Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre pendant l'entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 21 Mar - 11:06

Cela faisait maintenant quelques jours que Sally et moi ne nous étions pas revues. Nous nous étions disputées dans le parc et depuis, notre fréquentation est devenue beaucoup moins présente. Avant, je me souviens, nous passions la majeur partie de nos journées à nous voir, à rigoler et à nous détendre parmis cette tension qui règne en ville. N'en pouvant plus de rester à l'académie pour me remémorer ces instants qui aujourd'hui me pinçais le coeur et me donnais les larmes aux yeux, je partis vers le théâtre me disant qu'il était temps pour moi de m'entraîner un peu. Aujourd'hui, il faisait nuageux ... L'immense lune blanche était cachée par ces immenses nuages qui ne tardèrent pas à faire venir la pluie. Heureusement pour moi, j'avais pris mon parapluie.

Je continuais ma marche à travers la ville, ignorant les divers regards que les humains me lançaient. Heureusement, aujourd'hui j'allais m'entraîner avec Arielle, une femme elle aussi comédienne et chanteuse qui est je crois la seule parmis les humains à ne pas me juger et à m'accepter telle que je suis. En même temps, sait-elle que je suis une hybride ? Non, elle ne le sait pas mais une chose est sûr, la première fois qu'elle a vu mon regard, elle m'a dit qu'elle le trouvait intéressant et qu'elle aurait aimé avoir le même. De quoi me rassurer ! Je finis par arriver au théâtre et traverse l'immense couloir du bâtiment pour aller retrouver la grande salle. Celle-ci était ouverte car il arrivait parfois que le metteur en scène vienne nous retrouver pour voir comment se déroule l'entraînement. Et bien sûr, il arrivait aussi que de petits curieux viennent montrer le bout de leur nez. J'entrais dans la salle et vis Arielle ainsi que toute l'équipe sur scène en train d'installer les instruments. Je souris en les voyants car l'équipe elle aussi était sympa. Je posais mon parapluie dans le coin de la scène et montais sur celle-ci pour aller faire la bise à tout le monde. Quel bien ça me faisais de me retrouver à nouveau sur scène ! Après quelques bonne minutes, je me plaçais derrière mon micro et m'apprêtais à chanter avec Arielle et accompagné des musiciens. Je fis une petite mélodie complètement décalée au début, puis le batteur nous donna le départ et le chant commença.

Pendant mon chant, je regardais souvent le fond de la salle espérant peut-être y voir Sally. Mais bon, je pouvais encore et toujours rêver pour la voir ici ... Je vis alors une ombre s'approcher de l'entrée et enfin, une silhouette noir ressemblant de près à une silhouette masculine apparut au pas de la porte. Je continuais de chanter car la musique était encore loin d'être finie. L'homme s'approcha de nous et vint s'installer sur un des sièges de la salle. Qui était-ce ? Un nouveau membre du personnel ? Du groupe ? Je ne l'avais jamais vu auparavant ... En tout cas, une chose est sûr il est .... Mmmm ... très séduisant. Quelques minutes après son arrivée, la chanson se termina et les musiciens partirent dans les loges histoire de se détendre. Arielle m'invita à les rejoindre mais je lui dis que j'allais venir plus tard car je tenais à faire quelque chose avant. Elle comprit, et partit rejoindre les musiciens. Je descendis de la scène et me dirigea vers l'homme qui se trouvait là. Je pu remarquer avec grande et bonne surprise que lui aussi n'avait pas les yeux de la même couleur, exactement comme moi ! Je lui souris doucement et lui demanda.

O : J'espère que ce petit spectacle vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 21 Mar - 20:20

Je venais de rentrer, il y a peu dans la Dark Academy et je voulais me familiariser avec les lieux. Je me dirigeais au hasard et c'est là que j'entendis une musique dont la chanteuse avait une belle voix. Alors je me suis dirigé vers ce qui ressemblais être à un théâtre. Je suis entré et je me suis installé sur un siège pour écouter le reste de la chanson. La chanteuse non seulement elle avait une belle voix mais aussi un physique plus que plaisant du reste et c'est à ce moment que la chanson se termina. J'était en train de me lever pour continuer ma visite des lieux lorsque je vis cette même chanteuse arriver à ma hauteur et me demanda :

O : J'espère que ce petit spectacle vous a plu !

E : Oui beaucoup, tout du moins pour ce que j'en ai vu !! Au fait, je suis Ethan et toi ?

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 21 Mar - 20:40

Pendant mon chant, j'avais vu un jeune homme entrer dans la salle et étrangement, cet homme me paraîssais spécial. Non pas que je pensais de lui qu'il était fou, mais en voyant déjà son regard, je me suis tout de suite dis qu'il ne devait pas être un humain normal. Sur le coup j'avais un peu hésité à l'approcher surtout qu'il s'était levé dès que nous avions fini de répêter. Mais malgré tout j'avais envie de lui parler. ça tête me plaisait bien et de plus il avait l'air gentil. Je vins à côté de lui et lui demanda si le petit spectacle dont il avait été témoin lui avait plus.

E : Oui beaucoup, tout du moins pour ce que j'en ai vu !! Au fait, je suis Ethan et toi ?

Et bien, il se présente déjà ? C'est une très bonne chose, cela veut peut-être dire qu'il ne tient pas à repartir aussi vite et que je ne le dérange pas. Je souris à ses premières paroles et tendis ma main pour le saluer.

O : Enchantée Ethan, moi c'est Océane ! Et je suis contente que le spectacle t'ai plu. Veux-tu qu'on s'asseoit pour discuter ? Ce sera plus confortable que debout. Non ?

Je me penchais légrement et baissais le siège avec ma main afin de pouvoir m'y asseoir dessus. J'avais bien envie de discuter avec Ethan et de mieux apprendre à le connaître. D'ailleurs, je me montrais très vite curieuse. Mais ce n'est pas de ma faute, l'aura qu'il dégage est tellement agréable.

O : Et dis-moi Ethan, cela fait longtemps que tu es ici à Dark City ? Moi cela fait 3 ans que j'y vis et je ne t'ai pourtant jamais vu ou même croisé.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 21 Mar - 21:26

En écoutant cette mélodie cela ma rendu un peu nostalgique. Parce que je me souvenais de Dorian mon petit ami qui aimait beaucoup la musique, et qui surtout adorait m'entendre chanter et jouer de la guitare. Je me demandais bien ce qu'il était devenu, depuis le temps, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a laissé tomber alors me voilà célibataire maintenant. Du reste, il me manque beaucoup quand même, enfin bon, vaut mieux vivre dans le présent et passer à autre chose. Je suis quand même content vu que j'ai quelqu'un avec qui discuter, parce que je commençais à déprimer, alors voilà.

O : Enchantée Ethan, moi c'est Océane ! Et je suis contente que le spectacle t'ai plu. Veux-tu qu'on s'asseoit pour discuter ? Ce sera plus confortable que debout. Non ?

E: Moi de même !!

Je me suis assis sur le siège à côté d'Océane.

O : Et dis-moi Ethan, cela fait longtemps que tu es ici à Dark City ? Moi cela fait 3 ans que j'y vis et je ne t'ai pourtant jamais vu ou même croisé.

E: C'est normal, lui dis-je en souriant, je viens d'arriver!! Je viens de m'installer et je voulais me familiariser et c'est pourquoi j'étais en train de visiter les lieux lorsque j'ai entendu ton chant. C'est pour cela que je me suis dirigé ici !! Je dois dire que je trouve que tu as une voix magnifique et très mélodieuse !!

Je la regardais intensément depuis qu'elle s'était présentée devant moi, mais il faut dire que ces yeux me facinaient beaucoup.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 21 Mar - 21:57

Ethan était un homme vraiment très agréable. Nous nous étions pas encore vraiment beaucoup parlé, mais quelque chose me disait que cela ne saurait tarder. En tout cas, du peu qu'il m'en ait dis, je l'apprécie déjà ! Son regard verron me plaisait vraiment beaucoup. Cependant, ses yeux étaient d'une couleur plus ... naturelle on dira, car moi j'ai mon oeil violet qui gâche toute normalité. Déjà qu'un regard verron n'est pas fréquent mais en plus si un oeil a une couleur bizarre c'est encore pire ! Je lui fis part de ma joie par notre rencontre et je pu voir de mes propres yeux et entendre de mes propres oreilles qu'il semblait l'être également.

E : Moi de même !!

Il finit par s'asseoir à nouveau sur le siège placé à côté de moi. Nous étions tous les deux tournés face à la scène qui était vide. Les musiciens devaient m'attendre mais je m'en fichais royalement, la compagnie que j'avais en ce moment m'étais bien plus que plaisante ! Je lui demandais donc si il était là depuis longtemps car je n'avais vraiment pas souvenir de l'avoir croisé en ville.

E : C'est normal, me dit-il en souriant, je viens d'arriver!! Je viens de m'installer et je voulais me familiariser et c'est pourquoi j'étais en train de visiter les lieux lorsque j'ai entendu ton chant. C'est pour cela que je me suis dirigé ici !! Je dois dire que je trouve que tu as une voix magnifique et très mélodieuse !!

Je lui affichais un grand sourire, très touchée par ses paroles.

O : Ohlala merci beaucoup. Arrête tu vas réussir à me faire rougir si ce n'est pas déjà fais ... Dis-je en posant mes deux mains sur mes joues en rigolant doucement. Et comme ça tu viens d'arriver. Tu habites dans la ville ?Si tu veux je pourrai te faire une petite visite des lieux. Il y a pleins d'endroits à visiter ici ...

Lui faire une petite visite de la ville serait une chose vraiment chouette à faire. Mais en même temps, peut-être qu'il n'a pas le temps ou qu'il a autre chose à faire. D'ailleurs, maintenant que j'y pense ... Souvent les gens qui entrent dans le théâtre viennent parce que le domaine théâtrale ou le chant les intéresses. Serait-il intéressé par le chant ou la musique ? Lui qui a su si bien me complimenter ...

O : Dis-moi Ethan. Je demande par curiosité mais ... d'apparence, tu me fais penser à un musicien. Ou du moins, à quelqu'un qui aime la musique. Est-ce le cas ?
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Jeu 22 Mar - 0:01

Je venais de lui faire un compliment sur sa voix lorsque je fus agréablement surpris de lui voir que sont sourire l'était tout autant.

O : Ohlala merci beaucoup. Arrête tu vas réussir à me faire rougir si ce n'est pas déjà fais ... Dit-elle en posant ses deux mains sur ses joues en rigolant doucement. Et comme ça tu viens d'arriver. Tu habites dans la ville ?Si tu veux je pourrai te faire une petite visite des lieux. Il y a pleins d'endroits à visiter ici ...

Une visite dans la ville ? Oui pourquoi pas. C'est bien mieux d'être en de bonne compagnie surtout quelle apprécie la musique d'après ce que j'ai vu et entendu. À mon avis, Océane deviendra bientôt très connue si j'en crois mon intuition qui est généralement juste.

E: J'accepte volontier que tu me fasses visiter !! Sinon je risquerais de me perdre !! Lui dis-je en riant. Cela me permettra de mieux te connaître !

Comme je le pensais avant, j'aimerais bien pouvoir mieux la connaître après tout on a au moins un hobby en commun : la musique. Je serai bien curieux de savoir ce que cela donnerait si Océane et moi faisions de la musique ensemble quoique je ne suis pas très sûr que cela plairait au groupe. J'étais sur le point de le lui demander lorsqu'elle me dit :

O : Dis-moi Ethan. Je demande par curiosité mais ... d'apparence, tu me fais penser à un musicien. Ou du moins, à quelqu'un qui aime la musique. Est-ce le cas ?

Lorsque je me suis rendu compte qu'Océane et moi avions eu plus ou moins penser la même chose, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Une fois calmé, je lui dis :

E: Excuse-moi si j'ai ri mais c'est parce que nous avons pensé plus ou moins la même chose !! Et en effet, j'aime particulièrement la musique !! J'écoute de tout sauf le rap que j'aime moins et surtout pas le classique !! Mais dis-moi, es-tu à la Dark Academy ? Parce que si c'est le cas cela nous donnera plus facilement la possibilité de discuter. Qu'en dis-tu ? Au fait, simple curiosité est-ce que ces instruments, sont-ils aux membres du groupe ou sont-ils la propriété du théâtre ? J'aime tellement la musique que d'en avoir entendu m'a donné envie d'en jouer et même de chanter !!!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Jeu 24 Mai - 15:13, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Dim 25 Mar - 20:50

J'avais été complimentée par Ethan, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis bien longtemps. Bien sûr, la dernière personne qui m'avait complimentée avait été Sally mais aucun homme ne m'avait complimentée. Enfin ... Joshua s'était bien montré clément envers moi malgré la méfiance qu'il éprouvait envers moi au début. D'ailleurs, je me demande bien qu'est-ce qu'il est devenu. Il faudrait une fois que j'aille à la réception pour voir quel est le numéro de sa chambre. Car il doit sûrement ignorer que je suis à l'académie à présent alors peut-être que ça lui fera une grande surprise. Ou peut-être que non car il sait déjà que je suis là .... Bref, revenons à nos moutons ! J'étais en ce moment en très charmante compagnie et suite à ça, je lui proposais d'aller faire une petite visite de la ville vu qu'il est nouveau dans le coin.

E : J'accepte volontier que tu me fasses visiter !! Sinon je risquerais de me perdre !!

O : Tu m'étonnes ... Dark City est une ville tellement grande, par contre, ce sera plus sûr si on se promène les deux car ces temps-ci, la ville est devenue un vrai danger pour nous les êtres surnaturels. Un journaliste a réussi à semer la terreur dans la ville et depuis nous sommes fuis comme la peste ou encore on nous cherche pour nous attraper. Je tourne la tête et le regarde en souriant doucement. Enfin, je ne te dis pas ça pour te faire peur, je tiens juste à t'en informer pas que tu viennes à avoir une mauvaise surprise.

Suite à ça, je vis Ethan regarder dans la direction de la scène. S'attendait-il à voir un autre spectacle ? Mes camarades doivent sûrement s'impatienter mais tant pis, je ne compte pas laisser Ethan planté là comme si de rien était. Je lui demandais alors si il aimait la musique, car en l'observant un peu, je trouvais qu'il avait tout l'aspect de l'homme qui aime la musique. Pourquoi je ne sais pas, peut-être à cause de son pull sur lequel y était écris hard-rock. Suite à ma question, je le vis d'abord me sourire puis en un coup, il éclata de rire delà à en faire résonner toute la salle, Sur le coup je me sentis un peu mal à l'aise, car je ne savais pas trop comment prendre son rire. Se moquait-il de moi ? Avais-je posé une question idiote ? Il redevint sérieux et me répondit :

E: Excuse-moi si j'ai ri mais c'est parce que nous avons pensé plus ou moins la même chose !! Et en effet, j'aime particulièrement la musique !! J'écoute de tout sauf le rap que j'aime moins et surtout pas le classique !! Mais dis-moi, es-tu à la Dark Academy ? Parce que si c'est le cas cela nous donnera plus facilement la possibilité de discuter. Qu'en dis-tu ? Je souris à ses paroles et m'apprétais à répondre lorsqu'il reprit. Au fait, simple curiosité est-ce que ces instruments, sont-ils aux membres du groupe ou sont-ils la propriété du théâtre ?

Je tournais la tête vers la scène, et regardais rapidement les instruments qui y étaient posés. je retournais alors ma tête dans sa direction et lui répondis calmement.

O : Ils sont au théâtre, mais nous les utilisons pour certains concerts et aussi parfois pour nos pièces de théâtre et comédies musicales. Pourquoi ? Tu aimerais en utiliser un ? Je me levai et tendis ma main dans sa direction l'invitant à me suivre. Oh et, pour répondre à ta question, oui je suis aussi à la Dark Académy ! On pourra sans problème se voir ça me fera même plus que plaisir !

Je finis par monter sur la scène, puis d'un coup je vis les musiciens revenirent à leur tour. Ils me demandèrent qu'est-ce que je faisais et c'est là que je leur présentais mon nouvel ami Ethan. J'eu soudain une idée. Vu qu'Ethan semble aimer la musique et que les musiciens sont de retour, peut-être serait-il d'accord qu'on se fasse un petit duo. Je pris le deuxième micro dans ma main, et le donnais à Ethan en souriant.

O : ça te dirai qu'on se fasse un petit duo ? Toi qui aime la musique, tu dois sûrement aimer chanter. Je lui fis un petit clin d'oeil prenant à mon tour mon micro dans la main.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Lun 26 Mar - 11:52

Je l'avais complimenté !! Ce qui est extrêment rare de ma part pour ma première rencontre avec quelqu'un !! Je me suis étonné moi-même, vu que je suis généralement méfiant envers les inconnus. Enfin c'est pas plus mal faut dire !! Je pense que ceux qui aime la musique aime le monde ou tout du moins la nature !! Moi c'est le cas en tout cas !!

Océane me proposa de me faire visiter la ville et ses environs ce que j'ai volontier accepté en pretextant que je risquait de me perdre. Ben voyons me perdre... avec mon odorat ?!! Pff, ce qu'il faut pas entendre des fois !! Enfin bon c'est bien la première fois que je me sens à l'aise avec une personne de la gente féminine !! Enfin c'est là qu'elle me sort de mes pensées en me disant :

O : Tu m'étonnes ... Dark City est une ville tellement grande, par contre, ce sera plus sûr si on se promène les deux car ces temps-ci, la ville est devenue un vrai danger pour nous les êtres surnaturels. Un journaliste a réussi à semer la terreur dans la ville et depuis nous sommes fuis comme la peste ou encore on nous cherche pour nous attraper. Enfin, je ne te dis pas ça pour te faire peur, je tiens juste à t'en informer pas que tu viennes à avoir une mauvaise surprise.

E: Et bien voilà qui est intéressant !! Dis-moi juste par curiosité, qu'est-ce qui te fait croire que je suis un être surnaturel !! Lui demandais-je en souriant discrétement du coin des lèvres. Et puis même si c'est le cas, je sais me défendre ne t'inquiète pas !! Lui répondis-je cette fois sérieusement.

Ensuite je tourna la tête en direction de la scène pour m'imaginer jouer et chanter. Lorsque je lui demandai à qui appartenait ces instruments, elle me répondit :

O : Ils sont au théâtre, mais nous les utilisons pour certains concerts et aussi parfois pour nos pièces de théâtre et comédies musicales. Pourquoi ? Tu aimerais en utiliser un ?

J'était sur le point de lui répondre par l'affirmative lorsqu'elle me tendit la main pour m'inviter à la suivre. Je lui pris la main pour m'aider à me relever pour la lâcher presque aussitôt être debout.

O : Oh et, pour répondre à ta question, oui je suis aussi à la Dark Académy ! On pourra sans problème se voir ça me fera même plus que plaisir !

E: Ouais se serait chouette en effet !! Dis-moi juste par curiosité t'es dans quelle dortoir ?

Je l'a vis ce diriger vers la scène et y monter lorsque le groupe arriva à vers nous. Océane me présenta au autres et vice versa. Océane prit un micro et me prit par surprise en me le tendant que je pris sans la moindre hésitation mais en souriant avec bienveillance et amusement. Lorsqu'elle me demanda :

O : ça te dirai qu'on se fasse un petit duo ? Toi qui aime la musique, tu dois sûrement aimer chanter. Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil et en prenant à son tour un micro.

E: Plutôt deux fois qu'une !! Lui dis-je en sautant sur la scène avec une agilité déconcertante. Je te laisse cependant le plaisir de choisir le morceau qui te plaît !! Dis-je en prenant une guitare et en commençant à l'accorder. Je suis prêt !! On commence quand tu veux Océane !!
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Lun 26 Mar - 17:06

E : Et bien voilà qui est intéressant !! Dis-moi juste par curiosité, qu'est-ce qui te fait croire que je suis un être surnaturel !! Je le vis me sourire et rajouter. Et puis même si c'est le cas, je sais me défendre ne t'inquiète pas !!

Je lui souris à mon tour et rigole doucement non pas pour me moquer de lui, loin de moi cette idée, mais juste parce que j'aimais son humour et sa personnalité. Je vins tenir ma tête à l'aide de ma main, et lui répondis en souriant.

O : Ton odeur. J'arrive à percevoir ta race grâce à ton odeur car je suis une hybride mi-métamorphe et mi-vampire. Et le côté vampire m'aide à avoir un odorat assez développé. Et comme je suis mi-méta, ben j'ai reconnu ton odeur car je possède la même à moitié.

Je lui fis un petit clin d'oeil et me levais l'invitant à me suivre en tendant ma main dans sa direction. Il la prit et la serra histoire de pouvoir s'aider à se relever, et une fois debout il la lâcha et je marchais dans la direction de la scène le laissant me suivre si il le désirait. Je finis par lui répondre concernant le fait que je me trouvais moi aussi dans la Dark Académy. L'idée de me dire que je venais de me faire un nouvel ami me rendais plus qu'heureuse ! Surtout qu'après ma dispute avec Sally, je préférai ne pas rester seule histoire de ne pas déprimer.

E : Ouais se serait chouette en effet !! Dis-moi juste par curiosité t'es dans quelle dortoir ?

Je me retourne et lui répond calmement montant les escaliers qui mène à la scène.

O : Je suis dans le dortoir de l'Ouest dans la chambre numéro 220 ! Et toi ?

Je présentai alors Ethan à mes collègues et musiciens, car ceux-ci étaient arrivés pile au moment où Ethan et moi étions arrivés sur scène. Mon nouvel ami semblait parfaitement à l'aise ce qui semblait être un petit plus pour un musicien. Car pour être musicien et chanteur, il faut savoir gérer son stress et sa timidité autrement tout se reporte sur la voix qui ne transmettra rien du tout de plaisant au public. Je lui donnais alors un des micros et lui proposais de faire un petit duo. Je le vis me sourire à pleine dent ce qui me fis sourire également.

E: Plutôt deux fois qu'une !! Me dit-il en sautant sur la scène avec une très grande agilité. Je te laisse cependant le plaisir de choisir le morceau qui te plaît !! Je me mis à réfléchir pendant qu'Ethan accordait la guitare qui se trouvait à côté de lui. Je suis prêt !! On commence quand tu veux Océane !!

O : Très bien, on va donc chanter une chanson qui fait partie du spectacle ! Ce sera " October and April" j'espère que tu connais ? Si non, voilà les paroles. Lui dis-je en lui donnant ma partition. Invente la mélodie, tu es là pour te lâcher !

Je me retournai face au batteur qui nous signala le commencement de la chanson en frappant avec ses deux baguettes l'une contre l'autre. La musique pu alors commencer ...

Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Lun 26 Mar - 18:05

O : Tu m'étonnes ... Dark City est une ville tellement grande, par contre, ce sera plus sûr si on se promène les deux car ces temps-ci, la ville est devenue un vrai danger pour nous les êtres surnaturels. Un journaliste a réussi à semer la terreur dans la ville et depuis nous sommes fuis comme la peste ou encore on nous cherche pour nous attraper. Enfin, je ne te dis pas ça pour te faire peur, je tiens juste à t'en informer pas que tu viennes à avoir une mauvaise surprise.

E: Et bien voilà qui est intéressant !! Dis-moi juste par curiosité, qu'est-ce qui te fait croire que je suis un être surnaturel !! Lui demandais-je en souriant discrétement du coin des lèvres. Et puis même si c'est le cas, je sais me défendre ne t'inquiète pas !! Lui répondis-je cette fois sérieusement.

Je la vis rigoler après ma remarque et elle me répondit ceci :

O : Ton odeur. J'arrive à percevoir ta race grâce à ton odeur car je suis une hybride mi-métamorphe et mi-vampire. Et le côté vampire m'aide à avoir un odorat assez développé. Et comme je suis mi-méta, ben j'ai reconnu ton odeur car je possède la même à moitié.

E: Intéressant !! Oui en effet, je suis un métamorphe !! C'est pour ça que tu as les yeux vairon mais d'une couleur assez particulière que j'aime beaucoup du reste. Je trouve cette couleur facinante !!

Elle me fit un clin d'oeil et m'invita à me lever pour la suivre jusqu'à la scène et c'est ce que je fis. Je lui es demandé dans quel dortoir, elle se trouvait et voici ce qu'elle me répondit :

O : Je suis dans le dortoir de l'Ouest dans la chambre numéro 220 ! Et toi ?

E: Moi, je suis dans le dortoir de l'Est dans la chambre numéro 106 !! Dommage, on est dans les dortoirs opposés !! Pensais-je un peu attristé.

La présentation avec le groupe me permis de penser à autre chose. J'ai sauté avec une grande agilité sur la scène et pris le micro quelle me présenta avec enthousiasme et très bonne humeur puis je me suis mis à accorder la guitare. Et j'ai signalé à Océane que j'était prêt à commencer.

O : Très bien, on va donc chanter une chanson qui fait partie du spectacle ! Ce sera " October and April" j'espère que tu connais ? Si non, voilà les paroles.

E: Merci !!

O : Invente la mélodie, tu es là pour te lâcher !

Heureusement que j'avais une mémoire d'éléphant !! Je suis capable de mémoiriser tout ce que je lis et vois en un temps record. Pour la plupart des personnes que j'ai rencontré cette aptitude fout généralement les jetons. J'espère que ce ne sera pas le cas avec Océane. Je regardais les partitions et les paroles et lui rendit les toutes au bout de 45 secondes chrono.

E: Tiens, j'en ai plus besoin car j'ai déjà tout mémorisé !!

Le groupe me regarda avec stupéfaction et je faisait comme si de rien n'était attendant la réaction d'Océane. Enfin bon, elle se retourna vers le batteur qui débuta la chanson et la musique commença ...

Après la fin de la chanson, j'étais aux anges. Je m'étais éclaté et puis je trouve qu'Océane et moi on s'accorde plutôt bien sur le domaine musical. Je remerciais le groupe d'avoir accepter que je joue à l'incruste. Enfin cela m'a bien remonté le moral !! Quoi de mieux que la musique pour guérir les maux !! Moi sérieusement je me sentais bien seul ces jours-ci !! Après tout ce que j'avais vécu c'est plutôt normal faut dire !! Mais bon je me dis que je suis pas la personne la plus malheureuse et je me sens un peu mieux !! Enfin je me suis mis à jouer en solo une mélodie improviser à la guitare !!

Lorsque je finis, je repris enfin contact avec le monde qui m'entourait ! Parce que quand je joue ou que je chante, j'oublie mon entourage et je suis comme libéré de mes chaînes !! Me tournant vers autres, je leur demanda :

E: J'espère que cette petite impro vous a plus !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Jeu 24 Mai - 15:41, édité 5 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mar 27 Mar - 20:36

Le fait que j'ai réussi à deviner qu'Ethan n'était pas humain semblait l'avoir surpris. Ignorait-il que j'étais tout comme lui ? Donc une personne non humaine ... Il est vrai que les métamorphes n'ont pas la capacité de pouvoir sentir aussi facilement les odeurs des gens contrairement aux vampires qui ont un odorat plus que développé. Bien sûr, je n'ai pas un odorat aussi développé qu'un vampire car je le suis à moitié, mais ça me permet tout de même de pouvoir au moins reconnaître et différencier un être humain et un être non humain. Chose pratique d'ailleurs. Je lui expliquais donc comment j'avais réussi à voir qu'il n'était pas humain et ma réponse semblait lui plaire vu qu'il me sourit direct après.

E : Intéressant !! Oui en effet, je suis un métamorphe !! C'est pour ça que tu as les yeux vairon mais d'une couleur assez particulière que j'aime beaucoup du reste. Je trouve cette couleur facinante !!

O : Merci beaucoup Ethan. J'aime beaucoup ton regard moi aussi et ... malgré le fait qu'il est aussi verron, il se fait plus discret car leur couleur sont communes. Par contre, pas tous les métamorphes ont le regard ainsi. Moi j'ai ce regard car c'est dû à ma "malformation". Mon père avait les yeux violacé alors que ma mère les avaient gris.

Suite à ça, nous nous levons et nous dirigions vers la scène. Ethan me demanda cependant où est-ce que je me trouvai à la Dark Académy, donc dans quel dortoir. Je lui répondis et lui retourna la question.

E: Moi, je suis dans le dortoir de l'Est dans la chambre numéro 106 !!

Je me contentais de lui sourire grandement, heureuse de savoir que nous étions dans la même académie. Et même si nous n'étions pas dans le même dortoir, cela ne nous empêchera pas de ce voir et de s'entraîner que ce soit au chant, en combat ou simplement se voir. Je l'emmenais donc sur scène et l'invitai à faire un duo. Je ne savais pas du tout si cette idée le tentait, mais cela ne coutais rien d'essayer. Je lui donnais la partition afin qu'il puisse voir les paroles ... En même pas 45 secondes il me rendit la feuilles en souriant.

E: Tiens, j'en ai plus besoin car j'ai déjà tout mémorisé !!

O : Ah euh ... d'accord. Dis-je en souriant très surprise par cette capacité surprenante.

Le batteur annonça donc le début de la musique en tappant avec ses baguettes, puis la mélodie commença et nous pûmes mélanger nos voix qui étonnament, s'accordaient à la perfection. Parfois nous chantions des couplets en solo et nous mêlions nos voix pour chanter le refrain. Par moment, je jetai un coup d'oeil du côté des musiciens qui semblaient tout aussi bien que nous. Après quelques minutes, nous terminions la chanson. Ethan semblait se sentir à merveille. Du moins, s'était l'impression que j'avais en voyant son sourire. Il remercia le groupe qui le remercièrent à leur tour en leur disant que ça leur avaient fait plaisir d'avoir un nouveau chanteur, puis d'un coup, alors que je posais mon micro sur son pied, Ethan se mit à jouer un magnifique solo à la guitare. Le batteur, qui au début était appuyé sur la batterie, finit par l'accompagner très discrétement tandis que le guitariste et le bassiste se contentaient de regarder et d'apprécier le spectacle en même temps que moi. Lorsqu'il jouait, il semblait vraiment être dans un autre monde, un peu comme moi lorsque je chante. Une fois que je commence une musique, j'oublie le monde extérieur un peu comme si une bulle s'était formée autour de moi. Après de bonnes minutes de plaisir et de voyage, la musique se termina à notre plus grand regret. Moi et les musiciens l'applaudirent et le batteur se mit alors à le siffler pour montrer son "adoration".

E : J'espère que cette petite impro vous a plus !!

O : Et comment, tu nous a évadé ! En tout cas, moi j'ai été emportée par ta musique. Pas vous ? Je me retournais face au musiciens qui répondirent tous par la positive. Dis Ethan, je sais que l'on ne se connaît pas encore très bien mais ... Vu que tu aimes la musique et que visiblement tu sembles totalement emporté par tes sons, est-ce que ça te dirait de rejoindre notre groupe ?
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 28 Mar - 18:58

Elle avait réussi à savoir que j'étais un métamorphe. Bien joué !! Enfin moi j'arrive à savoir si la personne que je rencontre est un humain ou non, mais il faut dire qu'étant un métamorphe j'ai mon odorat qui est constamment sollicité entre les odeur de la ville et des personnes, j'en viens au point à faire abstraction de toutes odeurs et pour les parfums, je préfère éviter d'en parler. Je venais de la complimenter sur ses yeux vairon et elle me répondit ceci :

O : Merci beaucoup Ethan. J'aime beaucoup ton regard moi aussi et ... malgré le fait qu'il est aussi verron, il se fait plus discret car leur couleur sont communes. Par contre, pas tous les métamorphes ont le regard ainsi. Moi j'ai ce regard car c'est dû à ma "malformation". Mon père avait les yeux violacé alors que ma mère les avaient gris.

E: Mais je t'en prie et merci aussi !! Il faut dire que j'ai peu l'occasion de croiser d'autres métamorphe. Dis-moi, donc tu es métisse mais ton père était un vampire ou un métamorphe ? Enfin t'es pas obligé de me répondre parce qu'en ce qui concerne ma famille, je préfère de loin éviter le sujet.

Suite à ça, Océane et moi nous nous sommes diriger vers la scène et j'ai été présenter au membres du groupe. Lorsqu'Océane m'a donner une partition à lire pour notre petit duo. Je le lui ai rendu en moins de 45 secondes et je pus constater qu'elle était très surprise tout comme les autres membres du groupe du reste.

O : Ah euh ... d'accord.

Océane se retourna et fis signe au batteur de commencer et c'est ce qu'il fît. La musique était géniale et je suis vraiment bien amusé. Océane avait une voix qui s'accordait super bien avec la mienne. Quand la musique s'arrêta, j'aurais bien voulait qu'elle continue. Enfin bon, j'ai remercié les membres du groupe pour m'avoir accepté. J'ai tout à coup envie de jouer un petit solo à la guitare. Pendant mon solo, j'entendis à peine le batteur qui m'accompagnait. Lorsque mon interprétation se termina, j'eus la grande surprise et joie qu'ils avaient très apprécier. Ils m'ont applaudit et même le batteur m'a sifflé. Je leur ai demandé s'il avait apprécié et Océane me répondit ainsi :

O : Et comment, tu nous a évadé ! En tout cas, moi j'ai été emportée par ta musique. Pas vous ? dit-elle en retournant vers les autres membres du groupe qui accécièrent.

