Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surdose d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 18:52

A: heu oui d'accord.

Je la vis hésiter, puis baisser la tête. Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête?

A: Je suis désoler Drake, mais la seule façon que je vois de te faire lâcher et de ...et bien de mettre un bon coup de pied ...la ou sa fait mal...Et je me vois mal te le faire...

Je la relachais et me mis à rire, j'étais tellement, mais tellement... Je n'en pouvais plus, je me pliais en deux d'entendre ses paroles. Je me repris rapidement, ne voulant pas la vexer.

D : Désolé Chaton, mais c'est ce qu'il faut que tu fasses. Bien sûr je ne suis pas fait de béton, mais le fait que tu penses pouvoir me faire mal juste en tapant ainsi, m'a... Enfin, écoutes, on va essayer autrement. Je vais me placer derrière toi et te bloquer.

Je me mis derrière elle et passait mes bras autour de sa taille bloquant ces bras. Je soufflais dans son cou, respirant son doux parfum.

D : Alors Chaton, que va tu faire maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 19:03

Il me relâcha et se mit rire il se pliais même en deux tellement c'était drôle.

*Bin voilà il viens de me prouver à quel point je suis bête*

Je ne dis rien et garda sa pour moi j'avais pas aimer le fait qu'il se moque de moi mais bon, je n'allait pas faire la gueule pour si peu.

D : Désolé Chaton, mais c'est ce qu'il faut que tu fasses. Bien sûr je ne suis pas fait de béton, mais le fait que tu penses pouvoir me faire mal juste en tapant ainsi, m'a... Enfin, écoutes, on va essayer autrement. Je vais me placer derrière toi et te bloquer.
D : Alors Chaton, que va tu faire maintenant?

Il se mit derrière moi et c'était pire je ne voyais qu'une solution, c'était de l'attraper le faire passer par dessus moi et qu'il finisse par terre devant moi. *Mon dieu j'ai trop regarder la télé moi*Mais je n'étais pas musclor moi.
Décidément j'étais pas faite pour le corps à corps. Je poussa un soupir et parla à Drake.

A: je crois que le corps à corps est pas fais pour moi je suis toute petite, j'ai la force d'une mouche, comment veut tu que je fasse bouger qui que se soit de derrière moi ?

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 19:52

J'étais bien calée contre elle et nous aurions pu croire que je la berçais, mais je la maintenais bien contre moi et j'attendais.

A: je crois que le corps à corps est pas fais pour moi je suis toute petite, j'ai la force d'une mouche, comment veut tu que je fasse bouger qui que se soit de derrière moi ?

D : Ecoutes, c'est toi qui a voulu apprendre et je ne lache pas l'affaire comme ça. maintenant tu va faire ce qui te passe par la tête, je ne suis pas en sucre, d'accord? J'aimerais savoir quelque chose, pourquoi veut tu en apprendre autant, alors que tu as autant de vampires à tes côtés pour te protéger si besoin?

Je la tenais comme un amant et non plus comme un attaquant et posais ma joue contre la sienne.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 20:01

D : Ecoutes, c'est toi qui a voulu apprendre et je ne lache pas l'affaire comme ça. maintenant tu va faire ce qui te passe par la tête, je ne suis pas en sucre, d'accord? J'aimerais savoir quelque chose, pourquoi veut tu en apprendre autant, alors que tu as autant de vampires à tes côtés pour te protéger si besoin?

Il m'avais un peu relâché et je me retourna vers lui mais je restais collé à lui. La réponse était si simple je le regardais dans les yeux.

A: Pour pouvoir me défendre seule. Imagine qu'un jour je me fais attaquer et qu'il n'y à personne avec moi, et je ne veut pas être celle pour qui on s'inquiète quand il faut se battre, je... je ne veux pas être faible.
Et tu veux savoir ce qui ma passer par la tête losrque tu t'es mis derrière moi et ba si j'aurais voulu me défendre ce qui aurait été logique c'est de faire basculé la personne de derrière par devant pour la faire tomber mais comment veux tu que j'y arrive ?
Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée de me servir que des armes.

Je je regardais toujours ne sachant pas se qu'il allait me dire et j'avais un peu peur qu'il s'énerve aller savoir pourquoi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 20:20

A: Pour pouvoir me défendre seule. Imagine qu'un jour je me fais attaquer et qu'il n'y à personne avec moi, et je ne veut pas être celle pour qui on s'inquiète quand il faut se battre, je... je ne veux pas être faible.
Et tu veux savoir ce qui ma passer par la tête losrque tu t'es mis derrière moi et ba si j'aurais voulu me défendre ce qui aurait été logique c'est de faire basculé la personne de derrière par devant pour la faire tomber mais comment veux tu que j'y arrive ? Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée de me servir que des armes.

Je la regardais dans les yeux et comprenais son appréhension. Je ne pouvais malheureusement lui promettre que je serai toujours là, car je ne savais pas si cela serait vrai dans un futur plus ou moins proche.

D : Je crois que tu as raison, le fait de savoir te défendre. Tu n'est pas une mouche et ton idée est bonne. Il faut jouer avec tout ton corps, tu es petite par rapport à ton attaquant justement il faut en jouer et s'il faut que tu te baisse pour qu'il tombe tu devra le faire. Je ne serais pas éternellement avec toi Chaton, je... Allez reprenons encore une fois et après on ira manger d'accord?

J'avais failli me dévoiler. Je la retournais et la serrais fort dans mes bras, comme si elle allais s'échapper.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 20:35

D : Je crois que tu as raison, le fait de savoir te défendre. Tu n'est pas une mouche et ton idée est bonne. Il faut jouer avec tout ton corps, tu es petite par rapport à ton attaquant justement il faut en jouer et s'il faut que tu te baisse pour qu'il tombe tu devra le faire. Je ne serais pas éternellement avec toi Chaton, je... Allez reprenons encore une fois et après on ira manger d'accord?

*Quoi??*

Il me serra plus fort mais je me dégagea vite fais de ses bras.

A: Quoi quesque tu viens de dire ?

Je ne comprenais pas mon cerveau s'embrumait, la boule au ventre revint et je commençais à manqué d'air, il venait de faire enfin plutôt dire la chose que j'appréhendais depuis le début, il voulait m'abandonner.

A: Tu n'a pas changer c'est sa hin ? Tu t'es juste foutu de moi dis le, la pauvre petite humaine qui tombe amoureuse d'un vampire, non mais quesque je croyais, tout ce tu voulais c'était t'amuser !!

Je commençais à suffoqué les larmes plus le manques d'air, je tomba à genou, je ne savais plus quoi faire, je n'y croyais pas comment avait-il pu me faire ça.
Je le regarda et il ne disait rien.

A: Je t'en supplie dis moi que c'est pas vrai...c'est un cauchemar.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 21:23

Elle se dégagea brusquement et j'avais raison sur un point, ce n'était pas une petite mouche comme elle aimais dire, mais elle avait de la force quand elle le voulait.

A: Quoi qu'est-ce que tu viens de dire ? Tu n'a pas changé c'est ça hein ? Tu t'es juste foutu de moi dis-le, la pauvre petite humaine qui tombe amoureuse d'un vampire, non mais qu'est-ce que je croyais, tout ce tu voulais c'était t'amuser !! Je t'en supplie dis moi que c'est pas vrai...c'est un cauchemar.

Je ne disais rien, ne comprenait pas, enfin si je comprenais ce qu'elle voulait dire mais je ne pensais pas qu'elle était... Amoureuse. Nous ne nous connaissions que depuis peu de temps, je ne croyais pas qu'elle l'était vraiment. Je pensais juste que j'étais une belle gueule, que j'embrassais bien qu'elle était resté avec moi. Je la vis tomber à genoux et me regardais comme si sa vie dépendais de ce que j'allais dire. Je ne m'étais pas foutu d'elle, autrement je ne serais pas resté auprès d'elle. Je la regardais de trop haut et me mis accroupis devant elle.

Je tendais la main vers sa joue et la caressa.

D : Chaton. Je t'... Comment te dire que tu compte pour moi. Je ne me suis pas moqué de toi, bien au contraire, mais je devrais repartir là-bas, chez moi, en Transylvanie. J'aimerais pouvoir t'emmener, mais c'est impossible, tu ne serais qu'un amuse-gueule pour eux. Et si je reste ici, mes lieutenants risquerais de débarquer et cela ne se passerait pas bien ici. Je suis leur Roi, je ne peux pas laisser tout un pays sans surveillance, même si cela me fais mal de savoir que je serais loin de toi durant un temps, surtotu sachant que tu m'aimes. Cela n'arrivera pas immédiatement, mais un jour je serais dans l'obligation d'y retourner, pas pour longtemps, mais j'y serais obligé. Au moins le temps que je trouve un successeur. Chaton tu est ce que j'ai de plus précieux.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 21:41

D : Chaton. Je t'... Comment te dire que tu compte pour moi. Je ne me suis pas moqué de toi, bien au contraire, mais je devrais repartir là-bas, chez moi, en Transylvanie. J'aimerais pouvoir t'emmener, mais c'est impossible, tu ne serais qu'un amuse-gueule pour eux. Et si je reste ici, mes lieutenants risquerais de débarquer et cela ne se passerait pas bien ici. Je suis leur Roi, je ne peux pas laisser tout un pays sans surveillance, même si cela me fais mal de savoir que je serais loin de toi durant un temps, surtotu sachant que tu m'aimes. Cela n'arrivera pas immédiatement, mais un jour je serais dans l'obligation d'y retourner, pas pour longtemps, mais j'y serais obligé. Au moins le temps que je trouve un successeur. Chaton tu est ce que j'ai de plus précieux.

J'annalysais tout ce qu'il venait de me dire respirant juste un petit peu mieux, oui c'est vrai il était roi et un roi ne devait laisser son peuple seul, et il avait raison si je partais avec lui je risquerais de me faire tué et même peut être que lui perdrais de son honneur si les autres savait qu'il sortait avec une humaine...Mais qui me dis que le temps qu'il y retourne il ne trouverais pas une super vampire et me laisse ici sans jamais revenir ou pire qu'il redevienne celui qu'il était avant de changé, j'avais peur, peur qu'il brise mon pauvre petit cœur pour toujours.

Je ne disais rien ne sachant pas vraiment comment réagir, je voulais être dans ses bras ne plus pensé à rien mais savoir qu'il allait partir je...je ne le supportais pas, si encore j'avais la certitude qu'il reviendrais...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 22:09

Elle ne dis rien mais n'enleva pas ma main de sa joue. J'aurais aimé avoir le pouvoir de lire dans ses pensées et savoir ce que toute cette tête contenait.

Elle respirait un peu mieux mais ce n'étais toujours pas ça. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras.

D : Ne pleures pas Chaton, je ne veux pas que tu pleures parce que je serais obligé de partir un jour. Je peux repousser mais pas éternellement, ils ont besoin de moi, quoique vu comment je suis maintenant, je devrais m'endurcir et redevenir celui que j'étais, avec la malchance que cela me colle à la peau.

Je la berçais doucement puis lui souleva le menton et la regarda droit dans les yeux.

D : Dis-moi quelque chose que je comprenne ce qui te fais tant souffrir Chaton.

Je n'avais pas envie de la perdre, je souffrais d'un coup et analysais la situation. Je crois bien que

D : Je t'aime. Lui murmurais-je.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 22:29

D : Ne pleures pas Chaton, je ne veux pas que tu pleures parce que je serais obligé de partir un jour. Je peux repousser mais pas éternellement, ils ont besoin de moi, quoique vu comment je suis maintenant, je devrais m'endurcir et redevenir celui que j'étais, avec la malchance que cela me colle à la peau.
Dis-moi quelque chose que je comprenne ce qui te fais tant souffrir Chaton.
Je t'aime.

Il m'avais murmuré ces derniers mots et je crois que ce sont eux qui m'ont donné la force de me redressé et de sécher mes larmes, j'étais bien dans ses bras et entendre ses mots me faisait le plus grand bien.
Mais il devait quand même partir et sa je ne le supportais pas c'était peut être égoïste de ma part mais je voulais qu'il reste avec moi...

A: Tu veux vraiment savoir ce qui me fais souffrir ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 22:57

J'avais osé lui dire ça, mais une fois sorti, j'en étais sûr. Elle se redressa, essuya ses larmes et me regarda. Ses yeux brillaient d'avoir pleuré, il n'était plus aussi triste, mais tout de même et là elle me posa une question.

A: Tu veux vraiment savoir ce qui me fais souffrir ?

D : Oui, je veux savoir.

J'étais un abruti de vouloir savoir, mais sans cela je ne pourrais rien faire pour la soulager de cette douleur qu'elle avait en elle. J'attendais qu'elle me parle de ce qui n'allais pas, bien que je m'en doute.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 23:09

D : Oui, je veux savoir.

Je pris une grande inspiration et pris la parole.

A: J'ai peur .je marquais une pose.A: J'ai peur que tu t'en aille, que une fois la bas tu m'oublie que tu te trouve une autre fille et que tu me laisse ici, ou alors pire que tu redevienne celui que tu étais...

Au fur et à mesure que j'avais dis tout sa je sentais mes larmes revenir j'avais beau me répéter qu'il m'aimait et qu'il me l'avais dis la sa ne suffisais pu j'étais morte de trouille oui !! J'en tremblais même.
Je le regarda dans les yeux toute tremblante.

A: J'ai tout simplement peur de te perdre ...Je.... moi aussi je t'aime Drake

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 23:34

Elle pris une grande isnpiration et débita presque tout d'une traite.

A: J'ai peur... J'ai peur que tu t'en aille, que une fois la bas tu m'oublie que tu te trouve une autre fille et que tu me laisse ici, ou alors pire que tu redevienne celui que tu étais... J'ai tout simplement peur de te perdre ...Je.... moi aussi je t'aime Drake

Elle était tremblante, elle était en larmes et je les séchais du mieux que je pouvais. Elles n'arrêtaient pas de sortir des ses beaux yeux. Je lui pris le visage en coupe et m'abreuvait à ses paupières. Au bout d'un moment, je descendais ma bouche sur ses joues, son nez et finalement finir par ses lèvres. Je ne savais pas comment faire pour lui faire comprendre que je ne la quitterais pas.

Ma langue passa entre ses lèvres et elle allais chercher la sienne. Je sentais des frissons partout sur moi, sa langue dansait avec la mienne. Je mordillais ses lèvres et repartait à la conquête de sa bouche. Je savais que je ne pouvais lui faire l'amour qu'ainsi, elle n'était pas prête, je voulais lui donner du plaisir, la rassurer et je n'en étais capable qu'ainsi. Je ne sais pas combien de temps à durer notre baiser, mais je dû stopper à un moment, il fallait bien qu'elle respire.

D : Je ne sais pas comment te faire comprendre qu'il n'y a que toi. J'aimerais te faire l'amour pendant des jours et des jours, graver sur ta peau, la mienne et inversement. Je veux m'imprégner de toi, j'ai besoin de te toucher tout le temps, de savoir que tu es près de moi. Dès que tu t'éloigne j'ai comme un vide en moi, tu me manques à chaque fois que l'on s'éloigne.

Je ne savais pas quoi lui dire de plus, tout était là, enfin l'essentiel je crois.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 23:58

Il essayais de sécher mes larmes mais en vain elle n'arrêtais pas de couler et je n'arrivais pas à les stoppés.

Puis il m'embrassa, sa langue entre mes lèvres pour aller chercher la mienne, j'avais l'impression que quelque chose était différent par rapport aux autres baisés mais différent en bien, je ne sais pas combien de temps nous restâmes comme cela mais je sais que j'aurais pu continué encore longtemps.

D : Je ne sais pas comment te faire comprendre qu'il n'y a que toi. J'aimerais te faire l'amour pendant des jours et des jours, graver sur ta peau, la mienne et inversement. Je veux m'imprégner de toi, j'ai besoin de te toucher tout le temps, de savoir que tu es près de moi. Dès que tu t'éloigne j'ai comme un vide en moi, tu me manques à chaque fois que l'on s'éloigne.

A: Alors reste soufflais-je.

Puis je l'embrassa de nouveau j'avais un besoin fou de sentir qu'il était la, de le sentir contre moi, qu'il me serre dans ses bras, je tremblais toujours mais je m'en fichais je continuais de l'embrasser de passer mes mains sous on t-shirt, je ne pouvais plus m'arrêter j'avais besoin de lui.
Pourtant il le fallait j'allais quand même pas perdre ma virginité dans une salle d'entrainement quand même. Alors je m'arretais un peu à regret et reprenais mon souffle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 0:09

A: Alors reste Me souffla t'elle.

Elle m'embrassa de nouveau et se serra contre moi. Sa chaleur, son envie, son désir me prenais à la gorge, je la serrais toujours plus fort, voulant ne faire plus qu'un, mais c'était impossible. Pourtant... Pourtant elle passait ses mains sous mon teeshirt et ne cessais de se frotter... de me toucher... DE m'envahir par tous les pores de ma peau. Sa bouche, sa langue, j'avais besoin de la sentir, encore plus, encore plus loin.

Elle tremblais entre mes bras mais se contrôlais, pas de panthère à l'horizon et c'est ce qui me mit la puce à l'oreille, elle était désespérée mais pas à ce point là. Alors je réfrénais mes ardeurs, ne voulant pas la forcer, ne voulant pas être coincé.

Elle s'arrêta brusquement et repris son souffle, mais je n'avais pas envie qu'elle reprennes ses esprits, je voulais encore la goûter. Je passais mes jambes autour des siennes et m'allongeais avec elle sur moi au-dessus du sol. Je passais une main sur sa taille et une autre dans ses cheveux et la rapprochais de moi.

Fini l'entraînement, fini le combat, je ne voulais rien d'autre que nous, et sa bouche sur la mienne jusqu'à plus soif.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 0:26

Il me laissa pas beaucoup le temps de respirer il me fit basculé sur lui, il était couché avec sa main m'approcha de lui pour m'embrasser encore et encore, je sentais son envie grandir de plus en plus et si je ne m'arrêtais pas la nous serions perdu.
donc je finis par m'arrêter je descendis de sur lui et m'assis par terre.
Je le regarda, j'étais hors d'haleine.

A: Désoler Drake mais pas ici dans cette pièce.., et pas parce que j'ai peur de te perdre.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 0:40

J'aimais la toucher, l'embrasser, lui donner ce plaisir intense. Malheureusement elle se releva et s'assit au sol, hors d'haleine. Je me redressais perplexe.

A: Désolée Drake mais pas ici dans cette pièce.., et pas parce que j'ai peur de te perdre.

Je la regardais les sourils froncés, je n'avais pas voulu la déflorer ici, j'avais juste voulu... Merde, avec mon empressement, elle avait dû croire que je la voulais, maintenant. Bon ce serait un mensonge si je disais que je ne la voulais pas, mais pas ici, c'est clair dans mon esprit.

D : Chaton, je suis désolé si tu as cru, à cause de mon empressement, que je voulais que nous le fassions ici. Je te respecte trop pour le faire ici, dans une salle d'entraînement. Je veux que pour ta première fois, cela reste un moment inoubliable et pas sur le sol.

Je pris une pause et mis mes doigts sur sa bouche, ne voulant pas qu'elle dise quoique se soit avant que j'ai fini.

D : Je voulais juste te garder dans mes bras, j'avais besoin de t'avoir c'est tout. Je voulais te laisser une trace, te marquer comme si tu étais à moi et personne d'autre. C'est égoïste mais je le voyais comme ça. Chaton, le fait d'embrasser passionnément quelqu'un n'est pas forcément que l'on veuille coucher avec, juste lui montrer son... affection

J'espérais qu'elle ne l'avais pas mal pris.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 0:50

D : Chaton, je suis désolé si tu as cru, à cause de mon empressement, que je voulais que nous le fassions ici. Je te respecte trop pour le faire ici, dans une salle d'entraînement. Je veux que pour ta première fois, cela reste un moment inoubliable et pas sur le sol.
Je voulais juste te garder dans mes bras, j'avais besoin de t'avoir c'est tout. Je voulais te laisser une trace, te marquer comme si tu étais à moi et personne d'autre. C'est égoïste mais je le voyais comme ça. Chaton, le fait d'embrasser passionnément quelqu'un n'est pas forcément que l'on veuille coucher avec, juste lui montrer son... affection.

Alors il ne l'avais pas voulu ? Mais oui que je pouvais être bête, et ce qu'il me dis me fis sourire j'étais heureuse mais de toute façon on ne pouvais pas continué et je rougissais à cette pensée que j'allais lui dire je pris mon courage à deux mains parla .

A: Heu oui mais si tu continu à m'embrasser comme ça c'est moi qui répondrais plus de rien.Avouais-je rouge jusqu'au oreilles.

Je ne savais pas comment il allait réagir à sa et j'espérais ne pas avoir fais ou dis de bêtises cette fois-ci.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 11:16

A: Heu oui mais si tu continu à m'embrasser comme ça c'est moi qui répondrais plus de rien.

Elle rougissait encore plus si ce n'était possible. Sans le savoir elle me tendais une perche, mais allais-je la prendre ou pas, était la question.

D : Et si j'ai juste envie de t'embrasser sans aucunes arrières pensées comme ça?

JE la pris par la nuque et l'attirais à moi pour un baiser tout simple.

D : Et si c'est plus comme ça? Et la je lui imposait plus mes lèvres et faisait courir ma langue sur la sienne, les faisant danser sensuellement.

D : Hum, alors tu t'arrêterais de m'embrasser juste parce que tu as peur de te laisser aller? Alors que je ne te prendrais pas ici?

J'avais envie de la tenir dans mes bras, de lui toucher les lèvres, son corps, mais peut-être qu'elle ne voulait.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 12:26

D : Et si j'ai juste envie de t'embrasser sans aucunes arrières pensées comme ça?

Il posa se lèvres sur les miennes se fut un baiser simple, tendre .

D : Et si c'est plus comme ça?

La il m'embrassa plus passionnément faisais courir sa langue sur la mienne, c'était une sensation agréable et j'avais envie qu'il me prennne dans ses bras et qu'il ne s'arrête pas.

D : Hum, alors tu t'arrêterais de m'embrasser juste parce que tu as peur de te laisser aller? Alors que je ne te prendrais pas ici?

A: Humm d'accord je te fais confiance.

Puis sans attendre je pris sa bouche en otage avec la mienne, passant ma langue dans la sienne, puis je replaçais mes mains sous son t-shirt caressant sa peau si douce et je humais son odeur à plein nez, je descendit avec ma bouche dans le creux de son cou puis remonta sur sa bouche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 18:26

A: Humm d'accord je te fais confiance.

Elle sauta directement sur ma bouche et s'empressa de passer sa langue sur la mienne. Je sentais ses mains passer sous mon tee-shirt et me caressa la peau, partout où elle pouvait. Mes mains n'étaient pas en reste, je les avait passées dans son dos et les descendais dans son pantalon, à l'arrière et restais là juste à caresser le bas de son dos, jusqu'à ce que je décide de remonter l'une sur ses hanches, toujours touchant sa peau si délicate.

Elle descendis sa bouche dans mon cou et me rendais compte que j'adorais cette sensation, être à sa merci, même si ce n'était pas un vampire, elle aurais pu me déchiqueter.

Je la fis passer sur mes jambes et la fis m'encercler. Dans cette position, je la maintenais fortement et nous fis voler bien au-dessus du sol, nos lèvres toujours soudées. Je lui lachais la bouche un instant pour lui souffler quelques mots.

D : Ouvres-les yeux mon ange.

J'attendais de voir sa réaction.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 18:49

Je sentais ses mains sur mon corps et je commençais à frissonner, oula il allait falloire que je fasse attention, Je ne sais pas depuis combien de temps on s'embrassait mais je m'en fichais, je sentis un léger vertige mais n'y pas gaffe je restais coller à sa bouche, puis soudain il s'arrêta.

D : Ouvres-les yeux mon ange.

Ce que je fis et je vue que nous étions en l'air, je comprenais mieux d'où venait se léger vertige, je lui souris, mais maintenant que je savais qu'on était en l'air j'avais du mal à me concentrer que sur lui, je n'avais pas le vertige mais je n'étais pas très à l'aise non plus, mais il me tenais et je savais que je ne risquais rien.

Je l'embrassa et posa ma tête contre son torse l'encercla de mes petits bras.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 18:59

J'avais fait une bêtise apparemment car je sentais qu'elle n'étais pas très à l'aise, mais ne dis rien. Elle m'enmbrassa et se serra contre moi. Je nous faisais flotter doucement jusqu'à redescendre complètement. J'étais sur mes jambes et elle était toujours accrochée à mon cou, ses jambes contre mes hanches.

Je respirais son parfum, ses cheveux chatouillant ma joue.

D : On devrait aller déjeuner. On sort? Je t'invites.

J'avais envie de sortir de l'académy et de voir autre chose que ces murs, de plus elle avait assez travaillée comme ça pour aujourd'hui.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Lun 1 Nov - 19:09

Au bout d'un moment il nous fit redescendre je me senti mieux quand même.

D : On devrait aller déjeuner. On sort? Je t'invites.

C'était la première fois qu'un garçon m'invitais à manger à par Ray bien sûr, j'étais contente et il avait raison c'était l'heure de manger.

A: Heu oui merci.Dis-je tout en rougissant.

Ah sa n'allait pas continué encore longtemps j'espère, j'en avais marre de rougir dès qu'il me disais quelque chose.
Puis nous sortîmes de la salle d'entrainement tout les deux enlacés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   

Surdose d'energie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2