Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]   Mar 27 Mar - 19:59

Les rayons du soleil commençaient à disparaître, le crépuscule approchait, lorsque je me réveillais dans les draps en soie de mon lit. La chambre où je dormais représentait exactement ce que j'aimais, moderne, classe et spacieuse. Lorsque que je passais devant la glace, je ne pus réprimer un soupir, mon reflet me manquait tellement. A l 'époque où j’étais encore une humaine, je pouvais passer des heures à me regarder avec différentes tenues. Maintenant, je ne peux le voir que dans le regard des autres, c'est un faible contentement. Mes pas me dirigèrent vers la salle de bain, là je pris un bon bain chaud qui détendit mes muscles un par un. Après m'être coiffée, je choisis dans ma penderie une petite robe noire qui mettait en valeur mes formes pulpeuses. Dehors, la nuit était tombée depuis peu. Ma chambre, donnait directement sur la ville et de là je pouvais voir celle-ci prendre vie. Arrivée dehors, je pris la direction du centre-ville, là où on pouvait trouver tout ce qui animait la vie nocturne. Un sourire aux lèvres, j’aperçus différents bars, cinémas, pubs. Pleins d'endroits qui regorgeaient de nourriture sur pattes. Hum, c'est si bon de voir tous ces humains, là juste devant moi, qui attendaient le plaisir charnel. Ce mot, un délice sur les lèvres, comment vivre sans plaisir, impossible ! La vie serait tellement ennuyeuse. Mon regard se promenait entre tous ses lieux de débauche. Je choisis donc un pub, il devrait bien y avoir des jouets pour ce soir. Hum, je me demandais si j'allais en prendre un ou deux, hum à voir. D'un pas léger, je me dirigeais vers le pub où un attroupement de personnes attendaient devant l'entrée. Attendre à non, ça c'est pas pour moi, avec un sourire enjôleur, je passais devant le vigile qui d'un regard approbateur me reluqua de haut en bas. Bien sûr, j'entrais directement, entendant derrière moi les plaintes des jeunes de derrière. Avec un haussement d’épaules, je me dirigeais vers le vestiaire, enlevais mon manteau et entrais dans la discothèque. La chaleur me submergea et je dus me frayer un chemin jusqu'au au bar en poussant tous ceux qui se trouvaient devant moi. Arrivée devant celui-ci, j’émis un soupir de soulagement. Ça pour en avoir du monde, il y en avait mais ça en devenait presque étouffant. Le barman, un joli morceau, se dirigea vers moi pour prendre ma commande, je lui demandais alors un bon whisky coca ça me ferais du bien dans ce chahut ambiant. On pouvait distinguer de part et d'autre, des humains se bécotant comme des ados ou se trémoussent comme des chattes en chaleur. Ils n'avaient vraiment aucunes dignités, c'est un vrai dégoût que m'inspirait ces gens. Quand mon verre arriva devant moi, je souris au barman qui ma foi me plaisait beaucoup mais bon, ce soir j'allais trouver quelqu'un de plus accessible, un humain plaisant à voir et qui pourrait éventuellement m'intriguer, qui sait ce que je vais découvrir, on ne sait jamais. Mon verre à la main, je scrutais les alentours de la boite pour identifier mon nouveau jouet ou juste mon déjeuner. La nuit était encore longue et les choix étaient nombreux. Pendant que je buvais mon verre de whisky, mon regard fut attiré par une charmante jeune femme. Elle était assise devant le bar, elle semblait si fragile mais en même temps il se dégageait d'elle une assurance exquise. Je pris mon verre et m'installais sur le tabouret juste à côté. Mon regard rivé sur elle je lui demandai.

A : Bonsoir, je me présente Anna Lewing, je vous ai vue seule, donc je me suis décidée à venir au cas où un de ses roublards tenteraient de vous séduire, ce que je n'espère pas pour vous, ils sont tellement répugnants et ne pense qu'à vous sauter. Vous ne trouver pas mademoiselle..comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]   Mer 28 Mar - 9:37

Haiaiel sortait du restaurant, elle avait travaillé toute la journée mais n'était pas plus fatiguée que ça, à vrai dire les journée avait était assez tranquille vu que les clients n'avaient pas été très nombreux. Elle retourna donc dans sa chambre pour se changer, décidant de sortir un peu pour s'occuper...
Elle enfila une jupe courte noire avec un débardeur rouge sang bien décolleté. Elle se coiffa et se maquilla rapidement sans oublie un peu de bijoux et prit son sac à main avant de sortir en fermant à clé la porte. Elle se balade dans la ville et finit par s'arrêter devant l'Irish'Pub : c'était blindé, il y avait une longue file d'attente mais elle passa devant tout le monde et réussi à entrer sans se faire arrêter par le vigile qui apprécia la vue qu'elle lui laissa. Elle entra donc et observa la piste, fronçant le nez en voyant tous ces humains danser collés/serrés comme si ils allaient mourir demain. Qui sait ? Peut-être en tuerait-elle un ou deux si ils venaient l'ennuyer. En effet, elle avait attiré les regards sur elle mais les ignora totalement et elle se poser au bar, commandant une vodka ananas. Des fois, elle se demandait même pourquoi elle buvait vu que ça l'atteigne à peine mais elle gardait cette habitude, aimant bien le goût de l'alcool.
Accoudée au bar, les yeux sur la piste, elle finit par sentir un regard sur elle et tourna la tête vers cette personne : une jeune femme, belle mais Miss Conti se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une humaine. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne faisait pas attention aux regards que les hommes de l'assemblée lui portaient et, ça, c'était extrêmement rare pour une humaine.
La jeune femme vint s'asseoir sur le tabouret à côté d'elle et Haiaiel l'observa patiente, attendant qu'elle parler et ce fut vite le cas.

A : Bonsoir, je me présente Anna Lewing, je vous ai vue seule, donc je me suis décidée à venir au cas où un de ses roublards tenteraient de vous séduire, ce que je n'espère pas pour vous, ils sont tellement répugnants et ne pense qu'à vous sauter. Vous ne trouver pas mademoiselle..comment ?

Miss Conti eu un sourire amusé, elle savait parfaitement ce que les hommes d'Irish'Pub voulait uniquement coucher avec elle mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle décida finalement de répondre à Anna

H: Haiaiel Conti... Mais, en effet, je m'en doute que c'est uniquement pour ça mais ça ne m'intéresse pas du tout... Et oui, je les trouve répugnant au possible. Mais que me vaut l'honneur de ta compagnie ?

Oui, Haiaiel avait un sourire et semblait fragile mais il ne fallait pas du tout s'y fier. Elle faisait en sorte que personne ne devienne qui se cache réellement sous cette attitude de petite fille facile. Elle ne montrerait pas non plus à Anna qui elle était vraiment, se méfiant de tout le monde elle préférait se faire une idée par elle-même de qui était la jeune femme en sa compagnie avant de se dévoiler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]   Jeu 29 Mar - 12:52

La musique assourdissante commençait sérieusement à me taper sur la tête, ce n’était même pas de la musique juste du bruit qui ressemblait plus à un vacarme qu'à autre chose. Faisant abstraction du chaos alentour, mon intérêt se concentra sur la jeune femme à côté de moi. Son visage doux et son air fragile plaisait beaucoup aux hommes, et je pus distinguer facilement des regards approbateurs et envieux d'humains à travers la salle, qui la reluquaient sans aucunes gênes. Ce qui m'intrigua, fus l'indifférence qu'elle avait pour ses humains, alors que normalement les femmes qui viennent ici ne sont là que pour se faire reluquer et aime pavaner devant ces hommes, le regard enjôleur. Ces nanas me faisaient vraiment hontes, et rabaissaient le niveau des femmes dans la société.

Mais peu importe, n’ayant jamais eus de soucis pour trouver un poste, et cela depuis que j’étais devenue une vampire. Mon talents de persuasion par la peur marchait très bien pour trouver tout type de travail. Dans cette ville, c'est vrai que très vite je mettais mise à chercher un travail, qui était plaisant mais aussi bien sûr, qui rapportait bien. Finalement, après avoir visitée certain poste de cadre, mon choix s'arrêta sur quelque chose qui me correspondait à ravir : propriétaire dans un théâtre, rien de mieux pour moi qui aime celui-ci par dessus tout, ainsi que donner des ordres aux autres, là!Je suis bien servie. La voix calme de ma voisine me sortit de mes pensées. Un sourire aux lèvres elle me répondit :

H: Haiaiel Conti... Mais, en effet, je m'en doute que c'est uniquement pour ça mais ça ne m'intéresse pas du tout... Et oui, je les trouve répugnant au possible. Mais que me vaut l'honneur de ta compagnie ?

Un sourire amusée apparu sur mes lèvres, cette mademoiselle Conti me plaisait beaucoup, elle semblait complètement différente de l'image qu'elle donnait et ça, c'est ce que j'aimais par dessus tout. Les personnes douces et fragiles qui ne savaient pas se défendre, ou non aucun caractère m'ennuyait au plus au point. Mais là, j’étais tombée sur un cas très intéressant et très intriguant, à sa réponse je sus très vite que cette Haiaiel avait du caractère et pas qu'un peu. Lorsque je l'avais vu au comptoir, j'avais très vite compris que mal grès sa frêle silhouette, elle était bien plus forte et son assurance se voyait comme le nez au milieu du visage, ce que peu d'humains pouvaient voir, car elle le cachait très bien avec son air innocent. Ce soir, mes plans avaient radicalement changés, cette femme, je ne là voulait pas en jouet non, pas encore, je voulais en savoir plus sur elle et surtout ce qu'elle était. Je sentais à travers tous les pores de ma peau qu'elle cachait quelque chose et ça je voulait le découvrir à tout prix même si je devais pour ça attendre sa confiance. Cette pensée en tête je lui répondis :

A:  « Je me suis assise ici, juste pour éviter que ces lourdeaux viennent un par un, te faire du charme et t'ennuyer pendant un long moment. Bien sûr, si tu préfère leur compagnie je vais aller boire mon verre de whisky plus loin. De plus, dans tous ce peuple, il n'y à que toi qui à l'air normal, ils ont tous l'air d'animaux en rûtes qui n'attendent qu'à s'accoupler, et ça ce n'est pas la compagnie que j'aime avoir. Étant arrivée depuis peu, j'essaye de rencontrer des personnes avec qui, parler ne devient pas un calvaire. Je ne t’ai pas vu les autres soir, tu es nouvelle dans la ville toi aussi ? »
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]   Jeu 10 Mai - 19:34

Spoiler:

Haiaiel commençait à en avoir marre de l'ambiance qui régnait dans ce pub : il avait la réputation d'être le meilleur de tous les clubs mais elle ne voyait pas du tout comment c'était possible... Enfin si, elle voyait : c'était probablement le seul pub où ces humains, ou plutôt ces animaux, pouvaient se conduire comme bon leur semblait et faire étalage de leur capacité à être répugnant... Ca aussi, ça commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs : comment pouvaient-ils agir ainsi ? Et les femmes qui étaient là ? Comment pouvaient-elles se permettre de jouer à... Comment appeler ça ? C'était tellement vulgaire qu'elle ne trouvait pas de mot pour les décrire... Finalement, elle reporta son attention sur Anna qui semblait bien décidée à lui tenir compagnie ce qui ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire...

L'italienne n'était pas décidée à se laisser approcher par un quelconque humain et elle n'était pas du tout prête pour qu'Anna puisse entrer dans son monde ni même à la laisser trouver ce qu'elle pouvait cacher au fond d'elle... Elle ne voulait pas montrer qu'elle était hybride mais il est vrai que son attitude montrait clairement qu'elle n'appartenait pas au monde des humains mais plutôt à un monde sombre la question pour Anna serait plutôt de savoir auquel... Quant à elle, elle se doutait que la femme en face d'elle n'était pas non plus humaine au vue de son attitude : elle parlait très mal des hommes présents et semblait totalement dégoutée par les femmes qui l'entouraient. Bref, elle décida d'attendre qu'Anna parle à nouveau et ce fut le cas alors elle l'écouta

A: Je me suis assise ici, juste pour éviter que ces lourdeaux viennent un par un, te faire du charme et t'ennuyer pendant un long moment. Bien sûr, si tu préfère leur compagnie je vais aller boire mon verre de whisky plus loin. De plus, dans tous ce peuple, il n'y à que toi qui à l'air normal, ils ont tous l'air d'animaux en rûtes qui n'attendent qu'à s'accoupler, et ça ce n'est pas la compagnie que j'aime avoir. Étant arrivée depuis peu, j'essaye de rencontrer des personnes avec qui, parler ne devient pas un calvaire. Je ne t’ai pas vu les autres soir, tu es nouvelle dans la ville toi aussi ?

Haiaiel ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé devant la réflexion que lui avait lancé la jeune femme mais décida de lui répondre pour arriver à garder un lien entre elles.

H: Tu peux rester ici si tu veux... Il est vrai que ces hommes seraient venus les uns après les autres et je te remercie d'être venue de toi-même... Ca me permet d'éviter que je m'énerve contre eux... Je suis dans le même cas que toi, je suis arrivée depuis peu... Et il est vrai que c'est rare de pouvoir discuter calmement avec quelqu'un de normal... Je suis arrivée depuis moins d'un mois...

Elle ne rajouta rien, finissant son verre d'un coup et en demandant un de plus. Son regard se posa sur le barman et elle eut un faible sourire appréciateur : il était mignon mais probablement trop doux pour elle. Elle cherchait un partenaire qui pourrait la satisfaire, certes, mais qui avait du caractère... Bref, elle reposa à nouveau le regard sur Anna, attendant qu'elle parle ou qu'elle fasse autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]   

Rencontre au bar, plus qu'intriguante...[Haiaiel Conti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1