Je n'aurais jamais cru que ma musique allait plaires à autant de personnes. Moi qui jouait souvent dans mon coins. Et c'est là qu'Océane me sortit de mes pensées pour me demander une chose hallucinante :

O : Dis Ethan, je sais que l'on ne se connaît pas encore très bien mais ... Vu que tu aimes la musique et que visiblement tu sembles totalement emporté par tes sons, est-ce que ça te dirait de rejoindre notre groupe ?

J'eu l'impression à cet instant de recevoir un sacré coup sur la tête. J'étais complétement abasourdit. Après au moins cinq bonnes minutes, je pus enfin sortir de ma stupeur général.

E: Euh.. J'ignore quoi dire !! Dis-je gêné. Je serais plus que ravis de rejoindre le groupe mais encore faut-il leur demander leur avis ! En ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord !! J'ai juste une petite condition à poser pas grand chose !!

Tous me regardaient avec attention et surtout de la surprise après ma dernière déclaration. Je vis Océane qui était sur le point de me répondre lorsque je poursuivis :

E: Je m'explique !! Il est important dans un groupe d'être en parfait accord avec tous, d'avoir de la cohésion. Pour ma part c'est un grand oui, rien n'empêche de faire connaissance plus tard aussi !! Dis-je en leurs souriant avec joie. Je tiens à remercier comme il se doit pour m'accepter parmis vous alors asseyez-vous, fermez les yeux et tendez bien l'oreille !!

Je me suis dirigé vers un somptueux piano à queue et je me suis mis à jouer une musique de film qui j'espère arriverons à reconnaître.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Ven 30 Mar - 13:26

J'expliquais à Ethan pour quelle raison mon regard était ainsi, et cela semblait lui plaire vu qu'il me complimenta sur celui-ci. Je lui expliquais également que j'avais réussi à identifier sa race grâce à mon côté vampire qui permettait à mon odorat d'être le plus développé possible. Bien sûr, je n'ai pas l'odorat pure d'un vampire à 100%, mais je peux sentir plus qu'un métamorphe.

E: Mais je t'en prie et merci aussi !! Il faut dire que j'ai peu l'occasion de croiser d'autres métamorphe. Dis-moi, donc tu es métisse mais ton père était un vampire ou un métamorphe ? Enfin t'es pas obligé de me répondre parce qu'en ce qui concerne ma famille, je préfère de loin éviter le sujet.

Il tient à éviter le sujet au niveau de sa famille ? Ne s'est-il jamais entendu avec celle-ci ? Ou ne veut-il tout simplement plus en entendre parler à cause d'une crise qu'il a eu à l'époque ? Cela peu arriver à cause de problèmes dans l'enfance. Camille avait eu ce problème entre autre ...

O : Mon père était un vampire et ma mère une métamorphe. Bon ... Je ne peux rien te dire d'avantage sur mes parents, car mon père je ne l'ai jamais vraiment connu et ma mère elle est morte en me mettant au monde donc ... Je ne peux malheureusement rien dire de plus me concernant. Et pour ce qui est de ta famille, je ne te force en rien à m'en parler rassures-toi !

Suite à ça, nous étions allés sur la scène et je l'avais présenté aux musiciens qui étaient arrivés en même temps que nous. Nous avions donc décidé de faire un petit duo histoire de voir comment allaient s'unirent nos voix. Le résultat fût bien plus que convainquant ! Tellement, que lo'envie d'en refaire un me démangeais mais je ne proposais rien car directement après, Ethan nous fit un petit solo de guitare qui était juste fort agréable et très apprécié. Suite à son petit spectacle, nous nous mettions tous à l'applaudir les musiciens y compris. Ethan semblait surpris d'avoir un tel succès ... Je fus tellement touchée ar sa musique et surtout tellement envoutée par ses sons, que je fini par lui proposer de rejoindre la troupe si cela l'intéressait. Je le vis alors me regarder avec de très grands yeux ce qui me fis sourire.

E: Euh.. J'ignore quoi dire !! Nous dit-il gêné. Je serais plus que ravi de rejoindre le groupe mais encore faut-il leur demander leur avis !

En ce qui concernait l'avis des musiciens, j'avais parfaitement vu que tout comme moi il étaient d'avis à ce qu'Ethan rejoigne la bande. Je leur demandai tout de même par politesse et pour rassurer Ethan et ceux-ci répondirent tous par l'affirmative. Je lui souris et le laissais continuer.

E : En ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord !! J'ai juste une petite condition à poser pas grand chose !!

O : On t'écoute. Dis-je en m'asseyant sur un gros haut-parleur.

E: Je m'explique !! Il est important dans un groupe d'être en parfait accord avec tous, d'avoir de la cohésion. Pour ma part c'est un grand oui, rien n'empêche de faire connaissance plus tard aussi !! Nous dit-il en souriant grandement. Je tiens à vous remercier comme il se doit pour m'accepter parmis vous alors asseyez-vous, fermez les yeux et tendez bien l'oreille !!

Le batteur posa ses baguettes sur la grande batterie, le guitariste s'appuya contre le mur et la bassisste posa son instrument pendant que moi je suivais Ethan du regard, curieuse par ce qu'il allait nous interprêter. Je le vis se diriger vers le piano. Mmm... ça semble intéressant tout ça ! Il joua alors quelques premières notes, puis tout de suite la mélodie enchaîna donnant une musique plus que magnifique que tous reconnurent en un rien de temps ! Il se mit à jouer la musique du célèbre film "Pirate des Caraïbes", un film que personnellement j'adore et d'ailleurs, Ethan ressemblait énormément à un des acteurs principaux peut-être est-ce pour ça que je le trouve aussi séduisant. Pendant 2 minutes, il joua au piano et une fois terminé, nous l'applaudirent à nouveau.

O : Woaw ! S'était juste splendide. Toi aussi tu sembles connaîtres Pirate des Caraïbes. D'ailleurs, est-ce qu'on t'as déjà dis que tu ressemblais énormément à une des acteurs principaux du film ?
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Ven 30 Mar - 18:39

Je venais de lui dire que j'avais très peu l'occasion de rencontrer d'autres métamorphes. Je lui ai ensuite demandé si son père était un vampire ou un métamorphe et lui dis qu'en ce qui concerne ma famille, je préférais éviter le sujet. Je pense qu'Océane devait se poser pas mal de questions. Enfin bon, elle me répondit ceci :

O : Mon père était un vampire et ma mère une métamorphe. Bon ... Je ne peux rien te dire d'avantage sur mes parents, car mon père je ne l'ai jamais vraiment connu et ma mère elle est morte en me mettant au monde donc ... Je ne peux malheureusement rien dire de plus me concernant. Et pour ce qui est de ta famille, je ne te force en rien à m'en parler rassures-toi !

E: Je te remercie !! Lui dis-je soulagé.

Après, Océane et moi sommes allés sur la scène après qu'elle m'aie présenté au groupe. Nous avons entamé un superbe duo, nos voix s'accordait magnifiquement. Après, j'ai joué un solo à la guitare qui, à la fin, fût, à ma grande surprise, superbement acceuillis. Ils m'applaudisaient et même le batteur m'a sifflé. J'étais déjà très touché lorsque le coup de grâce me fut donné par la demande d'Océane de faire parti du groupe. J'étais tellement gêné qu'il me fallût un moment pour pour retrouver l'usage de ma langue.

Je leur ai finalement dit que j'acceptais mais que je voulais d'abord demander l'avis des musiciens histoire d'éviter de me faire d'illusion. Je fus ravi de voir que tous hochèrent la tête pour montrer leur accord. J'étais vraiment aux anges et je leur ai dit que j'acceptais de faire parti du groupe mais à une petite condition quand même ! Océane s'installa sur le haut-parleur et me dit :

O : On t'écoute.

Je leur ai dit à tous que je voulais que nous fassions connaisance mais pas forcément tout de suite pour avoir un esprit d'équipe et une bonne cohésion dans le groupe. Et pour les remercier de m'accepter comme l'un des leurs, je leur ai demandé de s'asseoir, de bien vouloir fermer les yeux et de bien écouter. Je vis le batteur poser ses baguettes sur sa batterie, le guitariste s'appuyer confortablement contre le mur et le bassiste s'asseoir à même la scène et poser son instrument devant lui.

Océane m'observa lorsque je me dirigeais vers ce magnifique piano à queue. Je me mis à y jouer. Intérieurement, je pensais qu'ils allaient tôt ou tard reconnaître le morceau que je jouais. À la fin de mon morceau, je fus à nouveau applaudis et Océane s'exclama joyeusement :

O : Woaw ! S'était juste splendide !

E: Je te remercie Océane !! Lui dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.

O : Toi aussi tu sembles connaîtres Pirate des Caraïbes.

E: Oui, en effet j'ai vu le film !!

O : D'ailleurs, est-ce qu'on t'as déjà dis que tu ressemblais énormément à une des acteurs principaux du film ?

À cette phrase, mon sourire se figea tel un bloc de glace et je lui répondit sur la défensive et je ne doutais pas qu'elle et le groupe avient dûs se rendre compte de mon changement d'attitude. À leur place, je n'aurais pas été dupe non plus.

E: En effet, plus que je ne pourrais en supporter d'avantage ! Dis-je avec un mélange de tristesse, de rancune, de colère et de dégout mêlés.

Suite à ma réponse, j'ai eu le flash de nombreux souvenirs d'enfance et aussi de mon adolescence que je préférais garder enfermer derrière une porte verrouillée dans le fin fond de ma mémoire. Enfin bon poussant un interminable soupir pour reprendre contenance. Je poursuivis :

E: Il s'agit d'une personne ayant le même sang que moi. Plus exactement mon frère aîné, dis-je avec une pointe de dégout. C'est lui qui joue le rôle de William Terner. Son rêve a toujours été de devenir un acteur célèbre. Tout ce que je lui souhaite, dis-je d'une manière angélique mais avec un sourire diabolique, c'est que Satan soit avec lui !!

Après mon rendant compte que je risquais de leur faire peur si ce n'était déjà fait, je toussa et repris :

E: Je suis désolé si je vous ai choqués ! Mais comme vous avez pu le constater, j'ai une aversion sans borne pour ma famille. En clair, je la hais à un point que je la maudirait jusqu'à la fin des temps ! dis-je avec tellement de colère que le vent entra en trombe dans la salle.

Pour calmé le vent et mes sentiments vut qu'ils sont assez liés, je pris une profonde inspiration et le vent se calma enfin laissant sur son passage une lègere brise printanière. Enfin calmé et avec un sourire accablé, je repris :

E: Je m'excuse encore mais lorsqu'on se connaîtra mieux, je vous en parlerais peut-être !! Cela ne m'empêche pas de regarder des films où il y a mon frère qui y joue cependant pour garder mon calme j'imagine juste que c'est moi et puis voilà !!
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Lun 2 Avr - 22:11

Suite à notre petit duo, je fus tellement impressionnée par le talent qu'il avait pour chanter et jouer de la guitare que je lui proposai de rejoindre le groupe en espérant que ma demande lui fera plaisir. Sur le coup, il fût presque comme sous le choc mais il voulu toutefois demander la confirmation de tout le groupe et donc, je demandai l'avis aux musiciens qui furent tous du même avis que moi c'est à dire : très positif. Pour nous remercier, il joua un morceau de musique au piano, morceau que je reconnu en quelques secondes. Au début cela fût dur à trouver mais dès qu'il joua les quelques première mélodie, l'idée me vint comme si cela me semblais juste évident. Une fois que son "oeuvre" fût terminée, je le félicitai en lui faisant part de mon impression qui fût encore une fois très positive. Il semblait d'ailleurs ravi ...

E: Je te remercie Océane !!

A force de le regarder et de penser au film duquel il avait reprit son morceau au piano, je me rendai de plus en plus compte qu'Ethan ressemblait énormément à un des acteurs principal du film. J'en profitai pour lui demander si on lui avait déjà dis ça, et je pu voir soudainement son sourire s'effacer de ses lèvres comme si je venais de lui annoncer une grosse mauvaise nouvelle. Qu'est-ce que j'ai dis ? Aurai-je mieux fais de ne rien dire ?

E: En effet, plus que je ne pourrais en supporter d'avantage !

O : Pourquoi ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

Suite à ma question, un très grand silence s'installa dans la salle. J'eu vraiment l'impression à cet instant d'avoir plomber l'atmosphère à un point indéterminable. Je commençai sérieusement à regretter cette question. Peut-être qu'encore une fois j'aurai mieux fais de me taire ... Comme j'aurai dû le faire avec Sally également. Il poussa un très grand et long soupir pour me répondre d'une façon ... dégoutée.

E: Il s'agit d'une personne ayant le même sang que moi. Plus exactement mon frère aîné. C'est lui qui joue le rôle de William Terner. Son rêve a toujours été de devenir un acteur célèbre. Tout ce que je lui souhaite, Il se mit à sourire d'une façon plutôt diabolique en poursuivant, c'est que Satan soit avec lui !!

Je ne répondis rien à ses paroles me contentant de le fixer longuement. Aucune expression ne s'affichais sur mon visage même si ses dernières paroles me semblaient fortes douteuses et bien ... malveillante envers un membre de sa famille. Détestait-il son frère à ce point là ? Je tournai discrétement les yeux et vis les musiciens qui le regardait avec de très grand yeux rempli d'effroi. Cependant, je l'entendis tousser ce qui me fis le regarder à nouveau calmement.

E: Je suis désolé si je vous ai choqués ! Mais comme vous avez pu le constater, j'ai une aversion sans borne pour ma famille. En clair, je la hais à un point que je la maudirait jusqu'à la fin des temps !

Un très fort vent vins soudain envahir la salle et balayer tout ce qui se trouvait sur son passage. Les partitions s'envolèrent dans tous les sens et les musiciens coururent se mettre à l'abri tandis que moi je restais assise levant les yeux au ciel me contentant d'attendre que le vent se calme. Une partition vint alors dans ma direction et juste en levant mon bras, je l'attrapai d'une bonne poigne ferme. Le vent se calmait peu à peu ...

O : Oui, nous avons pu le constater ... Répondis-je simplement. Désolée de t'avoir fais penser à ton frère en te posant cette question. Au départ je t'avais demandé par curiosité mais si j'avais sû que te demander ça t'énerverai autant, je me serai tûe et aurai fais comme si de rien n'était. Je me levai et remis les partitions à leur place.

E: Je m'excuse encore mais lorsqu'on se connaîtra mieux, je vous en parlerais peut-être !! Cela ne m'empêche pas de regarder des films où il y a mon frère qui y joue cependant pour garder mon calme j'imagine juste que c'est moi et puis voilà !!

O : C'est une optique intéressante. Répondis-je calmement. Et comme ça, tu peux manipuler le vent à ce que j'ai vu. Ce don est bien intéressant quoique ... ça aurait été mieux qu'il soit utilisé dehors plus qu'ici !

Je me mis à rire légèrement invitant le musiciens à revenir sur la scène. Quelle bande de trouillard je vous jure ... A peine un coup de vent plus fort qu'une brise surgit et c'est à l'abri la queue entre les jambes comme des chiens. Quand je pense qu'en plus de ça ce sont des hommes ... Rhalala .....
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Sam 7 Avr - 23:14

Océane me parla de son père vampire qu'elle n'a jamais connu et de sa mère qui était morte en la mettant au monde. Par contre ma famille moins en m'en parlait et mieux je me portais. C'est ce que je lui ai plus ou moins dis et elle m'avait assuré qu'elle ne me poserait jamais de question la concernant et je l'ai remercié pour sa compréhension.

Après avoir été présenter à tous, on a joué et chanté tous ensemble et s'était vraiment géniale.

Après ma petite impro à la guitare, Océane me proposa de faire parti du groupe. Sur le coup, j'étais tellement gêné mais j'ai finalement accepté sa proposition. Alors pour les remercier, elle et les autres membres du groupe, je mettais mis à jouer un morceau au piano qui n'était autre que la musique de Pirates des Caraïbes. J'avais pris un risque en le jouant mais malheureusement ce risque me coûta cher car Océane me questionna sur un sujet plus qu'épineux. Elle venait entre autre de marcher sur un véritable champ de mines.

En fait, après mon interprétation, Océane me félicita et je l'ai remercié en souriant mais c'est à ce moment qu'Océane me demanda si on m'avait déjà dit que je ressemblais à l'un des acteurs du film de Pirates des Caraïbes. C'était à ce moment que mon sourire se figea et je lui ai répondu que j'avais eu plusieurs fois cettte même remarque et c'était bien plus que je ne pouvais en supporter davantage. Et c'est là qu'elle me répondit en fronçant les sourcils :

O : Pourquoi ?

En réalité, je n'avais pas entendu sa question car je fus assailli par des souvenirs de mon enfance et de mon adolescence plus que douloureuses que je préférais ne jamais voir resurgirent. Je poussa un très long et interminable soupir pour essayer de reprendre le contrôle de moi-même. J'ai ensuite expliquer que cet acteur qui jouait ce William Turner était mon frère aîné et que je lui souhaitais tout le malheur du monde avec un sourire d'une malveillance sans fin.

Je devais me calmer d'urgence car c'est très mauvais lorsque je commence à me comporter ainsi. Je l'ai bien remarqué en voyant le visages des autres. Ils ne répondaient rien mais je voyais pertinemment que je les avais effrayés surtout les musiciens car Océane me regardait sans broncher avec une expression plutôt neutre donc aucun moyen pour moi de savoir ce qu'elle éprouvait. Je la vis néanmoins regarder les musiciens. Enfin bon je me mis à toussoter pour me calmer un peu et je me suis excusé de les avoir choqués et leur ai expliqué que je haïssait ma famille et je la maudirais éternellement.

M*rde !! Et voilà que je recommençais, mon humeur s'étant encore dégrader, mon pouvoir sur le vent vint se joindre à la partie. Je vis les musiciens partir s'abriter, en un sens, je les comprend, car mon pouvoir sur le vent et mes émotions étaient plutôt liés alors je dus encore faire l'impossible pour calmer mon coeur ainsi que cette bourrasque en une légère brise printanière. Et Océane, après avoir réussi à rattrapper une feuille de partitions qui avait été emporter par mon vent, me répondit simplement :

O : Oui, nous avons pu le constater ... Désolée de t'avoir fais penser à ton frère en te posant cette question. Au départ je t'avais demandé par curiosité mais si j'avais sû que te demander ça t'énerverai autant, je me serai tûe et aurai fais comme si de rien n'était.

Je m'étais encore une fois excusé. En ce moment c'était vraiment les soldes sur les excuses !!! Pensais-je écoeuré. Enfin bon je m'étais excusé et leur ai expliqué que je détestais ma famille et que je leur en parlerais lorsqu'on se connaîtra mieux. Je leur ai dis aussi que lorsque je vais voir un film où mon frère aîné jouait que pour rester calme je m'imaginais que c'était simplement moi à sa place. Et calmement Océane me répondit :

O : C'est une optique intéressante. Et comme ça, tu peux manipuler le vent à ce que j'ai vu. Ce don est bien intéressant quoique ... ça aurait été mieux qu'il soit utilisé dehors plus qu'ici !

E: Je suis vraiment désolé !!

Après avoir dis encore une fois cette maudite phrase je dis sur le ton de la plaisanterie espérant détendre l'atmosphère.

E: Je crois qu'aujourd'hui, c'est la journée des soldes sur les excuses !! Tu ne trouves pas ? Lui demandais-je en souriant.

J'eus le plaisir de l'entendre rire, ce qui me calma bien plus. Je la vis se lever et commencer à ramasser la pagaille que j'avais mise. Je vins vers elle et lui pris la main pour qu'elle se relève et lui dit dans les yeux :

E: Écoute pour tout à l'heure, tu ne pouvais pas savoir que ce sujet était à éviter et je ne t'en veux pas du tout. Pour ce qui ai de mon vent certe, il vaut mieux que j'évite de l'utiliser à l'intérieur, cependant ...

Laissant ma phrase en surpend, je me mis à utiliser mon pouvoir pour remettre à sa place tout ce qui avait été envoyer n'importe où par ma faute, donc chaque chose avait retrouver sa place initiale et c'est là que je repris en la regardant à nouveau :

E: Cependant c'est là que l'on constate que ce pouvoir me permet de me passer d'aide ménagère ! Lui dis-je en m'esclaffant et en ayant également mes yeux qui étincellaient d'amusement.

Mon rire me permit de me débarrasser de la tension qui subsistait encore. En m'entendant rire, les musiciens, rassurés, revinrent sur la scène. Alors pour détendre encore plus l'atmosphère, je me mis à leur raconter une petite devinette drôle. En les regardant en souriant, je leur dis :

E: Qu'est-ce qui fait trois mètres, qui a quatre mâchoires et vingt-cinq paires d'antennes ? Leur demandais-je.

Je les vis se regarder entre eux puis ensuite me regarder à nouveau. Apparement, ils donnaient leurs langues aux chats ! Je leur répondis ceci :

E: Je ne sais pas non plus, mais courez !! Leur dis-je en riant et surtout en espérant avoir enfin réussi à les dérider un peu.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mer 9 Mai - 12:05, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mar 10 Avr - 17:49

Suite à la colère d'Ethan, une bonne rafale vint faire fureur dans la salle, faisant fuir les musiciens. Les voir partir en courant à cause d'un vent me fis juste sourire. Comme quoi, les humains sont vraiment craintifs malgré leur désir à vouloir à tout prix être supérieur à n'importe quelles créatures. Je ne les appelai même pas, me contentant d'attendre que le vent se calme. Etrangement, le vent se calma dès que le visage d'Ethan se décrispa. Etait-il de lui ce vent ? Sûrement, car je ne vois pas comment est-ce qu'un courant d'air pourrait être aussi fort ! Il me fit part de son optique que je trouvai très intéressante pour éviter qu'il s'énerve à chaque fois qu'il voit son frère à la télévision. C'est là que je finis par lui dire à voix basse afin que les musiciens ne puissent pas entendre, que je trouvais également son don de maîtrise du vent intéressant mais qu'il aurait été préférable qu'il l'utilise dehors plutôt qu'ici. Il s'était déjà excusé de nombreuses fois, mais j'eu à nouveau droit à un désolé de sa part.

E: Je suis vraiment désolé !!

Je lui souris doucement sans répondre, ne sachant pas trop quoi dire pour tout avouer. Mais en tout cas, il était motivé à s'excuser. Avait-il peur que je le maltraîte si il ne s'excusait pas ? Ce n'est pas sur moi qu'il pourra compter pour la torture en tout cas. Je le vis alors sourire, ce qui me rendis curieuse, très curieuse ...

E: Je crois qu'aujourd'hui, c'est la journée des soldes sur les excuses !! Tu ne trouves pas ?

O : S'était ce que j'étais en train de me dire. Dis-je en esquissant un sourire amusé du coin des lèvres.

Le vent avait totalement disparu. J'en profitai donc pour ramasser les quelques feuilles de partitions qui avaient été étallées un peu partout sur la scène. Je m'accroupi pour prendre un tas en main, mais Ethan se leva de son siège de piano et vint me prendre la main afin de me faire me relever, ce que je fis.

E: Écoute pour tout à l'heure, tu ne pouvais pas savoir que ce sujet était à éviter et je ne t'en veux pas du tout. Pour ce qui est de mon vent certe, il vaut mieux que j'évite de l'utiliser à l'intérieur, cependant ...

Je levai un sourcil à nouveau. Pourquoi ne terminait-il pas sa phrase ? Ma réponse fût très vite placée lorsque je sentis à nouveau un petit vent frais me caresser le visage. Je regardai autour de nous et vis les feuilles se faire à nouveau soulever par le vent, pour être posée en un parfait tas alligné sur le siège du piano. Ce qui était tombé fût relevé et tout redevint en ordre. Je tournai ma tête vers Ethan, le regardant en souriant.

E: Cependant c'est là que l'on constate que ce pouvoir me permet de me passer d'aide ménagère !

Je laissai un très grand sourire se dessiner sur mes lèvres. Je voulu lui répondre, mais le retour des musiciens vint me distraire. Enfin ils étaient de retour ceux-là ! Sûrement qu'ils en avaient profité pour aller boire une bière en loge tiens. Je m'écartai légèrement laissant libre accès à Ethan pour voir les musicien qui d'ailleurs, le regardaient d'une façon qui ne me plaisais pas spécialement. Je le vis alors sourire à ma plus grande surprise, commançant à raconter une devinette que je ne connaissais guère.

E: Qu'est-ce qui fait trois mètres, qui a quatre mâchoires et vingt-cinq paires d'antennes ?

O : Hum ... Un extraterrestre ? Dis-je en le regardant avec des yeux remplis d'interrogation.

E: Je ne sais pas non plus, mais courez !!

Il se mit à rire à sa devinette et je me mis à rire à mon tour regardant les musiciens qui eux, ne semblaient pas du tout amusé. Leur comportement dcommençaient sérieusement à m'agacer, je compris alors qu'il était temps pour Ethan et moi de partir. Je me tournai face aux musiciens et leur dit.

O : Ethan et moi allons partir, il est nouveau ici à Dark City et j'aimerai lui faire un peu visiter les environs. On se reverra à notre prochaine répetition ! Bye les gars !

Ils me saluèrent et commencèrent à ranger les instruments alors que moi j'avais déjà rangé mon micro et pris mes partitions. Je pris alors Ethan par la main et l'invita à me suivre. Nous sortîmes donc de la salle afin de nous retrouver dans l'immense couloir désert du théâtre. Je m'arrêtai net, lui lâchant la main.

O : Désolée de nous avoir fais sortir aussi précipitemment, mais visiblement, les musiciens ont compris que ce vent venait de toi et ... ce n'est pas une bonne chose car en ce moment en ville, il n'y a que des ennuis et de la tension entre les humains et les créatures comme nous. Je ne tenais donc pas à ce qu'on ait des ennuis et en particulier toi vu que tu as été comme "démasqué". Je regardais les environs et vis les escaliers en pierre qui menaient au deuxième étage. Veux-tu qu'on aille discuter tranquille sur ces escaliers ? On ne sera pas dérangé car il n'y a pas de spectacle et de concert aujourd'hui.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 11 Avr - 19:28

Océane m'avait questionner sur un sujet plus qu'épineux qui était mon frère. Mais je dirais plutôt qu'elle avait posé le pied sur un véritable champ de mines. Enfin bon, je dus lutter comme un beau diable pour essayer de retrouver un semblant de maîtrise mais malheureusement mon humeur c'était à nouveau dégrader et mon vent vint se joindre à la partie. C'était alors qu'un seul mot me vint à l'esprit : M*rde.

Je venais de voir les musiciens prendre leurs jambes à leur cou. Je les comprennais bien parce que si j'avais été à leur place, je me serais probablement enfui. Cependant, je sentais le regard d'Océane sur moi et je me suis concentré pour calmer mes p*tains de sentiments plus qu'encombrant et mon stupide pouvoir du vent.

Je réussis au prix d'un énorme effort puis Océane m'avait dit que mon pouvoir était très intéressant mais qu'il vallait mieux l'utiliser à l'extérieur. Suite à ça, je m'étais encore excusé. C'était à ce moment que je me suis dit que c'était la journée des soldes et des rabais sur les excuses, ce que je le lui ai fait remarqué en souriant. Et Océane me répondit le sourire aux lèvres amusée me semblait-il :

O : C'était ce que j'étais en train de me dire.

Je fus profondement touché de sa gentillesse et de sa compréhension à mon égard. Suite à sa phrase, Océane s'était penchée pour commencer à ramasser l'immense pagaille que mon vent avait provoqué. Je m'étais alors approché d'elle et lui pris la mais pour la relever ce qu'elle fît. Je m'étais rapproché et lui ai déposé un baiser sur la joue puis en la regardant dans les yeux, je lui dis :

E: Je te remercie pour ta compréhension et de ta gentillesse à mon égard !! Cela me touche beaucoup !!

Puis je m'étais tourné face au boxon que dis-je au chaos monumental que j'avais provoqué. Toujours en regardant ce bazard, j'avais dit à Océane que pour tout à l'heure que je ne lui en voulais absolument pas et qu'elle ne pouvait pas savoir que ce sujet était à éviter et que pour ce qui était de mon vent qu'il fallait certe que j'évite de l'utiliser à l'intérieur mais que cependant... J'avais laissé exprès ma phrase en suspens et j'avais bien vu Océane lever un sourcil interrogateur. J'avais utilisé mon vent pour tout remettre à sa place initiale toutes les choses que j'avais envoyé valser dans la pièce. Je m'étais ensuite tourné face à Océane qui me regardait aussi et je lui ai dit que grâce à mon pouvoir je pouvais aisément me passer d'aide ménagère. Bien entendu, je la vis sourire ce qui me calma pour de bon.

C'était bien entendu à ce moment que les musiciens étaient revenus. Pour ma part, je m'en fichais pas bien mal où ils avaient été se planquer. Océane se déplaça et me lâcha la main et c'est là que je vis l'expression sinitre des musiciens. Apparement, ils s'étaient douté que c'était moi qui étais à l'origine de cette bourrasque. C'était pas gagné !! Enfin bon, j'avais pris mon courage à deux mains et en souriant m'étais mis à raconter une devinette, qui j'espérais, allait les décrispé. Mais je crois que je pouvais toujours rêvé tien. Comme dit le proverbe : l'espoir fait vivre et heureusement. Je me disais bien que qui ne tente rien n'a rien mais je connais aussi la phrase qui dit que qui tente tout perd tout.

Enfin bon en souriant, je leur ai dit la devinette en question qui était : qu'est-ce qui fait trois mètres, qui a quatre mâchoires et vingt-cinq antennes. Et Océane me répondit avec des interrogations pleins les yeux :

O : Hum ... Un extraterrestre ?

Ensuite, j'avais répondu que je ne savait pas non plus mais qu'il fallait courir. Océane et moi furent les seuls à rire parce que les autres ne semblait même pas avoir entendu ma blague. Ils me regardaient tous comme un monstre et fus passablement attristé. Je ne savais plus quoi dire ou faire pour éviter de faire encore d'autres gaffes et je fus plus que soulagé entendre Océane déclaré aux musiciens :

O : Ethan et moi allons partir, il est nouveau ici à Dark City et j'aimerai lui faire un peu visiter les environs. On se reverra à notre prochaine répetition ! Bye les gars !

Océane et moi avions déjà tout ranger tout du moins ce que nous deux avions utilisé alors je me suis tourné face aux musiciens et leur ai dit assez tristement, il faut le dire :

E: Je suis sincérement désolé de tout les désagréments occasionnés !!

À ce moment, Océane me prit la main et m'entraîna à sa suite. Nous étions à présent dans l'immense couloir désert du théâtre. C'est à ce moment qu'elle s'arrêta nette et me lâcha la main pour se tourner face à moi.

O : Désolée de nous avoir fais sortir aussi précipitemment, mais visiblement, les musiciens ont compris que ce vent venait de toi et ... ce n'est pas une bonne chose car en ce moment en ville, il n'y a que des ennuis et de la tension entre les humains et les créatures comme nous. Je ne tenais donc pas à ce qu'on ait des ennuis et en particulier toi vu que tu as été comme "démasqué".

E: Je sais. Je l'ai bien remarqué !! Dis-je simplement.

Je la vis regarder autour d'elle et regarder des escaliers qui semblait mener à l'étage supérieur et se tournant à nouveau vers moi, elle me dit :

O : Veux-tu qu'on aille discuter tranquille sur ces escaliers ? On ne sera pas dérangé car il n'y a pas de spectacle et de concert aujourd'hui.

J'étais complétement déconcerté et dégouté que je ne pus prononcé le moindre mot alors je lui pris la main et me dirigea avec elle vers ces même escalier. Nous nous y sommes assis et je me suis pris la tête dans mes mains complétement découragé. Je bouillonnais intérieurement et avant qu'elle ait pu prononcer le moindre mot, je me mis à lâcher tous les jurons et toutes les grossiertées dans toutes les langues que je connaissais. Après ça, je me suis mis à pousser un soupir interminable et lui dit :

E: Excuse-moi !! Je ne suis pas grossiers en général, mais là il fallait absolument que cela sorte !!

Et j'ai ensuite ajouté et à peine perceptible :

E: J'aurais préféré être orphelin.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Lun 16 Avr - 20:53, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Jeu 12 Avr - 10:01

Suite à ses divers coups de vents, Ethan s'était excusé et je me contentai de lui sourire, lui montrant que je ne lui en voulais pas et qu'au contraire, il ne pouvait pas savoir qu'en ce temps actuel, régnait une tension entre les humains et les êtres surnaturels. Je me baissai donc pour prendre les diverses feuilles de partitions étalées au sol mais Ethan se leva à son tour et vint me prendre la main pour m'inciter à me relever. Une fois à sa hauteur, j'eu droit un un doux baiser sur la joue qui je dois dire, me surpris énormément car je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me fasse cela. Je lui souris doucement, ne pouvant empêcher mes pomettes de rougir. Maudite peau blanche ....

E: Je te remercie pour ta compréhension et de ta gentillesse à mon égard !! Cela me touche beaucoup !!

Mon sourire s'agrandit lorsque je l'entendis me dire que ma gentillesse et ma compréhension le touchait. Pour moi s'était tellement normal et si simple de le comprendre ... Mais bon, en même temps nous ne sommes pas des êtres surnaturels pour rien ! Suite à ça, il re enclancha son don du vent pour nettoyer les reste de la scène encore en pagaille, puis, une fois que les musiciens revinrent nous rejoindre, Ethan fit une devinette qui au final me fis bien rire mais qui semblait laisser les musiciens indifférents ce qui je dois dire, m'agaça. Je me retournai et leur dit qu'Ethan et moi devions partir car j'avais enccore beaucoup de chose à lui montrer. Les membres ma saluèrent et se contentèrent de fixer Ethan froidement.

E: Je suis sincérement désolé de tout les désagréments occasionnés !!

Suite à ça, je lui pris la main et l'invita à me suivre afin que nous sortions de cette salle le plus vite possible. Non pas que cette ambiance de méfiance et froide m'agaçai, mais s'était tout comme. Une fois dehors, je lâchai sa main doucement et le regardais dans le blanc des yeux, jolis yeux d'ailleurs ... Je lui expliquai un peu plus en détail les problèmes qui régnaient à Dark City depuis quelques temps et lui dit que s'était sûrement pour cela que les musiciens l'avaient regardé aussi froidement.

E: Je sais. Je l'ai bien remarqué !! Me répondit-il simplement.

Je me mis alors à regarder vers les escaliers, et l'invitais par la suite à venir s'asseoir avec moi, histoire que nous puissions discuter en toute tranquillité. Il ne me répondit pas, et ni une ni deux, il prit ma main sans rien dire et m'invita à le suivre vers ces mêmes escaliers pour que nous puissions nous y asseoir. Une fois installés il lâcha ma main, et prit sa tête entre les siennes commençant à lancer tous les jurons possible de vive voix. J'étais tellement surprise par tout ce qu'il arrivait à sortir comme jurons que je le fixais avec de grands yeux ronds remplis de surprise laissant un petit sourire se dessiner au coin de mes lèvres car entendre cela m'amusait malgré tout.

Spoiler:

E: Excuse-moi !! Je ne suis pas grossiers en général, mais là il fallait absolument que cela sorte !!

Je me mis à rire doucement, tellement amusée par ce que je venais d'entendre. Habituellement je rigole difficilement, mais là je dois dire que l'entendre prononcer autant de jurons en une fois, me fis rire. Je ne me moquais aucunement de lui, loin de là, mais repenser à tout ça me faisais rire car j'aurai bien voulu voir la tête des musiciens en l'entendant prononcer tout ça.

O : Il n'y a pas de mal t'inquiète pas. Dis-je en rigolant toujours.

Je pu alors l'entendre dire quelque chose d'à peine perceptible. Mais heureusement, mon ouïe était bien développée grâce à ma race de vampire je pu donc distinguer ce qu'il prononçait dans sa barbe.

E: J'aurais préféré être orphelin.

O : Je te comprend. Mais ne te rabaisse pas par ce que tu as eu par le passé. Ta vie ne cesse d'avancer alors profite du présent et fais en sorte que ton futur soit meilleur ! Je me mis à sourire en regardant devant moi. Bon, je ne suis pas un exemple à prendre là-dessus, car moi-même j'ai énormément de peine à avancer dans la vie en ignorant mon passé. Mais en même temps, c'est mon passé qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Et... Je pense que ça doit être aussi ton cas ?
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Lun 16 Avr - 21:41

Je m'étais excusé un nombre incalculable de fois après ma crise nerfs et ma bourrasque de vent. Océane me sourit en m'entendant encore m'excuser. Je lui avais fait remarquer avec le sourire que c'était les soldes sur les excuses et elle m'avait dit en souriant que c'était se qu'elle pensait aussi. Ce qui me fis prendre conscience qu'elle ne m'en voulait pas du tout. Je la vis se pencher pour ramasser ma pagaille causé par mon vent, je me suis approcher et la fit se lever et pour la remercier, je lui ai donné un baiser sur la joue. Je vis Océane génée et rougissante, je la trouvais plutôt mignonne.

Je l'ai bien entendu remercier pour sa gentillesse à mon égard et que j'en étais touché et je la vis me sourire.

J'avais réutilisé mon vent pour remettre en ordre la pagaille que j'avais causé et quand j'avais terminé, les musiciens refirent surface et me fixaient d'une manière plutôt hostile. Pour essayer de détendre l'atmosphère, j'avais dit une devinette qui me bien rire ainsi qu'Océane mais ce ne fût pas le cas des musiciens qui continuaient à fixer comme si j'étais un monstre. Je fus cependant soulagé d'entendre Océane leur annoncer que nous partions. Mais avant de partir, je m'étais excuser devant les musiciens des désagréments occasionnés et Océane prit ma main et m'entraîna à sa suite.

Une fois dans le couloir et hors de vue, Océane me lâcha la main et se tourna vers moi et m'avait dit que c'était à cause de la mauvaise ambiance et mésentante entre les humains et les êtres surnaturelles et que malheureusement, je m'étais fait repérer. Je lui ai répondu simplement que je m'en étais rendu compte.

Ensuite, Océane me proposa de nous installer sur les escalier qui menait à l'étage supérieur pour continuer à discuter tranquille et me demanda ce que j'en pensais. Pour ma part, je n'étais pas en état pour répondre alors je lui ai pris la main et l'ai entraîné avec moi vers les escaliers pour nous y asseoir.

Après nous y être assis, je m'étais pris la tête dans mes mains et c'était là que j'ai lâché tout mon répertoire de grossiéretés et de jurons que je connaissais. Évidemment, il m'était impossible de voir la tête d'Océane alors sur le coup, j'avais soupiré et m'étais encore une fois excusé en la regardant.

Mais c'est là que je vis sur son visage l'étonnement et l'amusement d'ailleur, elle rigolait et vu son expression, elle devait, je pense, penser à quelque chose. Enfin bon, elle me répondit toujours en rigolant :

O : Il n'y a pas de mal t'inquiète pas.

Je lui ai également souris mais avec une pointe de tristesse dans le regard et je m'étais repris la tête entre mes mains et c'est là que j'ai dit d'une manière à peine perceptible que j'aurais préféré être orphelin. Évidemment, je savais qu'elle entendrait et justement elle me répondit :

O : Je te comprend. Mais ne te rabaisse pas par ce que tu as eu par le passé. Ta vie ne cesse d'avancer alors profite du présent et fais en sorte que ton futur soit meilleur !

Puis, elle poursuivit en regardant devant elle :

O : Bon, je ne suis pas un exemple à prendre là-dessus, car moi-même j'ai énormément de peine à avancer dans la vie en ignorant mon passé. Mais en même temps, c'est mon passé qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Et... Je pense que ça doit être aussi ton cas ?

Bien entendu, je l'avais écouté et je lui ai répondus :

E: Je l'ignore ! Peut-être bien !! Seulement, je pense qu'en ce qui me concerne, je devrais affronter mes démons pour pouvoir aller de l'avant. Cependant, certains acteurs de mon passé plutôt amer, sont encore en vie !! À dire vrai, j'étais le benjamin d'une fraterie de quatre gamins et j'étais le seul à être un métamorphe !! Ce qui m'a grandement compliqué la vie !!

J'avais absolument besoin de changer de sujet, parce que je sentais que j'allais bientôt perdre le semblant de contrôle sur mes émotions et si ça lâchait je risquais de me tranformer en fontaine alors pour changer de sujet, je lui ai demandé :

E: En parlant de passé, j'ai vraiment l'impression d'être en compagnie d'une personne qui vit depuis au moins un siècle !! Lui dis-je en souriant tout en l'observant. Simple curiosité, t'as quel âge ? Dis-je malicieusement.

J'était vraiment curieux de connaître la réponse parce qu'après tout je ne connais absolument rien des métisses alors autant me renseigner.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Jeu 17 Mai - 19:41, édité 5 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mar 17 Avr - 10:10

Alors qu'Ethan et moi étions partis de la salle histoire de laisser les musiciens reprendrent leur esprits un peu chamboulé par les événements, nous nous retrouvions dans le grand couloir du théâtre qui allait être bien silencieux et désert vu que ce soir, aucun spectacle n'est donné. Je parlai un instant à Ethan qui semblait pas mal énervé par la situation. Je l'invitai à aller sur les escaliers, mais sans dire un seul mot il m'y entraîna et lâcha ensuite ma main pour prendre sa tête entre ses deux mains, se mettant à jurer de toute sortes ce qui je devais bien avouer, me surpris mais en même temps me fis rire. Je le vis relever la tête lorsqu'il eut finit de tout cracher, mais il reprit sa tête et murmura d'une voix très peu distincte qu'il aurait préféré être orphelin ... Ses paroles me firent malgré tout de la peine, car j'étais désolée pour lui d'avoir eu un passé aussi compliqué et difficile ...

Je lui fis part de mes impressions et lui donnais quelques conseils lui faisant bien sûr part du fait que je n'étais pas une bonne référence vu que moi je n'arrive encore et toujours pas à passer par-dessus mon passé. Mais en même temps, si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est aussi en partie grâce à mon passé. Et ça, je ne me retins pas de le lui dire et de lui demander si s'était aussi le cas pour lui.

E: Je l'ignore ! Peut-être bien !! Seulement, je pense qu'en ce qui me concerne, je devrais affronter mes démons pour pouvoir aller de l'avant. Cependant, certains acteurs de mon passé plutôt amer, sont encore en vie !! À dire vrai, j'étais le benjamin d'une fraterie de quatre gamins et j'étais le seul à être un métamorphe !! Ce qui m'a grandement compliqué la vie !!

Je regardai à l'instant l'horizon, pensive par ce qu'il venait de m'avouer. Je me demande bien de quels démons il pouvait bien parler ... Mais je ne vais pas le lui demander car je ne tiens pas à l'attrister à nouveau et je ne tiens pas à ce qu'un ouragant vienne à balayer l'intérieur du théâtre. Je voulu lui répondre mais il poursuivit rapidement.

E: En parlant de passé, j'ai vraiment l'impression d'être en compagnie d'une personne qui vit depuis au moins un siècle !! Simple curiosité, t'as quel âge ?

Je tournai ma tête dans sa direction, et le regardai d'un air amusé tout en esquissant un petit sourire du coin des lèvres. Alors comme ça, il a l'impression d'être en compagnie d'une personne âgée d'au moins 100 ans ? Et bien, si il savait que mon âge réel est bien plus élevé que ce qu'il pense ... Je me demande bien comment il va réagir.

