Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre pendant l'entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Ven 4 Mai - 9:18

J'avais voulu changer de sujet et je me disais qu'elle parlait comme si elle avait plus de cent. Bon je le lui ai dis et Océane m'avait répondu qu'en effet elle en avait plus. Bon ben sur le coup, j'étais tellement surpris de sa réponse que j'avais été incapable de dire quoi que se soit avant un moment. Il faut dire que je ne savais strictement rien sur les hybrides alors on peut dire que les hybrides et moi ça fait deux. Et bien au moins on en apprend tous les jours.

Je suis entré dans son jeu et lui avait demandé si elle avait cent cinquante ans et vu qu'elle m'avait dit que c'était encore plus et bien voulant faire fort, je lui ai proposé le chiffre de cinq cent cinquante ans. Je vis Océane me faire un très grand sourire pour un peu elle me fesait presque penser au chat de cheshire dans alice aux des merveilles. En pensant à ça je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler un peu.

Puis d'un coup mon oeil bleu me fît souffrir car il me brûlait tellement que j'avais grimacé et c'était justement à ce moment que j'avais vu une ombre masculine passer, habillé dans le style des corsaires et il me sourit et j'en avait fait tout autant avant qu'il disparaisse. Océane, ayant vu mon visage, me dit :

O : Ethan, est-ce que tout vas bien ? Me demanda-t-elle en se penchant légérement en avant.

Ma douleur s'était dissipé lorsque le fantôme était partit. Je me suis alors tourner vers Océane je lui ai dis en souriant:

E : Oui je vais bien ne t'en fait pas pour moi !! J'ai juste mon pouvoir qui c'est déclanché et généralement mon oeil bleu me brûle pour me signaler qu'il y a des choses ou des personnes invisibles et là en l'occurence c'était juste le fantôme d'un corsaire qui passait en me souriant alors je lui ai souris également avant qu'il disparaisse avec la douleur de mon oeil en même temps !! Enfin j'ignore si me tu crois !!

Je vis Océane me sourire en laissant son air inquiet au vestiaire. Puis elle me dit :

O : Et ... Concernant ta demande de plus tôt, si je venais à te dire que j'ai plus tu me croierais ?

E : Euh...si je te crois ? Ben... je crois qu'à ce niveau si tu me disais que tu es la reine d'angleterre, je crois que je serais prêt à te croire !! Dis-je d'un air taquin.

Puis après un moment de réflexion, je lui dis :

E : Bon plus de cinq cent cinquante ans donc. Mmm... bon allez mille ans !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Jeu 17 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Ven 4 Mai - 19:08

Après nombreuses tentatives d'Ethan pour essayer de trouver mon âge, il s'en rapprocha à grand pas mais n'était pas encore arrivé au chiffre exact. En même temps, vu comme il était partit, je pense qu'il ne sera pas du compte. Il lui suffira juste de ne pas dire trop gros ... Je l'avais vu alors fermer les yeux et poser sa main sur un oeil comme si une forte douleurs l'envahissait. Le voir ainsi m'inquiétais et je ne fis d'ailleurs pas long feu pour lui demander si tout allait bien. Sur le coup il ne me répondit pas, mais après quelque minutes il enleva sa main de son oeil bleu et tourna sa tête dans ma direction le sourire aux lèvres.

E : Oui je vais bien ne t'en fait pas pour moi !! J'ai juste mon pouvoir qui c'est déclanché et généralement mon oeil bleu me brûl pour me signaler qu'il y a des choses ou des personnes invisibles et là en l'occurence, c'était juste le fantôme d'un corsaire qui passait en me souriant. Alors je lui ai souris également avant qu'il disparaisse avec la douleur de mon oeil en même temps !! Enfin j'ignore si me tu crois !!

