Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles sous une chaleur torride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Dim 18 Mar - 19:24

Je m’étais enfermé dans ma chambre pendant un certain temps, car j’avais peur d’une chose c’est qu’il revienne. Me revoir souffrir encore et encore comme avant, pendant toutes ses années, il m’observait et essayais de trouver mon point faible ! Malheureusement, il l’a trouvé et peut maintenant essayer de me tuer… Grâce à Owen j’ai survécu à l’attaque d’un de ses collègues, mon ami m’a aussi proposé des entraînements pour me remettre à bloc et aussi pouvoir contrôler mes dons. Comme j’étais assez nerveuse et stresser par tous ses événements on m’a conseillé le complexe, un endroit où la sérénité et le calme règnent. J’avais pris des affaires et décidais d’y aller, j’y allais en marchant tranquillement pour prendre l’air et profité de la fraîcheur du soir. Une fois à destination, j’entrais dans le bâtiment tout en saluant les employés. Comme c’était la première fois que je venais ici je demandais où se trouvait le sauna, une des jeunes femmes m’y emmena, je la remerciai. J’allais dans une cabine pour me déshabillé, je rangeais mes vêtements correctement et mis une serviette blanche toute douce. Je sortis de celle-ci et me dirigeais dans le sauna, m’asseyant sur un des sièges en bois. Je fermais les yeux profitant de la chaleur. Tellement que cela faisait du bien, je disais.

C : Quel bonheur... !

Je fermais les yeux profitant de la solitude, je ne sais pas mais je crois que je vais avoir de la visite ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Lun 19 Mar - 19:48

Après une nouvelle série d'entraînement qui avait duré toute la nuit et une partie de la journée, je décidai d'arrêter et de faire une petite pause. Il faut dire qu'augmenter sa chaleur corporelle en évitant de s'enflammer, ce n'était pas évident. Mais bon, j'avais quand même dormi au pied d'un arbre une poignée d'heures, ce qui m'avait un peu reposé. Je réfléchis à un endroit ou je pourrais me détendre et le complexe me vint tout de suite à l'esprit. Peut être que j'y verrais Arcane comme cela vu qu'elle était la propriétaire. Apres quelques minutes de marche, je rentrai dans le grand bâtiment. C'était exactement comme la dernière fois que j'étais venu. Je payai le tarif pour l'entrée et me dirigeai vers les vestiaires. J'enlevai tous mes vêtements et mis une serviette blanche autour de la taille. Je sortis de la cabine et eut la surprise de voir Constance rentrer dans le sauna. Je faillis l'appeler mais elle était déjà rentré donc ça ne servait a rien. Je la voyais de dos mais j'étais sur et certain que c'était elle. Notre petit moment dans sa chambre avait été très chaud la dernière fois et honnêtement, je comptais bien remettre le couvert. Une fois que j'atteins la porte du sauna, j'entendis quelque chose de lautre coté qui fit bondir mon sang. 

C : Quel bonheur... !

Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant si ce que je prévoyais arrivait. Sa douce voix que j'avais entendu gémir bon nombre de fois caressait mes oreilles.  J'ouvris la porte doucement, un grand sourire aux lèvres. La chaleur pouvait être étouffante pour les autres, moi, je ne ressentais pratiquement rien. Je vins m'asseoir juste à côté d'elle et déposai un doux mais bref baiser sur sa bouche. 

A : Bonjour Constance. Je suis très heureux de te revoir. Avoue, tu ne t'attendais pas à ce qu'on se retrouve aussi vite même si il s'est passé six mois après notre partie de jambes en l'air endiablée dans ta chambre. Je penses que tu t'en souviens. Mais d'abord, comment va tu ?

J'avais le regard très intense et mes yeux s'illuminerent de désir lorsque je scrutai son corps perlant de sueur, devinant ses petits seins pointant en dessous de sa serviette. J'étais près d'elle sans pour autant la toucher. J'aimais ça, prendre de la distance pour mieux que les femmes me trouvent irrésistible. 
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Mer 21 Mar - 18:55

J’étais tranquillement installer dans le sauna, sentant la chaleur recouvrir tout mon corps et la sueur perlait sur ma peau. Je soufflais doucement en disant que c’était un vrai bonheur. J’avais fermé les yeux profitant de la solitude mais la porte s’ouvrit, une odeur familière se fit sentir… J’ouvris mes yeux tournant mon regard vers la personne et Arzhel était juste à côté de moi, je le regardais surprise de le revoir. J’allais lui adresser la parole mais il déposa un baiser sur mes lèvres, je le regardais une nouvelle fois dans les yeux.

A : Bonjour Constance. Je suis très heureux de te revoir. Avoue, tu ne t'attendais pas à ce qu'on se retrouve aussi vite même si il s'est passé six mois après notre partie de jambes en l'air endiablée dans ta chambre. Je pense que tu t'en souviens. Mais d'abord, comment vas-tu ?

Comment oublier une soirée dès plus sauvage avec Arzhel Yale ? Je m’en souviendrais pour toute l’éternité ! Je continuais à le regarder essayant de sortir un mot de ma bouche, mais je n’y arrivais pas… Son regard me pétrifié presque ! Je baissais mon regard et me mis à sourire légèrement.

C : Bonjour Arzhel, moi aussi je suis contente de te revoir… Non je ne m’y attendais pas, je croyais que je serais seule ici mais je me suis trompée. Je m’en souviens très bien ! Je… Je vais… bien… Et toi ?

J’avais hésité à la fin de ma phrase, car ça n’allait pas vraiment en fait, avec tous ce qui s’était passé… C’était dur mais bon je gardais mon petit sourire aux lèvres le regardant toujours admirant son beau corps avec une fine musculature… Il était toujours aussi canon ! Mon regard se baissait sur mes mains et j’attendais sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Ven 27 Avr - 14:36

J'avais suivi Constance dans le sauna car je voulais lui parler, de rien en particulier mais cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, depuis le long moment de jouissance dans sa chambre. Avant même qu'elle ait eu le temps de faire ou dire quelque chose, je l'embrassai sur les lèvres, petit geste d'initiative pour lui dire que j'étais plus que content de la voir. Elle ne se recula cependant pas donc ça ne la gênait pas. Enfin, elle restait là, à ne dire dire, comme le souffle coupé. Son regard se baissa et un petit sourire se dessina sur son visage.

C : Bonjour Arzhel, moi aussi je suis contente de te revoir… Non je ne m’y attendais pas, je croyais que je serais seule ici mais je me suis trompée. Je m’en souviens très bien ! Je… Je vais… bien… Et toi ?

Je voyais bien qu'elle me reluquait de haut en bas tout en restant quand même discrète. Comme elle, je regardais son corps perlé de sueur et l'imaginait déjà entièrement nue sur ce banc de bois et moi lui faisant l'amour. Il devait bien faire cinquante ou soixante degrés dans cette pièce mais je n'avais pas chaud. D'ailleurs, je n'avais jamais chaud, a part bien sur un peu quand je recouvrais mon corps de flammes.

A : Maintenant que je te vois, surtout dans cette tenue, ça ne peux qu'aller bien. Ma main se déplaça sur son épaule où mes doigts le caressa doucement. Ça ne te dérange pas si je me met à l'aise j’espère ?

A ces mots, j'enlevai la serviette qui entourait ma taille et la jetai au loin. Je l'avais mise pour marcher dans le couloir mais c'était juste pour éviter que les autres se sentent mal à l'aise car j'avais toujours préféré être nu, que ce soit seul ou qu'il y ait des inconnus autour de moi. Je poussai un soupir de soulagement et basculai ma tête en arrière, appréciant ce bien être. Mon corps ressentait quand même la chaleur et la réaction sur mon bas ventre ne se fit pas attendre, surtout quand je voyais Constance dans cette tenue...
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Sam 28 Avr - 14:58

J’étais partis au sauna pour me détendre et illuminais tout le stress que j’avais en ce moment, je pensais que je serais seule tout au long de ma séance, mais non je sentais une douce odeur très familière et je vis Arzhel pointait le bout de son nez, il déposait ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser, je souris légèrement et quand je croisais son regard rouge rubis, je fus immédiatement pétrifié, comment ne pas résisté à ces si beaux yeux ? Je le saluais et lui dis que j’allais bien même si au fond cela n’allait pas… Je lui retournais la question et attendis qu’il réponde, il faisait très chaud ici, mon corps était recouvert de sueur mais je m’en fichais un peu… Je préférais continuer à observer Arzhel, je n’arrivais pas à retirer mon regard du sien.

A : Maintenant que je te vois, surtout dans cette tenue, ça ne peut qu’aller bien. Sa main se déplaça sur mon épaule où ses doigts le caressa doucement. Ça ne te dérange pas si je me met à l’aise j’espère ?

C : Non cela ne me dérange pas !

Aussitôt, il enleva la serviette et l’envoya valser loin d’ici, je souris tout en le regardant, il était maintenant nu devant moi, bon cela ne me déranger pas mais j’ai peur que dans quelques minutes je lui saute dessus, je voulais essayer de sortir cette pensée de ma tête et parler de quelque chose d’autre.

C : Qu’est-ce que tu as fait pendant ces six mois ? Tu ne t’es pas trop ennuyer j’espère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Jeu 3 Mai - 10:38

C : Non cela ne me dérange pas !

Je me doutais qu'elle allait me dire ça. Après tout, elle m'avait déjà vue tout nu et de plus, nous avions déjà fait l'amour plusieurs fois elle et moi. J'enlevai donc le seul "vêtement" que j'avais sur moi, c'est à dire, ma serviette. Mon sexe bien à la vue de Constance commençait à se dresser car je l'imaginais déjà toute nue, son corps moite, perlé de sueur... Elle souriait et ça ne parut pas la gêner et d'un sens, tant mieux.

C : Qu’est-ce que tu as fait pendant ces six mois ? Tu ne t’es pas trop ennuyer j’espère ?

A : Eh bien non je ne me suis pas ennuyer c'est le cas de le dire. J'ai sauvé une de mes amies très proche des griffes de méchants vampires en Égypte. Peut être que tu la connais, elle s'appelle Arcane.

Je ne mentais pas, enfin, je ne saurais pas trop dire ce qu'elle était pour moi vu que je l'aimais mais je ne sortais pas avec elle. Il faudrait quand même que je lui dévoile mes sentiments un jour ou l'autre. Je regardai Constance avec un regard plein d'envie et me rapprochai encore un peu plus d'elle, mon corps touchant le sien.

A : Et toi ? Qu'as tu fais de beau ?

Je me retenais de ne pas lui enlever de force sa serviette, dernière protection avant que son corps soit entièrement nu. D'ailleurs, je ne cachais pas mes regards vers son décolleté et ses jambes parfaitement lisses.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Dim 6 Mai - 14:18

Je l’avais déjà vue nu, donc il aurait pu l’enlever sans me le demander ! Je souris doucement en le voyant lancer la serviette dans le coin de la pièce. Je lui avais demandé gentiment ce qu’il avait fait pendant ces six mois, en espérant qu’il ne s’était pas trop ennuyer… Même je me demandais pourquoi je lui avais dit ça ! Car Owen m’avait dit qu’il était partit avec Arzhel en Egypte pour sauver sa sœur. J’attendais sa réponse avec impatience.

A : Eh bien non je ne me suis pas ennuyer c’est le cas de le dire. J’ai sauvé une de mes amis très proche des griffes de méchants vampires en Egypte. Peut-être que tu la connais, elle s’appelle Arcane.

Je lui fis un grand sourire, eh bien il est très courageux d’aller jusqu’en Egypte, le soleil brillait fortement là-bas ! Je croisais soudain le regard d’Arzhel, on pouvait très bien comprendre qu’il avait envie de moi à cet instant, il s’approchait doucement de moi jusqu’à ce que son corps touche le bien recouvert du seul tissu que j’avais, cette serviette.

A : Et toi ? Qu’as-tu fais de beau ?

C : J’avais passé un agréable séjour en Angleterre. Et puis après, comme d’habitude j’ai continué mes recherches… Je regardais un instant son regard et ses lèvres qui me donnait envie de l’embrasser. Le reste n’a aucune importance.

Sans hésitation, mes lèvres venaient à la rencontre des siennes pour un baiser fougue et remplit de passion, il savait qu’en me regardant ainsi et en collant son corps nu sur le mien, j’allais très vite être excitée comme une puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Lun 7 Mai - 16:39

Cela faisait un peu bizarre d'être là, à parler d'un sujet qui n'avait rien a voir avec l'atmosphère particulièrement chaude qui régnait entre nous et alors que j'étais complément nu et Constance en simple serviette. Je lui dis le plus calmement possible que j'étais parti sauvé Arcane en Égypte. Je repensai soudainement à elle, il était vrai que du point de vue relationnel, c'était étrange mais je n'étais pas en couple avec elle donc je pouvais faire tout ce qui me plaisait. Constance ne me répondit pas au premier abord et comme je ne la regardais pas, je me demandais ce qu'il lui arrivait. Mes yeux plongèrent dans les siens et je lus quelque chose d'indescriptible, une certaine envie. Je me rapprochai donc d'elle en souriant malicieusement jusqu'à ce que mon corps touche le sien. Je décidai alors de lui demander ce qu'elle avait fait elle, chose qui n'avait rien a voir mais je continuais à être très près d'elle. 

C : J’avais passé un agréable séjour en Angleterre. Et puis après, comme d’habitude j’ai continué mes recherches... Elle s'arrêta de parler soudainement pour alterner entre mes yeux rubis et mes lèvres. Mais à quoi pensait-elle donc ? Puis, elle reprit la parole comme si de rien était. Le reste n’a aucune importance.

Sans faire de pause, elle m'embrassa en un baiser plus que passionné. Je fus surpris mais je répondis à ce baiser immédiatement. Ma langue vint rencontrer la sienne en une sensation tellement érotique. Je me décollai d'elle une seconde en la regardant droit dans les yeux. Mon regard flamboyait maintenant de désir pour elle. Elle allait passer un très bon moment, elle pouvait me croire. 

A : Je vois que tu n'en a pas eu assez depuis la dernière fois ma belle.

Doucement, je décrochai sa serviette pour quelle tombe sur la banquette en bois sur lequel nous nous trouvions. Cela dévoila enfin son magnifique corps bien à ma vue. Je passai ma langue sur mes lèvres tellement j'avais envie d'elle. D'ailleurs, mon sexe doubla de volume a cette vision de rêve. J'approchai ma bouche de son cou et je descendis le plus doucement possible. Je parsemai son corps de baisers pour enfin arriver jusqu'à sa poitrine bien ferme. Je passai ma langue sur son téton pendant que je pris l'autre en coupe, le malaxant au passage. Je prenais un malin plaisir de la regarder droit dans les yeux. Apparemment, elle y prenait beaucoup de plaisir. 
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Dim 13 Mai - 15:27

Je voulais en profiter tant qu’Arzhel était là car si je faisais la tête, ça pourrirait l’ambiance et ça ne serait vraiment pas bien de gâcher ça ! Je le regardais toujours dans les yeux, j’étais toujours en admiration sur son regard, si beau, si sensuel et si… Sublime ! Il me battait à pleine couture ! Je répondais assez difficilement à Arzhel et je m’inquiétais un peu… J’avais peur qu’il me pose énormément de questions à propos de ce qu’il se passait, enfin je lui avais demandé si il ne s’était pas trop ennuyer pendant ces 6 mois et il me reposa la même, je lui répondis comme d’habitude sans lui dire ce qu’il s’était passé car je l’embrassais avec passion et fougue. Je pense que nous allons recommencer notre soirée de sauvage comme la dernière fois. J’entendais l’une de ses pensées, un sourire apparut sur mon visage, j’allais passer un très bon moment… ? Hum j’ai hâte de le voir en action !

A : Je vois que tu n’en a pas eu assez depuis la dernière fois ma belle

C : Non pas assez !

Je sentais ma serviette se faire enlever, je pinçais légèrement ma lèvre et je fermais délicatement les yeux savourant ce moment. Ses lèvres prirent en otage mon cou et je sentais un frisson de plaisir envahir mon corps, ses baisers étaient tellement délicieux ! J’en soupirais même de plaisir, il recommençait à s’attaquer à ma poitrine, la chose qui me faisait plaisir et qui me faisait sourire car à chaque fois qu’il le faisait, il ne cessait de me regarder ! Je respirais assez fortement jusqu’à ce qu’un gémissement de plaisir sortit de ma bouche. Une de mes mains caressait son dos et l’autre tenait ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Mer 16 Mai - 11:45

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Ven 18 Mai - 19:20

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Mer 30 Mai - 1:19

Spoiler:

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   Dim 10 Juin - 12:41

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous une chaleur torride.   

Retrouvailles sous une chaleur torride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1