Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

confidence entre Amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: confidence entre Amis?    Dim 4 Mar - 23:31

J'avai un grand besoin de me réfugier dans un endroit où je me sentait chez moi, Le pub était le meilleur moyen de faire une pause, le cimetière s'était avèrer relaxant, surtout avec tous ce qui ce passe en ville. Je venai d'arriver de voyage que déjà ont me regardait étrangement, mais sans être trop grossier, il me connaissait pour être la patronne du Irish pub, donc forcément, ils ne veulent pas s'attirer mes foudres. C'était la galère depuis que je the Closer s'est amuser à nous dévoilé au grand jour, ils nous déclarait la guerre, nous cloitrant à l'academy car si l'un d'entre nous met son nez à l'extérieur, c'est la huer assurer et par chance, je semblait être moins persécuter, peut-être est-ce le fait que je me comporte plus comme une humaine qu'une hybride en leurs présence? C,était la question à un million de dollard.

Toutefois, je m'était rendu en Égypte afin de venir en aide à Arcane, Le pharaon étant tuer, par les mains d'Owen, il pays était redevenu calme, Arzhel, Stefano et moi-même aviont fait du mieux que l'ont pouvait. Cependant, l'irlande m'avait fait réaliser que l'ont ne pouvait toujours pas vivre dans le passé, car il nous ratrappe toujours et que ça nuis au présent. Maintenant que j'avais repris sur moi, ma dépression avait disparue, je suis arriver par oublier chris, je n'en garder que de meilleurs moment, mais je ne suis plus triste part son départ, je suis avec stef et cela restera toujours comme ca, je ne veux plus souffrir alors j'ai accepte le fait que j'était bien mieux avec lui qu'avec n'importe qui. Le pub était tranquille ce soir-là, c'était l'un des habituel soirée ou l'ont peut se contenter de souffler car le reste, c'est plein et je me rendit dans mon bureau, disant bonjours à mes employers qui en fit de même et qui continua de faire leurs travail. Je vis alors plein de paperasse traîner sur mon bureau, j'alla pour les ranger lorsqu'ont frappa à ma porte.

- Quelqu'un voudrait te voir! il dit qu'il te connait et qu'il est déjà venu ici! je le laisser entrer?

S: Biensur! Ne le laisse pas dehors, fait-le entrer.

Je me leva, je me demandais qui cela pouvait bien être, je me souvenait pourtant de ceux qui était déjà venu et que je connaissait. Ne fut pas ma grand surprise de voir apparaitre Franck, je ne l'avait pas revu depuis un bon moment, je le connaissait peu, mais le fait qu'il voulait me voir m'intrigua. voulait-il un poste comme pianiste, j'en cherchait toujour un pour alterner avec constance, mais personne. Je lui souris, heureuse qu'il veut bien me voir et je lui fit un accolade, pas trop pour pas rendre ma meilleure amie jalouse même si elle me connait.

S: Tien, en voilà une bonne surprise! je suis contente de te revoir Franck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Lun 5 Mar - 20:24

Cela faisait trop longtemps que cela durait, il fallait que je fasse quelque chose ou alors Aurore et moi n’allions pas réussir à nous en sortir. Je n’avais pas voulu qu’elle vienne m’aider avec Léna pour deux raisons. La première c’était parce que c’était trop dangereux et la deuxième parce qu’elle risquait de tomber sur ma créatrice Aure et cela, je ne le voulais pas. Enfin la première était plutôt la seconde, mais le problème restait le même : aurore pensait que je fricotais avec Léna, alors qu’il n’en était rien. Je lui avais expliqué l’histoire du succube et de ces pouvoirs qui se détraquaient, mais elle ne me croyait pas. Je ne savais plus quoi faire, j’aimais bien Léna, c’était certain, mais s’il fallait que je me coupe de son amitié… Pour être sur de garder Aurore je le ferais sans hésitation, mais avant j’avais besoin de parler à quelqu’un qui la connaissait bien et qui d’autre que Sélène pouvait m’y aider ? Enfin je l’espérais, je n’étais jamais venu la voir, en même temps, c’était l’amie de ma compagne et avec tout ce qui c’était passé durant ses mois, je n’avais vu personne à part Liam, Léna et … Aure… Je me présentais sans trop me présenter à son pub, voulant lui parler et les regards se tournaient vers tout le monde avec méfiance. Que se passait-il pour que tous se regarde en chien de faïence ?

- Quelqu'un voudrait te voir! il dit qu'il te connait et qu'il est déjà venu ici! je le laisser entrer?

S: Bien sur! Ne le laisse pas dehors, fait-le entrer. Tien, en voilà une bonne surprise! Je suis contente de te revoir Franck!

Déjà je n’étais pas repoussé, une bonne chose parce que je ne me sentais pas bien dans mon assiette du tout.

F : Bonsoir Sélène, je ne te dérange pas au moins ? Je, j’ai besoin de parler à quelqu’un et disons que j’ai pensé à toi. Désolé, je ne te demande même pas comment tu va depuis tout ce temps. Alors comment tu va toi et Chris ?

Je manquais à tout le savoir vivre que m’avait imposé ma mère il y a très longtemps et pensais à mettre en place mon bouclier pour en pas avoir les pensées de chacun. C’était un tel brouhaha dans sa salle que je n’avais prêté attention à aucunes paroles, ni pensées. Je me sentais fatigué de tout cela, je voulais juste vivre une vie normale avec Aurore et je me retrouvais à me demander comment faire pour la garder alors que je n’avais rien fait !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Lun 5 Mar - 23:26

Dans mon pub, le calme se faisait sentir, le monde depuis la découverte, n'osait même plus sortir de chez eux, ayant trop peur ce que qui pouvait peurs arriver la nuit. Dire qu'il y a six mois de cela, tous me parraissait tellement normal, nous pouvions marcher tranquillement dans les rues, les gens nous saluait avec le grand sourire. Maintenant, c'est des regard noirs qu'ont nous lance, les enfants qui se cache derrière leurs mères et que pouvions nous faire à présent? C'était bien beau rester enfermer dans l'academy, mais certains n'aime pas ête mis en cage, moi en premier car j'ai besoin de bouger, ne pas toujours être enfermer, ce n'était pas rien que j'avai un aigle noir dans mon cou. J'étai en train de trier tous mes dossier lorsqu'ont vint cogner à ma porte, une des hotesses me dit qu'il y avait une personne qui voulait me voir. Lorsque je me leva, je vis Franck passer le cadrage, il me souria, mais je percevais une légère tension venant de lui, il ignorait surement tous ce qui ce passait en ville, encore moi depuis notre rencontre.

F : Bonsoir Sélène, je ne te dérange pas au moins ? Je, j’ai besoin de parler à quelqu’un et disons que j’ai pensé à toi. Désolé, je ne te demande même pas comment tu va depuis tout ce temps. Alors comment tu va toi et Chris ?

Je le fixait longuement, non que ça m'embête qu'il me pose cette question, mais j'étai surprise que Aurore ne lui ai pas dit la nouvelle du départ de mon ex-copain. Je me demandais qu'est-ce qui clochait, pourquoi aurore n'était-elle pas avec lui, se passait-il quelques chose entre eux?

S: tu m'a l'air bien tendu? Moi je vais bien, si ce n'est que nous somme plus ensemble chris et moi, il a quitté la ville, celle qui s'est occuper de lui s'est fait tuer par des vampires. Il a préférée partir avant qu'il tue tous les vampires de l'academy et me hair car ce drame fut la goutte d'eau pour lui, ca l'a achever. Cependant, ce n'est pas de moi qu'ont devrait s'inquièter, je vais beaucoup mieux, mais de toi? Est-ce que tous va bien Franck?

Je l'entraîna sur une chaise près de mon bureau, je versa un peu de sang dans un verre que je lui tendis, puisqu'il était un vampire, il ne refuserai surement pas et puis, je me pris aussi un verre, cela faisait un long moment que j'en avait pas prit. Cependant, je ne m'était jamais rendu compte, comme si il m'en fallait moin, mais tous de même, je ne devait pas me négliger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Mar 6 Mar - 21:48

Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais les regards m’avait quelque peu énervé et finalement une fois entré dans son bureau cela allait mieux, une fois enfermé, c’était vraiment beaucoup mieux. Qu’est-ce qui c’était passé ? Je ne faisais jamais attention à ce qui pouvait se passer, mais en même temps avec tout ce temps passé à trouver une solution puis le plus long à l’accomplir, je n’avais vraiment pas regardé autour de moi, c’était pour cela que j’étais ici, devant Sélène à me demander comment faire pour rattraper tout cela. Elle fut surprise, cela se voyait sur son visage, mais pour quelle question ?

S: tu m'a l'air bien tendu? Moi je vais bien, si ce n'est que nous somme plus ensemble chris et moi, il a quitté la ville, celle qui s'est occupé de lui s'est fait tuer par des vampires. Il a préféré partir avant qu'il tue tous les vampires de l'academy et me haïr car ce drame fut la goutte d'eau pour lui, ca l'a achevé. Cependant, ce n'est pas de moi qu'on devrait s'inquiéter, je vais beaucoup mieux, mais de toi? Est-ce que tous va bien Franck?

F : Je suis sincèrement désolé Sélène, je ne pensais pas, enfin je ne voudrais pas te faire plus de mal, je… Je la remerciais pour le verre de sang, même si je me demandais d’où il venait. Merci, je, je suis venu car j’ai besoin de conseil. Je ne sais plus comment faire, je veux dire c’est… Avec Aurore. Je pense que j’ai fait une bêtise et je ne sais pas comment me rattraper. Je m’asseyais sur la chaise, me prenant la tête entre les mains. Bon sang, j’étais en train de la perdre et je ne savais pas comment faire pour la rattraper à temps. Je t’avouerais que je me sens perdu, j’ai voulu aider une amie et elle à cru que j’allais voir ailleurs et j’ai beau lui expliquer… Qu’est-ce que je dois faire d’après toi ? Rompre mon amitié pour être sur de garder Aurore ?

J'étais complètement paumé, ne sachant pas quoi faire pour revenir en arrière. Mon coeur saignait et pourtant il ne battait plus, mais avec elle, c'était ma lumière et maintenant je me retrouvais bien trop dans le noir. Depuis que Aure était arrivé, c'était l'horreur, ne sachant plus comment faire pour lui prouver mon amour. Il n'y avait qu'elle dans mon coeur et mes pensées, mon âme je la lui donnerais volontiers du moment qu'elle me revenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Jeu 8 Mar - 0:26

Alors même que je venai d'arriver au pub, Franck vint à ma rencontre, je ne l'ai pas revu depuis notre rencontre, j'étai surprise et intriguer à la fois. Ce n'était pas tous les jours que l'ont venait me rendre une petite visite à mon travail, à vrai dire, ont ne venais jamais et je repensa alors à Stefano. Je me demandai bien ce qu'il pouvait faire en ce moment, je ne l'ai pas revu depuis notre retour et je m'inquiètai vraiment, nous étions fiancé certe, mais j'espèrai juste qu'il n'ai pas fait la connaissance d'une femme pour lui mettre le grapin dessus sinon je serai très en colère. Franck me demanda comment j'allai depuis la dernière fois et il voulait des nouvelles de chris, j'était étonné que Aurore ne lui en ai pas parler que Chris n'était plus ici. Je me posait de plus en plus de question, qu'est-ce qui ce passait donc entre eux? Pourquoi était-il venu ici seul alors que d'habitude, il est toujours avec mon amie?

F : Je suis sincèrement désolé Sélène, je ne pensais pas, enfin je ne voudrais pas te faire plus de mal, je…Merci, je, je suis venu car j’ai besoin de conseil. Je ne sais plus comment faire, je veux dire c’est… Avec Aurore. Je pense que j’ai fait une bêtise et je ne sais pas comment me rattraper. Je t’avouerais que je me sens perdu, j’ai voulu aider une amie et elle à cru que j’allais voir ailleurs et j’ai beau lui expliquer… Qu’est-ce que je dois faire d’après toi ? Rompre mon amitié pour être sur de garder Aurore ?

Je ne savai pas quoi dire, je leva un sourcil et je l'écoutai parler, en le voyant, il semblait tellement désespérer qu'il se prit les tête entre les mains. Il semblait au bors du gouffre, j'allai à sa rencontrer et lui fit face, le forcant à me regarder et à cesser de se prendre la tête.

S: Premièrement, je vais bien, il est vrai que ca été un chocs son départ, mais depuis les 6 mois, j'ai eu le temps de prendre sur moi. deuxièmement, que s'est-il passé pour que ça aille si mal entre toi et aurore? il faut que tu m'expliques? Et pourquoi j'entend toujours le nom d'Aure dans ton esprit? est-ce l'amie d'ont tu parles?

Je ne pouvai pas l'aider si il ne m'en disait pas plus, c'était clair que juste ce qu'il me donnait, je ne pouvait l'aider car j'ai besoin qu'ont m'explique pour après leurs donner conseil. J'avoue aussi que Aurore m'intriguait, son attitude vis à vis mon frère avait été bizarre, j'avais eu beau lui dire qu'elle ne risquait rien avec Joshua, qu'il était beaucoup comme moi, une partit de moi, mais elle ne lui fesait pas confiance, j'avai pu le lire dans ses pensé, elle trouvait notre histoir beaucoup trop étrange et c'était aussi pour cette raison que je n'aimai pas parler de mon passé, il était trop compliquer.

S: J'avoue qu'elle m'a paru étrange la dernière fois que l'ont s'est vu, surtout envers mon frère jumeau. Je venais juste de le retrouver et lorsque je lui ai présenté Joshua, elle a sembler paru étonné du fait qu'il était mon frère, encore plus lorsque je lui avait confirmer mon passé...enfin c'est une longue histoire, mais oui, elle m'a paru étrange, elle ne lui fait pas confiance et ça me déçoit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Jeu 8 Mar - 20:24

J’étais à moitié en train de pleurnicher devant Sélène sur ce qui se passait entre Aurore et moi, alors que c’était ma faute si je n’avais pas pu tout lui dire. Elle enleva mes mains de ma tête et je la relevais pour la regarder, je ne savais plus quoi faire pour elle.

