Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 19 Mar - 14:22

C: Non je me suis foulé la patte car avant j'avais frapper Drake, il m'avait foutu dans une colère noir, si tu te souvient bien. Lui répondis-je en riant. Normal, vous être marier à présent, deja que tu l'était un peu avant mais maintenant...

A : C'est vrai, c'est vrai, il ne faut jamais tapé un vampire, c'est l'une des premières règles avec le fait de ne jamais les regarder dans les yeux. Et oui nous sommes enfin marié, si tu savais comme je suis heureuse, cela faisait plus d'un an, qu'il m'avait fait sa demande, juste après notre première fois...

Je souriais en disant cela, j'aurais surement rougis si j'avais encore été métamorphe mais ce n'était plus le cas et puis bon, Cara savait ce que c'était quand même, j'imaginais qu'elle ne faisait pas que du tricot avec son Owen... Puis je trouvais cela romantique juste après qu'on est fait l'amour pour la première fois, ça avait été très soudain, mais je n'avais pas pu lui dire non j'en étais déjà très amoureuse et je savais que c'était lui pour l'éternité.

A : Tu sais je te souhaite d'être autant lié à Owen, que moi je le suis à Drake, c'est vraiment quelque chose de fort.

Oui ce que je vivais avec Drake était incroyable, j'avais l'impression qu'on ne faisait qu'un tout le temps, juste un regard suffisait pour nous comprendre, nous ressentions tout ce que l'autre ressens et le fait que je suis télépathe aidait à renforcer ce lien encore plus, puis nous avions échanger tellement de sang, et le fait qu'il soit mon créateur... Tous cela y faisait, plus bien sur cette amour infini que éprouvions l'un pour l'autre, jamais je n'aurais cru cela possible et pourtant si... Je regardais Cara lui souriant et tournais ma tête vers la fenêtre, une petite idée me venait en tête.

A : Une petite promenade cela te dis ?

Je souriais me levant, je ne savais pas ce qu'elle en penserais mais je voulais me dégourdir un peu les jambes même si j'en avais plus tellement besoin.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 19 Mar - 14:38

A : C'est vrai, c'est vrai, il ne faut jamais tapé un vampire, c'est l'une des premières règles avec le fait de ne jamais les regarder dans les yeux. Et oui nous sommes enfin marié, si tu savais comme je suis heureuse, cela faisait plus d'un an, qu'il m'avait fait sa demande, juste après notre première fois...

En l'entendant parler je ne pu m'empêcher de rire, c'est vrai qu'il ne fallait pas faire cela mais moi je ne m'était pas géner de frapper Drake et de l'avoir regarder droit dans les yeux. Un sourire s'afficha sur mon visage en l'entendant dire qu'elle était heureuse d'être enfin marier à lui, je pouvais bien comprendre.

C: Je te rapelle que je les es fait ses deux erreures la, heureusement que c'était Drake. Mais bon à l'époque j'en faisais qu'a ma tête, je pouvais me prendre une raclet je m'en ficher j'y retourner. Dis-je en riant. Je suis heureuse si tu l'est Amy.

Je lui fis un sourire, Amy avait eu de la chance d'avoir rencontrée Drake, c'était un homme bien, il avait changer bien sur et c'était bien ainsi. Au moins j'étais sur que Amy était en sécurité avec lui et puis qu'elle était heureuse.

A : Tu sais je te souhaite d'être autant lié à Owen, que moi je le suis à Drake, c'est vraiment quelque chose de fort.

Je ne répondis rien à cela, que dire ? J'espérer aussi que je serai liée à Owen comme elle l'es avec Drake, même si mon lien avec Owen es deja fort, je savais qu'au fond il pouvait l'être encore plus puisse que je l'aimer à l'infinie, je pourrai donner ma vie pour la sienne. J'étais dans mes pensées quand Amy m'en fis sortir pour me proposer une promenade. Je me lève donc avec elle du lit et lui fis un sourire.

A : Une petite promenade cela te dis ?

C: Je trouve que c'est une très bonne idée Amy.

Je lui souris et prend ma veste, j'en avait besoin comparais à Amy qui en avait plus besoin
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 19 Mar - 15:00

C: Je te rapelle que je les es fait ses deux erreures la, heureusement que c'était Drake. Mais bon à l'époque j'en faisais qu'a ma tête, je pouvais me prendre une raclet je m'en ficher j'y retourner. Je suis heureuse si tu l'est Amy.

Il était vrai que oui elle avait fait ces deux bêtises la et je riais avec elle, heureusement qu'il avait changer car il y aurait une époque ou elle n'aurait peut être pas survécus... Mais Drake était devenu meilleur en restant le même au fond et c'était ce que j'aimais, je n'avais pas chercher à le changer non juste lui montrer autre chose qu'il n'était pas obliger de tuer ou de faire de mal, qu'il pouvait aimer et que aimer était la chose la plus magnifique au monde, je lui avais dis cela sans l'avoir vécu moi même, mais maintenant j'en étais encore plus convaincue. Je proposais à ma sœur de sortir un peu, cela nous ferais du bien et puis elle pourrait mieux voir l'étendue de la cour, si on m'avait dit que je vivrais dans un vrai château un jour je n'y aurais vraiment pas cru.

C: Je trouve que c'est une très bonne idée Amy.

Je souriais la voyant ce lever et mettre une veste cela me faisait penser à moi lorsque je devais sortir avec Drake avant, et maintenant je n'en avais plus besoin, je ne tombais plus malade, ah c'était vraiment le pied des fois d'être un vampire.

A : Oh et tu sais quoi ? L'alcool fais toujours le même effet sur moi, même si je suis un vampire.

Je riais, je ne savais pas pourquoi je n'étais pas normale, d'habitude l'alcool ne rendait pas saoule les vampires sauf moi, pas de chance, enfin maintenant Drake ne m'empêchais pas de boire, mais bon nous avions une petite fille, je ne m'amuserais pas à cela tout les quatre matins non plus. Nous sortions de la chambre de Cara et je nous guidais à travers les couloirs que je connaissais quasiment par cœur maintenant, ça avait été long faut dire que ce n'était pas petit ici, j'étais sur de ne pas tout connaitre encore... Nous arrivions devant la grande porte, je l'ouvris et nous étions enfin dehors je nous guidais vers un coin tranquille et sans réfléchir je pris une grande bouffer d'air, c'est la alors que je m'arrêtais net, l'odeur de Cara passait dans mes narines, je m'attendais au pire et oui son odeur était très enivrante mais en même temps elle ressemblait beaucoup à la mienne c'était un mélange des deux et je me surprenais à pouvoir le supporter.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 19 Mar - 18:49

Amy m'avait proposer de sortir après qu'on es parler du passer un peu. J'avais accepter car j'avais envie de découvrir un peu le domaine de Drake et oui je n'allais pas rester quand même tout mon séjour dans ma chambre. Je pris ma veste car j'en avais besoin comparais à Amy qui elle ne pouvait plus tomber malade.

A : Oh et tu sais quoi ? L'alcool fais toujours le même effet sur moi, même si je suis un vampire.

Je pris la clée pour fermer la porte quand Amy m'adressa la parole, je l'écouter et je me mis à rire en l'entendant, je me rapelle de la fois ou on avait bu toute les deux on était belle tien.

C: Ben on va pas se saouler alors parce que la dernière fois tu était pas très belle à voir. Dis-je en riant.

Nous sortions de ma chambre et je pu la fermer à clés, je ne penser pas qu'il y avait grand danger qu'on fouille dans mes affaires mais je préférais être prudente. Puis je suivais Amy qui nous fis sortir de se grand chateau, il es clair que j'aurai jamais cru que les conte de fée était bien réele. Les méchants avais était battu puis la princesse et le prince pu vivre leur grand amour aux grand jours, et il vécu heureux et eu une petite fille, oui un vrai conte de fée il y avait pas de doute. En resortant de mes pensées je m'aperçu qu'on était deja dehors, je vis Amy prendre une grande bouffé d'air, je la regardais mais je ne disais rien me demandant si elle allais bien ou si j'allais avoir des ennuis avec ma soeur, je n'avais pas trop envie qu'elle me saute dessus, mais apparemment tout aller bien ce qui me rasurais quand même.

C: Alors, ou va t-on ? Un endroit spécial à me montrais soeurette ? Lui demanais-je avec un sourire.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 20 Mar - 18:56

C: Ben on va pas se saouler alors parce que la dernière fois tu était pas très belle à voir.

Je souriais doucement, oui je savais bien mais bon il me fallait bien mes propres expérience, et puis bon Drake aimait bien lorsque je me lâchais une fois que j'ai bu, je souriais en repensant à ce que nous avions fais dans la forêt, humm non il ne fallait pas que j'y pense sinon l'envie allait prendre le dessus et j'étais avec ma sœur, Drake n'était pas dans les parages alors non ce n'était pas le moment de me mettre dans un état pareil, rah être vampire avait pas mal d'avantages mais les émotions étaient complètement doublé.

Nous étions enfin sortis et j'avais sans réfléchis pris une bouffer d'air je me demandais ce que j'allais lui faire, j'avais peur de ma propre réaction, je ne me connaissais pas encore bien depuis la transformation et je ne savais pas si j'allais pouvoir me contrôler, cependant son odeur aussi bonne soit-elle, le fait qu'elle ressemblait à la mienne, me faisait tenir le coup et je me sentais bien mieux d'un coup.

C: Alors, ou va t-on ? Un endroit spécial à me montrais soeurette ?

Je souriais doucement, non je n'en avais pas vraiment de spéciale, surtout que tout ce qui étaient spéciales à mes yeux étaient des endroits partagé avec Drake, je ne me voyais pas l'y emmener, non je voulais juste me promener avec elle dans la cour, juste un instant rien qu'avec elle.

A : Humm tu vas voir le jardin est super jolie. Moi aussi je faisais cette tête la au début mais t'en fais pas on s'y habitue de vivre dans un château.

Je riais doucement, je me rappelais oui, les grand yeux ouvert que j'avais la fois ou je me suis vraiment rendu compte de l'étendu de ce château j'avais bien cru que jamais j'allais m'y retrouver.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 21 Mar - 9:04

J'étais sortie avec Amy dehors, prendre l'air nous fis du bien, c'est sur que sa faisait un mment que j'étais rester dans la chambre et sortir un peu avec sa soeur faisait vraiment du bien. Bref je lui avait demander si elle avait un endroit spécial à me montrée, un jolie endroit enfin un truc comme sa, je lui sourit en entendant sa réponse.

A : Humm tu vas voir le jardin est super jolie. Moi aussi je faisais cette tête la au début mais t'en fais pas on s'y habitue de vivre dans un château.

On arrivait dans le jardin et la, mes yeux était grand ouvert j'était supéfaite par la grandeur, jamais je pourrai 'y habituer moi, je me demander bien comment Amy faisais, et surtout je me demander comment elle faisait pour pas se perde dans cette immense chateau. Un seul mot me venais en tête.

C: Wouahh.

Je ne bouger plus regardant ce jardin qui était magnifique aussi.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 21 Mar - 17:16

Je me promenais dans cet immense jardin, regardant de toute part juste émerveillé par la vue que j'avais devant les yeux. J'avais décidé de venir, car ne pas avoir de nouvelles de Cara m'inquiétais et le fait qu'elle ne m'écrive pas de message m'inquiétais tout autant, espérant juste qu'elle ne vivait pas un enfer comme la fois où elle avait été retenue en France. D'ailleurs, même ici elle ne m'avait plus écris raison pour laquelle mon inquiétude avait augmenté. Cela faisait depuis mon départ en Egypte que je n'avais pas revu Cara et malgré mon inquiétude, elle me manquait aussi énormément ... Ses bras, sa voix, son odeur, tout d'elle me manquais atrocement. Je continuais de marcher dans cet immense jardin merveilleusement bien entretenu. J'étais vêtu d'un simple pull noir, laissant une capuche recouvrir mon visage.

Que c'est immense ici ... Et quel calme ! Pensais-je en marchant.

J'entendis soudain deux voix qui demeuraient bien lointaine. Mon ouïe me permis de les entendre mais je ne pu les reconnaître car elles étaient encore bien trop faible. La seule chose que je pu néanmoins distinguer, s'était un " wouaah". Je les entendaient se rapprocher car celles-ci devenaient de plus en plus fortes. Je restais donc sur place calmement, me concentrant sur les voix et essayant en vint de capter leur odeur. D'un coup, un courant d'air frais vint caresser mes narines et me faire sentir deux odeurs différentes mais bizarrement, semblables ... Une était plus douce tandis que l'autre était plus forte, plus acide même. Je reconnu sans hésiter l'odeur de Cara, ce qui laissa le poids qui se trouvait dans mon estomac disparaître. Mais qui était avec elle ? Qui était la personne qui avait étrangement une partie de son odeur semblable à la sienne ? Je vis au loin un petit banc et décidais de m'y asseoir. En me retournant, pour aller me diriger vers le banc, je pu distinguer le visage si doux et si brillant de Cara. Je vis alors une jeune femme blonde marcher à ses côtés et celle-ci lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. S'était sûrement sa jumelle ... Amy. Je m'assis sur le banc et les laissaient tranquille ne voulant pas m'immiscer dans leur moment de solitude. Maintenant au moins, je savais que Cara était en vie et en bonne santé. Pour moi, s'était tout ce qui m'importais ...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 21 Mar - 22:20

C: Wouahh.

Je souriais en l'entendant, et voir sa tête c'était vraiment drôle ont aurait dit moi lorsque Drake m'avait amener ici, enfin bon il y avait tout de même un endroit qui me manquait il faudrait que j'en parle à Drake, si il voulait bien m'y emmener de nouveau, d'ailleurs est ce que cela tenais toujours qu'on reste la-bas pour toujours ? Je ne savais pas, enfin je verrais cela avec lui pour le moment j'étais avec ma sœur.

A : Ce n'est qu'un jardin Cara, et dire que si il n'y avait pas eu cette guerre peut être qu'on aurait vécu comme des princesses et que tout cela nous paraitrait normale.

Je souriais tandis que nous avancions jusqu'à ce que je sente une odeur que je ne reconnu pas tout de suite et je me mis à gronder m'arrêtant sur le coup, jusqu'à ce que j'analyse cette odeur et que je me mette à continué de gronder, que faisait Arcane dans les parages ? Je pensais qu'en restant ici je n'aurais pu au moins se problème la... Je regardais en direction d’où venait l'odeur et attendait elle finira bien par se montrer et si jamais je l'entendais aller vers ailleurs la je lui tomberais dessus, parce que manquerais plus que ça qu'elle cherche à voir Drake dans mon dos... Ma jalousie et ma possessivité avait augmenté depuis que j'étais vampire je n'y pouvais rien c'était comme ça, et je ne laissais personne approcher de Drake du moins tant que je n'avais pas confiance, et en Arcane je n'avais pas confiance du tout, je restais donc la à attendre qu'elle veuille bien se montrer.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 21 Mar - 22:43

J'étais avec Amy, on discuter du jardin qui était vraiment immense un truc de malade quoi. J'avais entendu Amy rire après qu'elle es vu et entendu ma réaction, je la regarde et lui sourit.

A : Ce n'est qu'un jardin Cara, et dire que si il n'y avait pas eu cette guerre peut être qu'on aurait vécu comme des princesses et que tout cela nous paraitrait normale.

C: C'est un jardin certe mais il es immense Amy. Et oui peut être, mais on serai différente dans ce cas la, c'st grave par quoi on es passer qu'on es comme sa aujourd'hui.

Lui répondis-je avec un sourire. Mais quand je l'entedis gronder à plusiurs reprise je ne comprenais pas pourquoi. Qu'est qu'elle avait ?

