Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Eleonora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiaiel Conti

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Probablement dans les rues

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Retrouvailles [Eleonora]   Mer 28 Mar - 17:25

Haiaiel se baladait dans la ville, la nuit, ne sachant pas quoi faire de cette fameuse nuit. Elle pensait d'ailleurs à celle qu'elle considérait comme sa sœur : Eleonora. L'hybride et la vampire s'étaient perdues de vue depuis à peu près 5-6 ans lorsqu'elles étaient parties faire un tour en Italie. En effet, l'italienne avait voulu rester un peu dans son pays d'origine, aux alentours de l'endroit où elle avait grandi histoire de se rappeler un peu sa vie d'antan, celle où elle se sentait à l'aise et bien...
Finalement, elle avait finit par venir ici et sa baladait sans grande conviction avant d'aller dans le cimetière. Elle se disait que, si la vampire était là, elle serait probablement dans ce lieux de mort. Pourquoi ? Tout simplement parce que les deux femmes aimaient bien la mort même si Eleonora avait tendance à être bien plus violente et sadique qu'Haiaiel.

Elle finit par s'asseoir sur le haut d'une mini église, ayant utilisé son don de métamorphe pour arriver en haut, ça lui permettait de voir tout le cimetière sans même avec besoin de chercher où était la personne qui entrait dans le cimetière. Bref, elle s'y posa donc sans un mot et attendit patiemment en étant perdue malgré tout dans ses pensées. Elle se demandait quand est-ce qu'elle reverrait sa moitié, la vampire lui manquait énormément.

Comme on le dit souvent, c'est quand on parle du loup on en voit la queue : elle vit Eleonora et, folle de joie, elle se métamorphosa en oiseau et vola immédiatement sur la vampire. Elle reprit son apparence normale et se jeta sur elle, folle de joie.

H : Eleonora !!

Elle réussi à faire tomber la vampire en arrière et elle se retrouva au-dessus, contente de la voir. Que dire de plus ? Rien si ce n'est que la joie qu'elle ressentait était immense. Elle finit par se lever et releva sa moitié avec un grand sourire mais n'engagea pas plus la conversation, étant trop contente pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles [Eleonora]   Jeu 29 Mar - 0:44

Ça fait maintenant quelques jours qu'Eleonora est en ville. Elle ignore pourquoi, peut-être est-ce le fait de se retrouver dans un endroit inconnu comme quand elle était en Italie justement, mais elle repense presque toutes les minutes à sa moitié. Le lien qu'elle a avec elle est indescriptible, elles ne sont pas soeurs, ne sont pas amoureuses mais elles sont plus que des amies ça c'est sur.

Que faire en cette nuit d'insomnie vampirique? Remuant ses pensées dans les rues, Elo vit le cimetière tout proche. Depuis toute petite, même avant de devenir vampire elle aimait aller se réfugier dans cet endroit et discuter avec les morts. De plus, quand elle passa devant, une odeur familière l'appelait. Sur le coup, elle ne sut pas la reconnaitre.

La jeune ado poussa les grandes grilles de métal pour pénétrer dans cet endroit sombre, frais, empli de brouillard et d'histoire. Elle prit une énorme bouffée d'air, mais j'ignore comment puisqu'elle ne sait pas respirer.
Là... elle commence tranquillement à reconnaitre cet odeur qui l'a d'abord attirée ici.
Comme de fait, elle entend son nom.. et hop, un oiseau qui lui tombe dessus.. Pour se changer en sa moitié. Wow, la plus merveilleuse des surprises qu'elle n'aurait pu avoir. Elle, dans cette ville.. près d'Elo.

Toutes les deux se regardaient intensément. Fixant l'autre comme personne.
Quoi dire? Que faire? Disons que.. celle qui se trouvait en face d'Eleonora Vassiliev est la seule qui a réellement reçu de l'affection de cette dernière. C'est pourquoi, elle lui sauta dans les bras!

E: Je t'aime

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Les deux savaient qu'elles pourraient enfin conquérir le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel Conti

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Probablement dans les rues

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Eleonora]   Dim 27 Mai - 18:35

Spoiler:
 

Haiaiel fixait sa moitié droit dans les yeux, elles avaient une relation fusionnelle qui paraissait tellement étrange aux yeux des autres mais comment décrire ce qu'il se passait entre elles ? Elles ressentaient mutuellement un amour profond mais pas comme si elles étaient en couple... Non, plus comme si elles étaient des sœurs et elles se voyaient comme telles : des sœurs, voilà ce qu'elles étaient l'une pour l'autre et l'affection qu'elles ressentaient l'une pour l'autre était si puissante que personne ne pouvait les séparer. Ainsi, quiconque pouvait dire des infamies, des mensonges sur Eleonora à Haiaiel, cette dernière ne le croirait jamais et il en allait de même pour la vampire. Que pouvez-vous faire contre ça ? Rien du tout si ce n'est les laisser vivre leur relation sororale en paix. Elles n'en restent pas moi libre pour une histoire d'amour...

Bref, après avoir littéralement écrasé la vampire, l'hybride l'avait relevé sans dire un mot de plus : bien qu'elle ait vécu pas mal de choses en 5-6 ans elle ne savait pas comment tout aligner et les mots restaient coincés dans sa gorge tellement le bonheur l'envahissait. Il semblait qu'Elo soit dans le même état qu'elle puisqu'elles se fixaient bêtement sans arriver à dire un mot. Puis, finalement, sa sœur finit par lui sauter dans les bras et Miss Conti la serra dans ses bras pour l'écouter ensuite parler.

E : Je t'aime

Bon, ok, 5-6 ans de séparation et, à part un " je t'aime ", elles ne se parlent pas plus... C'est tout à fait naturel pour elles : elles ne sont pas de nature extrêmement bavarde et préfèrent ne pas parler pour ne rien dire bien qu'elles avaient probablement beaucoup de choses à se raconter. Finalement, la jeune hybride finit par lâcher sa moitié : non pas parce que Miss Vassiliev était lourde mais parce que la jeune brune n'avait pas envie de la garder plus longtemps mais plutôt de lui parler et de la regarder. En effet, Haiaiel n'était pas des plus câlines alors elle finit par s'asseoir sur le bord d'une tombe et regarda la vampire avec un doux sourire.

H: Bon, Miss Vassiliev, tu me raconte quoi ? Non parce que ça fait un moment qu'on s'est pas vues alors t'as pas intérêt à me dire rien...

Bien sûr, l'italienne avait un doux sourire mais elle avait envie de savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de sa moitié et elle avait intérêt à lui répondre ! Haiaiel ne s'en inquiétait pas le moins du monde : elle savait qu'Eleonora ferait un effort pour lui parler de sa vie ces dernières années et elle ferait de même bien que le sujet ne l'intéressa pas du tout... Bref, elle attendait une réponse de la vampire et l'observait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles [Eleonora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Eleonora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Divers :: Les archives :: Chapitre 2 :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers: