma musique. Je la vis s'appuyer sur le piano tout en souriant.Je lui ai ensuite demandé que vu qu'elle se trouvait dans cette pièce, elle devait aimer particulièrement la musique et le lui ai demandé. Je la vis se redresser légérement et en m'observant tout sourire, elle me répondit :

H: Oui j'aime beaucoup ça... Mais je n'ai aucun talent pour les instruments...

Je l'ai regardé pensivement. Je réfléchissais à ce qu'elle m'avait dis. Puis en souriant tout en étant sérieux, je lui dis :

E: Tu sais, on a chacun notre domaine de prédilection. Moi personnellement c'est le chant et les instruments, mais si tu me demandais de dessiner, je refuserais directe parce que c'est juste horrible. Après tout, l'art a différents aspects comme la musique, le chant, la peinture, le dessin, l'écrire et j'en passe. Donc, tu vois inutile de te décourager pour ça !!

Puis en tournant la tête vers le piano et en fermant les yeux, je me suis mis à me remémorer le moment où je jouais puis avait entendu sa voix et je me suis concentré pour entendre distinctement sa voix lorsqu'elle chantait. Puis après une minute, j'avais réouvert mes yeux et me suis tourné face à Haiaiel puis lui dis :

E: Je pense que tu devais te demander ce que je faisais avec mes yeux fermés non ?

Après un petit instant de silence, je repris :

E: T'es pas obligée de répondre !! Enfin bon, je me suis remémoré le moment où je t'ai entendu chanter et pour te dire, j'ai trouvé que tu avais une superbe voix. Alors franchement, c'est pas la mort si tu es moins douée pour les instruments palpables.

Puis en lui souriant d'une manière bienveillante, je lui dis enfin :

E: Parce qu'après tout, notre voix et le plus bel instrument qui soit, n'est-ce pas ?

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mar 22 Mai - 14:27, édité 3 fois
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mer 9 Mai - 18:24

Spoiler:

Haiaiel ne s'était vraiment pas sentie à l'aise avec Ethan au départ : il était tellement mignon et adorable qu'elle n'avait pas réussi a aligner trois mots sans bafouiller... Ha bravo la Miss ! Elle n'était pas vraiment à l'aise avec lui mais il faisait tout pour qu'elle se sente mieux et elle appréciait beaucoup son attitude. En effet, il lui avait prit la main, la faisant rougir de plus belle, l'avait fait entrer dans la salle et lui avait même donné un surnom, ce qui avait beaucoup amusé cette jeune femme.

Il était enchanté de la rencontrer et elle aussi. Finalement, il lui parla de musique et elle lui avoua ne pas du tout savoir jouer d'un instrument. Ethan lui parla à nouveau, comme pour détendre l'italienne et elle l'écouta avec plaisir :

E: Tu sais, on a chacun notre domaine de prédilection. Moi personnellement c'est le chant et les instruments, mais si tu me demandais de dessiner, je refuserais directe parce que c'est juste horrible. Après tout, l'art a différents aspects comme la musique, le chant, la peinture, le dessin, l'écrire et j'en passe. Donc, tu vois inutile de te décourager pour ça !!

Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé : elle n'était pas du tout découragée par le fait qu'elle ne savait pas du tout joueur d'un instrument. Elle se décida à lui répondre avec un doux sourire

H: Je te rassure, je ne suis pas découragée... Le chant et la danse sont mes moyens d'expressions mais j'avoue vouloir apprendre à jouer d'un instrument... Tu pourrais m'apprendre ? Et si tu veux je t'apprend la danse... Enfin si tu as envie...

Elle le vit se tourner vers le piano et fermer les yeux quelques temps, elle n'osa pas l'interrompre mais se demandait ce qu'il était en train de faire... Elle attendit finalement qu'il ouvre les yeux et il se mit à parler alors elle l'écouta une fois de plus

E: Je pense que tu devais te demander ce que je faisais avec mes yeux fermés non ?

Miss Conti ne dit rien du tout, attendant qu'il continu de parler puisqu'elle se doutait qu'il allait lui dire la suite. Ce qu'il fit après un petit silence et elle l'écouta encore

E: T'es pas obligée de répondre !! Enfin bon, je me suis remémoré le moment où je t'ai entendu chanter et pour te dire, j'ai trouvé que tu avais une superbe voix. Alors franchement, c'est pas la mort si tu es moins douée pour les instruments palpables.

A son compliment, elle baissa les yeux et rougis une fois de plus. Elle ne comprenait pas pourquoi il trouvait qu'elle avait une superbe voix elle qu'elle ne le pensait pas un brin. Elle ne pouvait cependant pas l'accuser de ne pas avoir d'oreille alors qu'il était musicien, c'était tout à fait impossible... Elle ne pu cependant pas s'empêcher de lui répondre, pas agressive mais très timide. Elle parla donc avec une petite voix...

H: Merci pour le compliment mais... J'ai pas le sentiment d'avoir une si belle voix... Mais j'apprécie le compliment... Merci...

Elle restait très timide même si elle était déjà très à l'aise avec lui. Encore une fois, il parla et elle l'écouta : elle écoutait chacune de ses paroles sans hésitation, comme si elle était subjuguée par lui ce qui était loin d'être faux...

E: Parce qu'après tout, notre voix et le plus bel instrument qui soit, n'est-ce pas ?

Haiaiel eut à nouveau un sourire et elle se décida enfin à lui répondre en se redressant un peu.

H: En effet, la voix est un très bel instrument puisque c'est le plus naturel... Mais je pense aussi que les instruments de musique accompagnent à la perfection une voix et peuvent même l'aider à s'améliorer...

Elle vint s'asseoir à côté de lui, cherchant un peu le contact avec lui. Elle n'avait pas d'espoir qu'il se passe quelque chose entre eux mais elle en avait envie... Elle décida de l'observer calmement sans pour autant le dévisager et attendit qu'il parle, ne voulant pas trop s'imposer à lui bien qu'elle craignait que sa présence juste à côté de lui, assis à ses côtés, le dérange.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 14 Mai - 18:25

Spoiler:

Nous nous étions présenté Haiaiel et moi et je la trouvais plutôt charmante quoique assez timide quand même. Enfin bon chacun son caractère, parce qu'après tout je le suis un peu en général !!

On parla de musique et elle m'apprit ne pas savoir jouer d'un instrument. Elle m'avait semblé un peu triste de ne pas savoir en jouer alors pour la rassurer un peu, je lui ai fait par de ma vision des choses à ce sujet. Comme quoi moi si je devais dessiner se serait juste horrible le résultat. Je dois bien avouer que ceux qui savent dessiner et bien que je les envie et jalouse même. Enfin trêve de plaisanterie, je lui ai dit que l'art avait différentes facettes et je lui ai dis que c'était inutile de se décourager pour ça et je la vis sourire d'une manière plutôt amusée et elle me répondit toujours en souriant :

H: Je te rassure, je ne suis pas découragée... Le chant et la danse sont mes moyens d'expressions mais j'avoue vouloir apprendre à jouer d'un instrument... Tu pourrais m'apprendre ? Et si tu veux je t'apprend la danse... Enfin si tu as envie...

J'avais réfléchis un court instant à sa proposition et je lui répondis :

E : Pourquoi pas !! Mais dis-moi, quelles genres de danses pratiques-tu Haiaiel ? Moi en ce qui me concerne, je me débrouilles pas mal avec la guitare électrique et classique, le piano et la batterie seulement cela fait longtemps que je n'ai plus pratiqué la batterie. Il faudrait que je m'y remettes !! Dis-je en lui fesant un petit clin d'oeil.

Je mettais alors tourner vers le piano en fermant briévement les yeux pour me remémorer sa voix lorsqu'elle chantait en même temps que je jouais du piano. Je lui ai ensuite dit ce que j'avais fait en fermant les yeux et l'ai complimenté sur sa voix tout en lui disant que ce n'était pas la mort si elle ne jouait d'aucun instrument.

Suite à mon compliment, je la vis baisser les yeux et rougir comme une tomate. Après un instant, elle répondit mais je dus tendre l'oreille parce qu'apparement elle semblait un peu gênée par mon compliment et donc était timide et me répondit d'une petite voix.

H: Merci pour le compliment mais... J'ai pas le sentiment d'avoir une si belle voix... Mais j'apprécie le compliment... Merci...

Je devais à cet instant avoir les yeux aussi grandes que des billes parce que j'étais plutôt surpris qu'elle ait aussi peu conscience de son potentiel vocal. Je lui ai alors demandé :

E : Dis-moi, as-tu déjà fait entendre ta voix à quelqu'un ? Et combien de temps t'entraînes-tu avec ta voix ? Demandais-je sérieusement.

Je lui ai ensuite fait remarquer que notre voix était le plus bel instrument qui soit. Je la vis me sourire et me répondre :

H: En effet, la voix est un très bel instrument puisque c'est le plus naturel... Mais je pense aussi que les instruments de musique accompagnent à la perfection une voix et peuvent même l'aider à s'améliorer...

Je la vis s'asseoir à côté de moi sur le siège du piano. Elle se mit à me regarder comme pour attendre ma réponse. J'ai alors tourné mon visage dans sa direction pour la regarder dans les yeux puis je lui répondis en souriant avec bienveillance mais avec sérieux tout de même :

E : Oui c'est sûr mais un instrument sans une voix pour chanter est assez fade. La voix c'est comme mettre du piment ou du sel dans un plat !! Mais je consois volontier que les instruments soit nécessaire mais la voix l'est d'autant plus !! Enfin c'est ce que je pense !!
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 1 Juin - 22:59

Haiaiel avait été impressionnée par Ethan, elle ne savait pas ce qu'il se passait en elle mais elle le trouvait des plus attirants et avait l'impression qu'elle était tombée sur un homme extraordinaire. Que faire ? Elle ne pouvait rien faire : ils ne se connaissaient pas assez et elle ne voyait pas du tout comment elle pouvait aller plus loin avec lui... Alors elle préférait que tout reste tel que c'était et elle laisserait faire le temps.
Bref, ils parlèrent de musique et le jeune homme lui avoua ne pas savoir danser ce qui donna immédiatement l'envie à l'italienne de lui apprendre, enfin si il le souhaitait... Elle lui proposa donc et il paru ravi et accepta... Elle se devait donc de lui dire quel type de danse elle faisait et elle réfléchit aux danses qu'elle pratiquait. Elle finit donc par lui dire, avec un sourire chaleureux qui montrait la passion qu'elle avait pour la danse.

H: Et bien j'en fais plusieurs... La salsa cubaine est celle que je pratique le plus mais il m'arrive aussi de danser le reaggaton... Les autres, je les laisse de côté... Elles sont sympas mais pas géniale pour danser en couple ou faire des chorégraphies... Sympa, tu pratiques beaucoup d'instruments... Tu m'impressionnes...

Ça, c'était tout à fait vrai, il l'impressionnait encore plus qu'au départ. Elle ne savait pas vraiment comment agir avec lui mais ne voulait pas le mettre mal à l'aise alors elle resta au calme.
Lorsqu'il lui révéla qu'il trouvait sa voix magnifique, elle n'avait pas pu s'empêcher de le remercier mais aussi de lui dire qu'elle n'estimait pas sa voix si belle... Elle avait dû le choquer vu la tête qu'il faisait et il lui répondit, comme si il était choqué.

E : Dis-moi, as-tu déjà fait entendre ta voix à quelqu'un ? Et combien de temps t'entraînes-tu avec ta voix ?

Il était très sérieux ce qui fit facilement comprendre à Miss Conti qu'elle avait tord de ne pas croire que sa voix était belle mais elle avait beaucoup de mal à y croire... Elle finit par lui répondre, un peu gênée de l'avoir ainsi surpris...