S: Premièrement, je vais bien, il est vrai que ca été un choc son départ, mais depuis les 6 mois, j'ai eu le temps de prendre sur moi. Deuxièmement, que s'est-il passé pour que ça aille si mal entre toi et aurore? Il faut que tu m'expliques? Et pourquoi j’entends toujours le nom d'Aure dans ton esprit? Est-ce l'amie dont tu parles?

Aure ? Pourtant je pensais avoir mis mon bouclier… A croire que je ne savais plus ce que je faisais, je le mis en place et me mis à me concentrer un peu mieux pour ne plus rien laisser passer. J’avais du mal à mettre mes idées en place et attendais de pouvoir lui parler correctement.

S: J'avoue qu'elle m'a paru étrange la dernière fois que l'on s'est vu, surtout envers mon frère jumeau. Je venais juste de le retrouver et lorsque je lui ai présenté Joshua, elle a semblé étonné du fait qu'il était mon frère, encore plus lorsque je lui avais confirmé mon passé...enfin c'est une longue histoire, mais oui, elle m'a paru étrange, elle ne lui fait pas confiance et ça me déçoit.

Je ne comprenais pas trop cette histoire de frère jumeau, je ne savais même pas que Sélène en avait un, comme quoi nous ne nous parlions vraiment plus, Aurore et moi. Comment j’allais faire pour expliquer à sa meilleure amie ? Elle pourrait avoir des idées, enfin je l’espérais.

F : Aure n’est pas… Je vais t’expliquer depuis le début cela sera plus facile à comprendre… Aure est ma créatrice, elle et moi, c’est une longue histoire de fuite pour ma part et de poursuite pour la sienne. Elle n’a eut de cesse de me chercher parce que le jour où j’ai ouvert les yeux sur ce nouveau monde, j’ai pris peur d’elle et je me suis enfui… Jusqu’à ce que j’arrive ici et que je retrouve Aurore. Je l’avais contacté lors d’un de ses sommeils, je peux m’insinuer dans les rêves et pour qu’Aure ne la trouve pas, je lui avais dit de venir me retrouver ici. Et puis tout allais bien jusqu’à deux choses. La première, Aure est arrivée et au lieu de fuir, je l’ai écouté, je n’ai pas changé d’opinion sur elle. Et la deuxième, c’est que j’ai aidé une amie, Léna, je pense que tu l’as connais et en fait elle à eut de gros problèmes, qui sont résolus, maintenant, mais j’étais beaucoup avec elle et avec Aure. Et forcément avec Aurore, j’ai eut moins de temps pour elle. Je lui ai expliqué, mais seulement en partie. Pas que ma créatrice est là, je la connais, Aure, elle serait capable de lui faire du mal, tout cela parce que je ne l’aime pas elle, mais Aurore… Mais tu as un frère jumeau toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Ven 9 Mar - 3:52

Je ne comprennai pas ce qu'il se passait, il n'allait vraiment pas bien, je le voyait très bien dans son regard et dans sa façon d'agir, de parler. Franck me semblait totalement perdu et nerveux, comme quoi il se disputait avec Aurore ces temps-ci. Je lui fit comprendre que j'allait très bien et qu'il fallait qu'il m'explique, sinon, je ne pouvai pas l'aider, je lui disait que j'entendais toujours le prénom d'aure dans sa tête et je sentis son bouclier se refermer autour de son esprit et je ne percu plus rien du tout. Je me doutait que ce serait mieux pour nous deux de discuter sans entendra les penser de l'autre sans arrêt.

F : Aure n’est pas… Je vais t’expliquer depuis le début cela sera plus facile à comprendre… Aure est ma créatrice, elle et moi, c’est une longue histoire de fuite pour ma part et de poursuite pour la sienne. Elle n’a eut de cesse de me chercher parce que le jour où j’ai ouvert les yeux sur ce nouveau monde, j’ai pris peur d’elle et je me suis enfui… Jusqu’à ce que j’arrive ici et que je retrouve Aurore. Je l’avais contacté lors d’un de ses sommeils, je peux m’insinuer dans les rêves et pour qu’Aure ne la trouve pas, je lui avais dit de venir me retrouver ici. Et puis tout allais bien jusqu’à deux choses. La première, Aure est arrivée et au lieu de fuir, je l’ai écouté, je n’ai pas changé d’opinion sur elle. Et la deuxième, c’est que j’ai aidé une amie, Léna, je pense que tu l’as connais et en fait elle à eut de gros problèmes, qui sont résolus, maintenant, mais j’étais beaucoup avec elle et avec Aure. Et forcément avec Aurore, j’ai eut moins de temps pour elle. Je lui ai expliqué, mais seulement en partie. Pas que ma créatrice est là, je la connais, Aure, elle serait capable de lui faire du mal, tout cela parce que je ne l’aime pas elle, mais Aurore… Mais tu as un frère jumeau toi ?

Je l'écoutai jusqu'au bout, son histoire était bien triste, être obliger de fuir pour être en paix avec la personne que l'ont aime, même si ce n'était pas exactement réelle au début ou jusqu'à ce qu'il rencontre aurore. Je vins alors à la conclusion que mon amie ressentait de la jalousie envers Lena et cette Aure, Lena je la connaissait très bien mais l'autre, il faudrait que je la rencontre un jour et lui demander pourquoi faire autant souffrir Franck qui était à bout.

S: Je vois, Lena je la connais pour l'avoir remplacer à l'academy, mais j'ignorais qu'elle était revenue. C'est bien qui tu puisses aider une amie même si je ne sais pas trop ce qu'elle avait, mais je crois que aurore est tous simplement jalouse d'elles, elle ne doit pas comprendre encore certaine chose et qu'elle doit avoir du mal à accepter. Elle ne devrait pas s'inquièter de Lena, la connaissant, elle n'irait pas te draguer ouvertement si elle comprend que tu a déjà quelqu'un dans ta vie. cependant, pour ce qui est de ta créatrice, il doit y avoir un lien enfant/créateur qui vous unis et aurore doit avoir du mal à accepter ce genre de chose, surtout qu'elle ne se souvient pas de celui qui l'a crée, donc, elle est sur la défensive sur le fait qu'elle a surement peur que tu la quitte pour cette Aure.

Je ne pouvait pas lui dire grand chose si je ne connaissait pas qui était aure, à quoi elle ressemble et je lui laissa le temps de remettre tous ce que je venais de lui dire en place. Je repensa alors du fait qu'il me demandai que j'avais un frère, ca aussi je ne lui avait pas dit, je n'avais pas eu le temps de faire plus emple connaissance avec donc, ce serait surement le bon moment pour le faire.

S: Oui, j'ai un frère, nous avons pas eu du temps pour nous connaitre plus toi et moi donc forcément je n'en ai pas toucher deux mots... dison que c'est une longue histoire, mais pour faire cours, je suis née en pologne, mon père est un vampire, William Salvatore et ma mère est une métamorphe, Isobel Faith Evans, je suis donc née quelques minutes après mon frère, Joshua angelo Salvatore. Joshua et moi, c'est assez particulier, tu dois surement savoir que tous les jumeaux possèdent des liens particulier qui fait qu'ils peuvent se comprendre sans se parler? et bien, joshua et Moi, c'est bien plus qu'un simple lien, nous somme connecter, nous somme identique, comme un miroir, ont se comprend et ont n'a besoin de ne rien se dire et nous avons grandit ensemble jusqu'à nos dix ans. Mon père nous a séparer, moi je suis rester avec eux tandis que pour Joshua, il a été envoyer de force dans une famille adoptif de métamorphe, en californie. Depuis près de deux siècles, je n'ai plus eu de nouvelle et contrairrement à lui, je n'ai pas eu la vie facile avec mes parent, un père alcoolique et violent, une mère indifférente et tellement froide qu'elle ne ressentai rien à mon égard et je n'ai plus eu de souvenir de mon frère, comme si il ont été effacer. je l'ai revu que seulement six mois plus tôt, il est venu ici pour moi, j'étai justement avec aurore et elle n'a pa confiance en lui, elle trouve que notre histoire est trop étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Sam 10 Mar - 0:41

Je lui expliquais du mieux que je pouvais à propos de Léna, je n’allais pas lui raconter non plus tous ces problèmes et ma créatrice, sauf que je n’en avais pas parlé à Aurore de ma créatrice, enfin si mais pas qu’elle était là, présente dans la ville.

S: Je vois, Lena je la connais pour l'avoir remplacée à l'academy, mais j'ignorais qu'elle était revenue. C'est bien qui tu puisses aider une amie même si je ne sais pas trop ce qu'elle avait, mais je crois que aurore est tout simplement jalouse d'elles, elle ne doit pas comprendre encore certaine chose et qu'elle doit avoir du mal à accepter. Elle ne devrait pas s'inquiéter de Lena, la connaissant, elle n'irait pas te draguer ouvertement si elle comprend que tu a déjà quelqu'un dans ta vie. cependant, pour ce qui est de ta créatrice, il doit y avoir un lien enfant/créateur qui vous unis et aurore doit avoir du mal à accepter ce genre de chose, surtout qu'elle ne se souvient pas de celui qui l'a crée, donc, elle est sur la défensive sur le fait qu'elle a surement peur que tu la quitte pour cette Aure.

F : Jalouse ? De Léna ? Mais, ce n’est qu’une amie et… Aure est ma créatrice, mais ce n’est pas parce qu’elle me harcèle que j’irais avec elle, je ne l’ai jamais été et ce n’est pas maintenant que cela va commencer. Et puis… Et puis Aurore ne sait pas que ma créatrice est là, qu’elle m’a retrouvé, je ne le lui ai pas dit, mais cela va arriver qu’elle le sache un jour, elle se ressemble tellement toutes les deux, je veux dire physiquement, mais pour le reste, non, rien du tout. Elles sont différentes dans leur cœur et j’aime Aurore, j’ai beau le lui dire, à force, j’ai l’impression de la lasser plus qu’autre chose.

Je ne savais vraiment plus quoi faire, peut-être que le fait de lui parler me faisait du bien, sans que je le sache, d’ailleurs, j’avais l’impression d’avoir un poids en moins sur le cœur. Je lui demandais comment cela se faisait qu’elle ait un jumeau, je ne me rappelais pas qu’elle en ai parlé lorsque nous nous étions vu tous les quatre, au moment où c’était encore le beau fixe entre nous.

S: Oui, j'ai un frère, nous avons pas eu du temps pour nous connaitre plus toi et moi donc forcément je n'en ai pas toucher deux mots... disons que c'est une longue histoire, mais pour faire cour, je suis née en Pologne, mon père est un vampire, William Salvatore et ma mère est une métamorphe, Isobel Faith Evans, je suis donc née quelques minutes après mon frère, Joshua angelo Salvatore. Joshua et moi, c'est assez particulier, tu dois surement savoir que tous les jumeaux possèdent des liens particuliers qui font qu'ils peuvent se comprendre sans se parler? Et bien, Joshua et Moi, c'est bien plus qu'un simple lien, nous somme connecter, nous somme identique, comme un miroir, ont se comprend et ont n'a besoin de ne rien se dire et nous avons grandit ensemble jusqu'à nos dix ans. Mon père nous a séparé, moi je suis restée avec eux tandis que pour Joshua, il a été envoyé de force dans une famille adoptif de métamorphe, en Californie. Depuis près de deux siècles, je n'ai plus eu de nouvelle et contrairement à lui, je n'ai pas eu la vie facile avec mes parents, un père alcoolique et violent, une mère indifférente et tellement froide qu'elle ne ressentait rien à mon égard et je n'ai plus eu de souvenir de mon frère, comme si ils ont été effacé. Je l'ai revu que seulement six mois plus tôt, il est venu ici pour moi, j'étai justement avec aurore et elle n'a pas confiance en lui, elle trouve que notre histoire est trop étrange.

Je comprenais mieux qu’Aurore se pose des questions, c’était surement par égard pour Sélène, il est vrai qu’un frère qui apparait comme cela, pouvait porter à confusion, mais je ne savais pas pour ces parents, elle n’avait pas eut de chance.

F : Elle veut tout simplement te protéger, il est vrai que cette histoire est étrange, mais je suis content pour toi que cela aille mieux, tu as pu retrouver une partie de ta famille. Il faut que tu sache que Aurore ne sait pas grand-chose sur Aure, elle ne sais pas qu’elle est ici, elle pense que j’ai passé tout ce temps uniquement avec Léna et je n’ose lui en parler, tu crois que cela serait mieux ?

Je repensais au fait que c’était moi le demi-créateur de Aurore, mais pour les mêmes raisons, par peur de la perdre, je ne lui avais pas encore avoué. Il y avait trop de non-dits entre nous, c’était ce qui était en train de nous perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Sam 10 Mar - 15:51

Il tentait de comprendre ce qui pouvait bien pousser Aurore à vouloir être si possessive et obstiner envers lui et les deux autres femmes qui était son ami,enfin, plus Lena que Aure. Si j'en croyait bien ses paroles, Aure serait sa créatrice qui la arcelait depuis qu'elle l'avait retrouver. Par chance, je n'avai de Créateur, je n'avait qu'un père qui m'avait rendu la vie insuportable tandis que ma mère n'avait pas plus arranger les choses dans le manoir. J'avais donné un verre de sang à Franck puisqu'il était un vampire et lui tenta de donner des conseil sur son couple, même en matière d'homme, j'en avait eu quelques uns, dont chrus qui était partit, en plus de Marcus qui était mort par Stefano qui est redevenu mon fiancé. quel vie compliquer!

F : Jalouse ? De Léna ? Mais, ce n’est qu’une amie et… Aure est ma créatrice, mais ce n’est pas parce qu’elle me harcèle que j’irais avec elle, je ne l’ai jamais été et ce n’est pas maintenant que cela va commencer. Et puis… Et puis Aurore ne sait pas que ma créatrice est là, qu’elle m’a retrouvé, je ne le lui ai pas dit, mais cela va arriver qu’elle le sache un jour, elle se ressemble tellement toutes les deux, je veux dire physiquement, mais pour le reste, non, rien du tout. Elles sont différentes dans leur cœur et j’aime Aurore, j’ai beau le lui dire, à force, j’ai l’impression de la lasser plus qu’autre chose.

