Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée... plutôt mouvementée! (PV : Drake & Amy) (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée... plutôt mouvementée! (PV : Drake & Amy) (en pause)   Mer 28 Mar - 15:34

En Italie ? Je ne comprends pas... Pourquoi à tu eu besoin de l'envoyer si loin ? Qu'est ce qu'il à ce carnet ??

Je n’en sais rien Chaton, c’est ça le problème, elle débarque sur nos terres avec juste ça dans les bras ? Désolé, mais avec tout ce qui nous ait arrivé depuis quelques temps, excuses moi si j’en fais trop, mais la sécurité de ma famille avant un stupide carnet dont on ne sait pas ce qu’il fait. Si elle est à l’académy en tant qu’humaine, c’est qu’il y à quelque chose de pas net soit en elle, soit dedans…

Elle ne semblait pas se rendre compte de ce qu’elle demandait, la laisser chez nous déambulant dans les couloirs du château, cela signifierait une surveillance constante et surtout que je devais la marquer pour que personne ne la touche… Et ça, je savais très bien que c’était impossible, déjà lorsque je me nourrissais de notre propre humains, Chaton avait du mal, alors là, une jeune fille inconnue…

A : Non c'est certain, je ne le supporterais pas... Mais personne d'autre ne pourrait s'en occuper ? Tu n'es pas le seul à savoir te contrôler, ou alors... Tu pourrais faire venir un médecin ici pour qu'il s'occupe d'elle ?

M : Je... J'avoue avoir une peur phobique d'être mordue... Mais un autre problème, beaucoup plus important, se pose dans le cas d'une prise de sang classique...

Je pourrais faire venir un médecin, sauf qu’il faudrait l’hypnotiser à chaque fois qu’il viendrait et laisser un autre boire son sang, ce n’est pas que je ne le voulais pas, mais elle avait déjà une de mes morsures et en tant que tel, vu que ce n’était pas une des nôtres, elle risquait gros. Je regardais ces bras et non, définitivement pas de piqures, au moins ma morsure était indétectable d’une part et de deux lui apporterait bien mieux que tout ce kaléidoscope sur ses bras et cela montait jusqu’au épaules. C’était une horreur, personne ne devrait subir cela et je n’osais lui demander si elle en souffrait. Il était vrai que pour la soigner, il lui faudrait du sang de vampire, mais si je lui donnais le mien, un lien se créerait, hors plusieurs problèmes s’annonçaient.

M : Ces réactions on commencé à apparaître il y a plus ou moins sept ans: ce sont des allergies de la peau aux aiguilles des seringues, et à chaque prise de sang, les plaques se multiplient. Ma mère ne sait plus quoi faire pour endiguer ces réactions, et elle a peur que ça ne se propage sur tout mon corps d'ici cinq ans...

Elle pouvait rester, mais devait faire très attention à elle. Mais pour son sang et ces bras… Peut-être qu’en le faisant couler directement sur les plaies, cela serait ce qu’il y avait à faire. Elle ne le boirait pas, avec un peu de chance, oui, même en rêvant, ce n’était pas possible, elle m’aurait forcément en elle, mais je ne me voyais pas la laisser ainsi et à part Dante qui n’était pas là, d’ailleurs, j’aurais aimé avoir ses précieux conseils, je ne pouvais pas laisser l’un des miens faire ce travail, il s’agissait d’un problème sur mon domaine et…

M : Je comprends, ne vous en faites pas. Et je crois que je peux même vous aider à surveiller votre domaine...

Je souriais en coin, elle croyait vraiment pouvoir faire mieux que tous mes hommes réunis ? Ils étaient entrainés, même une mouche risquait de se faire décapiter, alors comment pourrait-elle nous aider ? Enfin, je ne relevais pas et lui proposais ce qu’elle voulait, je m’en fichais, de toute manière je n’étais plus d’humeur au batifolage.

M : Je ne peux que vous remercier pour votre hospitalité et votre sollicitude, Votre Majesté! Je ne dirais pas non à une bonne soupe ou quelque chose d'approchant. Mais plus que tout, je rêve d'une feuille de papier, d'un crayon de papier, d'une gomme, de crayons de couleurs et de feutres...

A : Je m'appelle Amy. Madame, ça fait vraiment... non je n'aime pas ça... Et on fait comment pour son sang alors?

Je me levais, entrainant Chaton derrière moi et l’enlaçais par mon bras droit. Parfois je me disais que le gauche serait coupé se serait peut-être mieux, au lieu de rester le long du corps comme un objet inerte. J’avais pris ma décision, mais je n’avais pas envie d’en parler tout de suite, elle avait faim et je savais ce que c’était que d’avoir faim et plus on était en manque, plus on devenait exécrable.

D : Nous en parlerons après votre diner. Et arrêtez de m’appeler votre majesté, c’est bien trop conventionnel, appelez-moi Drake. Suivez-nous, je vous emmène dans la cuisine, l’un de nos chefs vous fera ce que vous désirez et ensuite nous irons dans la bibliothèque, vous y trouverez votre bonheur. Cela vous convient ?

Je savais que ma solution ne plairait pas à Chaton, mais il faudra qu’elle s’y fasse, de toute manière, je lui expliquerais comment je voyais cela, le temps que cette Miss Marina s’amuse dans la bibliothèque avec tout ce qu’il y avait à disposition, en attendant, ils nous suffisaient d’aller dans la cuisine, si elle voulait se restaurer là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Une journée... plutôt mouvementée! (PV : Drake & Amy) (en pause)   Mer 28 Mar - 16:23

Je n’en sais rien Chaton, c’est ça le problème, elle débarque sur nos terres avec juste ça dans les bras ? Désolé, mais avec tout ce qui nous ait arrivé depuis quelques temps, excuses moi si j’en fais trop, mais la sécurité de ma famille avant un stupide carnet dont on ne sait pas ce qu’il fait. Si elle est à l’académy en tant qu’humaine, c’est qu’il y à quelque chose de pas net soit en elle, soit dedans…

Oui je comprenais bien, mais si elle venait de l'academy pourquoi ne pas avoir fait appelle tout simplement à Lena ? Elle nous aurait dit qui elle était et pourquoi elle était à l'academy... Je soupirais doucement, en plus il avait raison non il ne pouvait pas continué à lui prendre du sang, je n'allais pas le supporter, les ennuis n'étaient pas censé être loin maintenant ? Voilà que d'autre montraient le bout de leur nez...

Parce que tu crois peut-être que je suis emballée par cette idée? Le simple fait d'imaginer tes crocs au-dessus de ma gorge me donne envie de me tirer en courant! Nom d'un griffon: qu'es-ce que je ferais pas pour ce fichu carnet...

J'écarquillais un peu les yeux, non d'un chien si Drake entendait cela... Heureusement que non il ne pouvait pas entendre sinon elle se serait surement retrouver hypnotisé et ramener à l'academy et son carnet elle l'aurait quand Vince serait revenue, il n'y avait pas de doute, mais en même temps je comprenais sa peur d'être mordu ce n'était pas quelque chose de normale pour un humain moi même la première fois je n'avais pas spécialement été emballer par l'idée, bon il faut dire que Drake ne s'y été pas pris de la meilleur façon et m'avait fichu une trouille bleu en me disant d'abord de m'en aller...

M : Je... J'avoue avoir une peur phobique d'être mordue... Mais un autre problème, beaucoup plus important, se pose dans le cas d'une prise de sang classique...

Je regardais ces bras, et c'était pas du tout jolie à voir, la pauvre elle devait en bavé, j'imaginais que ça devait être tout de même un peu douloureux ? si ce n'était pas plus, mais si on ne pouvait lui faire de prise de sang il ne restait plus que la morsure et si quelqu'un d'autre ne pouvait pas le faire à part Drake, je ne savais pas encore comment j'allais réagir mais je n'allais pas être d'accord...

M : Ces réactions on commencé à apparaître il y a plus ou moins sept ans: ce sont des allergies de la peau aux aiguilles des seringues, et à chaque prise de sang, les plaques se multiplient. Ma mère ne sait plus quoi faire pour endiguer ces réactions, et elle a peur que ça ne se propage sur tout mon corps d'ici cinq ans... Je comprends, ne vous en faites pas. Et je crois que je peux même vous aider à surveiller votre domaine...

Je me demandais bien comment elle comptait aider, même moi qui était maintenant un vampire je ne pouvais pas faire grand chose, non Drake me gardait bien à l'abri, à l’intérieur de nos terres, il faut dire que nous étions passez par tellement d'épreuves que je comprenais qu'il veuille juste que nous craignons rien, au risque d'y aller même un peu trop fort parfois.

Ouaou! Non mais je rêve ou quoi? J'en espérais pas tant!

Je souriais doucement, ce n'était pas parce qu'on était des vampires qu'on avait pas le sens de l'hospitalité non plus, bon je ne sais ce qu'elle serait devenue si elle était venue il y à plus d'un an et demi lorsque Drake et moi nous ne nous connaissions pas encore, d'ailleurs je me demandais qu'elle ambiance régnait ici, mais je n'allais pas lui demander non il ne valait mieux pas le savoir.

M : Je ne peux que vous remercier pour votre hospitalité et votre sollicitude, Votre Majesté! Je ne dirais pas non à une bonne soupe ou quelque chose d'approchant. Mais plus que tout, je rêve d'une feuille de papier, d'un crayon de papier, d'une gomme, de crayons de couleurs et de feutres...

Elle aimait dessiner ça c'était sur, nous devrions peut être la laisser avec Keira ? Elle dessinerait toute les deux, je souriais à mes pensées, mais non une chose était sur je ne laisserais pas ma fille avec elle, nous la connaissions à peine, j'avais beau être gentille il ne fallait pas pousser puis j'étais sur que Drake ne voudrait pas non plus. Je lui demandais comment nous allions faire alors puisqu'elle allait rester ici, si il me disait que nous avions pas le choix et qu'il allait... Non je ne préférais même pas y penser... Mais il ne répondait pas se levant, m'entrainant à sa suite, son bras qui m'enlaçait je me demandais bien ou est ce qu'on allait et pourquoi il ne disait rien...

D : Nous en parlerons après votre diner. Et arrêtez de m’appeler votre majesté, c’est bien trop conventionnel, appelez-moi Drake. Suivez-nous, je vous emmène dans la cuisine, l’un de nos chefs vous fera ce que vous désirez et ensuite nous irons dans la bibliothèque, vous y trouverez votre bonheur. Cela vous convient ?

Toi tu te défile...

Je soupirais, plus il allait tardé et plus j'allais penser au pire et que l'idée n'allait pas du tout me plaire mais puisqu'il voulait le faire comme ça, d'accord allons au cuisine et ensuite dans la bibliothèque, mais je ne comptais pas lâcher le morceau ça c'était certain et il me connaissait très bien pour le savoir également.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une journée... plutôt mouvementée! (PV : Drake & Amy) (en pause)   Mar 10 Juil - 16:45

Je verrouille Drake n'étant plus la nous ne pourrons plus le finir...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée... plutôt mouvementée! (PV : Drake & Amy) (en pause)   

Une journée... plutôt mouvementée! (PV : Drake & Amy) (en pause)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2