C: Amy ? Sa va pas ? Quelque chose te géne ? Lui demandais-je, j'espérais que ce ne soit pas moi.

Je regarder Amy qui était sur ses gardes, je lui pris le bras doucement et je l'attirais ailleurs, elle me répondait pas et sa m'inquiéter un peu quand même. Je nous fis assoir sur le banc et je poser ma tête sur son épaule.

C: Je sais pas ce que tu as mais calme toi, respire a fond, à ben non ta plus besoin de respirais alors ben heuu parle moi tien. Tu sais que si je devais repasser par tout ce que je suis passer pour te retrouver, je le ferai sans hésitation Amy.

Je faisait en sorte que ma soeur se calme peu à peu
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 21 Mar - 23:09

J'avais fini par me poser sur un banc, profitant de cet instant pour observer la vue sans pour autant déranger le deux soeurs qui discutaient en elles. J'avais eu un mal fou à les reconnaître via leur odeurs, mais heureusement pour moi elles se sont rapprochées ce qui faisait que leur odeur avaient été plus reconnaissable. Surtout celle de Cara, mais la deuxième me posa encore quelques soucis. J'avais fini par voir que la deuxième n'était autre qu'Amy la jumelle de Cara. Mais étrangement, son odeur n'était pas la même ... Elle avait une odeur de ... vampire ? Amy serait-elle devenue une vampire ?? Rien que de penser à cela j'en ai les sourcils qui froncent. Pourtant c'est une chose qui peut arriver mais ... pour quelle raison serait-elle devenue ainsi ?

Je soupirais et profitais de cet instant de détente lorsque soudainement j'entendis comme un grognement. Je me retournais calmement et regardais dans leur direction. Amy me fixais longuement ou du moins, elle fixait longuement dans ma direction. Sûrement qu'elle avait sentit mon odeur mais pourquoi gronde-t'elle alors ? Je décidais de me lever et de marcher tranquillement à travers le jardin. Je pu alors entendre leur conversation.

C: Amy ? Sa va pas ? Quelque chose te gêne ?

Je fixais Amy qui semblait être sur le qui vive. Elle semblait prendre son rôle de celle qui protège son territoire au sérieux ce qui était néanmoins intéressant. Cara semblait inquiète et surtout incompréhensive via la tournure des événements. Elle l'invita d'ailleurs à aller s'asseoir sur un banc et posa sa tête sur son épaule. Je continuais de marcher écoutant la suite de la conversation.

C: Je sais pas ce que tu as mais calme toi, respire à fond, à ben non ta plus besoin de respirer alors ben heuu ... parle moi tiens. Tu sais que si je devais repasser par tout ce que je suis passée pour te retrouver, je le ferai sans hésitation Amy.

Je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce qu'elle lui disait tout ça, mais à mon avis et la connaissant elle devait sûrement penser qu'Amy s'était vexée par quelque chose qu'elle aurait dit. Je disparu alors de la ligne de mire d'Amy en passant derrière un haut buisson. Puis, peut-être une minute après, j'apparu à seulement quelques mètres d'elles, mais j'étais toujours caché par les buissons. Je me demandais vraiment pourquoi est-ce qu'elle grondait ainsi alors qu'elle savait pertinemment si elle était bel et bien une vampire, à qui appartenait mon odeur. D'accord, ça pourrait être trompeur car Arcane possède la même que moi, mais où est le problème ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Sam 24 Mar - 9:14

J'avais sentis l'odeur d'Arcane elle n'était pas loin et je me demandais pourquoi est ce qu'elle était la ? Pourquoi ne se montrait-elle pas ? Le fait qu'elle veuille approcher Drake dans mon dos m'était alors venue à l'esprit et alors je me concentrais encore plus sur elle, si elle partait d'ici à coup sur j'allais lui tomber dessus, ça ne me ressemblait pas de ne pas aimer à ce point quelqu'un... Mais je n'y pouvais rien j'étais jalouse, possessive et je ne pouvais le contrôler...

C: Amy ? Sa va pas ? Quelque chose te gêne ?

Je ne répondais pas Arcane bougeait et je restais sur le qui vive, mais pourquoi ne pas se montrer ? Elle devait bien savoir que je l'avais sentis, et ne pas se montrer empirait la situation, je sentais Cara m'attirer sur un banc, mettant sa tête contre mon épaule tandis que je savais très bien qu'elle avait bouger jusqu'à un buisson non loin de nous, tout mes muscles étaient tendu, au moindre bruit je me lèverais sans hésiter, j'avais arrêter de gronder, mais j'avais les canine de sorties.

C: Je sais pas ce que tu as mais calme toi, respire à fond, à ben non ta plus besoin de respirer alors ben heuu ... parle moi tiens. Tu sais que si je devais repasser par tout ce que je suis passée pour te retrouver, je le ferai sans hésitation Amy.

Je me concentrais à nouveau une minutes sur Cara et passais ma main dans son dos que je caressais doucement, comme pour la réconforter, il ne fallait pas qu'elle pense que c'était sa faute, je savais que oui c'était ce qu'elle pensait, parce que j'entendais ses pensées mais aussi parce que je sentais qu'elle s'en voulait.

A : Je suis calme Cara, c'est juste... Il y à quelqu'un que je n'apprécie pas ici.

Je me relevais doucement me mettant face à l'endroit ou Arcane devait être et je regardais droit dans sa direction.

A : Pourquoi tu ne sors pas de ta cachette, hein Arcane ?? Je pensais que je n'avais rien à craindre de toi ce n'étais pas ce que tu m'avais dis ? Alors pourquoi essayer de t’immiscer dans un totale silence ? Tu n'approchera pas Drake c'est certain alors tu peux repartir.

Mon ton était sec, mais je ne criais pas, mes yeux devait être tout de même bleu nuit à cause de cette colère qui m'habitait, mais je restais maitre de moi, du moins pour le moment car en tant que nouveau né les émotions était dur à contrôler et il ne me fallait pas grand chose pour que je lui bondisse dessus.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Sam 24 Mar - 10:06

J'avais attirais Amy sur un banc histoire qu'elle se calme et tout le reste, elle m'avait pas répondus quand je lui avait demander ce qu'elle avait, et je savais qu'elle était en colère mais pourquoi sa j'en sais rien du tous. Enfin bref une fois assise sur le banc je poser ma tête sur son épaule et je lui avait parler, je lui avait dit que je referai sans hésiter tout ce que j'avais fait pour la retrouver si il fallait. Je sentis sa main se poser sur mon dos et d'un coup je me senti bien, tellement bien que je ne trouvais aucun mot pour décrire ce que je ressentais. Bien sur je sentais sa main froide mais je m'en ficher royalement. Je l'entendis me dire qu'elle était calme, mais qu'il y avait quelqu'un qu'elle n'apprécier pas. Je redresser la tête regardant autour de nous.

A : Je suis calme Cara, c'est juste... Il y à quelqu'un que je n'apprécie pas ici.

Amy se releva du banc, je la regarder et je me lever à mon tour regardant la ou elle regardait, je ne voyais rien moi, en même temps j'avais l'impression que mes sens était en baisse, je devais manquer d'entrainement.

A : Pourquoi tu ne sors pas de ta cachette, hein Arcane ?? Je pensais que je n'avais rien à craindre de toi ce n'étais pas ce que tu m'avais dis ? Alors pourquoi essayer de t’immiscer dans un totale silence ? Tu n'approchera pas Drake c'est certain alors tu peux repartir.

En l'entendant parler je froncer les sourcils, elle n'apprécier pas Arcane ? Que c'était-il passer entre elle ?

C: Amy, tu parle de notre Arcane ? La soeur d'Owen ? Mais ....

Bon je lui demanderai plus tard pourquoi, à moins qu'elle me le dise maintenant sans que je lui demande. Je la regarder elle puis mon regarde se porta sur les buissons attendant qu'elle sorte de la. Bon sang je manquer beaucoup d'entrainement pour ne pas l'avoir sentie. Je me demander bien ce qu'elle venait faire ici, mais si lle es la c'est que c'est bon Owen et Arzhel avait réusit à la sauver. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, bon je ne savais pas ce qu'il c'était passer entre Amy et elle, mais Arcane es ma meilleure amie, et Amy es ma soeur.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 25 Mar - 17:25

Je m'étais approché des deux jumelles, car j'avais clairement vu qu'Amy ne semblait pas apprécier ma présence. A un moment je m'étais caché de sa ligne de mire grâce à un haut buisson qui se trouvait là. Cependant je savais qu'elle me sentait encore et je fis exprès de resté caché près d'elles, car je trouvais juste étrange qu'elle vienne à gronder alors qu'elle sait pertinnemment que mon odeur et la même qu'Arcane et qu'Arcane, elle la connaît.

Que je n'apprécie pas ? Comment ça ? Amy n'apprécierait pas Arcane, mais pour quel motif ? Je dois dire qu'entendre cela me surpris mais en même temps je voulais en savoir un peu plus. Une fois que Cara s'était justifiée, je pu entendre Amy me parler directement.

A : Pourquoi tu ne sors pas de ta cachette, hein Arcane ?? Je pensais que je n'avais rien à craindre de toi ce n'étais pas ce que tu m'avais dis ? Alors pourquoi essayer de t’immiscer dans un totale silence ? Tu n'approcheras pas Drake c'est certain alors tu peux repartir.

Hein ? Elle est censée n'avoir rien à craindre d'Arcane et elle l'empêche de s'approcher de Drake ? Ouf ... ça sent l'histoire "des feux de l'amour" tout ça. Etrange, car Arcane ne m'a jamais parlé de ce Drake et de ce qu'il s'est passé avec lui. D'ailleurs, elle était avec Arzhel à une période, alors que s'est-il passé pour qu'Amy vienne à la haïr ainsi ?

C : Amy, tu parle de notre Arcane ? La soeur d'Owen ? Mais ....

J'affichais un petit sourire et sortit de ma "cachette" apparaîssant devant les deux soeurs.

O : Tu fais erreur sur la personne. Car je ne suis pas Arcane ...

Je ne pense pas avoir plus besoin de préciser qui j'étais, car ma voix était sûrement bien plus que clair comme preuve. Je baissais alors ma capuche montrant aucune expressions de colère ou d'interrogation. Juste un petit sourire ...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 25 Mar - 20:23

Je ne comprenais pas ce qu'elle fichait la, j'avais déjà souffert à cause d'elle et je ne voulais pas revivre cela, c'était triste je crois que jamais je ne pourrais être amie avec elle, je n'étais pas du genre rancunière mais d'une certaine façon elle devait plaire à Drake et cela, je ne l'acceptais pas... Et le fait que je sois une vampire nouveau né n'arrangeait rien, Drake me dirait surement de me calmer mais il n'était pas la et je ne pouvais pas, je demandais à Arcane de sortir de sa cachette valait mieux qu'elle le fasse ou sinon j'allais aller la chercher par la peau des fesses, il n'y avait pas 36 personnes qui pouvait autant me mettre en colère même si elle n'y pouvait rien, car au fond de moi j'en étais consciente que ce n'était pas ça faute...

C : Amy, tu parle de notre Arcane ? La soeur d'Owen ? Mais ....

J'attendais qu'elle finisse sa phrase mais elle ne le fit pas, par contre Arcane bougeait et venait vers nous je restais sur mes gardes, le regard mauvais et les lèvres retrousser sur mes canines.

Alors la il y avait un problème... La voix était grave au lieu d'être celle d'Arcane et je compris tout de suite à qui nous avions affaire et je me sentais vraiment conne sur le coup... Il enlevait sa capuche et je baissais la tête, j'avais complètement oublier qu'ils avaient la même odeur, bravo Amy...

A : Je euh... Désoler, enfin la prochaine fois viens directement, si l'un des hommes de Drake te serait tomber dessus tu serais mal...

Oui ils aimaient pas que des gens viennent par ici et comme il ne connaissait pas Owen, ils ne pouvaient pas deviner, je regardais Cara elle allait être heureuse ça c'était certain, mais je me doutais qu'on allait me poser des questions maintenant et mince, je ne lui en avais pas parler, je n'avais pas voulu d'embrouille, mais même si maintenant c'était loin je gardais cela au fond de moi et la pilule ne voulait pas passer...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 25 Mar - 20:43

Je regarder Amy qui avait parler à Arcane, je ne comprenais vraiment pas la, pourquoi je la sentais moi ? C'était clair que j'allais devoir me remettre à l'entrainement, je verrai avec Owen si il pourrait m'en donner, il me dira pas non. Je lui avait demander si elle parler ien de notre Arcane, je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme sa. Puis je vis le uisson bouger et une voix grave, une vois qui m'était très bien famillière, j'attendais de voir la personne avant de vraiment sauter sur cette personne si je penser bien.

A : Je euh... Désoler, enfin la prochaine fois viens directement, si l'un des hommes de Drake te serait tomber dessus tu serais mal...

Je vis alors Owen, qui retirais sa capuche, sur le coup je rester bouche bec mais mon coeur se mis à battre à une vitesse rapide, et Amy et Owen devais certainement l'entendre mais je m'en ficher. Puis je ne fis pas attention à Amy qui lui disait que si un homme de Drake l'aurai vu il aurait était mal, et je lui sauter au cou, le serrant fort contre moi, bon je savais que je lui faisais pas de mal donc voila. Je sentie des larmes qui c'était mis à coulez sur mes joues tellement j'étais heureuse de le revoir. J'avais entourée mes jambes autours de lui, et heureusement que je n'était pas lourde et qu'il étais assez fort sinon je l'aurait fait tomber le pauvre.

C: Tu ma tant manquer Owen, j'avais peur de plus te revoir, que tu ne revienne pas d'Egypte. Lui dis-je en pleurant.

Bon c'était des larmes de joie bien sur et je sentais qu'on allais passer une nuit blanche tout deux, sa faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, j'avais était sans arrêt inquiéte pour lui. Me demandant si j'allais le revoir ou pas, si il aller me revenir entier enfin pleins de questions. Amy et Owen m'avais jamais vu ainsi personne d'ailleurs mais je m'en ficher
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 26 Mar - 9:58

A en entendre Amy, elle ne semblait pas apprécier Arcane pour une raison dont j'ignorai totalement l'éxistence et dont Cara semblait l'ignorer elle aussi. A force de l'entendre s'énerver, je finis par sortir de ma cachette lui précisant que la personne présente n'était aucunement celle qu'elle imaginait. J'enlevai donc ma capuche qui me recouvrai la tête et là je pu voir l'expression de son visage changer. Elle devint embarrasée et plutôt gênée ...

A : Je euh... Désolée, enfin la prochaine fois viens directement, si l'un des hommes de Drake te serait tombé dessus tu serais mal ...

Je lui souris et fis un mouvement de la tête à la verticale pour lui faire comprendre que ses paroles avaient été entendue et que je les comprenais.

O : Ce n'est rien, et oui je pense bien. Mais j'ai été chanceux, aucun homme ne traînait par-là. Alors comme ça, tu es devenue une vampire Amy ? Ravi de voir une nouvelle "collègue" si je peux m'exprimer ainsi.

Je tournais ensuite mes yeux dans la direction de Cara et lui affichais un grand sourire. Sans même que je n'ai eu le temps de faire quoique ce soit, elle me sauta dessus et entoura ma taille de ses jambes me serrant très fortement dans ses bras. Je pouvais tout d'un coup sentir de petites gouttelettes tomber sur ma peau et sa voix devint étrangement tremblante. Je serrai à mon tour mon étreinte et posais ma joue contre la sienne y déposant un doux baiser. Sa peau si douce m'a tellement manquée ...

C : Tu ma tant manqué Owen, j'avais peur de plus te revoir, que tu ne reviennes pas d'Egypte.

O : C'est pour toi que je suis venu ma belle. Ne pas avoir de tes nouvelles m'a énormément inquieté et je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'il te serait peut-être arrivé quelque chose ... Je lui caressais doucement le dos, la gardant tout contre moi. Je t'aime ma belle, et je suis heureux de voir que tu vas bien et de t'avoir retrouvée en bonne compagnie.

Au fond de moi, je savais qu'il fallait que je la lâche et la repose à terre mais je ne désirai pas le faire. Le contact de sa peau, de ses bras, son odeur tout d'elle m'avait tellement manqué qu'il m'était juste impossible de la lâcher. Pourtant, je l'inscitais à se décoller légèrement de moi, puis une fois que son beau et doux visage fût en face du mien, j'approchais mes lèvres pour les laisser rencontrer celles de Cara. Je lui donnai un doux baiser amoureux, la tenant toujours dans mes bras sous ses jambes afin qu'elle ne tombe pas. Suite à ce baiser je la reposais au sol et l'entourai de mes bras la gardant tout contre moi.

O : Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas revus Amy. Si ma mémoire est bonne, s'était à votre anniversaire juste après que Cara soit sortie de son coma. Tu sembles aller beaucoup mieux que la première fois que nous nous sommes vus !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 27 Mar - 13:41

Je me sentais vraiment bête... Ma colère contre Arcane me rendait vraiment aveugle enfin en même temps je n'aurais pas pu deviner, car ils avaient la même odeur, et il était vrai que je connaissais plus Arcane que son frère, qui n'était pas censé être la alors...

O : Ce n'est rien, et oui je pense bien. Mais j'ai été chanceux, aucun homme ne traînait par-là. Alors comme ça, tu es devenue une vampire Amy ? Ravi de voir une nouvelle "collègue" si je peux m'exprimer ainsi.

Je souriais, une collègue ? Je n'aurais pas pensé cela mais disons que j'étais à ma véritable place, j'allais lui répondre pour lui dire que c'était tout ressent, juste quelques mois je n'étais pas tout à fait sevré mais il ne devait pas avoir peur pour Cara, je n'avais pas envie de lui sauté à la gorge d'ailleurs, je n'avais encore jamais bu à la gorge alors non... Je ne l'avais même pas imaginer, je fus surprise de voir Cara courir dans les bras d'Owen, enfin ce qui me surprenais en faite c'était de voir combien elle me ressemblait par certain coté, car j'aurais réagis exactement pareil, mais d'habitude elle ne montrait pas ses sentiments à ce point la c'était ce qui nous avait toujours démarquer, mais je souriais comme quoi nous étions pas jumelle pour rien et que nous nous ressemblions bien plus que nous le pensions.

C : Tu ma tant manqué Owen, j'avais peur de plus te revoir, que tu ne reviennes pas d'Egypte.

O : C'est pour toi que je suis venu ma belle. Ne pas avoir de tes nouvelles m'a énormément inquieté et je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'il te serait peut-être arrivé quelque chose ... Je t'aime ma belle, et je suis heureux de voir que tu vas bien et de t'avoir retrouvée en bonne compagnie.

Ils étaient tellement mignon tout les deux que je ne pu que rester la à les regarder en souriant, vraiment heureuse pour ma sœur, une pensée m'effleura l'esprit comme quoi je devrais peut être tournée la tête pour regarder ailleurs et leur laisser un peu d'intimité, mais Owen reposa Cara au sol et m'adressa la parole, si je tournais la tête ça ne le ferait pas quand même.

O : Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas revus Amy. Si ma mémoire est bonne, s'était à votre anniversaire juste après que Cara soit sortie de son coma. Tu sembles aller beaucoup mieux que la première fois que nous nous sommes vus !

A : Oui c'est bien à cette soirée la... Et oui plein de chose ont changer comme tu peux le constater, dis-je en souriant. Je suis marié, transformé et maman d'une adorable petite fille.

Je riais doucement, autant tout lui dire car oui j'allais beaucoup mieux et j'aimais le montrer, tellement de gens m'avaient vue dans la période ou nous avions que des ennuis que je voulais montrer que j'étais aussi capable de sourire et de déborder tout simplement de bonheur, je voulais montrer la vrai moi celle qui débordais d’énergie et qui avait tout simplement la joie de vivre et ces temps ci elle revenait au galop en même temps que le nouveau moi version vampire.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 27 Mar - 18:41

Owen était venu ici, en Transyvalnie et j'avais était tellement heureuse que j'avais mis un certain temps à lui sauter au cou, si je n'aurai pas fait cela, je me serai écrouler sur le sol et j'aurai aussi pleurée toute les larme de mon corps tellement que j'aurai était heureuse de le voir, mais voila je lui avait sauter au cou et je l'avais serrai contre moi. Faut dire qu'il m'avait tellement manquer, et que j'avais eu peur pour lui, peur de plus le revoir mais maintenant il était la et je ne le quitterai plus, ohh non plus jamais.

O : C'est pour toi que je suis venu ma belle. Ne pas avoir de tes nouvelles m'a énormément inquieté et je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'il te serait peut-être arrivé quelque chose ... Je t'aime ma belle, et je suis heureux de voir que tu vas bien et de t'avoir retrouvée en bonne compagnie.

C: Je suis désoler mon amour, je te quitterai plus jamais, je te le promet...
Dis-je doucement.

Owen me serrai contre lui aussi et peu de temps après il me reposa sur le sol mais c'était pas pour autant que je me décoller de lui. Son odeur, sa peau, son sourire, sa voix, tout de lui m'avait manquer. J'avais sentis son baiser sur ma joue avant qu'il me repose par terre et sa m'avais aussi manquer. Je le regarder qui s'adresser à Amy et je souris en l'entendant.

A : Oui c'est bien à cette soirée la... Et oui plein de chose ont changer comme tu peux le constater, dis-je en souriant. Je suis marié, transformé et maman d'une adorable petite fille.

Oui c'est vrai que Amy était passer par tellement de chemin, elle méritée tout simplement d'être heureuse à présent, d'avoir sa famille et de vivre heureuse pour l'éternité. Je me collais plus contre Owen doucement disant rien jusqu'a ce qu'il termine.

C: Oui, j'ai une adorable petite nièce, tu va voir des que tu l'aura vu tu va craquer sur elle. Elle es pleine de vie cette petite.

Bon Amy était devenue une vampire à cause de cela mais je m'en ficher, j'avais toujours ma soeur auprès de moi et à présent Keira, une petite fille adorable, sans compter Drake qui à présent fait vraiment partie de la famille même si il en faisait toujours partie puisse que je le considéré comme un frère.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 30 Mar - 9:39

Le fait qu'Amy n'apprécie pas Arcane était quelque chose qui m'intriguait car elle est quand même ma soeur et j'avais souvenir qu'à l'époque elles s'entendaient plutôt bien. Lorsqu'elle s'était adressée à moi en pensant que s'était Arcane, elle parla de Drake et du fait qu'elle ne pourra pas l'approcher. Y avait-il eu une histoire entre Arcane et Drake ? ça m'étonne car à présent enfin ... avant elle était avec Arzhel et elle ne m'a aucunement parlé de Drake et d'enventuel "aventure" qu'il y aurait eu entre eux. Je lui en parlerai plus tard car là, je voulais profiter de cet immense bonheur de retrouver Cara et de l'avoir dans mes bras.

C : Je suis désolée mon amour, je te quitterai plus jamais, je te le promet ...

O : Ne t'inquiète pas ma belle, pour moi tout ce qui m'importe c'est que tu sois en vie et heureuse. Jamais je ne t'empêcherai de voir qui que ce soit. Mais ... pour éviter que je me fasse du soucis avec tout ce qui traîne dans les rues, écrit-moi.

Je lui donnai un doux baiser sur le front et m'adressais ensuite à Amy. Si j'avais bonne mémoire, il me semblait que la permière et dernière fois que nous nous étions vu, s'était à leur anniversaire là où j'ai fais ma rencontre avec Cara.

