Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas et connaissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repas et connaissance...   Dim 4 Mar - 23:35

Mon estomac s'était mis à gargouiller affreusement. Le pire c'était que je n'avais pas tellement faim. Il y a deux jours, lorsque les premiers signes étaient apparus, j'avais décidé que je n'aurais pas faim et puis voila.

L : Il y a tout ce qu'il faut à l’intérieur, humm viens avec moi je vais aller remettre Ève dans son enclos, et ensuite nous irons au réfectoire d'accord ? Tu pense rester plusieurs jours ? Tu aimes les chevaux ?

Whaaaa, elle me posait beaucoup de questions. Je n'étais pas sure de tout retenir. Je fis néanmoins un effort surhumain pour formuler mes réponses.

M : Merci beaucoup, finalement, ce n'est pas de refus pour manger. Je fis une pause pour me souvenir de sa question. En fait, je ne sais pas trop mais oui, je pense rester ici un petit moment. Nouvelle pose. Huuum, eh bien, nous avions un haras dans la maison familiale mais je n'ai jamais eu l'occasion de monter à cheval. Mais je n'ai rien contre ces charmantes bêtes. C'est vrai, elles sont si gracieuses.

Je préférais me taire sinon je risquais de partir dans des divagations inutiles. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvé que j'en avais les larmes aux yeux. C'était comme un harmonieux récital de piano. Ni triste, ni gai, c'était tout de même quelque chose de très beau à mes yeux. Je faisais toujours ça. Quand je vivais un moment, je l'associais à un instrument de musique soliste. Je resservais le piano pour les moments vraiment forts. D'ailleurs, j'aimais composer mes émotions au piano, fermant les yeux et laissant parler mon cœur et mon âme. Plus jeune, j'aurais pu rentrer au conservatoire d’Édimbourg mais j'ai refusé, préférant en faire tranquillement chez moi. J’espérai qu'il y avait au moins un piano dans l'académie. Elle fit demi-tour, me faisant signe de la suivre. Je me plaçai à coté d'elle, flattant timidement l'encolure du cheval lorsqu'elle enleva sa selle. Nous la laissions ensuite partir au loin dans l'enclos. Elle se tourna vers moi.

L : Allez, allons te trouver de quoi manger.

J'hochai la tête avec un grand sourire sur le visage. Elle était tellement enthousiasme. C'était déjà mieux que tout à l'heure déjà quand elle me parlait froidement. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l’intérieur de l’académie. C'était vraiment magnifique. On aurait dit un vieux manoir. Les murs avaient beau être sombres, le hall d'entrée ne l'était pas. Un grand escalier se trouvait en face de nous et se séparait en deux tout en haut. Nous passâmes sur le coté pour déboucher dans un couloir. Je la suivais sans dire un mot, trop occupée à admirer tout ce qu'il y avait autour de moi. la vampire ouvrit une porte et me laissai entrer. J'en restai bouche bée tellement je ne revenais pas de ce que je voyais : une cuisine à faire pâlir un restaurant.

M : C'est vraiment magnifique...

Je n'osais pas trop fouiller dans les réfrigérateurs ou dans les placards.

Dernière édition par Morgane Byrne le Jeu 8 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Lun 5 Mar - 17:19

M : Merci beaucoup, finalement, ce n'est pas de refus pour manger. En fait, je ne sais pas trop mais oui, je pense rester ici un petit moment. Huuum, eh bien, nous avions un haras dans la maison familiale mais je n'ai jamais eu l'occasion de monter à cheval. Mais je n'ai rien contre ces charmantes bêtes. C'est vrai, elles sont si gracieuses.

Je lui avais peut être posé trop de question en même temps la pauvre... Enfin elle m'avait répondu à toute donc ça devait aller, elle avait un haras ? J'aurais adoré le voir mais l'écosse ce n'est pas près d'ici et avec tout ce qui se passait je ne pouvais pas me permettre de prendre quelques vacances c'était dommage, j'avais finis de mettre Eve dans son enclos et emmenait Morgane avec moi dans l'academy, cela me faisait drôle de connaitre quelqu'un d'autre du nom de Morgane... Elle me manquait tant, mais du moment qu'elle était heureuse c'était le principale. Plus nous avancions et plus je voyais ses yeux ébahi et cela me faisait sourire encore plus, j'ouvrais les porte du refectoire et faillis vraiment rire.

M : C'est vraiment magnifique...

L : Ce n'est qu'un refectoire tu sais, bon c'est vrai que c'est tout équiper, disons qu'il en faut pour tout le monde et comme l'academy fonctionne bien, nous pouvons nous permettre des dépenses. Par contre je t'en pris sert-toi, car je suis nulle en cuisine, disons que je n'ai pas vraiment besoin de cuisiner... Et les cuisinière sont la que le temps du midi et du soir ce qui est normale. Tout ce qui est nourriture humaine se trouve dans ce frigo. L'autre c'est pour les vampires.

Pas la peine de lui expliquer ce qu'il y avait dedans du moins je ne pensais pas, j'aurais bien pris une bouteille mais je ne voulais pas la choquer dès son arriver j'allais dons attendre un peux, déjà il fallait qu'elle mange, trois jours... Enfin après tout je n'y connaissais plus grand chose en humain. Je la laissais faire son choix allant m'assoir à une table.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Lun 5 Mar - 22:23

L : Ce n'est qu'un réfectoire tu sais, bon c'est vrai que c'est tout équiper, disons qu'il en faut pour tout le monde et comme l'academy fonctionne bien, nous pouvons nous permettre des dépenses. Par contre je t'en pris sert-toi, car je suis nulle en cuisine, disons que je n'ai pas vraiment besoin de cuisiner... Et les cuisinière sont la que le temps du midi et du soir ce qui est normale. Tout ce qui est nourriture humaine se trouve dans ce frigo. L'autre c'est pour les vampires.

Pour les vampires ? Je réfléchis intensément pour enfin me rappeler que les vampires buvaient exclusivement du sang.

M : Je n'ai pas de chance car je ne sais pas du tout cuisiner. Quand j'étais jeune, c'était nos valets qui faisaient la cuisine. Et puis, depuis sept ans que je suis sur les routes, je n'ai pas vraiment appris à cuisiner, si tu vois ce que je veux dire.

Je sortis du réfrigérateur une assiette ou trônait un immense poulet rôti. J'allai ensuite rejoindre la petite vampire qui s'était assise à une table un peu plus loin. Je ne savais pas faire à manger donc ça, c'était parfait. Je m’apprêtais à manger lorsque je me stoppai net. Il serait très impoli de manger devant elle. Je me levai et revins vers le réfrigérateur mais cette fois, celui situé juste à coté. Je l'ouvris et fus surprise par l’intérieur. Les bouteilles contenants un liquide carmin étaient rangés en huit catégories : A, B, AB et O. Chacune catégories étaient divisées en deux, + et -. Donc si j'aurais mon sang dans une de ces bouteilles, il serait sur cette étagère. Je ne savais pas laquelle prendre donc j'en choisis une au hasard, une O-. Je revins vers elle et lui posai sur la table devant elle en lui souriant.

M : Il ne faut pas que tu sois gênée de boire du sang devant moi. J'ai déjà vu des vampires se nourrir, tu sais. Je trouve ça très... luxuriant et très érotique. Même si cela doit entrainé la mort de l'humain, c'est parfois nécessaire pour celui qui se nourrit. Mais je n'ai jamais eu la chance de me faire mordre par l'un d'entre vous.

J'adorais les vampires. Il n'y avait pas d'autres mots. Je les excusais de tous leurs crimes. Je me mis à manger, directement avec les mains tellement j'avais faim maintenant que je voyais ce gros poulet.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mar 6 Mar - 13:24

M : Je n'ai pas de chance car je ne sais pas du tout cuisiner. Quand j'étais jeune, c'était nos valets qui faisaient la cuisine. Et puis, depuis sept ans que je suis sur les routes, je n'ai pas vraiment appris à cuisiner, si tu vois ce que je veux dire.

Je souriais comprenant que trop bien ce qu'elle me disait, nous venions apparemment du même milieu social et il était vrai que je n'avais jamais appris à me faire à manger moi aussi, je n'en avais jamais eu besoin et ensuite je mettais faite transformer donc bon.

L : Je vois très bien en effet, mais ne t'inquiète les cuisinières laissent souvent des restes, enfin des choses qui sont juste à faire réchauffer, regarde tu et prend ce qui te plais.

Je lui souriais la voyant aller dans le réfrigérateur tandis que j'allais m'assoir elle en sorti une drôle de chose, bien grosse, elle allait tout manger ?? En la voyant si petite et menu j'avais de la peine à y croire, je la vis se relever et aller dans le frigo des vampires ?? Qu'allait-elle faire ? Je levais un sourcil et la vis revenir avec une bouteille de sang et elle la posa devant moi, humm O-, avait-elle un don ? Un petit sourire se dessinait sur mon visage.

M : Il ne faut pas que tu sois gênée de boire du sang devant moi. J'ai déjà vu des vampires se nourrir, tu sais. Je trouve ça très... luxuriant et très érotique. Même si cela doit entrainé la mort de l'humain, c'est parfois nécessaire pour celui qui se nourrit. Mais je n'ai jamais eu la chance de me faire mordre par l'un d'entre vous.

Elle était sérieuse ? Ou malade en faite ? Bon d'accord quelqu'un qui avait déjà gouter à notre morsure s'en rappelait toute sa vie car il prenait un pied énorme, mais quand même...

L : Tu ne sais pas ce que tu dis... Mais merci pour la bouteille.

Elle n'y connaissait rien au vampire cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et il fallait qu'elle fasse attention, hum j'allais devoir gardé un œil sur elle le temps qu'elle était ici, comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça... Mais avec tout les vampires qu'il y avait ici je ne voulais pas qu'elle soit en danger, j'ouvrais ma bouteille et bu une gorgée, c'était meilleur chaud mais bon ça ira pour cette fois, je soupirais doucement même si j'en avais aucunement besoin.

L : Ce n'est pas une chance de se faire mordre, tout dépend des circonstance, et si tu sers juste de repas... Ça n'a rien de luxuriant ou érotique, et la plupart des humains qui sont mort n'était que cela pour le vampire qui les à mordu, de la nourriture. Tu sais nous ne sommes pas tous méchant, mais nous sommes en rien des anges, il faut que tu te mette cela dans la tête.

Je secouais la tête et reprenais une gorgée doucement, je souriais en la voyant manger, et après elle osait me dire qu'elle n'avait pas faim ? Ben voyons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mar 6 Mar - 19:36

L : Je vois très bien en effet, mais ne t'inquiète les cuisinières laissent souvent des restes, enfin des choses qui sont juste à faire réchauffer, regarde tu et prend ce qui te plais.

Je pris alors un gros poulet rôti dans le réfrigérateur et l'amenai jusqu'à la table ou s'était installé la vampire. Je m'assis et m’apprêtai à manger quand quelque chose me chiffonna. Je me leva et allai prendre une bouteille de sang O- dans le réfrigérateur réservé aux vampires. Je revins et posai la bouteille devant elle. Je lui dis alors qu'elle ne devait pas être gênée de boire du sang devant moi. Je lui donnai aussi mon point de vue sur le fait de se faire mordre par un vampire.

L : Tu ne sais pas ce que tu dis... Mais merci pour la bouteille.

Comment ça ? Se faire mordre était si horrible que ça ? Je ne savais pas, je ne m'étais jamais fait mordre. Et j'avais un secret pour ça, mais je ne le dévoilais qu'au dernier moment... Elle ouvrit la bouteille et bu une gorgée de sang.

L : Ce n'est pas une chance de se faire mordre, tout dépend des circonstances, et si tu sers juste de repas... Ça n'a rien de luxuriant ou érotique, et la plupart des humains qui sont morts n'était que cela pour le vampire qui les a mordu, de la nourriture. Tu sais nous ne sommes pas tous méchant, mais nous sommes en rien des anges, il faut que tu te mette cela dans la tête.

Pendant qu'elle parlait, j'avais pris une bouchée de poulet. Seulement, quand je la vis secouer la tête, je pris une claque en pleine figure et baissai la tête tristement. Visiblement, je l'avais déçue. Pour moi, cela allait être très dur de changer d'avis. C'était elle qui m'avait sauvé de la noyade et depuis que j'en avais déduis que c'était une vampire, je me disais que tous les vampires étaient pareils. Évidemment, certains étaient cruels et tuaient ceux dont ils se nourrissaient mais je me disais que cela était nécessaire pour eux. Je serrai les poings situés sous la table sur mes genoux. Je sentais les larmes monter mais je ne savais pas pourquoi. J'adulais les vampires. Après tout, ils n'avaient tués personne cher à mes yeux. C'était peut être pour cela que je portais autant d'admiration pour eux. Je relevai la tête avec un grand sourire.

M : Je suis désolée. Je ne voulais pas te vexer. D'accord, je n'insiste pas. Tu n'es pas un ange mais tu restera à jamais mon démon préféré. lui dis-je avec un petit clin d’œil.

Je continuai de manger un peu plus doucement. Ça ne servait à rien de se presser.

M : Tu veux un peu... de poulet ? dis-je avec un peu de difficulté tellement j'avais la bouche pleine.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mar 6 Mar - 19:52

Je ne voulais pas paraitre trop dur mais en voyant son regard, je me disais que j'avais du l'être... J'avais juste voulu qu'elle comprenne, je ne voulais pas mettre tout ses rêves à plat mais aimer les vampires à ce point n'était pas saint pour elle... Lorsqu'elle releva la tête elle souriait, mais j'avais bien vue sa tête juste avant, et je comptais bien lui expliquer un peu plus ce que je voulais dire.

M : Je suis désolée. Je ne voulais pas te vexer. D'accord, je n'insiste pas. Tu n'es pas un ange mais tu restera à jamais mon démon préféré.

Je souriais, humm son démon préférer ? Cela me plaisait bien plus qu'un ange, je ne savais pas pourquoi pourtant je n'étais pas méchante, non mais je savais bien que nous étions des abominations et que nous devrions même pas être sur terre ce n'était pas normale...

M : Tu veux un peu... de poulet ?

Je souriais doucement me levant, approchant ma chaise à coté de la sienne, et posais doucement ma main contre sa joue juste un court instant je savais que ma peau pouvait être très froide même si je venais de me nourrir, et je savais pas trop comment elle allait réagir.

L : Je suis désoler, je ne voulais pas être aussi dur avec toi, mais sache que ton sang, c'est ta vie et que personne n'as le droit de s'en emparer mais si jamais un jour tu veux l'offrir à un vampire, fait moi plaisir, je veux qu'il en soit digne d'accord ?

Je la regardais dans les yeux, je voulais qu'elle comprenne que le sang était un cadeau et qu'il ne fallait pas qu'elle le donne à quelqu'un qui ne la verrait que en nourriture, il ne fallait pas qu'elle le donne à n'importe qui, d'ailleurs donner son sang créait un lien avec le vampire cela aussi il faudrait qu'elle le sache mais bon une seule chose à la fois c'était bien aussi, je regardais son... Poulet ?? Et souriais un instant.

L : Et merci de la proposition, mais je ne mangerais pas de cette chose la, sans façon.

Je souriais et prenais ma bouteille de sang que je finis cul sec, ça au moins ça avait du goût, car si je mangeait se truc ce serait comme du carton et encore, je ne pouvais même pas savoir quel goût avait le carton mais bon c'était ce qu'on disait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mer 7 Mar - 2:43

Je lui avais proposé un peu de poulet car j’espérais en quelque sorte briser la glace entre elle et moi pour le fait de l'avoir vexer tout à l'heure. Elle sourit et approcha sa chaise de la mienne. Sa main se tendit vers moi et se posa sur ma joue. Mes yeux s’écarquillèrent, ne sachant pas trop comment réagir à cela. Ce contact, je l'avais voulu pendant tellement d'années. Ce contact avait beau être froid, il était divinement agréable. La jolie vampire retira sa main, à mon plus grand regret.

L : Je suis désolée, je ne voulais pas être aussi dur avec toi, mais sache que ton sang, c'est ta vie et que personne n'as le droit de s'en emparer mais si jamais un jour tu veux l'offrir à un vampire, fait moi plaisir, je veux qu'il en soit digne d'accord ?

Je compris alors que ses paroles étaient plus que sages et surtout, sincères. Cela me toucha en plein cœur. On racontait que les vampires étaient des monstres. Le prochain qui disait ça devant moi, je jurai que je le tue à coups de poings. Cela me toucha tellement que je ne sus pas trouvé les mots pour lui répondre et hochai juste la tête. Je lui avais proposé un peu de mon repas. Peut être que ça lui ferait un complément avec sa bouteille de sang. Elle sourit avant de me répondre.

L : Et merci de la proposition, mais je ne mangerais pas de cette chose la, sans façon.

Elle finit sa bouteille de sang et je me demandai si elle avait encore faim. L'idée qu'elle me prenne mon sang me traversa la tête. Après tout, je lui faisais entièrement confiance.

M : Ah, tant pis alors. Mais je suis bête... J'ai compris pourquoi tu ne peux pas manger de mon poulet... Tu es végétarienne, c'est ça ? Ou alors peut être que tu milite pour la défense des volailles.

A ces mots, je me remis à manger. J'étais affamée mais il ne fallait pas que je mange trop vite non plus sinon j'allais surement être malade.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mer 7 Mar - 14:23

Elle hochait la tête bon donc elle avait compris du moins je l'espérais, j'aurais aimer partager ce poulet avec elle si seulement je mangeais de la nourriture humaine mais ce n'était pas du tout le cas et je finissais ma bouteille d'un coup, je ne me levais pas pour aller en chercher une autre je n'avais pas tellement faim, j'étais heureuse d'avoir repris mon ancien régime, cette succube plus mes pouvoirs qui se détraquaient avait vraiment fichu la pagaille, mais maintenant j'avais repris mon contrôle et même si parfois je me surprenais à sentir le doux parfum des humains je ne craquais pas, cela faisais vraiment du bien de ce sentir de nouveau moi-même.

M : Ah, tant pis alors. Mais je suis bête... J'ai compris pourquoi tu ne peux pas manger de mon poulet... Tu es végétarienne, c'est ça ? Ou alors peut être que tu milite pour la défense des volailles.

Je souriais secouant la tête en même temps, la regardant manger, oui une chose était sur personne ne s'approcherait d'elle pour lui faire du mal ou alors il aurait affaire à moi.

L : Non, c'est tout simplement parce que nous ne pouvons manger rien d'autre à part du sang... Humm nous pouvons boire de l'alcool aussi, car c'est assez fort mais c'est tout le reste n'a aucun gout... Et une consistance vraiment pas agréable.

J'avais essayer il y à longtemps de cela, Ève c'était bien moquer de moi, au moins je l'avais fais rire cette fois-la, j'étais encore jeune et j'avais tout recracher en tirant une belle grimace, je souriais en me rappelant cette fois-la, Ève me manquait tellement j'espérais que c'était le cas aussi pour elle, mais je ne pourrais pas aller la voir avant un bon moment personne ne pourrait s'occuper de l'academy dans cet état la malheureusement.

L : Une fois que tu auras finis ça te dis que je te fasse une petite visite guider des lieux ? Au passage je te trouverais une chambre, ça te vas ?

Oui parce que je n'allais pas la faire dormir dans la mienne tout de même elle avait le droit à un minimum d'intimité, d'ailleurs je pensais à une chose, et fronçais légèrement les sourcils.

L : Tout ce que tu as est dans ce petit sac à dos ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de change la dedans... Hummm il faudra que l'ont se fasse un peu de shopping, je crois que tu en as besoin.

Je souriais en disant cela, ce n'était en rien méchant, je la taquinais et mon sourire voulait tout dire de toute façon, je me levais mettant la bouteille à la poubelle et revenait m'assoir croisant mes bras sur la table attendant qu'elle finisse, j'avais surement plein d'autre question à lui poser mais je préférais ne pas la bombarder d'un coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Jeu 8 Mar - 23:34

L : Non, c'est tout simplement parce que nous ne pouvons manger rien d'autre à part du sang... Humm nous pouvons boire de l'alcool aussi, car c'est assez fort mais c'est tout le reste n'a aucun gout... Et une consistance vraiment pas agréable.

Je comprenais mieux comme ça. Ca ne devait pas être très agréable de manger quelque chose au gout de carton. Je n'y avais jamais gouté mais bon ce n'était pas aujourd'hui que j'allais essayé. Je trouvais ça drôle que l'état de vampire puisse avoir un défaut. Mais bon, puisqu'elle me le disait, moi je la croyais.

L : Une fois que tu auras finis ça te dis que je te fasse une petite visite guider des lieux ? Au passage je te trouverais une chambre, ça te va ?

Huuum... Devais-je rester dans cette académie ? Je supposai qu'il n'y avait de mal à me poser quelques temps ici après les sept années que j'avais passé sur les routes.

M : Oui, c'est parfait. C'est très gentil de ta part de consacrer un peu de temps pour moi.

L : Tout ce que tu as est dans ce petit sac à dos ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de change la dedans... Hummm il faudra que l'on se fasse un peu de shopping, je crois que tu en as besoin.

Je repensai à quelque chose. C'était que ça faisait environ une heure qu'on s'était rencontré et la jolie vampire ne m'avait toujours pas dis son nom.

M : Tu n'en as même pas idée. Surtout que... en fait... je suis très coquette. Mais j'accepte à une condition... Je la regardai avec un regard sérieux en fronçant légèrement les sourcils. Que tu me dises ton prénom. dis-je avant d'éclater de rire.

J'avais toujours aimé plaisanter. Malheureusement, dans mon enfance, j'avais rarement eu l'occasion de le faire, mes parents étant issu de la haute société. On ne riait pas à table, dans la cuisine, dans la chambre, en fait, on ne riait pas dans la maison familiale. Tout bien réfléchis, à l'école non plus puisque c'était un établissement catholique. L'amusement est pour les pauvres et les cancres, comme disait le directeur de notre école, un vieux moustachu aigri.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Ven 9 Mar - 20:45

M : Oui, c'est parfait. C'est très gentil de ta part de consacrer un peu de temps pour moi.

L : Mais c'est normale, ne t'en fais pas, et puis par les temps qui court je t'avoue que je ne veux pas trop te laisser seule dans l'academy, il y à beaucoup de vampire tu sais et en ce moment les humains ne sont pas trop les bienvenues...

Oui je voulais éviter qu'elle se fasse tuer des son premier jours, je m'en voudrais surtout que maintenant que je la connaissais je m'attachais à elle, c'était tout moi ça je m'attachais bien trop vite aux gens. Enfin bon, je lui proposais aussi une partie de shopping je ne savais pas si c'était son truc mais bon elle était une fille et venait du même milieu que moi alors, j'espérais que oui elle aimait ça peut être qu'on pourrait le refaire souvent, du moins si elel restait, peut être que maintenant qu'elle me connaissait elle voudrait revoir sa famille ce qui était tout à fait normale après tout.

M : Tu n'en as même pas idée. Surtout que... en fait... je suis très coquette. Mais j'accepte à une condition... Que tu me dises ton prénom.

Lorsque je l'avais vue froncer des sourcils et prendre son air sérieux je m'étais attendu à tout, mais lorsque j'entendis sa phrase je ne pu m'empêcher de rire avec elle il était vrai que je ne m'étais pas présenter, honte à moi.

L : Pardonne-moi j'avais oublier, je m'appelle Lena, et c'est moi qui gère cet endroit au cas ou tu ne l'aurais pas compris.

Je lui souriais lui lançant un clin d’œil complice, je l'aimais bien c'était sur, même si je me demanderais toujours pourquoi cela lui tenait tant à cœur de me connaitre mais bon après tout les humains et leur envie des fois c'était étrange.

L : Alors dis-moi, tu faisais quoi avant d'être partie de chez tes parents ? Tu suivais des études ?

J'avais envie d'en savoir plus sur elle, je me sentais un peu coupable d'être partie comme une voleuse de sachant pas qu'elle serait marqué à ce point par le fait que je l'avais sauvé après tout elle n'était pas la seule, mais c'était la seule qui était venue me retrouver, très étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Sam 10 Mar - 13:16

L : Mais c'est normal, ne t'en fais pas, et puis par les temps qui court je t'avoue que je ne veux pas trop te laisser seule dans l'academy, il y a beaucoup de vampire tu sais et en ce moment les humains ne sont pas trop les bienvenues...

C'était adorable de sa part et ça me touchait énormément. Comment croire que les vampires étaient des monstres en voyant ça ? Je me contentai de lui sourire car j'étais trop heureuse pour trouver mes mots. Elle me proposa ensuite d'aller me trouver des vêtements plus... neufs, on va dire. En même temps, je n'avais plus grand chose de correct à me mettre après toutes ces années sans pouvoir se poser. C'était quand même dingue de l'avoir trouvé. J'avais eu beaucoup de chance. J'acceptai à une seule condition : qu'elle me dise son nom car elle ne me l'avait toujours pas dit depuis tout à l'heure la coquine. Elle rit avec moi de ma blague. 

L : Pardonne-moi j'avais oublier, je m'appelle Lena, et c'est moi qui gère cet endroit au cas ou tu ne l'aurais pas compris. me dit-elle avec un clin d'oeil. 

Lena... Son prénom allait merveilleusement bien avec elle. J'étais contente d'enfin mettre un nom sur son visage. Maintenant, il était inutile de l'appeler " la vampire". 

M : Ah non, je n'avais pas compris. On en a pas parlé.

L : Alors dis-moi, tu faisais quoi avant d'être partie de chez tes parents ? Tu suivais des études ?

Je finis la dernière bouchée de mon poulet avant de soupirer et de répondre. Là, mon estomac était vraiment rempli. 

M : Oui, j'étais à l'université d'Edimbourg. Je faisais des études de droit. Enfin, je me suis arrêté à bac+2 et ensuite je suis partie à ta recherche. Et puis, je sentais que j'allais vraiment raté, non seulement mes études mais plus grave, ma vie, si je n'aurais pas décidé de partir.

Je me levai, pris une bouteille d'eau et m'en servi un verre que j'avalai d'une traite. Tout ceci m'avait donné très soif. 
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Dim 11 Mar - 15:01

M : Ah non, je n'avais pas compris. On en a pas parlé.

Je souriais oui je lui avais pas dis mais en lui disant que je lui trouverais une chambre et en voyant comment je me comportais ici elle aurait pu deviner, enfin ce n'était pas grave maintenant elle le savait, en gros elle avait la protection de la directrice, enfin du coup cela voulait dire qu'elle acceptait de venir avec moi faire du shopping, je m'en réjouissais d'avance, même si le monde n'était pas sur les gens réfléchissais à deux fois avant de me dire les choses ici dans cette ville il savent tous qui je suis et même si dans mon dos que j'avais que j'étais montrer du doigt je savais aussi que j'étais respecter et que donc il ne s'amuserait pas à nous attaquer de plus elle, elle était humaine donc c'était plutôt une bonne chose. J'en profitais pour lui poser plus de question sur elle, ce qu'elle avait fait avant de partir à ma recherche.

M : Oui, j'étais à l'université d'Edimbourg. Je faisais des études de droit. Enfin, je me suis arrêté à bac+2 et ensuite je suis partie à ta recherche. Et puis, je sentais que j'allais vraiment raté, non seulement mes études mais plus grave, ma vie, si je n'aurais pas décidé de partir.

Des études de droit rien que ça ?? Serait-elle en plus une fille intelligente ? Non que j'en doutais loin de la mais elle me plaisait de plus en plus.

L : Pourquoi tu aurais raté ta vie ? En droit ce n'est pas la mort tu aurais eu un boulot bien payé, une situation stable et belle petite famille peut être. Ta un copain ? Raconte moi tout.

Je souriais alors la dès qu'il s'agissait de ragot j'étais toute ouïe comme quoi je ne changeait absolument pas, et cela me faisait du bien de me retrouver avec une fille qui partageait mon univers, elle me faisait vraiment pensée à moi lorsque j'étais humaine.

L : Pourquoi tu as décider de partir ? Enfin je veux dire tu n'as quand même pas tout plaqué juste pour moi... ?

J'espérais parce que même si c'était flatteur je ne voulais pas qu'elle gâche sa vie, je n'étais qu'un vampire et à part mon amitié je ne pouvais rien lui apporté... Et je voulais être sur de ce qu'elle c'était mis dans la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Lun 12 Mar - 20:53

L : Pourquoi tu aurais raté ta vie ? En droit ce n'est pas la mort tu aurais eu un boulot bien payé, une situation stable et belle petite famille peut être. Ta un copain ? Raconte moi tout.

Décidément, Lena était une femme qui posait beaucoup de questions. C'était une bavarde. Cela ne me dérangeait pas. Loin de là même. Elle voulait me connaître un peu plus et c'était normal. Je m'apprêtais à répondre et donc, ouvris la bouche. Seulement, elle ne me laissa même pas le temps et me posa une autre série de question, ce qui me fit sourire. 

L : Pourquoi tu as décider de partir ? Enfin je veux dire tu n'as quand même pas tout plaqué juste pour moi... ?

Alors là, je n'étais pas du tout sûre d'avoir tout retenu... J'allais quand même essayer de faire un effort surhumain pour elle. 

M : Faire des études et prendre un boulot ou tous les jours, je ferais les mêmes choses, ça ne me plaisait pas. Et puis j'avais un vide en moi.  Le vide de ne pas te connaître. De ne pas savoir qui tu était. J'ai tout abandonné pour toi. Pour te retrouver. Non pas que j'attende quelque chose de toi mais bon. Enfin si, je te demandes juste ton amitié. Ce serait formidable pour moi. Non, je n'ai pas de petit ami. À vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de chances en amour. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que c'est parce que je suis trop timide. Ça me perdra... Le moindre garçon un peu mignon qui me parle, je rougis, je bafouille avant de partir en courant. Il y a mieux en matière de drague. Inutile de te dire que je n'y connais rien en matière de... sexe. Bien sur, je sais comment on s'y prend mais pour ce qui est... des positions... 

Je me mis à rougir en imaginant un homme entièrement nu devant moi, à la place de Lena. Je portai mon verre à ma bouche, cachant mal ma timidité. Je ne pus finir ma phrase tellement j'étais mal à l'aise. Je décidai néanmoins de ne pas clore la conversation là. Je posai mon verre et pris la parole. 

M : Et toi ? Tu as un fiancé ?

Vu comment elle était belle, je n'en doutait pas un seul instant. 
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mar 13 Mar - 20:28

Je voulais en savoir plus sur elle, nous venions un peu du même monde malgré les siècle qui nous séparait et que j'étais un vampire, j espérais tout de même que je n'étais pas la cause de son départ et du fait qu'elle est tout laisser je n'en valait pas la peine pas à ce point la... Je me demandais d'un coup si je n'avais pas abusé sur les question, je n'étais pas toujours bavarde, mais la je me laissais avouer je devais bien l'admettre, mais je me sentais bien avec elle.

M : Faire des études et prendre un boulot ou tous les jours, je ferais les mêmes choses, ça ne me plaisait pas. Et puis j'avais un vide en moi. Le vide de ne pas te connaître. De ne pas savoir qui tu était. J'ai tout abandonné pour toi. Pour te retrouver. Non pas que j'attende quelque chose de toi mais bon. Enfin si, je te demandes juste ton amitié. Ce serait formidable pour moi. Non, je n'ai pas de petit ami. À vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de chances en amour. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que c'est parce que je suis trop timide. Ça me perdra... Le moindre garçon un peu mignon qui me parle, je rougis, je bafouille avant de partir en courant. Il y a mieux en matière de drague. Inutile de te dire que je n'y connais rien en matière de... sexe. Bien sur, je sais comment on s'y prend mais pour ce qui est... des positions...

Je ne disais pas grand chose, elle avait un vide ? Je ne comprenais pas les humains étaient réputer pour oublier vite et continué leur vie sans se poser de question, elle était différente, je souriais vers la fin, lorsqu'elle me dit qu'elle y connaissait rien en matière de se*e rien que d'en parlé elle rougissait d'ailleurs de pareil couleur lui allait bien.

L : Mon amitié ? Tu la déjà ne t'en fais pas, même si je ne comprend pas comment tu as pu tout abandonné pour moi, tu ne dois pas être normale, dis-je en rigolant c'était une blague bien sur. Oh et pour ce qui est du se*e je pourrais t'appendre si tu le veux.

Je lui fis un grand sourire coquin avant d'exploser de rire, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant et cela faisait un bien fou, je me reprenais doucement.

L : Je plaisante bien entendu.

Je souriais il ne fallait pas non plus que je lui fasse peur mais elle m'amusait beaucoup avec son innocence.

M : Et toi ? Tu as un fiancé ?

Décidément elle me faisait vraiment rire et je ne pu m'empêcher de rire à nouveau mais celui ci était plus court que l'autre, mais elle ne pouvait pas savoir après tout.

L : Il faudrait déjà que j'ai quelqu'un dans ma vie tu sais. Et en ce moment c'était bien trop le bordel de toute façon.

Je regardais son assiette puis elle, lui souriant encore une fois.

L : Tu as finis ? On peut y aller ? Si tu n'as pas finis te presse pas, c'est juste que je ne te vois plus y toucher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   Mer 14 Mar - 22:02

J'expliquai à Lena ce que j'avais sur le cœur que j'avais quitté la maison familiale. Je lui avais aussi avoué que j'étais vierge, après tout et que je ne connaissais rien aux choses de l'amour. Après tout, c'était une femme elle aussi, donc je pouvais bien lui dire. D'ailleurs, j'avais rougi comme une tomate quand je lui avais dit ça et Lena me sourit. Ça n'avait rien de drôle. C'était juste mes mésaventures.

L : Mon amitié ? Tu la déjà ne t'en fais pas, même si je ne comprend pas comment tu as pu tout abandonné pour moi, tu ne dois pas être normale, c'était une blague bien sur. Oh et pour ce qui est du se*e je pourrais t'appendre si tu le veux.

Hein ?! Quoi ?! M'apprendre le sexe ? Non mais elle avait devenue folle ou quoi ? Je n'avais meme pas retenu à sa plaisanterie sur le fait que je ne devais pas être normale tellement ça m'avait choquée. Je la vis qui me me regardait avec un sourire très... coquin. Mon cœur battait à cent à l'heure. Moi faisant l'amour avec Lena... Je devais être entièrement rouge a l'heure qu'il était. Non, je ne pouvais pas, je n'aimais que les hommes. Enfin, je n'avais jamais essayé de coucher avec une femme, je ne pouvais pas savoir. Mais non, qu'est ce que j'allais imaginer là moi ? Puis, Lena explosa de rire. Euh, ça la faisait rire.

L : Je plaisante bien entendu.

Ah... Alors ça me rassurait d'une part. Elle avait un humour très particulier et surtout très ouvert. J'étais très loin d'atteindre son niveau. En tout cas, j'avais retenu que j'avais son amitié, c'était déjà un bon point et cela me fit extrêmement plaisir. Je lui demandai ensuite si elle avait un fiancé. J'étais sûre que oui car c'était une très belle femme. Le genre de femme qui hypnotiserait n'importe quel homme. Encore une fois, elle rit à ma question. Là, je ne comprenais plus rien et je la regardai avec de grands yeux.

L : Il faudrait déjà que j'ai quelqu'un dans ma vie tu sais. Et en ce moment c'était bien trop le bordel de toute façon.

Cela m'étonnait que personne ne la trouve à goût. Ou alors c'était elle qui était difficile. Mais bon, je n'allais pas lui demander car je trouvais la question plutôt indiscrète pour être posée à cet instant. Je préférai la poser un peu plus tard, quand on se connaîtrait un peu mieux.

L : Tu as finis ? On peut y aller ? Si tu n'as pas finis te presse pas, c'est juste que je ne te vois plus y toucher.

Je lui souris avant de poser mes couverts dans mon assiette. Effectivement, j'avais fini, il ne restait plus que la carcasse du poulet dans l'assiette.

M : Non, non, j'ai finis. Nous pouvons partir. J'ai hâte de voir à quoi ressemble les chambres et le reste de l'académie. Ou alors on peut aller faire du shopping directement. C'est vrai que cette dernière option me plaît un peu plus. dis-je en riant légèrement.

J'étais une fille de riches donc je ne pouvais décidément pas résister pour ce qui était d'acheter des vêtements et autres chaussures à talons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas et connaissance...   

Repas et connaissance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1