Mon image inquiète disparu très rapidement pour laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres. J'étais à la fois soulagée mais aussi bien curieuse par ce don qu'il possédait. Comme ça, il peut donc voir les fantômes qui rôdent grâce à son oeil bleu ? Réussirait-il un jour à apercevoir celui de Camille si je venais à l'emmener à Moscou ? Ohlala ... Pourquoi prendre mes rêves pours des réalités ... Je ne la reverrai plus jamais et ça il faut vraiment que je me le fasse entrer dans la caboche ! Je pris alors délicatement une de ses grandes mains et l'entoura avec mes deux mains. Je le regardai dans les yeux en souriant doucement.

O : Ne t'inquiète pas Ethan, je ne peux que te croire. Je ne suis pas quelqu'un de fermé à ce sujet même si je t'avoue, que je n'ai jamais rien vécu en ce qui concerne les fantômes ... Mais ton don semble intéressant malgré le fait que cela te sois douloureux ...

Suite à cela, je revins sur le sujet de mon âge et lui demandais si il me croierait si je venais à lui dire que j'aurai plus que 550 ans. Il me répondit alors :

E : Euh...si je te crois ? Ben... je crois qu'à ce niveau si tu me disais que tu es la reine d'angleterre, je crois que je serais prêt à te croire !!

Je vis son air taquin et me mis alors à rire doucement. Il se mit alors à réfléchir, je le laissai donc faire me demandant quel âge il allait me proposer.

E : Bon plus de cinq cent cinquante ans donc. Mmm... bon allez mille ans !!

Je me mis alors à rire. Non pas pour me moquer de lui, mais un peu par surprise qu'il vienne à me proposer un âge aussi élevé alors qu'il était aussi proche de la vraie réponse. Je le regardai à mon tour d'un air taquin et lui dis en souriant du coin des lèvres.

O : Hum ... Là ça en devient presque vexant !
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Lun 7 Mai - 19:18

Je m'amusais plutôt bien en essayant de trouver son âge. Après lui avoir proposer le chiffre de cinq cent cinquante ans, je m'étais senti plutôt mal parce que mon oeil bleu me fît souffrir à cause de la présence d'un fantôme d'un corsaire plutôt sympa. Bien entendu, j'avais posé ma main sur mon oeil et après la disparition du fantôme, Océane m'avait demandé si j'allais bien et en lui souriant, je lui ai répondu que c'était à cause de mon pouvoir de voir l'invisible que j'avais réagis bizarrement. Je le lui avais dit sans avoir la certitude qu'elle me croirait. Après elle me prit ma main dans les siennes, j'avais à ce moment reçu une légère décharge électrique et je me demandais bien de quoi il s'agisait. J'étais complétement surprit de ce phénomène. Enfin bref, elle me répondit ceci :

O : Ne t'inquiète pas Ethan, je ne peux que te croire. Je ne suis pas quelqu'un de fermé à ce sujet même si je t'avoue, que je n'ai jamais rien vécu en ce qui concerne les fantômes ... Mais ton don semble intéressant malgré le fait que cela te sois douloureux ...

Je la trouvais très gentille et surtout très mignonne ! C'est pourquoi je posa mon autre main sur les siennes qui tenait encore ma main.

E : Oh ne t'en fait pas pour moi, je m'y suis fait depuis le temps !! Et puis étant gamin, j'allais souvent dans les cimetières et je m'amusais plutôt bien avec les fantômes et les farfadets !! Dis-je en souriant amusé.

Je ne savais vraiment pas ce qu'il me prit parce que je m'étais penché pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. J'étais plutôt gêné de ce que j'avais osé faire. Puis je lui ai dit complétement rouge de honte et ne pouvant la regarder dans les yeux.

E : Euh... Excuse-moi... je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris !!

Après ce moment il fallait absolument changé de sujet alors retour au jeu de devinette. Océane me demanda si je la croyais si elle me disait qu'elle avait plus de cinq cent cinquante ans et je lui ai répondu que je serais prêt à la croire même si elle me disait qu'elle était la reine d'angleterre. Ensuite je lui ai proposé le chiffre de mille ans. Je la vis alors rire. Ce moquait-elle de moi ? Je ne pouvais le savoir et ne voulais pas le savoir non plus. Puis elle prit un air taquin et sourit du coin des lèvres et elle me dit :

O : Hum ... Là ça en devient presque vexant !

Vexant ?? Ah bon mais dans quel sens là ? Si c'est plus je crois je risque de tomber dans les pommes !! Alors je repris courage et lui ai dis :

E : Vexant ? Euh... D'accord ! Mais dans quel sens ? Plus ? Moins ?

Je priais intérieurement pour éviter de me retrouver encore plus honteux à cause du baiser de tout à l'heure.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mar 8 Mai - 20:26

A un moment, Ethan m'avait semblé assez mal au point et c'est pourquoi je lui avais demandé si tout allait bien et surtout si lui, allait bien. Il m'expliqua alors la raison précise de son mal être, raison assez étrange mais qui par contre, ne m'effrayai aucunement. Comme ça, Ethan avait la capacité de voir les fantômes grâce à son oeil bleu ? Intéressant tout ça mais ... Cela doit quand même lui être assez perturbant. En tout cas, je n'ose pas imaginer comme je me serai comportée envers ce don si ça avait été moi qui le possédait. Mais heureusement, je n'ai pas ce soucis ... Je pris alors sa main dans la mienne et le regardai en souriant pour lui faire comprendre que je le croyais et que je n'étais aucunement quelqu'un de fermé à ce sujet. Il posa alors son autre main libre sur la mienne. Attention qui me toucha vraiment beaucoup ...

E : Oh ne t'en fait pas pour moi, je m'y suis fait depuis le temps !! Et puis étant gamin, j'allais souvent dans les cimetières et je m'amusais plutôt bien avec les fantômes et les farfadets !!

Je lui affichai un grand sourire, amusée mais aussi touchée par ses paroles. Il est vrai que beaucoup de monde fuient les fantômes car la plupart pensent déjà au démon et au rîtes démoniaque. Pourtant, les fantômes n'ont aucun rapport avec ça, ce sont souvent des âmes égarées qui n'ont réussi à passer de l'autre côté ou qui ne veulent pour un but précis. En tout cas, je serai ravie de pouvoir un jour peut-être voir un fantôme. Ou du moins le sentir. Tout d'un coup, Ethan approcha son visage du mien et en seulement quelques secondes nos lèvres se touchèrent pour donner naissance à un baiser chaste. A ce contact, mon coeur ne fit qu'un immense bond. Mais à ce moment là, nos lèvres étaient déjà séparées ... Je pu voir ses pomettes rougirent ce qui le rendait juste mignon comme tout.

E : Euh... Excuse-moi... je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris !!

Sur le coup, je restai un peu sans voix ne trouvant pas les mots pour lui exprimer ce que je ressentais à ce moment. Je me contentai alors de lui sourire d'une façon gênée à mon tour, et lui répondit calmement et d'une façon rassurante.

O : Ce ... ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Je me mis alors à repenser au petit jeu que nous étions en train de faire depuis maintenant quelques minutes. Deviner quel était mon âge semblait être quelque chose de pas facile pour Ethan. Mais cela ne me dérangeai pas, même bien au contraire ! ça m'amusais bien de le voir ainsi se creuser la tête pour le trouver. Il me proposa alors mille ans et à ce moment là je lui répondis en souriant que cela en devenait presque vexant. Je pouvais voir une expression de malaise s'afficher sur son visage.

E : Vexant ? Euh... D'accord ! Mais dans quel sens ? Plus ? Moins ?

O : Beaucoup moins. Répondis-je calmement. Allez, je vais te mettre sur la voix. Le nombre le plus proche de mon âge que tu m'ais dis est 550.

J'espérai que lui dire cela allait lui donner une meilleure idée de l'âge que j'ai. Mais à mon avis, Ethan semble être un homme très intelligent en plus du fait qu'il est craquant. Alors je pense qu'il n'aura pas de soucis à trouver maintenant ...
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Jeu 17 Mai - 20:16

Après avoir vu un fantôme et aussi à cause de l'inquiétude qu'Océane avait pour moi, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser ce qui ensuite m'a plutôt mortifié.

E : C'est vraiment pas le moment de jouer au c*n !!! Non mais espèce de crétin !! Je me suis vraiment levé du pied gauche c'est vraiment pas possible !! Me suis-je asséné mentalement avec une gifle mentale en prime.

J'étais tellement rouge que je devais rivaliser avec un homard bon marché. Non mais la honte !!!

Je vis à ce moment Océane me sourire plutôt gêné puis me répondre d'une façon... rassurante ?

O : Ce ... ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Puis pour passer définitivement à autre chose, nous avons repris notre jeu pour que je devine son âge réel plutôt difficile vu que je suis un néophyte complet sur les hybrides. Alors je lui ai envoyé le nombre de mille ans. Apparement cela devait bien l'amuser de me voir me casser la tête à chercher le nombre exact pour deviner son âge. Au moins un jeu en vaut bien un autre non ? Bon suite à ma réponse, Océane m'avait dit qu'elle trouvait plutôt véxant et je lui ai posé la question si c'était plus ou moins. Océane me répondit assez calmement :

O : Beaucoup moins. Allez, je vais te mettre sur la voie. Le nombre le plus proche de mon âge que tu m'aies dit est 550.

Ah bon ? Ben ok !! Je m'étais remis à me creuser les méninges quitte à avoir une migraine !! Non je plaisante quand même pas !! Je m'étais levé pour me dégourdir un peu les jambes tout en réfléchissant tout en tournant tranquillement en rond puis après une bonne minute :

E : Bon alors plus de cinq cent cinquante ans et moins de mille ans et son âge véritable est plus proche des cinq cent cinquante ans !! Bien, je vais tenter d'en rajouter cent de plus !! On verra !!

Je me suis alors posté devant elle puis je lui ai dit avec un sourire chaleureux mais quand même assez taquin :

E : Bon je vais dire six cent cinquante ans !! Alors dis-moi c'est plus ou c'est moins ? Cependant je pencherais plus pour la deuxième solution !! Alors ?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Dim 20 Mai - 19:56

Je m'étais un peu souciée du bien être d'Ethan, car à un moment il me semblait mal aller pour cause de son air crispé comme si une forte douleur l'envahissait. Sur le moment il me répondit qu'il n'y avait rien, mais il finit par me cracher le morceau et m'avoua donc qu'il avait la capacité de voir les fantômes et autres esprits invisible à l'oeil humain grâce à son oeil bleu. Je pu voir un peu de malaise dans ses paroles mais je le croyais à 100% et me demandais même si il pouvait réussir à apercevoir Camille si on venait à aller sur sa tombe. Bon évidemment ça ne se fera pas car sa tombe se trouve à Moscou et là, comme nous sommes pas la porte à côté il nous faudra y aller en avion et je n'ai vraiment pas envie de remettre les pieds dans mon pays natal.

Suite à mon inquiétude, Ethan me sourit et sans même que je comprenne pourquoi, il me donna un baiser chaste qui je dois dire, me laissa sans voix. Ses joues étaient devenues aussi rouge qu'une jolie tomate. Mais le voir ainsi je le trouvais à croquer ... Je ne lui dis rien cependant et lui fis comprendre que je ne lui en voulais pas suite à ses excuses. C'est alors que le jeu de deviner mon âge repris. Après qu'il m'ait proposé 1000 ans, je lui dis en souriant d'une façon taquine que là, ça en devenait presque vexant, chose qu'il prit plutôt mal voir bizarrement. N'avait-il pas vu mon sourire taquin ? Je décidai alors de lui donner un petit indice histoire de l'aider ... Il finit par se lever et se mit à marcher en rond sur les dalles en pierres, laissant parfaitement résonner le son du frottement de ses chaussures. Il s'arrêta net devant moi et me regarda en souriant chaleureusement mais d'une façon un peu taquine.

E : Bon je vais dire six cent cinquante ans !! Alors dis-moi c'est plus ou c'est moins ? Cependant je pencherais plus pour la deuxième solution !! Alors ?