H: Heu oui... A une personne seulement... Je n'aime pas qu'on m'entende... Je ne me pense pas assez douée en chant pour avoir un public... Pour te répondre, je chante entre une et trois heures par jour mais ma chambre n'est pas vraiment excellente pour arriver à travailler sa voix en toute tranquillité... Trop de gens peuvent m'entendre et je n'aime pas ça du tout... En tant normal, tu ne m'aurais jamais entendu... J'aurais fais en sorte que tu ne m'entende pas...

Haiaiel avait un peu honte de lui dire ça alors qu'elle était face à un musicien qui avait un très grand talent... Elle baissa les yeux, honteuse d'avoir dit ça mais c'était trop tard maintenant alors elle préféra attendre son verdict...
Ils avaient ensuite parlé de l'intérêt de la voix avec ou non des instruments. L'italienne avait exprimé son avis sur le fait que les instruments accompagnaient à merveille la voix. Ethan tourna les yeux vers elle et la fixa. Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre et elle ne pu détacher ses yeux de ceux du jeune homme. Elle se sentait irrémédiablement attirée vers lui mais ne fit rien, ne voulant pas tenter quelque chose qui se solderait, probablement, par un échec...
Elle sentait son estomac se nouer, des papillons dans son cœur et elle se voyait déjà dans ses bras... Ce ne fut que lorsqu'il lui parla avec un sourire mais sérieusement qu'elle se reconnecta à la réalité. Elle l'écouta encore, intéressée par tout ce qu'il pouvait lui dire.

E : Oui c'est sûr mais un instrument sans une voix pour chanter est assez fade. La voix c'est comme mettre du piment ou du sel dans un plat !! Mais je consois volontier que les instruments soit nécessaire mais la voix l'est d'autant plus !! Enfin c'est ce que je pense !!

Miss Conti eut un doux sourire, elle comprenait son avis et l'acceptait volontiers, elle était même d'accord avec lui. Elle décida donc de lui répondre.

H: Je suis d'accord avec toi pourtant le morceau que tu as joué tout à l'heure n'avait pas du tout besoin d'une voix... Enfin, c'est un exemple... Il est vrai qu'une voix seule peu se suffire à elle-même mais certain morceaux se suffisent aussi à eux-même sans avoir besoin de voix... En fait, je pense que cela dépend surtout de comment la chanson ou le morceau a été créé... Si jamais on le créé pour n'avoir besoin que de la voix, alors rajouter des instruments serait détruire la chanson en elle même... Du moins, c'est mon avis.

Chacun avait son avis et la Miss pensait qu'ils avaient probablement raison tout les deux... Mais, là encore, tout était question d'avis...
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 21 Juin - 16:58

Spoiler:

On parla de musique et je lui ai dit que ce n'était pas la mort si elle ne savait pas jouer d'un instrument. Que pour ma part, si on me demandait de dessiner ce serait juste une véritable catastrophe. Elle m'apprit que pour s'exprimer, elle utilisait le chant et la danse et me proposa de m'apprendre à danser que j'accepta volontier en lui demandant de quels genre de danse, elle pratiquait.

H : Et bien j'en fais plusieurs... La salsa cubaine est celle que je pratique le plus mais il m'arrive aussi de danser le reaggaton... Les autres, je les laisse de côté... Elles sont sympas mais pas géniale pour danser en couple ou faire des chorégraphies... Sympa, tu pratiques beaucoup d'instruments... Tu m'impressionnes...

E : Pas autant que toi !! Toutes les danses que tu as mentionné et bien j'en connais aucune !!! Dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil. Moi qui n'y connaît absolument rien sur la danse !! Et bien cela me permettra dans apprendre plus !!!

Ensuite je lui avais fait un compliment sur sa voix. Haiaiel avait rougis comme une belle tomate et m'avait remercié tout en me disant qu'elle ne pensait pas sa voix aussi belle. Sous la surprise, je devais avoir les yeux aussi grands que des billes. Je lui ai alors demandé si elle avait déjà fait écouter sa voix à quelqu'un et combien de temps, elle passait à exercer sa voix. Haiaiel me répondit plutôt gênée :

H : Heu oui... A une personne seulement... Je n'aime pas qu'on m'entende... Je ne me pense pas assez douée en chant pour avoir un public... Pour te répondre, je chante entre une et trois heures par jour mais ma chambre n'est pas vraiment excellente pour arriver à travailler sa voix en toute tranquillité... Trop de gens peuvent m'entendre et je n'aime pas ça du tout... En tant normal, tu ne m'aurais jamais entendu... J'aurais fais en sorte que tu ne m'entende pas...

Je l'avais écouté très attentivement puis en appuyant mon menton sur ma main, je me suis mis à réfléchir pour lui donner ma réponse. En relevant la tête, j'avais vu Haiaiel regarder le sol comme si elle attendait une quelconque sentence. Je me demandais bien pourquoi elle réagisait comme ça !! J'avais approché ma main de son visage et lui ai relevé la tête en lui prenant le menton et je lui répondis :

E : Tu sais, il n'y a aucune raison d'être gênée lorsque tu me parles surtout lorsque je te pose une question dans le domaine de la musique !! Je t'assure que moi aussi, il y a longtemps je ne supportais pas d'être entendu lorsque je chantais. Dis-je sérieusement. Mais maintenant, je chante à tue-tête dans ma chambre en me foutant si je dérange parce que pour te dire j'ai un couple à côté de ma chambre et j'entends tout !! Alors pour me venger un peu, je mets du trash metal à fonds ou alors je me mets à faire des games !! Dis-je en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.

Puis après je lui avais fait remarqué que notre voix était notre plus belle instrument et elle me fît remarqué que les instruments accompagnaient à merveille la voix. Je lui ai répndu que pour moi la voix c'était come mettre du sel dans les plat et que les instruments tout seuls étaient un peu fade et que je consevais volontier que les instruments étaient nécesaire mais que la voix l'était d'autant plus. Je vis Haiaiel sourire et elle me répondit :

H : Je suis d'accord avec toi pourtant le morceau que tu as joué tout à l'heure n'avait pas du tout besoin d'une voix... Enfin, c'est un exemple... Il est vrai qu'une voix seule peu se suffire à elle-même mais certain morceaux se suffisent aussi à eux-même sans avoir besoin de voix... En fait, je pense que cela dépend surtout de comment la chanson ou le morceau a été créé... Si jamais on le créé pour n'avoir besoin que de la voix, alors rajouter des instruments serait détruire la chanson en elle même... Du moins, c'est mon avis.

E : En effet, après réflexion, je pense que tu as aussi raison !! On a chacun des arguments convaincants !! Et je pense que je penche plus sur ce que tu as dis, que les instruments peuvent se suffire à eux-même. Parce que je me souviens d'un truc que je fesais très souvent avant et que j'avais plus penser en faire et ça me donne envie d'en rejouer !!

Je me suis levé puis j'ai fait le tour de la salle pour enfin tombé sur une guitare acoustique et son haut-parleur adéquat. Je me suis ramené face au piano et face à Haiaiel et j'avais posé le haut parleur devant elle en posant la guitare dessus puis j'avais pris les câbles pour aller les brancher. Je me suis redirigé face à elle en prenant la guitare enh m'asseyant sur le haut-parleur et en posant la guitare sur mes genoux. J'ai levé la tête pour la regarder dans les yeux et en lui disant un peu gêné :

E : Si jamais cela fait des années que j'ai plus pratiqué alors je ne sais pas ce que je vaux maintenant !! Si jamais ce que je m'apprête à faire s'appelle du tapping !! J'espère réussir car je déteste échouer !! Surtout lorsqu'il y a quelqu'un pour m'écouter !! Allez courage mon vieux, tu vas y arriver !!!

Lorsque j'étais petit j'adorais écoute l'artiste du tapping du nom d'Erik Mongrain et je m'étais entraîné pour réussir à jouer comme lui.

Je m'étais mis à jouer en tappant et griffant sur les cordes tout en faisant les percutions en tappant sur la guitare. Je m'éclatais c'était le moins que l'on puisse dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À la fin, j'ai levé la tête avec un grand sourire très content de moi !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Sam 4 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 30 Juil - 16:57

Spoiler:

Haiaiel et Ethan parlaient essentiellement de musique mais la jeune femme était surtout obnubilée par le charme qui se dégageait de lui mais comment faire ? Que faire ? Rien, surtout ne rien faire ! Ce coup-ci, ce n'était pas une question de timidité mais surtout une question de croire en elle ou non, ou plutôt, de croire en la réussite de son entreprise ou non et, il fallait le dire, elle n'y croyait pas un seul instant...
Bref, Ethan semblait surpris par les danses qu'elle pratiquait ce qui la fit sourire vu qu'elle ne lui en avait énoncé que deux qu'elle pratiquait régulièrement sinon elle en faisait bien plus mais c'était pas ce qu'elle préférait. Mais elle lui avait avoué qu'il l'impressionnait avec tous les instruments qu'il pratiquait. Il lui répondit en rigolant et elle l'écouta :

E : Pas autant que toi !! Toutes les danses que tu as mentionné et bien j'en connais aucune !!!

La Miss avait un grand sourire, heureuse et elle se décida à lui répondre avec brin d'amusement dans la voix :

H: Bon, si tu n'es pas un bon élève, je trouverais le moyen de te punir...

L'amusement brillant dans ses yeux, ce qui la rendait encore plus jolie surtout avec son sourire en coin.

Ce fut nettement moins amusement ensuite vu qu'ils parlèrent de sa voix et Haiaiel eut l'impression de lui faire un affront phénoménal lorsqu'elle avoua ne pas apprécier sa voix. Elle répondit à toutes ses questions mais garda les yeux baissés, fixant ses chaussures qu'elle trouvait tout d'un coup très intéressantes... Elle sentit la main d'Ethan sous son menton pour lui relever le visage et elle se laissa faire, frissonnant à son contact. Elle releva donc le visage et plongea ses yeux dans les siens en l'écoutant.

E : Tu sais, il n'y a aucune raison d'être gênée lorsque tu me parles surtout lorsque je te pose une question dans le domaine de la musique !! Je t'assure que moi aussi, il y a longtemps je ne supportais pas d'être entendu lorsque je chantais.

Sur le coup, il parlait sérieusement et Miss Conti comprit qu'elle avait peut-être tord mais c'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas ça du tout. Elle attendit qu'il finisse de parler, plus amusé ce coup-ci.

E: Mais maintenant, je chante à tue-tête dans ma chambre en me foutant si je dérange parce que pour te dire j'ai un couple à côté de ma chambre et j'entends tout !! Alors pour me venger un peu, je mets du trash metal à fonds ou alors je me mets à faire des games !!

L'italienne eut un sourire amusé et finit par répondre, plus détendue, gardant, pour une fois, le contrôle de sa voix et se décida à exposer le pourquoi du comment elle cachait sa voix.

H: Petite... Je chantais tout le temps, à un tel point que mon jumeau et mes parents n'en pouvaient plus... Ils adoraient que je chante pour eux mais m'entendre 24h sur 24, ça devenait difficile pour eux...

Elle avait un sourire amusé mais on sentait un brin de nostalgie dans sa voix. Elle posa ses yeux sur le mur opposé et son regard devint plus distant avant qu'elle ne reparle, d'une voix un brin triste.

H: Le jour de leur mort, j'ai juré que je ne chanterais que pour des gens qui appartiennent à ma famille... Ou que je considère comme tel vu que je n'ai plus de famille...

Elle revint à la réalité et lui adressa un bref sourire. Ils débattaient à présent de l'utilité des instruments avec une voix et notre Miss semblait avoir trouvé un compris qui plus aussi à Ethan:

E : En effet, après réflexion, je pense que tu as aussi raison !! On a chacun des arguments convaincants !! Et je pense que je penche plus sur ce que tu as dis, que les instruments peuvent se suffire à eux-même. Parce que je me souviens d'un truc que je fesais très souvent avant et que j'avais plus penser en faire et ça me donne envie d'en rejouer !!

Haiaiel se contenta d'un sourire et le regarda se lever et s'installer pour jouer. Il parla encore et elle l'écouta de nouveau :

E : Si jamais cela fait des années que j'ai plus pratiqué alors je ne sais pas ce que je vaux maintenant !! Si jamais ce que je m'apprête à faire s'appelle du tapping !!

Elle eut un nouveau sourire et l'écouta et le regarda jouer en silence. Elle éprouvait beaucoup d'attirance et de respect pour lui mais elle savait aussi qu'un musicien appréciait avoir du silence lorsqu'il jouait des choses difficiles. Elle l'écoutait et observait très attentivement ses mains, voulant comprendre comment il faisait. A vrai dire, elle était extrêmement impressionnée et elle restait scotchée par sa façon de jouer.
Quand il eut finit, il leva les yeux vers elle avec un grand sourire, fier de lui et elle ne pu s'empêcher de lui en rendre un.

H: Je suis... Soufflée, c'est le mot juste il me semble... C'est extraordinaire !

Que dire de plus ? Rien, elle ne savait pas du tout quoi dire puisqu'il l'avait soufflée par son talent et il pouvait lire aisément l'admiration dans ses yeux.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Aoû - 19:24

J'étais pour le moins étonné de découvrir toutes les danses qu'Haiaiel pratiquait. Je lui ai dis en rigolant qu'elle m'impressionnait du nombres de danses qu'elle savait danser moi qui n'y connaissait rien en danse. Haiaiel me répondit en souriant amusée du coin des lèvres :

H : Bon, si tu n'es pas un bon élève, je trouverais le moyen de te punir...

Ainsi donc, elle voulait jouer à ça, très bien !! Je lui répondis donc avec un sourire espiègle en rapprochant mon visage du sien jusqu'à toucher nos nez. Et d'une voix de velours, je lui dis :

E : Ah oui et donc de quels genres de punitions m'affligerais-tu ?

À mon avis, elle risquait d'être rouge comme une tomate alors pour éviter de l'embarrasser davantage, je me suis reculé mais toujours le visage en face d'elle et toujours avec mon sourire taquin.

Nous nous sommes mis à parler de sa voix que je trouvais plutôt jolie mais elle me fît l'affront de me contredire en disant qu'elle ne la trouvait pas spécialement belle. Je lui avais posé diverses questions concernant son entraînement au chant et elle me répondit en fixant ses chaussures les trouvant sans doutes très intéressantes. Réaction logique des personnes timides et embarrasées. Je lui fis alors relever la tête en posant ma main sous son menton et en lui levant. Je sentis un léger frisson la parcourir mais vite passer. En fixant mon regard, elle m'écouta lorsque je me mis à lui parler que moi-même au début j'étais plutôt embarrassé de faire entendre ma voix et qu'elle ne devait pas l'être lorsque je lui posais des questions dans le domaine de la musique. Je vis dans ses yeux une étincelle d'amusement lorsque je lui dis que maintenant je chantais à tue-tête et que je m'amusais à me venger du couple à côté de ma chambre en mettant du trash métal ou en faisant des games lorsque je les trouvais trop bruyant lors de leurs ébats.

Haiaiel me sourit amusée et commença à m'expliquer pourquoi elle avait du mal à faire entendre sa voix aux autres et je l'écouta avec sérieux et avec attention.

H: Petite... Je chantais tout le temps, à un tel point que mon jumeau et mes parents n'en pouvaient plus... Ils adoraient que je chante pour eux mais m'entendre 24h sur 24, ça devenait difficile pour eux...

Haiaiel eût un sourire amusé puis elle détourna la tête pour poser son regard sur le mur et elle finit par reprendre avec un brin de tristesse dans la voix. Je connaissais parfaitement ce sentiment lorsque l'on se souvient de quelque chose de douloureux.

H : Le jour de leur mort, j'ai juré que je ne chanterais que pour des gens qui appartiennent à ma famille... Ou que je considère comme tel vu que je n'ai plus de famille...

Elle tourna à nouveau la tête vers moi et me gratifia d'un sourire. En sentant sa tristesse, je me permis de m'approcher et de la prendre dans mes bras tout en lui caressant doucement le dos.

E : Je comprends parfaitement que le faite d'évoquer ces souvenirs te sois pénible, mais des fois il vaut mieux les partager avec quelqu'un. Pour ma part, il y a des périodes de ma vie que je souhaiterais arracher de ma mémoire mais je dois vivre avec. Tout comme toi, je pense !!

Je finis par la relâcher doucement puis lui dis en la regardant dans les yeux où dans les miens on pouvait facilement deviner une très grande douleur et de la colère.

E : Je vais t'expliquer comment m'est venu ce besoin de m'exprimer par les instruments et par le chant !! Ma famille de sang était des c*ns comme c'est pas permis !! Mon père était un enfo*ré de raciste humain et ma mère était une métamorphe et ils se sont mariés ensemble sans que mon père n'apprenne la vérité. Plus tard, je suis né mais après mes deux frères et ma soeur. Je fus immédiatement classé que comme un monstre et la musique fus pour moi une libération de mon enfer quotidien. Je servais de souffre douleurs par tous à l'exception de ma mère qui tentait de me protéger du mieux qu'elle pouvait !! Puis dans la nuit de mes dix-huit ans, je m'étais réveillé en sursaut dans mon lit pour découvrir mon père dans l'encadrement de la porte tenant un couteau imbibé de sang !! Ce sal*ud avait tué ma mère et il avait l'intention de me faire connaître le même sort !! Je me suis défendu devant mes frères et soeurs que je haïssais au prix de la mort de mon père !! Je dus m'enfuir mais je continua la musique !! Voilà tu connais maintenant pourquoi la musique est si importante pour moi !! Sans celle-ci, je serais devenu un monstre sanguinaire tout en donnant raison à mon paternel, chose que je me refusais à devenir !! Et le fait d'avoir rencontré Owen, mon frère de coeur, m'a beaucoup aidé !! Lui répondis-je avec un sourire nostalgique concernant ma dernière phrase.

Par la suite, Haiaiel et moi, nous nous sommes mis à débattre de l'utilité des instruments avec une voix ou sans. Puis elle me convainquit que les instruments pouvaient se suffir à eux-même. Je m'étais souvenu d'une chose que je faisais, il y a longtemps et que cela me donnait envie d'en refaire et elle me répondit d'un sourire que je lui rendis. Je m'étais levé pour prendre tout le matériel nécessaire et une fois prêt, je m'assieds sur le haut-parleur devant elle et lui ai dit un peu gêné que cela faisait très longtemps que je n'avais plus pratiquer et que cela s'appelait du tapping. Elle me souriait à nouveau et je dus me concentrer pour me souvenir de la méthode à utiliser puis je me suis lancé sur un morceau d'Erik Mongrain. J'étais un de ces fans à l'époque alors j'espérais lui faire honneur.

À la fin du morceau tout content de moi, je lui ai souris et elle me le rendit et me disant :

H : Je suis... Soufflée, c'est le mot juste il me semble... C'est extraordinaire !

Et bien, je ne m'attendais pas à une réponse pareille et je devais avoir l'air d'une tomate prête à être cueillie et mangée. Ce compliment m'était allé droit au coeur et je lui répondis vraiment gêné :

E : Euh... Merci... C'est gentil !! Puis en reprenant contenance, je poursuivis en lui souriant. Je me demande ce que tu me dirais si je chantais !! Est-ce que cela te plairait de m'entendre ?

Après avoir entendu sa réponse, je lui dis :

E : Au fait si jamais, j'ai dû travaillé comme un malade pour obtenir le résultat de ma voix, mais au début je me cachais pour éviter que l'on m'entende !! Lui dis-je en souriant normallement mais avec sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   

Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1