Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre très peu souhaitée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Rencontre très peu souhaitée ...   Lun 19 Mar - 11:01

Arzhel avait dû s'absenter pour un entraînement et moi je m'étais occupée d'Eden pendant de bonnes heures. Mais à présent, je m'étais dis qu'il était temps qu'Eden rencontre enfin son tonton. Je m'étais donc dirigée vers la chambre d'Owen et de Cara, et y toquais. Lorsqu'Owen m'ouvra, il m'avait affiché un de ces sourirs, qui met juste du baume au coeur lorsque celui-ci est blessé. Cependant, il semblait surpris de voir ce que je tenais dans les bras ... En même temps, il ne savait pas qu'Arzhel et moi avions adopté une petite fille. Je lui présentai donc Eden et malgré un petit instant de larme de sa part quand je m'en séparai, elle adopta très vite Owen ce qui me rendai juste très heureuse. J'expliquai alors à Owen que je voulais aller me dégourdir les jambes et m'aérer la tête un instant et que si j'avais amené Eden ici, s'était pour qu'elle puisse passer un moment chouette en compagnie de son tonton. Il accepta sous mon plus grand soulagement. Je lui dis alors que je viendrai la rechercher dans la fin de journée et le pris dans mes bras avant de m'en aller dans la direction de la rive.

Maintenant que je savais qu'Eden était en sécurité et entre de bonnes mains, je me promenais tranquillement, longeant la rive pour arriver dans une place immense recouverte d'herbe verte, sur laquelle se trouvait parfois quelques arbres et des bancs devant lesquels nous pouvions nous asseoir. La musique dans les oreilles, je continais de marcher et m'arrêtais au pied d'un arbre qui se trouvait là, à quelques petits mètres de la rive. Je m'assis au pied du tronc de celui-ci, et y posai mon dos contre et allongeais mes jambes, me détendant. Les mains entrelacées sur mon ventre, je regardais un instant la vue, laissant la musique me bercer. Je n'avais pas mis le volume trop fortement, car on ne sait jamais qu'est-ce qu'on peut entendre ... Je fermai les yeux, pris une grande inspiration et restais ainsi tranquille, toutefois un peu sur mes gardes au cas où si des humains venaient à vouloir m'emm*rder ou tout simplement des vampires assoiffés de sang qui attaqueraient tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Lun 19 Mar - 14:36

Des vampires avec des humains avaient été vue pas très loin, apparemment ça allait être un vrai carnage et c'était moi qu'on avait appeler pour régler cela comme toujours... Comme si on avait pas assez de problème comme ça, il fallait que les vampires s'y mette aussi, j'étais pas loin de la rive me demandant ou est ce que leur planque était, j'avais une épée ranger dans mon dos et des petit poignard caché sous ma robe et oui quoique qu'il se passe j'étais toujours en robe et c'était un exploit que je ne les abimais pas, un talent que j'avais toujours eu on se demande comment à croire que j'étais née ainsi.

Une odeur de vampire me vins jusqu'au narine seulement elle me disait quelque chose, j'allais vers cette odeur lorsque je vis des cheveux noir avec des mèche rouge humm il n'y en avait pas des cinquante comme ça à l'academy et je compris tout de suite de qui il s'agissait, elle était assise, les jambes étendues et des écouteurs dans les oreilles, je devais tendre l'oreille pour savoir ce qu'elle écoutait mais ne le faisait pas, je n'étais pas de genre la, je décidais de me montrer d'un coup, je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas ce que j'allais lui dire non plus, genre vous êtes heureux avec Arzhel ? Ça se passe bien depuis que tu me l'a piquer ? Non je savais que je n'allais pas poser ces questions la tout simplement parce que j'étais passer bien au dessus, que j'étais tomber amoureuse d'un autre même si cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue, je n'étais même pas sur que l'on vive quelque chose un jour, surement que lui aussi il faudrait que je le raille de ma vie ? Cela restait à voir, finalement je m'asseyait à coté d'elle sur la place qui restait regardant la rive au loin.

L : C'est si calme ici... J'aime bien y venir de temps en temps... Et toi ? Tu viens souvent ?

Je ne savais pas comment elle le prendrait le fait que je m'incruste un peu, mais je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais son ennemie...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mar 20 Mar - 12:06

Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Je ne voulais pas m'entrainer pour une fois et je décidai donc passer la journée à me reposer et à ne rien faire. Je quittai Dark City, trop bruyante à mon gout et longeai la rive jusqu'à un grand lac. De la brume lévitait sur la surface de l'eau. D'un coup, je sentis deux odeurs que je connaissais que trop bien. deux vampires. Elles venaient du même endroit ? Qu'est ce que Lena et Arcane faisaient ensemble. Je ne savais pas mais je le sentais mal. Je n'avais pas revu Lena depuis notre rupture, donc ça faisait sept ou huit mois. Je ne savais pas du tout comment se passerait nos retrouvailles, surtout avec Arcane à coté. Je restai à distance quelques instants jusqu'à ce que je les vis. Elles étaient de dos et Lena s'assit juste à coté d'Arcane.

L : C'est si calme ici... J'aime bien y venir de temps en temps... Et toi ? Tu viens souvent ?

Elle voulait faire amie-amie ? Moi ça me convenait si ça ne se terminait pas en bain de sang. Je soufflai un bon coup, prenant mon courage à deux mains. Je sortis mon paquet de cigarette de ma poche et m'en allumai une, expirant la fumée. Je n'allais pas rester je ne sais pas combien de temps derrière cet arbre. Il fallait que j'y aille. Je sortis sur le chemin et me rapprochai d'elles. Une fois à leur hauteur et bien à leur vue, j'ouvris la bouche pour parler mais j'avais quand même du mal à trouver mes mots. Je souris à Arcane avant de tourner la tête vers Lena. J'avais vu Arcane il y a quelques heures donc je n'avais pas besoin de lui dire bonjour.

A : Bonjour Lena. Ça faisait longtemps. Tu va bien ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mar 20 Mar - 17:23

J'étais venue à la rive histoire de me changer les idées et de pouvoir un peu décompresser après tout ce qui m'est arrivé. Entre l'Egypte et maintenant l'adoption d'Eden, ma vie a pris un sacré tournant. Non pas que cela me dérange, bien au contraire, mais il faut que je m'y fasse et que je prenne aussi un peu de temps pour moi. Surtout qu'à présent que nous avons une petite à nous occuper, nous serons encore moins disponible. Mais bon, cela ne me dérange aucunement car je l'ai voulu. Je me dirigeais donc vers un grand arbre et m'assis sur le sol m'adossant à son gros tronc. Les écouteurs dans les oreilles, je me perdu dans la musique mais cependant, je pouvais entendre ce qu'il se passait autour de moi. Toutefois, je ne jouais pas trop la fille méfiante car le coin était plutôt calme et tranquille.

Je fus alors très vite attirée par une odeur. Celle d'un vampire ... Etrangement, je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà sentie quelque part mais pourtant, cette odeur, ce parfum me semblait familié. Je n'ouvris pas les yeux, me disant que si la personne qui se trouvait là désirait me parler, elle pouvait sans problème venir car de toute manière, je ne comptais pas bouger de ma place. Je pu alors sentir l'odeur se rapprocher de moi. Et à un moment elle devint tellement forte, que s'était comme si la personne s'était assise à côté de moi. Si c'est en effet une vampire, elle devra sûrement réussir à entendre la musique que j'écoutais à travers les écouteurs. Malgré la musique, je pu entendre une voix ...

Cette voix ... Je l'ai déjà entendue. Ce ne serai pas ? J'ouvris les yeux et vis à ma plus grande surprise Lena, la directrice de l'académie et ... l'ex compagne d'Arzhel là, assise à côté de moi. Sur le coup je ne savais pas trop comment réagir. Elle devait sûrement me détester pour le fait qu'Arzhel l'ait larguée pour être avec moi ... Je me sentais honteuse de penser à tout ça, mais en même temps, elle ne semblait pas méchante et à sa façon de me parler, elle ne semblait pas me vouloir du mal. Du moins, pas pour le moment .... J'éteignis mon Ipod, la regardais en souriant timidement puis lui répondis en regardant à mon tour l'horizon.

A : Vous avez raison, cet endroit est vraiment très calme ... Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce lieu, mais je pense que je vais y venir plus souvent !

Je voulais lui parler plus, lui demander comment elle allait, qu'était devenue sa vie mais ... une part de moi m'empêchais d'en dire plus. Comme si je ne pouvais me permettre de lui poser ses questions. Est-ce parce que je m'en veux de lui avoir "voler" Arzhel ? Mais pourtant, je ne le lui ai pas volé ... Nous restions calmement assise à regarder l'horizon laissant un grand silence s'installer. Soudain, un autre parfum vint me caresser les narines. Un parfum plus que reconnaissable et sûrement que Lena elle aussi l'avait repérée. Je commençais sérieusement à anticiper la suite des événements. Déjà que là, me retrouver seule avec Lena ne me rendais pas spécialement à l'aise mais alors là, si lui aussi est présent je crois que je vais me faire toute petite. Je sentis alors une odeur qui ressemblait à celle de la fumée d'une cigarette. Non, ça n'y ressemblait pas s'était, de la fumée de cigarette. Pourquoi ne s'approchait-il pas ? Avait-il envie de nous laisser seule ? Je vins penser trop vite, car quelques secondes suffirent pour que notre silence soit brisé. Arzhel vint nous rejoindre. Il se mit à notre hauteur sans pour autant s'asseoir ... Il me sourit mais tourna très vite la tête du côté de Lena. Je ne fis rien, me contentant de rester parfaitement silencieuse.

A : Bonjour Lena. Ça faisait longtemps. Tu vas bien ?

J'entremêlais les doigts de mes mains sur mes jambes, écoutant leur future discussion en espérant que celle-ci ne finira pas en feu et à sang. Je regardais longuement l'horizon, pensive mais malgré tout attentive par ce qu'il se passait autour de moi.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mer 21 Mar - 19:21

Je ne savais pas vraiment ce qui m'avais pris peut être parce que j'avais un bon souvenir d'elle et que je ne voulais pas qu'on soit en froid alors que ce n'était la faute d'aucune de nous deux... Je mettais donc installé à coté en espérant qu'elle ne m'en voudrait pas, peut être qu'elle par contre ne souhaitait pas ma présence ? Après tout je ne savais pas ce qu'avait pu dire Azrhel à mon sujet à cette femme, enfin bon je faisais alors une réflexion sur cet endroit je verrais bien si la discussion était possible ou si au contraire ce n'était pas envisageable, dans tout les cas je n'avais rien à craindre j'étais la plus vieille de nous deux, et bien plus vieille. Je l'entendais alors éteindre ce qui devait être la source de cette musique qu'elle avait dans les oreille, je ne la regardais pas non mon regard était plongé sur la rive au loin pour le moment.

A : Vous avez raison, cet endroit est vraiment très calme ... Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce lieu, mais je pense que je vais y venir plus souvent !

Je souriais doucement, moi je l'avais découvert il y avait bien plus de temps, le jour ou Franck m'avait retrouver, le jour ou enfin j'ai commencer à y voir plus clair grâce à lui, c'était le deuxième homme à avoir changer ma vie à jamais, j'espérais juste que ça se finirait mieux qu'avec le premier, d'ailleurs en y repensant je sentais une odeur que je connaissais que trop bien, un grondement sourd sortis alors d'entre mes lèvres, il était bien la dernière personnes que j'avais envie de croisé, j'aurais du me douter que la ou il y avait cette vampire, il y aurait l'homme qui aurait saccagé ma vie et qui ne s'en était même pas inquiéter.

A : Bonjour Lena. Ça faisait longtemps. Tu vas bien ?

L : Depuis quand cela t’intéresse de le savoir ?

Ma voix était très calme cependant elle était aussi glaciale, j'avais eu envie d'y aller en douceur avec Arcane, mais si lui était la non ce n'était pas possible je ne pouvais pas y faire la discussion comme si il n'y avait rien eu, j'avais failli y passer, c'était dans un sens sa faute si se succube avait pris possessiond de mon corps car elle avait ressentis ma détresse, sa faute si j'avais eu encore plus de mal à me contrôler, ça avait été dur de me reconstruire et ce n'était pas du tout grâce à lui, loin de la. Mais finalement autant le lui dire tiens, il était la c'était le bon moment, je me levais me mettant face à lui juste quelques centièmtres nous séparait et je le regardais droit dans les yeux, le regard plutôt dur, mais tant qu'il n'y voyait pas le rouge devenir flamboyant il n'avait rien à craindre.

L : Puisque tu le demande, oui je vais bien, mais ce n'est pas grâce à toi, et toi, comment va ta petite vie ? Je ne lui laissais pas le temps de répondre mettant ma main en avant pour lui dire de se taire. Non en faite répond pas j'en ai strictement plus rien à faire. Tu vois, il y aurait eu un moment ou j'aurais espérer que tu aurais souffert autant que moi, que tu aurais vécu un véritable enfer, juste pour que je me sente mieux, moins... Misérable, mais j'ai dépasser tout cela et maintenant, tu n'es plus rien, juste un grain de sable parmi tant d'autre.

Je me taisais laissant place au silence, j'aurais préférer qu'Arcane ne soit pas la, elle n'avait pas à insisté à cela, non pas qu'elle n'ait pas sa place, mais c'était pour elle que je pensais cela, car ça ne devait pas être super agréable... Et moi qui avais juste chercher à sympathisé avec elle... Je n'avais chercher rien d'autre, j'aurais du passer mon chemin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Sam 24 Mar - 10:04

Mon odorat ne me trompait jamais. C'était bien Lena et Arcane qui était assise l'une à coté de l'autre à quelques centaines de mètres. Ça ne servait à rien de me cacher puisque j'imaginais qu'elles m'avaient déjà repérés. 

A : Vous avez raison, cet endroit est vraiment très calme... Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce lieu, mais je pense que je vais y venir plus souvent !

Même de là ou j'étais, je pus entendre un grondement. Je connaissais très bien ce son car je pouvais l'entendre à chaque fois que nous faisions l'amour à l'époque. Mais ce grognement m'avait tout l'air d'être mauvais. Peut être n'aurais-je pas du y aller mais pourtant, c'est ce que j'ai fais. Je me postai devant eux et après avoir adressé un sourire à Arcane, je tournai la tête vers Lena. Elle n'avait pas changé du tout en un an. Je lui dis bonjour et lui demandai si elle allait bien. D'accord, je faisais comme si de rien était mais bon je n'allais pas non plus me mettre à genoux. Je sentais Arcane legerement stressée. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Il n'allait rien se passer de grave.

Je notai un étrange calme dans sa voix. Rien dans ses yeux n'était doux, comme autrefois quand elle me regardait. Je ne répondis rien, n'ayant tout simplement rien à dire. Je préférai tirer une bouffée sur ma cigarette. Lena se leva d'un seul coup et se plaça juste devant moi, à quelques centimètres. Son regard était glacé et mauvais. 

L : Puisque tu le demande, oui je vais bien, mais ce n'est pas grâce à toi, et toi, comment va ta petite vie ? Elle leva sa main pour m'empêcher de parler, sauf que je n'allais rien dire du tout. Non en fait répond pas j'en ai strictement plus rien à faire. Tu vois, il y aurait eu un moment ou j'aurais espérer que tu aurais souffert autant que moi, que tu aurais vécu un véritable enfer, juste pour que je me sente mieux, moins... misérable, mais j'ai dépasser tout cela et maintenant, tu n'es plus rien, juste un grain de sable parmi tant d'autre.

Je regrettai vraiment qu'on en arrive là. Un long silence s'installa entre nous. Je finis par sourire en levant les yeux aux ciel. 

A : Tu crois que j'ai vécu le paradis après t'avoir quitté ? Tu te trompes. Ma tête était un véritable champ de bataille. Je pris un air plus sérieux. Je n'ai pas regretté de t'avoir quitté car j'ai du faire un choix. La seule chose que je regrette c'est qu'on ne se soit pas vu pendant tout ce temps. Je pensais que le temps allait atténuer cette haine que tu me portais mais visiblement j'avais tort. Je ne sais pas ce que tu as vécu pendant tout ce temps mais je m'excuse de t'avoir fait souffrir Lena. Tu me connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que je n'aime pas faire souffrir les personnes qui sont importantes pour moi.

Il ne fallait pas m'en demander plus car c'était mon maximum que je pouvais là. 
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Dim 25 Mar - 17:09

Lena était venue à mes côtés et à ma plus grande surprise, elle me parla. Moi qui pensais qu'elle allait m'engueuler voir peut-être m'insulter et me gronder contre parce que je sais qu'Arzhel a arrêté sa relation avec elle pour ... moi. J'espère vraiment qu''il ne se passera rien de bien méchant car je n'aimerai vraiment pas que la rive finisse en feu et nous en sang. Arzhel me sourit et tourna sa tête dans la direction de Lena, lui demandant si elle allait bien.

Elle lui répondit calmement. Mais je ne saurai trop dire pourquoi, ce calme ne semblait pas aussi bon que ce qu'on pourrait penser. Je pouvais sentir une chaleur monter à l'intérieur d'elle. Etait-ce de la colère ? Sûrement. Elle se leva d'un coup et se mit devant Arzhel le regard glacial.

L : Puisque tu le demande, oui je vais bien, mais ce n'est pas grâce à toi, et toi, comment va ta petite vie ? Elle leva sa main pour empêcher Arzhel d'en placer une. Non en fait répond pas j'en ai strictement plus rien à faire. Tu vois, il y aurait eu un moment ou j'aurais espérer que tu aurais souffert autant que moi, que tu aurais vécu un véritable enfer, juste pour que je me sente mieux, moins... misérable, mais j'ai dépassé tout cela et maintenant, tu n'es plus rien, juste un grain de sable parmi tant d'autre.

Je me contentais de rester silencieuse, écoutant les dires de Lena qui n'étaient aucunement tendres. Une énorme colère se trouvait en elle et pendant tout ce temps, elle dû sûrement se battre pour relativiser et calmer cette colère qui l'envahissait. Mais à en entendre ses dires, elle semblait avoir souffert de leur séparation bien plus que ce qu'Arzhel pouvait bien penser. Je me sentais juste incapable de faire quoique ce soit, en même temps, je n'avais pas à m'en mêler car ce n'était pas mes affaires même ... si leur séparation est tout de même un peu en partie de ma faute. Je tournais mes yeux vers Arzhel me demandant ce qu'il allait lui répondre après tout ça.

A : Tu crois que j'ai vécu le paradis après t'avoir quitté ? Tu te trompes. Ma tête était un véritable champ de bataille. Je n'ai pas regretté de t'avoir quitté car j'ai du faire un choix. La seule chose que je regrette c'est qu'on ne se soit pas vu pendant tout ce temps. Je pensais que le temps allait atténuer cette haine que tu me portais mais visiblement j'avais tort. Je ne sais pas ce que tu as vécu pendant tout ce temps mais je m'excuse de t'avoir fait souffrir Lena. Tu me connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que je n'aime pas faire souffrir les personnes qui sont importantes pour moi.

Arzhel était vraiment très calme ce qui me surpris énormément. D'après ces paroles, il n'avait pas vécu un paradis après l'avoir quittée mais bon en même temps, que je ne l'ai pas rendu heureux n'est pas une chose qu'on m'apprend. Car moi-même je suis consciente que pendant notre relation, je me suis comportée comme une idiote, une inconciente ... Je ne plaçais aucun mot, aucune paroles. Je n'avais pas à le faire ...

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mar 27 Mar - 11:56

Le revoir réveillait cette colère en moi, mais contrairement à avant je la maitrisais il y avait pas un seul arbre qui bougeait rien du tout, je contenais tout à l’intérieur et ne montrais rien sur mon visage, humm j'étais vraiment devenu doué pour cela, mais je savais qu'Arzhel me connaissait bien et que par conséquent il devait savoir que je bouillonnais littéralement à l’intérieur.

A : Tu crois que j'ai vécu le paradis après t'avoir quitté ? Tu te trompes. Ma tête était un véritable champ de bataille. Je n'ai pas regretté de t'avoir quitté car j'ai du faire un choix. La seule chose que je regrette c'est qu'on ne se soit pas vu pendant tout ce temps. Je pensais que le temps allait atténuer cette haine que tu me portais mais visiblement j'avais tort. Je ne sais pas ce que tu as vécu pendant tout ce temps mais je m'excuse de t'avoir fait souffrir Lena. Tu me connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que je n'aime pas faire souffrir les personnes qui sont importantes pour moi.

Je me mis à rire, pas d'un rire doux non au contraire celui qui faisait froid dans le dos et ce n'était pas bon, mais en l'entendant comment j'aurais pu faire autrement... Je me tournais légèrement vers Arcane.

L : C'est ce qu'il ta dit ? Qu'il avait rompu ?

Je riais de plus belle et me tournait de nouveau vers Arzhel, laissant cette fois ci apparaitre ma colère dans mes yeux, il commencèrent alors à s'illuminer pour devenir rouge rubis.

L : Tu es lâche à se point la ? Ou c'est ta fierté qui en à pris un coup ? Ne te rappelle tu pas que tu voulais que je te pardonnes ? J'ai du mal à avaler ce que tu m'as fais mais qu'en plus tu me rabaisse en disant que c'est toi qui ma largué, non mais laisse moi rire, c'est plutôt que je n'ai pas voulu te reprendre après ce que tu m'as fais, alors me fait pas croire que tu avais un choix à faire... Et que cela ta torturé l'esprit car ce choix c'est moi qui l'ait fait.

Heureusement que j'avais repris le contrôle de moi même, sinon cela m'aurait toucher bien plus que je ne le voulais mais j'étais passer au dessus de ça maintenant, même si je mettais un point d'honneur à dire que c'était MOI qui ne l'avait pas repris et pas l'inverse, j'avais déjà assez souffert, je n'avais pas besoin qu'il en rajoute une couche. Je regardais Arcane une nouvelle fois, pour elle je m'en voulais car je n'avais pas voulu cela, j'étais venue en désirant la paix, pas qu'elle assiste à une engueulade pareille, je me radoucissais alors un peu.

L : Le temps n'a rien apaiser non pas pour l'instant, il m'a juste permis de passer à autre chose... Comme je te l'ai dis j'ai souffert, mais pas qu'à cause de toi, j'ai vécu des choses qui ont fait que c'est si long pour te pardonner, mais je commence tout juste à me reconstruire... Alors excuse moi si je suis honnête, et te balance à la figure ce que j'ai à te dire, mais si je ne le fais pas, je garderais toujours de la rancœur envers toi...

C'était à lui de voir ce qu'il préférait, qu'on soit honnête l'un envers l'autre et qu'on puisse passer à autre chose, ou que l'on reste fâcher pendant toute l'éternité, pour ma part les deux m'allait, je n'étais pas du genre à ne pas aimer quelqu'un jusqu'à la fin des temps, mais avec lui j'en aurais été capable... Je ne disais pas non plus que j'arriverais à lui pardonner mais disons que ça pourrait peut être aller mieux... Je regardais une nouvelle fois Arcane pour m'adresser à elle.

L : Je suis désoler, je n'étais pas venue pour semer la zizanie... Je voulais simplement te montrer que je n'avais rien contre toi...

Elle n'avait rien fait après tout mais je n'avais pas prévue qu'Arzhel allait pointer ses fesses ici même si en faite j'aurais bien du m'en douter dans le sens ou ils étaient ensemble maintenant... Et dire qu'il avait pu tourner la page sur quelques siècles de relation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mer 28 Mar - 23:35

J'avais dis à Lena qu'après notre rupture, tout n'avait pas été si rose que ça. Bien sur, je ne parlais pas du fait que je m'étais mis en couple avec Arcane mais des attaques à répétitions et du dilemme que j'avais dans la tête. Arcane restai silencieuse. Je regrettais qu'elle se sente à l'écart car là, c'était une discussion entre moi et Lena... J’espérai que ça se règle rapidement pour qu'elle puisse enfin rentrer dans la discussion. Lena se mit à rire d'un seul coup. J'avais dis quelque chose qui fallait pas. Là pour le coup, je restai quelque peu perplexe. Elle se tournai vers Arcane.

Quand elle se tourna vers moi, je pus vois la colère dans ses yeux, maintenant rouge vermillon. A cet instant, je ne savais pas trop ce qui avait pu créer cette soudaine fureur.

L : Tu es lâche à se point la ? Ou c'est ta fierté qui en à pris un coup ? Ne te rappelle tu pas que tu voulais que je te pardonnes ? J'ai du mal à avaler ce que tu m'as fais mais qu'en plus tu me rabaisse en disant que c'est toi qui ma largué, non mais laisse moi rire, c'est plutôt que je n'ai pas voulu te reprendre après ce que tu m'as fais, alors me fait pas croire que tu avais un choix à faire... Et que cela ta torturé l'esprit car ce choix c'est moi qui l'ait fait.

Je ne répondis rien. Il n'y avait rien à dire. Aucune parole de ma part n'apaiserait la souffrance qu'éprouvait Lena. Je ne m'étais tellement pas soucié d'elle pendant tout ce temps que j'avais même oublié que c'était elle qui avait voulu arreté. Tout ça à cause de moi... Je m'en voulais. Pas forcement pour l'avoir quitté mais pour l'avoir si vite oublié alors qu'elle, même des mois après, peut être un an, cette cicatrice n'avait toujours pas guérie. Je baissai tristement la tête.

L : Le temps n'a rien apaiser non pas pour l'instant, il m'a juste permis de passer à autre chose... Comme je te l'ai dis j'ai souffert, mais pas qu'à cause de toi, j'ai vécu des choses qui ont fait que c'est si long pour te pardonner, mais je commence tout juste à me reconstruire... Alors excuse moi si je suis honnête, et te balance à la figure ce que j'ai à te dire, mais si je ne le fais pas, je garderais toujours de la rancœur envers toi...

Sa voix était quand même plus douce qu'auparavant. Finalement, je ne savais pas si j'avais bien fait de sortir de derrière mon arbre. Elle tourna la tête vers Arcane pour lui parler.

L : Je suis désolée, je n'étais pas venue pour semer la zizanie... Je voulais simplement te montrer que je n'avais rien contre toi...

Je soupirai tristement et fis quelques pas pour m'asseoir dans l'herbe à coté de Lena. Je ne la regardais pas, je ne pouvais pas, je n'osais pas, pas après ce que je lui avais fait subir. Se faire la guerre pendant encore des années ? Non merci. Je ne voulais pas. Se réconcilier ? Huum... C'est clair que ce serait la meilleure solution. A cet instant, je pourrais dire qu'avec le temps, il y avait presque prescription mais j'avais l'impression que tout ce que je dirais allait être de trop.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Jeu 29 Mar - 10:38

Lorsqu'Arzhel était arrivé vers nous, j'avais pu sentir la chaleur de l'aura de Lena augmenter en une fraction de seconde. Sur le coup j'essayais de ne faire comme si de rien n'était, mais le changement était bien trop flagrant pour que je passe par-dessus. Cette chaleur était d'une telle puissance, que je me disais qu'il était encore mieux qu'on puisse être incapable de fondre à notre chaleur car Lena serait déjà transformée en flaque d'eau ou encore, en une véritable flammèche. Alors qu'Arzhel s'était exprimé à elle, elle se mit à rire à plein poumon et se retourna dans ma direction ce qui n'était pas bon signe du tout ... Sa question me fis lever les yeux.

A : Euh ...

Sans même que je n'ai eu le temps de répondre quoique ce soit, elle se mit à rire aux éclat et se retourna face à Arzhel. Sa chaleur était encore plus grande et je pu apercevoir ses yeux changer de couleur et virer au rouge. Je baissais les yeux sans rien faire de plus que me contenter d'écouter ce qu'ils se disaient.