Je lui souris d'une façon plus qu'amusée, et me relevai pour me placer derrière lui posant mes mains sur ses épaules et plaçant mes lèvres à son oreille.

O : Si tu penches pour la 2ème solution, pourquoi m'avoir proposé ce nombre alors ? Lui murmurais-je à l'oreille en souriant.

Je décollai alors mes lèvres de vers son oreille et lui massai un court instant les épaules pour ensuite les lâcher et me replacer en face de lui. mes bras étaient croisés devant ma poitrine qui laissait paraître un joli décolleté.

O : Mais ... cependant je vais quand même te répondre. Tu as raison, j'ai moins !
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Sam 26 Mai - 17:27

J'avais eu un moment d'égarement qui était d'avoir embrassé Océane. Suite à mon erreur, je dus orienté la conversation pour changer de sujet vers le jeu de devinette sur son âge réel.

Je me creusais les méninges depuis un moment pour trouver la réponse. Après avoir proposé 1000 ans, elle me répondit que cela en devenait vexant et elle m'avait dis que cétait moins et que ma réponse la plus proche était les 550 ans que j'avais dis précédement. Vu que je commençais à avoir les fourmis dans les jambes, je m'étais levé et je commençais à faire les cents pas mais relativement lentement. Mes pas faisait répercuter le son du frottement de mes chassures sur les murs.

Je réfléchis un moment puis je me suis arrêté net et retourné vers Océane pour lui donner ma réponse avec le sourire en lui disant le chiffre de 650 ans. Puis je lui ai demandé à la suite de ma réponse si c'était plus ou moins mais que pour ma part, je pensais que c'était plutôt moins. Je vis Océane me sourire plutôt amusée, se levé et aller derrière moi. Je me demandais ce qu'elle contait faire dans mon dos. C'était à ce moment qu'elle posa ses mains sur mes épaules comme pour prendre appui et je sentis à ce moment ses lévres sur mon oreille. Sur le moment, j'avais senti son souffle dessus ce qui me fît légérement frissonné vu que j'étais un peu sensible sur cette zone. Puis, Océane me murmura toujours dans le creux de mon oreille. Pour ma part, je m'étais un peu crispé lorsque j'avais senti son souffle.

Suite à sa question Océane se décolla de mon oreille et apparemment, elle devait avoir senti ma crispation, car elle me massa légérement les épaules pour me détendre puis après un court instant elle se remis en face de moi en croisant les bras et avec une jolie vue sur son décolleté. Je suis un mec après tout. Je dus serrer un peu les dents pour me tenir à carreaux, je n'avais vraiment pas envie de retomber dans mes anciens travers qui était de sauter sur tout se qui bouge. J'avais changé depuis Dorian qui me manquait beaucoup quand même et le massage qu'Océane m'avait fait, m'avait fait penser à lui justement. Durant mon moment perdu dans mes pensées, je devais avoir un expression plutôt affligée. Tellement perdu dans mes pensées, je n'avais pas enregistré sa question qu'elle m'avait dite précédement.

E : Pardon, excuse-moi, j'étais ailleurs que m'as-tu demandé ? Dis-je avec un sourire.

O : Si tu penches pour la 2ème solution, pourquoi m'avoir proposé ce nombre alors ? Me répéta-t-elle.

E : Ah d'accord !! Pourquoi ? Ben j'aurais pu dire 551 ans aussi !! Dis-je avec espiéglerie.

Puis Océane poursuivit :

O : Mais ... cependant je vais quand même te répondre. Tu as raison, j'ai moins !

Je me suis mis à réfléchir un instant puis je lui ai répondu :

E : Et bien, je vais rester sur les chiffres ronds !! Allez 600 ans et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !! Dis-je en souriant amusé en imitant un participant du jeu télévisé de "Qui veut gagner des millions".

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mar 29 Mai - 17:41, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Dim 27 Mai - 12:12

A un moment, Ethan s'était permis de me donner un baiser plutôt chaste. Baiser que je pris sans le repousser mais la surprise fût tellement grande que je ne pu me contenter que de rester paralysée. Pourquoi m'a-t'il embrassé ? On ne se connaît qu'à peine ... Il s'excuse cependant pour sa "maladresse" et je lui souris doucement en le pardonnant. Comment en vouloir à un homme aussi mignon et attentionné ? Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître des gens comme lui, alors ce n'est pas le moment de jouer les dures à cuir et de l'envoyer pêter. Je n'en ai pas envie de toute façon car Ethan est un très bon ami ... Enfin, il m'en donne vraiment l'impression en tout cas car je ne peux pas encore dire qu'il est mon meilleur ami vu qu'on s'est rencontré il y a à peine 1 heure.

On changea alors de sujet et continua de jouer au jeu de deviner mon âge. Pour le moment Ethan n'avait pas encore trouvé, mais il se rapprochait grandement de mon âge d'origine. Je décidai donc de lui donner un petit indice en lui faisant comprendre que le chiffre 550 était le chiffre le plus proche de mon âge. Il se leva et se mit à réfléchir pour ensuite me répondre six cent cinquante en souriant. Je finis par m'approcher de lui et m'appuyai sur ses épaule lui murmurant quelque chose à l'oreille. Après quelques minutes, je sentais une espèce de tension régner dans ses muscles. Je me redressai donc et commençai à le masser pour le détendre ... Suite à ça je le laissai tranquille et me mis en face de lui croisant mes bras devant ma poitrine volumineuse laissant paraître un joli décolleté. Je voyais Ethan regarder dans cette direction d'une façon assez discrète mais je pu le percevoir ... Je ne dis rien cependant, car il est un homme en même temps.

Cependant, son attitude me surpris. Il restait complètement figé comme si il venait de se transformer en une véritable statue de pierre. Je le regardai un instant après lui avoir posé ma question, mais il ne semblait pas du tout daigner à ce que je venais de lui dire.

O : Youhou Ethan !? Dis-je en agitant ma main devant son visage.

E : Pardon, excuse-moi, j'étais ailleurs que m'as-tu demandé ? Me demanda-t'il en souriant.

Je lui souris d'une façon amusée toutefois un peu agacée par le fait que je devais à nouveau répéter ma question. Je le fis cependant sans broncher et là il m'écouta.

E : Ah d'accord !! Pourquoi ? Ben j'aurais pu dire 551 ans aussi !!

Je soupirai et levais les yeux au ciel tout en souriant d'une façon amusée. Il a le don de jouer sur les nerfs suivant comment. Heureusement que je suis quelqu'un de patient et surtout de calme car si là il avait fait cette remarque à Camille, elle aurait déjà râlé depuis un bon moment. Je le vis réfléchir et le laissais faire, marchant tranquillement histoire de me dégourdir les jambes.

E : Et bien, je vais rester sur les chiffres ronds !! Allez 600 ans et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!

O : Vous êtes sûr de ne pas vouloir utiliser de joker ? Dis-je en souriant tout en prenant l'air de Jean-Pierre Foucault. Et bien, vous avez trouvé la bonne réponse mon cher ! Vous gagnez donc la somme de ... Je me mis à réfléchir un instant. Vingt centimes ?

Je me mis à rire doucement et restai sur place le laissant rire à son tour par ma réponse. J'aimais bien avoir des petits moments de délires et d'évasions comme ça. ça me permettais de penser à autre chose qu'à mes problèmes.

O : Bingo, c'est bien mon âge, j'ai 600 ans tout rond.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 13 Juin - 20:18

Nous avions repris notre jeu des devinettes. Je m'étais levé pour pouvoir me dégourdir les jambes et réfléchir. Après un court instant, je m'étais tourné face à elle en proposant le chiffre de six cent cinquante et lui avais demandé si c'était plus ou moins mais que d'après moi je pensais que c'était moins. Je l'avais vu me sourire, se lever et se placer derrière moi. Elle m'avais murmuré quelque chose que je n'avais pas saisi vu que je serrais les dents à cause de son souffle sur mon oreille. Elle m'avait ensuite massé à cause de ma crispation musculaire. Océane s'était remise en face de moi en croisant les bras sur sa poitrine. Il faut bien dire que j'avais une jolie vue sous les yeux dont je jetais un coup d'oeil plutôt discret.

Pendant ce moment, je m'étais complétement figé car ce moment m'avait fait penser à mon ex et il manquait beaucoup.

À cet instant, je vis une main s'agiter devant mes yeux ce qui me fis reprendre contact avec la réalité.

O : Youhou Ethan !?

Je m'étais alors exusé de mon impolitesse en lui souriant et je lui ai demandé si elle pouvait me reposer sa question qui était que si je penchais pour moins de six cent cinquante ans pourquoi est-ce que j'avais donné ce chiffre. Je vis Océane me sourire mais quand même un peu agacée de devoir répéter, comme moi et c'est bon à savoir ! Enfin bref, Océane m'a réitéré sa question et je lui ai répondu avec espiéglerie que j'aurais pu lui répondre cinq cent cinquante et un ans après tout. Océane soupira et leva les yeux au ciel tout en souriant apparemment amusée, je me demandais bien ce qu'elle devait penser de moi en ce moment.

Je me suis alors remis à réfléchir et elle, à marcher. Apparemment pour se dégourdir les gambettes. Et je me suis alors tourné vers elle pour lui faire part de ma réponse. Je lui ai dis six cent ans et que c'était mon dernier en l'appelant Jean-Pierre en espérant qu'Océane allait saisir l'allussion au jeu télévisé de Jean-Pierre Foucault de qui veut gagner des millions. Et je ne fus pas déçu car elle me répondit en souriant et en prenant l'air de JP Foucault.

O : Vous êtes sûr de ne pas vouloir utiliser de joker ?

Je pris l'air d'hésiter en réfléchissant comme ces pauvres participants qui se font des cheveux blancs pour un pauvre jeu télévisé. Je devais avoir l'air assez comique. Puis avec un très grand sourire qui aurait satisfait les aligators et les requins, je lui répondis :

E : Oui c'est bien mon dernier mot Jean-Pierre !!!

O : Et bien, vous avez trouvé la bonne réponse mon cher ! Vous gagnez donc la somme de ... Elle se mit à réfléchir un petit instant puis me répondit. Vingt centimes ?

Océane se mit à rire doucement tandis que moi je riais tellement fort que je suis tombé à genoux. Bon sang si elle voulais me tuer c'était la meilleure manière d'y arriver en me faisant mourrir de rire. Mes fous rires étaient toujours douloureux d'une part à cause du manque d'air entre chaque rire et d'une autre part parce que si je la regardais c'était repartit. Après un moment qui me semblait être une éternité, je pus enfin me calmer et me relever en me tenant l'estomac tout en soufflant comme un boeuf. Parce que pour dire mais j'avais vraiment l'impression d'avoir courru un marathon de plus de cinquante kilomètres. Je suis alors retourné m'asseoir sur les escaliers et je lui dis en souriant tout en la regardant.

E : Bon sang cela fesait une éternité que je n'avais plus ris comme ça et je me souviens pourquoi. Aïe !! Je me tenais toujours l'estomac en me pliant en deux, dût aux crampes. Si tu voulais me tuer, je crois que tu aurais presque pu y arriver !! Lui dis-je en ayant un air taquin pour bien lui faire comprendre que je ne lui en voulais absolument pas.

Puis Océane me répondit :

O : Bingo, c'est bien mon âge, j'ai 600 ans tout rond.

Que devais-je répondre à cela ?? Très bonne question !!! Devais-je sauter au plafond parce que j'avais réussi à deviner ou être complétement scié par son âge ? Enfin Dorian avait plus de huit cents ans après tout mais c'était un vampire à cent pour cent.

E : Euh, je m'étais bien douté que j'étais un complet néophite sur les métisses mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là !!!
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Jeu 14 Juin - 14:46

Le jeu de "quel est mon âge ?" prit étrangement une tournure assez amusante. Au départ je pensais qu'il me demanderait deux fois et que suite à l'ennui il me laisserait lui dévoiler la bonne réponse, mais Ethan semblait être un homme persévérant ce qui me plaisais beaucoup je dois l'avouer ! Nous terminions donc notre petit jeu à la façon "Qui veut gagner des millions", émission française qui passait sur TF1 avec jean-Pierre Foucault. J'étais ravie de constater qu'Ethan et moi connaissions nos mêmes classiques. Il commença le petit jeu et je poursuivis à mon tour, amusée par la tournure des événements.

E : Oui c'est bien mon dernier mot Jean-Pierre !!!

J'affichai un grand sourire amusé et rigolais au fond de moi essayant de prendre l'air sérieux de l'animateur comme il le fait si bien pour laisser du suspens. Je lui avoua alors qu'il avait gagné et que la sommes gagnée par sa bonne réponse était la grande sommes de vingt centimes. Suite à mes mots, je partis dans un grand éclats de rire accompagnée d'Ethan, qui se mit lui aussi à rire aux éclats. J'essayais de rire discrétement afin de ne pas déranger les personnes qui travaillaient, mais Ethan lui semblait s'en ficher car son rire était juste plus que résonnant. D'ailleurs, son rire était bien plus que communicatif. Car dès le moment où je réussissai enfin à me calmer, rien que l'entendre rire me faisais repartir au quart de tour. Il tomba à genoux et se plia en deux toujours aussi mort de rire. Des larmes coulaient sur ses joues ce qui me fis serrer les dents, essayant de ne pas pleurer de rire à mon tour. Après une bonne minute, il se redressa et reprit sa respiration comme si il venait de courir le 100 mètres sans s'arrêter.

E : Bon sang cela faisait une éternité que je n'avais plus ris comme ça et je me souviens pourquoi. Aïe !! Je me mis à rire à ses paroles et souris à son agissement. Si tu voulais me tuer, je crois que tu aurais presque pu y arriver !!

O : Non je ne me serai pas permise. Pas de cette façon du moins ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je lui avouai alors sérieusement que 600 ans était l'âge que j'avais. Sur le coup il se contenta de me regarder, mais je pouvais très bien voir qu'il ne savait pas trop comment réagir. Tenait-il à rester "soft" au niveau de sa réaction pour ne pas me vexer ? Si il savait quelles genres de réactions des gens ont eu en apprenant mon âge. Et ce que certains ont pu me dire également ... Il sera sûrement repartit pour un fou rire et moi avec par la même occasion.

E : Euh, je m'étais bien douté que j'étais un complet néophite sur les métisses mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là !!!

O : On ne peut pas tout connaître à la perfection tu sais ? Je suis peut-être une hybride, mais je ne connais pas grand chose sur les vampires ...

Je levais alors mon poignet et regardait ma montre qui m'indiquait 15h30. Que le temps passe vite lorsque nous sommes en bonne compagnie ! Quand je pense que je suis arrivée ici s'était 13h00 et là maintenant il est déjà 15h30. Moi qui croyais que depuis notre rencontre seulement quelques bonnes minutes s'étaient écoulées, j'étais juste bien loin du compte ! Je m'approchai alors d'Ethan et posais une main amicale sur son épaule en souriant.

O : Ecoute Ethan, il est déjà 15h30 et j'ai souvenir que tu n'avais pas encore bien pu visiter la ville. Est-ce que ça te dirai que je te fasse une petite visite des environs et qu'ensuite on aille manger une glace ou quelque chose dans un petit restaurant ? C'est moi qui t'offre !

Je lui souris grandement, et lui pris la main calmement l'invitant à me suivre pour enfin sortir de ce théâtre lugubre une fois vide. Je n'ai absolument rien contre ce théâtre mais je dois dire que complètement vide et silencieux, ce lieu me fou un peu le bourdon. Nous marchions alors tranquillement côte à côte, discutant et visitant la ville entre amis.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   

Rencontre pendant l'entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2