Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une visite surement pas tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite surement pas tranquille   Sam 24 Mar - 23:28

Éléonora Vassilov n'a jamais été instruite de sa vie. Ses pouvoirs de vampire lui ont permis d'apprendre à lire, sa vie lui a appris à compter l'argent. Malheureusement, c'est à peu près tout ce qu'elle peut faire. Malgré ses 350 ans, un certain manque de culture générale peut parfois causer des ennuis. Bien beau avoir vécu l'histoire, il faut aussi savoir pourquoi c'était ainsi. C'est en se retournant dans son lit sur ces pensées étranges jamais eues auparavant qu'elle décida d'arpenter les rues. Un humain, bien sur mort maintenant, croisé dans un bar lui a parlé d'un pensionnat. Mais, pas n'importe quel genre d'endroit... Un lieux fait pour les gens comme elle, ceux qui sont différents et meilleurs que les humains. Peut-être serait-ce une option? En tout cas, pour la considérer, miss Vassilov doit au moins visiter l'endroit. Savoir si le décor lui plait.

Cherchant à travers les rues de la ville qu'elle adore car elle peut sortir n'importe quand, elle prit sa victime de la journée pour être bien sustentée et faire bonne figure devant ceux qu'elle pourrait croiser. Sa première pensée à la vue de cette école, c'est qu'elle est immense. Une architecture hors du commun, un style nouveau, tout pour impressionner dans le fond. Après avoir poussé les grandes portes, elle vit la complexité de ce labyrinthe. Surement pas une invention humaine se dit-elle. Devant elle se trouvait d'énormes escaliers de marbre. À voir leur splendeur, ils doivent certainement mener quelque part. Sans aucune peur ni appréhension, elle les emprunta. Montant tranquillement, marche par marche pour prendre bien le temps d'admirer tout les détails, les tableaux, les dessins dans la pierre. Eleonora est ébahie. Combien de marches? Probablement 87 qu'elle a montée. Fatiguée? Jamais. En haut se trouve deux portes. L'une inscrite bibliothèque, l'autre, salle de classe. On sait facilement où elle va aller.

Poussant la porte de la bibliothèque, elle fut surprise de constater la quantité de livres s'y trouvant. Quoi lire? Quoi prendre? Tellement de choix. Commençons par un petit rêve qu'elle cache depuis sa tendre enfance. Depuis toute petite, Elo veut jouer de la guitare. Dans ce grand terrain de jeux, il doit bien y avoir un livre qui l'enseigne.
Si, tout au fond, à gauche et encore à gauche, il y a une section inscrite musique. Vitesse de vampire, la voilà!
Prenant un livre sur comment jouer, elle s'assoie par terre et le feuillète en silence. Son ouïe de vampire lui dit bien que quelqu'un approche mais elle n'y prête même pas attention tellement elle est concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Dim 25 Mar - 17:15

Je venais d'arriver hier soir et étant fatigué, m'étais endormi tout habiller dans mon nouveau sanctuaire. En me réveillant ce matin, j'avais encore la tête dans le coltard alors je me suis dirigé vers la salle de bains. Je me suis pris une douche gelée pour bien me réveiller. Bon que vais-je faire aujourd'hui ? Pourquoi pas visité cette école ou devrais-je dire cette forteresse tellement elle est gigantesque !!

Enfin bon je me promenais au hasard, lorsque je suis arrivé devant d'immense marche de marbre que j'ai bien évidemment empreinté. En haut des marches, il y avait deux portes. L'une sur une salle de classe et l'autre sur la bibliothèque. Je me suis dit bon pourquoi pas allez voir dans la bibliothèque si il n'y aurait pas un livre qui plairait de lire. J'ai franchis la porte de la biblio. Quelle fût pas ma surprise de constater qu'elle renfermait un bon paquet d'ouvrages et c'est là que je vis la section musique. Allons voir ça ! C'est pourquoi je me suis diriger dans cette direction. Passant à gauche et encore à gauche, je vis que quelqu'un était déjà là, assise à même le sol. Je reportais mon attention sur les étagère pour repéré celle qui contenait les partitions de guitare. Je l'a vis enfin et malheureusement cette demoiselle était assise juste devant. Mince alors !! Elle ne m'a pas l'air très commode ! Bon qui ne tente rien n'a rien alors il faut que je me jette à l'eau !!

E: Excuse-moi, mais loin de moi l'idée de te déranger ! Il se trouve juste que tu es installé devant les partitions musicales ! Puis-je y accéder s'il te plaît ? Au fait, tu devrais t'asseoir sur une chaise, tu serais quand même plus confortable non ?

Ingorant comment elle allait réagir, je préférais garder une légère distance de quoi me défendre au cas où. Je remarque qu'elle a plus ou moins la même aura que mon meilleur pote. Je me demande bien ce qu'il devient celui-là d'ailleur. Bon revenons plutôt à nos moutons ! pensais-je en reportant mon attention sur cette femme !

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mar 27 Mar - 14:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mar 27 Mar - 1:31

Spoiler:

Ça devait faire un bon petit bout que ce monsieur se tenait devant Eleonora... Et pourtant, elle ne lui répondit qu'après quelques minutes. Prenant bien le temps de lever les yeux tranquillement au ciel, de regarder en haut de ses vitres de lunettes. Bon... en tant que vampire, la demoiselle n'en a pas besoin... Mais elle aime le style intellectuel que ça lui procure.

E: Ah heu, désolée, je n'avais pas vu que je prenais toute la place.

Dans son petit esprit, la petite dame se disait... Des trucs du genre , ah comme il est beau et sexy ce mec... Mais il ne fallait pas qu'elle y pense. Donc Elo se concentra de toute ses forces sur le plancher et bougea ses fesses de manière à ce que monsieur puisse avoir accès à la section désirée.

Je suis bien sur mon plancher! Dit-elle avec un petit sourire haïssable.

Elle lui fit ensuite une petite face du genre ''Ah ouais?''

E: Tu aimes la musique toi aussi? Joues-tu d'un instrument?

Beh quoi, si elle songeait venir dans cette école.. il fallait qu'elle connaisse au moins un peu de monde... Même si bon... elle n'apprécie pas toujours la présence des gens... Il ne faut pas non plus qu'on la déteste.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mar 27 Mar - 15:00

Spoiler:

Je dus patienter plusieurs minutes avant que cette demoiselle se décide enfin à me répondre. Je me demandais bien pourquoi elle portait des lunettes d'après mon odorat, il s'agissait d'une vampire et ceux-ci n'ont pas besoin de lunettes. Enfin bon, elle répondit enfin :

E: Ah heu, désolée, je n'avais pas vu que je prenais toute la place. Dit-elle en se déplaçant sur le côté.

Cette femme était bien mignonne mais il fallait qu'en même que je m'en méfie !! pensais-je en prenant toutes les partitions de guitare classique et éléctrique et aussi toutes celles de piano. Ce qui devait faire une bonne centaines de partitions.

E: Je suis bien sur mon plancher! Me dit-elle avec un petit sourire haïssable.

C'est bien ce que je pensais, elle n'aime pas beaucoup les autres. Pour quelle raison ? Je l'ignorai mais s'il fallait détester tout le monde rien que parce qu'on a eu de mauvaises expériences avec les autres, je crois que l'on vivrait plus. Il me semble cependant qu'elle a du souffrir dans le passé comme moi !

E: Tu aimes la musique toi aussi? Joues-tu d'un instrument?

E: En effet, la musique c'est ma passion !! Comme tu peux le constater avec les partitions, je joue de la guitare classique et éléctrique ainsi qu'un peu de piano !! Et toi ? Au fait, je m'appelle Ethan Nemesea et toi ? Lui dis-je en souriant d'une manière bienveillante.

J'ignore si elle acceptera ma présence bien longtemps enfin tant je me garde à distance cela devrait aller. C'est pourquoi je me suis installé à même le sol contre l'étagère opposé mais un peu en décalé donc pas tout à fait en face. Et je me suis mis à étudier toutes les partitions mais je gardais quand même mon ouïe à dispo si elle voulait encore parler. Pendant ce temps, je mémorisais une à une toutes les partitions. Les partitions qui ce trouvait à ma gauche commençait à s'empiler à ma droite. Celles de droite étaient celle que j'avais mémoriser. Mais il m'en restait encore pas mal à voir. Bon c'était pas mal déjà parce que réussir à mémoriser une partition dans les moindre détails en moins de trois minutes, il faut le faire !!

Je vis cependant du coin de l'oeil qu'elle m'observait. Elle devait sûrement se poser des questions.

Enfin après quinze minutes à passer à les mémoriser, je pris une pause en posant ma tête contre l'étagère et en fermant les yeux pour pouvoir un peu reposer mes esprits. C'est pas parce que je ferme les yeux que je dors. Alors je suis bien conscient de mon entourage.

E: Au fait, simple curiosité. T'es pas obligé de me répondre mais quelle âge as-tu ? Et de quelle origine es-tu ? Moi je suis métisse d'origine, moitié américain et moitié finlandais !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mer 28 Mar - 19:02, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mar 27 Mar - 20:09

Eleonora regardait le jeune homme d'un drôle d'oeil. Il a bien beau être musclé, mais transporter tout ces livres? Il faut vraiment le vouloir. En tout cas, il démontre très bien sa force. En plus, il joue de deux instruments. Wow, mignon, musicien, fort, probablement sensible, gentil. Peut-être que lui ne mérite pas de se faire détester après tout.

E: Je m'appelle Eleonora Vassilov, ah heu.. enchantée de vous? heee te? connaître? Elle ne savait pas trop comment répondre en fait. Donc avec sa petite voix presque d'enfant, c'est ce qu'elle dit.

Ethan s'assit en face d'Elo.. bon, un peu plus sur le côté. Pourquoi? Elle ne le savait pas trop.. Peut-être que le sang vampirique ainsi que ses manières rendaient ce dernier un peu nerveux. Tout en le regardant, elle lui souriait gentiment. Admirant ses traits du visage. La vieille adolescente adore observer les gens de son entourage,voir comment ils sont faits, pour ensuite améliorer ses dessins. Elle prit avec l'aide de sa force vampirique un crayon à mine et une feuille de papier blanche. Sans qu'il ne la voie, elle se mit à le dessiner.
Ah puis finalement, il se décida d'entamer une conversation.

Les finlandais sont mignons Fit elle avec son petit sourire coquin.

Je suis totalement russe d'origine. J'y ai aussi grandit jusqu'à ce que je devienne vampire.

Parler lui avec ne la dérangeait pas trop. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas de raisons de le détester. Son ton restait amical mais avec une petite réserve.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mer 28 Mar - 19:32

Après qu'elle m'aie demandé si je jouais d'un ou plusieurs instruments, je lui répondit que je jouais de la guitare et du piano. En me présentant, j'espérerais qu'elle se dériderait un peu, mais je m'attendait pas à se qu'elle soit si timide.

E: Je m'appelle Eleonora Vassilov, ah heu.. enchantée de vous? heee te? connaître?

E: Enchanté !! Lui répondis-je avec un immense sourire qui je l'espère la rassurera un peu. Au fait, tu sais tu peux me tutoyer aussi !! Tu sais, je ne mords pas !! Lui dis-je avec un petit rire amusé.

J'espère qu'elle comprendre que c'était de l'humour mais je pense que oui.

Bon je me suis attelé à la mémorisation de toutes les partitions. Après quinze minutes d'intense concentration, je me suis reposé l'esprit et lui est demandé de quelle origine elle venait en disant que j'étais métisse américain-finlandais.

E: Les finlandais sont mignons, me dit-elle avec un sourire assez coquin il faut dire. Je suis totalement russe d'origine. J'y ai aussi grandit jusqu'à ce que je devienne vampire.

E: Je te remercie !! Lui répondis-je en souriant malicieusement. Mais seulement à moitié alors !! Répondis-je en souriant amusé. Les russes sont pas mal non plus !! Et tu es vampire depuis combien de temps ? Lui dis-je en redevenant sérieux. Au fait maintenant que j'y pense aimes-tu la musique depuis longtemps ?

Je me suis remis aux partitions restantes qui allaient, je pense me prendre au moins encore deux à trois heures de temps pour toutes les mémoriser après se sera au tour de la pratique et puis j'étais toujours à l'écoute d'Eleonora si elle désirait me parler, elle était libre de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Jeu 29 Mar - 1:21

Décidément, Elo se sentait.. pas de trop.. Mais en même temps, lui parle t'elle seulement par politesse ou parce qu'il le veut vraiment? C'est une grosse question dans son esprit de pauvre petite ado embrouillée. Puis, à le voir, il a beau être seulement moitié finlandais, mais il n'est pas moitié sexy il l'est bien plus. Mais ça, elle le garda pour elle.

Tutoyer? Bon.. c'est déjà ça. Bien qu'elle soit probablement beaucoup beaucoup plus vieille, la femme ne savait tout de même pas comment aborder les gens. Elle a apprit la politesse pour avoir plus de clients mais c'est tout. Bon! Les moutons.

E`Moi je mords et j'aime bien Dit elle avec un petit sourire moqueur.

Elo le regarda d'un petit regard tendre. Si elle avait été humaine, ses joues seraient devenues rouges. Pour la première fois de sa vie.. Un mec lui posait des questions sur ELLE.. Étrange. en tout cas!

E: Je suis vampire depuis un peu plus de deux décénies. Avec le temps, l'on arrête de compter honnêtement. Pour la musique, je n'ai pas eu la chance de grandir dans ce genre d'univers. Je l'ai découvert seulement lors de ma transformation, quand j'ai commencé à voyager et à entendre les divers sons de la terre. Et toi, quand as-tu découvert ta passion?
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Ven 30 Mar - 16:42

Après m'être présenté, elle en fît tout autant et me demanda quels étaient les instruments que je jouais et lui dis que c'était la guitare et le piano. Puis je lui ai demandé de me tutoyer et lui dit en riant que je ne mordais pas et voici ce qu'elle me répondit :

E: Moi je mords et j'aime bien, me dit-elle en souriant d'un petit air moqueur.

Ben voyons, typique des vampires de toute façon. A-t-on déjà vu ou entendu parler des vampires détestant le sang ? Me demandais-je septique. Moi en tout cas jamais.

Enfin je lui dis que je suis à moitié finlandais et à moitié américain et elle me complimenta en disant que j'étais mignon. Je la remercia et lui ai demandé si elle était vampire depuis longtemps et depuis quand elle aimait la musique.

E: Je suis vampire depuis un peu plus de deux décénies. Avec le temps, l'on arrête de compter honnêtement. Pour la musique, je n'ai pas eu la chance de grandir dans ce genre d'univers. Je l'ai découvert seulement lors de ma transformation, quand j'ai commencé à voyager et à entendre les divers sons de la terre. Et toi, quand as-tu découvert ta passion?

E: Cela fait donc dans les vingt ans que tu es une vampire !!

Je me mis à réfléchir à la musique que j'avais déjà écouté dans ma vie et lui répondit :

E: Moi, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la musique. J'ai appris à jouer de la guitare et du piano et à quinze ans j'ai décidé d'essayer d'en faire, donc de composer mes propres musiques. Alors je me suis mis à écouter encore plus de musique et à essayer de les reproduire pour ensuite connaître tout les rouages de la composition musicale. Et à l'âge de dix-huit ans, je suis devenu le meilleur dj de ma ville et ... La gorge serrait, je ne pus en dire davantage.

Au moment où j'étais sur le point de continuer des souvenirs ont afflués de ma mémoire et je me tus. Je dus mettre ma main devant mes yeux pour cacher mon émotion mais étant une vampire, elle ne devait pas être dupe. C'étaient des souvenirs tellement douleureux que j'en tremblais et qu'une larme s'est mise à couler sur ma joue, bien visible pour Eleonora. Je dus lutter pour éviter que d'autres suivent le même chemin.

Me*de manquait plus que ça !! Allez, pense à autre chose ! Quitte à te lâchez après dans ta chambre !! m'intimais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Jeu 5 Avr - 0:13

Et zut, elle s'était bourrée pour le temps de vampire.... Pas grave, elle se reprendra plus tard en lui montrant sa force énorme.. Ou bien un autre talent caché.. Qui sait? Surement pas Elo en tout cas.
Puis suite à cela, ils se mirent à parler de choses plus sérieuses, plus profondes. La demoiselle aime bien ces moments, même si elle ne se confie pas, l'on sent qu'il y a un rapport, une émotion qui circule. Elle l'écoutait attentivement parler, ne manquant aucune goûte de sa voix.

E: Moi, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la musique. J'ai appris à jouer de la guitare et du piano et à quinze ans j'ai décidé d'essayer d'en faire, donc de composer mes propres musiques. Alors je me suis mis à écouter encore plus de musique et à essayer de les reproduire pour ensuite connaître tout les rouages de la composition musicale. Et à l'âge de dix-huit ans, je suis devenu le meilleur dj de ma ville et ...

Et? Ça s'arrête sec pas mal ce moment. Bien qu'elle voulait en savoir plus, Eleonora Vassiliev ne posa aucune question. Respectant et comprenant très bien comment l'homme se tenant en face d'elle se sent. Le respect des sentiments et du jardin d'Eden de chacun est pour elle très important.
Elle le regarde, sortir ses émotions et essayer de se cacher. Ses grands yeux sont fixés sur lui, avec de la passion et de la compassion. Elle se mordit la lèvre supérieure... Un peu trop fort malheureusement par contre.. Un peu de sang tomba mais elle n'y prêta aucune attention.

Ne t'en fais pas, pleurer est normal. De plus, c'est tellement beau quand ça vient d'un homme.

Puis elle lui sourit doucement.

Spoiler:

Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Sam 7 Avr - 21:50

Spoiler:

Je mémorisais toujours les partitions de guitare et de pianos lorsque je m'arrêtais pour reposer ma concentration. Alors, je me suis mis à faire la conversation à Eleonora. Elle m'avait dit quelle était une vampire depuis vingt ans. Je ne mettais pas sa parole en doute mais il faut dire que je pensais quelle en avait plus, vu l'energie quelle dégage.

Enfin bon, je m'étais mis à la questionner sur sa passion musicale et elle en fît autant à mon sujet. Alors je me mis à lui parler de ma propre passion musicale et je dus m'arrêter net car trop de mauvais souvenirs refirent surfaces. J'eus tellement mal que j'avais envie de pleurer mais je ne le voulais pas. J'avais mis ma main devant mes yeux et je dus me concentrer pour éviter de ressembler à une fontaine. Parce que quitte à pleurer, je préférais le faire dans ma chambre loin des regards. Je n'étais pas du genre à pleurer devant les autres lorsque je pouvais l'éviter.

Je sentais bien le regard d'Eleonora sur moi. Ayant les vues cachées, mon odorat était plus développé malgré mes larmes et je perçus l'odeur caractéristique du sang et c'est là qu'elle me dit :

E: Ne t'en fais pas, pleurer est normal. De plus, c'est tellement beau quand ça vient d'un homme.

Je retirais ma main de mes yeux et la regarda pour voir si elle disait ça pour rire ou si elle était sincère. Je pus constater que c'était sincère. C'est à ce moment que je sortis mon mouchoir et me mis à m'essuyer les yeux. Après ça, je la regarda et c'est là que je compris d'où venait cet odeur de sang, elle s'était mordu la lèvre un peu trop fort. En m'approchant d'elle, je lui dis d'une voix enrouée par ma récente émotion :

E: Désolé !! Lui dis-je en lui essuyant la lèvre de mon mouchoir. Pour moi, la musique m'a permis de tenir le coup pendant une période plutôt noire de ma vie !! Lui dis-je dans les yeux. Mais la musique a aussi tendance à me rappeller cette époque plutôt sombre ! Dis-je en souriant tristement. Encore désolé, je ne voulais pas plomber l'ambiance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Lun 9 Avr - 2:31

E: Désolé !! . Pour moi, la musique m'a permis de tenir le coup pendant une période plutôt noire de ma vie !! Lui dis-je dans les yeux. Mais la musique a aussi tendance à me rappeller cette époque plutôt sombre ! Dis-je en souriant tristement. Encore désolé, je ne voulais pas plomber l'ambiance !!

Tant de tendresse, de sentiments et de force dans les paroles de celui qui se tient devant Eleonora. Elle le regarde gentiment avec ses grands yeux verts. D'habitude, les gens ne lui plaisent pas du tout. Encore moins ceux qui ne sont pas vampires d'ailleurs. Donc pourquoi lui la touche autant? Probablement car il s'affirme, il démontre qu'il est vulnérable. Quelque chose qu'elle même vit. Sa haine envers les gens lui vient de leur fausse force qu'ils veulent se faire croire. Elle a comme l'impression qu'ils lui mentent tous. Mais lui, il est gêné certes. Mais il finit par lui montrer... Même lui parler un peu.
Ravalant le sang qui coulait sur ses lèvres, elle lui fit un sourire de compassion.

E: Ne soit pas désolé. Tu n'as en rien brisé l'ambiance, au contraire. Tu démontres que tu as la force d'accepter tes sentiments. Nous avons tous des périodes sombres dans notre vie. Mais l'admettre, trouver un échapatoir et passer à autre chose n'est pas donné à tout le monde. Tu n'as tellement pas besoin de t'excuser pour cela. Au contraire, tu me touches en fait.

Tout ce qu'elle a dit était sincère. Par contre, dans sa dernière phrase l'on pu lire une légère gène.
Disons que mademoiselle ne sait pas trop comment réagir lorsque ça devient plus... Personnel.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Lun 9 Avr - 23:14

Nous étions en train de nous questionner mutuellement sur notre passion commune qui était la musique. J'ai commencé à raconter à Eléonora depuis quand je me passionnais pour celle-ci lorsque d'un coup des souvenirs beaucoup tros pénibles m'ont assaillis. Je m'étais mis la main devant mes yeux et je me suis retenu de justesse de ressembler à une fontaine à l'exception d'une larme qui a coulé le long de ma joue telle le plus brillant des cristaux de glace.

Je sentais pertinnement qu'Eléonora m'observait et je l'entendis me dire qu'elle trouvait que c'était beau de voir un homme pleurer. Sur le coup, je me suis demandé si elle plaisantait ou non alors pour en avoir le coeur net, j'avais enlevé ma main de devant mes yeux et je pus constater qu'elle était sincère ce qui me rassura grandement.

En enlevant ma main de devant mes yeux, j'avais constater qu'elle s'était blessée à la lèvres en se mordant trop fort apparement. Alors je m'étais rapprocher pour le lui essuyer mais elle fut plus rapide que moi en avalant le sang qui coulait. Je dois dire que j'en fus un peu écoeuré.

Je lui ai expliqué que de parler de la musique me fesais obligatoirement penser à cette période noire de ma vie que je souhaiterais grandement voir effacer de ma mémoire et que je m'excusais d'avoir sérieusement plombé l'ambiance.

E: Ne soit pas désolé. Tu n'as en rien brisé l'ambiance, au contraire. Tu démontres que tu as la force d'accepter tes sentiments. Nous avons tous des périodes sombres dans notre vie. Mais l'admettre, trouver un échapatoir et passer à autre chose n'est pas donné à tout le monde. Tu n'as tellement pas besoin de t'excuser pour cela. Au contraire, tu me touches en fait.

Je pus remarquer qu'elle avait l'air plutôt gênée par la dernière phrases qu'elle avait prononcé. Mais pour ma part j'en fus extrêment touché. Rare étaient les personnes capables d'autant de compassion et de gentillesse à mon égard et je lui en fus grandement reconnaissant. Mais je devais absolument arrêter car là si ça continuait j'allais vraiment et pour de bon ressembler à une gigantesque fontaine. Alors je me suis à nouveau levé et j'ai pris les partitions que j'avais déjà mémorisé et les ai remis à leur place. Quant aux autres, je les ai pris dans les bras, il devait en avoir encore une cinquantaine environ, et je me suis assis à côté d'Eleonora. Les partitions que j'avais en mains, je les ai mis à côté de moi. je me suis légérement tourner vers Eleonora et lui dis :

E: Merci bien pour ta compréhension et de ta gentillesse à mon égard !! Lui dis-je avec un sourire reconnaissant. Cela me touche beaucoup !!

Mais avant que j'aie pu dire un mot de plus mon regard tomba sur le dessin qui me représentait.

E: Woaw !! Dis donc tu dessines drôlement bien !! J'aimerais bien être capable de dessiner aussi bien, mais dis-moi c'est quand j'étais en train de mémoriser mes partitions, non ?

Je me suis souvenu qu'elle m'avait dit qu'elle était vampire depuis deux décennies et je dois dire que cela me traquassait alors je me suis jeté à l'eau.

E: Dis-moi juste par curiosité, toute à l'heure, tu m'avais dis que tu étais devenu vampire depuis deux décénnies et pour te dire la vérité je n'en crois pas un mot. À mon avis, tu t'es juste gourrée car vois-tu pour moi tu dégage une énergie plus puissante. bon t'es pas obligée de me répondre mais réellement depuis quand es-tu une vampire ? Lui demandais-je malicieusement.

Je me suis remis à mémoriser les partitions et je comptais bien toutes les faire en une seule fois cette fois-ci, mais j'étais toujours à disposition pour une conversation. J'espérais seulement qu'on éviterait à l'avenir de me parler de sujets épineux tel que ma famille. Enfin bref, je pouvais toujours rêvé et comme dit le proverbe : l'espoir fait vivre. Mais je savais intérieurement qu'il fallait bien un jour que j'affronte mes démons du passé et hélas certains étaient encore en vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mar 10 Avr - 15:44

Étant une vampire... Et bien sur, experte du langage corporel, Elo comprit facilement qu'Ethan a su qu'elle était gênée. Mais que peut-elle y faire de toute façon? Bien que ce genre de moments ne lui plaisent pas du tout et démontrent peut-être une petite faiblesse de sa carapace, il n'y a aucun moyen de changer cela. Endurer!
Elle observe chaque faits et gestes qu'il commet, cela l'aidant à mieux faire son dessin. Trouver chaque muscle de son corps et le faire à la perfection. Le crayon à mine suivant chaque ligne pour épouser la feuille de papier blanche.
Cet homme l'a remerciée? Wow, c'est rare que l'on entend des choses de ce genre. La vampire lui sourit et hocha un peu la tête pour lui dire qu'elle a compris ses paroles et lui fit un sourire reconnaissant.

E: Woaw !! Dis donc tu dessines drôlement bien !! J'aimerais bien être capable de dessiner aussi bien, mais dis-moi c'est quand j'étais en train de mémoriser mes partitions, non ?

Encore une fois, si Eleonora Vassiliev avait été humaine, ses joues seraient devenues rouge comme une tomate. Malgré cet aspect que son interlocuteur ne peut voir, probablement qu'il décela la gêne énorme sur son visage enfantin. Elle leva les yeux vers lui et s'arrangea pour que le dessin soit à la portée de vue d'Ethan.

E: En effet, je t'observais pendant que tu mémorisais tes partitions. Désolée si cela a peut te causer du désagrément.

Miss Vassiliev était sincère dans ses paroles et il l'a surement senti.

Puis vint ensuite, LA fameuse question... Depuis combien de temps elle est vampire?
Mademoiselle Vassiliev a toujours aimé paraître plus jeune que son âge. Son corps l'a bien aidé... Mais même étant vampire, elle n'aime pas se dire plus vieille.. Mais bon, suite à la courtoisie de son interlocuteur ainsi qu'au fait qu'il est sexy, elle lui sourit puis répondit.

E: Tu es très observateur et a tombé dans le mile. J'aime me rajeunir, paraître plus jeune. Peut-être est-ce mon côté Peter Pan mais j'ai peur de vieillir. En vrai, j'ai un peu plus de deux siècles. J'ai arrêté de compter pour être honnête.

Suite à ses paroles ainsi qu'au comportement de cet homme, Elo sent bien que quelque chose le tracasse, que tout n'est rêglé pour lui. Mais par respect et compréhension, elle n'en dit rien. Par contre, elle reste ouverte à toute discussion.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Dim 15 Avr - 17:04

Après m'être presque laissé aller à ma tristesse, je pus remarquer qu'Eleonora était plutôt sympa. Je m'étais levé pour remettre à sa place les partitions que j'avais déjà mémoriser et cette fois je m'étais assis à côté d'elle en prenant bien entendu les partitions qui me restait à mémoriser et c'est ce que je fis.

J'avais également remercier Eleonora pour sa gentillesse à mon égard et je la vis me sourire et hôcher la tête pour, apparement, me faire comprendre qu'elle m'avait comprise. J'étais sur le point de me remettre à mes partitions lorsque mon regard tomba sur le dessin qu'elle avait fait. J'étais sidéré de constater que son dessin me représentait et surtout me ressemblait en tout point. Je l'ai complimenté comme quoi elle dessinait super bien et que moi j'aurais bien aimer avoir le même talent ce qui n'en était rien.

Eléonaora me permis de voir mieux son dessin et je pus sentir qu'elle était bien gênée. Apparement très peu de personnes lui avait fait des compliments. Et j'ai remarqué que le moment où elle m'avait dessiné c'était quand je mémorisais mes partitions. Franchement quels coups de crayons, superbe !!

E: En effet, je t'observais pendant que tu mémorisais tes partitions. Désolée si cela a put te causer du désagrément.

Eléonora s'était excusé pour le désagrement qu'elle aurait pu me causer ? Alors qu'en fait, elle m'a simplement observé pour faire son dessin !! Aurait-elle peur de ma réaction ? Que je la maltraite ? Mais cela est tout bonnement insencé !! pensais-je plutôt médusé. Enfin bon, elle avait du ressentir ma surprise, mais bon je lui dis :

E: Écoute, pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne m'as nullement dérangé parce que crois-moi si cela avait été le cas, je te l'aurais dit ou alors je serais déjà partit ! Sois en sûre !! Lui dis-je en souriant. Je trouve que tu as un très grand talent pour le dessin, tu devrais l'exploiter !! Dis-je sérieusement cette fois. Je suis moi-même plutôt doué pour la musique mais alors pour le dessin, je suis un vrai manche. Crois-moi c'est pas très joli à voir quand je m'y mets, c'est pourquoi je préfère rester dans mon domaine et laisser le dessin aux artistes, telle que toi par exemple !!

Je lui ai ensuite posé la question qui me travaillais depuis tout à l'heure et celle-ci était : quelle était son âge véritable. Parce que quand même un peu plus de vingt ans, je m'étais retenu de lui demander si elle se moquait de moi parce que à vrai dire je sentais plus ou moins sa force alors voilà. En souriant, elle me répondit :

E: Tu es très observateur et a tombé dans le mille. J'aime me rajeunir, paraître plus jeune. Peut-être est-ce mon côté Peter Pan mais j'ai peur de vieillir. En vrai, j'ai un peu plus de deux siècles. J'ai arrêté de compter pour être honnête.

E: Il y a franchement aucun risque que tu vieillisses !! Parce qu'après tout, tu es une vampire qui plus es à un peu plus de deux cents ans !! Franchement, vous les vampires avez de la chance, vous voyez les époques passer, vous voyez et entendez les nouveaux sons. Dis-je rêveusement et je repris en redescendant sur terre. Enfin, je dis ça mais je pense qu'il doit y avoir des inconvénients aussi. Moi pour ma part, j'ai vingt-neuf ans et j'en suis déjà au tier de mon existance. Argh, ce que la vie est injuste !!

Suite à ça je m'étais remis à mémoriser mes partitions et je m'étais dit que l'espoir fait vivre pour que d'autres essaie d'éviter le sujet épineux de ma famille mais que je l'espérais.

Après j'ai eu une question qui me brûlait les lèvres mais je me demandais comment elle allait réagir. Oh et puis flûte, je lui ai dit en la regardant dans les yeux et en souriant :

E: Dis-moi...

J'étais plutôt géné et Eleonora avait sûrement dus s'en rendre compte après tout mon visage ne tromperait personne, parce que je devais sûrement être un peu rouge. Puis, j'ai repris après m'être un peu raclé la gorge pour reprendre un peu contenence.

E: Dis-moi acceptes-tu de devenir... mon amie ? Lui ai-je demandé plutôt timide et assez mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mar 17 Avr - 16:46

Cela devaient faire plusieurs minutes qu'ils discutaient maintenant. Pourtant, tout sembler se passer si vite. Elo ne voyait tellement pas le temps passer. Une chance qu'elle n'a pas encore d'emploi ni rien. Surtout que cette rencontre pourrait en quelque sorte la faire changer d'avis. C'est sur que ce n'est pas tout les élèves qui sont comme Ethan.. mais surement une partie quand même.. Sinon il ne serait pas ici en ce moment.

Pour revenir à leur conversation... Eleonora avait montré son dessin... Avec gêne et, même peur. Pourquoi? Car.. C'est comme si elle avait un peu entré dans l'intimité de son interlocuteur. En se permettant de le scruter ainsi et d'analyser chaque trait de son corps. Pourtant, à sa grande surprise, il ne fut pas choqué ni même blessé. Juste surpris de sa réaction.
E: Écoute, pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne m'as nullement dérangé parce que crois-moi si cela avait été le cas, je te l'aurais dit ou alors je serais déjà partit ! Sois en sûre !! Lui dis-je en souriant. Je trouve que tu as un très grand talent pour le dessin, tu devrais l'exploiter !! Dis-je sérieusement cette fois. Je suis moi-même plutôt doué pour la musique mais alors pour le dessin, je suis un vrai manche. Crois-moi c'est pas très joli à voir quand je m'y mets, c'est pourquoi je préfère rester dans mon domaine et laisser le dessin aux artistes, telle que toi par exemple !!
Elle ne put donc s'empêcher de lui décrocher un petit sourire.

En plus, il la traite d'artiste.. et lui dit qu'elle est douée? Wow. Jamais encore on ne lui avait dit chose pareille.
E: Ah .. heu... Merci..
Elle ne sait pas trop comment réagir pour être honnête.

Puis finalement.. son âge.. Ah... Pourtant, il réagit très bien. La fit même sourire en plus.
E: Il y a franchement aucun risque que tu vieillisses !!
C'est après cela qu'elle émit un petit son de rire.
Parce qu'après tout, tu es une vampire qui plus es à un peu plus de deux cents ans !! Franchement, vous les vampires avez de la chance, vous voyez les époques passer, vous voyez et entendez les nouveaux sons. Dis-je rêveusement et je repris en redescendant sur terre. Enfin, je dis ça mais je pense qu'il doit y avoir des inconvénients aussi. Moi pour ma part, j'ai vingt-neuf ans et j'en suis déjà au tier de mon existance. Argh, ce que la vie est injuste !!
Cet homme n'avait pas tort... On a la chance de tout pouvoir connaitre.. Sauf que l'immortalité est un lourd fardeau.
E: Certes, cela peut te sembler injuste.. Mais voir les gens auxquels on s'attache mourrir chacun son tour est trées douloureux. Et l'on ne peut se permettre de tous les transformer. J'adore la vie que je mène, le fait de pouvoir voguer dans les époques comme je le fais. Sauf que l'éternité à un prix. Jeunesse éternelle aussi. Plus l'on vieillit, plus notre peau pâlit ou autre. Ça en devient difficile de cacher ce que nous sommes un jour. Je reste quand même une sorte de démon tu sais...
Son ton est neutre et n'exprime rien.

Puis chacun se remirent dans leurs affaires. Ethan les partitions, Elo le dessin. Tout deux concentrés. Même si la demoiselle lui lançait des petits regards suptiles des fois.
Après quelques minutes, ce fut lui qui brisa le silence.
E: Dis-moi acceptes-tu de devenir... mon amie
Eleonora Vassiliev se retourna vers son interlocuteur. Ses sourcils sont froncés un peu, un petit sourire s'affiche sur son visage. On peut parfaitement voir son état de surprise et son bonheur en même temps. Décidédement, ce cher Ethan est très mignon, gentil, poli.. Et encore plein d'humanité. Malgré qu'elle aie peur de ce que ça pourrait donner... Elle lui fit un immense sourire.
E: J'aurai quoi en retour? Dit-elle d'un petit ton empli de sarcasme.
E: J'accepte volontier.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Dim 22 Avr - 22:46

Après m'être assis à côté d'Eleonora, je pus constater qu'elle dessinait super bien contrairement à moi. Enfin chacun son talent quoi !! Eleonora me permit d'y jeter un coup d'oeil et je l'avais complimenté sur son dessin qui me représentait. Elle s'était ensuite excusé pour le désagrément qu'elle aurait pu me causer. Je fus grandement surpris par ce qu'elle m'avait dit parce qu'en se qui me concerne quand on me gêne, je le fais bien savoir. Ce qui n'était nullement le cas avec elle et c'est se que je lui ai dit et aussi que quand moi je dessinais c'était vraiment moche et que je préférais laisser ce domaine aux artistes comme elle par exemple. Et elle me répondit un peu gênée me semblait-il :

E: Ah .. heu... Merci..

E: Je t'en prie !! Lui dis-je en souriant malicieusement.

Et enfin la question qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Depuis combien de temps était-elle une vampire ? Un peu plus de vingt ans m'avait-elle dit. Eleonora me faisait bien rire intérieurement du moins.

Enfin je le lui ai demandé et elle m'avait répondu que j'étais observateur et qu'elle aimait se rajeunir et qu'elle avait peur de vieillir à cause de son côté Peter Pan et qu'elle avit un peu plus de deux cents ans. Joli il faut dire !!

Je lui ai ensuite répliqué qu'elle ne pouvait pas vieillir surtout pour un vampire de son âge après tout. J'avais ensuite rajouté que les vampires avaient de la chance parce qu'ils voyaient les époques passées et qu'ils pouvaient aussi entredre les nouveaux sons. Puis en redescendant un peu sur terre, j'avais ensuite dis qu'il devait avoir aussi des inconvénients et que trouvait la vie plutôt injuste parce que comparé aux vampire moi j'en étais déjà au tier de mon existence.

E: Certes, cela peut te sembler injuste.. Mais voir les gens auxquels on s'attache mourrir chacun son tour est très douloureux. Et l'on ne peut se permettre de tous les transformer. J'adore la vie que je mène, le fait de pouvoir voguer dans les époques comme je le fais. Sauf que l'éternité à un prix. Jeunesse éternelle aussi. Plus l'on vieillit, plus notre peau pâlit ou autre. Ça en devient difficile de cacher ce que nous sommes un jour. Je reste quand même une sorte de démon tu sais...

J'ai pensé à ce qu'elle m'avait dit et je lui ai répondu sérieusement en la regardant dans les yeux surtout pour qu'elle comprenne que j'étais sincère.

E: En effet, vu sous cette angle ! Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attaché à ma famille, en fait je la hais cordialement. Je n'ai plus personne en qui je tiens si ce n'est mes amis qui son tous des surnaturels. Alors tu vois !! Et en disant surnaturels la majorité sont des vampires ou métisse mi-vampire, donc immortelle !! Et puis inutile de te dénigrer de cette manière !! Je déteste entendre les gens dire qu'ils sont des démons pour ma part les seuls démons qui existent c'est ma famille pourrie !!

Puis je me suis remis à mes partitions et Eleonora sur son dessin. Après un moment, je rompis le silence pour lui demander plutôt gêné si elle voulait devenir mon amie. Je vis Eleonora se tourner vers moi avec les sourcils froncés mais avec un sourire. j'avais bien remarqué que ma question l'avait surprise puis son sourire c'était accentué.

E: J'aurais quoi en retour ?

J'avais en effet relevé que c'était quand même du sarcasme. Je lui ai ensuite répondu sur le même ton.

E: Un ami fidèle, petite maligne !! Lui dis-je quand même avec un sourire jusqu'aux oreilles puis sérieusement. Je suis toujours là lorsqu'il s'agit de mes amis !!

Puis elle me répondit enfin :

E: J'accepte volontier.

Suite à sa réponse je lui ai souris avec reconnaissance.

E: Tu verras, tu ne le regretteras pas !! Lui dis-je tout en lui donnant un baiser sonore sur la joue.

Puis je lui ai ensuite demandé :

E: Dis-moi es-tu dans cette académie ? Moi oui et je suis si jamais dans le dortoir de l'Est dans la chambre 106 !!

Pour ma part, j'étais très content de pouvoir me faire d'autres amis. Cela me change de ma période solitaire.

Après un moment, j'avais enfin fini de mémoriser mes partitions, je me suis donc levé pour les ranger et je me suis ensuite rassis à côté d'Eleonora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Mar 24 Avr - 23:33

Elo regardait le sourire de l'homme assis à ses côtés avec des yeux d'émerveillement enfantin. Sa haine envers les gens ne semblait plus si justifiée. Pourquoi donc? Aucune idée.. Mais c'est comme si quelqu'un lui avait enfin prouvé qu'il n'y a pas que mauvais sur cette terre. Bien sur, avoir accepté l'amitié... Sans même broncher comme elle l'a fait ne lui ressemble pas. Normalement, elle veut éviter tout contact avec les mortels... Éviter de souffrir de leur mort. Miss Vassiliev sent au plus profond d'elle qu'elle va finir par le regretter... Lorsqu'elle se retrouvera seule ce soir, absorbée dans ses pensées, c'est là qu'elle verra son erreur. Mais là n'est pas le temps d'y penser. Le sourire de ce Ethan l'attend.
E: Tu verras, tu ne le regretteras pas !!
Elle lui rendit le sourire en retour. Faisant bien attention de cacher ses canines, l'on voit bien ses lèvres rouges.

E: Dis-moi es-tu dans cette académie ? Moi oui et je suis si jamais dans le dortoir de l'Est dans la chambre 106 !!

Ah heu hein? Numéro de chambre tout? D'accord... Bien, peut-être qu'il recevera une petite visite nocturne.. Qui sait?

E: En fait, j'étais venue visiter l'endroit... Savoir si justement je m'inscris ou non. Tu me conseilles quoi?

Elle avait utilisé ce petit ton d'enfant si innocent.

Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   Sam 28 Avr - 11:00

Après avoir vu son dessin que j'avais d'ailleurs complimenté, je lui avais poser la question qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà, qui était qu'elle âge avait-elle réellement. Elle m’avait répondu qu’elle en avait un peu plus de deux cent ans et qu’elle avait peur de vieillir et je lui avais rétorqué que c’était impossible pour elle de vieillir vu qu’elle était une vampire et qu’ils avaient bien de la chance parce qu’ils peuvent voir les époques et les différents sons évoluer et que je trouvais cela assez injuste par rapport à moi.

Enfin bref, Eleonora m’avait répondu que cela n’avait pas que des avantages parce que selon elle, les vampires voient les personnes qu’ils aiment mourir avant eux et cela je devais bien avouer que c’était plutôt triste. Eleonora m’avait dit que la jeunesse éternelle avait un prix, comme toute chose quoi, et que les vampires avaient beaucoup plus de mal à se cacher et qu’elle restait un démon. Après un moment de silence, je lui ai répondu que pour ma part, mes seuls amis étaient soit des vampires soit des métisse mi vampire donc immortelle et que pour moi les seuls démons se sont ma famille pourrie.

Ensuite nous nous sommes remis à faire ce que nous faisions avant qui étaient les partitions pour moi et le dessin pour elle. Puis après un moment, je lui ai demandé plutôt gêné si elle voulait bien devenir mon amie. Eleonora avait accepté ma proposition et je lui avais répondu avec un grand sourire qu’elle ne le regretterait pas et elle m’avait souris tout autant que moi.

Je lui avais ensuite demandé si elle était dans cette académie et que moi j’y étais en donnant mon numéro de chambre juste pour l’a renseigné. Et elle m’avait lâir plutôt surprise que je lui donne comme ça tous ses renseignements. Moi je voyais vraiment pas pourquoi, enfin bref après un moment, elle me répondit :

E: En fait, j’étais venue visiter l’endroit… Savoir si justement je m’inscris ou non. Tu me conseilles quoi ? Me dit-elle d'un ton plutôt innocent me semblait-il.

E: Je vois !! Cela dépend de ce que tu voudrais faire !! Mais dans tous les cas, je te conseille vivement de t'inscrire ! Ici nous n'avons pas à nous cacher et tu pourras te faire de nombreux amis, je pense !! Lui ai-je dis en lui souriant d'une manière plutôt bienveillante. Pour ma part si je me suis inscrit ici c'était pour honorer mes promesses faites à des personnes qui comptent beaucoup pour moi !!

Puis je lui ai dit :

E: C'est à toi de choisir si tu veux rester mais pour ma part je te le conseille vraiment et puis cela nous donnera l'occasion de pouvoir encore discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite surement pas tranquille   

Une visite surement pas tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1