O : Et bien, on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Non ? Je lui souris d'une façon taquine et rajoutais. Je te rassure, je n'ai pas 100 ans ... Je laissai mon sourire s'accentuer et rajoutai après ce court instant de silence. J'ai plus ...

Je tournai ma tête et le regardai du coin de l'oeil d'un air taquin. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ses réactions, mais une chose est sûr, c'est que je ne pense pas qu'il ne réagira pas en sachant que j'ai plus d'un siècle.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Sam 21 Avr - 0:03

Une fois installé sur les escaliers avec Océane, j'avais lâché une série complète de jurons qui aurait fait le plaisir de plusieurs gamins de ghetto. Bien entendu, je m'étais excusé de ma grossièreté et c'était là que je l'ai vu sourire et légérement rigoler pour me dire que ce n'était pas grave.

Après, je m'étais repris la tête entre les mains et d'une tristesse affligeante j'avais dit d'une voix à peine audible que j'aurais préféré être orphelin et elle m'avait entendu. Elle avait essayé de me réconforter en me disant qu'il fallait que j'évite de me rabaisser et que c'était mon passé qui avait forgé ma personnalité et ce que je suis. Puis elle avait rajouté qu'elle n'était pas exemple vu qu'elle n'avait également pas réussi à se détacher de son passé.

Océane me posa la question si c'était également mon cas et je lui avais répondu que c'était possible et qu'il fallait que j'affronte mon passé pour pouvoir avancé et lui dit que j'étais le dernier d'une fraterie de quatre mioches.

Après ça, j'avais absolument besoin de changer de sujet. Alors en parlant de passé, j'avais voulu lancer un sujet de plaisanterie et je lui ai dit que je trouvais que sa manière de parler me fesait penser à une personne âgée d'environ cent ans. Alors je lui ai posé la question sur son âge. Je l'ai vu tourné la tête vers moi avec un air amusé et un sourire au coin des lèvres. Je trouvais ça plutôt curieux sa réaction, je m'attendais plutôt à une réponse directe mais non. Voici ce qu'elle me répondit :

O : Et bien, on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Non ?

Elle me sourit d'une manière plutôt taquine. J'étais tout ouïe mais je trouvais son sourire plutôt déroutant. Que va-t-elle encore me dire ? Puis Océane rajouta.

O : Je te rassure, je n'ai pas 100 ans ...

Je vis son sourire s'accentuer d'avantage. Je commençais à avoir quelques appréhension sur la suite. Puis après un silence, Océane rajouta :

O : J'ai plus ...

Je crois que si j'avais été en train de boire, j'aurais tout recracher quitte à m'étrangler au passage. Moi qui pensait bien que je ne savais rien des métisses et j'étais loin du compte. Je devais en ce moment même ressembler à un poisson rouge hors de l'eau tellement ma surprise était grande. Après au moins cinq minutes de silence, je pus enfin récupérer ma voix.

E: Plus de cent ans ?? Attends, c'est une plaisanterie !! Lui demandais-je avec un peu d'espoir qu'en même. Mais attends, tu ne m'as pas dis ton âge !! Plus de cent mais de combien plus ???? Demandais-je un peu agité et malgré tout un peu excité. Bon je vais tenter de deviner !! Allez, je vais dire 150 ans !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Ven 25 Mai - 10:35, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mar 24 Avr - 15:27

Après un petit moment de nostalgie, j'expliquai à Ethan ce que j'avais vécu dans ma vie passée et il est vrai que j'en parlais avec beaucoup de regret. Car malgré le fait que je suis malade, mes rencontres passées n'ont pas été des meilleures rencontres ... Sauf évidemment Camille mais malheureusement, il a fallu que je la tue par mégarde alors que j'ai souhaité tout le contraire, c'est à dire : l'aider. Suite à mes paroles, je pu voir Ethan sourire et me dire que comme j'avais raconté mon histoire, il avait l'impression de se trouver à côté d'un centenaire. Ses paroles me firent sourire, si il savait réellement l'âge que j'ai, je crois qu'il en tomberait des mues ...

Lorsque je lui avouais avec néanmoins un peu de mystère et en même temps de l'humour que je n'avais pas un siècle mais plus, je pu le voir me regarder avec de très grands yeux ainsi qu'une bouche bien ouverte. Je souris à son agissement, et dirigeai ma main sous son menton l'incitant à fermer sa bouche en appuyant légèrement dessus avec la paume de ma main. Il le fit, mais ne me laissa pas le temps de dire quoique ce soit, qu'il en plaça une.

E: Plus de cent ans ?? Attends, c'est une plaisanterie !! Mais attends, tu ne m'as pas dis ton âge !! Plus de cent mais de combien plus ????

O : Ahhhh ben ... ça c'est à toi de le découvrir mon cher ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

E : Bon je vais tenter de deviner !! Allez, je vais dire 150 ans !!

Je continuais de sourire et fis un hochement de la tête à l'horizontale, signifiant "non". Cela m'étonnerai qu'il trouve du premier coup mais rien qu'à voir comme il était surpris de voir que j'avais plus de 100 ans, je me demande bien comment il va réagir en sachant que j'en ai six cent. Je me rassis comme il faut sur l'escalier et tournai ma tête vers Ethan le regardant bien dans les yeux, d'un air très très sérieux. Toute trace d'amusement avait disparu sur mon visage, que ce soi mon sourire sur mes lèvres ou dans mon regard.

O : Plus ... Répondis-je simple.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Jeu 26 Avr - 17:24

Après avoir pris ma tête dans mes mains et avoir dis que j'aurais préféré être orphelin, Océane essaya de m'expliquer que pour elle c'était son passé qui avait fait d'elle ce qu'elle était mais si elle m'avoua qu'elle n'était pas complétement débarasser des fantômes de son passé. Puis elle me posa la question si en ce qui me concernait si c'était la même chose. Je lui ai alors répondu que je l'ignorais et que je devrais affronter mon passé pour aller de l'avant.

Après ça, j'avais vraiment besoin de changer de sujet alors vu que j'avais l'impression qu'Océane me parlait comme si elle avait dépassé les cent ans, je le lui ai fait remarqué pour la taquiner un peu. Elle me répondit qu'il fallait éviter de se fier au apparence avec un sourire taquin et lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas cent avec un sourire, je dus attendre quelques secondes pour voir son sourire s'accentuer puis ajouta qu'elle en avait plus.

Suite à sa réponse, je devais ressembler à un poisson rouge hors de l'eau. J'étais complétement figé, se fût seulement lorsque je sentis sa main sur mon menton puis me le relever que je pus enfin reprendre la parole bien avant qu'elle puisse ajouter quoi que se soit.

Je lui avais demandé si elle plaisantais avec un peu d'espoir dans la voix puis je lui ai demandé un peu agité et malgré tout quand même excité qu'elle ne m'avait pas encore dit son âge véritable. Océane se tourna vers moi et me dit :

O : Ahhhh ben ... ça c'est à toi de le découvrir mon cher ! Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

E : D'accord, elle le prend comme ça !! Très bien, je relève le défi !! Pensais-je très fortement en haussant un sourcil.

Puis je lui ai dis que j'allais deviner et j'ai dit au hasard cent cinquante ans. Tout en souriant, je la vis hôcher la tête de droite à gauche signifiant que c'était négatif. Je la vis se rasseoir correctement sur les escaliers puis tourner la tête vers moi avec un air très sérieux qui pour moi annonçait rien de bon. Je vis que son sourire s'était complétement évanouis ainsi que la lueur d'amusement dans ses yeux. J'avais déglutis un peu péniblement et je pensais un peu inquiet :

E : Bon sang !! Elle va me sortir que c'est plus c'est ça ???

J'en ai eu la confirmation quand Océane me dit simplement :

O : Plus ...

Complétement décontenancé, je la regadais un peu curieusement puis je me suis dis à moi-même :

E : Allez mon vieux, tu ne vas pas te laisser aller comme ça !! Ressaisis-toi nom d'un chien !! Pensais-je en me giflant mentalement pour reprendre mes esprits.

Je me mis alors à réfléchir en posant ma main sur mon menton, bon plus alors, allez on va allez fort cette fois. Puis en la regardant dans les yeux je lui dis :

E : Plus ? D'accord ! Dis-je avec un sourire malicieux. Voyons ... Pourquoi pas ... Cinq cent cinquante piges ??

C'était à ce moment que je ressentis mon oeil bleu me brûler, au même moment j'avais tourner la tête avec une légère grimace pour scruter les environs et c'était là que je vis une ombre à la silhouette masculin habillé dans le style corsaire, passer à côté de nous. Cela devait être un fantôme !! Je le vis me sourire ce que je fis de même puis disparaître comme il était venu ainsi que ma douleur à l'oeil. Je me suis ensuite à nouveau tourner vers Océane qui devait, je pense, me prendre pour un mec plutôt bizarre. Enfin, j'avais l'habitude, il faut dire !!

Dernière édition par Ethan Nemesea le Jeu 17 Mai - 19:45, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   Mer 2 Mai - 20:51

Ethan et moi étions en train de nous amuser à trouver l'âge que j'avais. Du moins, Ethan essayait de trouver car moi s'était logique que je le sache même si en réalité j'ai encore bien du mal à me faire à l'idée que j'ai déjà 600 ans. Déjà qu'en disant 150 il en resta bouche bée lorsque je lui avoua que j'en avais encore plus, alors comment va-t-il réagir lorsqu'il saura que j'en ai 600. D'ailleur, suite à ma réponse il resta bien silencieux pendant de bonnes secondes. Sans doute il réfléchissait à quel nombre proposer. J'attendais tranquillement assise sur les escaliers, regardant les lieux déserts du théâtre qui je devais bien avouer devenaient vraiment sinistre voir morbide lorsque nous pouvions entendre le sifflement du vent traverser l'espace de la porte d'entrée.

E : Plus ? D'accord ! Voyons ... Pourquoi pas ... Cinq cent cinquante piges ??

J'affichai un très grand sourire sans pour autant me montrer amusée. Il n'était pas loin, mais ... ce n'était pas encore ça. Encore 50 de plus et il y est. Je finis par lâcher l'horizon des yeux, pour me tourner face à Ethan qui ne semblait pas très bien d'ailleur. Je me penchais donc légèrement en avant et lui demanda.

O : Ethan, est-ce que tout vas bien ?

Je pouvais voir suite à ma question que son air crispé avait disparu. Peut-être s'était-il fait mal en se plaçant d'une certaine manière et qu'après s'être remit en place la douleur à disparu. Je ne fis pas plus long sur ça, me disant que si ça n'allait pas il me le dirait ou me le fera savoir par son comportement. Suivant comment, nous ne resterons pas ici et nous marcherons direction l'académie. Je laissai alors mon air inquiet disparaître pour relaisser place à mon sourire. Revenons au plus intéressant !

O : Et ... Concernant ta demande de plus tôt, si je venais à te dire que j'ai plus tu me croierais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pendant l'entraînement.   

Rencontre pendant l'entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant