Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surdose d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Surdose d'energie   Sam 30 Oct - 22:18

On arrivais dans la salle d'entrainement mais je sentais que Drake était toujours pas à l'aise et je ne comprenais pas pourquoi aurais-je mal agis ?

Quand je commençais à en avoir marre je lui demanda.

A: Quesqu'il y a ? parle moi je le sens bien qu'il y a un truc qui ne va pas, je suis pas bête tu sais.

Couleur : cyan

Spoiler:

Dernière édition par Amy Salem le Sam 30 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Sam 30 Oct - 22:32

A: Qu'est-ce qu'il y a ? Parle moi je le sens bien qu'il y a un truc qui ne va pas, je suis pas bête tu sais.

Elle avait un don sous-jacent, elle ressentais trop bien les émotions des autres, sûrement lié à celui dont elle avait déjà. Elle avait vu que quelque chose n'allais pas et lorsqu'elle me posa la question, je n'allais pas mentir.

Je la regardais dans les yeux.

D : J'ai envie de toi, depuis que je t'ai vu, depuis que tu es entré comme ça dans ma vie. Et hier soir j'ai eu un problème en te voyant habillé ainsi dans ton petit short qui te moulais... J'ai dû prendre une douche très froide ce matin, mais te voir là, comme ça, j'ai du mal à rester de marbre. JE suis un homme, avec des envies et surtout envies de toi et... Je m'approchais d'elle à vitesse vampirique et posais ma main sur sa joue. ... Habillée ainsi j'ai une putain d'envie de te prendre, tu ne peux pas imaginer.

Je la pris par les hanches et la collais contre mon bassin pour lui faire ressentir mon désir.

D : Tu comprend maintenant?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Sam 30 Oct - 22:53

D : J'ai envie de toi, depuis que je t'ai vu, depuis que tu es entré comme ça dans ma vie. Et hier soir j'ai eu un problème en te voyant habillé ainsi dans ton petit short qui te moulais... J'ai dû prendre une douche très froide ce matin, mais te voir là, comme ça, j'ai du mal à rester de marbre. JE suis un homme, avec des envies et surtout envies de toi et...Habillée ainsi j'ai une putain d'envie de te prendre, tu ne peux pas imaginer.

C'est mots me fit sourire j'étais contente qu'il est envie de moi même si c'étais pas l'effet recherché mais sa faisais plaisir.
Il me pris par les hanches et me collais à lui je ressenti son désir pour moi et je commençais à en frissonné, moi aussi j'avais du désir pour lui même si je n'étais pas prête.

A: Merde !! Drake recul toi

Je n'attendis pas qu'il se recul je me recula moi même.*Des frissons non mais quesqui me prend ?*

Puis soudain je me transforma en panthère.

*Putain j'en ai marre pourquoi c'est toujours avec mes dons que ça déconne !!*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 10:18

Je la vis sourire, mais je savais, je sentais qu'elle n'étais pas prête. Sentir son corps moulé contre le mien de cette manière n'était pas la meilleure idée que j'avais eu. Mes doigts se resserraient sur ses hanches que je sentais frissonner. J'aurais pu en être heureux, mais il y avait autre chose cachée en dessous ces frissons, il n'y avait pas que du plaisir.

A: Merde !! Drake recule-toi

Je n'eus pas le temps de me reculer, elle le fis elle-même et devint une magnifique panthère. Celle-là même qu'elle m'avais montré la dernière fois. Autour d'elle se trouvait ces vêtements éparpillés, en lambeaux, donc elle ne redeviendrais pas Chaton avant un bon moment.

Je m'accroupissait et tendis la main vers elle.

D : Chaton, viens-là.

Je lui caressait le dos, sa fourrure était douce, comme sa peau. Je la reconnaissais, dans ses yeux je pouvais y lire son âme.

D : Je m'excuse Chaton, je ne voulais pas te faire fuir ainsi. Je vais te laisser.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 10:34

D : Chaton, viens-là.

Ce que je fis et il me caressa le dos alors la je sais pas si c'était mon instinct animal mais je n'avais qu'une envie me mettre sur le dos et me faire grattouiller le ventre je comprenais Perle lorsque je lui faisais des câlins.

D : Je m'excuse Chaton, je ne voulais pas te faire fuir ainsi. Je vais te laisser.

Partir ?? alors ça non je me leva sur deux pattes et le fit doucement tomber par terre avec les deux autres, je gardais mes deux pattes avant posé sur lui et le regardais droit dans les yeux je voulais qu'il comprenne que je ne voulais pas qu'il parte.

Puis je me dirigea vers les vestiaires, je me retransforma en en humaine je du prendre un pantalon de joggins noir toujours taille basse avec un t-shirt noir avec d'autre sous vetements mes autres vêtements ne pouvant plus servir.

Une fois prête je retourna dans la salle apparemment Drake avait compris ce que j'avais voulu lui dire en tant que panthère car il était encore la, je m'approcha de lui avec un sourir.

A: Tu n'y est pour rien Drake, tu ne m'a pas fais fuir au contraire le soucis c'est que tu vois tu ma fais frissonné ...et normalement quand j'ai ce genre de frisson c'est que je me transforme, comprend moi oui j'ai eu des petits copains mais jamais rien de sérieux donc je n'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un puis avec cette énergie que j'ai en moi ce matin mon don ne demandais qu'a sortir.

Je savais pas si il avait tout saisi mais je sais qu'il avait compris au moins le plus important.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 10:47

Je commençais à me lever lorsque je la vis se mettre sur ses pattes arrière et me pousser doucement jusqu'à se que je me retrouve assis. Son regard était toujours le même, cela faisait d'elle une panthère pas ordinaire, je ne me rappelais jamais avoir vu une avec des yeux bleus.

*Ok, si j'ai bien compris je dois rester là à t'attendre* Enfin j'espèrais avoir compris, je le verrais dans peu de temps, puisqu'elle se dirigeais vers les vestiaires. Elle revint rapidement mais sous sa forme humaine habillée tout de noir.

A: Tu n'y est pour rien Drake, tu ne m'a pas fais fuir au contraire le soucis c'est que tu vois tu ma fais frissonné ...et normalement quand j'ai ce genre de frisson c'est que je me transforme, comprend moi oui j'ai eu des petits copains mais jamais rien de sérieux donc je n'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un puis avec cette énergie que j'ai en moi ce matin mon don ne demandais qu'a sortir.

Je me relevais tranquillement, je n'étais pas sûr d'avoir tout compris. Je me repassais ses phrases dans ma tête et décortiquais le tout. Elle avait frissonnée et dans ces cas-là, ces frissons ont un contrôle sur son pouvoir, ok. Elle n'as jamais eu de copains sérieux et donc n'a jamais rien ressenti de pareil, là elle venait de flatter mon égo d'un coup et je me rendis compte que je devais avoir un sourire sur les lèvres.

D : Hum... Alors comme ça tu ressent pour la première fois quelque chose? Jusqu'à t'en faire perdre la contrôle de ton don?... tu sais que c'est flatteur pour moi?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 11:11

D : Hum... Alors comme ça tu ressent pour la première fois quelque chose? Jusqu'à t'en faire perdre la contrôle de ton don?... tu sais que c'est flatteur pour moi?

Je souris et rougis en même temps mais joue devait être rouge tomate j'aurais voulu me cacher c'était vrai j'en avais même perdu le contrôle de mon don faudra que je fasse gaffe la prochaine fois.

A: Ouai mais que sa ne te fasse pas attraper la grosse tête. Dis-je en rigolant

Mais je n'ajouta rien d'autre ne sachant pas quoi vraiment dire alors j'attendis qu'il parle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 11:52

J'avançais doucement vers elle, tel un prédateur que je suis. Ces joues se coloraient d'un beau rouge et son visage s'illumina d'un sourire éclatant.

A: Ouai mais que ça ne te fasse pas attraper la grosse tête.

Elle riait en disant cela, mais elle paraissait légèrement gênée en fait. J'étais à sa hauteur et je pouvais voir que ces yeux se mariait très bien avec ces couleurs. Je me penchais vers elle et nos fronts se touchèrent. Ma main vint lui prendre le menton, comme pour la garder en mémoire ainsi.

D : La grosse tête, hein? Je pense que tu confonds avec autre chose mon ange.

Je l'embrassais doucement sur les lèvres, fier de moi. Elle ne savais plus où se mettre et je trouvais cela adorable, je n'avais pas ressenti cela depuis, en fait je n'avais jamais ressenti cela, cette bouffée de chaleur à l'intérieur de moi. Cela me fis penser que je n'était à ma place que dans ses bras, mais que dans peu de temps, il me faudrais retourner chez moi, en Transylvanie.

Je secouais la tête pour effacer cela, le moment viendrait bien trop vite, malheureusement.

D : Alors Chaton, tu veux travailler quoi?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 12:03

D : La grosse tête, hein? Je pense que tu confonds avec autre chose mon ange.

Confondre ? confondre avec quoi ? la je voyais pas ce qu'il voulais dire et du coup je fronça les sourcils.

D : Alors Chaton, tu veux travailler quoi ?

Il m'avais sortit de mes pensées.

A: Humm quesque tu veux dire par confondre ? je confondrais avec quoi ?
Heu sinon la seule chose que je n'ai pas encore vu Ivy n'avais pas eu le temps et bien heu c'est le ...corps à corps.
Dis-je toujours en rougissant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 12:22

Je la vis froncer les sourcils et me demandais bien pourquoi.

A: Humm qu'est-ce que tu veux dire par confondre ? je confondrais avec quoi ?
Heu sinon la seule chose que je n'ai pas encore vu Ivy n'avais pas eu le temps et bien heu c'est le ...corps à corps.

Je la vis rougir encore, en parlant de corps à corps. D'accord, c'était pour ça et pas autre chose.

D : Je vais t'expliquer ce que l'on va faire d'accord?

Je déposais mes armes au sol et la pris par la main. Nous nous dirigions au centre de la pièce et me mis face à elle.

D : On va d'abord commencer par voir tes réflexes. Je vais enchainer une série de coups vers toi, en allant doucement, puis de plus en plus vite. Ne t'inquiètes pas je saurais m'arrêter avant de te toucher. Je ne voudrais pas abimer un si beau visage. Tu me dis quand tu es prête et on commence.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 12:28

D : Je vais t'expliquer ce que l'on va faire d'accord?
On va d'abord commencer par voir tes réflexes. Je vais enchainer une série de coups vers toi, en allant doucement, puis de plus en plus vite. Ne t'inquiètes pas je saurais m'arrêter avant de te toucher. Je ne voudrais pas abimer un si beau visage. Tu me dis quand tu es prête et on commence.

Non pas d'accord il avait pas répondu à ma première question d'habitude il me répondait cela à eu pour effet de me rendre encore plus curieuse ?

A: Attend tu n'a pas répondu à ma première question , confondre avec quoi ? Tu ignore jamais mes question alors pourquoi celle la ?

Je voulais une réponse et je n'allais pas abandonné ça c'était sur.
Pour ce qui était de mes réflexes Houla j'allais être pire que nul, je ne mettais jamais battu alors du coup je ne savais même pas donné un coup de poing et on ne m'avait jamais frappé en retour donc jamais eu besoin de ses réflexe la enfin nous verrons bien.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 14:19

Elle fronçais toujours les sourcils et me disait que je n'allais aps m'en sortir comme ça.

A: Attend tu n'a pas répondu à ma première question , confondre avec quoi ? Tu ignore jamais mes question alors pourquoi celle la ?

D : Je ne voulais pas te répondre car je ne voulais pas te mettre mal à l'aise une fois de plus. Mais quand tu as dis que je prennais la grosse tête, et je t'ai répondu que tu confondais, tu es d'accord? En fait quand je disais cela je ne pensais pas à ma tête mais à autre chose de plus bas dans l'anatomie. et pour tout te dire de ce côté là, personne ne c'est jamais plaint. Tu me suis maintenant?

Tant pis elle avait voulu savoir, maintenant elle en faisait ce qu'elle voulait.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 14:28

D : Je ne voulais pas te répondre car je ne voulais pas te mettre mal à l'aise une fois de plus. Mais quand tu as dis que je prennais la grosse tête, et je t'ai répondu que tu confondais, tu es d'accord? En fait quand je disais cela je ne pensais pas à ma tête mais à autre chose de plus bas dans l'anatomie. et pour tout te dire de ce côté là, personne ne c'est jamais plaint. Tu me suis maintenant?

A peine il me l'avais dit que mes joues me chauffait tellement elles étaient rouge je crois qu'on ne m'avais jamais fais rougir à ce point la.
La prochaine fois je me tairais peut être enfin prions pour que cela me serve de leçon.
Bref je préférais changer de sujet.

A: Tu sais je ne me suis jamais battu alors ce qui est de mes réflexes tu vas me trouver nul et t'énerver ...

Et peut être même me laisser me démerder toute seule tient qui sais.
Je n'osais pas le regarder dans les yeux et une partie de ce qu'il m'avais dis plutôt y étais pour quelque chose mais ce n'était pas de sa faute.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 14:54

J'étais fier de moi voyant le résultat sur son visage, j'étais sûr qu'elle m'avais suivi maintenant. Elle préféra changer de sujet et je ne comptait pas insister. Mais je reviendrais dessus.

A: Tu sais je ne me suis jamais battu alors ce qui est de mes réflexes tu vas me trouver nulle et t'énerver ...

Je m'approchais d'elle et l'embrassais.

D : Ne t'inquiètes pas, on est la pour apprendre et puis je ne m'énerverais pas. Je... Allez on commence. Tu te met bien stable sur tes jambes, légèrement écartée et mes tes bras en position de défense, comme ça. Prête? C'est parti.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 15:38

D : Ne t'inquiètes pas, on est la pour apprendre et puis je ne m'énerverais pas. Je... Allez on commence. Tu te met bien stable sur tes jambes, légèrement écartée et mes tes bras en position de défense, comme ça. Prête? C'est parti.

Encore une fois il avait pas fini sa phrase, mais je ne demanda rien, j'avais compris la leçon, pour combien de temps ça je n'en savais rien.
Je fis ce qu'il me dis j'écartais légèrement mes jambes et mis mes mains devant moi.
Je n'étais pas sur de moi bizarre tout ce qui était armes ça allait mais me battre j'appréhendais vachement.

Bref il commença tout doucement et à cette vitesse la ça allait puis il alla un peux plus vite sa allait encore le fais de d'aller de plus en plus vite et de pas aller vite d'un coup m'allait je me sentais de plus en plus à l'aise.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 15:51

J'allais assez lentement, voire à une vitesse humaine pour commencer, de manière à ce qu'elle voit le moindre de mes gestes. Elle s'en sortais pas mal, surtout que je m'arrêtais bien assez loin d'elle.

Comme cela allais, je faisais des gestes de plus en plus vite, mais toujours en faisant attention, je ne voulais pas lui faire de mal, mais on ne sait jamais. Et là, je mis un peu plus de force dans mes getes sans la toucher en fait.

Plus je faisais cela et plus je la repoussais doucement contre le mur derrière elle. Et là, je la faisait tomber en la tenant fortement, il ne fallais pas qu'elle est de bleus non plus et m'assis sur ses jambes.

Je lui pris les mains et les lui mis au-dessus de sa tête, m'approchant de son visage.

D : Chaton, tu te débrouille très bien, la seule chose qu'il y a est que tu dois toujours avoir un oeil derrière toi, sinon, voila ce qui arrive. Et moi, je suis un gentil!

Je restais là, attendant qu'elle me dise quelque chose.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 16:04

Puis je n'avais pas fais attention mais plus sa allait et plus j'allais contre le mur, puis il me fis tomber doucement bien sur.

D : Chaton, tu te débrouille très bien, la seule chose qu'il y a est que tu dois toujours avoir un oeil derrière toi, sinon, voila ce qui arrive. Et moi, je suis un gentil!

Je lui souriais et l'embrassait tout en me redressant et à mon tour je le fit basculé en arrière jusqu'a que sa tête touche le sol et qu'il soit allongé la je me mis sur lui arrêta de l'embrassé.

A: Je t'es eu Dis-je en rigolant sachant très bien qu'avec un méchant je m'en serrais pas sortis de cette manière.

je me leva, puis Drake aussi, je pensais à une chose je devais faire attention à derrière moi donc suivre mon instinct et soudain j'eu une idée.

A: Bande moi les yeux.

Je le vit ouvrir de grand yeux du coup je me décida à lui expliquer.

A: tu m'a dis de faire attention à derrière moi, mais pour savoir ce qui arrive derrière moi il faut que je réveille mon instinct et de plus j'ai mon coter animal qui m'aide car les animaux on un plus grand instinct que les humains bref je comprend mieux pourquoi je suis doué à l'arbalète, au couteau ou encore au armes à feu, c'est l'instinct et donc je veux que tu me bande les yeux et que ensuite tu arrive de nul part pour m'attaquer bien sur va s'y doucement au départ.

Quesque tu en dis ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 16:19

Elle se releva et m'embrassa, comment voulait'elle que je lui resiste, je la sentis se redresser et me fis basculer jusqu'à ce que je soi complètement au sol. Elle s'arrêta d'un coup et s'assit sur moi, fière d'elle.

A: Je t'es eu

A: Bande moi les yeux.

Hein, quoi? Mais c'est quoi ça? J'adorais les jeux sexuels, mais là je me doutais bien que cela n'avais aucun rapport en fait.

A: tu m'a dis de faire attention derrière moi, mais pour savoir ce qui arrive derrière moi il faut que je réveille mon instinct et de plus j'ai mon coté animal qui m'aide car les animaux on un plus grand instinct que les humains bref je comprend mieux pourquoi je suis doué à l'arbalète, au couteau ou encore au armes à feu, c'est l'instinct et donc je veux que tu me bande les yeux et que ensuite tu arrive de nul part pour m'attaquer bien sur va s'y doucement au départ. Qu'est-ce que tu en dis ?

Je me frottais l'arrière du crane et me demandais si c'était une véritable idée, une véritable bonne idée, mais à son regard, je me dis qu'elle devrait avoir raison. si elle voulait devenir plus forte, il faudrait en parler plus.

D : D'accord, mais j'irais très très lentement, je ne ferais que te toucher au début et ensuite j'irai plus vite si je pense que c'est bon.

Je ne voulais pas non plus qu'elle soit effrayée, mais apparemment, elle était sûre d'elle et donc je lui mis un bandeau. J'étais face à elle et passais ma main devant ces yeux, elle ne voyais rien. Je m'approchais de ces lèvres et lui volais un baiser.

D : C'est moi qui t'ai eu! Allez, on commence.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 16:44

D : D'accord, mais j'irais très très lentement, je ne ferais que te toucher au début et ensuite j'irai plus vite si je pense que c'est bon.

Il me mit un bandeau puis me vola un baiser, j'appréciais d'ailleurs.

D: C'est moi qui t'ai eu! Allez, on commence.

Et il me laissa seul, j'ouvris grand mes oreilles sachant pertinemment que ça me servirais à rien un vampire ne faisait pas de bruit.

Cela faisait au moins 5 fois qu'il me touchait et que moi je ne le touchait pas mais à la dernière je mettais au moins tourné dans sa direction.
Il me toucha encore une fois j'avais été très proche de le touché et du coup j'entendis un petit rire fantomatique à ma droite mais mon instinct me disais le contraire de mes oreilles et je l'écoutais et pour cause Drake venue ni à ma droite ni à ma gauche mais devant moi et j'avais stoppé sa main.

Un sourire venue sur mes lèvres mais je n'étais non plus fier de moi j'avais réussi à l'arrêter c'est bien mais que une fois sur 6 il allait falloir que je m'améliore.
On continua comme ça je devenais de plus en plus précise.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 17:19

J'étais resté à ses côtés et comme respirer n'étais pas ma principale préoccupation, j'étais immobile juste devant elle. Je levais ma main doucement et la touchait plusieurs fois à l'épaule, au ventre, au dos.

Elle cherchait, essayer d'écouter et je riais doucement, non pas pour me moquer mais parce qu'elle était tellement concentrée... Et puis je la vis tourner et elle arrêta ma main.
Bien très bien même. Je me disais que si j'allais plus vite, je ferais forcément du bruit et donc elle m'entendrais plus.

D : Allez chaton, maintenant, je vais aller à vitesse normale, pour un vampire bien sûr.

Et là je me mis à voler autour d'elle. Il ne restais plus qu'à voir si elle y arriverais.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 17:46

D : Allez chaton, maintenant, je vais aller à vitesse normale, pour un vampire bien sûr.

Je sentis un courant d'air, mais bien sur cela va être plus facile à le localiser mais pour le stoppé se sera une autre paire de manche.
Ah chaque fois que je le sentais venir je me tournais dans la bonne direction s'était déjà sa mais à chaque j'étais trop lente je ne le touchais même pas si un jour je serais attaqué je serais déjà morte.

Mais je savais mon problème je me servais de mes oreilles et s'était mon instinct qu'il fallait que j'écoute.

Alors j'arrêtais de bouger comme une girouette et me stoppais je souffla un bout coup et ne bougea plus ce qu'il fallait c'est que je fasse le vide dans mon esprit Drake avait beau me toucher j'essayais de ne pas y faire attention. Et au bout d'un moment j'y suis parvenue et je stoppais la main de Drake tu 1er coup.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 17:57

Elle faisait un peu comme une girouette, tournant sur elle-même et cherchant à savoir où j'étais. Elle avait de bonnes oreilles, pas de doute, elle savait où j'étais à chaque fois, maintenant c'était la rapidité.

Je tournais autour d'elle, pouvant la mater ouvertement, ses fesses étaient bien moulées, sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations et là, elle me stoppa. J'avais été perturbé mais je ne lui dirais rien.

Je recommençais mon manège et elle m'arrêta encore une fois. Je passais derrière elle et lui enlevais le bandeau.

D : C'est très bien mon ange. On va essayer autre chose tu veux? Je pourrais t'apprendre le maniement de ton corps?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 18:06

Apparemment j'avais compris le truc car il recommença et je le stoppais aussi j'étais contente.
Puis Drake le retira le bandeau.

D : C'est très bien mon ange. On va essayer autre chose tu veux? Je pourrais t'apprendre le maniement de ton corps?

Je voyais pas vraiment ce qu'il voulais dire mais pourquoi pas j'étais la pour apprendre non ?
J'avais eu du mal à ouvrir les yeux avec la luminosité ils avaient longtemps été plongé dans le noir.

A: Oui pourquoi pas.

Puis je m'approcha de lui et l'embrassa ça avait été plus fort que moi bon bien sur j'étais sur la pointe des pieds alors je du écourter ce baiser.

A: Alors je doit faire quoi ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 18:24

A: Oui pourquoi pas.

Elle s'accrocha à mon cou et m'embrassa mais me relacha rapidement. J'en voulais plus moi.

A: Alors je doit faire quoi ?

Déjà, je la pris par la nuque et l'embrassa fougueusement, puis la relacha.

D : Le corps à corps c'est plutôt quand on en vient aux mains. Je vais te prendre par le cou et tu va devoir faire en sorte que je te lache, d'accord? Je veux voir ce que tu serais capable de faire. Encuite, je te montrerais comment virer n'importe quelle personne.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   Dim 31 Oct - 18:37

D : Le corps à corps c'est plutôt quand on en vient aux mains. Je vais te prendre par le cou et tu va devoir faire en sorte que je te lâche, d'accord? Je veux voir ce que tu serais capable de faire. Ensuite, je te montrerais comment virer n'importe quelle personne.

Il venait de m'embrasser fougueusement puis ensuite il voulais que je me concentre ?
Ah les mecs je vous jure.

A: heu oui d'accord.

Sur ce il me pris par le cou et il se tenais face à moi et la seule idée qui me venait et de mettre un coup de pied la ou sa fais mal je suis sur que même un vampire aurais bien mal mais je ne pouvais pas faire ça à Drake, je m'en voudrais de lui faire mal.

Mais ne voyant pas d'autre option je fini par lui dire à quoi je pensais je baissais la tête.

A: Je suis désoler Drake, mais la seule façon que je vois de te faire lâcher et de ...et bien de mettre un bon coup de pied ...la ou sa fait mal... Je savais qu'il avait compris de quoi je parlais il était pas aussi bête que moi la dessus.Et je me vois mal te le faire...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surdose d'energie   

Surdose d'energie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant