Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 17:02

J'étais arrivais en Transylvanie, je n'avais pas pu aller en Egypte sauver Arcane mais j'avais pu être au mariage de ma soeur ce qui me soulager car je voulais pas loupé sa, enfin bref le mariage passer j'étais allonger sur le lit dans ma chambre toute seule à penser comment sa sera avec Amy maintenant qu'elle était vampire, elle avait eu une magnifique petite fille, d'ailleurs sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu elle devais jouer avec Perle. Seule dans ma chambre je me demander que faisait Owen, je me redresse doucement m'assyant sur le lit regardant le vide. Maintenant pas mal de chose aller changer, Amy et Drake avait une famille, et moi ... est ce que je faisais toujours partir de la famille?? J'en savais rien en même temps je n'avais jamais eu de famille mise à part Amy. Enfin peut être que je devrai partir à présent et les laisser tranquille. J'avais tout donner à Amy, son chat, ses lettres, le mariage était fait, la naissance de Keira aussi la transformation également alors .... Je me lève prenant mon sac pour le mettre sur le lit, puis je me dérige vers l'armoir et commence à prendre mes affaires pour les mettre dans le sac. Les rangeant correctement bien sur. Je m'approcher de la fênétre et vis la petite jouer avec Perle décidement il aller surement être inceparable ses deux la, ils était mignion. J'étais dans partie dans mes pensers, toujours les mêmes...

Dernière édition par Cara Harrison le Mar 13 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 17:23

Je marchais dans les couloirs, la tête encore dans les nuages, notre nuit de noce, enfin se serait plutôt nos nuits de noce, je ne savais pas trop combien de temps nous étions rester dans cette chambre, mais ça avait été whouaaaa, je n'avais même pas de mot pour exprimer cela et maintenant que nous étions aussi infatigable autant l'un que l'autre ça pouvait durée très longtemps, enfin nous étions tout de même sorti de la chambre finalement, et j'arrivais près de la chambre de Cara j'hésitais à aller la voir, je savais qu'il y avait un risque maintenant que j'étais une vampire déjà j'étais heureuse qu'elle ne me reniait pas pour autant, et surement que Drake aimerait que quelqu'un soit avec nous, mais après tout elle était ma sœur, je devais avoir le droit de venir la voir quand je le voulais...

J'approchais de sa porte levant la main pour toquer à sa porte je restais un petit moment ainsi me demandant si c'était bien ou non, j'avais une bonne intuition et me décidais à frapper trois coup sec.

A : Cara tu es la ? C'est Amy.

Elle devait le savoir depuis le moment ou je lui avais demander si elle était la, personnellement je reconnaissais sa voix, mais peut être parce que j'étais un vampire maintenant ? Non je la reconnaissais aussi avant, elle était ma sœur la personne la plus proche après Drake et ma fille bien sur, j'attendais patiemment qu'elle m'ouvre, j'entendais son cœur battre, je savais donc que oui elle était la, je n'avais pas chercher à l'entendre mais maintenant... C'était dur mes sens c'était développer je n'en faisais pas exprès.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 17:43

J'étais dans la chambre à regarder par la fenetre à rester dans mes pensées réfléchissant à beaucoup de chose mon sac n'étais pas fini bien sûr et j'allais le finir quand j'entendis la voix d'Amy à travers la porte après qu'elle es cogner trois fois. Amy était devenue vampire mais je l'aimer toujours elle es et elle sera toujours ma soeur, qu'elle soit métamorphe, vampire, humaine ou une autre espéce.

A : Cara tu es la ? C'est Amy.

Je regarde la porte et m'approche afin d'aller lui ouvrir.

C: Entre vient. Dis-je avec un petit sourire.

Je la laissa entrée dans la chambre sentir son odeur était étrange maintenant qu'elle était devenue vampire, sa peau était froide, dure cela me faisait bizarre mais je ne disais rien et je penser que quoi qui lui arrive je l'aimais tels qu'elle sera
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 20:06

J'avais toquer à la porte de Cara, je voulais la voir et passer un peu de temps avec elle, nous avions perdu dix-huit années et nous allions rester ici avec Drake alors je ne pourrais plus la voir autant que je le voudrais même si il n'y avait qu'une heure ou deux entre ici et Dark-City, j'entendais Cara s'approcher de la porte et venir m'ouvrir je lui faisais un grand sourire.

C: Entre vient.

J'allais pour entrer mais marqua une pause, je ne savais pas si je pouvais, j'avais peur de lui faire du mal et finalement je laissais la porte ouverte au moins nous serions pas toute seule dans une pièce fermé... J'avais du mal à croire que je pourrais lui faire du mal, mais j'avais peur de respirer son odeur, d'après ce que Drake avait dit son odeur nous attirais tous, mais son odeur c'était la mienne juste transformer alors... J'entrais doucement voyant son sac sur le lit avec des affaires dedans et encore des affaires dans une armoire, je ne comprenais pas et relevais la tête vers Cara.

A : Tu t'en vas déjà ?

Je me demandais à quoi elle pensait, mais je n'allais pas fouiller non plus, un don qui m'était rester, j'étais toujours télépathe mais que avec les humains j'avais perdu tout contact avec les animaux... Et j'étais toujours empathe, en faite j'avais garder ce qui n'était pas vraiment métamorphe. Et je me demandais si j'allais avoir un autre don en dehors de celui de pouvoir rester au soleil, j'avais de la chance que se soit Drake mon créateur, ça faisait étrange de penser ça d'ailleurs, car il était mon mari, l'homme de ma vie, et aussi mon créateur, notre lien était tellement fort que nous ne faisions plus qu'un.

A : Est ce qu'il c'est passer quelque chose ? Ou alors Owen te manque ?

Je me demandais pourquoi elle voulait déjà rentrer... Elle allait me manquer, elle m'avait manquer pendant ces long mois, même si j'étais rester dans le coma pendant deux... Enfin bon je comprendrais si la vie d'ici lui allait pas après tout les hommes de Drake étaient pas des enfants de cœur et donc elle pouvait se sentir mal à l'aise personnellement j'avais tout accepter en acceptant Drake, mais elle n'était pas du tout obliger de faire pareil.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 20:21

J'avais fait entré Amy dans la chambre et je voyais bien que cela était étrange elle n'étais plus comme moi mais une vampire mais c'était toujours ma soeur jumelle et oui je devais avouer que j'avais encore du mal à croire cela. J'avais mis un peu de met affaires dans ce sac qui était poser sur le lit, je m'étais arrêter pour pouvoir parler avec ma soeur, être à son écoute, elle avait peut être un problème qui sais. En l'entendant me demander si je m'en aller deja je ne savais pas trop quoi lui répondre. Mais à sa deuxième question je lui répondis.

A : Tu t'en vas déjà ? Est ce qu'il c'est passer quelque chose ? Ou alors Owen te manque ?

C: Non enfin si il me manque ce qui es normal mais c'est pas pour sa, en faite... En faite je penser que maintenant que tu était marier et que tu avait Keira enfin tu vois... Je penser que tu voudrai que je parte. C'est... ce qui c'est passer quand mon "frère" es né mes parents était enfin c'est compliquer et tu connait deja un peu mon histoire...

Enfin Amy savais seulement la partie ou mes parents ne m'aimer pas mais elle ne savait pas vraiment pourquoi, à vrai dire je parler très peu de mon passer. Je m'étais dit que si je le faisais de moi même sa serai plus simple que si c'était Amy qui me le demander. Et puis je pouvais comprendre, Amy était avec Drake et moi je n'étais arriver qu'après et puis ils avaient Keira maintenant et voila.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 21:54

Je me demandais vraiment pourquoi elle partait, j'espérais que personne ici n'avait oser la toucher, sinon j'irais surement en parler à Drake, il fut un temps ou j'aurais été voir la personne directement, mais ici, je savais que c'était Drake qui s'en occupait et sinon ça pourrais dégénérer et même si pour le moment j'étais même plus forte que Drake, j'avais pas envie de chercher la bagarre.

C: Non enfin si il me manque ce qui es normal mais c'est pas pour sa, en faite... En faite je penser que maintenant que tu était marier et que tu avait Keira enfin tu vois... Je penser que tu voudrai que je parte. C'est... ce qui c'est passer quand mon "frère" es né mes parents était enfin c'est compliquer et tu connait déjà un peu mon histoire...

Quoi ? Elle pensait vraiment que... J'avais envie d'aller la prendre dans mes bras mais j'avais peur de relâcher ma vigilance ou que quelqu'un passe par ici et pense que je veuille la mordre alors que ce n'était pas le cas, déjà qu'avec ma propre fille je sentais les regards braquer sur moi comme si je serais capable d'y faire du mal... Alors sa je me demandais ce qu'on me ferais, je m'approchais d'elle doucement restant juste à quelque pas et la regardais dans les yeux.

A : Cara je t'aime, tu es ma sœur, comment pourrais-je vouloir que tu t'en aille ? Au contraire je te voudrais auprès de moi le plus souvent possible, Keira t'adore déjà, je... On est une famille Cara et tu en fais partie tout comme Owen, même si je le connais très peu pour ne pas dire du tout et se sera toujours le cas, tu seras toujours la bienvenue ici, et même si en ce moment je dois rester à une distance respectable, sache que ça change rien pour moi...

J'avais vraiment qu'une envie c'était d'avancer encore un peu et de la prendre dans mes bras, lui montrer combien je l'aimais, elle était ma sœur, le même sang battait dans nos veine même si le mien devait être un peu différent maintenant mais j'étais certaine que notre lien qui unissait deux sœurs jumelles n'était pas rompu.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 22:29

J'avais penser que Amy voudrai que je parte à présent qu'elle était marier et qu'elle avait Keira, mais je me trmper, et je le compris en l'entendant parler, en l'entendant me dire qu'elle m'aimer et que je faisais partie de la famille.

A : Cara je t'aime, tu es ma sœur, comment pourrais-je vouloir que tu t'en aille ? Au contraire je te voudrais auprès de moi le plus souvent possible, Keira t'adore déjà, je... On est une famille Cara et tu en fais partie tout comme Owen, même si je le connais très peu pour ne pas dire du tout et se sera toujours le cas, tu seras toujours la bienvenue ici, et même si en ce moment je dois rester à une distance respectable, sache que ça change rien pour moi...

Je ne savais pas trop quoi dire à cela, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras mais je voyais bien qu'elle aussi elle en avait envie mais qu'elle s'en empêcher surement de peur qu'elle me fasse du mal. Je lui fis un sourire et je lui pris la main pour ensuite me serrais contre elle, je m'en fouter carrement qu'elle me fasse du mal ou pas j'avais confiane en elle, c'était ma soeur après tous.

C: Je suis désoler d'avoir penser à sa, je t'aime aussi Amy et que tu soit vampire ou métamophe sa m'est égale car pour moi tu es et tu sera toujours ma soeur.

Je me recule un peu pour pas que sa soit trop dure pour elle vu mon odeur que je porter. Puis je l'attire sur le lit retirant le sac ou je retirai mes affaires plus tard.

C: Alors, c'est comment d'être vampire?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 22:45

Je voulais tellement la serrer contre moi, je voulais qu'elle enlève ces pensées de sa tête, lorsqu'elle prit ma main je fermais les yeux profitant de son contact et surtout je restais sur mes gardes au cas ou, mais non ça allait, mais elle me surprit en se serrant contre moi et je me raidissais d'un coup, surtout il ne fallait pas que je respire et je m'y tenais, ne respirant pas son odeur et souriais en rouvrant les yeux lorsqu'elle me relâcha, que c'était bon de l'avoir eu contre moi, enfin il n'y avait rien de malsain la dedans elle était juste ma sœur et il était normale de vouloir faire un câlin à sa sœur.

C: Je suis désoler d'avoir penser à sa, je t'aime aussi Amy et que tu soit vampire ou métamophe sa m'est égale car pour moi tu es et tu sera toujours ma sœur.

Je souriais de plus belle, c'était agréable de l'entendre le dire, car en ce moment j'avais vraiment besoin d'être rassuré la dessus, je ne savais pas comment Ray aurait prit la nouvelle mai... Il était partit alors... Je ne le saurais probablement jamais, comme pour Shane... Elle m'attira pour que l'on s'asseye sur son lit ou elle poussa son sac, je m'asseyais avec elle.

C: Alors, c'est comment d'être vampire?

Je m'attendais pas trop à cette question la, mais je la regardais un sourire aux lèvres cherchant la meilleur réponse à sa question.

A : Dur, on pourrait croire qu'on à pas mal davantage et ça c'est vrai, je peux embrasser Drake sans avoir respirer, je suis la plus forte pour le moment alors je peux mettre la pâté à tout le monde, j'entends mieux, je sens mieux, je vois mieux, je disais tout cela en riant et me reprenait pour la suite. Mais l'envie de sang est quasi constante c'est dur de toujours rester concentrer, de toujours devoir faire attention plus tard ça ce calmera oui d'après Drake, mais je ne suis pas totalement sevré alors il me faut attendre encore... Mais je ne regrette pas mon choix, j'aime passionnément Drake, et je sais que lui aussi, et puis je n'aurais pas eu Keira sinon, elle est un véritable cadeau du ciel, tu sais qu'elle t'adore déjà ?

Je souriais de plus belle, cela faisait du bien d'être la à parler avec ma soeur, j'avais l'impression de la connaitre depuis toute petite je pouvais tout lui dire, je n'avais aucun secret pour elle, je reprenais sa main doucement.

A : Et avec Owen, vous en avez jamais discuté ? De la transformation, ou d'un bébé ?

Je ne savais pas ou en était leur relation, mais même si les métamorphe vivent très vieux quelques centaines d'années, elle continuerait à vieillir et lui non... Je ne voulais pas voir ma sœur souffrir et je voulais être au courant de ses choix...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 23:04

Je voyais bien que le fait que je dise à Amy ce que je penser la rasurais, mais cela était sincère et vrai alors je pouvais le lui dire. Son sourire était si magnifiue, Keira à le même enfin si elle n'a pas changer entre temps puisse qu'elle grandissait vite pour moi alors j'imaginer même pas ce que cela pouvais être pour Amy et Drake. Je lui demanda ce que cela faisais d'être une vampire à présent et je lui fis un sourire attendant sa réponse.

A : Dur, on pourrait croire qu'on à pas mal davantage et ça c'est vrai, je peux embrasser Drake sans avoir respirer, je suis la plus forte pour le moment alors je peux mettre la pâté à tout le monde, j'entends mieux, je sens mieux, je vois mieux. Mais l'envie de sang est quasi constante c'est dur de toujours rester concentrer, de toujours devoir faire attention plus tard ça ce calmera oui d'après Drake, mais je ne suis pas totalement sevré alors il me faut attendre encore... Mais je ne regrette pas mon choix, j'aime passionnément Drake, et je sais que lui aussi, et puis je n'aurais pas eu Keira sinon, elle est un véritable cadeau du ciel, tu sais qu'elle t'adore déjà ?

C: Si seulement je pouvais te donner un peu de mon sang pour que tu aille mieux je le ferai sans hésiter Amy... Cela ne doit pas être simple d'être avec moi alors que mon sang doit t'appeler à de nombreuse reprise, mais si tu as besoin d'aide je serai toujours la pour toi. Je sais oui que tu aime Drake passionnément et lui aussi, sa se voit vraiment, rien qu'a vous regarder. Et non je ne savais pas que Keira m'adorais, c'est une petite fille vraiment adorable Amy, ta fait un bon boulot avec Drake enfin surtout toi, c'est toi qui la mise au monde. Dis-je en riant un peu.

Je repris mon sérieux en entendant sa question.

A : Et avec Owen, vous en avez jamais discuté ? De la transformation, ou d'un bébé ?

C: Si, à de nombreuse fois, mais lui il ne veux pas, il a peur de me perde pourtant oui je désire très fort d'avoir un enfant de lui, mais maintenant que je vois que c'est compliquer je suis plus très sur de vouloir laisser mon stutue de métamorphe à vampire, respirais me manquerai surement, et puis le sang je sais pas si j'arriverai. Tu sais avant que j'arrive ici j'ai cru être enceinte et je l'es dit à Owen, j'avais fait une écho pour être certaine et on m'avait dit que je l'était, j'étais vraiment heureuse, mais j'ai eu mes régles ce mois ci donc je sais que maintenant je suis plus enceinte, soit je l'es perdu, soit je ne l'es jamais était.

Je la regarde puis je baisse la tête doucement en y repensant

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mar 13 Mar - 23:47

Elle voulait savoir ce que c'était d'être un vampire et je lui expliquais sans peur qu'elle me voit différemment, si avec elle je ne pouvais pas me livrer à qui je le pourrais alors ? A Drake oui bien sur, je pourrais toujours compter sur lui ça c'était certain. Enfin bref je lui disais donc que oui il y avait des avantages mais qu'il ne fallait pas se leurré ce n'était pas facile d'être un vampire et de ne pas être une meurtrière...

C: Si seulement je pouvais te donner un peu de mon sang pour que tu aille mieux je le ferai sans hésiter Amy... Cela ne doit pas être simple d'être avec moi alors que mon sang doit t'appeler à de nombreuse reprise, mais si tu as besoin d'aide je serai toujours la pour toi. Je sais oui que tu aime Drake passionnément et lui aussi, sa se voit vraiment, rien qu'a vous regarder. Et non je ne savais pas que Keira m'adorais, c'est une petite fille vraiment adorable Amy, ta fait un bon boulot avec Drake enfin surtout toi, c'est toi qui la mise au monde.

Je souriais c'était adorable de sa part mais je n'avais pas besoin de son sang pour aller mieux non il fallait juste du temps pour que je m'y fasse pour que j'arrive à me contrôler de plus en plus, personne ne pouvais rien y faire, cela dépendait des personnes parfois cela pouvait être plus rapides et d'autre fois plus long.

A : En faite, j’essaie de ne pas respirer ton odeur depuis que tu es la, c'est juste cela qui est difficile car j'ai encore des réflexes humains, je n'ai pas encore sentis ton odeur alors je n'ai aucune idée à quel point tu seras attirante ou non, mais d'après Drake notre sang les appelent Alors...

Oui j'avais vraiment peur de la sentir déjà que les humains au début ce n'était pas facile mais la j'avais peur que se soit encore plus difficile. Je lui demandais pour elle et Owen car il était évident qu'un jour la question vienne sur le tapis...

C: Si, à de nombreuse fois, mais lui il ne veux pas, il a peur de me perde pourtant oui je désire très fort d'avoir un enfant de lui, mais maintenant que je vois que c'est compliquer je suis plus très sur de vouloir laisser mon stutue de métamorphe à vampire, respirais me manquerai surement, et puis le sang je sais pas si j'arriverai. Tu sais avant que j'arrive ici j'ai cru être enceinte et je l'es dit à Owen, j'avais fait une écho pour être certaine et on m'avait dit que je l'était, j'étais vraiment heureuse, mais j'ai eu mes régles ce mois ci donc je sais que maintenant je suis plus enceinte, soit je l'es perdu, soit je ne l'es jamais était.

Elle baissait la tête et doucement je venais remettre une mèche de ses cheveux en place venant sous son menton pour lui relever la tête, je ne voulais pas qu'elle soit triste et je comptais bien lui expliquer deux trois petites choses.

A : Owen es jeune non ? C'est normale qu'il est peur Cara, Drake à plus de mille ans il à transformer je ne sais combien de vampire et j'ai tout de même faillis y rester... Un bébé d'un vampire ce n'est pas une décision qui se prend à la légère car dans tout les cas, tu ne pourras pas y survivre Cara donc tu seras forcément transformer, et je pense qu'il vaut mieux que se soit un vampire âgé... Enfin il faudrait demander à Drake, mais il faut un minimum de savoir faire... Vous avez le temps d'y réfléchir d'accord ? Je sais par ou je suis passer, je sais que j'ai souffert, mais je te soutiendrais quelque soit ta décision, parce que je sais à quel point l'envie d'avoir un enfant peut être forte... Prenez juste du temps...

Il était vrai que nous notre premier enfant, j'avais déjà décider de le garder, enfin non si Drake en aurait vraiment pas voulu j'aurais avorté ça c'était certain... Mais nous avions pas eu le temps d'en parler davantage... Mais au moins ensuite nous étions d'accord sur le fait que oui nous voulions un enfant, et que oui j'étais prête à tout abandonner pour cela.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 14 Mar - 10:19

Amy m'expliqua ce que c'était d'être un vampire et à l'entendre cela était difficile, si seulement je pouvais faire quelque chose pour que cela l'es moins pour elle, mais c'était impossible, seule elle pouvait le faire.

A : En faite, j’essaie de ne pas respirer ton odeur depuis que tu es la, c'est juste cela qui est difficile car j'ai encore des réflexes humains, je n'ai pas encore sentis ton odeur alors je n'ai aucune idée à quel point tu seras attirante ou non, mais d'après Drake notre sang les appelent Alors

C: D'accord, je comprend que tu es encore des réflexe, sa ne se perd pas en claquant des doigts...

Je la regard et elle me demanda pour Owen et moi, je lui expliqua alors et je baisser la tête doucement mais Amy me la releva et je l'entendis me parler, que sa faisait du bien de parler à sa soeur, je me sentais bien avec elle, on pouvait parler de tout sans qu'elle me juge et moi je ne la juger pas non plus.

A : Owen es jeune non ? C'est normale qu'il est peur Cara, Drake à plus de mille ans il à transformer je ne sais combien de vampire et j'ai tout de même faillis y rester... Un bébé d'un vampire ce n'est pas une décision qui se prend à la légère car dans tout les cas, tu ne pourras pas y survivre Cara donc tu seras forcément transformer, et je pense qu'il vaut mieux que se soit un vampire âgé... Enfin il faudrait demander à Drake, mais il faut un minimum de savoir faire... Vous avez le temps d'y réfléchir d'accord ? Je sais par ou je suis passer, je sais que j'ai souffert, mais je te soutiendrais quelque soit ta décision, parce que je sais à quel point l'envie d'avoir un enfant peut être forte... Prenez juste du temps...

C: Oui, il es jeune, mais la questin a deja la réponse, on attendra ou alors on pourra toujours adopter. Je sais que c'est pas un truc à prendre à la lègère mais ta raison l'envie d'en enfant est vraiment fort. Si.... di je devais me transformer il es clair que je préférer que se soit Owen, mais si il ne le peux pas je demanderai à Drake oui. Si seulement je pouvais faire disparaitre t'es souvenir douloureux, et merci sache que je te soutiendrai toujours de mon coter. Promit qu'on prendra notre temps.

Je lui sourit et pense que mon je veillie mais pas Owen, lui il restera jeune pas moi je veillie un petit peu tous les jours. Je changer de sujet, je ne voulais pas être triste devant ma soeur, et puis je m'aimer pas me montrais ainsi même devant les personnes que je connaissais et que j'aime.

C: Alors ou est Keira? Et Drake?? Tu es heureuse avec lui, c'est bon à voir.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 14 Mar - 21:42

Je ne savais pas ce que j'attendais... Surement qu'il y est quelqu'un avec nous pour pouvoir respirer son odeur, mais je ne voulais pas me transformer en monstre car quand le sang m'appelais c'était le vampire en moi qui prenait le contrôle...

C: D'accord, je comprend que tu es encore des réflexe, sa ne se perd pas en claquant des doigts...

A : Oui, c'est très étrange j'ouvre encore la bouche pour pour prendre une grande bouffer d'air mais cela ne me fait rien du tout, je me demande tout de même si tu serais si attirante pour moi car mon odeur à changer mais juste un peu alors elle doit ressembler un peu à la tienne en moins appétissante.

je souriais d'un air complice et riais doucement, nous parlions ensuite d'Owen, je lui expliquais que ça ne sera pas facile, qu'en plus il était jeune il était normale qu'il était réticent...

C: Oui, il es jeune, mais la questin a deja la réponse, on attendra ou alors on pourra toujours adopter. Je sais que c'est pas un truc à prendre à la lègère mais ta raison l'envie d'en enfant est vraiment fort. Si.... di je devais me transformer il es clair que je préférer que se soit Owen, mais si il ne le peux pas je demanderai à Drake oui. Si seulement je pouvais faire disparaitre t'es souvenir douloureux, et merci sache que je te soutiendrai toujours de mon coter. Promit qu'on prendra notre temps.

A : Adopter ? Oui ça pourrait être une solution je l'aimerais comme mon neveu, ou ma nièce je te le promet, dis-je avec un grand sourire. Pour Drake je sais pas si il pourrait recommencer ça à été très dur pou lui... Et pas sur que Owen veuille tu sais les vampires sont plutôt possessif... Si tu n'étais pas ma sœur j'aurais dis non tout de suite.

Je riais doucement oui je pouvais être très jalouse, mais il était clair que si ma sœur allait mourir parce qu'elle était enceinte et qu'il n'y avait que Drake pour la sauvé je ne m'y opposerais pas non plus, même si au fond quelque part ça me gênerais un peu, il était à moi, et je le voulais rien qu'à moi...

C: Alors ou est Keira? Et Drake?? Tu es heureuse avec lui, c'est bon à voir.

A : Humm ils sont Surement ensemble, et oui je suis super heureuse, j'espère vraiment que les ennuis sont derrière nous maintenant, car je veux une belle vie pour Keira.

Oui j'espérais qu'on serait tranquille maintenant, et que nous resterions heureux pour l'éternité.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Mer 14 Mar - 22:28

A : Oui, c'est très étrange j'ouvre encore la bouche pour pour prendre une grande bouffer d'air mais cela ne me fait rien du tout, je me demande tout de même si tu serais si attirante pour moi car mon odeur à changer mais juste un peu alors elle doit ressembler un peu à la tienne en moins appétissante.

En l'entendant je me mis à rire avec elle, il es claire que cela devais pas être facile pour elle mais elle y arrivera je le sais et puis Drake était la ce n'était pas comme si elle était toute seule à traverser cette épreuve.

C: Tu devrai essayais quand tu te sentira prête évidemment. Dis-je avec un petit sourire.

Puis on avait parler d'Owen et de moi pour avoir un bébé,je lui avait dit que au pire Owen et moi on pouvait adopter et cela n'avais pas l'air de la gêner.

A : Adopter ? Oui ça pourrait être une solution je l'aimerais comme mon neveu, ou ma nièce je te le promet, dis-je avec un grand sourire. Pour Drake je sais pas si il pourrait recommencer ça à été très dur pou lui... Et pas sur que Owen veuille tu sais les vampires sont plutôt possessif... Si tu n'étais pas ma sœur j'aurais dis non tout de suite.

C: Merci Amy, le jour ou j'aurai un enfant, cette enfant aura de la chance de t'avoir comme tante. Et t'en fait pas si je peux me faire transformer en vampire par Owen je le ferai si toute fois y'a vraiment besoin de me transformer.

Je lui fis un sourire et lui demande pour Keira et Drake et je sourit de plus belle en entendant sa réponse.

A : Humm ils sont Surement ensemble, et oui je suis super heureuse, j'espère vraiment que les ennuis sont derrière nous maintenant, car je veux une belle vie pour Keira.

C: T'en fait pas Amy, Keira sera bien et heureuse et puis elle a des parents vraiment géniaux donc tu n'a pas à t'en faire. Dis-je afin de la rasurée et puis j'étais sincère.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 15 Mar - 13:31

C : Tu devrai essayais quand tu te sentira prête évidemment.

A : Je pense que c'est mieux si quelqu'un est avec nous à ce moment la, juste au cas ou, mais je te promet de te sentir avant que tu t'en aille, enfin si tu ne pars plus maintenant bien entendu...

Je baissais un peu la tête ne sachant pas trop du coup si elle voulait toujours partir ou non, j'aimais beaucoup ce moment juste entre fille, entre sœur, ce n'était pas pareil qu'avec Ray, non avec elle je pouvais vraiment tout lui dire, d'abord parce qu'elle au moins avait accepter l'homme que j'aimais et qu'ils ne se bouffaient pas le nez à chaque fois, c'était drôle, mon frère qui lui était un vampire ne s'entendait pas avec l'homme de ma vie et ma sœur qui était une métamorphe, dont les parents on été tuer par mon mari, lui avait pardonner et l'aimait bien, à croire que les métamorphes étaient plus ouvert que les vampires, ou alors c'était juste le fait qu'on soit jumelle nous devions nous ressembler plus que nous le pensions, car niveau caractère nous étions plutôt différente, je me demandais ce qu'en penserait Ray que je sois un vampire... Mais est ce que je le reverrais un jour ? J'espérais tout au fond de mon cœur même si je lui en voulais profondément, car ne plus le voir voulait dire pendant toute l'éternité et c'était triste tout de même...

Nous parlions du fait qu'elle aussi voudrait un enfant... J'étais surement la plus capable de comprendre étant passer par la, aillant réellement voulu devenir un vampire pour être auprès de Drake pour toujours oui je savais ce que c'était, et je ne la jugeais pas au contraire, je serais la quoiqu'elle choisisse, si jamais Owen comptait sur moi pour la faire changer d'avis c'était complètement loupé.

C: Merci Amy, le jour ou j'aurai un enfant, cette enfant aura de la chance de t'avoir comme tante. Et t'en fait pas si je peux me faire transformer en vampire par Owen je le ferai si toute fois y'a vraiment besoin de me transformer.

Si elle tombait enceinte et qu'elle voulait garder le bébé, elle serait obliger de l'être... C'était un sacrifice à faire et je l'avais fais sans aucune hésitation, apporté un enfant un Drake était mon cadeau le plus précieux, je trouvais que ma main, mon sang, n'était rien comparez la fille que je lui avais donner... J'espérais d'ailleurs qu'elle aurait une belle vie avec nous, simple sans ennuis, même si avec Drake et moi comme parents ça ne sera pas facile de ne pas avoir d'ennuis, enfin notre mariage et le fait qu'il m'ait transformer avait surement fait comme si nous avions signer un traiter de paix... Faudrait que je demande à Drake, je n'en étais pas certaine et au pire ont le fera du moins j'espère.

C: T'en fait pas Amy, Keira sera bien et heureuse et puis elle a des parents vraiment géniaux donc tu n'a pas à t'en faire.

Je souriais doucement, oui c'était bien vrai ça, surtout qu'avec Drake comme père elle en avait de la chance, et avec sa tante elle était vraiment gâté comme enfant.

A : Oui il faut dire que Drake s'occupe d'elle à merveille, dis-moi comment ça se passe à l'academy depuis qu'on ai partis ? Est ce que beaucoup de chose ont changer ? Beaucoup de gens sont partie ? Ou est ce qu'ils sont tous encore la ?

Je me posais la question par rapport à ceux que je connaissais comme ceux qui était la, le jour de notre anniversaire car les autres fois il n'y avait pas beaucoup de monde avec nous, donc je ne savais pas si elle connaissait les mêmes personne que moi.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 15 Mar - 14:53

A : Je pense que c'est mieux si quelqu'un est avec nous à ce moment la, juste au cas ou, mais je te promet de te sentir avant que tu t'en aille, enfin si tu ne pars plus maintenant bien entendu...

En entendant Amy parler je lui fis un sourire en coin avant de lui répondre, il es clair que j'allais rester avec elle, et puis comme sa j'allais pouvoir mieux connaitre ma nièce et puis Drak, sa faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu.

C: Hmm, bien sur que je reste...

Je lui sourit et lui fait rmonter son visage avec un de mes doigts pour la rasurée. J'étais bien heureuse d'avoir retrouvée ma soeur et si je devais repasser par la ou j'étais passer pour la retrouvée à nouveau, je le ferai sans hésitation. Je n'est jamais étais aussi heureuse avant de la retrouver, avant j'étais pas bien, et puis mes ennuies pouvaient le confirmer. Si je n'avais pas découvert que j'avais eu une soeur je serai surement derrière les barreaux en ce moment même et je n'aurrais pas pu rencontrée Owen qui est mon bien aimé et d'autre personne à qui je tien beaucoup. Je rasurais Amy pour Keira, oui j'étais sur que la petite sera bien avec des parents comme elle avait.

A : Oui il faut dire que Drake s'occupe d'elle à merveille, dis-moi comment ça se passe à l'academy depuis qu'on ai partis ? Est ce que beaucoup de chose ont changer ? Beaucoup de gens sont partie ? Ou est ce qu'ils sont tous encore la ?

Amy me posa une question à laquel je pouvais répondre bien sûr, enfin sur les personnes qu'on connaissait toutes les deux car je ne connaissais pas toute les personnes que Amy avait en amis.

C: Heyy bien beaucoup sont encore à l'académy, enfin quand j'y étais ils étaient encore la bas à part si ils ont décider de partir en voyage eux aussi.

Lui répondis-je avec un sourire.

C: D'autre questions auquelle je pourrais répondre ma belle ? Au faite, tu va boire du sang comment ? Directement des humains ou en poche ?

Oui c'était directe mais il fallait que je sache.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 15 Mar - 17:23

C: Hmm, bien sur que je reste...

Je souriais à sa phrase cela me rassurais en un sens je l'aimais la savoir ici, je savais que si j'avais un problème je pouvais lui en parler, même si je parlais de tout avec Drake, il était clair que pour mes problèmes que ça le concerne ou non je ne lui cachais jamais mes pensées contrairement à lui... Même si c'est le plus souvent pour me protéger. Je demandais à Cara des nouvelles de l'academy, depuis le temps que je n'y avais pas mis les pieds, je me demandais si ça avait changer, moi même j'avais eu des tonnes de changement alors je n'osais imaginer.

C: Heyy bien beaucoup sont encore à l'académy, enfin quand j'y étais ils étaient encore la bas à part si ils ont décider de partir en voyage eux aussi.

Et bien tant mieux pour eux alors, j'essayais d'imaginer un peu, mais je me rendais compte que je n'avais pas tellement d'amis la-bas, je me demandais comment allait Constance elle m'avait paru gentille, il y avait aussi Lena on l'avait perdu de vue avec Sally aussi, mais sinon je ne voyais pas trop... En faite je m'entendais avec bien plus de personne ici, c'était étrange.

C: D'autre questions auquelle je pourrais répondre ma belle ? Au faite, tu va boire du sang comment ? Directement des humains ou en poche ?

A : Humm non je ne crois pas... Oh et je ne bois pas directement à la gorge des humains, Drake ne veut pas, lorsqu'il avait fait sa avec Ivy, elle avait failli tuer l'humain alors, il préfère attendre... Mais dis moi ça changerais quoi ? Hein ?

Dis-je en faisant un clin d’œil, dans tout les cas je n'allais tuer personne, bon il était vrai que se nourrir à la gorge faisait beaucoup plus vampire mais bon...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Jeu 15 Mar - 18:40

J'avais répondus à Amy sur les questions qu'elle me posait, il es clair je pouvais lui répondre facilement vu que j'étais rester plus longtemps à l'académy. Fallais que je lui dise aussi que Chris étais partie en Australie et qu'il avait une soeur du nom de Kate avec qui je ne m'entendais pas vraiment. Je lui poser à mon tour une question ou j'eux une réponse qui me rassurais

A : Humm non je ne crois pas... Oh et je ne bois pas directement à la gorge des humains, Drake ne veut pas, lorsqu'il avait fait sa avec Ivy, elle avait failli tuer l'humain alors, il préfère attendre... Mais dis moi ça changerais quoi ? Hein ?

C: Pour moi rien car t'est ma soeur, mais je voudrai pas que tu devienne une meurtrière. Dis-je avec un tout petit sourire. Ohhh au faite, tu te souvient de Chris ? L'homme qui ma adopter et ben il es partie en Australie et tu savais qu'il avait une soeur du nom de Kate, je m'entend pas avec elle, mais je pense que je devrai faire un effort avec elle vu que c'est ma tante, mais je vais avoir du mal, tu me connait, tu sais comment je suis.

Lui dis-je en riant à ma dernière phrase, il es clair que j'étais trop franche et cela pouvais être bon mais sa pouvais m'attirais des ennuis aussi. Chris me manquer énormement, et je me demander si je n'allais pas aller le voir, lui passer un petit coucou enfin je verrais bien. Je la regarder lui prenant la main afin de pouvoir la toucher, cela faissait étrange, elle avait la peau froide, elle n'étais plus chaude comme moi, sa chaleur aller me manquer c'était sur, mais au moins je pouvais toujours lui parler.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Ven 16 Mar - 12:11

Je ne savais pas trop ce que ça me ferais de boire à la gorge, boire à celle de Drake, j'avais toujours aimer même en tant qu'humaine, mais la c'était encore meilleur c'était le sien que je préférais parmi tous, je ne savais pas si c'était normale, mais je m'en fichais, je taquinais Cara, en lui demandant ce que ça changerait, cela devait lui faire quand tout drôle que je ne sois plus tellement la même... Mais c'est la que j'ai ma place, après tout j'avais grandis avec un vampire et un hybride, j'avais toujours été entourer par ce monde la, il ne m'avait jamais fait peur, aujourd'hui je me sens accepter, je ne suis plus vraiment mise à l'écart et ça, ça fait du bien, car je me rappelait de mon enfance, sans cesse rejeter par les humains... Et les entrainements ou je ne pouvais participer car je n'étais pas un vampire et donc trop fragile... Oui j'avais enfin trouver ma place et ça enlevait un poids des épaules.

C: Pour moi rien car t'est ma soeur, mais je voudrai pas que tu devienne une meurtrière. Ohhh au faite, tu te souvient de Chris ? L'homme qui ma adopter et ben il es partie en Australie et tu savais qu'il avait une soeur du nom de Kate, je m'entend pas avec elle, mais je pense que je devrai faire un effort avec elle vu que c'est ma tante, mais je vais avoir du mal, tu me connait, tu sais comment je suis.

A : Chris t'avais adopter ?? Je ne me rappel pas que tu me l'avais dis, et du coup ça sœur est ta tante ? Qu'est ce qu'il y à pour que tu ne l'aime pas ? Je, oui je sais qu'il est retourner en Australie, j'avais une lettre de lui dans le courrier que tu m'as ramener.

Bon d'accord Cara pouvait être parfois trop franche mais tout de même, de la à ne pas s'entendre avec quelqu'un... Humm j'avais envie de savoir qui était cette Kate, rien que pour comprendre qui elle était, mais pour l'instant ce n'était pas vraiment possible. Cara me pris la main une nouvelle fois, cela me fis sourire, même si mon contact ne devait plus être le même.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 18 Mar - 9:29

J'avais expliquer à Amy que pour moi sa ne changerai rien qu'elle boit du sang à la gorge ou en poche. Ensuite je lui parla de Chris, je ne lui avait apparament pas dit qu'il m'avait adopter et pourtant je croyais l'avoir fait.

A : Chris t'avais adopter ?? Je ne me rappel pas que tu me l'avais dis, et du coup ça sœur est ta tante ? Qu'est ce qu'il y à pour que tu ne l'aime pas ? Je, oui je sais qu'il est retourner en Australie, j'avais une lettre de lui dans le courrier que tu m'as ramener.

C: Oui, je croyais te l'avoir dit apparemment je ne te l'es pas dit. Dis-je avec un petit sourire. Et du coup oui, Kate es ma tante et depuis qu'il es parti je n'es plus revue Kate. A oui, je ne savais pas qu'il t'avait envoyais une lettre aussi.

J'avais pris la main d'Amy pour sentir son contact mais c'était pas vraiment la même chse, elle était droide et dure je pouvais le sentir sous mes doigts, mais je m'en ficher, elle es quand même ma soeur.

C: En faite Kate es une vampire si tu veux et bon tu sais que j'ai eu ma période hair les vampires avec ce qui sais passer quand je suis rentrée à Paris, donc deja c'était assez dure et le fait qu'elle veuille m'éloigner de Chris la c'était le bouquet. Enfin c'est compliquer à expliquer, ce que je ressentais à ce moment la, j'avais l'impression que comme elle était revenue ben j'avais plus ma place auprès de lui, même si il me disait le contraire.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 18 Mar - 15:02

J'avais un peu de mal à comprendre, Chris l'avait adopté ? Bon je ne l'avais pas vue tant de fois que cela, mais apparemment elle si, et j'étais contente si ils c'étaient rapprocher à ce point la, au moins se sera toujours mieux que les deux qui lui servait de parents... Ou moi avec mon frère que je ne vois même plus, et que je ne verrai surement plus, mais j'avais Drake et c'était à lui que je m'accrochais de tout mon être, je n'avais pas besoin de lui même si je devais avouer qu'il me manquait terriblement, tout me manquait, nos fou rire, nos délires, nos engueulade aussi, son air protecteur envers moi... Drake pouvait dire ce qu'il voulait il c'était bien occupé de moi et c'était cela que je retenais le plus même si j'étais en colère car il m'abandonnait comme si je n'avais jamais compter...

C: Oui, je croyais te l'avoir dit apparemment je ne te l'es pas dit. Et du coup oui, Kate es ma tante et depuis qu'il es parti je n'es plus revue Kate. A oui, je ne savais pas qu'il t'avait envoyais une lettre aussi. En faite Kate es une vampire si tu veux et bon tu sais que j'ai eu ma période haïr les vampires avec ce qui sais passer quand je suis rentrée à Paris, donc deja c'était assez dure et le fait qu'elle veuille m'éloigner de Chris la c'était le bouquet. Enfin c'est compliquer à expliquer, ce que je ressentais à ce moment la, j'avais l'impression que comme elle était revenue ben j'avais plus ma place auprès de lui, même si il me disait le contraire.

A : Il est parti ? Mais pourquoi ? Il habite ou maintenant ? Oh et cette Kate tu veux que j'aille la voir ? Que je lui explique ma façon de penser ? Dis-je en riant. Surtout que pour le moment je suis même plus forte que Drake donc faut en profiter, après ma force redeviendra normale.

Je souriais gardant sa main avec la mienne il était clair que si on s'en prenait à ma sœur, je sortais les griffes et cette Kate allait voir de quoi je me chauffais non mais, enfin si Drake me laissait faire, enfin non il pouvait bien comprendre que je m'inquiétais pour cara tout de même, au pire il viendrait avec moi, humm il lui ferait encore plus peur que moi et cela me fit sourire doucement.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 18 Mar - 15:14

J'avais parler à Amy de Chris et de Kate qui était ma tante à présent. Enfin bref, je lui disais que j'avais eu l'impression que Kate avait voulu m'éloigner de Chris enfin c'était une impression que j'avais eu bien sur.

A : Il est parti ? Mais pourquoi ? Il habite ou maintenant ? Oh et cette Kate tu veux que j'aille la voir ? Que je lui explique ma façon de penser ? Dis-je en riant. Surtout que pour le moment je suis même plus forte que Drake donc faut en profiter, après ma force redeviendra normale.

J'écoutais Amy me poser des question et enchainer sur le fait qu'elle pouvait s'occuper d'elle car elle était forte. Je ne pu m'empêcher de sourire, elle était adorable ma soeur, enfin elle ferai comme moi c'était tous.

C: Oui il es parti, en Australie avec les kangourous. Dis-je en riant. Et non, t'en fait pas, je verrai bien comment cela ce débouche et puis je la vois plus pour le moment alors t'inquiéte pas.

Lui répondis-je avec un sourire, puis je pris l'oreiller et je lui balança à la figure en riant.

C: Et arrête de craner avec ta nouvelle force. Lui dis-je en riant bien sur. Dis-moi, ta garder t'est dons ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 18 Mar - 19:32

C: Oui il es parti, en Australie avec les kangourous. Et non, t'en fait pas, je verrai bien comment cela ce débouche et puis je la vois plus pour le moment alors t'inquiéte pas.

Je riais avec elle lorsqu'elle me parla des kangourous, mais je me demandais bine pourquoi il était parti, je me demandais pourquoi elle n'avait pas répondu, mais je ne comptais pas insisté non plus même si j'avouais que j'étais, très, très curieuse de le savoir, lorsque soudain je me pris un coussin en pleine je la regardais un peu surprise mais bien vite un sourire étira mes lèvres, alors ça elle allait me la payer !!

C: Et arrête de craner avec ta nouvelle force. Dis-moi, ta garder t'est dons ?

Je cranais moi ?? Non mais elle allait voir en une seconde je me retrouvais sur elle et la chatouillais partout ou je pouvais, je comprenais pourquoi ça amusait tant Drake de me faire ça, à par se tortiller elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, j'allais bien trop vite pour elle.

A : Alors que disais-tu chère sœur ? Tu trouve que je crane ??

Je finissais par la lâcher tout de même ce serait dommage qu'elle s'étouffe à force de rire je me remettais assise et lui envoya le coussin à mon tour.

A : Sinon pour mes dons et bien j'ai perdu mon contact avec les animaux, mais je suis rester télépathe avec les humains et toujours empathe, je ne peux plus me transformer du moins je crois, mais je peux rester au soleil, je tiens cela de Drake, la classe non ? D'autre dons ne se sont pas encore manifester mais non ne sait jamais, oh et que je peux toujours calmer les autres.

Je souriais restant sur mes gardes au cas ou elle recommencerait avec son coussin, cela m'amusait ce n'était pas souvent que je pouvais me distraire ainsi, on aurait dit deux gamines mais personne n'était entrer alors ce n'était pas grave.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 18 Mar - 21:49

Parler de Chris me faisait mal un peu car il manquer beaucoup trop et comme j'en parlais jamais je garder tout en moi. Enfin bref Amy m'avais dit qu'elle avait beaucoup plus de force que Drake puisse qu'elle venait d'être transformer et bien sur pour rigoler avec elle je lui avait envoyais un cousin lui disant de plus craner. Puis en une seconde même pas elle était derrière moi à me chatouiller, bien sur j'essayais de l'en empêcher mais elle allais beaucoup plus vite et donc j'arrivais pas à l'arrêter. Je me tortillais tellement qu'elle me chatouiller, si elle continuer ainsi j'allais finir par faire dans mon pantalon mais heureusement elle arrêta et je pu reprendre ma respiration et mon souffle.

A : Alors que disais-tu chère sœur ? Tu trouve que je crane ??

C: Ok ok j'ai rien dit, tu ne crane pas Amy...

Je me redressa et à peine assise je me pris le cousin que j'avais envoyais à Amy quelque instant plus tôt, je ne pu m'empêcher de rire avec elle. Puis elle répondis à ma question.

A : Sinon pour mes dons et bien j'ai perdu mon contact avec les animaux, mais je suis rester télépathe avec les humains et toujours empathe, je ne peux plus me transformer du moins je crois, mais je peux rester au soleil, je tiens cela de Drake, la classe non ? D'autre dons ne se sont pas encore manifester mais non ne sait jamais, oh et que je peux toujours calmer les autres.

C: Ohh dommage, on pourra plus faire de course alors comme à notre première rencontre, tu t'en souvient ? Drake t'avais confondu avec toi, le pauvre j'aurai pas aimer être à sa place. Moi qui la envoyais balader et toi qui en à remie une couche

Dis-je en riant en me souvenant de ce jour la. Oui ce jour la était un bon souvenir enfin ce moment la puisse qu'après tout avait changer. Et dit que je voulais le tuer notre Drake et maintenant c'est mon meilleur ami, limite mon grand frère
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Dim 18 Mar - 23:16

C: Ok ok j'ai rien dit, tu ne crane pas Amy...

J'affichais un grand sourire, bougeant la tête un peu dans le genre "parce que je vaut bien" bon ça devait pas vraiment faire comme la fille qui le fait normalement parce que je n'étais pas ce genre de fille, mais cela m'amusais et j'adorais taquiner ma sœur. Je lui parlais de mes dons de ce qui était rester et ce qui n'était plus la, et ce que j'avais gagné aussi.

C: Ohh dommage, on pourra plus faire de course alors comme à notre première rencontre, tu t'en souvient ? Drake t'avais confondu avec toi, le pauvre j'aurai pas aimer être à sa place. Moi qui la envoyais balader et toi qui en à remie une couche.

Je souriais oh que oui je m'en souvenais, jalouse comme j'étais je n'y avais pas été de main morte le pauvre, je m'en voulais à présent d'avoir réagis ainsi, car je savais bien qu'il avait cru que c'était moi et qu'il ne pouvait pas savoir...

A : Ben de toute façon si c'était pour que tu te foule la patte encore une fois, ce n'est pas du jeu, dis-je en riant, Et oui pauvre Drake, et tu sais le pire c'est que je deviens de plus en plus jalouse et possessive maintenant que je suis un vampire.

Je souriais oui le pauvre, aucune fille n'avait intérêt de s'y approcher de trop près ou alors à coup sur je gronderais, d'ailleurs je me demandais comment je réagirais si un jour je revoyais Arcane, ça m'embêtais la façon dont on c'était brouiller, mais j'avais toujours eu un mal de fou à digérer cette histoire je préférais la mettre dans un coin de ma tête, enfin peut être qu'il faudrait que j'en parle à Cara ? Enfin c'était tellement loin maintenant, mais est ce que si il la revoyait il aurait de nouveau envie de l'embrasser ?

Spoiler:

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Lun 19 Mar - 10:35

Je parler avec Amy, on se remémorais les bon moment surtout la première fois qu'on c'était vu. J'avais parcouru tellement de chemin depuis c'était le bon vieux temps enfin bref. Amy m'avais dit ce qu'i lui était rester en don ou ce qui n'était plus la. Je lui avait dit que c'était dommage qu'elle ne puisse plus ce transformer car on ne pourrait plus faire de course comme on l'avait fait la première fois Je me mis à rire en l'entendant, pas de doute c'était bien ma soeur que j'avais en face de moi.

A : Ben de toute façon si c'était pour que tu te foule la patte encore une fois, ce n'est pas du jeu. Et oui pauvre Drake, et tu sais le pire c'est que je deviens de plus en plus jalouse et possessive maintenant que je suis un vampire.

C: Non je me suis foulé la patte car avant j'avais frapper Drake, il m'avait foutu dans une colère noir, si tu te souvient bien. Lui répondis-je en riant. Normal, vous être marier à présent, deja que tu l'était un peu avant mais maintenant...

Je lui sourit en lui disant cela, ma soeur n'avais pas changer, enfin physiquement un peu mais mentalement non. Nos caractére était bien différent et encore je me suis calmer depuis que j'étais avec Owen. En pensant à lui, je me rendais compte qu'il me manquer plus qu je le penser, j'avais très envie de le revoir, de retourner dans ses bras, de le sentir contre moi et tous.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de solitude   

Un peu de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant