Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 4 Avr - 16:24

Je ne supportais pas vraiment que l'on juge Drake sans savoir, mais au fond moi je savais qui il était et c'était cela qui comptait, je l'aimais et savais que c'était quelqu'un de bien et j'avais su le voir dès le début.

C : Oui c'est vrai, au premier abord Drake est froid mais apprend à le connaître. Tu verras qu'il n'est pas comme tu le pense, regarde, avant je m'entendais pas avec lui et maintenant c'est comme si c'était mon grand frère.

Oui d'ailleurs je me rappelais avoir lu qu'elle et lui avait dormi ensemble ce que j'avais plutôt mal pris et heureusement que ce n'était que Cara sinon je pense que ça ne serait pas passer aussi bien, raaah la jalousie ce n'était pas quelque chose de bon, mais Drake était pareil alors la dessus nous nous ressemblions beaucoup.

O : Je dois dire, que depuis que je suis arrivé à Dark City, Drake je ne l'ai vu que deux fois. Il est donc clair que je ne peux me baser que sur deux rencontres mais ... Les deux fois où nous nous sommes vus ou plutôt "croisés", il avait été très froid et surtout très méfiant. Surtout la toute première fois quand nous nous sommes vus à votre anniversaire. Mais bon, peut-être que comme vous dites, je devrai prendre plus le temps de le connaître. Encore faut-il qu'on se recroise pour ça, mais je pense qu'il a bien mieux à faire.

A : Drake est comme ça avec tout le monde... On à vécu plein de chose difficile et il est prudent c'est tout et encore plus ces temps si, son but premier est de nous tenir en sécurité moi et notre fille et il est près à tout pour cela, ce qui fait que oui il est toujours sur le qui vive... Et puis il ne faut pas oublier que c'est un roi, il n'est tout simplement pas habitué à certaine chose...

Oh et puis mince, je n'avais pas à lui trouver des excuses il était ainsi et c'était tout si ça plaisait pas et bien tant pis, moi je l'aimais à la folie et du moment que ma soeur s'entendais avec lui je devais avouer que j'étais contente parce qu'avec Ray... Ce n'était vraiment pas ça, peut être que c'était les hommes le problème ? Je souriais en pensant cela un instant, puis Owen me demanda les avantages et inconvénient de ma nouvelle situation, je lui souriais donc avant de répondre, c'était vraiment pas facile, mais pour l'homme que j'aime j'étais vraiment capable de tout, et puis bon le plus beau cadeau que je pouvais lui faire était Keira et ça... C'était juste grandiose.

O : C'est clair que tout ces changements ne sont pas simple et ... on a jamais dis qu'une vie de vampire était une vie facile. Loin de là, beaucoup pensent que nous avons la vie simple car nous sommes plus fort et nos sens sont plus développés que ceux des autres créatures surnaturelles, mais en même temps, devoir se contrôler pour ne pas sauter sur n'importe qui et surtout, pour éviter d'être attiré par des éventuelles odeurs de sang n'est pas chose simple. Et là je parle en tant que vampire qui ne tiens pas à faire le mal. Car ceux qui ne pense qu'à tuer ça, c'est sûrement une toute autre histoire !

A : Oui c'est certain, mais moi à part les personnes qui s'approchent trop près de Drake, je ne leur bondis pas dessus. Dis-je en riant.

Mais il était vrai que j'étais jalouse et surtout possessive et cela c'était beaucoup accentué je fais de mon mieux mais pour les femmes c'est encore plus dur, non je ne voulais pas qu'elle s'approche c'était ainsi et je n'y pouvais pas grand chose, tout comme Drake n'aimait pas qu'un homme m'approche d'ailleurs... Cela devait être une chose de vampire, hum...

A : Et toi, niveau possessivité par rapport à Cara tu arrive à ne pas bondir sur le premier qui s'approche ?

Autant poser la question il pourrait peut être m'aider ? je sentais que Cara était plutôt fatigué, mais qu'elle n'avait pas envie de s'en aller, humm une tête de mule celle la.

O : Tu devrai aller te reposer un peu ma belle. Tu me sembles épuisée ...

A : Bien plus qu'épuisé, Owen à raison Cara tu devrais y aller...

Humm un autre avantage avec ma nouvelle condition était que maintenant je contrôlais encore mieux mes dons disons que je me sentais pas écrouler sous tout ce que je ressentais et cela faisait un bien fou.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 5 Avr - 11:30

Amy et Owen avait parler de Drake, c'est vrai qu'en le connaissant mieux Owen verrait qu'il est très sympa et tous. Je me rapelle qu'au début c'était dur pour moi de l'accepter, mais je l'avais fait pour ma soeur, et puis en fin de compte voila que je m'entend avec lui. Des souvenirs efis surface en les entendant parler et donc je garder le silence entendant rien du tous de ce qu'il disait mais c'était pas grave Amy ou Owen me fera un résumer de ce que j'ai pas suivit. Mais voila qu'en entendant Amy prononçcer mon prénom je sorti de mes pensées la regardant et pose mon regarde sur Owen attendant sa réponse.

A : Et toi, niveau possessivité par rapport à Cara tu arrive à ne pas bondir sur le premier qui s'approche ?

Je m'éforcer à rester avec eux car j'étais fatigué mais je m'en ficher, je voulais profiter d'eux .... Puis j'entendis Owen parler et Amy qui s'y mettais, je n'avais aucune chance contre eux deux réunie, je me mordais la lèvre doucement, je soupire légèrement et finis par accepter.

O : Tu devrai aller te reposer un peu ma belle. Tu me sembles épuisée ...

A : Bien plus qu'épuisé, Owen à raison Cara tu devrais y aller...

C: D'accord, mais me laisser pas trop dormir, je voudrai profiter un peu de toi Amy et aussi de toi mon coeur.

Lui dis-je en me mordant la lèvre sensuellement en le regardant bien sur. Je fis un bisous sur la joue à Amy puis embrasse Owen sensuellement, juste histoire de le rendre dingue un peu, faut dire que j'aimer bien le chauffer toute en restant discrette quand on avait du monde. Puis je me retourne et commence à marcher afin de retourner dans ma chambre. J'ouvri la porte et la referme derrière moi puis enlève le sac du lit le posant sur le sol, je rangerai tous sa après, je m'allonge ensuite sur le lit et ferme les yeux puis quelque minutes après j'étais parti au pays des rêves. C'est vrai que je m'était forcer à rester éveiller depuis que j'étais arriver, ici personne dormais alors bon voila ce qui se passer quand on veux faire comme tous le monde.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 6 Avr - 13:36

J'avais dis à Amy l'impression que j'avais par rapport à Drake qui au premier abord, ne semblait pas m'apprécier. A cet instant, Amy fronça les sourcils et je pu clairement voir dans son regard qu'elle ne semblait pas avoir apprécié ce que je venais de dire. En même temps qu'est-ce que j'y peux, ce n'est pas de ma faute si c'est l'image que Drake m'a donné de lui ... Je ne vais pas m'amuser à mentir juste pour faire plaisir.

A : Drake est comme ça avec tout le monde... On à vécu plein de chose difficile et il est prudent c'est tout et encore plus ces temps si, son but premier est de nous tenir en sécurité moi et notre fille et il est près à tout pour cela, ce qui fait que oui il est toujours sur le qui vive... Et puis il ne faut pas oublier que c'est un roi, il n'est tout simplement pas habitué à certaine chose...

Je ne répondis rien n'en voyant pas la nécessité. Ok Drake est un roi, mais moi-même en ayant dû être un Pharaon, je ne suis pas ainsi envers mon entourage. Enfin bon ... Chacun est différent après tout. Et il est clair que si il n'a pas eu un passé facile, il peut bien s'enfermer dans sa coquille. Suite à ça, j'avais demandé à Amy comment elle trouvait le fait d'être un vampire. Elle m'avoua qu'il y a eu quelques soucis lors de sa transformation, mais qu'à présent elle s'habituait gentiment à ce changement même si cela ne lui semblait pas facile. J'appuyai ses dires en lui faisant part de mon opinion ... Me concernant, je ne pouvais lui confirmer qu'une transformation se passait ainsi car étant né vampire, je ne me souviens juste pas de comment s'est déroulée ma transformation, des douleurs que je devais avoir et de tout le reste ...

A : Oui c'est certain, mais moi à part les personnes qui s'approchent trop près de Drake, je ne leur bondis pas dessus.

Ses paroles me firent réfléchir. Elle ne bondit sur personne sauf si les personnes ne s'approchent de trop près de Drake. Était-ce en partie ça qui la faisait détester Arcane ? Je sais que Drake semblait apprécier Arcane car il m'avait demandé de veiller sur elle et de m'assurer qu'elle restait dans l'académie mais bon ... je ne vois pas en quoi elle a à la détester. Surtout que ... Elle a encore des sentiments pour Arzhel et visiblement elle n'a d'yeux que pour lui. Je me mis à rire à ses paroles, mais elle finit par me poser une question qui me fis juste grandement réfléchir.

A : Et toi, niveau possessivité par rapport à Cara tu arrives à ne pas bondir sur le premier qui s'approche ?

O : Hum et bien ... Niveau possessivité, je suis plutôt calme sur ce côté là. On dira que je peux le devenir à l'excès mais habituellement, ma jalousie je la contiens. Par contre, il est clair que si un homme vient à s'approcher d'un peu trop près de Cara, là je n’hésiterai pas à intervenir. Mais ... J'ai plus que confiance en Cara, et je sais qu'elle n'est pas quelqu'un qui se laisse berner par les hommes qui l'abordent.

J'espérai avoir été assez clair. C'est vrai qu'au niveau jalousie et possessivité, je suis plutôt du genre discret mais lorsque ça va trop loin et que ça pète, ça pète ! Nos regardes se tournèrent sur Cara qui semblait juste exténuée. Je la pris dans mes bras, l'incitant à poser sa tête contre mon torse pendant que je caressais très doucement son dos et déposai un doux baiser sur le sommet de sa tête.

A : Bien plus qu'épuisé, Owen à raison Cara tu devrais y aller ...

C : D'accord, mais me laissez pas trop dormir, je voudrai profiter un peu de toi Amy et aussi de toi mon cœur.

O : Ne t'inquiète pas ma belle, je ne vais pas partir pendant ton sommeil reste rassurée ... Profite-en pour te reposer, tu en as besoin.

Je souris à ses paroles et répondis à son baiser qui avait été juste bien plus que sensuel. Mmm ... Elle n'a pas peur que je lui saute dessus dis-donc, surtout qu'elle sait qu'il ne me faut pas grand chose pour que je craque avec elle ! Je lui caressai doucement le dos, descendant mes mains sur le bas de son dos que je frôlai du bout des doigts parcourant son magnifique tatouage que je n'avais pas revu depuis longtemps. Suite à ça elle se détacha de mes bras, et se dirigea vers le château sûrement pour aller se reposer dans la chambre. Je me tournai donc face à Amy et lui dit calmement.

O : Bon et bien, je crois que nous sommes contraints à rester un moment ensemble. J'espère que me supporter ne te dérange pas, à moins que tu veuilles aller retrouver Drake et ta fille ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Sam 7 Avr - 22:02

Je trouvais cela plutôt intéressant de parler avec un autre vampire de voir si lui aussi avait des problème avec certain coté de sa personnalité ou non, parce que bon je pouvais discuté avec Drake ça c'était certain, je n'avais jamais connu quelqu'un d'autre avec qui je pouvais vraiment tout dire, avec qui je n'avais pas honte de poser n'importe quel question, mais la ce n'était pas vraiment une question que je pouvais lui poser car je savais comment il était coté possessivité.

O : Hum et bien ... Niveau possessivité, je suis plutôt calme sur ce côté là. On dira que je peux le devenir à l'excès mais habituellement, ma jalousie je la contiens. Par contre, il est clair que si un homme vient à s'approcher d'un peu trop près de Cara, là je n’hésiterai pas à intervenir. Mais ... J'ai plus que confiance en Cara, et je sais qu'elle n'est pas quelqu'un qui se laisse berner par les hommes qui l'abordent.

Oui c'était clair que la confiance jouait beaucoup, et pourtant j'avais confiance en Drake... Mais c'était aux autres à qui je ne faisais pas confiance et surtout j'avais se besoin de toujours marquer mon territoire lorsque des filles étaient dans les parages c'était bête à dire mais c'était comme ça... J'étais peut être pas normale, enfin d'après Drake si, donc bon ça me convenait. En tout cas j'étais d'accord avec Owen, Cara devait aller se coucher elle était exténuer cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

C : D'accord, mais me laissez pas trop dormir, je voudrai profiter un peu de toi Amy et aussi de toi mon cœur.

O : Ne t'inquiète pas ma belle, je ne vais pas partir pendant ton sommeil reste rassurée ... Profite-en pour te reposer, tu en as besoin.

Je souriais, finalement je commençais à croire qu'on se ressemblait vraiment plus que ce que l'on pensait lorsqu'on creusait un peu plus sous la surface, en tout cas elle repartit donc vers la maison, j'espérais qu'elle retrouverait son chemin, il m'en avait fallu un temps pour me retrouver la dedans mes grâce à Drake c'était plus facile même si je mettais tout de même perdu quelques fois. En tout cas je me retrouvais donc avec Owen qui me souriais je me demandais bien ce qu'il allait me dire.

O : Bon et bien, je crois que nous sommes contraints à rester un moment ensemble. J'espère que me supporter ne te dérange pas, à moins que tu veuilles aller retrouver Drake et ta fille ?

Je souriais à mon tour, je n'allais pas le laisser tout seul quand même, j'allais m'assoir sur le banc ou Cara et moi nous étions assise juste quelques instant auparavant.

A : Non ne t'en fais pas, Drake est surement en train de régler des affaires concernant le domaine et Keira doit certainement dormir aussi à cette heure la, donc non ça ne me dérange pas du tout d'être avec toi, et puis il faut bien que je connaisse un peu plus celui qui est censé être mon beau frère.

Je lui fis un clin d’œil mais il était vrai que à par la soirée de nos dix-huit ans je ne l'avais pas revue ce qui était un peu dommage puisqu'on faisait un peu partit de la même famille maintenant.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 8 Avr - 18:55

J'étais partie me coucher, laissant Amy et Owen ensemble, je chercher par ou passer, le château était tellement grand que ben je m'était perdu dedans. J'étais passer par tellement d'endroit que je ne savais plus par ou je suis passer, je soupire alors passant ma main dans mes cheveux. Si je continue à tourner en rond je retournerai avec Amy et Owen, enfin si toute fois je sais par ou il sont... Je continuer de marcher mais je tourner en rond pluôt, c'est un GPS qu'il va me falloir quand je me reviendrai, je grogner contre moi même quand je me retrouve en face d'un vampire, je commence alors à lui expliquer que je m'étais perdu car il m'avait demander ce que je faisais ici, je le vis sourire, et je lui rend le sourire mais un peu gêner puis il me montra le chemin, je le remercie avant de partir et de trouver pour de bon la chambre. Je finis par me coucher et m'endormir doucement après quelque minutes. J'étais partie au pays des rêves pendant au moins trois quatre bonne heures et je finis pas me réveiller, je regarde autour de moi, Owen n'étais pas la, il devais être encore avec Amy à discuter ou alors peut être à visiter enfin bon tant qu'il n'était pas enfermer sa m'aller. Je me lève donc doucement frottant mes yeux doucement, puis passe une de mes mains dans mes cheveux, bon j'étais plus vraiment coiffer mais bon tous m'allait bien alors je m'en ficher un peu. Je sort du château cherchant Amy et Owen mais me repère à nouveau et me remet à tourner en rond une nouvelle fois.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 10 Avr - 11:42

Spoiler:

Pendant qu'Amy et moi étions en train de discuter, je pouvais voir Cara du coin de l'oeil bâiller à s'en détacher la machoir. Elle semblait juste épuisée la pauvre ... D'ailleurs, lorsque je la vis bâiller, je la pris dans mes bras et posais mon menton sur le sommet de sa tête, la serrant contre moi doucement. Je lui dis alors qu'elle semblait épuisée et qu'elle ferait bien d'aller se reposer et suite à mes paroles, Amy appuya mes dires tandis que Cara semblait rechigner nos paroles. Cependant, elle n'eut d'autres choix que d'aller exécuter notre demande. Elle me donna alors un doux baiser sensuel, baiser auquel je répondis sans difficulté, puis je la laissai faire une bise à Amy avant de s'en aller dans la direction du château de Drake. Je regardai donc Amy en souriant, et lui dit en plaisantant que nous étions maintenant contraints à rester ensemble, à moins qu'elle veuille aller s'occuper de sa petite ou encore aller voir Drake ne sachant pas trop ce qu'il devait faire en ce moment ... Elle se dirigea vers le banc en pierre sur lequel elle était assise auparavant avec Cara et me répondit en souriant :

A : Non ne t'en fais pas, Drake est sûrement en train de régler des affaires concernant le domaine et Keira doit certainement dormir aussi à cette heure là, donc non ça ne me dérange pas du tout d'être avec toi. Et puis il faut bien que je connaisse un peu plus celui qui est censé être mon beau frère.

Je dois dire que l'entendre me dire qu'elle voulait faire plus ample connaissance avec son "beau-frère", me fit bizarre. Entre Arcane où je suis devenu oncle et Amy où je suis censé devenir "beau-frère", manque plus que je retrouve Ethan, qu'il ait une petite amie, qu'il ait le projet de se marier et que je sois son témoin de mariage tiens. ça couronnerait le tout ! Je lui souris et m'assis à côté d'elle tranquillement regardant l'horizon qui nous laissait pleine vision sur l'immense jardin du château. Que d'entretien ça doit être ... Aurore serait juste ravie à mon avis.

O : Ravi de savoir que tu me considères déjà comme étant ton "beau-frère". Dis-je en souriant sincèrement. Je suis heureux de voir que ton état va bien mieux depuis la première et dernière fois que nous nous sommes vus. Et ... navré si plus tôt je semblais négatif envers Drake, mon but n'était pas de te vexer mais bon, en même temps je ne l'ai vu que deux fois donc je ne vais rien dire de plus car moi aussi je peux paraître peu accueillant au premier abord. Je repensais alors au grand sourire que m'avait donné Eden la première fois que nos regard s'étaient croisés. Je rigolais doucement et rajoute. Enfin, visiblement, ce n'est pas ce qu'a dû penser Eden, la petite d'Arcane.

Je vins me souvenir, que plus tôt lorsqu'Amy avait sentis que quelqu'un traînait là, elle avait cru que j'étais Arcane et lui avait d'ailleurs parlé d'une façon bien direct voir peut-être même agressive. Je dois avouer que je n'ai pas trop compris pour quelle raison elle semblait détester ma soeur, surtout qu'elle n'a rien à craindre d'elle vu qu'elle est avec Arzhel et qu'ils ont maintenant une petite puce dans leur vie. Mais ... Depuis le temps qu'elle est partie en Transylvanie, elle n'a sûrement pas été mise au courant de tous ces changements. Peut-être que je devrai lui expliquer la situation, cela lui permettra peut-être de ne plus détester Arcane pour X raisons.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 10 Avr - 21:42

Cara étant partie se reposer je me retrouvais seule avec Owen, ce qui ne me dérangeait pas, même si au premier abords nous avions des opinions différentes, c'était juste que je n'aimais pas que l'on juge les gens sans les connaitre et Drake... Enfin trop de gens étaient ainsi parfois et cela avait vraiment le don de m'énerver parce qu'il avait changer, parce qu'il faisait de son mieux chaque jour juste pour moi... Il l'aurait connu avant que Drake me connaisse peut être qu'il l'aurait trouver plus... Accueillant ? Mais il aurait pu être mort avant de prononcer la moindre mot aussi... Je me souvenais un instant de ce Drake prétention et vraiment... Con à souhait il n'y avait pas d'autre mot, oui il n'y avait pas photo il en avait fait du chemin et je l'aimais tellement... Je mettais assise sur le banc n'aillant pas vraiment autre chose à faire, Drake s'occupant surement des affaires du domaine et Keira devait faire une belle sieste... Elle était tellement mignonne et Drake faisait un excellent père, elle n'aurait pas rêver mieux.

O : Ravi de savoir que tu me considères déjà comme étant ton "beau-frère". Je suis heureux de voir que ton état va bien mieux depuis la première et dernière fois que nous nous sommes vus. Et ... navré si plus tôt je semblais négatif envers Drake, mon but n'était pas de te vexer mais bon, en même temps je ne l'ai vu que deux fois donc je ne vais rien dire de plus car moi aussi je peux paraître peu accueillant au premier abord. Enfin, visiblement, ce n'est pas ce qu'a dû penser Eden, la petite d'Arcane.

Arcane avait une fille ? Mais comment ? Je croyais que les vampires femmes ne pouvaient avoir d'enfant ? Plein de choses c'était passer si je comprenais bien, mais je ne posais vraiment aucune question la dessus, au fond je n'avais pas envie de le savoir et je n'avais pas envie de parler d'Arcane... Enfin en tout cas pas la dessus. En tout cas j'avais tout de même ressentis que cela lui avait fait bizarre que je le considérais comme mon beau frère et je me sentais un peu bête sur les bords j'avais dis cela, comme ça, c'était naturelle, il était l'homme que ma sœur aimait d'un amour fou, alors oui il était mon beau frère, mais bon il ne me voyait peut être pas comme ça, je ne disais rien non plus la dessus, ne voulant pas m'enfoncer davantage, je n'avais pas besoin.

A : Je suis sur que tu arriveras à le connaitre, mais ne pense pas qu'il à quelque chose contre toi, parce que ce n'est pas le cas.

Je souriais et relevais la tête, le soleil c'était couché tellement vite... Car lorsque Cara et moi nous étions sortis il déclinait à peine et maintenant il y avait tellement d'étoiles, lorsque c'était la nuit j'avais l'impression de me retrouver un peu à Dark-city ce qui me faisait sourire, en un sens j'étais soulagée d'être partie je ne me sentais plus chez moi la-bas et avec Drake nous avions notre petite famille maintenant, cela avait été dur mais nous y étions parvenu.

A : Ça à été en Egypte ? Je n'ai pas trop suivis l'histoire nous en avions pas vraiment parlé avec Cara, mais si j'ai bien compris c'était dangereux non ?

Je ne savais pas trop ce qui c'était passer et donc je voulais comprendre et puis il nous fallait bien parler de quelque chose, mais en tout cas je voulais vraiment apprendre à le connaitre car il était celui que ma sœur avait choisit et donc j'étais sur que se serait ce qu'elle voulait.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 10 Avr - 22:24

J'avais vaguement parlé d'Eden la petite puce d'Arcane et Arzhel mais je ne fis pas long feu là-dessus car visiblement, Amy ne semblait pas apprécier ma soeur ce qui en même temps, était un détail qui me dérangeai parce que je voulais vraiment faire mon possible pour l'aider ... Elle est ma jumelle et je tiens à la protéger contre quoi et qui que ce soit. Et le fait de savoir qu'une personne la haïsse sans consentement m'agaçai surtout que je n'avais absolument aucune idée de ce qui tramait entre elles. Une raison précise sûrement, mais sans doute plus que ridicule ...

A : Je suis sûr que tu arriveras à le connaître, mais ne pense pas qu'il à quelque chose contre toi, parce que ce n'est pas le cas.

O : Je n'en doute pas. Répondis-je simplement en réfléchissant un instant. Dis-moi, loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ... en un sens je pense bien que tu devais te douter que je n'allais pas rester là sans éviter le sujet. Je souris doucement et rajoute. Que s'est-il passé avec Arcane pour que tu viennes à la détester autant ? J'aimerai bien le savoir, car elle de son côté elle ne m'a absolument rien dis. Elle ne m'a même jamais parlé de toi et de Drake alors c'est pour dire ...

Je n'ai jamais vraiment aimé me mêler de la vie et surtout des ennuis des autres. Mais lorsque ma soeur est touchée par quelque chose, que ce soit un sujet, un ennuis ou autre, je tiens toujours à m'en informer car je tiens à me rattraper et à la protéger comme je n'ai pas pu le faire par le passé. Bien sûr, maintenant elle avait Arzhel et aussi leur petite Eden ce qui les faisaient avoir leur petites familles, mais même si en temps qu'oncle je me dois à présent de protéger Eden, je n'abandonnerai pas ma promesse de protéger ma soeur. Je veillerai sur elle autant que je veillerai sur sa fille. Bien évidemment, Cara reste ma principale petite protégée ... Car si je venais à la perdre, je n'ose juste pas imaginer comment je serai et deviendrai même.

A : Ça à été en Egypte ? Je n'ai pas trop suivis l'histoire nous en avions pas vraiment parlé avec Cara, mais si j'ai bien compris c'était dangereux non ?

O : Oui, même bien plus que dangereux pour tout te dire. Nous avons dû nous battre contre des serviteurs âgés d'un peu plus de 700 ans et à quatre nous avions dû également faire face au pharaon qui avait dans les 1000 ans. Je restai pensif un instant pour rajouter. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, à part que le combat fût plus que rude mais qu'heureusement pour moi, nous avions Arzhel, Sélène et Stefano le petit ami de Sélène avec nous. Nous avons réussi à tuer cet ignoble mais ... il reste des conséquences de son existence bien évidemment.

Je finis par me laisser gentiment basculer en arrière, pour me soutenir à l'aide de mes bras, regardant le ciel d'ombre remplit d'étoile.

O : Et ... Cara ne le sait pas encore, mais j'aurai dû prendre la place du Pharaon qui est à présent mort. Mais j'ai refusé estimant que l'Egypte n'avait plus à vivre sous le commandement d'un seul homme et de plus je ne me sentais juste pas capable et digne de diriger ... Et ... j'étais certain qu'être Pharaon ne serait pas ce qui rendrait Cara heureuse ... J'ai donc refusé aussi en partie pour elle, car je veux vivre simplement à ses côtés.

Voilà, elle savait un peu près tout à mon sujet. Du moins dans les grandes lignes concernant notre voyage en Egypte. Je ne lui parlais pas d'Arcane, car j'avais très bien sentis qu'elle ne désirait pas aborder ce sujet. Et bon ... en même temps je l'ai questionnée plus tôt alors je ne vais pas encore lui parler d'elle car là, elle risquera de me laisser là comme un idiot.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 10 Avr - 22:52

O : Je n'en doute pas. Dis-moi, loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ... en un sens je pense bien que tu devais te douter que je n'allais pas rester là sans éviter le sujet. Que s'est-il passé avec Arcane pour que tu viennes à la détester autant ? J'aimerai bien le savoir, car elle de son côté elle ne m'a absolument rien dis. Elle ne m'a même jamais parlé de toi et de Drake alors c'est pour dire ...

Je baissais la tête, je me sentais vraiment bête en plus si Drake avait été la et qu'il m'aurait vue dans cet état... Et parler ainsi à Arcane, enfin ce n'était pas elle, mais c'était à elle que je mettais adresser, enfin non il ne m'aurait peut être pas engueuler il savait bien que j'avais du mal à me contrôler maintenant et la colère était quelque chose que je ne contrôlais pas vraiment en tant que métamorphe alors en tant que vampire c'était pire...

A : Je... Euh... Je soupirais c'était dur pour moi d'en parler cela ravivait des souvenirs que je n'avais vraiment pas envie de revivre le fait que Drake m'ait tout montrer par la pensée faisait que j'avais en plus les images devant mes yeux alors que je n'avais même pas assister à ce baiser... Ils se sont embrasser... Enfin non, Drake à embrasser Arcane, je sais que ma colère est diriger contre la mauvaise personne seulement je n'y peut rien, je n'ai plus confiance en Arcane et être en colère contre Drake... Non ce n'est absolument pas possible, j'ai trop besoin de lui... Le temps à passer depuis et on est passer à autre chose mais ma rancœur envers ta sœur reste, je n'y peux rien, je ne suis pas pourtant quelqu'un de rancunière loin de la même... Mais je sais que jamais ça ne sera pareil...

Car en un sens elle lui plaisait et donc Arcane représentait le danger pour moi, c'était bête mais c'était ainsi et Owen pouvait bien dire ce qu'il voulait je savais que c'était sa jumelle il allait forcément se ranger de son coté, mais au moins il était au courant de ce qui c'était passer puisque apparemment c'était ce qu'il voulait savoir. Je le questionnais finalement sur l’Égypte, j'espérais qu'il n'y avait pas eu de dégât, que personne n'avait été gravement blesser, même si en y réfléchissant bien je ne savais même qui était la-bas.

O : Oui, même bien plus que dangereux pour tout te dire. Nous avons dû nous battre contre des serviteurs âgés d'un peu plus de 700 ans et à quatre nous avions dû également faire face au pharaon qui avait dans les 1000 ans. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, à part que le combat fût plus que rude mais qu'heureusement pour moi, nous avions Arzhel, Sélène et Stefano le petit ami de Sélène avec nous. Nous avons réussi à tuer cet ignoble mais ... il reste des conséquences de son existence bien évidemment.

Arzhel ? Sélène ? Mais Sélène n'était qu'une hybride est ce qu'elle allait bien ? Je ne voyais pas comment elle avait pu s'en sortir quoique si Lena était avec eux... Mais dans ce cas qui s'était occuper de l'academy ? Et Stefano ? Ah celui la je ne le connaissais pas, mais j'avais tout un tas de questions d'un coup qui envahissait ma tête, je n'habitais plus à l'academy mais je m'inquiétais toujours des gens qui y habitaient.

A : Comment va Sélène ? Elle n'a pas été blesser au moins ? Oh et Lena était la ? Je suppose que si Arzhel y était, elle aussi non ? Elle n'aurait pas laisser y aller seul... Si ?

Je me souvenais qu'ils étaient très amoureux tout les deux comme la fois ou ils nous avaient rejoins au parc c'était amusant, puis j'avais pu lire en eux une réelle passion, presque une fusion, donc oui j'avais un peu de mal à la voir rester tranquillement à l'academy surtout qu'elle était toujours partante pour nous protéger...

O : Et ... Cara ne le sait pas encore, mais j'aurai dû prendre la place du Pharaon qui est à présent mort. Mais j'ai refusé estimant que l'Egypte n'avait plus à vivre sous le commandement d'un seul homme et de plus je ne me sentais juste pas capable et digne de diriger ... Et ... j'étais certain qu'être Pharaon ne serait pas ce qui rendrait Cara heureuse ... J'ai donc refusé aussi en partie pour elle, car je veux vivre simplement à ses côtés.

Je souriais doucement, je comprenais bien mieux qu'il ne pensait ce qu'il voulait dire, je le vis s'installer mieux et je fis de même, cherchant mes mots pour le lui faire comprendre.

A : Tu sais Drake est bien roi, et je m'y fais très bien, bon j'ai eu un peu de mal à me fair à la vie de château mais... Dis-je en souriant. Mais je te comprend, je suis censé être princesse des métamorphes et je me retrouve reine de Transylvanie, mais sache que tu sois pharaon ou non, Cara t'aimera toujours autant.

Je souriais toujours, j'avais bien compris qu'elle et moi nous ressemblions bien plus qu'on ne le pense surtout au niveau du caractère mais j'avais bien compris aussi qu'on aimait de la même façon, elle était aussi folle d'Owen que moi je l'étais de Drake, si moi j'avais pu accepter tout de Drake même son passé, sachant qu'il était quand même celui qui m'avait privé de ma famille, alors oui elle pourrait tout accepter également c'était certain.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 11 Avr - 17:54

J'en avais profité pour demander à Amy pour quelle raison est-ce qu'elle en voulait tant à ma soeur. Non pas que j'étais curieux, mais je voulais vraiment savoir qu'est-ce qui se tramait entre elles et surtout, pour quelle raison est-ce que cette tension est née entre elles. Bien sûr, je pensais bien que même en justifiant Arcane, Amy ne viendra pas à l'apprécier plus mais bon ... Au moins, ça ne fera qu'une question de répondue. Je la vis étrangement baisser la tête suite à ma question ce qui me fis la regarder d'un air interrogateur. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Regrettait-elle de l'en vouloir ainsi ? Ou n'avait-elle simplement pas envie d'en parler ? Je n'insistai pas, la laissant me répondre si elle le souhaitait. J'avoue que si elle ne le faisait pas cela me dérangerai pas mal, mais bon. On ne peut pas forcer des gens à parler non plus. Et au pire, rien n'empêche que j'en parle à Arcane si vraiment Amy ne veut pas me répondre.

A : Je... Euh... Je pu voir une longue hésitation et un semblant de peine envahir son regard. Elle soupira. Ils ce sont embrassés... Enfin non, Drake à embrassé Arcane. Je sais que ma colère est dirigée contre la mauvaise personne seulement, je n'y peux rien. Je n'ai plus confiance en Arcane et être en colère contre Drake ... Non ce n'est absolument pas possible, j'ai trop besoin de lui ... Le temps à passé depuis et on est passé à autre chose mais ma rancœur envers ta sœur reste. Je n'y peux rien, je ne suis pas pourtant quelqu'un de rancunier loin de la même ... Mais je sais que jamais ça ne sera pareil ...

Hein ? Drake a embrassé Arcane ?? Je n'avais pas du tout l'impression qu'il se passait quelque chose entre eux d'en temps. Etait-ce ... pour cela qu'il tenait tant à ce qu'Arcane reste à l'académie avec Amy ? Non, il doit y avoir un malentendu. En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'Amy en veut à Arcane non pas pour ce qu'elle a fait, mais tout simplement parce qu'elle la voit comme une "concurrente" par rapport à Drake. Du moins, c'est ce que je perçois la chose. Car si il l'a embrassé, c'est qu'elle l'attirait ... Par contre, je ne pu m'empêcher de sentir ma colère monter lorsque j'entendis de sa bouche qu'elle n'avait plus confiance en Arcane et qu'en Drake par contre si. Si c'est bel et bien Drake qui a embrassé Arcane et pas l'inverse. Pourquoi lui en vouloir ? Je l'écoutai attentivement, la laissant terminer. Je pouvais sentir une très forte colère se dégager de sa voix mais aussi ... de la douleur ?

O : En effet. Ta colère n'est pas dirigée sur la bonne personne car du côté d'Arcane, je crois que jamais elle n'a éprouvé d'attirance envers Drake. Je pense que voir Arcane comme étant une concurrente est une chose, mais lui faire confiance en est une autre ... Comme tu dis, maintenant c'est passé. Alors de quoi as-tu peur ? Tu es mariée à Drake, tu as eu une fille avec lui. Tu as tout pour prouver que Drake est à toi alors pourquoi continuer à en vouloir à quelqu'un qui autrefois semblait être ton amie ? Surtout ... qu'Arcane elle aussi à présent elle a sa vie de créée et une famille de fondée.

Pour changer de sujet, Amy me questionna sur mon séjour en Egypte. Je lui expliquai donc par la même occasion qu'Arzhel était présent et que Sélène et Stefano l'avaient été également.

A : Comment va Sélène ? Elle n'a pas été blessée au moins ? Oh et Lena était là ? Je suppose que si Arzhel y était, elle aussi non ? Elle ne l'aurait pas laissé y aller seul ... Si ?

O : Sélène va bien ne t'inquiète pas, et concernant Lena et Arzhel, ils ne sont plus ensemble pour tout te dire. Et c'est justement avec Arzhel qu'Arcane a refait sa vie. Je levai ma tête, persistant dans mon explication afin qu'Arcane ne vienne pas à passer pour une briseuse de relation. Pour tout te dire, maintenant à toi de croire ou non ce que je te dis, mais contrairement à ce que tu pourrais bien penser, ce n'est pas Arcane qui est allée chercher Arzhel mais l'inverse. Arzhel et elle étaient devenus de très bons amis, et un jour Arzhel est venu la retrouver à son travail histoire de lui dire bonjour et de lui parler. Et c'est à partir de là qu'un lien plus fort que de l'amitié s'est créé entre eux. Arcane a eut beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'Arzhel était encore avec Lena à ce moment, mais elle n'a rien fait pour les faire se séparer. C'est Arzhel qui a brisé sa relation de lui-même ... Je regardai l'horizon pensif, confus de savoir que Lena elle aussi semblait penser aussi négativement d'Arcane qu'Amy. Arzhel aimait Lena c'est vrai, mais d'après ce que j'ai compris, il a trouvé quelqu'un et quelque chose en Arcane qu'il n'a sû ou pas trouvé avec Lena. Et si il est partit en Egypte avec moi, c'est tout simplement parce qu'Arcane compte énormément pour lui. Suite à ça ils sont restés pendant un bon mois en Egypte et ils ont adopté une petite fille, une petite hybride qu'ils ont baptisé Eden. Je me mis à rire légèrement et tournais ma tête face à Amy qui semblait m'écouter attentivement. Je crois donc, que pour ce qui est d'Arcane tu n'as vraiment plus rien à t'inquiéter et te méfier. Car elle est avec Arzhel maintenant, et c'est lui qu'elle aime.

J'espérai avoir été assez clair dans mes paroles. Je ne cherchai aucunement à renouer un lien entre Amy et Arcane, mais si sa rancoeur envers ma soeur pouvait être atténuée rien que par le fait qu'elle sait que toute deux ont à présent une vie de faite, cela serait déjà un très grand pas. Je finis par lui expliquer que normalement j'aurai dû être Pharaon mais que j'avais renoncé à ce statut tout simplement parce que je ne me voyais pas diriger et parce que j'estimai qu'être ainsi ne serai pas ce qui rendra Cara heureuse. Je ne faisais aucune allusion à Drake en disant cela, car je savais que lui était roi et qu'Amy était parfaitement heureuse avec lui. Mais moi, Cara m'a connu comme étant un vampire tout ce qu'il y a de plus normal. Et je ne tiens donc pas à ce qu'elle vive avec un autre homme, celui que je ne suis pas ... Je la vis sourire doucement et se re installer sur le banc comme je l'avai fais.

A : Tu sais Drake est bien roi, et je m'y fais très bien. Bon j'ai eu un peu de mal à me faire à la vie de château mais... Mais je te comprend, je suis censé être princesse des métamorphes et je me retrouve reine de Transylvanie. Mais sache que tu sois pharaon ou non, Cara t'aimera toujours autant.

Je souris à ses paroles. Je voulais bien la croire lorsqu'elle m'avoua que se faire à la vie de château n'avait pas dû être chose facile pour elle. Mais en même temps, je suis bien heureux qu'elle ait sû y faire face et qu'à présent sa situation la convienne.

O : Je te crois sans aucune ombre d'un doute. Cependant, lorsque je parlais de ça, je ne faisais aucunement allusion à Drake. Je sais qu'il est roi et je sais que le fait qu'il soit ainsi ne te rend pas malheureuse. Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que Cara m'a toujours connu comme étant un simple vampire qui essayait de vivre parmi les humains. Et si je venais à prendre le trône du Pharaon, je ne serai plus moi-même et je ne tiens pas à changer. Je ne dis pas que Drake a changé, mais en tant que Pharaon, il y a encore des lois à tenir et ... ces sont ces lois est ce statut qui ont brisé mon enfance et qui ont tué mon père.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 11 Avr - 19:11

Parler d'Arcane n'était pas facile cependant elle était sa sœur et je comprenais parfaitement qu'il veuille savoir ce que j'avais contre elle, si quelqu'un éprouvait la même colère contre Cara, je ferais exactement la même chose alors non je ne lui en voulais pas, par contre je prenais mon temps pour lui parler cherchant comment lui annoncer cela, j'avais bien sentis de la surprise au début et ensuite, de la colère ? Je n'aimais pas mettre en colère les autres mais... Il me fallait bien lui expliquer non ? J'avais besoin de dire à quelqu'un vraiment ce que je ressentais de tout cela et à part Drake je n'avais pus en parler à personne et je crois que j'avais bien besoin de cela, car cela concernait Drake alors qu'Owen n'avait rien à avoir dans l'histoire et des fois cela était mieux de parler à quelqu'un de "neutre" ? Enfin la il ne l'était pas tellement car je me doutais bien qu'il rendrait raison à Arcane, mais il essayerait peut être de comprendre ?

O : En effet. Ta colère n'est pas dirigée sur la bonne personne car du côté d'Arcane, je crois que jamais elle n'a éprouvé d'attirance envers Drake. Je pense que voir Arcane comme étant une concurrente est une chose, mais lui faire confiance en est une autre ... Comme tu dis, maintenant c'est passé. Alors de quoi as-tu peur ? Tu es mariée à Drake, tu as eu une fille avec lui. Tu as tout pour prouver que Drake est à toi alors pourquoi continuer à en vouloir à quelqu'un qui autrefois semblait être ton amie ? Surtout ... qu'Arcane elle aussi à présent elle a sa vie de créée et une famille de fondée.

De quoi j'avais peur ? Si il savait... Il ne connaissait pas toute ma vie il ne pouvait pas comprendre, je le regardais alors droit dans les yeux, je ne savais pas pourquoi mais avec lui c'était simple de parler je sentais que je pouvais lui faire confiance et donc je comptais lui expliquer un peu mieux ce que j'avais vécu.

A : J'ai tout simplement peur de le perdre... Je sais qu'il m'aime à la folie et que moi aussi, que nous sommes marié, que nous avions une fille et que surtout nous nous appartenons de toute les manières possible mais... L'abandon... Je n'ai connu que cela depuis que je suis née, d'abord part ma famille biologique, bon ils avaient une bonne raison puisque la guerre qu'il y à eu entre Drake et les miens à eu raison d'eux, mais on m'a laisser au pied d'une église avec seulement mon prénom et mon année de naissance sur un bout de papier... Par la suite vers mes cinq ans j'ai été adopter par mon frère Ray... Mais depuis que nous sommes arrivé ici et que je suis avec Drake il m'a tout simplement laisser, plusieurs fois... La encore je viens de recevoir une lettre comme quoi il est parti ce qui me fait encore plus mal... Alors oui parfois j'ai peur que Drake s'en aille à son tour qu'il en ai tout simplement marre de moi... Je n'ai... Je n'ai jamais vraiment compris ce que j'avais pour qu'il m'aime tant.

Je venais de tout déballer ce qui n'était pas du tout mon genre, mais alors pas du tout car je n'aimais pas parler de ma vie seulement... Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille qui en voulait à sa sœur sans bonne raison, je voulais qu'il comprenne mes craintes et cette colère, oui elle n'était pas dirigé contre la bonne personne je le savais bien et j'en étais vraiment désoler mais je ne voyais pas comment faire autrement. Nous parlions finalement de Sélène et de l'Egypte je me posais pas mal de question sur tout le monde car j'étais toujours du genre à m'inquiéter pour les personnes que je connaissais, même si par exemple avec Sélène nous étions pas tellement amies mais bon, elle avait été gentille à part le fait de s'être déshabiller devant Drake...

O : Sélène va bien ne t'inquiète pas, et concernant Lena et Arzhel, ils ne sont plus ensemble pour tout te dire. Et c'est justement avec Arzhel qu'Arcane a refait sa vie.

Quoi ?? Ils n'étaient plus ensemble ? Et il était avec Arcane ? Comment voulait-il que j'y fasse confiance vue comment elle se comportait elle...

O : Pour tout te dire, maintenant à toi de croire ou non ce que je te dis, mais contrairement à ce que tu pourrais bien penser, ce n'est pas Arcane qui est allée chercher Arzhel mais l'inverse. Arzhel et elle étaient devenus de très bons amis, et un jour Arzhel est venu la retrouver à son travail histoire de lui dire bonjour et de lui parler. Et c'est à partir de là qu'un lien plus fort que de l'amitié s'est créé entre eux. Arcane a eut beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'Arzhel était encore avec Lena à ce moment, mais elle n'a rien fait pour les faire se séparer. C'est Arzhel qui a brisé sa relation de lui-même ... Arzhel aimait Lena c'est vrai, mais d'après ce que j'ai compris, il a trouvé quelqu'un et quelque chose en Arcane qu'il n'a sû ou pas trouvé avec Lena. Et si il est partit en Egypte avec moi, c'est tout simplement parce qu'Arcane compte énormément pour lui. Suite à ça ils sont restés pendant un bon mois en Egypte et ils ont adopté une petite fille, une petite hybride qu'ils ont baptisé Eden. Je crois donc, que pour ce qui est d'Arcane tu n'as vraiment plus rien à t'inquiéter et te méfier. Car elle est avec Arzhel maintenant, et c'est lui qu'elle aime.

Je l'écoutais sans rien dire analysant un peu tout ce qu'il me disait, mais je n'arrivais pas à comprendre et surtout dans quel état était Lena ? Enfin... Lorsque je l'avais vue la dernière fois à la demeure de Doris elle m'avait sembler bien, mais je l'avais juste entre aperçue, je n'avais aps vraiment juger et moi même j'avais été un peu choquer par ce qui c'était passer avec Ivy du coup je n'avais peut être rien ressenti, enfin j'avais tout de même beaucoup de mal à comprendre ce qui avait pu briser leur couple en dehors d'Arcane ou de Arzhel lui-même mais ce n'était pas vraiment Owen qui pouvait me répondre. En tout cas je comprenais mieux l'histoire de l'enfant, ils avaient adopter, mes yeux s'arrondissait un peu plus lorsque j'entendis Owen rire.

A : Peut être oui... Tu sais, je m'en veux de lui en vouloir et d'être en colère contre elle, mais ce n'est pas quelque chose que j'arrive à contrôler et encore moins depuis ma transformation, j'espère vraiment que oui j'arriverais à passer à autre chose la concernant mais pour le moment je ne peux rien promettre...

Je me mordais doucement la lèvre, oui j'avais un bon souvenir de ma rencontre avec Arcane et j'avais de la peine en voyant comment c'était passer les choses et surtout je me demandais si elle m'en voulait toujours de comment j'avais réagis lorsqu'elle était venu voir Drake lorsqu'il était blesser... La discussion finit par tourner sur le fait qu'il avait refuser le poste de Pharaon, mais je savais que cela n'aurait rien changer pour Cara, je ne pense pas.

O : Je te crois sans aucune ombre d'un doute. Cependant, lorsque je parlais de ça, je ne faisais aucunement allusion à Drake. Je sais qu'il est roi et je sais que le fait qu'il soit ainsi ne te rend pas malheureuse. Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que Cara m'a toujours connu comme étant un simple vampire qui essayait de vivre parmi les humains. Et si je venais à prendre le trône du Pharaon, je ne serai plus moi-même et je ne tiens pas à changer. Je ne dis pas que Drake a changé, mais en tant que Pharaon, il y a encore des lois à tenir et ... ces sont ces lois est ce statut qui ont brisé mon enfance et qui ont tué mon père.

Je le comprenais un peu mieux oui ce n'était pas vraiment pareille, moi Drake était déjà roi lorsque je l'avais connu, bon à Dark-city il se comportait un peu différemment car il ne gouvernait pas la-bas, mais cela ne m'avait pas de trop grand changement, enfin un peu au départ comme le fait que nous ne pouvions pas nous toucher comme nous le voulions mais j'avais pu faire ma place ici, et maintenant tout allait pour le mieux.

A : Il est vrai que oui gouverner un pays doit changer beaucoup une personne, je n'ai pas connu Drake avant qu'il soit roi alors je ne peux pas te dire si il à beaucoup changer, par contre je sais que depuis que nous nous connaissons oui il à extrêmement changer, avant il était... Enfin pour tout te dire la première fois que je l'ai vue je le détestais, dis-je en souriant. Il était à la recherche d'Ivy l'une de ses enfants il croyait que tout lui était du et je le voyais prétentieux avec un égo vraiment énorme, et il à fallu qu'il m'enlève pour que nous nous rapprochions.

Je souriais de plus belle cela allait peut être bien le choquer mais c'était ainsi que cela c'était passer et j'en avais pas honte, bien sur si Ray avait été au courant je ne savais pas ce qui se serait passer mais maintenant il n'avait plus rien à dire il préférait partir comme si je ne comptais pas, comme si je n'étais rien alors il n'avait plus rien à dire sur ma vie c'était étrange comme j'arrivais à l'aimer profondément car il était mon frère et à éprouver une telle colère contre lui...

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 11 Avr - 20:39

Alors que j'avais expliqué calmement à Amy ce qu'Arcane était devenue et qu'à présent elle était avec un homme qu'elle aimait plus que tout au monde, je lui demandai de quoi avait-elle réellement peur car malgré tout, j'avais l'impression que derrière ses paroles demeuraient une crainte refoulée comme ma soeur avait eu lorsque je l'ai retrouvée. Je ne désirai pas insister et la rendre mal, car ce n'était aucunement mon but. Mais maintenant que nous étions seuls, j'avais aussi envie de plus la connaître, de mieux connaître ma "petite belle-soeur". Je ne saurai trop dire pourquoi, mais d'un coup j'eu l'impression de lire de la tristesse sur son visage ... Cela m'attristai et je devai bien avouer que j'avais en partie envie de la consoler. Mais je ne fis rien, ne voulant pas faire de faux pas.

A : J'ai tout simplement peur de le perdre... Je sais qu'il m'aime à la folie et que moi aussi, que nous sommes mariés, que nous avons une fille et que surtout nous nous appartenons de toute les manières possible mais... L'abandon... Je n'ai connu que cela depuis que je suis née. D'abord, part ma famille biologique. Bon ils avaient une bonne raison puisque la guerre qu'il y à eu entre Drake et les miens à eu raison d'eux, mais on m'a laissé au pied d'une église avec seulement mon prénom et mon année de naissance sur un bout de papier... Par la suite vers mes cinq ans j'ai été adoptée par mon frère Ray... Mais depuis que nous sommes arrivés ici et que je suis avec Drake, il m'a tout simplement laissée, plusieurs fois... Là encore je viens de recevoir une lettre comme quoi il est partit ce qui me fait encore plus mal ... Alors oui parfois j'ai peur que Drake s'en aille à son tour qu'il en ait tout simplement marre de moi ... Je n'ai ... Je n'ai jamais vraiment compris ce que j'avais pour qu'il m'aime tant.

Ses paroles me touchèrent énormément. J'ignorai totalement que derrière ce doux visage se cachait un passé aussi difficile et surtout, un coeur autrefois si fragile qui à présent c'est arrêté de battre pour la faire "renaître" de ses cendres. Elle aussi a vécu l'abandon. Enfin ... je ne l'ai pas connu de la même manière qu'elle, mais moi, j'ai dû vivre toute ma vie dans le mensonge me faisant passer pour mort. Et je crois que s'attacher à quelqu'un et par la suite la perdre pour une raison qu'on ignore est une des choses les plus horrible qui soit. Ce Ray, a dû être un homme bien pour l'avoir adoptée, mais c'est malheureux d'entendre que par la suite, il l'a laissée comme un vulgaire objet, un peu comme une poupée qu'un enfant chouchoute et qui après des années, l'abandonne car elle ne satisfait plus ses désirs et son amusement. Je comprenais mieux à présent de quoi elle avait réellement peur ... Je lui souris doucement lorsque j'entendis ses dernières paroles, puis doucement je mis mon index sous son menton, afin de l'inciter à relever sa tête et à me regarder.

O : Tu as un grand coeur. Peut-être qu'à présent, en étant un vampire celui-ci ne bat plus, mais ton coeur reste toujours présent dans ta poitrine et tout comme Cara, ton coeur, ton âme et ta sensibilité sont juste immenses. Et je crois que tout ça, sont des choses qui font craquer les hommes. Je lâchais son menton et tournai ma tête vers le ciel. La première fois que j'ai vu Cara, je ne saurai te dire pourquoi, mais ce qui m'a attiré chez elle c'est son aura. Elle dégage une aura apaisante mais à la fois ... rebelle. Je n'ai sû résister à cela, et je pense que c'est exactement la même chose pour Drake envers toi. Mais ... la chose principale est celle que tu dois impérativement garder en tête, c'est que tu es toi-même. Sois et reste toi-même car la vie est bien trop courte pour la vivre en étant quelqu'un que tu n'es pas ...

Suite à ça, j'avais dû lui expliquer qu'Arcane et Arzhel étaient ensemble et qu'ils avaient enfin créé leur propre vie et fondé leur petite famille. Je ne pu lui en raconter d'avantage par rapport à Lena, car je ne la connaissait pas spécialement et je dois même dire que je ne l'ai jamais vue. A part qu'elle soit la directrice de l'académie, je ne sais rien d'elle. Lorsque j'expliquai qu'Arzhel avait cessé sa relation pour être avec Arcane, je pensais bien qu'Amy allait se dire qu'elle avait de quoi se méfier mais je tenais à lui dire la pure vérité et à lui prouver qu'Arcane n'est pas aussi mauvaise que ce que la majorité des femmes peuvent bien penser. C'est alors que je lui dis qu'elle n'avait vraiment plus rien à se méfier d'elle et elle me fit les grands yeux lorsque je rigolais.

A : Peut être oui... Tu sais, je m'en veux de lui en vouloir et d'être en colère contre elle, mais ce n'est pas quelque chose que j'arrive à contrôler et encore moins depuis ma transformation. J'espère vraiment que oui j'arriverais à passer à autre chose la concernant mais pour le moment je ne peux rien promettre ...

O : Non je comprend ne t'en fais pas. Mais au moins, si tu reconnais que lui en vouloir est malgré tout quelque chose qui te fais de la peine, peut-être qu'il serait bien de vous revoir toutes les deux et de discuter une fois le bon moment venu. Bien sûr, je ne dis pas ça pour que tu redeviennes absolument amie avec elle, si avec le temps tu réalises que ce que tu éprouves pour elle ne disparais pas, dans ce cas ben ... il en sera ainsi, mais en même temps, mon père adoptif me disait toujours, qui ne tente rien n'a rien !

Je l'avais vue se mordre la lèvre une fois qu'elle avait terminé de me parler de ses sentiments envers Arcane. D'ailleurs, s'était vraiment étrange, mais je pouvais lire du regret dans ses yeux. Cela me fis d'ailleurs penser à Cara, car j'avais vu cette même expression dans son regard une fois que nous étions seuls dans la chambre. Je me demandai bien à quoi est-ce qu'elle pouvait bien penser pour se montrer aussi triste. Mais je ne lui demandai rien, ne voulant pas piétiner dans son jardin secret. Je changeai de sujet en lui expliquant plus clairement pour quelle raison je n'avais pas accepté d'être Pharaon. Elle sembla mieux comprendre ce qui était une bonne chose car je ne tenais vraiment pas à ce qu'elle pense que je critique Drake.

A : Il est vrai que oui gouverner un pays doit changer beaucoup une personne, je n'ai pas connu Drake avant qu'il soit roi alors je ne peux pas te dire si il à beaucoup changé, par contre, je sais que depuis que nous nous connaissons oui il à extrêmement changé, avant il était... Enfin pour tout te dire la première fois que je l'ai vu je le détestais. Il était à la recherche d'Ivy l'une de ses enfants il croyait que tout lui était dû et je le voyais prétentieux avec un égo vraiment énorme, et il à fallu qu'il m'enlève pour que nous nous rapprochions.

O : Je ne peux malheureusement te le dire moi non plus. Mais une chose est sûr, c'est que le Pharaon qui gouvernait le pays avant était un monstre et je ne tenais pas à suivre ses traces. D'ailleurs, c'est à cause de lui que mon enfance fût gâchée. Car je n'ai pu grandir aux côtés de ma vraie famille, autrement je me faisais tuer. J'ai donc dû me faire adopter en cachette par la soeur de mon père qui vivait en Amérique et me faire passer pour mort en Egypte. J'ai donc dû vivre toute ma vie dans le mensonge ... Je n'ai jamais vu et connu mon père biologique et ma mère je l'ai vu pour la première fois de ma vie il y a un mois. Je soupirai longuement et rajoute. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça moi ...

Je passais ma main dans mes cheveux, tirant ma frange en arrière la laissant ensuite retomber devant mon visage. Je n'avais absolument aucune idée de comment je suis venu à lui raconter mon passé. Peut-être que le fait de l'avoir entendue me parler du sien, m'a tout simplement montré que je pouvais moi aussi lui faire confiance et qu'en ce moment nous étions peut-être dans notre instant de confidence. En même temps, c'est la première fois que nous nous voyions seuls, car la première fois il y avait Cara avec nous et ensuite Drake nous avait rejoint. J'étais heureux que nous puissions partager ce moment en tête à tête ... Cela m'était vraiment plaisant et à force de lui parler, je réalisais à quel point Amy ressemblait à Cara et à quelle point elles sont toutes les deux uniques malgré leur très grande ressemblance.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 12 Avr - 10:10

J'avais du tout lui raconter, enfin pas tout mais une bonne partie de ma vie, rien en détail juste assez pour qu'il comprenne par quoi j'étais passer et pourquoi je réagissais ainsi même si ce n'était peut être pas une excuse mais je trouvais que je n'avais pas forcément eu la vie facile, même petite... J'avais toujours été rejeter sauf avec Ray bien sur mais je gardais cette douleur au fond de moi pour ne pas qu'il se rende compte de quoique se soit, seuls Drake et Cara étaient au courant que j'en avais souffert... En tout oui une chose était certaine je n'avais jamais compris ce que j'avais de plus que les autres, tout ce qui comptait c'était qu'il m'aimait et me désirait autant que moi. Je faisais de mon mieux pour éviter d'entendre ses pensées et me glissais donc sous ma cloche qui me servait de bouclier pour ne rien entendre car je n'aimais pas cela, mais bon pour ce qui était des émotions je ne pouvais rien y faire. Je sentis son doigts venir relever ma tête doucement c'était étrange que quelqu'un d'autre que Drake le fasse, mais je compris ce qu'il voulait et donc je le regardais.

O : Tu as un grand cœur. Peut-être qu'à présent, en étant un vampire celui-ci ne bat plus, mais ton cœur reste toujours présent dans ta poitrine et tout comme Cara, ton cœur, ton âme et ta sensibilité sont juste immenses. Et je crois que tout ça, sont des choses qui font craquer les hommes. La première fois que j'ai vu Cara, je ne saurai te dire pourquoi, mais ce qui m'a attiré chez elle c'est son aura. Elle dégage une aura apaisante mais à la fois ... rebelle. Je n'ai sû résister à cela, et je pense que c'est exactement la même chose pour Drake envers toi. Mais ... la chose principale est celle que tu dois impérativement garder en tête, c'est que tu es toi-même. Sois et reste toi-même car la vie est bien trop courte pour la vivre en étant quelqu'un que tu n'es pas ...

Alors la j'aurais été encore métamorphe j'aurais sans doute rougis par tant de compliment qui venait en plus d'une personne que je connaissais à peine même si il faisait parti de la famille à présent, mais il avait raison oui rester sois-même était le mieux à faire, et je souriais à sa dernière phrase la vie était bien trop courte ? Aurait-il oublier que nous avions l'éternité devant nous ? Bon pour Cara si elle n'était pas transformer... C'était moins sur mais elle avait quelques siècles devant elle, ils auraient tout le temps de voir les choses venir et de faire quelque chose. Et pour ce qui était d'Arcane je ne savais pas si la voir était la meilleur des choses, je nous voyais déjà gênée l'une et l'autre ne sachant juste pas quoi dire... Et puis je savais vraiment pas si cela changerais quoique se soit, peut être... Peut être pas.

O : Non je comprend ne t'en fais pas. Mais au moins, si tu reconnais que lui en vouloir est malgré tout quelque chose qui te fais de la peine, peut-être qu'il serait bien de vous revoir toutes les deux et de discuter une fois le bon moment venu. Bien sûr, je ne dis pas ça pour que tu redeviennes absolument amie avec elle, si avec le temps tu réalises que ce que tu éprouves pour elle ne disparais pas, dans ce cas ben ... il en sera ainsi, mais en même temps, mon père adoptif me disait toujours, qui ne tente rien n'a rien !

Je hochais la tête ne sachant pas trop quoi répondre il faudrait surement que j'y réfléchisse, l'academy n'était pas si loin que cela en quelques heures je pouvais y être, mais j'avais peur je devais bien l'avouer, peut être que je devrais lui envoyer un mot d'abord ? Parce que si je me pointais la-bas et qu'elle n'y était pas... Mais pour le moment cela ne restait que des pensées je ne savais pas encore ce que j'allais faire, et heureusement la conversation changeait sur le fait qu'Owen aurait pu être pharaon, j'essayais de l'imaginer mais non il n'y avait rien à faire leur espèce de chapeau lui irait vraiment pas, je souriais en pensant à ma bêtise, mais il était vrai que tout comme sa sœur il avait un style particulier, mais je comprenais qu'en effet il aurait pu changer, mais il serait surement rester le même envers Cara et c'est cela qui comptait le plus.

O : Je ne peux malheureusement te le dire moi non plus. Mais une chose est sûr, c'est que le Pharaon qui gouvernait le pays avant était un monstre et je ne tenais pas à suivre ses traces. D'ailleurs, c'est à cause de lui que mon enfance fût gâchée. Car je n'ai pu grandir aux côtés de ma vraie famille, autrement je me faisais tuer. J'ai donc dû me faire adopter en cachette par la soeur de mon père qui vivait en Amérique et me faire passer pour mort en Egypte. J'ai donc dû vivre toute ma vie dans le mensonge ... Je n'ai jamais vu et connu mon père biologique et ma mère je l'ai vu pour la première fois de ma vie il y a un mois. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça moi ...

Je l'écoutais sans rien dire, je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'il me dise cela loin de la même, mais j'imaginais que trop bien comme cela avait été dur de vivre loin de sa famille, je pouvais le comprendre avec ce que j'avais vécu ne sachant pas que ma famille était morte avant la fois ou j'avais tout découvert... Et Drake qui ne savait pas du tout que j'étais leur fille, comme il s'en était voulu... Mais je l'aimais trop pour laisser le passé nous séparer ce n'était vraiment pas possible.

A : Peut être parce que tu en à tout simplement besoin ? Ou parce que tu as entendu une partie de mon histoire et que cela ta rappeler la tienne ? En tout cas j'aime beaucoup parler avec toi.

Je souriais tout en le voyant remettre sa frange en arrière qui revenait inévitablement en avant, ce qui me fis sourire encore plus, je regardais un peu autour de nous pendant un petit moment, trouvant le jardin vraiment magnifique sous la lune...

A : Et puis tu sais, ce n'est pas mieux pour moi je n'ai pu voir ma mère biologique que pendant mes rêves... Je ne sais pas si je délire ou si c'est vraiment elle mais à chaque fois elle vient me rassurer dans les moments les plus critique. Au début je me posais des questions mais maintenant je profite à chaque fois que je peux la voir même si ce n'est pas réel...

J'étais bien consciente que jamais je ne pourrais les voir en vrai, d'ailleurs je n'avais jamais vu mon père... Peut être parce que je savais que toute cette guerre et un peu sa faute et que sans cette trahison ils seraient peut être tous encore en vie, je ne lui en voulais pas non, comment en vouloir à quelqu'un qui n'est plus, mais quand même je ne pouvais nier le fait que tout cela était sa faute...

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 13 Avr - 10:30

Amy s'était demandée qu'est-ce qu'elle avait qui avait bien pu attiré et séduire Drake. Sur le coup je dois dire que sa question me laissai silencieux, car je ne savais pas trop quoi lui répondre vu que je ne la connaîs que depuis seulement quelques minutes. Mais très vite, je vins remarquer sa ressemblance avec Cara et je lui fis donc part de ce qui m'a moi attiré chez sa jumelle. Je ne savais pas du tout si ce que je lui disais avait été réellement ça pour Drake, mais en même temps je ne faisais que lui dire ce que j'avais perçu d'elle et surtout la pure vérité. Elle ne me répondit rien mais je pu voir par son regard que mes paroles la touchaient. Suite à ça nous en sommes venus à Arcane, dont elle en éprouve une profonde rancoeur mais aussi visiblement, de la peine à ne plus l'apprécier ainsi ... J'essayais de lui faire part de ce que je pensais, mais ne la forçais aucunement à redevenir amie avec ma soeur. Il est clair que de les savoir en froid pour une histoire à présent plus que passée me faisais de la peine, mais en même temps tout le monde sait que la vie est loin d'être simple et que si on vient à détester quelqu'un, c'est parce que la vie en a décidé ainsi.

Elle me semblait étrangement silencieuse d'un coup. Je commençais à me demander si je n'avais pas dis quelque chose de mal mais je ne lui demanda rien me disant qu'elle n'avait peut-être simplement rien à me dire. En même temps, on ne peut pas répondre à tout ! Lorsqu'elle me demanda si Sélène allait bien, je lui confirmai que oui et que si nous en sommes sortis indemne de ce combat, s'était justement grâce à sa présence et aussi à celle de Stefano qui est un vampire très fort. Arzhel avait été un vrai guerrier également ... Et j'étais heureux de me dire qu'Arcane pouvait à présent connaître le bonheur à ses côtés. D'un coup je me mis à lui parler de mon passé sans trop que je comprenne pourquoi. J'avais beau réfléchir et me remémorer la discussion précédente, mais impossible de comprendre pourquoi je venais à lui ouvrir mon coeur soudainement ... Surtout que ce n'est pas mon genre de le faire. Elle semblait m'écouter avec très grande attention, ce qui je dois dire, me plaisais beaucoup.

A : Peut-être parce que tu en à tout simplement besoin ? Ou parce que tu as entendu une partie de mon histoire et que cela ta rappeler la tienne ? En tout cas j'aime beaucoup parler avec toi.

Je souris à ses paroles, touché par ses derniers mots.

O : Je dois dire que oui, lorsque tu m'as raconté ton histoire, j'ai un peu revu la mienne dedans également. Bien sûr, je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais mon passé n'a pas été des plus beaux non plus ... Peut-être que tu as raison, peut-être que le fait de m'être rendu compte que tu m'as fais suffisament confiance pour me faire part de ton passé est ce qui m'a encouragé à te parler du mien. Je fixai un instant l'horizon en souriant, et retournai mon attention sr Amy qui me fixait longuement. Et moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi. Ta présence m'est vraiment plaisante et je suis heureux de pouvoir bien m'entendre avec la soeur de ma bien-aimée.

J'avais eu par la suite le réflexe de tirer ma frange en arrière, mais bien évidemment elle revint sur mon front comme si un aimant l'attirait ici. Je soupirai doucement, profitant pour inspirer l'air frais qui était présent et nous caressait le visage et faisait flotter nos cheveux. Amy regardait dans la même direction que moi, sûrement elle aussi perdue ou envoutée par la beauté de cet immense jardin éclairé par la lune blanche.

A : Et puis tu sais, ce n'est pas mieux pour moi je n'ai pu voir ma mère biologique que pendant mes rêves... Je ne sais pas si je délire ou si c'est vraiment elle mais à chaque fois elle vient me rassurer dans les moments les plus critique. Au début je me posais des questions mais maintenant je profite à chaque fois que je peux la voir même si ce n'est pas réel...

O : Non tu ne délire pas ... Dis-je en souriant sans pour autant lâcher l'horizon des yeux. Tu sais, on dit souvent qu'il existe une seconde vie après la mort. Beaucoup de gens n'y croient pas, mais moi j'y ai toujours cru dur comme fer. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu ta maman de tes propres yeux, que cela veut dire qu'elle n'a jamais existé. Dans ton coeur elle existe, la preuve, tu dois sûrement y penser souvent, tout comme moi je pense souvent à mon père. Je pliai un genou et le collai contre moi laissant mon pied se poser sur le bord du banc. Je me laissai basculer en arrière, tenant ma jambe pliée de mon bras. Les êtres qui meurent mais ne meurent pas totalement. Car ils vivent toujours en nous, dans notre coeur ... Une fois, je me souviens, j'avais dû me battre contre un des serviteurs du Pharaon et ce jour là, cet homme avait eu raison de moi. Je ne devai pas être mort je pense, mais je devai sûrement être entre la vie et la mort. Et bien c'est là que j'ai vu mon père ... Il me disait de continuer de me battre et qu'il refusait que je vienne le rejoindre car pour lui ma destinée n'était pas terminée. Suite à ça j'ai vu une immense lumière l'entourer et là je me suis réveillé.

Je finis par tourner ma tête dans la direction d'Amy, espérant qu'elle ne me prenait pas trop pour un fou. Mais en même temps je ne pense pas. Car elle aussi semble avoir éprouvé énormément d'importance au fait qu'elle voit sa mère dans ses rêves.

O : Je suis sûr que si ta maman est présente dans chacun de tes rêves, c'est tout simplement parce qu'elle veille sur toi. Tout comme elle veille sur Cara ... Car elle aussi m'en a parlé un jour.

Je me souviens encore, que pendant un bon nout de temps, lors du début de notre relation, Cara faisait souvent des cauchemars qui la réveillaient brutalement. Je ne me souviens plus exactement ce qu'elle voyait, mais je me souviens qu'un jour, elle m'avait dis qu'elle avait vu sa maman. Sa vraie mère ... A ce moment j'avais trouvé ça touchant, car très peu de gens ont la chance de pouvoir revoir l'être aimé dans son rêve suite à sa mort. Mais visiblement, Amy et Cara ont toutes les deux cette chance.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 15 Avr - 20:19

Je devais avouer que c'était drôle cette aisance que nous avions à nous parler ainsi et j'appréciais beaucoup même si il avait un avis que je n'aimais pas trop concernant Drake, mais il changerait d'avis lorsqu'il le connaitrait bien mieux après tout nous étions tous de la même famille maintenant, même si Cara et lui n'était pas marié c'était presque tout comme, je comprenais ce Drake voulait dire maintenant lorsqu'il disait avant qu'aux yeux des vampires nous étions mari et femme.

O : Je dois dire que oui, lorsque tu m'as raconté ton histoire, j'ai un peu revu la mienne dedans également. Bien sûr, je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais mon passé n'a pas été des plus beaux non plus ... Peut-être que tu as raison, peut-être que le fait de m'être rendu compte que tu m'as fais suffisamment confiance pour me faire part de ton passé est ce qui m'a encouragé à te parler du mien. Et moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi. Ta présence m'est vraiment plaisante et je suis heureux de pouvoir bien m'entendre avec la sœur de ma bien-aimée.

Je souriais doucement oui c'était clair que c'était tout de même mieux que l'on s'entende tout les deux, rien que pour Cara, car j'étais certaine que ça lui aurait peser sur le coeur sinon... J'expliquais tout de même à Owen qu'il m'arrivait de voir ma mère à travers des rêves, je gardais ce qu'elle me disait pour moi, mais c'était pour lui montrer que ce n'était rien qu'il est connu sa mère il y à seulement quelques mois, car au moins il l'avait et la reverrais sans doute, du moins je l'espérais de tout cœur pour lui.

O : Non tu ne délire pas ... Tu sais, on dit souvent qu'il existe une seconde vie après la mort. Beaucoup de gens n'y croient pas, mais moi j'y ai toujours cru dur comme fer. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu ta maman de tes propres yeux, que cela veut dire qu'elle n'a jamais existé. Dans ton cœur elle existe, la preuve, tu dois sûrement y penser souvent, tout comme moi je pense souvent à mon père. Les êtres qui meurent mais ne meurent pas totalement. Car ils vivent toujours en nous, dans notre cœur ... Une fois, je me souviens, j'avais dû me battre contre un des serviteurs du Pharaon et ce jour là, cet homme avait eu raison de moi. Je ne devai pas être mort je pense, mais je devai sûrement être entre la vie et la mort. Et bien c'est là que j'ai vu mon père ... Il me disait de continuer de me battre et qu'il refusait que je vienne le rejoindre car pour lui ma destinée n'était pas terminée. Suite à ça j'ai vu une immense lumière l'entourer et là je me suis réveillé. Je suis sûr que si ta maman est présente dans chacun de tes rêves, c'est tout simplement parce qu'elle veille sur toi. Tout comme elle veille sur Cara ... Car elle aussi m'en a parlé un jour.

Et bien, il en avait vécu des choses bon en même temps il était bien plus vieux que moi, et Cara aussi avait vue notre mère dans ses rêves, je souriais me disant qu'au moins je n'étais pas toute seule et j'étais contente pour Cara. Je ne disais rien pendant un moment restant silencieuse un peu perdu dans mes pensées, pensant à ma mère qui était venue dans mes rêves mais elle n'était pas revenu depuis que j'étais transformé peut être parce que les vampires ne rêvent pas ? Cela voulait donc dire que je n'allais plus pouvoir la voir, c'était une chose à laquelle je n'avais pas pensée, mais bon il me fallait vivre dans le présent et non dans le passé et mon présent était Drake, c'était avec lui que je voulais être.

Spoiler:

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 18 Avr - 19:28

Spoiler:

J'avais expliqué à Amy plusieurs choses, dont ce que j'avais vécu à l'époque et aussi que malgré le fait qu'Arcane et moi étions des jumeaux, enfin ... Faux jumeaux vu que nous ne sommes pas du même sexe, nous n'avions pas pu vivre du même côté ce qui n'a fait que nous rapprocher d'avantage lorsque nous nous sommes retrouvés. D'ailleurs, en y repensant, jamais je n'aurai pu croire et même imaginer que ce serai ici que je retrouverai ma soeur. Nous qui avons été séparés pendant tellement d'années ... Amy m'avait alors fait part du fait qu'elle n'avait jamais pu rencontrer et même voir sa mère de ses propres yeux car celle-ci est morte lorsqu'elle était encore un bambin, mais malgré tout, elle la voyait parfois dans ses rêves et par son ton, je pouvais clairement en déduire qu'elle craignait être folle ou que je la prenne pour une folle disons-le directement. Je souris à ses paroles et me rinstallai comme il faut sur le banc afin de pouvoir me mettre à l'aise pour poursuivre la discussion.

Lorsque je l'entendis me parler de la vision de sa maman qu'elle avait lorsqu'elle rêvait, je ne pu m'empêcher de sourire surtout lorsqu'elle me demanda si s'était le fruit de son imagination. En moi, je comprenais qu'elle se pose cette question mais il était clair et net que non car j'avais vécu la même chose avec mon père lorsque je m'étais fais tué par le serviteur du Pharaon dans le parc peu après que Cara et moi nous soyions disputés. Cette expérience avait été une expérience vraiment étrange pour moi mais en même temps elle ne m'avait pas été des plus désagréable. Loin de là, car c'est là que j'ai pu voir et même entendre mon père pour la première fois. Et cette première fois, je m'apprétais à aller le rejoindre dans les cieux mais lui n'a pas voulu et m'a renvoyé sur terre ... Chose dont je lui en remercie car si je suis encore ici en ce moment, c'est grâce à lui. J'expliquai donc à Amy mon vécu par rapport à mon père, assayant de lui montrer que ce qu'elle vivait n'était aucunement une chose créée par son imagination mais bien la réalité. Et d'ailleurs, cela semblait faire son effet car je la vis sourire juste après que je lui ai avoué que Cara elle aussi avait été témointe d'une vision de sa maman dans un rêve. Je ne savais pas trop quoi dire et surtout quoi rajouter car suite à mes paroles, elle restait complètement silencieuse et presque ... perdue dans ses pensées. Je me demandai bien à quoi est-ce qu'elle pouvait bien penser.

C'est alors qu'une idée me vint. Plus je repensai à ce qu'Amy m'avait dit, et plus je me disais qu'elle et Cara seraient sûrement plus qu'heureuse de pouvoir peut-être voir au moins une fois leur maman d'elles-même et ensemble ! Je pensais alors à Arcane, et me souvins d'une discussion que j'avais eu avec elle. Elle m'avait avoué qu'elle possédait le don de médiumnité et que plus simplement, elle pouvait voir les esprits, les sentirs et également parler avec eux. Je ne sais pas si concernant leur maman elle pourrait leur être utile, et je ne sais pas si elle réussira à permettre à Amy et Cara de voir leur mère. Mais je ne me fais pas de soucis la concernant, et concernant ce sujet ... Je la voyais toujours silencieuse mais je ne savais pas trop quoi dire pour briser ce silence. Je ne voulais pas lui reparler d'Arcane parce que là, elle finirait par croire et penser que si je suis là c'est uniquement pour lui parler d'elle et ce n'est pas le cas.

O : Dis-moi Amy, lorsque tu n'as pas le moral ou que tu es dans un moment nostalgique, qu'est-ce qui te fais oublier tes soucis ? Qu'est-ce que tu fais pour combattre cette nostalgie qui te hante ? As-tu une passion ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 19 Avr - 16:23

Je m'étais un peu perdu dans mes pensées, au fait que j'avais revue ma mère en rêve et autre, je pensais aussi à Drake, mais bon j'y pensais tout le temps ça n'avait de nouveau, je l'avais sans cesse dans la tête, dans la peau... Je pensais aussi à mon petit trésor qui devait faire une bonne petite sieste mais vue l'heure elle n'allait pas tarder à se réveiller, je savais aussi qu'il faudrait que j'arrive à voir Drake, il fallait que je lui parle un peu, car je sentais bien que des choses clochaient seulement à chaque fois que j'étais dans ses bras je n'osais pas, par peur de gâcher le moment, mais je n'allais pas avoir le choix non c'était certain, car je ne voulais pas le laisser souffrir du moins si c'était bien le cas...

O : Dis-moi Amy, lorsque tu n'as pas le moral ou que tu es dans un moment nostalgique, qu'est-ce qui te fais oublier tes soucis ? Qu'est-ce que tu fais pour combattre cette nostalgie qui te hante ? As-tu une passion ?

Il m'avait totalement tiré de mes pensées si bien que je mis un peu de temps à me rappeler sa question, mais une fois fais je me mis à sourire doucement.

A : Humm en dehors de Drake ?? Dis-je en riant doucement. Non je plaisante mais c'est vrai qu'il est toujours la lorsque je ne vais bien... Mais sinon j'aime la musique, je joue du piano, de la guitare et du violon alors lorsque je vais pas bien je joue, mais cela fait longtemps que je n'ai pas pu... Mes instrument son encore à l'academy et je ne sais pas si Drake à un piano quelque part ici... Du coup lorsque j'ai un coup de blues j'allume mon mp3, c'est toujours mieux que rien. Je souriais doucement le regardant. Pourquoi cette question ? Et toi tu fais quoi dans ces cas la ?

Oui je me demandais pourquoi il me parlait de cela d'un coup, est ce qu'il n'avait pas le moral ? Pourtant je l'aurais sentis... Et la non il allait bien à moins que comme Drake il sache cacher ces émotions au plus profond de lui même ? Il n'était pas assez vieux encore pour cela si ? En tout cas j'attendais patiemment de savoir tout cela.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 22 Avr - 12:26

J'avais vu suite à mes paroles et en particulier suite à mon blabla sur mon passé, qu'Amy s'était un peu perdue dans ses pensées et que cela me rendait curieux. Evidemment, je ne lui posais aucunes questions là-dessus car cela ne me regardai pas et je ne tenais pas à piétiner dans son jardin secret. Par contre, ce silence commençait à m'être pesant. Je finis donc par lui demander si elle avait une passion et qu'est-ce qu'elle faisait ou avait toujours eu l'habitude de faire lorsqu'elle avait un coup de blues. Elle sortit de ses pensées et au bout de quelques secondes, je pu la voir sourire doucement.

A : Humm en dehors de Drake ?? Je lui souris à mon tour, amusé par ses paroles. Non je plaisante mais c'est vrai qu'il est toujours là lorsque je ne vais pas bien... Mais sinon j'aime la musique, je joue du piano, de la guitare et du violon alors lorsque je vais pas bien je joue, mais cela fait longtemps que je n'ai pas pu... Mes instruments son encore à l'academy et je ne sais pas si Drake à un piano quelque part ici... Du coup lorsque j'ai un coup de blues j'allume mon mp3, c'est toujours mieux que rien. Elle dirigea son regard vers moi, toujours en souriant. Pourquoi cette question ? Et toi tu fais quoi dans ces cas la ?

Je lui souris à mon tour, réalisant que nous avons tous deux la même passion et surtout, les mêmes réflèxes. moi aussi lorsque je ne vais pas bien ou que parfois je me sens seul, j'ai le réflexe de chanter ou encore de jouer de la guitare. Cependant, savoir qu'elle ne pouvait faire tout cela parce que ses instruments étaient encore à l'académie m'attristais. Cela ne devais pas lui être facile. Je la regardai à mon tour, lui souriant également.

O : Comme ça, par simple curiosité. Et ... je suis également comme toi. Moi aussi, ma passion est la musique et lorsque je me sens un peu mélancolique ou nostalgique, j'ai toujours le réflexe de chanter ou de jouer de la guitare. Gratter sur ses cordes mes détend, et ... lorsque je suis énervé, c'est de la guitare électrique que je joue. je te laisse deviner pourquoi. Dis-je en riant doucement. Tes instruments sont encore à l'académie ? Est-ce que tu veux qu'on te les ramène ? Enfin je veux dire ... Je suppose que Cara va revenir à l'académie et que de temps en temps elle reviendra vers toi pour te dire bonjour et passer du temps avec toi et sa petite nièce.

Je lui proposais cela, mais en même temps il était clair que si seule Cara allait la retrouver, elle n'allait pas pouvoir lui ramener ses instruments car ils sont tous un peu lourds pour elle. Je ne tiens pas non plus à m'inviter, car peut-être que ma présence n'est pas ce qu'elle souhaite non plus même si d'après ses dires je fais à présent partie de la famille.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 22 Avr - 22:25

Je me demandais bien pourquoi il voulait savoir tout ça, il fallait dire que j'étais une petite curieuse et que si il commençait à poser des questions j'allais faire de même et Drake pouvait en être témoins je n'avais jamais peur de poser la moindre question, des fois je me sentais même plutôt bête une fois posé, car bon des fois j'aurais pu trouver la réponse toute seule mais bon c'est tout cela qui faisait que j'étais moi aussi ainsi que tout le chemin que j'avais parcouru jusqu'à aujourd'hui...

O : Comme ça, par simple curiosité. Et ... je suis également comme toi. Moi aussi, ma passion est la musique et lorsque je me sens un peu mélancolique ou nostalgique, j'ai toujours le réflexe de chanter ou de jouer de la guitare. Gratter sur ses cordes mes détend, et ... lorsque je suis énervé, c'est de la guitare électrique que je joue. je te laisse deviner pourquoi. Tes instruments sont encore à l'académie ? Est-ce que tu veux qu'on te les ramène ? Enfin je veux dire ... Je suppose que Cara va revenir à l'académie et que de temps en temps elle reviendra vers toi pour te dire bonjour et passer du temps avec toi et sa petite nièce.

Je souriais doucement en l'entendant et pensais alors à Arcane, ils ne se ressemblaient pas pour rien ces deux la, car elle aussi aimait la musique c'était ce qui nous avait rapprocher la première fois que je l'avais vue...

A : Oh non ne t'en fais pas Drake les fera sans amener ou peut être bien que j'irais les chercher un jour ou je viendrais vous rendre visite. Mais oui j'espère bien que Cara reviendra, et tu es le bienvenue également tu sais, j'ai hâte de te faire rencontrer Keira. Alors la guitare electrique hein ? Moi c'est plutôt la sèche, par contre je chante oui mais juste pour moi, je ne trouve pas que j'ai une voix magnifique et surtout je n'ai pas assez de confiance en moi, je préfère rester derrière mon instrument, enfin tu vois ce que je veux dire.

Je souriais doucement, et dire que si j'avais été à l'examen pour aller dans une école de musique j'aurais du chanter mais avec tout ce qui c'était passez je n'avais pas pu y aller et bon maintenant j'étais une vampire et reine, on m'avait toujours dis qu'il fallait travailler pour gagner sa vie et la franchement nous en avions pas du tout besoin alors du coup je ne savais pas trop quoi faire...

A : Dis tu me promet qu'un jour on jouera ensemble ?

Je ne savais pas ce qu'il allait en penser mais j'espérais qu'il voudrait bien et puis j'aimerais bien l'entendre jouer juste pour voir, car lorsque quelqu'un joue de la musique j'avais toujours eu l'impression de voir l'âme même de la personne cela pouvait être étrange mais c'était ce que je ressentais, j'hésitais à lui poser une question et finalement le faisais si il ne voulait pas répondre il n'aurait qu'à me dire non après tout.

A : Tu as... Je veux dire, tu as eu as quand même eu une vie heureuse éloigner de ta sœur ? Est ce que tu ressentais un manque de sa part ? Je n'ai jamais su que j'avais une sœur pour ma part, du coup je n'ai jamais ressentis se manque que l'on pourrait avoir et que Cara mais on dit tellement de chose sur les jumeaux est ce que j'aurais du pouvoir la sentir même sans savoir ?

Finalement j'avais poser bien plus d'une question, et les mots étaient sortis malgré moi, j'espérais juste que ça ne l'ennuyais pas.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 22 Avr - 23:32

J'avais demandé à Amy quelle était sa Passion en majeur partie pour en apprendre d'avantage sur elle, mais aussi pour briser cet immense silence qui s'était installé entre nous. Être silencieux n'a jamais été un problème, mais lorsque je suis avec quelqu'un et que suite à notre discussion s'installe un silence, je n'ai jamais vraiment aimé ça et je dois dire que souvent, je me sens mal à l'aise dans ces circonstances surtout suivant avec qui je suis. Je vis que ma question l'avait sortie de ses pensées. Elle me sourit et me répondit très aimablement, me demandant cependant pourquoi je voulais le savoir. Était-elle curieuse ? Mmm ... sur ce point, elle est très ressemblante à Cara car elle aussi est plus que curieuse ! Je lui répondit que moi aussi j'aimais la musique et que tout comme elle je ne pouvais m'empêcher de jouer ou de chanter lorsque mon moral n'est pas au rendez-vous. Je la vis sourire doucement ...

A : Oh non ne t'en fais pas Drake les fera sans amener ou peut être bien que j'irais les chercher un jour ou je viendrais vous rendre visite. Mais oui j'espère bien que Cara reviendra, et tu es le bienvenue également tu sais, j'ai hâte de te faire rencontrer Keira. Alors la guitare electrique hein ? Moi c'est plutôt la sèche, par contre je chante oui mais juste pour moi, je ne trouve pas que j'ai une voix magnifique et surtout je n'ai pas assez de confiance en moi, je préfère rester derrière mon instrument, enfin tu vois ce que je veux dire.

O : Merci beaucoup Amy. Savoir que je suis le bienvenu ici au château me touche beaucoup. Et je serai ravi de pouvoir rencontrer Keira, très joli prénom d'ailleurs ... D'ou vient-il si ce n'est pas indiscret ? Je fini par re penser à ses dernières paroles, tenant à lui répondre dans l'ordre, Et comme ça tu n'aimes pas chanter ? Pourtant je suis sûr que tu as une voix magnifique. Si je venais à t'accompagner à la guitare ou même en chant, serais-tu d'accord de chanter pour moi ? Je suis même prêt à t'aider à prendre plus confiance en toi si tu veux. Car moi aussi à une époque je n'osais pas faire sortir un seul son de ma gorge.

Je la regardai en souriant d'une façon amicale, lui faisant clairement comprendre par celui-ci et par mon regard que j'étais sincère et que si elle désirait de l'aide, je me portais volontaire sans hésiter !

A : Dis tu me promet qu'un jour on jouera ensemble ?

O : Ce sera avec très grand plaisir ! Tu as ma paroles Amy ...

Je levai ma main dressée à la verticale, complètement serrée et applatie pour lui montrer par ce signe que ma promesse était faite et que je la tiendrai sans difficulté. Moi, lorsque je fais une promesse, je la tiens et fini toujours par l'exécuter. On m'a très souvent dis, que pour être un homme qui est né et qui a toujours vécu en étant un vampire, j'avais une personnalité et le cœur d'un être humain. Parfois je dois dire que je ne sais pas trop comment je dois le prendre, car les humains ne sont souvent pas triste en matière de coups foireux et d'hypocrisie. Surtout en ce moment d'ailleurs ... Mais je le prend bien principalement. Car il est vrai qu'en temps que vampire, je n'ai jamais souhaité faire le mal même si mon style donne parfois l'impression du contraire. Amy semblait étrangement pensive à nouveau et même je dois dire que je la trouvais plutôt tracasse ... Je ne lui dis rien, mais la regardais d'une façon insistante. Elle vint alors à me parler à nouveau.

A : Tu as... Je veux dire, tu as eu as quand même eu une vie heureuse éloigner de ta sœur ? Est ce que tu ressentais un manque de sa part ? Je n'ai jamais su que j'avais une sœur pour ma part, du coup je n'ai jamais ressentis se manque que l'on pourrait avoir et que Cara mais on dit tellement de chose sur les jumeaux est ce que j'aurais du pouvoir la sentir même sans savoir ?

Je me mis à réfléchir un instant, méditant sur ses dires qui m'étaient plus qu'intéressant. Jamais on ne m'avait posé cette question et je dois dire, que cela mérite réflexion même si je sais que le fait d'avoir dû vivre ma vie en sachant que j'avais une sœur mais que peut-être jamais je n'aurai pu la voir me faisais mal.

O : Et bien ... Pour tout te dire, j'ai vécu dans l'ignorance totale jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Car c'est à cet âge là, que mes parents adoptifs m'ont avoué que j'avais une sœur et qui plus est, était ma jumelle. Sur le coup je n'avais pas trop su quoi dire car cela me semblait impossible. Mais ... ce sont des rêves que je faisais la nuit à répétition qui m'ont mis sur la voie et qui m'ont fait finir par croire que s'était vrai. En fait, dans ces rêves souvent, je voyais la même personne. Une femme de petite taille un peu comme Arcane mais je ne pouvais voir son visage. La seule chose que je voyais d'elle s'étaient ses cheveux qui étaient comme les miens mais en plus longs. Et pourtant, j'ignorai à quoi elle ressemblait car mes parents adoptifs n'ont jamais eu de photos d'elle et jamais on a pu la rencontrer réellement. Je fis une petite pause, me rasseyant comme il faut, fixant la lune blanche qui éclairait l'horizon de son halo blanc. Je la voyais souvent se promener dans une ville différentes et c'est là qu'un jour, je l'ai vue marcher dans une ville ou la nuit semblait constante ... J'ignorai quel était cet endroit, mais par contre, j'étais sûr et certain, que cette femme s'était elle : ma soeur. Je réfléchissais longuement à tout ça, ne tenant pas à raconter de bêtise. J'analysais mes émotions afin qu'ils soient le plus précis possible. j'ai attendu un siècle pour décider de partir la retrouver. Mais durant tous ces siècles, j'ai sentis comme un lien. Comme si on voulait m'attirer à cet endroit ... On dit souvent que les jumeaux ont un lien invisible qu'eux seuls peuvent sentir et percepter. Et je pense que c'est vrai mais que parfois, ce lien me montre pas le bout de son nez dû à la distance ou pour d'autres raisons ...

Je finis par tourner ma tête dans sa direction et réfléchissais par rapport au fait qu'elle n'avait pas ressentit ce "lien" avec Cara. Je trouvai cela étrange même si elles ne s'étaient jamais vues car moi et Arcane ne nous étions jamais vus et pourtant je suis persuadé qu'un lien nous a toujours unis et que c'est ce lien qui nous a rapproché et qui nous a fait rejoindre l'académie.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 23 Avr - 19:56

La si on commençait à parler de musique nous étions pas sorti c'était clair et dommage que je ne savais pas si il y avais des instruments dans l'une de pièce du château, je ne les connaissais pas toutes et quelque chose dans le regard de Drake lorsque je lui avais demander de me faire une visite guider de tout le château me disait qu'il ne valait mieux pas, je n'avais pas insister, je comprenais bien son passé et savais bien qu'il avait donc surement des pièces qui allait pas me plaire alors pourquoi vouloir aller les voir sauf pour me faire du mal ? Non ce n'était vraiment pas la peine.

O : Merci beaucoup Amy. Savoir que je suis le bienvenu ici au château me touche beaucoup. Et je serai ravi de pouvoir rencontrer Keira, très joli prénom d'ailleurs ... D'ou vient-il si ce n'est pas indiscret ? Et comme ça tu n'aimes pas chanter ? Pourtant je suis sûr que tu as une voix magnifique. Si je venais à t'accompagner à la guitare ou même en chant, serais-tu d'accord de chanter pour moi ? Je suis même prêt à t'aider à prendre plus confiance en toi si tu veux. Car moi aussi à une époque je n'osais pas faire sortir un seul son de ma gorge.

A : Oh nous avons mis du temps avec Drake avant de nous mettre d'accord mais ce prénom nous à plus à tout les deux, il est juste sorti de nos têtes en fait, et oui peut être si tu y tiens je chanterais mais bon tu sais ce n'est pas extraordinaire.

Je souriais doucement, j'étais de toute façon de nature modeste ce n'était pas mon genre de dire que je faisais telle ou telle chose très bien en tout cas jouer avec lui me plairait vraiment je lui demandais donc de me promettre que l'on jouerait ensemble une prochaine fois je l'espérais en tout cas.

O : Ce sera avec très grand plaisir ! Tu as ma paroles Amy ...

Je souriais encore plus vraiment contente qu'il en est également envie cela me faisait plaisir, puis au moins je pourrais jouer avec quelqu'un qui aime autant que moi la musique, je n'avais jamais jouer avec Drake et cela m'attristais un peu parce que je savais qu'il jouait d'un instrument... Mais bon l'occasion ne s'était tout simplement pas présenter. J'avais finalement poser une autre question à Owen qui s'était un peu transformer en plusieurs questions et j’espérais juste qu'il comprenne ce que je voulais dire.

O : Et bien ... Pour tout te dire, j'ai vécu dans l'ignorance totale jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Car c'est à cet âge là, que mes parents adoptifs m'ont avoué que j'avais une sœur et qui plus est, était ma jumelle. Sur le coup je n'avais pas trop su quoi dire car cela me semblait impossible. Mais ... ce sont des rêves que je faisais la nuit à répétition qui m'ont mis sur la voie et qui m'ont fait finir par croire que s'était vrai. En fait, dans ces rêves souvent, je voyais la même personne. Une femme de petite taille un peu comme Arcane mais je ne pouvais voir son visage. La seule chose que je voyais d'elle s'étaient ses cheveux qui étaient comme les miens mais en plus longs. Et pourtant, j'ignorai à quoi elle ressemblait car mes parents adoptifs n'ont jamais eu de photos d'elle et jamais on a pu la rencontrer réellement. Je la voyais souvent se promener dans une ville différentes et c'est là qu'un jour, je l'ai vue marcher dans une ville ou la nuit semblait constante ... J'ignorai quel était cet endroit, mais par contre, j'étais sûr et certain, que cette femme s'était elle : ma soeur. j'ai attendu un siècle pour décider de partir la retrouver. Mais durant tous ces siècles, j'ai sentis comme un lien. Comme si on voulait m'attirer à cet endroit ... On dit souvent que les jumeaux ont un lien invisible qu'eux seuls peuvent sentir et percepter. Et je pense que c'est vrai mais que parfois, ce lien me montre pas le bout de son nez dû à la distance ou pour d'autres raisons ...

Je l'écoutais attentivement, je me demandais si Cara avait rêver de moi sachant qu'elle avait une sœur quelque part je me demandais bien ce que j'aurais fais moi, est ce que comme elle je l'aurais chercher ? Est ce que cela aurait été plus simple ou au contraire nous aurions fait que nous raté de quelques jours à chaque fois ? En tout cas je comprenais de quel lien il parlait car maintenant oui je le ressentais surtout lorsque Cara était loin de moi, même maintenant alors que j'étais transformer mais ce qui m’intéressais en faite c'était autre chose.

A : Mais avant que tu sache, avant t'es 18 ans tu ressentais quelque chose ou rien du tout ?

C'était drôle tiens, moi aussi j'avais 18 ans, enfin presque lorsque j'avais connu Cara et cela me faisait sourire doucement surtout en repensant à cet évènement pauvre Drake, je n'y avais pas été de main morte, mais même maintenant en sachant cela je savais que j'aurais réagis de la même manière parce que je l'aimais tellement et surtout j'étais très possessive et j'avais du mal à le voir proche d'une autre même de ma propre sœur c'était peut être étrange, mais j'étais ainsi et n'y pouvais pas tellement grand chose...

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 24 Avr - 9:15

A : Oh nous avons mis du temps avec Drake avant de nous mettre d'accord mais ce prénom nous à plus à tout les deux, il est juste sorti de nos têtes en fait, et oui peut être si tu y tiens je chanterais mais bon tu sais ce n'est pas extraordinaire.

S'était étrange, mais ce prénom me disais vaguement quelque chose ... J'avais l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part mais où ? Peut-être que ça me reviendra plus tard qui sait. En tout cas, je trouvais ce nom vraiment joli et surtout très bien trouvé ! Je me contentais de lui sourire, montrant que je comprenais ce qu'elle venait de me dire. Il est vrai que trouver un prénom pour un enfant n'est pas une chose facile. Car il faut que le prénom plaise aux deux parents et de plus, souvent, les parents cherchent des prénoms originaux qui ne plaisent pas forcément au partenaire. Il faut penser à l'avenir de l'enfant aussi ... Parce que, j'ai entendu dire que des humains avaient osé appeler leur enfant "google" alors le pauvre, à l'école il risque de bien souffrir auprès de ses camarades.

Suite à ça, Amy m'avait demandé de lui promettre qu'un jour on fera un duo ensemble. Sa demande m'avait plus que touché et il était clair pour moi que ce duo on le fera ! Je lui en fis donc la promesse comme demandé espérant que ce jour arrivera bien vite. Elle me parla alors des liens entre jumeaux et me demanda si j'avais ressentis ça avec Arcane par le passé et si ça n'avait pas été trop dur pour moi de vivre loin d'elle en sachant qu'elle, elle était à des kilomètres de moi. Je lui répondis tout un roman, mais à en voir sa tête je n'avais pas dû répondre à sa question exacte. J'ai dû donc zappé sa question parce qu'il me semblait avoir répondu à chacunes ...

A : Mais avant que tu sache, avant tes 18 ans, tu ressentais quelque chose ou rien du tout ?

O : Mmm ... Il ne me semble pas avoir ressentis quelque chose avant cela vu que j'ignorai totalement que j'avais une soeur. Il est clair qu'intérieurement j'avais parfois l'impression d'être lié à quelqu'un, comme si le fait que je sois en vie soit pour une personne en particulier mais à qui ça, je l'ignorai totalement. Au début je pensais que la personne à laquelle j'étais liée était mon meilleur ami, mais non. Bien sûr, je suis lié à mon meilleur ami mais pas de la même manière ... Je retournai ma tête et la regarde en souriant. J'espère avoir bien répondu à ta question cette fois !

Je me mis à rire à mon affirmation. Il est vrai que lorsque je m'emporte, je suis très doué pour raconter des choses mais très peu doué pour répondre aux questions qu'on me pose. Il faudra d'ailleurs que je fasse plus attention, car j'ai l'impression de trop parler facilement de ma vie aux gens qui m'entoure et il faudrait que je me montre plus discret là-dessus je pense.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 24 Avr - 21:27

J'aimais beaucoup parler avec Owen et en plus savoir que nous aimions la même chose enfin en tout cas la musique c'était déjà bien, je préférais m'entendre avec lui c'était plus agréable quand même vue qu'il faisait partit de la famille, en tout cas je lui précisais un peu plus ma question car il ne semblait pas l'avoir comprise mais ce n'était rien ce qu'il disait était tout aussi intéressant.

O : Mmm ... Il ne me semble pas avoir ressentis quelque chose avant cela vu que j'ignorai totalement que j'avais une soeur. Il est clair qu'intérieurement j'avais parfois l'impression d'être lié à quelqu'un, comme si le fait que je sois en vie soit pour une personne en particulier mais à qui ça, je l'ignorai totalement. Au début je pensais que la personne à laquelle j'étais liée était mon meilleur ami, mais non. Bien sûr, je suis lié à mon meilleur ami mais pas de la même manière ... Je retournai ma tête et la regarde en souriant. J'espère avoir bien répondu à ta question cette fois !

Je souriais, riais même avec lui, oui cette fois il avait bien répondu et cela me soulageait alors de ne rien avoir ressentis pour Cara, je devais être donc normale en fait, enfin de ce coté la, parce que sinon, non je ne l'étais pas ça c'était sur.

A :Je vois, mais ne t'en fais pas ce n'est rien et puis j'aime bien parler avec toi alors en savoir plus ne me dérange pas, en tout cas cela me rassure ce que tu me dis.

Je souriais une nouvelle fois, et regardais autour de moi, je sentais qu'il allait être temps que j'y aille, keira allait se lever et il fallait que je m'occupe d'elle bien sur.

A : Il va falloir que je me sauve tu m'en veux pas ? Je pense que Cara doit être réveiller maintenant, tu veux que je t’emmène à sa chambre ?

Enfin avec son odorat il allait peut être la retrouver, mais je proposais juste au cas ou.

Spoiler:

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 25 Avr - 9:59

J'avais répondu un roman à Amy, mais dans tout le blabla que je venais de lui dire, aucuns mots et aucunes paroles n'avait répondu à sa question avec exactitude. Je suis doué quand même ... Elle me répêta alors sa question en plus "clair" et là je pu lui répondre normalement. je lui demandai cependant si j'avais bel et bien répondu à ça question, car si elle me demande quelque chose et que je ne suis même pas fichu d'y répondre, c'est que je dois vraiment être pensif ou pas concentré. Elle rit en même temps que moi, ce qui me rassura en même temps car je ne savais pas trop si elle trouvait ma question drôle ...

A :Je vois, mais ne t'en fais pas ce n'est rien et puis j'aime bien parler avec toi alors en savoir plus ne me dérange pas, en tout cas cela me rassure ce que tu me dis.

Je lui souris sincèrement ravi d'avoir pu répondre et d'avoir pu la rassurer également. Comme ça, elle se demandait si le fait de ne pas avoir ressenti quelque chose par rapport à Cara lorsqu'elles étaient séparées était une chose normale ? Pour moi cela me semble plus que normal car si on ignore l'existence de quelqu'un, je ne vois pas comment est-ce qu'on pourrait ressentir un lien ou quelque chose de plus fort encore. Je la vis regarder autour d'elle, a mon avis, il était temps qu'on se sépare. Elle ne me l'avait pas dit mais mon intuition me le disait ...

A : Il va falloir que je me sauve tu m'en veux pas ? Je pense que Cara doit être réveiller maintenant, tu veux que je t’emmène à sa chambre ?

O : Non je ne t'en veux pas, c'est compréhensible. Et oui je pense aussi, je vais donc aller la retrouver histoire qu'elle ne soit pas toute seule. Je me levai du banc et me tournai face à Amy. Je veux bien que tu m'emmènes jusqu'à l'endroit où se trouve les chambres. Après je devrai savoir me débrouiller mais si j'entre seul, je ne pense pas que les gardes me laisseront passer ...

Je lui tandis la main afin qu'elle se lève à son tour, et une fois debout elle aussi, elle m'accompagna jusqu'au château me permettant ainsi de pouvoir y entrer sans ennuis avec les gardes. En même temps, ils font leur travail ... Suite à ça, nous arrivions dans le couloir où se trouvait la grande allée des chambres. Je la remerçiai et me dirigeai vers la chambre de Cara en me référent à son odeur qui était encore toute fraîche.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   

Un peu de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3