Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retour de Mélinda et un nouveau commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Mer 14 Mar - 2:38

Six mois, si long mois que je désespères, jamais je n'ai eu à vivre ce que je suis en train de vivre en ce moment, six long mois que ma Mélinda était dans son coma et je n'ai pas pu avoir des améliorations. J'ai bien tanter de rester fort, je suis là à veiller sans arrêt sur mon amour, je ne mange plus, ne dort plus, de peur que son ex-mari revient pour la tuer dans son sommeil. biensur, je suis sortit à quelques occasion de l'academy, je biensur été en ville, au pub surtout, mais la plupart du temps, je suis ici. aujourd'hui était un jour comme les autres, les moniteurs marchait convenablement, l'infirmier à bien tenter à plusieurs reprises de me faire décollé dessus la chaise, mais à chaque fois, je lui grondai après, lui montrant mes cros et mes yeux qui virait à l'ambré à chaque transformation. c'était une journée comme les autres, je n'arrêtai pas de me demander pourquoi c'était si long? pourquoi ne pouvait-elle pas ouvrir les yeux, seulement qu'une fois? pourquoi ne l'Avait-elle pas fait plus tôt et pourquoi elle? Pourquoi? C'était un vrai désastre, surtout que je n'avait pas de nouvelle de ma soeur, j'espère juste qu'elle aussi puisse aller bien et en sécurité. Seulement voilà, alors que je m'apprêtait à me décidé d'aller me chercher un café quelques chose à manger au réfectoire, je sentis une pression sur ma main, je sentis des doigts me presser les miens et je leva les yeux vers elle.

J: Docteur! venez vite! Elle... Elle se réveille! Oh ma chérie, si tu m'entend, parle-moi?

D:C'est un vrai miracle quel se soit réveiller M. Salvatore! un vrai miracle!

Je l'avai vu venir en courant, il regardait ses yeux pour voir son état et lorsque je l'entendis gémir, un sanglot s'échappa de ma gorge, j'étai tellement heureux qu'elle me revienne que je lui embrassa ses petits doigts et son front. Je ne pouvait dire comment j'étai heureux à ce moment-là, comment sa présence me fit un tel bien, combien elle était importante pour moi. Jamais je n'avai ressentit ce que je rescentai pour elle, jamais et je fut heureux que ce fois pour elle.

J: Ma chérie, si tu m'entend, je t'en supplis, dit quelque chose?N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Mer 14 Mar - 10:53

Le dernière souvenir que j'avais c'était le jours de l'accident, le jour ou j'avais croiser mon ex mari et qu'il m'avait tiré dessus. Je me rappelle que j'avais froid, que je trembler et de Joshua qui était la prés de moi. puis plus rien. J m'était endormie, combien de temps? Je m'en sais absolument rien, je savais juste que je voulais me réveiller, que j'entendais Joshua près de moi mais je ne savais pas comment faire. J'entendais aussi les moniteurs qui fonctionner. Puis je finis par bouger, je presser une main, celle de mon copain, puis je finissais par ouvrir délicatement les yeux et je pu voir le médecin arrivais à la demande de Joshua, que c'était bon de le revoir, je me souvient que je rêver de lui pendant mon sommeil.

J: Docteur! venez vite! Elle... Elle se réveille! Oh ma chérie, si tu m'entend, parle-moi?

D:C'est un vrai miracle quel se soit réveiller M. Salvatore! un vrai miracle!

Je ne pouvais pas parler pour l'instant il me retirait le tuyaux qu'il m'avais mis dans la gorge et j'avais mal à la gorge cela m'empêcher de parler, mais je finie par réussir.

J: Ma chérie, si tu m'entend, je t'en supplis, dit quelque chose?N'importe quoi

M: N'importe quoi...

Ben quoi il ma bien demander de dire n'importe quoi donc je répète et je lui fis un sourire avant de lui dire vraiment quelque chose de sérieux.

M: J'ai ... mal...

Dis-je en mettant ma main près de mon coeur. Alors que je regarder Joshua je me laisser faire par les médecins qui s'occuper de moi, me donnant de l'eau, regardant mes examens, tout y passer.

D: C'est normal Mélinda la balle que vous avait reçu à faillie vous tuer, un peu plus bas et vous étiez plus de ce monde. Et si votre ami ne vous aurez pas emmener ici rapidement ..... enfin vous avez eu de la chance.

Je regarder le médecin l'écoutant parler puis je reporte mon regarde sur Joshua et je lui fis un sourire, je le remercierai plus tard quand nous serons que tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Jeu 15 Mar - 1:19

Je commencai à vraiment décourager lorsque je l'avai sentis me presser mes doigts, j'aurai presque jurer que j'allai arrêter de respirer tellement j'étai heureux qu'elle se réveille enfin. Elle avait atendu six longs mois avant de ce décidé de revenir parmis les vivants, à mes côtés et lorsque le médecin vint pour l'examiner, je la vis ouvrir ses si beau yeux pour me fixer, le temp semblait s'arrêter autour de moi, son sourire me réchauffa à nouveau le coeur, mon soleil était revenue et je lui demandai de me dire quelque chose, n'importe quoi, pour vu que j'entend bel et bien sa voix.

M: N'importe quoi...

M: J'ai ... mal...

D: C'est normal Mélinda la balle que vous avait reçu à faillie vous tuer, un peu plus bas et vous étiez plus de ce monde. Et si votre ami ne vous aurez pas emmener ici rapidement ..... enfin vous avez eu de la chance.

Je la voyait se mettre la main sur son coeur, je passa une main devant mon visage, J'aurai du le voir venir, je dormais lorsqu'elle S'était fait tirer dessus, c'est bien le son du révolver qui m'avait réveiller et ses plaintes. Je l'embrassai toujours sur ses doigts, je ne les quittait plus de peur que ce ne sois encore un de ses rêves où elle se réveillait de son long coma avant que mon rêve prend fin à chaque fois. cependant, lorsque je la vis me sourire depuis son réveil, je savai que C'était bel et bien réelle et je passai une main sur sa joue, je lui souris, ce que je n'avais pas fait depuis des mois.

J: Si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, ca fait des mois que j'espère revoir se sourire, ses si beaux yeux... Ce salaud va me le payer, crois-moi! il n'a plus intèrêt à t'approcher car je vais lui faire la peau.

D: Elle va devoir se reposer encore quelque semaine ici M. Salvatore, vous devriez aller vous reposer, vous en avez grandement besoin...Savez vous Mlle gordon que votre petit-copain est rester à votre chevet pour veiller sur vous? il ne dort ni ne mange plus et lorsque nous avons essayer de le sortir d'ici, il nous grondait dessu? il me regardait avec un air plus que sérieux, auquel je me fichait en lui fesant de même et il recula.

J: Hors de question! Je reste avec ma petite-amie, un point c'est tous! je me fiche de ne pas dormir, je ne laisserai pas ce minable l'approcher une seconde fois.aboyais-je en regardant le médecin.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Jeu 15 Mar - 10:34

Je m'étais enfin réveiller et des que j'avais ouvert les yeux j'avais pu voir mon bien aimé qui n'était d'autre que Joshua. Il es clair que j'avais eu peur de partir lors du coup de feu. Le médecin m'avais expliquer que j'avais failli disparaitre si mon petit ami n'avais pas emenner ici. J'avais encore du mal à réaliser que j'étais ici et bien réveiller.

J: Si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, ca fait des mois que j'espère revoir se sourire, ses si beaux yeux... Ce salaud va me le payer, crois-moi! il n'a plus intèrêt à t'approcher car je vais lui faire la peau.

M: Je suis désoler Joshua, et non il doit me croire morte à présent donc il va surement me laisser à présent, ne fait rien s'il te plait je ne veux pas te perde.

D: Elle va devoir se reposer encore quelque semaine ici M. Salvatore, vous devriez aller vous reposer, vous en avez grandement besoin...Savez vous Mlle gordon que votre petit-copain est rester à votre chevet pour veiller sur vous? il ne dort ni ne mange plus et lorsque nous avons essayer de le sortir d'ici, il nous grondait dessu? il me regardait avec un air plus que sérieux, auquel je me fichait en lui fesant de même et il recula.

Je regarder le médecin en l'entendant parler, Joshua était vraiment adorable d'être rester avec moi, mais il ne devait pas se laisser aller pour moi, si il y avait bien une chose que je voulais pas c'était de le perde.

J: Hors de question! Je reste avec ma petite-amie, un point c'est tous! je me fiche de ne pas dormir, je ne laisserai pas ce minable l'approcher une seconde fois.

M: Heyy doucement mon coeur. Dis-je d'une voix calme et douce. Sa va aller mon coeur va manger un peu et tu reviendra après, sa va aller, et qu'est que tu veux qu'il m'arrive ici ?

Dis-je pour le rassuré. Puis une fois que le médecin est examer, il partie me laissant seule avec Joshua, je me poussa un peu et sans rien dire je l'attira à coter de moi pour que je sois près de lui.

M: Mais avant de partir reste un peu, j'ai envie de te sentir près de moi.

Je fis en sorte qu'il soit couvert et je me mis contre lui me serrant contre lui. J'avais eu tellement de plus le revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Ven 16 Mar - 3:12

M: Je suis désoler Joshua, et non il doit me croire morte à présent donc il va surement me laisser à présent, ne fait rien s'il te plait je ne veux pas te perde.

Je pouvai voir dans ses yeux tous l'inquiètude à l'idée qu'elle avait de me perdre, c'était comprenable, mais je ne pouvait pas me permettre de ne rien faire, je n'aimai pas être inutile. cependant, je n'irai pas contre sa volonté, si c'était ce qu'elle voulait, Je fit clairement comprendre au médecin que je resterai ici, non mais, pour qui me prenait-il? Je voulait être sur qu'elle irait bien avant de m'absenter un peu, j'avais une trouille bleur de la perdre une seconde fois, que ce salaup revient pour me l'enlever encore.

M: Heyy doucement mon coeur. Dis-je d'une voix calme et douce. Sa va aller mon coeur va manger un peu et tu reviendra après, sa va aller, et qu'est que tu veux qu'il m'arrive ici ?

J: Désolé chérie. Est-ce que tu as faim? soif?

M: Mais avant de partir reste un peu, j'ai envie de te sentir près de moi.

Dès que le médecin quitta la pièce, elle m'attira contre elle, me laissant une place et je m'allongea, Mélinda dans mes bras. Ce que c'était bon de la sentir à nouveau conte moi, sentir son souffle contre ma peau et je la serra contre moi. Je faisait bien attention pour ne pas l'aggraver, sa blessure et je l'embrassa doucement sur les lèvres, relevant sa tête et caresser ses cheveux, elle devait surement sentir mes larmes couler.

J: Je t'aime mélinda... Je.. Je n'ai pas eu le temps de te le dire avant que tous mon monde s'écroule, mais maintenant que tu es de nouveau avec moi, je peux enfin te le dire. Je t'aime et je t'aimerai encore pendant longtemps.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Ven 16 Mar - 10:44

J'étais terriblement inquiète pour Joshua rien qu'a l'idée de le perde. Il ne répondis rien à ce que j'avais dit et j'espérai au fond qu'il aller bien m'écouter et ne pas faire de bêtises. Je le regarder dans les yeux, lui montrant avec mon regard mon amour que j'avais envers lui, une chose comme cela m'avais fait montrais que je l'aimer plus que je le penser. Après que le médecin m'est dit ce qu'il avait fait je disais à mon bien aimé d'aller manger un peu et puis il pouvait revenir ensuite.

J: Désolé chérie. Est-ce que tu as faim? soif?

M: Oui, je dois avouer que je meurt de faim

Lui dis-je avec un sourire, après que le médecin soit partie je me retrouver seule avec mon amoureux alors je lui demandais de rester un peu avec moi avant de partir. Je lui laissa un peu de place sur le lit et l'attire, je le laisse se placer et me met bien contre lui, je pouvais sentir ses larmes couler sur ma peau à un moment alors je me recule pour le regarder et caresse sa joue puis ses lèvres.

J: Je t'aime mélinda... Je.. Je n'ai pas eu le temps de te le dire avant que tous mon monde s'écroule, mais maintenant que tu es de nouveau avec moi, je peux enfin te le dire. Je t'aime et je t'aimerai encore pendant longtemps.

M: Chuttt mon amour, je suis la à présent, je t'aime moi aussi, et maintenant que j'ai failli te perde à jamais je me rend compte que je t'aime plus que je le penser.

Je le regarde et je l'embrassai tendrement et amoureusement avec un peu de passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Lun 19 Mar - 22:49

M: Oui, je dois avouer que je meurt de faim

C'était une grande chance de la retrouver, ces mois sans elle avait été pénible, être impuissant à la regarder dormir profondément, ne pas pouvoir rien y faire. Je n'avait pas voulu prendre de risque à la faire devenir un vampire, c'était son humanité que j'aimais d'elle, elle était elle-même et elle vivait, j'était en partit vivant certe, mais j'était immortel et Mélinda non. cependant, ce côté-là ne comptait pas, c'était pouvoir passer mes journées à ses côtés sans me soucier de l'avenir car un jour, elle vieillierait tandis que je resterai jeune, mais pour l'instant, ce qui comptait, c'était le moment présent. Coucher contre moi, je lui avouai mon amour pour elle, des larmes coulaient sur mes joues, preuve que j'avais bien fallit la perdre.

M: Chuttt mon amour, je suis la à présent, je t'aime moi aussi, et maintenant que j'ai failli te perde à jamais je me rend compte que je t'aime plus que je le penser

Je savai déjà ce qu'elle ressentait pour moi, mais l'entendre me dire qu'elle m'aimait profondément me fit chaud au coeur et son baiser m'apaisa. voilà pourquoi je l'aime tel qu'elle était, elle était elle-même et pleine vitalité, elle était chaude, ce que je n'avait eu l'occasion d'en avoir dans le passé avec mes deux Ex-copines vampire. Répondant à son baiser, je vint appuyer ma main sur sa nuque pour l'aprofondir, je faisait bien attention à ne pas la faire souffrir de sa blessure, Je l'aimait tellement mon petit soleil que je ne me lasserai jamais d'elle, je voulait même fondé un avenir à ses côtés.

J: Hmmm... ça m'a manqué, ta chaleur m'a manquer.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Mar 20 Mar - 11:36

J'avais dit ce que je ressentais envers Joshua, chose qui me surpris moi même car je ne penser pas l'aimer ainsi et pourtant c'était belle et bien le cas. Alors que j'embrassais Joshua tendrement, celui ci intensifia le baiser en mettant sa main dans ma nuque. Je l'attire sur moi doucement histoire de pas me faire mal puis je l'écoutais me parler.

J: Hmmm... ça m'a manqué, ta chaleur m'a manquer.

M: Je sais, je t'entendais Joshua, .... pendant que je dormais.

Lui dis-je en le regardant dans les yeux. J'avais pu l'entendre et je me rappeler de certaine choses, pas tous bien sur mais assez de chose pour que je sache qu'il m'aimait vraiment et sincèrement. Cependant j'étais inquiète, oui je l'étais, j'avais peur que mon ex mari revienne pour terminer ce qu'il avait commencer. J'avais beau dire à Joshua que sa aller, de le rassurais mais je l'était pas moi même, j'avais peur mais je voulais pas me l'avouer, je devais me montrais forte, j'étais flic après tout. Joshua étant sur moi je ne cesser de le regarder et de caresser son bras doucement, rien que de le regarder me rassurais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Dim 25 Mar - 2:13

Ça me faisait tellement de bien de la ravoir dans mes bras, de la toucher de nouveau, de revoir ses yeux, enfin bon, Je lui touchait les mains depuis plusieurs mois, mais jamais plus. je lui avait dit qu'elle m'avait manquer, je la serra un peu plus, sans lui faire mal, mais elle en décida autrement en me fesant grimper sur elle. Je la regardais dans les yeux, j'évitai de trop peser sur elle, je ne voulai pas aggraver sa blessure, me contenta de seulement apuyer mes bras de chaque côté d'elle, lui caressant son magnifique visage.

M: Je sais, je t'entendais Joshua, .... pendant que je dormais

C'est en souriant que je l'embrassai doucement, un baiser tendre, elle me caressa les bras et je me sentais bien, je me sentais enfin chez moi, Mélinda était devenu tellement importante que je ne me verai pas sans elle. C'était fou non, il y a six mois, j'étai un célibataire endurcie, avec plein de femme à mes pied et voilà que Mélinda était apparu dans ma vie et elle avait tous changer ça, elle qu'une simple humaine, pourtant, j'en était fou amoureux et je ne voyait qu'elle, les autre, je m'en foutais, c'était elle que je voulait pour vieillir à ses côtés.

K: Oh mais, je n'en doute pas mon amour...

Je la regardai dans les yeux, je lui souriais et je l'embrassai doucement, je ne faisait que cela, caressant de temp en temps son doux visage, ses épaules et ses bras, je ne voulais pas aller plus loin, pour ne pas lui faire mal, nous aurions tous le temps pour ce genre de chose, mais avant, il faudra qu'elle guérit.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Dim 25 Mar - 19:03

Je regarder Joshua qui était sur moi à présent, je me demandais bien quand est que j'allais pouvoir sortir d'ici, j'en pouvait plus de rester ici moi sans bouger en plus. Je caresser le bras de mon amour lui disant que j'avais pu l'entendre, enfin quelque fois seulement car par moment je savais plus ce qui ce passer, enfin c'était étrange comme sensation. Joshua était sur moi mais il mettais pas tous son poids sur moi, je m'en plaignais pas bien sur. Je lui fis un sourire avant de répondre à son baiser avec tendresse, ohh que oui il m'avait manquer, alors que je venais juste à peine de me remettre avec quelqu'un, de recommencer une nouvelle vie, mon ex mari était revenu. bon heureusement qu'il n'était pas la et j'espérais ne plus le revoir d'ailleurs. Je le sentais qui me caresser doucement et cela me faisais des frissons. Je recule doucement mon visage de lui et lui fis un sourire.

K: Oh mais, je n'en doute pas mon amour...

- Doucement, j'ai vite fait d'avoir envie mon coeur.

Lui dis-je en riant, puis je lui fis un baiser chaste.

- Tu peut demander quand est ce que je peux sortir s'il te plait mon amour. J'en es marre d'être ici, et j'ai envie de rentrée, d'être avec toi...

Ohh oui j'avais envie de rentrée, j'en pouvais vraiment plus d'être ici, en même temps sa faisais sic mois et je ne penser pas que le médecin voudrai bien, mais j'avais vraiment envie de partir moi. J'étais encore sous perfusion et j'avais hate qu'il me l'enlève, au pire je le ferai seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Ven 6 Avr - 0:14

Mélinda m'avait tellement manquer, la voir pendant six long mois sur un lit de mort, j'étai devenu plus protecteur encore anvers elle, mais j'essayai de ne penser à rien d'autre qu'à elle, sa son regard et à ses mots. J'étai sur elle, je ne voulait pas lui faire mal, je ne mettai pas trop de poid sur elle,de peur de réouvrir sa blessure. Et dire que je ne pensais plus jamais la revoir, la perdre était encore plus douloureux que n'importe quel autre épreuve, ma séparation avec ma soeur n'était rien comparer à la peur de perdre Mélinda, elle comptait vraiment pour moi, je le savait maintenant et il n'était plus question que je la laisse seule.

Doucement, j'ai vite fait d'avoir envie mon coeur.

Je souriai à ses mots, moi aussi j'avais envie d'elle, mais je voulait être sur qu'elle aille mieux et que nous soyons dans ma chambre avant de vraiment nous retrouver. Je l'embrassai toujours tendrement, lui caressant doucement les bras, les frottant contre mes paumes de mains, je voulai la rassurrer et je souvenir de sa fusillade me vint percuter en pleine visage, la revoyant allonger contre la porte, son ex-mari flingue à la main et qui souriai froidement. Lorsque je revint à moi, je la regarda, je n'ai pas voulu que mon don ce déclanche, mais elle devait l'avoir pensé pour que ce souvenir me vieille en mémoire.

Tu peut demander quand est ce que je peux sortir s'il te plait mon amour. J'en es marre d'être ici, et j'ai envie de rentrée, d'être avec toi...

J: Euh oui, je.... S'il-vous-plait?J'étai encore ébranler par ce que je venais de voir.

-Oui M.Salvatore?

J: serait-il possible de savoir quand est-ce que ma petite-amie peut-elle sortir d'ici? elle en a marre d'être dans ce lit et sous perfusion. Comprenez, elle a passé six mois entre la vie et la mort, donc je comprend qu'elle veuille voir l'extérieur de ces quatres murs
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Ven 6 Avr - 12:30

Joshua était parti demander si je pouvais sortir à présent, j'allais devenir folle ici moi.

J: Euh oui, je.... S'il-vous-plait?

-Oui M.Salvatore?

J: serait-il possible de savoir quand est-ce que ma petite-amie peut-elle sortir d'ici? elle en a marre d'être dans ce lit et sous perfusion. Comprenez, elle a passé six mois entre la vie et la mort, donc je comprend qu'elle veuille voir l'extérieur de ces quatre murs

- Humm nous préférons la garder encore un peu en observation, d'ailleurs elle à besoin de se reposer donc je vais vous demander de la laisser s'il vous plait.

Je regarde alors Joshua et lui fis un signe de tête, que tous va bien se passer, qu'il pouvait me laisser à présent, qu'il aille manger et se reposer un peu. On se reverrai plus tard en plus. Enfin bref je le regarde alors et lui fis signe de s'approcher je voulais un baiser avant qu'il ne parte dans sa chambre. Je sentais que le temps aller être long ici moi mais bon si je n'avais pas le choix alors je resterai ici ordre du médecin.

M: Va te reposer un peu t'en fait pas pour moi mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Sam 21 Avr - 0:56

-Oui M.Salvatore?

Je n'avai pas envie de laisser Malinda seule ici, malgré qu'elle disait que ça allait être correct, je trouvai cette endroit déprimant, je voulais donc l'emmener avec moi dans ma chambre ou je pourrai emplement m'occuper d'elle. Cependant, puisqu'elle voulait avoir l'accord du médecin, je l'appella, il vint vers nous où je me trouvait toujours sur ma petite-amie, cela ne me gènait vraiment pas. Je lui expliquai la situation un peu trop cru à mon goût et surement un peu trop pour lui car il me regardai avec des yeux sérieux, il ne me faisait pas peur, ce n'était qu'un humain qui me fatiguait.

- Humm nous préférons la garder encore un peu en observation, d'ailleurs elle à besoin de se reposer donc je vais vous demander de la laisser s'il vous plait.

M: Va te reposer un peu t'en fait pas pour moi mon coeur

J: tu es sur mon ange? J'espère qu'à mon retour, tu pourras sortir d'ici et venir chez moi?Je me détacha d'elle afin de prendre mon double de clé.J'avai pensé que peut-être, tu pourrais venir habiter avec moi? alors j'ai fait un double de mes clé pour te l'offrir. alors? tu peux y penser si tu veux?

Je repris place à ses côtés, lui tenant la main, ses doigts jusqu'à mes lèvres, c'était une étape importante pour moi, je voulai l'avoir toujours auprès de moi dès que je me réveillerai le matin, à chaque fois que je reviendrai de mon travail à la maison, ou je pourrai enfin me construire quelque chose de sérieux avec elle.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   Lun 23 Avr - 9:21

J: tu es sur mon ange? J'espère qu'à mon retour, tu pourras sortir d'ici et venir chez moi?Je me détacha d'elle afin de prendre mon double de clé.J'avais pensé que peut-être, tu pourrais venir habiter avec moi? alors j'ai fait un double de mes clé pour te l'offrir. alors? tu peux y penser si tu veux?

M: Je vais y réfléchir mon coeur.

Je lui fis un sourire, je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais pourquoi pas habiter avec lui enfin je verrai bien. Je lui fis un baiser avant qu'il parte... Je rester seule dans la chambre, je ne savais pas trop quoi faire mais bon. Je me tourne sur le coter afin de me reposer un peu ...

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de Mélinda et un nouveau commencement   

le retour de Mélinda et un nouveau commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1