A : Oui c'est bien à cette soirée la... Et oui plein de chose ont changé comme tu peux le constater. Me dit-elle en souriant. Je suis mariée, transformée et maman d'une adorable petite fille.

C : Oui, j'ai une adorable petite nièce, tu va voir dès que tu l'aura vue tu vas craquer sur elle. Elle est pleine de vie cette petite.

O : Tout comme sa maman et sa tante. Dis-je en faisant un clin d'oeil à Amy et en donnant un baiser à Cara. Je suis heureux de savoir que tout s'est passé pour le mieux pour toi Amy. Car je me souviens qu'au début ça n'avait pas été trop ça mais là maintenant, tu es resplendissante et on voit que tu respires la joie de vivre, ça fais vraiment plaisir ! Je sentais Cara se coller doucement contre moi, et je ne fis absolument rien pour l'en empêcher bien au contraire, j'entourai sa taille de mes mains pour les poser sur son ventre. Et ... si tu es d'accord, je me porte volontaire pour être son médecin attitré ! Je me mis à rire doucement et rajoute. Je plaisante bien sûr, je pense que votre fille en a déjà un.

Je pris mes dernières paroles à la rigolade, mais malgré tout il y avait quand même un peu de vrai dedans. Car le métier de médecin me manquait, je n'ai jamais voulu faire ce métier pour l'argent mais tout simplement parce que j'aime m'occuper des gens. Et ce n'est pas à l'académie que j'ai le plus de boulot vu que la majorité sont des vampires et que donc, leurs blessures cicatrisent toutes seules. Heureusement que j'ai la musique et ma belle pour compenser, parce qu'autrement je serai vraiment au fond du gouffre. Je gardais Cara dans mes bras, et baissais doucement ma tête vers son cou pour y glisser un tendre baiser.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 30 Mar - 10:11

C : Je suis désolée mon amour, je te quitterai plus jamais, je te le promet ...

O : Ne t'inquiète pas ma belle, pour moi tout ce qui m'importe c'est que tu sois en vie et heureuse. Jamais je ne t'empêcherai de voir qui que ce soit. Mais ... pour éviter que je me fasse du soucis avec tout ce qui traîne dans les rues, écrit-moi.

Elle était rester sans lui écrire ? J'avoue que j'aurais surement péter un plomb si Drake s'en allait et qu'il ne m'écrivait pas, je ne supportais plus d'être éloigner de lui j'en avais trop souffert et à chaque fois qu'il devait s'absenter ne serait-ce qu'une seule nuit, je sentais mes angoisses qui remontaient, je faisais de mon mieux, mais ce qui était vraiment le mieux était qu'il reste avec moi. Je répondais à Owen lui disant les grandes lignes qu'il avait manqué il était vrai que nous nous étions vue qu'une seule fois, c'est quand même dommage sachant qu'il était mon beau frère.

C : Oui, j'ai une adorable petite nièce, tu va voir dès que tu l'aura vue tu vas craquer sur elle. Elle est pleine de vie cette petite.

Je souriais il était vrai que Keira et Cara s'entendait comme jamais, ma fille adorait sa tante mais elle le lui rendait bien il fallait dire.

O : Tout comme sa maman et sa tante. Je suis heureux de savoir que tout s'est passé pour le mieux pour toi Amy. Car je me souviens qu'au début ça n'avait pas été trop ça mais là maintenant, tu es resplendissante et on voit que tu respires la joie de vivre, ça fais vraiment plaisir ! Et ... si tu es d'accord, je me porte volontaire pour être son médecin attitré ! Je plaisante bien sûr, je pense que votre fille en a déjà un.

A : En effet mais elle n'en à pas vraiment besoin en tant qu'hybride elle n'est pas tomber une seule fois malade et ne se blesse pas vraiment, elle n'est pas encore dans l'âge ou elle essai des cascade
dis-je en rigolant.

Je me stoppais une nouvelle fois sentant l'odeur de Lucius, Owen les avaient éviter, et je ne savais pas pourquoi d'ailleurs mais du coup il allait devoir rendre des comptes... En mois de temps qu'il ne fallait pour le dire Lucius et deux autres vampires étaient la de chaque coté d'Owen.

A : Tout va bien, c'est un ami.

De toute façon Cara était marqué par Owen alors ils comprendraient bien vite qui il était du moins je l'espérais.

L : Tu connais les règles Amy...

A : Il n'y à pas de problème, allez voir Drake, dites lui qu'Owen est ici, vous verrez il n'y à pas de problème.

Je le regardais dans les yeux, au pire qu'il aille chercher Drake lui même, il verrait qu'il y à aucun problème, finalement il hocha la tête et ils repartirent, surement pour prévenir mon ange, mais bon il n'avait rien contre Owen, je n'étais pas folle non plus, je savais qui pouvais rester au domaine ou non.

A : Désoler, il font leur boulot et encore sois heureux ils ne t'ont pas embarquer.

Je souriais de plus belle en disant cela, il était vrai qu'avec le look qu'il avait il pouvait faire peur parfois je me rappelle de la première fois que j'avais vue Arcane je mettais poser des questions, enfin après j'avais appris à la connaitre et après... On connait la fin de l'histoire...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 30 Mar - 10:38

J'avais présetnais des excuse à Owen car je l'avais quitter pour une raison et puis j'étais arriver ici envin c'était une histoire compliqer et même moi j'avais du mal à me l'expliquer, j'arrivais à m'enbrouiller toute seule en y repensant c'était pous sa qu j'en parler pas. Je regarder Owen l'écoutant, oui c'est vrai j'avais écrit plusieurs lettre mais je ne l'es avait pas envoyais d'ailleurs les lettres était toujours dans ma chambre au domaine, il les verra bien quand on montera dans la chambre.

Je fis un oui de la tête, je lui expliquerai plus tard pour les lettres. Puis Owen c'était adresser à Amy qui celle ci lui expliqua ce qu'il avait loupé en gros, et je rajouter que Keira était une petite fille vraiment adorable. Puis j'entendis Owen parler, oui c'est vrai qu'a l'académy il avait pas grand chose à faire, j'arrivais à me faire mal de temps en temps et Owen me soigner mais c'était tous.

O : Tout comme sa maman et sa tante. Je suis heureux de savoir que tout s'est passé pour le mieux pour toi Amy. Car je me souviens qu'au début ça n'avait pas été trop ça mais là maintenant, tu es resplendissante et on voit que tu respires la joie de vivre, ça fais vraiment plaisir ! Et ... si tu es d'accord, je me porte volontaire pour être son médecin attitré ! Je plaisante bien sûr, je pense que votre fille en a déjà un.

Owen me fis un baiser dans le cou ce qui me fis soupirais doucement, non pas maintenant fallais que je me retienne et que je ne lui sate pas dessus, et puis Amy était la...

A : En effet mais elle n'en à pas vraiment besoin en tant qu'hybride elle n'est pas tomber une seule fois malade et ne se blesse pas vraiment, elle n'est pas encore dans l'âge ou elle essai des cascade.

En entendant Amy dire que Keira en avait pas vraiment besoin car elle était pas encore dans sa période cascade, je ne pu m'empêcher de rire doucement, si elle tenait de moi Amy aller devoir la surveiller et pas la lâcher des yeux, mais c'était vrai que pour l'instant Keira faisais pas trop de bêtises. Puis soudain je vis Amy se stoppais encore une fois et peu de temps après des gardes étais la, de chaque coter d'Owen et de moi puisse que j'étais coller à lui, je regarde Amy, non pas de scéne Cara, Amy va s'en occuper. J'entendis Amy parler puis Lucius, mon coeur se mis à nouveau à battre fortement, je ne voulais pas qu'il l'embarque et donc une angoise me pris, ce qui me fis me serrais contre Owen encore plus, il devait surement ressentir mon angoise.

A : Il n'y à pas de problème, allez voir Drake, dites lui qu'Owen est ici, vous verrez il n'y à pas de problème.

En les voyant repartir un soupire de soulagement m'échappa, si Amy aurai pas était la j'arai surement fait une crise d'angoise, mais c'était bon, heureusement que Amy était la.

A : Désoler, il font leur boulot et encore sois heureux ils ne t'ont pas embarquer.

C: Merci Amy, tu aurai pas était la je sais pas ce qui se serai passer.

Je la pris dans mes bras doucement le serrant contre moi, puis je la lâche car je savais que c'était dure pour elle comme mon odeur était pur. Je me remis contre Owen à nouveau. Il m'avait tant manquer mon amour.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 30 Mar - 12:00

A : En effet mais elle n'en à pas vraiment besoin en tant qu'hybride elle n'est pas tomber une seule fois malade et ne se blesse pas vraiment, elle n'est pas encore dans l'âge ou elle essai des cascade.

Je ne pu m'empêcher de sourire en entendant ses mots. Je n'osais pas imaginer si la petite allait hériter du côté maladroit de Cara, mais rien que d'y penser je rigolais. Cara se mit à rire elle aussi d'ailleurs. Je la gardais tout contre moi dans mes bras, et lui donnais un doux baiser dans le cou. A cet instant, je pu l'entendre soupirer ce qui me fis me pincer la lèvre discrétement. Hum ... Si elle ne veut pas que je lui saute dessus il va falloir qu'elle s'abstienne de faire ces petits sons. Tout d'un coup, je pu sentir deux odeurs m'entourer ce qui me fis regarder de chaques côtés. Deux gardes et visiblement deu vampires étaient là prêts à m'embarquer. Leurs regads étaient durs et sévères et leur aspect totalement froid et impassible. Si je n'avais pas été un vampire, je pense que j'aurai tout de suite paniqué à m'en donner la chaire de poule. Amy les fixa tous les deux et leur dis calmement.

Et bien ... Quand je pense qu'avoir des gardes qui se comporteraient ainsi était ce qui m'attendait en Egypte si je n'avais pas refusé le poste de Pharaon. Je crois qu'au bout d'un moment ça m'aurai juste saoulé d'être gardé 24h/24 et observé 7 jours/7. D'ailleurs, Cara ignore encore que normalement en ce moment j'aurai dû être le nouveau Pharaon vu que l'autre idiot est mort. Mais je ne compte pas le lui dire maintenant, nous avons d'autres choses à penser. Suite aux parole d'Amy, les gardes partirent et me laissèrent tranquille. Cara se recolla contre moi et je pu sentir au niveau de son coeur que celui-ci battait bien moins vite qu'auparavant. Je me permis de la reprendre dans mes bras.

A : Désolée, il font leur boulot et encore sois heureux qu'ils ne t'ont pas embarqué.

O : Oh mais, je n'ai aucunement dis que je n'étais pas heureux ! Dis-je en souriant. Concernant Drake, je ne suis pas certain qu'il me défendrait. La première fois que je l'ai vu, il n'avait pas l'air de bien m'apprécier à ce que je me souvienne. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir défendu !

C : Merci Amy, tu n'aurai pas été là je sais pas ce qui se serai passé.

Elle se détacha de moi pour pouvoir prendre sa jumelle dans ses bras. Cette scène me fis sourire, car je la trouvais extrêmement touchante même si je n'ai jamais été très sentimental. Mais le fait de voir Cara heureuse et de la voir auprès de sa soeur me faisais vraiment plaisir. Qu'elles aient pu se retrouver tout comme moi j'ai pu retrouver Arcane après 118 d'existence ... Elle se détacha alors d'Amy, pour retourner dans mes bras. Je ne savais pas du tout si son odeur était difficile à gérer pour Amy qui était une vampire toute neuve. Je suis curieux.

O : Et alors dis-moi Amy, ce n'est pas trop difficile pour toi en tant qu'ancienne métamorphe d'être devenue une vampire ? As-tu trouvé des avantages ? Des inconvénients ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Sam 31 Mar - 9:52

Je n'en voulais pas à Lucius il faisait simplement ce que Drake avait dit et encore j'avais eu de la chance que se soit lui qui s'en occupait car si un autre était venue pas sur qu'il aurait été si gentil, ils auraient embarquer Owen et l'aurait relâcher qu'une fois que Drake aurait dit que c'était bon, ce qui n'aurait sans doute pas tarder car il savait qu'il était.

O : Oh mais, je n'ai aucunement dis que je n'étais pas heureux ! Concernant Drake, je ne suis pas certain qu'il me défendrait. La première fois que je l'ai vu, il n'avait pas l'air de bien m'apprécier à ce que je me souvienne. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir défendu !

Je levais un sourcil pourquoi Drake ne l'aurait-il pas défendu ? Il ne le connaissait même pas alors pourquoi disait-il cela ? Je soupirais ça m'agaçais d'accord il était plutôt froid au premier abors, il fallait juste apprendre à le connaitre, il était roi il avait ses habitudes et il n'était pas toujours du genre à se montrer sociable, mais il était un ange et du moment que moi je le savais c'était tout ce qui comptait.

C : Merci Amy, tu n'aurai pas été là je sais pas ce qui se serai passé.

Je souriais à Cara, qui d'ailleurs venait vers moi afin de me prendre dans ses bras, je l'enlaçais doucement restant tout de même sur mes gardes, je ne voulais pas être trop sur de moi, une erreur était vite arrivé et elle était ma sœur, je m'en voudrais à vie si je lui faisais quoique se soit.

A : De rien, c'est normale, par contre je ne vois pas pourquoi tu dis cela Owen, Drake était même d'accord pour que tu vienne au mariage... Il n'a rien contre toi, il ne te connait pas c'est tout, il est de nature à être prudent.

Je préférais le lui dire afin qu'il ne se fasse pas de fausses idées sur Drake, il était quelqu'un de bien et je voulais que tout le monde le sache, il était vrai qu'il pouvait ne pas toujours être facile, mais moi je l'aimais pas dessus tout, ce n'était pas dis méchamment bien sur loin de la.

O : Et alors dis-moi Amy, ce n'est pas trop difficile pour toi en tant qu'ancienne métamorphe d'être devenue une vampire ? As-tu trouvé des avantages ? Des inconvénients ?

Je souriais doucement, cherchant soigneusement ma réponse, il était vrai que comme sa sœur il avait du naitre ainsi donc il ne connaissait pas ce que c'était la transformation et pour cela je l'enviais, il n'avait pas eu toutes ces douleurs, cette brûlure qui vous consume totalement...

A : Il y à eu quelques problèmes lors de la transformation, mais sinon ça c'est plutôt bien passer, la preuve je suis devant toi, dis-je en riant. Humm sinon je dirais que les avantages bien sur tout les sens son développer et en plus j'ai hériter du don de Drake, je ne crains pas le soleil, pour les inconvénients et bien je dirais qu'il y en à qu'un mais c'est le plus dur, c'est de devoir se contrôler sans cesse, en tant que vampire toute les émotions sont multiplié et du coup les réactions aussi... du coup il faut toujours faire attention et j'avoue que sa me fatigue vite.

Oui surtout lorsque je me trouvais avec d'autre personne que des vampires car il fallait toujours faire attention au fait que je pouvais toujours à un moment ou à un autre péter un plomb et à vouloir sauter sur la gorge de la personne qui était à coté de moi, c'est pour cela d'ailleurs que je ne saute jamais de repas, je n'avais qu'une hâte pouvoir me contrôler et vite.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 1 Avr - 12:33

O : Oh mais, je n'ai aucunement dis que je n'étais pas heureux ! Concernant Drake, je ne suis pas certain qu'il me défendrait. La première fois que je l'ai vu, il n'avait pas l'air de bien m'apprécier à ce que je me souvienne. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir défendu !

J'avais eu une grande angoisse quand Lucius était arriver pour Owen, mais heureusement que Amy était la, elle l'avait empêcher et heureusement, d'ailleurs je l'avais rmercier pour ceci. J'avais pris ma soeur dans mes bras pour la remercier, mais je la lâcher rapidement afin que sa soit pas trop dure pour elle, je savais très bien que mon odeur était dure pour les vampires et donc je voulais pas la faire souffrir, Owen était habituer mais bon je faisais quand même attention et lui aussi. Cependant je ne comprenais pas pourquoi Owen avait dit qu'il n'étais pas certain que Drake l'aurai défendu, bien sur que si, pourquoi il aurait pas voulu, il savait qu'on était ensemble puisse que j'avais parler de mon bien aimé à Drake. Je lui demanderai plus tard, mais a peine j'avais finis de penser cela que j'entendis Amy, bon ben j'aurai pas besoin de lui en parler plus tard.

A : De rien, c'est normale, par contre je ne vois pas pourquoi tu dis cela Owen, Drake était même d'accord pour que tu vienne au mariage... Il n'a rien contre toi, il ne te connait pas c'est tout, il est de nature à être prudent.

C: Oui c'est vrai, au première abord Drake est froid mais apprend à le connaitre, tu verra qu'il n'est pas comme tu le pense, regarde, avant je m'entendais pas avec lui et maintenant c'est comme si c'était mon grand frère. Lui dis-je avec un sourire

Suite à cela j'entendis Owen poser des questions à ma soeur, ce qui me fis sourire, c'est vrai elle m'en avait deja parler, Humm par contre je ne savais pas qu'il y avait eu des compliquations lors de sa transformation, mais bon comme elle le dit c'était bon à présent, sinon elle ne serait pas la devant nous. Je n'oser pas imaginer ce qui serai passer si je l'aurait perdu, je serais surement tomber dans une déprime totale, mais, je préférais ne pas penser à cela.

A : Il y à eu quelques problèmes lors de la transformation, mais sinon ça c'est plutôt bien passer, la preuve je suis devant toi, dis-je en riant. Humm sinon je dirais que les avantages bien sur tout les sens son développer et en plus j'ai hériter du don de Drake, je ne crains pas le soleil, pour les inconvénients et bien je dirais qu'il y en à qu'un mais c'est le plus dur, c'est de devoir se contrôler sans cesse, en tant que vampire toute les émotions sont multiplié et du coup les réactions aussi... du coup il faut toujours faire attention et j'avoue que sa me fatigue vite.

Je les regarder tous les deux et d'un coup un coup de fatigue me pris, surement parce que je me lever tôt, j'était toute décaller. Humm j'avoue que je dormirais bien en faite la mais bon je n'allais pas les laisser tous seul, pas que j'avais pas confiance à Amy, mais j'avais pas envie de les quitter, j'avais envie de profiter de ma soeur avant qu je retourne à Dark City, et puis Owen venais d'arrivais... J'espérais qu'ils n'avaient pas vu ma fatigue...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 2 Avr - 19:19

J'avais remercié Amy de m'avoir défendu auprès du garde qui était près à m'embarquer car si elle n'avait rien fait et rien dis j'aurai sûrement fini dans un endroit quelconque ou encore renvoyé à Dark City. Elle avait parlé de Drake à ce lucius et lui expliqua qu'il me connaissait et qu'il saura dire qui je suis. Enfin en gros, elle lui a dit d'aller le voir car il me défendrait lui aussi ... Sur le coup j'eu un peu un doute par rapport à Drake, doute dont j'en fis part d'ailleurs. Amy leva alors un sourcil et finit par me répondre.

Ah bon ?? Drake avait même été d'accord pour que je sois présent à leur mariage ?? Et bien, si j'avais sû. Mais bon, en même temps, je n'aurai pas pu être présent car à ce moment là j'étais en Egypte pour aller sauver Arcane. Il est clair que si j'avais su que j'aurai été le bienvenu au mariage, je ne serai pas retourné à Dark City. Je serai partis pour la Trans sur le champ. Je regardais Amy avec de grands yeux lorsqu'elle me fit part du fait que j'avais été accepté pour le mariage. Je voulu lui répondre, mais mon regard se dirigea sur Cara.

C : Oui c'est vrai, au premier abord Drake est froid mais apprend à le connaître. Tu verras qu'il n'est pas comme tu le pense, regarde, avant je m'entendais pas avec lui et maintenant c'est comme si c'était mon grand frère.

Rien que ça ? Et bien, il y a visiblement des facettes de lui que je n'ai encore jamais vu. Bon il faut dire que depuis que je suis arrivé à Dark City, je ne l'ai rencontré que quoi, 2 fois ? La première fût à l'anniversaire d'Amy et Cara justement. Déjà là, il n'avait pas du tout été aimable envers moi et j'avais pu ressentir une grande méfiance se dégager de lui et la deuxième ... Ne fût pas tellement mieux car il me parlait toujours aussi froidement mais à ce moment là, je me souviens qu'il m'avait dit de veiller sur Arcane et de bien m'arranger pour qu'elle reste à l'académie. Pourquoi d'ailleurs la raison m'échappe ... Je sortis de mes pensées et leur répondis calmement.

O : Je dois dire, que depuis que je suis arrivé à Dark City, Drake je ne l'ai vu que deux fois. Il est donc clair que je ne peux me baser que sur deux rencontres mais ... Les deux fois où nous nous sommes vus ou plutôt "croisés", il avait été très froid et surtout très méfiant. Surtout la toute première fois quand nous nous sommes vus à votre anniversaire. Je stoppai un instant pour reprendre en caressant doucement les bras de Cara. Mais bon, peut-être que comme vous dites, je devrai prendre plus le temps de le connaître. Encore faut-il qu'on se recroise pour ça, mais je pense qu'il a bien mieux à faire.

Je regardai attentivement les deux soeurs et demandais alors à Amy comment est-ce qu'elle prenait le fait qu'elle était à présent une vampire. Je lui demandai, car même en étant moi-même un vampire, je n'ai jamais connu les sensations dûe à la "transformation". Car Arcane et moi avons été transformé lorsque nous étions encore dans le ventre de notre mère alors forcément, s'est un peu trop lointain pour s'en souvenir.

A : Il y à eu quelques problèmes lors de la transformation, mais sinon ça c'est plutôt bien passer, la preuve je suis devant toi. Humm sinon je dirais que les avantages bien sur tout les sens son développer et en plus j'ai hériter du don de Drake, je ne crains pas le soleil, pour les inconvénients et bien je dirais qu'il y en à qu'un mais c'est le plus dur, c'est de devoir se contrôler sans cesse, en tant que vampire toute les émotions sont multiplié et du coup les réactions aussi... du coup il faut toujours faire attention et j'avoue que sa me fatigue vite.

O : C'est clair que tout ces changements ne sont pas simple et ... on a jamais dis qu'une vie de vampire était une vie facile. Loin de là, beaucoup pensent que nous avons la vie simple car nous sommes plus fort et nos sens sont plus développés que ceux des autres créatures surnaturelles, mais en même temps, devoir se contrôler pour ne pas sauter sur n'importe qui et surtout, pour éviter d'être attiré par des éventuelles odeurs de sang n'est pas chose simple. Et là je parle en tant que vampire qui ne tiens pas à faire le mal. Car ceux qui ne pense qu'à tuer ça, c'est sûrement une toute autre histoire !

Soudain, je vis que Cara ne semblait plus très présente. S'était étrange, mais s'était comme si son esprit n'était plus trop là. Elle semblait absente ... Sur le coup je me sentis mal car j'avais eu peur qu'elle se sente délaissée. Je vins alors vers elle, et entourai sa taille de mes bras la collant contre moi. Une fois sa tête posée contre mon torse, je posai ma main droit sur l'arrière de sa tête et lui caressai très doucement les cheveux lui déposant un doux baiser sur le sommet de son crâne.

O : Tu devrai aller te reposer un peu ma belle. Tu me sembles épuisée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   

Un peu de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant