Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas avec une nouvelle connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Repas avec une nouvelle connaissance   Mar 27 Mar - 19:00

J'avais fais la charmante connaissance d'Ethan, un métamorphe adorable qui d'ailleurs lui aussi avait la musique comme passion ce qui nous a rapproché très vite. Sur ce côté là d'ailleurs je m'étonnais assez, car je n'ai jamais vraiment eu de faciliter à créer des liens avec les gens. Au début en tout cas mais visiblement, depuis que je suis ici à la Dark Académy, j'ai sû me décoincer et aller de l'avant. Il ne manque plus que je réussisse à faire le deuil de Camille une bonne fois pour toute, mais à mon avis, pour cela c'est juste peine perdue ... En rentrant à l'académie après ma petite visite de la ville en compagnie d'Ethan, je décidai d'aller me faire à manger car mon estomac me crie famine. Je traversais calmement le hall principal de l'académie, pour aller me diriger au réfectoire. Visiblement, personne ne se trouvait là car la lumière était éteinte. Je l'allumai donc et entrai dans la salle déserte laissant le bruit de mes chaussures à talon résonner. Je me dirigeai calmement vers la cuisine et ouvris une armoir afin d'y prendre une casserole ainsi qu'une poêle. Sur le coup, je ne sentai pas trop d'envie particulière, mais peut-être qu'en ouvrant le frigo et en voyant les différents aliments je trouverai mon bonheur. J'ouvris le premier frigo et y découvris avec stupeur des bouteilles de sang. Pouerk ... A la vue de ces horreurs, je refermais la porte et ouvris le deuxième placé au-dessus. Cette fois-ci, je pu voir des aliments dis "normaux". Je pris alors des escalopes de poulet, des champignons de Paris et des brocolis et les posaient sur le plan de travail. Je pris alors du riz dans une des armoires et fis chauffer l'eau dans une casserole tout en commençant à couper les champignons finement et en coupant le brocolis.

Une fois que l'eau se mit à bouillir, je mis le riz et y plaça un petit peu de bouillon de légume afin de donner un petit goût. Je m'occupais donc de faire chauffer une autre casserole remplie d'eau qui sera celle qui fera cuire les brocolis. Je coupais donc les escalope de poulet en morceaux et m'apprêtais à les cuir. Une fois le tout en train de chauffer, je fis cuire le poulet et l'aromatisais y ajoutant les champignons de Paris. Je plaçais mon visage au-dessus de la fumée, laissant mes narines humécter ce délicieux parfum. Mais lorsque je retirai mon visage de la poêle pour aller chercher une épice dans une armoir, une odeur inconnue vint m'attirer. Cette odeur était très semblable à la mienne. Une hybride était dans les environs sans doute. Je continuais ce que j'étais en train de préparer, me demandant si l'hybride concerné(e) allait aussi dans le réfectoire ou n'était que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75. Age : (réel) 230 ans (physique) 20 ans
Double Compte: /
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Mar 27 Mar - 20:21

Haiaiel était là depuis quelques temps mais on ne peut pas dire qu'elle appréciait vraiment les gens qui l'entouraient. En effet, elle ne s'était pas vraiment liée, étant de nature plutôt méfiante elle préférait ignorer les gens qui vivaient autour d'elle. Alors elle ne voulait pas vraiment essayer de voir les autres puisqu'elle était entourée de vampires, d'hybrides et d'humains... Arrr ces derniers l'exaspéraient au plus haut point mais comment pouvait-elle faire autrement ? Sa vie l'avait forcé à s'endurcir cependant elle ne parvenait pas à oublier Alessandro... Son pauvre frère si beau, si mignon, si gentil... Comment était-il possible que la race humaine soit si naïve et autant capable de haine envers les êtres qu'ils ne peuvent pas comprendre ? Elle l'ignorait et, à dire vrai, elle s'en foutait royalement... Sa haine si importante envers cette espèce la forçait à ne plus se fier à qui que ce soit... Douée en chant et en danse, elle extériorisait ainsi sa haine et sa souffrance mais l'Académie était difficile pour elle, elle ne s'y sentait pas forcément à sa place mais que faire ? Elle ne pouvait pas partir loin d'Eleonora, tenant bien trop à elle pour lui faire ça... Du coup, elle n'osait pas du tout s'intégrer et s'isolait facilement... Bref, ce soir-là, elle se baladait dans l'académie, assez vide curieusement... Elle passa devant le réfectoire et sentit une bonne odeur de nourriture mais aussi une odeur typique : un(e) hybride... Elle hésita: devait-elle y aller ou pas ? Finalement, elle décida d'ouvrir la porte et d'avancer calmement dans le réfectoire... Habillée d'un jean slim noir et d'un bustier rouge et noir avec des petits talons, elle avançait calmement dans le réfectoire en laissant ses talons résonner dans le réfectoire. Elle vit aisément l'autre hybride et remarqua qu'il s'agissait d'une femme. Elle s'assit sur une table, les pieds dans le vide et regarda la salle sans un mot. Haiaiel mangeait peu et rarement bien qu'il lui arrivait de faire de temps en temps de boire un peu de sang, elle n'était pourtant pas une grande fan de sang... Elle finit par poser son regard vert-marron sur l'hybride et hésita à nouveau : devait-elle parler en premier ou non ? Finalement, oui, elle décida de parler la première, ce qui est assez rare. A vrai dire, elle ignorait pourquoi mais elle sentait que l'hybride face à elle n'était pas forcément négative et qu'elle serait peut-être une connaissance positive pour la jeune femme qu'elle était...

H : Salut... Je m'appelle Haiaiel...

Oui elle hésitait, à mort même... Son malaise n'était pas visible et elle le cachait extrêmement bien. Personne ne pourrait le découvrir et elle ne comptait pas laisser quiconque y entrer sans pouvoir déceler en cette personne si c'était une "bonne" ou une "mauvaise" personne. Elle n'était pourtant pas agressive de nature mais elle avait volontairement mit une barrière entre elle et les autres... Bref, elle observait l'hybride sans dire quoi que ce soit, attendant une réponse.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Mer 28 Mar - 14:47

J'étais dans le réfectoire, en train de me préparer un bon émincé aux champignons, car mon estomac s'était mit à me crier famine et lui, quand il s'agit de nourriture il râle et jusqu'au bout ! Pendant ma préparation, j'avais pu sentir l'odeur d'une personne que je ne semblais avoir encore jamais croisée. Je ne savais cependant aucunement si elle comptait venir dans le réfectoire, je continuai donc de cuisiner attendant de voir l'inconnu(e) si il(elle) entrait. Après quelques secondes, ma pensée fût comblée lorsque je vis une jeune femme entrer du coin de l'oeil. Je ne pouvais me permettre de lâcher ma viande qui rotissait des yeux, sous peine de la retrouver complètement cramée quelques seconde après. D'après son odeur, je pu clairement sentir une hybride et mmm ... Pareille que moi ? ça en avait tout l'air, en tout cas, je reconnaissais clairement son côté vampire grâce à son odeur plus forte. Je rajoutais les oignons ainsi que les champignons de paris dans la cuisson de ma viande, puis je rajoutais de la crème et laissais le tout cuire à feu doux lorsque j'entendis une petite voix.

H : Salut... Je m'appelle Haiaiel...

Je me retournai vivement, et vis la jeune femme que j'avais aperçu plus tôt du coin d l'oeil assise à une table assez éloignée de moi. Je lui souris aimablement et me présentai à mon tour.

O : Enchantée Haiaiel, moi c'est Océane. Tu veux te rapprocher de moi ? Ce sera plus pratique pour parler je pense ...

Je ne savais pas du tout si elle désirait me parler ou non, mais une chose était sûr, c'est qu'elle semblait être une femme très timide. Rien que sa façon de m'avoir saluée avait été assez timide, alors peut-être que l'inviter à me rejoindre l'aidera déjà un peu à se mettre à l'aise, du moins je l'espère car la timidité, je sais ce que c'est et fort bien ! Je ne la forçais aucunement à venir si elle ne le désirait pas, mais au fond de moi je ne cache pas que j'en avais envie. Je rajoutai donc histoire d'engager la conversation.

O : Dis-moi Haiaiel, es-tu nouvelle à la Dark Académy ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vue par-ici ... Mais en même temps l'académie est tellement grande, qu'on ne peut pas croiser tout le monde tu me diras !

Je souris et replongeais un coup les yeux dans mon émincé qui cuisait et mes brocolis qui cuisaient toujours dans l'eau avec le riz. Tout allait bien, s'était parfait !
Haiaiel Conti

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride (métamorphe et vampire) : télékinésie et se transforme en chat et en oiseau

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Mer 28 Mar - 16:49

Haiaiel n'osait pas vraiment s'approcher d'elle : elle n'était pas forcément à l'aise vu qu'elle ne la connaissait pas du tout et elle ne voulait pas s'approcher d'elle, c'était bien trop risqué pour elle. Timidité ? Oui vraiment mais aussi méfiance... Elle ne montrait pas du tout ce qu'elle pensait mais elle n'était pas du tout à l'aise et, ça, elle n'arrivait pas à le cacher.
L'hybride face à elle se mit à parler, Haiaiel posa ses yeux marrons-verts sur elle et attendit, patiemment, qu'elle ait finit de dire ce qu'elle avait à dire...

O : Enchantée Haiaiel, moi c'est Océane. Tu veux te rapprocher de moi ? Ce sera plus pratique pour parler je pense ...

Miss Conti hésita et finit par se lever de sa table pour s'approcher d'un pas sûr bien que son regard fixait Océane, l'observant calmement. A nouveau, l'hybride parla, comme pour détendre l'italienne.

O : Dis-moi Haiaiel, es-tu nouvelle à la Dark Académy ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vue par-ici ... Mais en même temps l'académie est tellement grande, qu'on ne peut pas croiser tout le monde tu me diras !

Haiaiel s'installa sur une table plus près mais resta quand même à une distance respectable. Elles pouvaient donc se parler sans avoir besoin de crier mais elle ne comptait pas vraiment s'approcher plus que ça d'elle.

H : Oui je viens d'arriver... Et toi ? Ça fait longtemps que tu es là ?

Elle avait encore un petit accent italien mais il s'entendait à peine. Elle avait réussi à le contrôler. Bref, elle posa un instant les yeux sur ce qu'Océane préparait mais ne dit rien du tout : elle n'avait pas faim du tout mais il est vrai qu'elle mangeait peu. Elle ne rajouta rien, attendant patiemment une réponse. Le regard de Miss Conti était calme mais on voyait une pointe d'inquiétude. Non non, elle n'avait pas mit son masque glacial : avec une de ses congénères elle estimait que ce n'était pas la peine mais elle se méfiait quand même... Bref, elle attendit donc calmement la réponse, pensive.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Mer 28 Mar - 17:33

L'hybirde qui s'était trouvée dans la salle m'adressa la parole la première, mais j'avais cru comprendre par le ton de celle-ci qu'elle semblait assez timide. Etait-ce QUE de la timidité ? Non je n'en avais pas l'impression ... Mais bon, en même temps, avec ce qui règne ces temps si dans la ville, il y a vraiment de quoi devenir méfiant vu que maintenant, juste de se balader en ville ou encore aller faire du shopping on se fait sauter dessus par un gang de vampire ou encore par des humains complètement fous à liés. Elle se présenta à moi et je pu enfin savoir le prénom de l'hybride qui n'était autre qu'Haiaiel. Prénom original et surtout très peu commun. Elle était une charmante jeune femme brune aux yeux bruns-verts qui me regardais avec une expression un peu ... calme mais à la fois méfiante oui. Là je pouvais clairement le distinguer non pas forcément par son regard mais aussi par son comportement. Je l'avais invitée à s'approcher afin qu'on évite de crier pour se parler et elle m'avait semblé hésitante car elle ne se leva pas tout de suite. Je ne dis rien, la laissant faire ce qu'elle voulait ...

Sur le moment je ne savais pas trop quoi lui dire car lorsqu'on se trouve face à quelqu'un de très méfiant, on est jamais très à l'aise pour essayer de faire changer l'image qu'on donne de nous au premier abord. Je finis alors par lui demander si elle était nouvelle à la Dark Académy, car je ne l'avais encore jamais vue même si je dois dire que je suis sûr et certaine de ne pas avoir encore rencontré tous les élèves tellement le bâtiment est grand. Elle finit alors par s'approcher de moi, et s'asseya à ne table tout en restant à une distance respectable. De mon côté je continuai de préparer mon repas, l'écoutant attentivement.

H : Oui je viens d'arriver... Et toi ? Ça fait longtemps que tu es là ?

O : Oui moi ça fait maintenant 5 mois que je suis ici. On ne peut pas vraiment dire que je suis nouvelle, mais je ne suis pas à l'académie depuis 3 ans non plus. Je brassai mon riz et pris quelques grains pour les diriger vers mes lèvres. Cela fait 3 ans que je suis à Dark City en fait, mais cela fait seulement 6 mois que j'ai appris l'existance de l'académie. As-tu déjà pu faire des randonnées en ville pour visiter ? Ou du shopping ?

Je goûtai le riz et constatais grâce à mes papilles qu'il était cuit. Je pris alors une petite passoire et versais le tout à l'intérieur laissant l'eau se séparer de mon riz basmati. Une fois entièrement essoré, je le remis dans la casserole et y mis un petite peu de beurre pour donner un bon petit goût. J'en fis de même ensuite avec les brocolis qui étaient eux aussi cuit. Je me retournai vers Haiaiel et lui demanda.

O : Est-ce que tu as faim ? Tu peux sans problème manger de l'émincer avec moi si tu le désires. J'en ai au moins fais pour un régiment ! Dis-je en rigolant tout en coupant le feu sous la poêle où cuisait mon émincé.
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Ven 13 Avr - 22:53

Spoiler:

Haiaiel ne se sentait pas vraiment à l'aise, devant apprendre à connaître Océane. Il est vrai que c'était une très dure épreuve pour l'italienne qui n'aimait pas beaucoup le contact avec les autres mais on ne peut pas dire qu'elle ne faisait pas d'efforts. Elle avait tout fait pour changer d'attitude mais sa méfiance était plus forte que tout... Que dire de plus ? Rien à part que les deux jeunes hybrides ne semblaient pas savoir sur quel pied danser : entre l'italienne qui était méfiante et la jeune femme en face d'elle qui ne savait pas trop quoi dire. Belle ambiance non ? Finalement, Océane avait finit par parler et Miss Conti lui avait répondu... A vrai dire, la conversation ne semblait pas si morte que ça : les filles allaient peut-être enfin arriver à communiquer. Océane parla à nouveau, pour lui répondre, et elle l'écouta.

O : Oui moi ça fait maintenant 5 mois que je suis ici. On ne peut pas vraiment dire que je suis nouvelle, mais je ne suis pas à l'académie depuis 3 ans non plus.

Miss O'Gtoria s'occupait de vérifier que son riz était cuit, apparemment oui... Haiaiel laissa à nouveau l'hybride parler, se contentant de l'écouter.

O: Cela fait 3 ans que je suis à Dark City en fait, mais cela fait seulement 6 mois que j'ai appris l'existance de l'académie. As-tu déjà pu faire des randonnées en ville pour visiter ? Ou du shopping ?

L'italienne haussa un sourcil et réfléchit avant de lui répondre, calme bien que la méfiance était toujours là.

H: J'ai fais un peu le tour mais je me suis plutôt arrêtée dans les bars... J'aime le shopping mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment et, c'est vrai, que je n'ai pas vraiment regardé les boutiques mais il va falloir que je le fasse... Tu... Tu veux m'accompagner ?

A nouveau, Océane s'occupa de son repas. Haiaiel ne pu que se dire qu'elle devait vraiment être affamée vu la quantité de nourriture qu'il y avait. C'est alors que l'hybride en face d'elle lui parla à nouveau.

O : Est-ce que tu as faim ? Tu peux sans problème manger de l'émincer avec moi si tu le désires. J'en ai au moins fais pour un régiment !

Miss Conti eu un sourire et rit en même temps que l'hybride. Elle finit par lui répondre, avec un sourire amusé.

H: Non merci, je n'ai pas faim... Même si ça à l'air très alléchant...

Elle ne rajouta rien de plus et attendit un réponse, patiente.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Lun 16 Avr - 19:36

Spoiler:

J'essayai d'engager la conversation avec la petite nouvelle que je venais de rencontrer, car elle ne me semblait pas vraiment à l'aise et ... prendre la parole ne semblait pas être quelque chose qu'elle maîtrisait bien. Je me montrai le plus accueillante possible, essayant en vint de la mettre à l'aise, mais je ne saurai trop dire pourquoi, j'avais l'impression que s'était peine perdue ... En tout cas pour le moment. Elle m'avait demandé depuis combien de temps j'étais ici à l'académie et lui dis que cela faisait 5 mois ce qui était réellement le cas car je n'ai appris l'existence de cet endroit que très tard ... Je lui demandai par la même occasion si elle avait déjà pu faire un peu les tours de la ville, car comme je ne savais pas depuis quand elle était ici, peut-être qu'elle connaissait déjà bien quelques coins de la ville.

H: J'ai fais un peu le tour mais je me suis plutôt arrêtée dans les bars... J'aime le shopping mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment et, c'est vrai, que je n'ai pas vraiment regardé les boutiques mais il va falloir que je le fasse... Tu... Tu veux m'accompagner ?

Et bien, je dois dire que là j'en restai presque bouche bée. Mon visage ne montrait aucune expression de surprise mais intérieurement j'étais bien plus que suprise, ne m'attendant absolument pas à ce qu'elle me fasse cette demande. Je lui souris sincérement et lui répondis.

O : Avec plaisir ! Moi aussi j'aime faire le shopping, et je peux te dire que dans le centre commercial de la ville, tu ne pourras que trouver ton bonheur ! Une vraie mine d'or cet endroit ...

En même temps, il était normal que je connaisse bien le centre vu que c'est là où je travaille ... D'accord je ne vais pas spécialement faire les boutiques souvent car en même temps, mon porte-monnaie ne me le permet pas trop, mais quand je peux avoir l'occasion de me faire un petit plaisir, je n'hésite pas à le faire !

Je portai alors mon attention sur mon plat qui était enfin prêt. J'ouvris une des armoires afin de pouvoir prendre une assiette, et pris une bonne cuillère de riz et ensuite du reste afin de bien la remplir. Une fois celle-ci prête je me tournai face à Haiaiel, lui demandant si elle désirait manger avec moi. Car je dois dire, qu'en matière de quantité j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre, voir même un peu beaucoup ... Elle regarda un instant mon assiette et me fixa à nouveau.

H: Non merci, je n'ai pas faim... Même si ça à l'air très alléchant...

O : Pas de problème. Mais si tout d'un coup tu sens que tu as faim, n'hésite pas à te servir.

Sur ce, je m'assis à la place en face d'elle, et commençais à manger calmement et surtout tranquillement. Je ne tenais pas à passer pour une gloutonne et encore moins pour une affamée qui ne peut manger sans mettre de bordel et faire des tâches partout. Je dégustais longuement le plat que j'avais préparé. J'étais assez contente de moi pour ce plat, surtout que s'était la première fois que je le faisais.
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Mer 9 Mai - 20:37

Spoiler:

Haiaiel n'était pas très à l'aise avec Océane mais ce n'était pas à cause de sa nouvelle connaissance : sa timidité et sa méfiance avaient tellement prit le dessus ces dernières années qu'elle ne pouvait pas du tout passer au-dessus sans un coup de main des gens qu'elle rencontrait... C'est uniquement comme ça qu'elle arrivait à s'ouvrir un peu aux autres pour pouvoir enfin rencontrer des gens et vivre un peu en communauté mais c'était difficile pour elle...

Bref, elle avait proposé à Miss O'Gtoria de l'accompagner visiter la ville et surtout faire du shopping un jour où l'autre. C'était très surprenant de sa part mais elle avait décidé de faire un effort et d'essayer d'apprendre à connaître cette métamorphe qui se trouvait face à elle et qui faisait beaucoup d'effort pour arriver à communiquer. La question que l'italienne avait posé avait clairement surpris sa camarade présente et elle finit par répondre :

O : Avec plaisir ! Moi aussi j'aime faire le shopping, et je peux te dire que dans le centre commercial de la ville, tu ne pourras que trouver ton bonheur ! Une vraie mine d'or cet endroit ...

Haiaiel eut un sourire, heureuse de voir qu'Océane acceptait de passer du temps avec elle et ça lui fit vraiment plaisir. Pour ce qui était de l'argent à dépenser, elle ne s'en inquiétait pas puisqu'elle avait accumulé suffisamment d'argent depuis toutes ces années qu'elle avait vécu... Elle sentait qu'elle allait vraiment s'amuser avec la métamorphe durant cette journée de shopping et que ça allait lui faire un bien fou mais elle avait peur de ne pas pouvoir supporter la présence d'une inconnue à ces côtés toute la journée... Mais elle ferait avec et, de tout façon, c'est elle qui l'avait proposé donc elle devrait assumer de toute manière...

Miss O'Gtoria reporta son attention sur ce qu'elle préparait mais léa n'avait pas du tout l'appétit alors elle préférait la regarder manger sans pour autant avoir envie de manger... Elle laissa donc la Miss manger en lui disant qu'elle n'avait pas faim du tout. La métamorphe lui répondit

O : Pas de problème. Mais si tout d'un coup tu sens que tu as faim, n'hésite pas à te servir.

L'italienne eut un sourire amusé, son estomac ne réclamait pas de la nourriture normale mais du sang et elle devait faire en sorte de faire comme si elle ne sentait rien du tout... Elle s'assit en face d'Océane et la regarda manger en silence. Elle ignorait quoi dire et se décida d'aborder un sujet peu commun : elle se doutait que la jeune femme était métamorphe mais elle avait envie d'en parler...

H: Dis moi... Tu ne serais pas une hybride... ?

Elle ne voulait pas du tout provoquer Océane mais avait envie d'en savoir plus.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Lun 28 Mai - 10:49

Spoiler:

J'étais allée dans le réfectoir, car mon estomac me criait famine et l'envie de me manger un petit plat n'était pas pour le moins absente. J'étais donc en train de me préparer le repas quand une jeune femme brune fit irruption dans la pièce. Son odeur m'était inconnue et quand je vis son visage, cela ne fit que me confirmer ce que je pensais. Je ne la connaissais aucunment ... Par contre, elle avait un visage très fermé preuve qu'elle était assez méfiante. Elle osa cependant m'approcher et me parler. D'accord la discussion ne fût pas grande, mais s'était déjà un bon début ...

Je lui demandai si elle avait faim et lui dis par la même occasion qu'elle pouvait manger à mes côtés si elle le désirait car j'avais fais un repas pour un régiment. J'espérai que mes paroles la firent au moins rire un peu, mais non. Rien n'y faisait ... Je n'insitai donc pas, ne voulant pas la rendre plus mal à l'aise qu'elle semblait déjà l'être. Je dois avouer, qu'à un moment je n'osais plus dire grand chose ... Je ne savais pas quoi dire et comment agir pour que cette jeune femme vienne à enfin se sentir à l'aise à mes côtés. D'ailleurs, je dis cette "jeune femme", mais elle s'est présentée à moi. Haiaiel de son prénom, très original d'ailleurs.

Une fois qu'elle vint me rejoindre à table, elle me parla du fait qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter la ville mais qu'elle aimait en particulier faire du shopping. Je souris à ses paroles ... Enfin une adepte de shopping ! Ma surprise fût énorme lorsqu'elle me demanda si je voulais bien l'accompagner pour aller faire une randonnée dans le centre commercial. Je lui répondis par la positive et je pu à cet instant avoir le plaisir de la voir sourire. J'étais heureuse d'avoir réussi à la faire sourire. Je lui avais proposé de se servir à manger si elle avait faim mais elle rechigna et se contenta de me regarder manger. Cependant, je me demandais bien qui elle était ... Donc, de quelle race elle était. Mon côté vampire, qui m'accentuait mes capacités de métamorphes, me permis d'identifier son odeur qui était assez semblable à la mienne. Bien sûr, le fait que je sois malade ne m'aidais pas à avoir une odeur commune ... Mais c'est en analysant comme il faut, que je compris qu'elle était comme moi : une hybride.

H : Dis moi... Tu ne serais pas une hybride... ?

Je la regardai dans le blanc des yeux et lui souris doucement. Elle aussi était en train de se demander ce que j'étais réellement. Je posai de chaques côtés de mon assiette et lui répondis calmement.

O : Toi aussi tu t'es demandée ce que je pouvais bien être. Oui, je suis effectivement une hybride. Et toi aussi tu en es une si je ne m'abuse. Non ?

Je me demandais par contre, quelles étaient les deux races qui la constituaient. Tout comme moi je suis une hybride mi-méta et vampire, je serai curieuse de savoir quels sont ses deux races. Je pouvais clairement distinguer la race vampire qui la constituait vu que son odeur était semblable à la mienne. Mais quelle est la deuxième ? Je repris mes services de table en main et continuais de manger tranquillement.

O : Est-ce que j'oserai te demander quelles sont tes deux races ? Les miennes sont métamorphes et vampires. J'ai réussi à percevoir ton côté vampire grâce à ton odeur, mais je suis incapable de voir la deuxième ! Dis-je en riant doucement.
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Sam 2 Juin - 23:07

Haiaiel s'était dirigée vers le réfectoire, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait entendu du bruit et qu'une odeur particulière l'avait attiré. Elle était alors rentrée dans cette fameuse salle et avait vu une jeune femme qui se préparait à manger. Le début de la discussion avait été assez tendu : en effet, notre miss était de nature un peu trop méfiante et elle avait tendance à laisser sa méfiance et sa timidité dominer. Ainsi, Océane, puisque c'est ainsi qu'elle se prénommait, avait du déployer d'immenses efforts pour arriver à la faire sourire. Rien n'y faisait, juste parce que l'italienne préférait jauger la personne avec qui elle discutait avant de se libérer un peu...
Finalement, un sourire étira les lèvres de la brunette lorsque son interlocutrice accepta de l'accompagner faire du shopping, un jour... Et oui, Miss Conti adorait plus que tout le shopping bien qu'elle le faisait rarement. Ça ne venait pas d'un manque d'argent, puisqu'elle en avait beaucoup, mais plutôt d'une grande fainéantise. En effet, elle n'aimait pas aller faire les boutiques seule et déambuler dans les rayons sans pouvoir partager son point de vue avec quelqu'un, ça l'ennuyait profondément... C'est pourquoi, lorsqu'Océane avait accepté de venir avec elle, elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire, contente.

Bref, Haiaiel était intriguée par l'odeur que dégageait la jeune femme en face d'elle: elle ressentait aisément son côté vampirique mais l'autre était plus compliqué à décelé bien qu'elle se doutait qu'elle finirait par trouver... Là encore, elle se montra d'une grande fainéantise... Elle décida donc de poser la question pour ne pas avoir besoin de chercher plus longtemps. Océane posa calmement ses couverts et elles se fixèrent droit dans les yeux avant qu'elle ne lui réponde

O : Toi aussi tu t'es demandée ce que je pouvais bien être. Oui, je suis effectivement une hybride. Et toi aussi tu en es une si je ne m'abuse. Non ?

Miss Conti eut un sourire amusé, heureuse de voir qu'Océane avait rapidement capté son odeur d'hybride. Elle se décida donc à lui répondre.

H: Oui, j'en suis une...

Elle décrocha ses yeux de ceux de l'hybride face à elle et les posa derrière pour penser. Elle revit des flash de son passé mais ce fut la voix d'Océane qui la tira de ses pensées. A nouveau, elle posa ses yeux sur elle et l'écouta.

O : Est-ce que j'oserai te demander quelles sont tes deux races ? Les miennes sont métamorphes et vampires. J'ai réussi à percevoir ton côté vampire grâce à ton odeur, mais je suis incapable de voir la deuxième !

Haiaiel ne pu s'empêcher d'avoir un sourire triste à la mention de son côté vampirique qui lui fit penser à sa mère mais elle se contrôla pour que sa rage n'explose pas bien que son regard était devenu un peu froid. Elle ferma un instant les yeux et reprit un air agréable et gentil avant de répondre.

H: Ma mère était en effet vampire, d'où mon côté vampirique... Quant à mon père, c'était un métamorphe... Tu vois, on est le même " type " d'hybride si je peux m'exprimer ainsi... Lequel de tes parents était vampire ?

Haiaiel faisait des efforts intenses pour ne par repartir dans ses pensées et cela devait probablement se sentir dans son comportement. Elle reposa sur Océane un regard un brin triste bien que le plus doux possible et attendit une réponse.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Jeu 21 Juin - 20:51

Spoiler:

Une jeune femme, qui s'avérait être une jeune hybride, était venue à ma rencontre pendant que j'étais en train de faire la cuisine. Evidemment, je ne pu m'empêcher de cuisiner une quantité immense ... C'est tout moi ça en faire pour un régiment. Je pu alors voir le visage de la jeune femme qui s'approchais doucement mais celle-ci semblait très renfermée et timide. Je ne fis rien pour la déstabiliser ou la mettre mal à l'aise, car être renfermé je sais ce que c'est ... Beaucoup trop bien même. J'essayai cependant de mettre la jeune femme du nom d'Haiaiel à l'aise, même si j'avais un peu l'impression que cela était encore loin d'être gagné. Toutefois, elle vint me proposer d'aller faire les magasins avec elle une fois que je pourrai, chose que j'acceptai sans hésitation. Faire les magasins est quelque chose que j'ai toujours aimé faire même si il n'est pas obligatoire que je m'achète forcément quelque chose. Je pu à cet instant voir un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme, ce qui me rendis plutôt optimiste. Je lui proposai alors de se servir si elle avait faim, mais elle refusa sûrement par timidité ou peut être qu'elle n'avait réellement pas faim. Bon, je serai bonne pour mettre toute la nourriture dans un grand bol et l'emmener avec moi dans ma chambre. ça me fera le diner de demain tiens !

Son odeur vint cependant me rendre curieuse. Je pensais bien qu'elle était une hybride mais une de ses deux races me semblait bien difficile à reconnaître. Je lui demandai alors si elle était belle et bien une hybride par politesse, en espérant que je n'allais pas la vexer si je venais à me tromper.

H: Oui, j'en suis une...

Ouf ... Pensais-je suite à son affirmation.

H: Ma mère était en effet vampire, d'où mon côté vampirique... Quant à mon père, c'était un métamorphe... Tu vois, on est le même " type " d'hybride si je peux m'exprimer ainsi... Lequel de tes parents était vampire ?

Oui, nous étions le même type d'hybride mais par contre, les races de ses parents sont inversées aux miens. Bon ça, elle n'est pas censée le savoir même elle va très vite l'apprendre. J'avalais ce que j'avais dans ma bouche, avant de lui donner ma réponse.

O : Oui nous sommes toutes les deux des deux mêmes races cependant, les races de tes parents sont inversées aux miens. Moi s'est mon père qui est vampire et ma mère métamorphe. Mais ... elle est morte en me mettant au monde et mon père n'a rien pu faire pour l'aider. Il n'a pas sû comment la transformer ....
Haiaiel Conti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   Sam 4 Aoû - 19:03

Spoiler:

Haiaiel avait été attirée par du bruit dans le réfectoire et était donc entrée dans la pièce. Là elle avait découvert une hybride qui cuisinait mais elle avait eut beaucoup de mal à s'ouvrir à cette jeune femme. Enfin jeune, elle avait l'apparence d'une jeune femme mais son âge restait indéterminé vu que le sang vampirique ralentissait sérieusement le vieillissement. Bref, leur conversation avait été difficile mais Océane avait réussi à faire apparaître un sourire sur les lèvres de notre hybride. Elles commençaient à s'entendre, trouvant des points communs entre elles surtout le fait d'être hybride. C'est d'ailleurs de cela dont elles parlaient à l'instant même, ravivant des souvenirs très douloureux pour l'italienne... Miss O'Gtoria se mit à parler et elle l'écouta avec attention, intéressée par ce que son interlocutrice avait à dire.

O : Oui nous sommes toutes les deux des deux mêmes races cependant, les races de tes parents sont inversées aux miens. Moi s'est mon père qui est vampire et ma mère métamorphe. Mais ... elle est morte en me mettant au monde et mon père n'a rien pu faire pour l'aider. Il n'a pas sû comment la transformer ....

Haiaiel baissa les yeux un instant, cherchant ses mots pour parler de sa famille sans trop montrer de douleur mais elle ne les trouvait pas. Du coup, Océane pu voir la tristesse dans son regard qu'elle posa sur elle. Elle prit une inspiration et finit par se décider à parler, d'une voix brisée par la douleur.

H: Au moins, si je puis dire ainsi, tu as encore ton père... Personnellement, je n'ai plus aucune famille... Mes parents et mon frère ont été assassinés par les humains... Je me retrouve seule depuis très longtemps...

Haiaiel se leva une nouvelle fois pour aller aux fenêtres et regarder la nuit, cela l'apaisait énormément. Elle ne s'attendait pas à la moindre réaction de la part de l'hybride mais cette dernière pu voir l'italienne légèrement trembler à cause de la colère et de la tristesse. Elle prit une grande inspiration et secoua la tête, continuant de regarder l'extérieur. Son regard se baladait au plus loin que sa vue lui permettait. Elle décida de parler à nouveau, tentant de gérer sa voix où perçait la colère.

H: Je les ai vu mourir... Tous les trois... Ma mère pour être une créature de la nuit, mon père pour se transformer en animal et mon jumeau pour être les deux à la fois... Mes parents avaient tant d'amour pour ces êtres cruels... Ils ont seulement cherché à protéger mon frère et moi... A l'époque, j'étais tellement peureuse que j'étais pétrifiée en les voyant arriver avec leur torches, leurs épées... Mon frère m'a cachée dans un arbre et m'a forcée à me transformer en oiseau en m'obligeant à ne pas bouger... En voulant protéger mes parents, il est mort le premier... Mes parents ont suivi... Et ces.... Ces créatures monstrueuses les ont brûlés... Je n'ai jamais pu les sauver... Jamais... Je les hais... Tous... Je ne les supporte pas... Si je pouvais tous les tuer d'un coup, je le ferais... Je rêve leur extinction...

La haine et la douleur se sentait dans sa voix, elle finit par se retourner mais resta à distance de l'autre hybride. Elle cala son dos contre la vitre et observa calmement Océane avant de poser son regard sur le frigo en face d'elle. Elle l'ouvrit et fit voler une bouteille de 33 cL de Coca vers elle. Haiaiel ouvrit la bouteille à nouveau avec la pensée et se mit à la boire calmement. Elle tentait de se détendre même si la douleur se lisait encore sur ses traits. Elle attendait que la conversation continue mais ses pensées étaient partie ailleurs, dans le passé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas avec une nouvelle connaissance   

Repas avec une nouvelle connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1