L : Tu es lâche à ce point là ? Ou c'est ta fierté qui en à pris un coup ? Ne te rappelle tu pas que tu voulais que je te pardonnes ? J'ai du mal à avaler ce que tu m'as fais mais qu'en plus tu me rabaisse en disant que c'est toi qui ma largué, non mais laisse moi rire, c'est plutôt que je n'ai pas voulu te reprendre après ce que tu m'as fais, alors me fait pas croire que tu avais un choix à faire... Et que cela ta torturé l'esprit car ce choix c'est moi qui l'ait fait.

Je me pinçais les lèvres en entendant ce qu'elle lui disait. Je n'avais aucunement affirmé sa question mais malgré tout, je crois que s'était bien mieux ainsi car en y repensant, je ne me souviens même plus de ce qu'il m'avait dit ce jour là, lorsqu'il m'avait avoué qu'entre eux s'était terminé. Apprendre que s'était elle qui avait refusé de le reprendre après ce qu'il lui avait fait était malgré tout une chose que je comprenais car il l'avait trompée en couchant avec moi alors qu'ils étaient encore ensemble. Mais en même temps, il m'a avoué lui aussi avant mon kidnaping en Egypte qu'il m'avait trompée alors que nous n'avions pas encore décidé d'arrêter notre relation. Devrai-je moi aussi lui en vouloir ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je ne veux pas ? Je restai complètement perdue dans mes pensées, ne sachant pas quoi dire, quoi faire ... Peut-être ne devrai-je pas m'en vouloir, mais malgré tout je m'en veux. Je m'en veux d'avoir été la cause de la fin de leur relation.

Elle se retourna dans ma direction et pu sûrement voir que j'étais complètement perdue. Elle se retourna alors face à Arzhel et lui dit d'un ton étrangement plus calme qu'il y a quelques minutes. Arzhel avait la tête baissée, et je pouvais clairement y lire de la culpabilité dans ses yeux. Ce qui me rendis également triste ...

L : Le temps n'a rien apaisé non pas pour l'instant, il m'a juste permis de passer à autre chose... Comme je te l'ai dis j'ai souffert, mais pas qu'à cause de toi, j'ai vécu des choses qui ont fait que c'est si long pour te pardonner, mais je commence tout juste à me reconstruire... Alors excuse moi si je suis honnête, et te balance à la figure ce que j'ai à te dire, mais si je ne le fais pas, je garderais toujours de la rancœur envers toi ...

Je sais que les larmes que l'on contient, sont les pires poisons qu'il existe. J'en connais un rayon là-dessus, car j'ai passé ma vie à contenir ma haine, ma colère et ma tristesse envers le monde qui m'a maltraîtée à l'époque. Elle retourna sa tête dans ma direction ce qui me fis lever les yeux à nouveau.

L : Je suis désolée, je n'étais pas venue pour semer la zizanie... Je voulais simplement te montrer que je n'avais rien contre toi...

Elle ... n'avait rien contre moi ? Je dois dire que là j'étais juste plus que surprise par son aveu. Moi qui pensais qu'elle me détestait au plus au point et que dès qu'elle me verrait elle m'insulterai et traîterait de tous les noms, réellement j'avais tout faux. Je finis par oser lui répondre calmement.

A : Ce n'est pas grave, je comprend ne t'en fais pas ... Parfois vaut mieux laisser son coeur parler, plutôt que de le retenir et finir par pêter les plombs. Je baissai les yeux et regardais Arzhel qui s'était assis sur l'herbe en soupirant. Je suis désolée ... Si je n'avais pas été là, rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être qu'il vaut mieux que ce soit moi qui parte afin que vous soyez seuls pour discuter.

Je finis par me lever doucement, ne sachant pas trop si je devais rester avec eux ou non. Au départ, j'étais venue ici dans le but de me détendre mais ... là j'avais l'impression d'être en trop et peut-être que les choses se clarifieront mieux si je pars.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Jeu 29 Mar - 14:58

Il n'avait rien trouver à répondre ? Il s'asseyait juste dans l'herbe et voilà c'était tout ? Je le connaissais par cœur et je voyais bien sur son regard qu'il s'en voulait mais la il ne me montrait pas vraiment qu'il voulait arranger quoique se soit, j'avais juste l'impression qu'il s'en foutait royalement, je lâchais un soupire finalement il ne changera jamais toujours le même... Toujours à fuir les ennuis, ne jamais se prendre la tête non c'était tellement facile de créer des ennuis et d'en avoir rien à faire des conséquence... Je m'excusais tout de même à Arcane elle n'y pouvait rien la dedans même si c'était avec elle qu'il m'avait trompé mais si il l'aimait je ne pouvais que leur souhaiter du bonheur, mais lui pardonner, surtout si il réagissait ainsi allait se montrer difficile...

A : Ce n'est pas grave, je comprend ne t'en fais pas ... Parfois vaut mieux laisser son coeur parler, plutôt que de le retenir et finir par pêter les plombs. Je suis désolée ... Si je n'avais pas été là, rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être qu'il vaut mieux que ce soit moi qui parte afin que vous soyez seuls pour discuter.

Elle comptait partir ? Ben voilà que je la faisais fuir... Je soupirais de nouveau, décidémment la prochaine fois je ne ferais que passer mon chemin se sera plus facile, ou pas...

L : Non reste, c'est plutôt si lui n'avait pas été la que ça ne se serait pas passer, et je n'ai aucune envie de rester seule avec, je viens de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur si il n'a rien à y répondre je ne peux rien faire de plus.

A part tourner la page bien entendu, mais si je tourne la page la dessus il était clair que la prochaine fois que je croiserais sa route je l'ignorerais royalement, on m'avait appris à être polie, pas à être c*nne non plus...

L : Je... Je crois que c'est moi qui vais y aller, ce sera mieux, si tu as un problème tu sais ou se trouve mon bureau.

Je m'adressais qu'à Arcane, parce que Arzhel je n'avais tout simplement pas envie de le croisé la-bas, pour Arcane j'avais été franche je n'avais rien du tout contre elle, je me dirigeais alors vers la rive comptant la longer vers l'academy.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Sam 31 Mar - 12:17

Lena demanda à Arcane si c'était vrai, si je lui avais dis que c'était moi qui avait rompu. 

A : Euh...

Je ne pus entendre la réponse d'Arcane car elle éclata de rire. Un rire tonitruant à faire froid dans le dos. Ça ne me fit ni chaud ni froid. Pour être honnête, je ne me souvenait plus de ce que je lui avais dis mais sûrement la vérité, que c'était fini entre moi et Lena. Ce que cette dernière me disait me fit mal. Extrêmement mal mais je me retins. Je ne pouvais quand même pas éclater en pleur ou l'attaquer. J'étais quand même plus mature. Arcane était silencieuse et moi je n'étais pas mieux. Lena retrouva enfin son calme pour me dire que sa souffrance n'était pas exclusivement à cause de moi. Il faudrait beaucoup de temps pour qu'elle me pardonne, je le savais. Je ferais avec. Elle s'excusa auprès d'Arcane en lui disant qu'elle n'avait rien contre elle. Je m'assis dans l'herbe, à côté de Lena. 

A : Ce n'est pas grave, je comprend ne t'en fais pas... Parfois vaut mieux laisser son coeur parler, plutôt que de le retenir et finir par pêter les plombs. Je suis désolée... Si je n'avais pas été là, rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être qu'il vaut mieux que ce soit moi qui parte afin que vous soyez seuls pour discuter.

Lentement, elle se leva. Je sentais qu'il y avait de la sincérité dans ses dires et ça me désolait. Lena soupira. Je ne voulais pas qu'elle parte mais je n'allais pas la retenir quand même. Enfin peut être que si finalement. J'allais lui dire de rester mais Lena me prit de vitesse. 

L : Non reste, c'est plutôt si lui n'avait pas été la que ça ne se serait pas passer, et je n'ai aucune envie de rester seule avec, je viens de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur si il n'a rien à y répondre je ne peux rien faire de plus.

Avez vous déjà reçu une lame glacée en plein cœur ? C'est ce que je ressentis à cet instant en entendant ses paroles. En même temps, elle avait raison. 

L : Je... Je crois que c'est moi qui vais y aller, ce sera mieux, si tu as un problème tu sais ou se trouve mon bureau.

Je crus d'abord qu'elle me parlait à moi, qu'elle me disait de venir lui parler dans son bureau mais la vérité était tout autre. Je sus en levant la tête quelle s'adressait uniquement à Arcane. C'est déçu que je la regardai partir au loin sur le berge pour enfin disparaître. Je ne savais pas quoi faire. Lena ne voulait plus me voir et ses paroles avait peut etre changé la façon de me voir d'Arcane. Je basculai lourdement en arrière pour regarder le ciel étoilé, les bras en croix.  

A : Je suis désolé Arcane, tu n'aurais pas du entendre cela. J'imagine que tu me déteste encore plus toi aussi... Cela serait normal après tout. 

Je voulais qu'elle vienne à coté de moi mais en même temps, je voulais me cacher dans un trou tant j'avais honte. Je faisais tellement de mal aux gens proches de moi. 

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Sam 31 Mar - 20:32

Lorsque j'avais entendu Lena et Arzhel s'engueuler, enfin ... Arzhel se faire engueuler par Lena, je me contentai de rester silencieuse même si entendre ses paroles et ressentir les émotions d'Arzhel me faisait mal. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire et quoi dire, et la seule chose qui me vint à l'esprit, s'tait de me lever et de partir voulant laisser Lena et Arzhel ensemble en espérant que les choses s'arrangeraient pour le mieux. A mes mots et suite à mon action, Lena soupira et me dit :

L : Non reste, c'est plutôt si lui n'avait pas été la que ça ne se serait pas passer. Et je n'ai aucune envie de rester seule avec, je viens de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur si il n'a rien à y répondre je ne peux rien faire de plus.

Je la regardais me parler, entendant ses paroles. Elle éprouvait encre une très grande rancune envers Arzhel. Et visiblement, cette rancune n'était pas prête de s'en aller de sitôt. Je ne répondis rien à ses paroles, car de toute façon, elle ne m'en laissa pas le temps.

A : D'accord, il n'y a pas de problème. merci Lena ... Lui répondis-je simplement.

Elle me regarda un dernier instant, puis elle partit sans même fixer Arzhel qui s'était appuyé et avait croisé ses bras devant lui. Lena longea la rive sûrement pour aller rejoindre l'académie. Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, car malgré tout, j'étais un peu mal à l'aise par la situtation. Devais-je partir moi aussi ? Ou devais-je rester ? Arzhel me sortis de mes pensées dès qu'il me parla.

A : Je suis désolé Arcane, tu n'aurais pas du entendre cela. J'imagine que tu me déteste encore plus toi aussi... Cela serait normal après tout.

Je le regardai un instant sans bouger. Pourquoi je viendrai à le détester encore plus ? Je ne l'ai jamais détesté ... Mais en même temps, cela il l'ignore, il ignore que je ne lui en ai jamais voulu pour avoir été voir ailleurs alors qu'on était encore ensemble ... Je pouvais y lire de la peine mais aussi de la honte dans son regard. Cela me faisais beaucoup de peine pour lui ... Il s'en ai ramassé en pleine figure et comme il faut. Je me mis alors à sourire doucement, puis je marchais vers lui et m'assis à ses côtés m'adossant à l'arbre contre lequel j'étais auparavant. Je pris alors doucement son visage dans mes mains et le regardai dans le blanc des yeux.

A : Qui t'as dis que je te détestais déjà avant ? Je ne t'ai jamais détesté Arzhel et ce n'est pas avec ce qu'il vient de se passer que je viendrai à te détester. Je ... t'aimePensais-je en me pinçant la langue. Tiens bien trop à toi pour venir à te détester pour ce qu'il vient de se passer. Je lâchais son visage et souris. ça arrive à tout le monde d'avoir des incompréhensions. A moi la première ... Alors ne t'en fais pas, d'accord ?

Je ne voulais vraiment pas qu'il vienne à penser que je le détestai. De plus, si je le détestai vraiment, pourquoi est-ce que j'aurai accepté qu'il soit le père d'Eden dans ce cas ? A-t'il déjà oublié que nous avions à présent Eden dans notre vie ? Je ne pense pas mais en même temps, il est clair que là il a bien d'autres choses à penser je le conçois. D'ailleurs, il faudra que je lui dise qu'elle est avec Owen en ce moment. Je me demande comment il va réagir ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Dim 1 Avr - 6:50

A : D'accord, il n'y a pas de problème. merci Lena...

Lena s'éloignait et moi j'étais... dépité, il n'y avait pas d'autres mots. Je la regardai partir et je basculai en arrière. Je m'excusai auprès d'Arcane pour cette dispute inattendue et lui dis qu'elle devait sûrement me détester. Il y eu un petit silence. Elle me regarda sans rien dire dans un premier temps, toujours debout à un mètre de moi. D'un coup, elle sourit, s'approcha et s'assit à côté de moi. Je me demandai pourquoi ce sourire. Arcane avança ses mains et les mis sur mes joues. 

A : Qui t'as dis que je te détestais déjà avant ? Je ne t'ai jamais détesté Arzhel et ce n'est pas avec ce qu'il vient de se passer que je viendrai à te détester. Je... tiens bien trop à toi pour venir à te détester pour ce qu'il vient de se passer. Elle retira ses mains mais continua de me sourire tendrement. Ça arrive à tout le monde d'avoir des incompréhensions. A moi la première... Alors ne t'en fais pas, d'accord ?

J'écarquillai les yeux, ne trouvant pas les mots. C'était vrai qu'après l'épisode de son emprisonnement, elle n'avait jamais élevé la voix ou montrer qu'elle m'en voulait encore. C'était vraiment une fille incroyable. Je baissai la tête, pour immédiatement la redresser, un léger sourire aux lèvres. 

A : Je t'ai trompé comme une pourriture, j'ai trahis ta confiance et j'ai blessé ton âme. Je t'ai fais tant de mal que je ne pourrais jamais me le pardonner. Tu reste gentille et delicate avec moi meme apres cela. Je marquai un silence puis ensuite reprendre. Je t'aime Arcane. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. dis-je enfin en la regardant droit dans les yeux, le regard plein d'assurance. 

Je ne pouvais pas lui cacher cette réalité plus longtemps. Je voulais former une vraie famille avec elle et notre bébé. Jusqu'à présent, nous étions ses parents. Rien de plus, rien de moins. Mais là, j'avais envie d'être avec la femme que j'aimais. Je doutai quand même qu'elle accepte cela facilement. Peut être qu'elle avait un autre homme dans sa vie. J'avais du mal à envisager l'idée qu'elle me reprenne mais si par miracle cela arrivait, je me fis une promesse solennelle de ne coucher qu'avec elle et rien qu'avec elle. Pas de débordements, de bisous ou même de pensées mal placées. Bon, pour les pensées, ce sera dur mais j'aimais Arcane comme si c'était ma femme alors pour le bien d'Eden, je ne devais pas faire ces choses là. Ses lèvres m'appelaient mais je restai là, sans bouger, considérant que le moindre geste déplacé de ma part sera très malvenu. 

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Dim 1 Avr - 11:25

Spoiler:

Lorsque j'avais expliqué à Arzhel que je ne le détestais pour aucune raison, je pu le voir me regarder avec des yeux écarquillé comme si il ne croyait pas au comportement que j'avais envers lui. Pourtant, j'étais plus que sérieuse et surtout très sincère ... Je ne lui en voulais pas, je n'y arrivai pas. Il rebaissa la tête, pour la relever quelques secondes après un petit sourire affiché sur ses lèvres.

A : Je t'ai trompé comme une pourriture, j'ai trahis ta confiance et j'ai blessé ton âme. Je t'ai fais tant de mal que je ne pourrais jamais me le pardonner. Tu reste gentille et délicate avec moi même après cela. Il marqua un temps de pause pour ensuite reprendre. Je t'aime Arcane. Je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Si j'avais un coeur, à cet instant, il aurait sûrement fait le plus grand bond encore jamais réalisé. Je n'en revenai pas ... Arzhel m'aimait encore ? Moi qui pensais que s'était chose impossible. Comment peut-il aimer une femme qui ne le rend pas heureux ? En même temps, moi aussi je ne peux pas nier le fait que je l'aime encore énormément et pourtant, il m'a trompée à plusieurs reprises ce qui fait que j'aurai de quoi refuser son amour. Cependant, apprendre cela me rendis plus qu'heureuse. Je le fixais longuement dans les yeux et accentuais mon sourire d'avantage. Il devait sûrement se demander pourquoi je souriai autant, mais il va très vite le savoir de toute manière.

A : Je suis heureuse de te l'entendre dire Arzhel. Parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer également ... Et même en sachant que tu m'as "trompée", mes sentiments n'ont pas changé.

J'hésitai à l'embrasser, car je ne savais pas si cela était une bonne idée ou non. Depuis le temps, peut-être qu'il m'a retrompée, peut-être que ça ne changera pas et que malgré tout notre destinée n'est pas d'être ensemble. Pourtant, c'est avec lui que j'ai envie d'être et personne d'autre ! De plus, à présent nous avons Eden qui nous a énormément rapproché. Et je ne tiens pas à la faire avoir des parents qui ne sont pas ensemble comme si elle avait des parents divorcés. Et ... Peut-être que notre vie changera d'avantage maintenant que nous avons notre petite puce dans notre vie. Je décidai de suivre mon instinct, de suivre mon coeur même si celui-ci n'a jamais battu. Je pris délicatement les joues d'Arzhel dans mes mains, puis j'avançai mon visage près du sien finissant par toucher ses lèvres.

Ce contact me fis tellement de bien, que je glissai doucement mes mains le long de ses joues pour finir dans son cou, ne cessant mon baiser qui pour moi, fût aussi magnifique que le tout premier échangé avec lui. Je décidai de me retirer et continuai de le fixer en souriant. J'étais heureuse ... Heureuse de ne pas devoir à nouveau éviter mes sentiments, de ne pas devoir les ignorer comme j'ai dû le faire à l'époque avec Ankur.

A : La preuve ... Rajoutai-je en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Dim 1 Avr - 13:18

Spoiler:

J'avais ouvert mon cœur à Arcane et lui avouai que je l'aimais encore malgré notre séparation. Peut être que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle m'enverrait balader. Elle en avait pleinement le droit et ce serait normal après tout. Un long silence s'installa entre nous. Arcane me regardait sans dire. Je m'attendais à la gifle quand je la vis sourire. Était ce drôle ? Peut être bien vu que je revenais comme un chien la queue entre les jambes, il fallait dire ce qui était. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle souriait que c'était gagné. 

A : Je suis heureuse de te l'entendre dire Arzhel. Parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer également ... Et même en sachant que tu m'as "trompée", mes sentiments n'ont pas changé.

J'étais tellement heureux d'entendre cela. C'est pour cela qu'elle était si tendre avec moi ? Parce qu'elle m'aimait encore ? La journée avait plutôt mal commencer mais là, j'étais certain que la situation allait changé. D'un coup, Arcane prit mon visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les miennes. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ce contact si doux... Bien évidement, je lui rendais son baiser tellement cela faisait longtemps j'en avais envie. A de nombreuses, j'avais hésité, puis finalement rétracté, de peur qu'elle m'en veuille encore plus. Je sentis les mains d'Arcane venir se poser sur ma nuque, ce qui intensifiait notre baiser. Elle s'éloigna finalement, à mon plus grand regret. Elle souriait toujours, en fait elle n'avait jamais cessé de sourire. 

A : La preuve...

Je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer les sentiments que j'éprouvais pour elle. J'ouvris la bouche à plusieurs reprises mais il n'y avait pas à chercher plus loin, je n'y arrivais pas. Prenant mon courage à deux mains, je m'approchai d'elle, la faisait basculer dans l'herbe et l'embrassai, mon corps complètement collé au sien, redécouvrant ses courbes voluptueuses. Ce baiser fut aussi bon que l'autre, ainsi que tous les autres passés. Une de mes mains était dans ses cheveux tandis que l'autre trônait sur un de ses flancs. Je ne revenais toujours pas qu'elle veuille encore de moi. Je mériterais qu'elle me trompe deux fois sans que je ne dise rien. Je me sentais vraiment minable. Je restai collé à elle et stoppai notre baiser le plus doucement possible. Je la regardai dans ses magnifiques yeux vermillon, mon visage étant resté très près du sien. 

A : Je ne trouve pas les mots tellement je suis heureux. Tu es vraiment une femme unique. Et moi je suis un idiot... Ma parole ne vaut peut être rien après ce que je t'ai fait mais je te promet de ne plus recommencer. Tu resteras ma femme pour toujours. Demande moi ce que tu veux, même quelque chose d'impossible, je te l'obtiendrais. 
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Lun 2 Avr - 11:42

J'avais dû prendre mon courage à deux mains pour oser embrasser Arzhel qui venait de m'avouer que ses sentiments pour moi n'avaient aucunement changé depuis notre séparation. En même temps, cela faisait un moment que je fixai ses lèvres si tentantes ... Ce baiser fût juste divin et je dû malheureusement lâcher ses lèvres si douces et si ... envoutantes pour le laisser parler si il le désirait. Plusieurs fois je le vis ouvrir la bouche, mais aucun son ne sortait ce qui me faisais juste sourire. Je trouvai ça tellement adorable ... Il se rapprocha alors de moi, puis à ma plus grande surprise, il me bascula en arrière afin que je me retrouve allongée dans l'herbe, lui au-dessus de moi, son corps chaud collé au mien. Nos lèvres se touchèrent à nouveau, rendant ce baiser tout aussi divin que le premier. Je sentais sa main me caresser les cheveux ce qui me fis en faire de même de mon côté. Je passa une de mes mains dans ses cheveux et le caressa délicatement et surtout amoureusement. Nos lèvres se séparèrent à nouveau à mon plus grand regret, mais son regard rubis vint fixer le mien laissant nos visages très proches.

A : Je ne trouve pas les mots tellement je suis heureux. Tu es vraiment une femme unique. Et moi je suis un idiot... Ma parole ne vaut peut être rien après ce que je t'ai fait mais je te promet de ne plus recommencer. Tu resteras ma femme pour toujours. Demande moi ce que tu veux, même quelque chose d'impossible, je te l'obtiendrais.

Je lui caressai doucement la joue gauche avec ma main le fixant toujours aussi intensément. Il dit être un idiot, mais étonnament, je ne pense aucunement la même chose le concernant. Cependant, qu'il me fasse la promesse de ne plus recommencer me touchai, car jamais je n'aurai pu oser imaginer qu'il viendrait à vouloir faire un si gros effort pour moi, pour me garder à ses côtés. Je souris toujours autant, heureuse par ce qu'il se passait en ce moment, par la tournure des événements.

A : Je n'ai rien à te demander Arzhel, si ce n'est rester toi-même. Dis-je calmement tout en posant mes deux mains sur son torse que je caressai. Je t'aime toi, comme tu es. Et je ne tiens pas à ce qu'Eden ait un père qui se cache derrière un masque ... Je fis alors une mine innocente et rajoute. Quoique ... j'ai tout de même une petite demande à te faire. Je lui souris à pleine dent laissant paraître mes crocs, et rajoute. Embrasse-moi ...... j'ai envie de tes lèvres contre les miennes.

A mes mots, j'entourai sa nuque de mes bras et le regardais dans le blanc des yeux avec un très grand regard charmeur. Depuis fort longtemps, je désirai sentir ses lèvres contre les miennes, sa langue se mêler à la mienne et ses mains me toucher, me caresser ... Cela me faisais énormément de bien d'enfin pouvoir exprimer ouvertement mes émotions et mes sentiments sans devoir les ignorer comme par le passé. J'aimais Arzhel, bien plus que lui-même ne pouvait l'imaginer ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Lun 2 Avr - 22:17

J'aimais Arcane de tout mon cœur, de tout mon être et je voulais tout faire pour que notre relation qui recommençait se passe pour le mieux. Je lui promis d'ailleurs de ne plus aller voir ailleurs et qu'elle pouvait me demander n'importe quoi sans problème. De toute façon, je ne pourrais jamais me pardonner ce que je lui avais fais.

A : Je n'ai rien à te demander Arzhel, si ce n'est rester toi-même. Dit-elle en mettant ses mains sur mon torse et les bougeant doucement. Je t'aime toi, comme tu es. Et je ne tiens pas à ce qu'Eden ait un père qui se cache derrière un masque... Quoique... j'ai tout de même une petite demande à te faire. Je l'écoutai attentivement, curieux de savoir ce qu'elle allait me demander. Embrasse-moi... j'ai envie de tes lèvres contre les miennes.

Je lui souris tendrement tandis qu'elle mettait ses bras autour de mon cou. Qu'est-ce que je l'aimais. J'avais vraiment été un véritable c*nnard de lui avoir fais mal ainsi. Elle n'avait pas à me faire cette demande deux fois. Doucement, je posai une de mes mains sur sa joue et la regardai intensément, comme si je faisais une photographie mentale de ce moment si magique. Puis, je fermai les yeux et approchai mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres soient enfin en contact. Elles avaient un gout sucré délicieux. C'était peut être bête de penser ça mais je me retenais de pleurer. Je ne voulais pas, pas devant Arcane, pas devant celle que je considérais comme la femme de ma vie. Je devais me retenir pour ne pas qu'elle pense que j'étais faible. J'avais toujours eu cette attitude. Ma langue passa la barrière de ses lèvres gorgées de sang pour se mélanger à la sienne. Un de mes crocs, désormais sorti vint percer ma lèvre inférieur et mon sang se mélangea à nos salives. Notre lien s'était affaibli jusqu'à disparaitre totalement et je voulais remédier à cela. Même si ça ne se ferait pas là, sur la rive, je voulais que ça se fasse le plus vite possible car je voulais à nouveau ressentir ses émotions. Je me décollai enfin d'elle et plantai mon regard rubis dans le sien.

A : Je t'aime tant Arcane, promet moi que nous resterons ensemble pour l'éternité.

Mes mains glissèrent sur tout son corps pour redécouvrir le sens du toucher. J'avais perdu tant de choses depuis notre rupture. Je sais à présent que j'avais perdu mon âme.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mar 3 Avr - 10:50

Mes sentiments pour Arzhel étaient tellement forts, qu'à cet instant je pouvais voir le monde autour de moi s'arrêter tellement son regard m'envoutai et tellement... son être me charmait. Ses bras autour de moi, ses lèvres contre les miennes, son odeur et sa langue tout me manquait de lui et le fait d'avoir dû tout ignorer si longtemps, ne fis qu'accentuer mon désir. Le désir que j'éprouvai et éprouve encore pour lui ... Je caressai très doucement sa joue et laissai mes mains descendre sur son cou. A cet instant je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras. Son regard était si doux, cependant, je pouvais y lire de la tristesse. Pourquoi était-il triste ? Je ne pouvais malheureusement pas identifier ses émotions, car cela fait longtemps que notre lien a disparu. Mais je pouvais en conclure via sa chaleur intérieur, qu'il était heureux oui mais qu'au fond de lui demeurait une tristesse ou... un remord ?

C'est en souriant qu'il me dit que je pouvais lui demander ce que je voulais, et que même l'impossible il essaierait de l'obtenir. Sur le coup, je ne su quoi répondre car je n'avais aucune demande spécifique excepté celle de m'aimer bien sûr mais celle-là, je n'ai eu aucunement besoin de le lui demander pour qu'il me le dise. Je me mis alors à réfléchir et je sentis soudain mes lèvres me démanger. Je compris très vite que là maintenant, la seule envie que j'avais, s'était que nos lèvres se collent et que nos langues s'unissent à nouveau. Je caressai doucement son torse et lui demanda avec une petite voix innocente mais toutefois un regard charmeur qu'il m'embrasse. Son sourire était tendre et je compris très vite que je n'avais pas besoin de faire ma demande deux fois. Une des ses mains se posa sur ma joue puis nos visages s'approchèrent pour laisser nos lèvres se toucher donnant naissance à un fabuleux baiser. Je fermai les yeux pour mieux apprécier ce moment qui m'était juste divin. Mes mains remontèrent le long de son torse pour se retrouver autour de son cou. Je passai alors une main dans ses cheveux et caressais son cou de l'autre. Je pu soudainement sentir l'odeur du sang... Cette odeur était succulente et cela me donnais juste envie d'en sentir son goût. Chose qui se fit en un rien de temps, lorsque sa langue traversa mes lèvres pour venir à le rencontre de la mienne. Mes yeux scintillèrent en une fraction de seconde lorsque je pu me déglutir du sang qui coulait dans ma gorge. Il était si délicieux... J'accentuai notre baiser sans aucune difficulté. Mon être ne demandait que ça pour tout avouer. Ma main était toujours dans ses cheveux que je caressai tandis que la deuxième était à présent sur sa joue. Nos lèvres se séparèrent doucement pour que notre regard se croise à nouveau aussi intensément que le premier.

A : Je t'aime tant Arcane, promet moi que nous resterons ensemble pour l'éternité.

Lorsque je sentis ses mains glisser sur mon corps, de grands frissons vinrent m'envahir. Des frissons de plaisir... Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti de telles sensations agréables. De ressentir à nouveau ce qu'est l'amour et ce que provoque d'aussi fort ce sentiment pourtant tellement proche de la haine. Je lui souris tout aussi tendrement, et lui répondit d'une voix douce et apaisante.

A : Je te le promet Arzhel. Je ne veux pas faire ma vie avec un autre... Je te veux toi ! Mon cœur...

Je lui souris à nouveau, puis j'eus soudainement l'envie de le surprendre. Il m'a toujours connue comme étant une femme timide, mais là, je me sentais à l'aise et tout ce que je voulais, s'était lui montrer que j'avais changé en certains points et qu'au niveau relationnel je n'étais plus la même qu'il y a quelques mois en arrière. L'aventure en Égypte m'a permise de mûrir, et ça, je le voix et le réalise. Je pris son visage dans mes deux mains, et collais mes lèvres aux siennes m'avançant afin de l'inciter à reculer. Je le fis alors basculer en arrière afin que ce soit lui qui se retrouve dos au sol, puis je me plaçais au-dessus de lui m'asseyant sur ses hanches. Je me baissais et le regardai tendrement tout en lui caressant les joues.

A : Je t'aime si fort Arzhel... Tu es tout pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mar 3 Avr - 21:58

Je demandai à Arcane de me promettre que nous resterions ensemble pour toujours. Mes doigts parcouraient son corps svelte et sexy et je le sentais trembler un peu à ce contact.

A : Je te le promet Arzhel. Je ne veux pas faire ma vie avec un autre... Je te veux toi ! Mon cœur...

Ce dernier mot illumina mon regard. Il résumait tout ce qu'elle éprouvait pour moi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu cela, surtout de la part d'Arcane. Des mots que je ne croyais plus jamais entendre de sa bouche. Ses mains se déplacèrent jusqu'à se poser sur mes joues et elle me donna un doux baiser. En même temps, nous basculâmes et Arcane se mit sur mon bassin, me chevauchant par la même occasion. Ça aussi ça faisait longtemps qu'elle ne me l'avait pas fait. Elle était devenue entreprenante et je devais bien avouer que ça me plaisait beaucoup.

A : Je t'aime si fort Arzhel... Tu es tout pour moi.

Je me rendais compte que ça n'avait pas du être facile pour elle durant tous ces mois, se retenir de me toucher, de m'embrasser, ect... J'avoue que, moi aussi, quelques fois, j'avais bien envie d'être encore plus tendre avec elle mais je ne pouvais pas. Là, enfin, je pouvais car nous étions redevenus un vrai couple.

A : Même si nous n'avons jamais cessé d'être l'un à cotés de l'autre, je peux dire que je t'ai enfin retrouvé. Et enfin, nous sommes des vrais parents.

Je ne pouvais pas caché que j'avais très envie d'elle à ce moment, surtout avec ma virilité qui se durcissait, mais je ne voulais pas tout gâcher en allant trop vite. C'était vraiment comme si nous reprenions tout dès le départ, comme si nous n'avions jamais été en couple. Je tenais vraiment à lui montrer que cette deuxième chance qu'elle me donnait était quelque chose de très important à mes yeux et que je ne devais jamais plus la décevoir.

A : Au fait, en parlant de ça, qu'est ce que tu as fait d'Eden ?

Je ne faisais pas de soucis pour ça, elle l'avait surement laisser à quelqu'un.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mer 4 Avr - 15:02

Ses doigts touchaient mon corps et ma peau et c'est par le contact de ceux-ci que je me mis à frissonner comme si un petit courant éléctrique venait de me traverser tout le corps. Je l'avais très doucement embrassé, puis il m'embrassa à son tour suite à ma demande qui devenait juste ... intenable. Une fois que notre baiser se termina, je ne pu rester sans rien faire. Ses lèvres m'appelaient encore et toujours ... Depuis tout le temps que je n'avais pas pu le sentir contre les miennes. Je le fis alors basculer en arrière, le laissant se retrouver dos à terre. Je me plaçai au-dessus de lui et m'assis sur son bassin. Je pu sentir d'ailleurs que ce que je faisais ne le laissai pas indifférent, car sa virilité semblait plus dur qu'avant. Je ne mentionnai rien, ne voulant pas le mettre mal à l'aise.

A : Même si nous n'avons jamais cessé d'être l'un à cotés de l'autre, je peux dire que je t'ai enfin retrouvée. Et enfin, nous sommes des vrais parents.

A : Oui, et savoir que ce bonheur je peux vraiment le partager pleinement avec toi me rend plus qu'heureuse. Et ... je te promet de te rendre heureux. De ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé.

J'avais cruellement envie de lui, mais je ne fis rien car je voulais profiter pleinement de cet instant de bonheur et de re nouveau. Nous nous étions séparés, mais à présent notre relation reprit et j'étais heureuse de pouvoir me dire qu'à présent Eden allait vraiment avoir de vrais parents qui s'aiment ! Il est clair que de ne pas avoir pu la porter dans mon ventre était quelque chose d'un peu décevant, mais en même temps, les femmes vampires sont vouées à ça, et malgré tout, je suis bien contente de ne pas devoir supporter les douleurs et la souffrance de l'accouchement ! Je caressai très doucement ses deux joues comme si je touchais une pierre précieuse que j'avais peur de casser. Il était ma pierre précieuse, celle que j'ai cherché depuis si longtemps, et que j'ai enfin trouvée ... Je descendis mes mains sur son torse pour les glisser doucement sur celui-ci et parcourant très lentement ses bras musclés. Je lui souris tendrement, et le regardai dans les yeux, ne pouvant juste plus m'en détacher.

A : Au fait, en parlant de ça, qu'est ce que tu as fait d'Eden ?

J'affichais un très grand sourire, ravie qu'il me pose cette question. J'enlevai mes mains de ses bras et les posaient sur ses épaules tout en lui répondant.

A : Elle est chez son tonton ! Avant de venir ici, je suis passée voir Owen pour lui demander si il était d'accord de s'occuper d'Eden pendant mon absence. Il a accepté sans soucis et ... je peux te dire qu'Eden a semblé l'apprécier en un rien de temps ! Rien que d'avoir vu sa tête elle s'est mise à sourire.

Lorsque nous rentrerons à l'académie, nous passerons vers la chambre d'Owen et là Arzhel pourra voir de lui-même à quel point Eden semble bien aimer son tonton. Etrangement, lorsque j'avais demandé cette faveur à Owen, il n'a pas semblé stressé en acceptant. Non, il semblait même parfaitement détendu et pourtant, jamais il n'a été confronté à la vue d'un enfant. Du moins je crois ... Je finis par m'enlever de sur le bassin d'Arzhel ne voulant pas l'écraser plus longtemps, puis je m'allongeai à côté de lui dans l'herbe le caressant tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Ven 6 Avr - 18:09

Pour moi, nous étions désormais de vrais parents pour Elen. Ça avait du fait bizarre pour elle de ne pas voir son père et sa mère s'embrasser ou avoir des moments ensemble. Je n'étais pas spécialiste des enfants mais c'était important pour leur équilibre.

A : Oui, et savoir que ce bonheur je peux vraiment le partager pleinement avec toi me rend plus qu'heureuse. Et... je te promet de te rendre heureux. De ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé.

Elle n'avait rien à me promettre. Pendant que nous étions en couple, elle me rendait heureux. C'était juste moi qui était compliqué et qui ne savait pas ce que je voulais. La culpabilité était terrible mais le sourire fabuleux d'Arcane m'aidait à ne pas trop y penser. Je sentais ses doigts me caresser mes biceps parfait et ça me faisait de l'effet. Je lui demandai ensuite ou est ce qu'était Eden.

A : Elle est chez son tonton ! Avant de venir ici, je suis passée voir Owen pour lui demander si il était d'accord de s'occuper d'Eden pendant mon absence. Il a accepté sans soucis et... je peux te dire qu'Eden a semblé l'apprécier en un rien de temps ! Rien que d'avoir vu sa tête elle s'est mise à sourire.

A mon plus grand regret, elle descendit de moi pour s'allonger à coté de moi. Elle n'était pas si lourde que ça alors pourquoi elle ne restait pas là où elle était. Au contraire, c'était une plume.

A : Peut être qu'il a une tête marrante pour elle. Qu'est ce qu'elle est mignonne notre fille quand même. Je ne sais pas ton point de vue mais je ne suis pas pour de lui cacher qu'elle a été adoptée. Ça n'apporterait rien au final. Il faut juste que nous lui montrons que nous l'aimons tout autant que des parents biologiques et vu comment elle est heureuse, ça ne devrait pas être trop dur. Il faudra lui dire quand elle sera en age de comprendre mais le plus tot possible sera le mieux.

Je me penchai sur elle et lui fis un doux baiser sur ses lèvres. Elle avait du sentir mon sexe devenu dur, surtout à cause du fait qu'elle m'avait chevauché mais bon, je ne pouvais pas me contrôler, elle me faisait un tel effet. Je me retenais vraiment pour ne pas lui arracher son bas et son string et la pénétrer d'un seul coup. J'avoue que ses petites fesses me manquaient. Non, en fait, c'est chaque partie de son corps qui me manquait.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Sam 7 Avr - 6:52

J'avais dis à Arzhel qu'Eden était dans la chambre d'Owen et il ne montra aucune réaction. Peut-être ou sûrement s'attendait-il à ce que ce soit chez lui qu'elle se trouvait vu que je ne connais personne d'autre à part lui. Enfin, j'aurai très bien pu aussi l'amener chez Sélène, mais celle-ci étant partie en voyage je ne pu l'amener. Mais bon, j'ai de toute manière préféré Owen car lui, il est et sera toujours son oncle et peut-être plus tard son confident. Je voulais créer des liens entre eux rapidement, et plus tôt serai le mieux je pense ...

A : Peut-être qu'il a une tête marrante pour elle. Qu'est-ce qu'elle est mignonne notre fille quand même. Je ne sais pas ton point de vue mais je ne suis pas pour de lui cacher qu'elle a été adoptée. Ça n'apporterait rien au final. Il faut juste que nous lui montrons que nous l'aimons tout autant que des parents biologiques et vu comment elle est heureuse, ça ne devrait pas être trop dur. Il faudra lui dire quand elle sera en âge de comprendre mais le plus tôt possible sera le mieux.

A : Oui je suis d'accord. De toute manière, même si elle nous ressemble beaucoup physiquement, dès qu'elle saura qu'une femme vampire ne peut avoir d'enfant elle commencera à se poser des questions. Bien sûr,elle pourra bien penser qu'avant j'avais été une humaine et que tu m'aurais transformée afin que je vienne a survivre à sa naissance, mais ce n'est pas la réalité et malgré tout, je pense qu'en grandissant elle va découvrir d'elle-même que nous ne nous ressemblons pas entre "parents" et "enfant". Je me mis à réfléchir un instant m'allongeant sur l'herbe à côté de lui. Peut-être qu'il faudrait demander à Owen comment s'y prendre pour lui annoncer cette nouvelle. Enfin ... Je dis lui car il a été adopté depuis l'age de ses 1 mois et il a bien fini par savoir que ses ""parents" n'étaient pas ses parents biologiques. Peut-être pourra-t'il nous conseiller un âge précis.

Suite à mes mots, je pu à nouveau sentir les douces lèvres d'Arzhel se poser sur le mienne. Je lui rendis donc ce baiser avec délice. Je m'étais enlevée de sur lui car malgré tout, j'avais sentis que cet agissement ne l'avait pas laissé indifférent. Il est clair et net que j'avais envie de lui et que je le désirai plus que tout, depuis le temps que j'ai dû contenir mes sentiments et envies pour lui. Mais je pensais qu'il ne serait pas préférable d'aller plus loin maintenant, non pas par manque d'envie mais à cause de l'endroit. Car je verrai très mal un humain se promener et profiter du plein air et tomber sur deux vampires qui s'envoient en l'air. Bon, ça pourrait être marrant je l'avoue et je ne pense pas que ce sera Arzhel qui se sentira gêné voir offusqué par cette situation, mais moi si un peu ... Parce que sur le sujet je me suis "décoincée" oui, mais pas encore totalement. Je continuai de l'embrasser amoureusement, le caressant très délicatement de toute part excepté sur sa zone sensible bien évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Sam 7 Avr - 10:26

A : Oui je suis d'accord. De toute manière, même si elle nous ressemble beaucoup physiquement, dès qu'elle saura qu'une femme vampire ne peut avoir d'enfant elle commencera à se poser des questions. Bien sûr,elle pourra bien penser qu'avant j'avais été une humaine et que tu m'aurais transformée afin que je vienne a survivre à sa naissance, mais ce n'est pas la réalité et malgré tout, je pense qu'en grandissant elle va découvrir d'elle-même que nous ne nous ressemblons pas entre "parents" et "enfant". Peut-être qu'il faudrait demander à Owen comment s'y prendre pour lui annoncer cette nouvelle. Enfin... Je dis lui car il a été adopté depuis l'age de ses 1 mois et il a bien fini par savoir que ses "parents" n'étaient pas ses parents biologiques. Peut-être pourra-t'il nous conseiller un âge précis.

Je fus surpris, d'une part, quand elle m'avoua qu'elle et Owen n'étaient pas vraiment frère et sœur. Ils se ressemblaient tellement. Enfin, Eden ressemblait beaucoup à Arcane alors que des sangs différents coulaient dans leurs veines donc ça ne voulait rien dire. Je fis un nouveau baiser à Arcane. Décidément, je ne pouvais plus me passer d'elle. Elle passait ses mains partout sur mon corps tout en évitant soigneusement mon sexe. Visiblement, elle non plus n'avait pas envie de faire l'amour pour l'instant. Ça m'arrangeait d'une part. De plus, je sentais des humains et des vampires pas loin. Enfin, le plus proche était à un kilomètre mais ils pourraient venir pendant que nous ferions l'amour. Moi ça ne me dérangeait pas qu'ils se rincent l'oeil mais je doutais que ça plaise à Arcane, la connaissant. 

A : Que veux tu faire maintenant ma belle ? Tu veux aller te reposer dans notre chambre ? Histoire qu'on profite de ce petit moment sans notre fille. 

Je n'avais pas d'arrières pensées pour une fois. Je voulais juste qu'on se repose l'un contre l'autre et qu'on se fasse des câlins. Et puis si on avait trop envie l'un de l'autre, on ferait l'amour mais je ne prévoyais pas coûte que coûte de le faire. Je lui caressai doucement sa joue si douce. D'ailleurs, la moindre parcelle de sa peau était très douce chez elle. 

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   Mar 10 Avr - 14:15

J'avais expliqué à Arzhel qu'Owen et moi avions été séparés toutes notre enfance sans pour autant lui préciser la raison pensant que mon frère lui avait sûrement déjà expliqué tout ça lorsqu'ils étaient partis en Egypte me chercher. A en voir son visage, il ne semblait pas au courant ce qui me surpris car j'avais souvenir de lui en avoir un peu parlé. Mais bon en même temps, on ne peut pas se souvenir de tout je le conçois. Je le caressai de toute part, évitant sa partie intime pourtant durcie dans son pantalon, ne voulant pas lui donner trop envie d'aller plus loin. Il est clair que cela faisait longtemps que nos corps ne s'étaient plus enlaçés et que nos âmes n'avaient plus fusionnées mais pourtant, j'avais envie de profiter pleinement de nos retrouvailles, de nos moments à nouveau ensemble. Il me donna un nouveau baiser ce qui me fis fondre encore plus ... Comment résister à ses lèvres rouges et si douces ? Comment ais-je fais pour m'en passer aussi longtemps ?

A : Que veux tu faire maintenant ma belle ? Tu veux aller te reposer dans notre chambre ? Histoire qu'on profite de ce petit moment sans notre fille.

Je lui souris à mon tour, cette idée me semblait être une très bonne idée. Et plus tard, nous irions rechercher notre fille ensemble vers Owen comme ça, il pourra voir de ses propre yeux quels sont leur relations à tous les deux.

A : Oui on peut aller dans la chambre sans problème ! J'ai vraiment envie de pouvoir re vivre nos moments calme et d'intimité comme d'en temps. Dis-je en lui souriant. Je parle bien sûr de rester allonger l'un contre l'autre et ... de pouvoir discuter tranquillement. Je finis par lever les yeux au ciel, me pinçant la lèvre inférieur avec un de mes crocs visible. Ou plus si affinité !

Je lui fis un petit clin d'oeil tout en rigolant doucement. Bien évidemment, je disais ça pour plaisianter mais en même temps, on ne peut prévoir le futur et ce qui va se passer dans les minutes et heures à venir. J'avais envie de lui ça, je ne pouvais et je ne voulais vraiment pas le nier. Mais je ne voulais pas re construire notre relation en lui sautant dessus. Je voulais d'abord que nous profitions calmement de notre instant ensemble, comme si je voulais apprendre à nouveau à le connaître. Je lui donnai un doux baiser sur les lèvres, puis je me levai tendant ma main dans sa direction pour l'inviter à la prendre. Une fois qu'il fût debout, nous nous dirigions vers la chambre, main dans la main, à nouveau, comme au bon vieux temps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre très peu souhaitée ...   

Rencontre très peu souhaitée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1