Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de temps en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Un peu de temps en famille   Mar 27 Mar - 19:20

Nous étions enfin tranquille tout les trois, rien que mes deux amours et moi même dans notre chez nous, au milieu de la cour, je tenais la main droite de Drake tandis que Keira s'amusait un peu à courir à droite à gauche nous gardions tout de même un œil sur elle tout de même, elle était tellement mignonne, tellement adorable, même si elle savait déjà mener tout le monde par le bout de son nez mais comment lui en vouloir ? Le soleil était lever et heureusement cela ne posait problème à aucun de nous trois, une autre était avec nous, Perle, elle m'avait tellement manqué et comme il faisait jour elle pouvait en profité pour sortir la nuit je la gardais dans la chambre, on ne savait jamais, tout était parfait il ne me manquait rien de plus pour être parfaitement heureuse.

Je me tournais un peu afin de déposer un baiser sur les lèvres de Drake et murmurais un "je t'aime" tout simplement en souriant contre ses lèvres que j'avais soudainement envie de dévorer, et d'ailleurs je nous fis basculer en arrière jusqu'à nous faire tomber, moi sur lui et je riais de plus belle.

A : Je t'ai eu.

je souriais déposant un nouveau baiser avant de me redresser mais je restais assise sur lui, tournant la tête vers Keira et soupirais doucement de bien être, je me doutais que Drake était surement toujours sur ses gardes ayant toujours peur que je lui fasse du mal, mais je savais que je ne pourrais pas, elle était notre fille, jamais je ne pourrais me le pardonner si je faisais quoique se soit...

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Keira Kohler

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 8 mois
Double Compte: Cara Harrison, Mélinda Gordon & Eden Senay
Dons et espèces: Peux se téléporter, se transformer et parler aux animaux

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mar 27 Mar - 20:25

J'atais avec ma maman et mon papa et ons se promenner à l'extérieur du chateau, j'avais beaucoup de chance car j'étais une princesse, ben oui tout le monde sais que la ou il y avait des chateaux, il y avait une petite princesse toute mignone et adorable comme moi. C'étais mon papa et ma maman qui commander tout le monde ici et quand je serai plus grande ben je me marierais avec mon papa, donc je deviendrai la reine et maman sera princesse, enfin la je change de sujet. Bref je courais du haut de mes quelques jours en faite mais j'avais l'apparence d'une petite fille de deux, la classe hein. Alors que je courais partout, à m'amuser avec Perle, maman et papa parler et d'un coup je me retourne et je vis maman sur papa.

K: Papa fait mal ?

Demandais-je de ma petite voix toute douce. Maman avait soupirais en me regardant, pourquoi ? Sa je sais pas alors je courais vers eux et me mis sur me genoux posant mes bras sur le torse de papa à qui je fis un bisous sur le front. Puis je regarde maman et je lui sourit, elle est tellement belle ma maman, et un jour je lui ressemblerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 28 Mar - 17:38

Un peu de tranquillité, un peu de temps rien que pour nous trois, nous étions surveillés sans que cela se sache, c'était ce qu'il y avait de mieux pour ma femme et ma fille, je ne voulais pas qu'il leur arrive quoique se soit, surtout après si peu de temps. Nous respirions, enfin façon de parler enfin mieux et c'était ce dont nous avions besoin, un peu de temps pour nous. Cara devait être dans sa chambre à écrire je crois, mais pour le moment je m'en fichais.

A : Je t'ai eu.

Elle me sauta dessus et me fit tomber en arrière. Perle vint me lécher le visage, saleté de chatte va, sauf qu'elle m'aimait bien quand même et moi aussi et ma fille fit de même, un bisou sur le front.

Je passais mon bras droit contre sa taille et la fit tomber sur moi.

D : Non, mon cœur, papa n'a rien, mais maman elle n'est pas gentille, elle à fait tomber ton père. Hum, tu ne crois pas que cela mérite une punition? Je rapprochais ma bouche de son oreille pour lui parler doucement, même si je savais que Chaton allait entendre. Dis mon cœur, on pourrait l'attraper et l'attacher à un arbre, pour faire comme les indiens, tu veux?

Je souriais en regardant chaton, à nous deux, elle ne pourrait rien faire, car même si elle courait vite, plus vite que moi, il lui manquait l'expérience et surtout, surtout vis-à-vis de sa fille, elle se laisserait attraper par elle, quoique c'était une coquine, elle savait déjà jouer à cache-cache sans problème.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 28 Mar - 18:32

Je m'étais amuser à faire tomber Drake, c'était si bon de ne rien faire juste passer un peu de temps ensemble ce qui n'était pas vraiment souvent en faite, car il avait toujours quelqu'un avec nous donc la je voulais en profiter, Perle c'était approcher à lécher Drake ce qui me fis rire, Keira ne tarda pas non plus à venir ce mettant à genoux et embrassa son père, hum ça aurait valu une photo, elle grandissait tellement vite qu'il fallait à tout prix immortalisé chaque moment.

Je souriais, je savais bien que non, je ne lui avais pas fais mal, mêm si j'étais plus forte que lui en ce moment, mais ce n'est pas une petite chute qui allait lui faire quoique se soit, il passa son bras autour de Keira et la fis tomber sur lui doucement/

D : Non, mon cœur, papa n'a rien, mais maman elle n'est pas gentille, elle à fait tomber ton père. Hum, tu ne crois pas que cela mérite une punition? Il s'approchait de l'oreille de Keira. Dis mon cœur, on pourrait l'attraper et l'attacher à un arbre, pour faire comme les indiens, tu veux?

Je le regardais d'un air de dire, tu n'oserais pas ? Mais le connaissant oh que si il oserait et je me relevais vite, même si je savais déjà que je me laisserais surement attraper pour Keira, humm il ne perdait rien pour attendre, je me mis tout de même à courir, je ne voulais pas que se soit trop facile non plus j'allais derrière un arbre et en sortait ma petite tête, un sourire coquin sur les lèvres, sachant que Keira ne mettrait pas bien longtemps à me trouver.

Tu ne perd rien pour attendre.

Je parlais à Drake par la pensée histoire de ne pas me faire repérer par Keira, car je me doutais bien que lui savait très bien ou j'étais et je restais sur mes gardes au cas ou il viendrait lui même m'attraper.

Spoiler:

Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 28 Mar - 18:54

Maman avait fait tomber mon papa sur le sol et donc je m'était approcher pour lui me mettant sur les genoux pour lui demander si il c'était fait mal, étant petite je ne savais pas moi. Il passa son bras autour de moi et il me fis tomber sur lui ce qui me fis rire, un petit rire de petite fille heureuse.

D : Non, mon cœur, papa n'a rien, mais maman elle n'est pas gentille, elle à fait tomber ton père. Hum, tu ne crois pas que cela mérite une punition? Dis mon cœur, on pourrait l'attraper et l'attacher à un arbre, pour faire comme les indiens, tu veux?

Je fis un sourire à mon papa l'écoutant parler, humm oui maman à droit à avoir une punition, d'ailleurs en y pensant, moi je n'était jamais punie, normal, j'étais une petite fille très adorable. Papa s'approcher de mon oreille afin de me parler. Je fis un oui de la tête et voit maman se relever. Je me relève moi aussi et cours après maman et d'un coup je ne la vis plus alors je m'arrête net la cherchant du regard et vis une petite tête dépasser de l'arbre, ce qui évidemment me fis rire. Je me remetter à courire et je passer mes bras autour des jambes de maman.

K: Attrapper !!! Dis-je en riant.

Je pris un rubant et attache maman et je me mis à tourner d'elle faisant l'indien. J'étais habiller d'une petite robe toute jolie et d'un ruban qui était dans mes cheveux blond pour les attacher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 28 Mar - 20:54

Tu ne perd rien pour attendre.

Je n'attend que cela mon amour.

Je regardais ma femme... Bon sang que le temps passait vite, ma femme courait se cacher derrière l'un des arbres et ma fille la suivi comme elle pouvait. Hum, à l'odeur je l'avais déjà repéré, mais je laissais ce plaisir à ma puce pour retrouver sa mère qui ne fut pas bien long d'ailleurs.

K: Attrapée !!!

Je riais en la voyant faire, elle était si petite et pourtant elle n'avais même pas six mois. Elle poussait bien trop vite pour son âge et arrivait déjà à parler des petites phrases. Elle était adorable et surtout elle nous rendait beaucoup d'amour et de bonheur à tous les deux. Cela faisait vraiment du bien de ne penser qu'à nous et personne d'autre. J'avançais tranquillement en flottant juste au-dessus du sol pour les rejoindre et regarder ma fille qui s'amusait à tourner autour de sa mère. Je n'osais imaginer dans quelques mois la taille qu'elle allait avoir, si à tout juste six mois, elle avait la taille d'un enfant de deux voire trois ans, alors six mois de plus, en comptant par exponentielle, elle ferait presque dix ans? Mince, il faudra que je me renseigne, mais pas tout de suite, pour le moment je souriais en regardant Chaton entravé contre un arbre par un joli ruban rose. J'attrapais ma fille comme je pu et la hissais sur mon épaule valide, j'évitais de faire quoique se soit avec l'autre, de peur de ne pas la sentir tomber par exemple et la tenais d'une main.

D : Alors, un point pour Keira et papa et Zéro pour maman! Nous sommes les meilleurs, pas vrai mon cœur?
Je riais de bon cœur et regardais Chaton. Quand à toi, tu as peut-être perdu ici, mais au lit, j'ai comme l'impression que tu gagnes souvent, pas vrai? Vivement que tu perdes un peu de force Chaton! Je souriais et savais qu'elle l'entendais plus que bien. Je me demandais bien si elle allait vraiment perdre de sa force, car cela faisait un moment qu'elle aurait dû, peut-être qu'elle serait toujours ainsi? En même temps, elle ferait les combats et moi je la regarderais tiens, c'était une bonne idée!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Jeu 29 Mar - 12:00

Je n'attend que cela mon amour.

Je souriais en l'entendant, et me faisait toute petite derrière cet arbre ou j'étais ce qui n'était pas difficile car en devenant vampire je n'avais pas du tout grandis, j'avais tout de même montrer ma petite tête pour aider Keira, elle n'avait pas encore tout ces sens de développer contrairement à nous d'ailleurs je me doutais bien que Drake devait déjà savoir ou j'étais. Une fois que Keira m'avait repérer je la voyais courir vers moi attrapant mes jambes ce qui me fis rire doucement, elle était tellement mignonne.

K: Attrapée !!!

Je riais de plus belle la laissant faire, elle avait pris un ruban et tournait autour de l'arbre pour m'y attacher, bon le ruban n'attachait pas grand chose car le temps qu'elle face le tour il redescendait à mes pieds mais c'était cela le plus drôle, la voir essayer de faire les choses, son père vint alors vers nous et l'attrapait le mettant sur son épaule, je sortais mes pieds du ruban tandis que je m'approchais.

D : Alors, un point pour Keira et papa et Zéro pour maman! Nous sommes les meilleurs, pas vrai mon cœur?

A : Ce n'est pas juste vous êtes deux et je suis toute seule.

Quoique j'avais Perle et d'ailleurs elle ne m'y pas longtemps à ce montrer, miaulant doucement comme ci elle m'avait comprise, étrange je pensais avoir perdu ce lien avec elle, je secouais la tête doucement et je riais m'approchant afin de déposer un baiser sur la joue de ma fille, et un sur les lèvres de mon amour et je souriais de plus belle en l'entendant.

Quand à toi, tu as peut-être perdu ici, mais au lit, j'ai comme l'impression que tu gagnes souvent, pas vrai? Vivement que tu perdes un peu de force Chaton!

Humm j'ai comme l'impression que c'est toi qui va te retrouver attacher, mais au lit cette fois, mais avoue que même sans ma force tu te laisserais faire...

Je l'embrassais une nouvelle fois, avec un regard qui voulait tout dire, c'était cela que j’aimais avec lui nous avions pas besoin de la parole pour nous faire comprendre et heureusement car ce n'était pas vraiment une conversation pour Keira, je la regardais un instant, je me demandais tout de même si elle allait toujours grandir aussi vite ou si ça allait se calmer, parce que à cette vitesse la nous avions pas le temps d'en profiter, mais bon à en voir Sélène ils arrêtaient de vieillir à un moment tout de même et c'était cela qui me permettais de rester zen face à cela car sinon je n'aurais pas arrêter de me poser tout plein de question, mais je n'aurais pas été la seule non plus je pense.

Spoiler:

Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Jeu 29 Mar - 14:14

Je venais d'attraper ma petite maman adorais, oui je l'aimer tellement et mon papa aussi d'ailleurs. Enfin bref j'avais attraper maman et avec un de mes ruban j'essayais de l'attacher, bon c'était pas facile car je suis petite mais j'allais y arrivais parce que je suis douée tiens. Alors que j'attacher ce ruban qui avait glisser sur le sol, papa me pris dans ses bras pour me mettre sur son épaule qu'est que j'aimais bien car comme sa j'étais grande, plus grand que tout le monde en plus.

K: Ouiiii ouiii, on es meilleurs.

Bon je loupé quelque mots dans mes phrases mais c'était normal non ? Puis je vis maman me donner un bisous ce qui me fis sourire puis elle fis un bisous à mon papa sur la bouche ce qui me fis rire, ben quoi j'adorais voir maman et papa comme sa, il était tous pour moi.

K: Maman et papa font des bisous.

Dis-je avec un sourire et en frappant des mains doucement comme pour dire bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Ven 30 Mar - 17:14

Notre fille n’arrêtait pas de rire et cela faisait du bien sur notre domaine, je pouvais le ressentir dans le cœur de chacun de mes hommes et dans le mien aussi, toute l’insouciance était dans ce petit être, le mien, le notre.

A : Ce n'est pas juste vous êtes deux et je suis toute seule.

K: Ouiiii ouiii, on est meilleurs.

D : Tu as raison ma fille. Serait-ce de la jalousie qui pointe dans ta voix Chaton ? Lui demandais-je en souriant.

Un baiser plus tard, pour ma fille et pour moi, j’avais déjà oublié qu’elle semblait seule, Perle venait se frotter contre elle, à croire que ce chat aimait être en compagnie de vampire, elle n’avait craint aucun d’entre eux, je me posais toujours la question de savoir si ce n’était pas un métamorphe qui ne voulait pas être sous sa forme humaine.

Humm j'ai comme l'impression que c'est toi qui va te retrouver attacher, mais au lit cette fois, mais avoue que même sans ma force tu te laisserais faire...

C’est bien possible Chaton, dommage que nous ne soyons pas seul, je t’aurais montré ce que c’était que d’être attaché à cet arbre et de ne pas pouvoir faire ce que l’on veut, j’aurais été à tes pieds, te dévorant là où tu aimes tant, tu sais ce point très sensible qui s’agite sous ma langue ?

Mon regard était chaud, mais je pouvais me contrôler et elle ? Je savais qu’elle ne serait pas dans une position confortable, être obligée d’attendre que nous soyons seuls, ou du moins sans que de petits yeux comme notre fille soit là pour voir certaines choses qui dépassait de son âge. Mais j’aimais beaucoup chauffer Chaton, elle devenait incontrôlable lorsque nous étions tous les deux et cela me plaisait beaucoup qu’elle soit passionné ainsi de plus sa nature n’y était pas pour rien maintenant. Je posais ma tête contre la hanche de ma fille, la tenant au mieux et respirait son odeur doucement.

D : Alors, tu veux faire quoi maintenant mon cœur ? Une autre partie de cache-cache ? Un câlin peut-être ?

Je fis un clin d’œil à Chaton et non, le câlin n’était que pour ma fille, pas pour elle, pas pour le moment, c’était sur, mais plus tard, lorsque j’aurais eut les informations de la journée par mes hommes, je serais à son entière disposition.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Sam 31 Mar - 9:37

K: Ouiiii ouiii, on est meilleurs.

D : Tu as raison ma fille. Serait-ce de la jalousie qui pointe dans ta voix Chaton ?

A : Moi ?? Non absolument pas. Dis-je en prenant un ton innocent, avant d'éclater de rire.

Je venais vers eux déposant un baiser sur les deux amours de ma vie tandis que Perle était venue se frotter contre moi, je la prenais dans mes bras un instant la caressant la ou elle aimait, elle était rester la même en un sens, et m'aimait toujours autant elle n'était pas normale cette chatte et ça me fit sourire de penser cela.

K: Maman et papa font des bisous.

Je souriais à Keira, la voyant applaudir, elle était vraiment adorable, nous aurions pas pu faire mieux, j'étais plutôt de nature modeste habituellement mais pas pour notre fille non, elle était juste parfaite, et j'aimais lui dire qu'elle était belle. En parallèle je parlais avec Drake par pensée et la discussion devenait plutôt chaude d'un coup.

C’est bien possible Chaton, dommage que nous ne soyons pas seul, je t’aurais montré ce que c’était que d’être attaché à cet arbre et de ne pas pouvoir faire ce que l’on veut, j’aurais été à tes pieds, te dévorant là où tu aimes tant, tu sais ce point très sensible qui s’agite sous ma langue ?

Humm tu n'oserais pas quand même...
Je sentais l'envie qui commençais à grandir en moi, humm si il continuait cela allait être dur de me retenir encore plus maintenant que j'étais transformer en vampire... Attention si tu continu je serais obliger de me calmer toute seule avec mon don et dans ce cas se sera toi qui ne pourra plus te contrôler.

Je souriais doucement et oui un don que je n'avais pas perdu et le pire c'était que je pouvais envoyer un dose encore plus forte que lorsque j'étais une simple métamorphe, je me demandais pourquoi j'avais ce don il était plutôt dangereux pour certain...

D : Alors, tu veux faire quoi maintenant mon cœur ? Une autre partie de cache-cache ? Un câlin peut-être ?

Je voyais bien à son regard que le câlin était bien que pour Keira, humm il voulait jouer à cela ? Je haussais les épaules et fis mine de bouder, croisant les bras sur ma poitrine.

J'ai comme l'impression que quelqu'un n'aura rien du tout, tout à l'heure et ne sera même pas attacher...

Je souriais d'un air taquin, de toute façon on ne pouvait pas se résister bien longtemps mais j'aimais beaucoup l'embêter tout comme lui d'ailleurs.

Spoiler:

Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mar 3 Avr - 18:08

Papa m'avait pris dans ses bras enfin j'étais plutot sr son épaule et comme sa j'étais grande, plus grande que maman et papa et que tout le monde ce qui me fis sourire de plus belle. J'avais vu mes parents s'embrasser et je n'avais pas pu m'empêcher de rire, puis papa posa sa tête contre moi et je poser ma petite main sur sa joue. "Pique papa" me dis-je en moi même mais je ne disais rien parce que j'aimais bien. Il était trop beau comme sa mon papa et moi je l'aimer et je me marierais avec lui quand je serais plus grande, non mais j'étais sérieuse hein ... Enfin bon j'entendis papa parler je le regarde avec un sourire

K: Un câlin, un câlin. Dis-je en frappant dans mes main et en bougeant sur l'épaule de papa, puis je vis maman faire la moue et moi j'aimais pas la voir comme sa. Ohhh maman triste papa. Dis-je en commençant à être triste, je n'aimais pas quand mama était triste je voulais qu'elle le soit moi. De mes petite mains je me frotter les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mar 3 Avr - 20:06

Humm tu n'oserais pas quand même... Attention si tu continu je serais obligé de me calmer toute seule avec mon don et dans ce cas se sera toi qui ne pourra plus te contrôler.

Et tu crois sincèrement que je ne pourrais pas? Tu sais si tu uses de ton don, ce n'est pas compliqué, j'appelle Lucius, il sera en moins de temps qu'il ne faut et Keira sera à l'abri de nos ébats, surtout que maintenant que tu me le dis, je sent ton excitation qui me chatouille le nez... J'imagine très bien la pointe de ma langue juste sur ton petit bouton tout tendre...

Je savais qu'elle ne résisterait pas longtemps, mais elle se retiendrait juste le temps que Keira soit loin de nos yeux, mais j'avais envie de profiter de ma fille, elle grandissait trop vit et lui proposait un câlin.

J'ai comme l'impression que quelqu'un n'aura rien du tout, tout à l'heure et ne sera même pas attaché...

Pense ce que tu veux Chaton, mais maintenant tu dois me partager mon amour.

K: Un câlin, un câlin. Ohhh maman triste papa.

D : Ce n'est rien mon petit cœur, maman fais semblant de bouder, comme toi lorsque l'on te dit non, tu fais la même tête pour que nous te disions oui. Allez, viens me faire un gros câlin.

Je la descendais de mon épaule et l'entourais de mon bras droit, lui faisant poser sa petite tête contre mon cou. Je m'installais le dos à un arbre, assis à même le sol et la calais correctement contre moi. Je sentais bien qu'elle était un peu fatiguée, mais je n'avais pas envie de l'emmener à sa sieste, elle pourrait dormir sur moi, de plus elle était lègére comme une plume. Je regardais Chaton et lui montrais la place de l'autre coté, à ma gauche.

D : Tu veux en profiter aussi Chaton?

Un peu de détente entre nous ne ferait de mal à personne, au contraire, nous étions bien tous les trois et je ne rêvais de rien d'autres que de paix pour nous.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 4 Avr - 12:51

Et tu crois sincèrement que je ne pourrais pas? Tu sais si tu uses de ton don, ce n'est pas compliqué, j'appelle Lucius, il sera en moins de temps qu'il ne faut et Keira sera à l'abri de nos ébats, surtout que maintenant que tu me le dis, je sent ton excitation qui me chatouille le nez... J'imagine très bien la pointe de ma langue juste sur ton petit bouton tout tendre...

Je souriais il était vrai que la proposition était bien plus qu'alléchante, mais mon regard ce posait sur Keira et pour une fois qu'on avait un peu de temps en famille... Nos ébats pouvaient bien attendre un peu ? J'avais envie de lui oh oui, mais l'envie de profiter encore de ma fille pendant un moment ce faisait légèrement plus grande et du coup j'arrivais à peu près à me contrôler même si je savais qu'il ne me faudrait pas beaucoup pour craquer.

Humm j'imagine aussi, mais plus tard tu veux bien ? Profitons de Keira un peu, elle grandit tellement vite... Tu crois qu'elle va s'arrêter un jour ? Car tout les hybrides que j'ai vue sont tous jeune... Mais ils grandissent tous aussi vite ?

J'avouais que cela occupait beaucoup mes pensées, une part de moi avait peur pour la suite et je préférais qu'on en parle, je le faisais par la pensée car je ne voulais pas inquiéter Keira même si elle ne comprendrait surement pas encore, je ne voulais pas qu'elle sente mon stresse par rapport à cela... Enfin bon donc je m'amusais à taquiner Drake puisqu'il ne voulait pas me faire un câlin et me mis à bouder, pas pour de vrai bien sur.

Pense ce que tu veux Chaton, mais maintenant tu dois me partager mon amour.

Humm te partager oui, mais si le câlin n'est que pour Keira, je ne vois pas vraiment ou est le partage.

K: Un câlin, un câlin. Ohhh maman triste papa.

Je vis Keira qui devenait triste rien parce que je faisait semblant de bouder ? Oui bien sur elle ne pouvait pas comprendre et alors je repris tout de suite un sourire pour qu'elle voit que non je ne faisais pas la tête loin de la, je savais que je pourrais en avoir quand je le voudrais des câlins, et même plus d'ailleurs.

D : Ce n'est rien mon petit cœur, maman fais semblant de bouder, comme toi lorsque l'on te dit non, tu fais la même tête pour que nous te disions oui. Allez, viens me faire un gros câlin.

Comme quoi elle tenait de moi pour cela et ça me faisait rire doucement tandis que je voyais Drake faire descendre Keira et la maintenait de son bras... Si je pouvais faire quoique se soit pour le lui rendre afin qu'il puisse s'en servir à nouveau je le ferais sans hésiter une seule seconde... Il s'assit au pied d'un arbre et la gardait tout contre lui, cela aussi aurait bien valu une photo, et je me promettais de mettre la main sur un appareil photo et de plus m'en séparer, du moins tant que Keira était dans les parages, je fermais les yeux un instant, j'étais bien la et dire qu'il y à quelques mois je n'aurais pas cru cette vie paisible possible.

Je rouvrais les yeux tournant la tête vers lui et souriais, je ne savais pas trop si il parlait de Keira ou du câlin mais les deux m'allait et j'allais donc m'assoir à ses cotés me collant près de lui.

A : Avec plaisir.

Je déposais un doux baiser sur sa joue, je me sentais bien la, et je passais un main sur la joue de ma petite puce, et sentis un léger poid venir sur mes genoux, je tournais alors ma tête et vis Perle qui venait chercher des caresses elle allait doucement frotter sa tête contre celle de Keira et je caressais doucement son dos, elle était vraiment adorable avec Keira, j'étais certaine qu'elle l'aimait déjà et j'étais vraiment surprise qu'elle n'avait eu aucun problème avec moi, elle était vraiment à part cette chatte... Je souriais tandis que je lui frottais la tête, puis derrière les oreilles sachant qu'elle aimait cela, P : Miaaa qu'est ce que c'est bon, humm oui gratouille juste la. Je la regardais avec des yeux rond arrêtant même de la caresser elle failli en perdre l'équilibre mais je la tenais.

A : Perle ??

P : Hey mais pourquoi tu as arrêter ?

Je restais complètement sur les fesses c'était le cas de le dire, ce n'était pas possible pourquoi je l'entendais encore ? Ce lien était censé être casser... Je n'étais plus un métamorphe, je ne pouvais plus l'entendre... Un sourire venait sur mes lèvres tandis que je me tournais vers Drake qui ne devait pas tout comprendre.

A : Je... Je peux l'entendre à nouveau, c'est... Je comprend pas...

J'étais vraiment heureuse, je ne savais pas comment ça se faisait et si je pouvais le faire avec tout les animaux, c'était étrange, mais bon je m'en fichais, j'avais eu tellement l'habitude de l'entendre que le silence était trop bizarre...

Spoiler:

Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 4 Avr - 14:07

J'étais triste car maman l'était, ben oui je n'avais pas quand elle était comme sa, je me frotter les yeux mais m'arrête en entendant papa parler, je relève la tête alors et entend maman qui souris ce qui me fis sourire, j'étais rassurée de la voir comme sa.

Entendant papa dire que maman faisais comme moi pour qu'on me dise oui je fis un sourire innoncent. Puis il me fis descendre de son épaule afin d'être que dans ses bras je me tenais à son cou pour pas tomber même si je savais que papa me lacherai pas. Puis papa s'assit contre un arbre et je me retrouve sur lui, je poser ma tête contre son torse, j'entendais pas son coeur battre mais pour moi c'était normal et je l'entendis demander à maman si elle voulait en profiter, je la regarde alors et sourit en l'entendant.

Maman se mis à coter de nous et perle s'approcha aussi, je souris la sentant faire et me met à bailler laissant m'échapper un petit bruit. Puis je jouer avec les mains de papa et d'un coup plus rien, je m'emdormais peu à peu. Je bouger ma tête la mettant dans le cou de papa et met mon pouce dans la bouche puisse que je n'avais pas mon doudou avec moi. J'étais parti dans les pays des rêves ou plutôt des cauchemars, oui j'étais dans cette période la en ce moment, enfin bref alors que je dormais, je me mis à pleurer restant endormis serrant de ma petite main libre le T-Shrit de papa, heureusement qu'il était la, son odeur me rassurais quand même et sa me calmer un peu même si c'était pas tout à fait sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Jeu 5 Avr - 21:24

Humm j'imagine aussi, mais plus tard tu veux bien ? Profitons de Keira un peu, elle grandit tellement vite... Tu crois qu'elle va s'arrêter un jour ? Car tous les hybrides que j'ai vue sont tous jeune... Mais ils grandissent tous aussi vite ?

Oui, j’ai bien envie de la garder contre moi encore un peu. Et je ne sais pas Chaton, mais plusieurs personnes se renseignent pour moi depuis bien avant sa naissance, ne t’inquiètes pas Chaton, ça va aller d’accord ?

Nous étions assis tous contre un arbre et je sentais ma fille qui s’endormie rapidement. Je la collais un peu plus, j’aurais aimé pouvoir enlacer ma femme, mais je ne pouvais plus et fermais les yeux, ne voulant pas que Chaton s‘en rende compte. Cela passera, avec le temps, mais même si du temps j’en avais à revendre, j’avais un membre inutilisable, tant et si bien que je ne portais plus que des manches longues pour ne pas attirer l’attention dessus, même s’ils le savaient tous ici.

Perle rappliqua, celle-ci pour des caresses elle était toujours la première en ligne et je l’entendais ronronner sous celles de sa maitresse. Keira dormait paisiblement jusqu’à ce que je l’entende pleurer et se serrer contre moi. Je déposais un baiser doucement sur son front et la serrait plus fort contre moi, la laissant dans mon cou, cela semblait l’apaiser, comme sa mère d’ailleurs. Elle devait faire des cauchemars, déjà…

D : Chut mon cœur, ce n’est rien, je suis là mon petit cœur.

A : Je... Je peux l'entendre à nouveau, c'est... Je comprend pas...

D : Comment ça ? tu veux dire que tu entends Perle ? Comme avant ?

Je fronçais les sourcils, me demandant ce qui se passait. Elle croyait l’avoir entendu ou réellement entendu ? C’était une différence, mais pour en être sur, il n’y avait qu’un seul moyen.

D : Je vais me connecter à toi, enfin je le suis toujours, mais je vais venir en toi et nous verrons bien d’accord ?

Je ne la prenais pas pour une folle, ni même la laissais ainsi, mais elle avait tellement été avec Perle, que forcément elle avait peut-être l’impression qu’elle lui parlait toujours. Je fermais les yeux, resserrais ma prise autour de Keira et entrais dans l’esprit de Chaton, me matérialisant devant elle. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre que Perle veuille bien parler ou alors il faudrait allez voir un médecin pour Chaton…

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Ven 6 Avr - 8:48

Oui, j’ai bien envie de la garder contre moi encore un peu. Et je ne sais pas Chaton, mais plusieurs personnes se renseignent pour moi depuis bien avant sa naissance, ne t’inquiètes pas Chaton, ça va aller d’accord ?

Je hochais la tête positivement, mais il était vrai que je me posais beaucoup de question sur le fait de savoir comment elle allait grandir, car si jamais il y avait un problème et qu'elle ne s'arrête jamais de vieillir ? Surtout aussi vite... Non il fallait que je cesse de pensée à cela Drake faisait le nécessaire donc moi il fallait que je me calme, Keira c'était endormie dans les bras de Drake, mais je l'entendis pleuré, je me demandais tout de suite ce qui se passait elle ne s'était pourtant pas fait pas mal... Si elle faisait déjà des cauchemars cela promettait... Surtout que je me rappelais bien des miens et je voulais à tout prix protéger notre fille de cela qu'elle n'est pas les même angoisses, d'ailleurs si elle pouvait ne pas prendre mon coté angoisser se serait super.

Je posais ma main sur son petit dos le lui caressant doucement la détendant pour qu'elle retourne au pays des rêves tandis que je gardais une main pour caresser Perle qui d'ailleurs c'était mise à me parler, mais ce n'était pas possible je ne pouvais plus... Enfin normalement...

D : Comment ça ? tu veux dire que tu entends Perle ? Comme avant ?

Nouveau hochement tête de ma part, je le voyais froncer les sourcils, c'était si mauvais signe que cela que je puisse encore l'entendre ?? Moi j'étais plutôt heureuse cela voulait dire que j'avais toujours ce lien avec elle et dans un sens cela me rassurait.

D : Je vais me connecter à toi, enfin je le suis toujours, mais je vais venir en toi et nous verrons bien d’accord ?

Je souriais de toute façon j'adorais lorsqu'il faisait ça, je fermais les yeux de façon à le voir lorsqu'il serait dans mon esprit, ce qui ne tarda pas, je sentis un léger poids sur ma poitrine puis plus rien, Perle avait du prendre appuie pour sauté.

P : Viens la toi, mais non court pas, je veux seulement jouer avec toi.

Je souriais et rouvrais les yeux afin de voir ce que Perle faisais, pauvre petit mulot elle était partie à la chasse et la connaissant c'était elle qui allait gagné, seulement j'avais envie de voir si moi elle me comprenait toujours ou si le lien n'était que dans un sens.

A : Perle laisse cette pauvre bête tu veux bien ?

Je la regardais, et souriais lorsque je la vis s'arrêter et me regarder jaugeant surement mon air pour voir si j'étais sérieuse ou non, mais je restais impassible et du coup j'avais l'impression qu'elle ne savait plus quoi faire.

A : Ca va d'accord amuse toi.

P : C'est vrai je peux ?

Elle se retourna de nouveau vers le mulot qui c'était fait la malle entre temps mais je ne me faisais pas de soucis, elle le rattraperait, en tout cas je fermais à nouveau les yeux.

A : Alors tu crois que c'est normale ?

J'avais peur qu'il me dise que j'avais un problème, mais peut être que j'avais tout simplement garder ma télépathie avec les animaux ? Pourtant j'avais essayer avec plein d'autre avant et cela n'avait fonctionner avec aucun... J'avais vraiment du mal à comprendre mais si il n'y avait rien de dangereux moi ça m'allait parfaitement.

Spoiler:

Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Ven 6 Avr - 12:45

Je m'était ndormie dans les bras de mon papa à moi, ouai j'aimais car il me rasurait, je faisais beaucoup de cauchemars en ce moment je ne comprenais pas j'avais peur de rien et pourtant je voyais toujours ce grand monsieur la qui me faisait trop peur. Je m'étais mise à pleurais doucement restant endormie, et j'entendais papa qui me parler, humm j'arrivais l'entendre dans mes rêves sa devais être normal..

Je setis ensuite une main douce et rassurante aussi sa devais être maman humm qu'est que j'adorais être avec eux, je les aimais tellement fort... Ma respiration était toute paisible et je me sentais si bien à présent, le monsieur de mon rêves était partie ouff, je me demander bien qui il était moi, enfin je verrais plus tard hein.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Ven 6 Avr - 21:38

Notre fille commençait déjà à faire des cauchemars, mais au moins, avec nous, elle se calmait rapidement et je ne comptais pas la mettre ailleurs que sur mon torse. Au moins je pouvais sentir son odeur, recueillir sa bave et surtout l'avoir avec moi. Chaton me disait que Perle, elle l'entendais toujours et je trouvais étrange que cela fonctionne. Je me connectais en elle et restais à ses cotés, jusqu'à ce que j’entende Perle.

P : Viens la toi, mais non court pas, je veux seulement jouer avec toi.

A : Perle laisse cette pauvre bête tu veux bien ?

La chasse, elle avait cela dans le sang aussi, Perle avait un don pour cela, à moins qu'elle ne soit un vampire réincarné? De toute manière, il fallait que nous lui trouvions un mâle, la pauvre être avec nous, oui, mais toute seule... La solitude devait lui peser tout de même.

A : Ca va d'accord amuse toi.

P : C'est vrai je peux ?

La petite souris allait probablement y passer, car jouer oui, mais après c'était toujours le coup de grâce de l'animal le plus fort sur le plus faible.

A : Alors tu crois que c'est normal ?

Je soupirais, même si je n'en avais pas besoin, mais depuis que Keira était née, c'était devenue une habitude, un peu particulière, mais je faisais comme ma fille, essayant de faire en sorte qu'elle se sente à son aise, malgré notre froideur de peau.

D : Je n'en sait rien Chaton, les dons des métamorphes, lorsqu'ils sont transformés se détruisent en même temps, surtout lorsque vous survivez... Je ne comprend pas ce qui c'est passé, mais tu m'as dit qu'avec les autres non? Donc c'est seulement avec Perle, en même temps vous vous connaissez depuis très longtemps, le lien doit être resté à causes de cela... Je me demande si tu n'aurais pas gardé d'autres don que tu avais, car le fait de calmer les gens tu l'as en plus décuplé... Peut-être que tu les à utilisés durant ta transformation et cela proviendrait de ce moment? En tout tu ne peux plus te transformer, pas vrai?

Je ne l'avais pas revu faire sa belle panthère que j'aimais tant, mais je l'avais elle, c'était déjà bien. Je passais mon bras droit autour de sa taille et l'embrassait, c'était ce qui était bon, pouvoir l'embrasser ici, dans son monde, juste elle et moi, mais je sentais Keira tout de même contre mon cou, son petit souffle me berçait également et fermais les yeux.

D : Cela ira bien Chaton, nous verrons comment nous allons tout gérer, en attendant, embrasses-moi encore!

J'aimais sentir son corps contre le mien, il avait perdu de la chaleur, mais il était encore plus friand de ce dont nous aimions, le corps de l'autre!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Dim 8 Avr - 8:57

Je ne comprenais pas pourquoi cela fonctionnais toujours j'étais censé perdre mes pouvoirs de métamorphe alors pourquoi j'entendais toujours Perle ? Ce n'était pas très logique... J'étais soulagée en un sens car ne pas l'entendre me pesais beaucoup je devais bien l’avouer et si ça pouvait rester ainsi ce serait super.

D : Je n'en sait rien Chaton, les dons des métamorphes, lorsqu'ils sont transformés se détruisent en même temps, surtout lorsque vous survivez... Je ne comprend pas ce qui c'est passé, mais tu m'as dit qu'avec les autres non? Donc c'est seulement avec Perle, en même temps vous vous connaissez depuis très longtemps, le lien doit être resté à causes de cela... Je me demande si tu n'aurais pas gardé d'autres don que tu avais, car le fait de calmer les gens tu l'as en plus décuplé... Peut-être que tu les à utilisés durant ta transformation et cela proviendrait de ce moment? En tout tu ne peux plus te transformer, pas vrai?

A : Je, non normalement, je n'ai pas vraiment réessayer en faite, pour les animaux il y en à dans les alentours et je n'ai jamais rien entendu sauf Perle à l'instant alors je ne sais pas, oui peut être que ce n'est qu'avec elle... J'aurais du me douter que même en tant que vampire je n'allais pas être normale...

Je soupirais doucement, tandis que je le sentais m'enlacer c'était si bon de le sentir contre moi, même si j'étais réellement contre lui, c'était encore meilleur d'ailleurs, je recueillais ses lèvres avec plaisir ici nous pouvions nous laisser allez comme nous voulions et j'aimais beaucoup cela.

D : Cela ira bien Chaton, nous verrons comment nous allons tout gérer, en attendant, embrasses-moi encore!

Je souriais et collais mes lèvres contre les siennes de nouveau glissant ma langue qui allait rejoindre la sienne, j'imaginais un lit qui se plaça juste derrière nous et je fis reculer Drake jusqu'à qu'il s'asseye dessus et que je vienne à califourchon sur lui, ce qui était bien c'était que le fait que l'on était dans mon esprit et que donc forcément je n'avais qu'à imaginer quelque chose pour qu'il apparaisse même si je n'avais pas ce don la, je me collais le plus possible à lui ne décollant pas mes lèvres j'étais très curieuse de savoir ce que cela serait de faire l'amour ici ? C'était possible ? Je n'avais qu'une hâte essayer, puis Keira ne verrait rien du coup, par contre je ne garantissais pas le fait que je ne finirais pas par ouvrir les yeux et que je n'aille pas lui monter dessus, peut être qu'il était tant d'appeler Lucius ? Je ne savais pas mais ici Drake avait accès à mes pensées alors si il jugeait que c'était nécessaire il le ferait sans doute moi j'étais bien trop occuper avec sa langue et mes mains qui venait sous son t-shirt à manche longue doucement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 11 Avr - 5:22

J’espérais vraiment qu’il n’y avait qu’avec Perle, sinon cela compliquerait déjà le fait qu’elle ne gérait pas tout, mais ça en plus, si elle se mettait à entendre les animaux aux alentours, je ne savais pas ce que cela donnerait.

A : Je, non normalement, je n'ai pas vraiment réessayé en fait, pour les animaux il y en à dans les alentours et je n'ai jamais rien entendu sauf Perle à l'instant alors je ne sais pas, oui peut être que ce n'est qu'avec elle... J'aurais du me douter que même en tant que vampire je n'allais pas être normale...

D : Aucun de nous ne l’ai, normal je veux dire, nous avons tous nos spécificités propres chaton.

Et puis c’était des soucis dont je n’avais aucune envie de parler, juste de l’embrasser et elle ne se privait pas pour se coller contre moi. Je crus qu’elle allait nous faire tomber au sol, mais je me réceptionnais sur un sol mou et compris que c’était un lit. Je souriais contre sa bouche tandis qu’elle passait ses mains sous mon tee-shirt, me faisant gronder de plaisir contre ses lèvres. Je lui caressais le dos, l’endroit serait presque parfait si… Si Keira n’était pas sur moi réellement et que chaton n’essayait pas d’enlever mon teeshirt. Depuis notre petite victoire, depuis la perte de Suzanne, je n’arrivais plus à me mettre torse nu, trop de balafres qui cicatrisaient mal et surtout mon bras qui avait changé de couleur depuis qu’il était réellement mort. Je ne voulais pas lui faire peur, mais la couleur me donnait l’impression d’avoir monté un peu plus, mais je n’en étais pas sur, je ne faisais pas de marques pour vérifier.

J’ouvris les yeux un peu brutalement et me retrouvais le dos contre l’arbre, serrant ma fille dans mes bras. J’aurais été humain, j’aurais eut le souffle court, mais il n’en était rien. Je posais ma tête contre celle de Chaton, j’avais envie d’elle, mais pas ici, pas avec Keira et je n’avais pas envie de la laisser, surtout qu’elle faisait déjà des cauchemars à son âge. Je déposais un baiser sur le haut du crane de mes deux femmes et me redressais rapidement, tenant toujours mon petit cœur.

D : Je vais aller la coucher, cela lui fera du bien et ensuite… Ensuite, j’ai des papiers à mettre en ordre et je dois en savoir plus sur tout ce qui touche les hybrides. On se voit plus tard, d’accord ?

Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre que je partais déjà en direction du château. Je ne pouvais même pas l’aider à se relever si elle le voulait et cela me minais de plus en plus. J’arrivais encore à le cacher au plus profond, mais je savais bien qu’un jour, elle s’en apercevrait tôt ou tard. Le plus tard sera le mieux et puis, je devais voir Lucius pour qu’il vérifie que se que j’ai cru voir n’était qu’une illusion. Lui seul pouvait le savoir, c’était lui qui me donnait mes soins et le sang dont j’avais besoin aussi.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   Mer 11 Avr - 19:54

D : Aucun de nous ne l’ai, normal je veux dire, nous avons tous nos spécificités propres chaton.

Oui surement mais bon quand même si je pouvais entendre Perle c'était que quelque chose clochait non ? Et si il c'était passer quelque chose pendant la transformation ? Et si c'était grave je commençais à me poser bien trop de question et lui voulait que je l'embrasse ce que je fis sans hésiter, cela avait eu le don de me faire pensé totalement à autre chose et j'étais très curieuse d'aller plus loin dans mon esprit je ne savais pas ce que l'on pouvait y faire et j'y faisais apparaitre un lit nous faisant tomber dessus je sentis sourire tandis que nos langues ne cessait de jouer ensemble, tandis que mes doigts passaient déjà sous son haut que je trouvais vraiment de trop sauf que soudain je me retrouvais dans le jardin ouvrant les yeux, je ne comprenais pas que ce passait-il ? Je le regardais un peu perdu qu'avais-je fais ? Il posait sa tête contre la mienne et je ne cessais de me poser encore plus de question depuis quand il refusait un câlin ? C'était même lui qui me chauffait il y avait à peine quelques minutes... Je sentis un baiser sur ma tête et le vis se lever, je le regardais avec pleins de questions en tête, ne comprenant vraiment pas ce qui se passait, si c'était le fait que Keira soit la, je pensais qu'il n'y avait qu'à appeler Lucius...

D : Je vais aller la coucher, cela lui fera du bien et ensuite… Ensuite, j’ai des papiers à mettre en ordre et je dois en savoir plus sur tout ce qui touche les hybrides. On se voit plus tard, d’accord ?

Je ne répondais pas vraiment juste un léger hochement de tête il ne voyait même pas que quelque chose n'allait pas et me posais davantage de question... Que ce passait-il ? Cela faisait un moment que je sentais que plein de chose le minait et je n'osais jamais en parler ne voulant pas qu'il se sente encore plus mal mais nous allions pas avoir le choix car la je me sentais vraiment bête qu'il me laisse ainsi c'était bien la première fois... Et surtout j'avais envie de lui il avait du le sentir... Je restais contre l'arbre entourant mes genoux de mes bras je ne savais pas combien de temps j'allais rester ici, mais pour le moment je ne voulais pas rentrer, je me sentais plutôt mal...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps en famille   

Un peu de temps en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1