S: Je crois que le mieux serait qu'elle rencontre Lena, elle verrait que c'est une bonne personne. Oui, elle est un vieux vampire de siècle, oui, elle a peut-être une apparence dur, mais Lena est une très bonne amie avec un grand coeur. tu sais, j'ai vécu un peu la même chose qu'aurore, mais c'était envers Arcane, la soeur de Owen, je ne sais pas si tu la connais, mais Lena m'avait dit qu'elle était une croqueuse d'homme. J'en suis devenu jalouse car je ne voulait pas qu'elle ai Chris, enfin, jusqu'à ce que je la rencontre pour m'apercevoir que c'était une amie formidable qui avait vécu presque les même épreuve que moi lorsqu'elle était jeune et aujourd'hui, c'est ma meilleure amie, enfin, ma deuxième meilleure amie et elle m'a soutenu depuis le départ de chris.

Je souriai à ces souvenirs, Lena et Moi qui parlions de Arcane, celle-ci qui m'avait aidée à surmonté ma peine face au départ de chris et son sauvetage en Égypte. Je me demandai comment elle allait?J'espèrais seulement qu'elle ne soit pas fragile et traumatiser depuis son enlèvement. Je lui parla donc de mon passer et de mon frère à franck, il était le seul à ignorer une partit de mon passé et depuis mon petit tour en Irlande, Je n'avai plus peur de me dévoilé, je n'avait plus peur de parler une partit de ma vie. Et dire qu'il y a presqu'un ans, je n'était même pas capable de dire quoique ce soit sans avoir les larmes aux yeux.

F : Elle veut tout simplement te protéger, il est vrai que cette histoire est étrange, mais je suis content pour toi que cela aille mieux, tu as pu retrouver une partie de ta famille. Il faut que tu sache que Aurore ne sait pas grand-chose sur Aure, elle ne sais pas qu’elle est ici, elle pense que j’ai passé tout ce temps uniquement avec Léna et je n’ose lui en parler, tu crois que cela serait mieux ?

S: Mais elle n'a pas à voir peur de mon frère, jamais il ne me ferai du mal, il en ai incapable et puis notre lien particulier fait que ca devient une lame à double tranchant. Je veux dire par la qu'elle nous rend fort et faible à la fois, si je me blesse ou que je ne vais pas bien moralement et mentalement, il le ressent, il aura la même douleur sur un bras sans jamais avoir la marque, si ont tente de m'étouffer, il la ressentira. c'est pour cette raison qu'ont nous surnomme les miroirs, comme si nous formions qu'un dans deux corps, c'est assez étrange à décrire.... mais pour ce qui est de ta créatrice, tu dois lui en parler, pour qu'elle le sache! C'est vital pour un couple de parler de ce genre de chose, même si c'est difficile pour toi comme pour elle, il doit y avoir une base de confiance entre vous sinon tu risques de la perdre Franck, comme j'ai perdu Chris à cause des vampires et je ne le vous souhaite vraiment pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Lun 12 Mar - 16:41

S: Je crois que le mieux serait qu'elle rencontre Lena, elle verrait que c'est une bonne personne. Oui, elle est un vieux vampire de siècle, oui, elle a peut-être une apparence dur, mais Lena est une très bonne amie avec un grand coeur. tu sais, j'ai vécu un peu la même chose qu'aurore, mais c'était envers Arcane, la soeur de Owen, je ne sais pas si tu la connais, mais Lena m'avait dit qu'elle était une croqueuse d'homme. J'en suis devenu jalouse car je ne voulait pas qu'elle ai Chris, enfin, jusqu'à ce que je la rencontre pour m'apercevoir que c'était une amie formidable qui avait vécu presque les même épreuve que moi lorsqu'elle était jeune et aujourd'hui, c'est ma meilleure amie, enfin, ma deuxième meilleure amie et elle m'a soutenu depuis le départ de chris.

F : Elles se connaissent déjà, c’est ce que j’ai cru comprendre, oui, Léna m’en à parlé, donc elles ont déjà discutés sans que je sois là. Quand à arcane… Je ne la connais pas, mais je sais des choses dont je préfère taire, car cela ne fait pas partie de ma vie privée, donc, je préfère ne rien dire là-dessus.

Je ne comprenais pas comment une femme pouvait être l’amie d’une autre qui avait aidé à détruire celle d’une autre ? Je ne m’attardais pas dessus, tout simplement parce que je venais pour moi, pour une fois j’étais égoïste et pensais d’abord à moi, plutôt qu’aux autres, car je voulais que notre amour puisse durer le plus longtemps possible, hors là, c’était mauvais, nous dégringolions de plus en plus. Lorsque Sélène me parla de son jumeau je me demandais si c’était bien la réalité, vu qu’apparemment peu de personne le connaissait, le pouvoir de l’imaginaire ? Non, vu comment Aurore semblait avoir réagit, ce n’était pas un imaginaire frère, mais je pensais qu’elle voulait seulement protéger son amie, au vu de comment leur séparation et retrouvailles c’était faites.

S: Mais elle n'a pas à voir peur de mon frère, jamais il ne me ferai du mal, il en ai incapable et puis notre lien particulier fait que ca devient une lame à double tranchant. Je veux dire par la qu'elle nous rend fort et faible à la fois, si je me blesse ou que je ne vais pas bien moralement et mentalement, il le ressent, il aura la même douleur sur un bras sans jamais avoir la marque, si ont tente de m'étouffer, il la ressentira. C’est pour cette raison qu'on nous surnomme les miroirs, comme si nous formions qu'un dans deux corps, c'est assez étrange à décrire.... mais pour ce qui est de ta créatrice, tu dois lui en parler, pour qu'elle le sache! C'est vital pour un couple de parler de ce genre de chose, même si c'est difficile pour toi comme pour elle, il doit y avoir une base de confiance entre vous sinon tu risques de la perdre Franck, comme j'ai perdu Chris à cause des vampires et je ne le vous souhaite vraiment pas.

Elle n’avait pas tort, je devais lui parler, à Aurore que ma créatrice qui était sur mes traces, ne l’ais plus tout simplement parce qu’elle était déjà là depuis, oh misère, depuis près de six mois ! Même un peu plus. Comment lui faire avaler la vérité que je ne voulais pas qu’elle le sache par peur de me fuir ? Car c’était exactement ce qui se produisait, sauf que je ne disais rien.

F : Tu as raison, je dois le lui dire, même si je sais qu’elle m’en voudra de le lui avoir caché. Je me sens… Impuissant face à tout ce qui se passe. Nous devons diner demain soir, elle m’a proposé de nous retrouver, tu pense que cela serait mieux que je lui dise ce soir ? Ou que j’attende le repas, quitte à tout gâcher… J’ai la mauvaise impression que quoique je fasse de toute manière elle m’en voudra, quitte à partir dans un pays lointain…

Je n’osais imaginer la déception si elle partait, mais je ne pourrais pas rester ici dans ce cas, je préférerait la laisser dans la ville, la sachant à l’abri, au moins elle avait des amis ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Mar 13 Mar - 22:45

F : Elles se connaissent déjà, c’est ce que j’ai cru comprendre, oui, Léna m’en à parlé, donc elles ont déjà discutés sans que je sois là. Quand à arcane… Je ne la connais pas, mais je sais des choses dont je préfère taire, car cela ne fait pas partie de ma vie privée, donc, je préfère ne rien dire là-dessus.

Je préfèrai ne pas trop poser de question sur ce qu'il voulait dire d'arcane, elle était mon amie, ma meilleure amie maintenant et ce qu'il aurait pu dire n'aurait fien changé dans notre amitié. Je l'écoutai parler, intriguer que aurore connaisse déjà Lena, elle m'en avait pas parler et j'étai très déçue, je croyai que l'ont ce disait tous? Cependant, je n'était pas trop présente à l'academy ces six derniers mois que ce devait être normal. Lui donner quelques conseils avait l'air de l'apaiser un peu plus qu'à son arriver, j'essayai du mieux que je pouvait pour rendre son couple plus facile.

F : Tu as raison, je dois le lui dire, même si je sais qu’elle m’en voudra de le lui avoir caché. Je me sens… Impuissant face à tout ce qui se passe. Nous devons diner demain soir, elle m’a proposé de nous retrouver, tu pense que cela serait mieux que je lui dise ce soir ? Ou que j’attende le repas, quitte à tout gâcher… J’ai la mauvaise impression que quoique je fasse de toute manière elle m’en voudra, quitte à partir dans un pays lointain…

S: Si tu lui dit sur le champs tous ce qu'elle doit savoir sur ta créatrice, j'ai bien peur qu'elle ne veuille plus diner, la meilleure chose c'est que vous ayant un moment seul à seul tous les deux, car devant une tonne de gens et qu'elle pique une crise pour lui avoir cacher une tel chose risque de peser gros sur l'orgueil de l'un ou de l'autre et de gâcher ce moment en tête à tête, sauf si elle te pose la question d'elle même. Pour ce qui est de pays, j'avais prévu de l'emmener avec moi en Irlande pour prendre un peu sur elle, s'éloigner pendant une semaine de l'atmosphère sinistre de la ville, cela lui ferai tellement du bien de rester avec moi à Derry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Mer 14 Mar - 18:25

S: Si tu lui dit sur le champs tous ce qu'elle doit savoir sur ta créatrice, j'ai bien peur qu'elle ne veuille plus diner, la meilleure chose c'est que vous ayant un moment seul à seul tous les deux, car devant une tonne de gens et qu'elle pique une crise pour lui avoir cacher une tel chose risque de peser gros sur l'orgueil de l'un ou de l'autre et de gâcher ce moment en tête à tête, sauf si elle te pose la question d'elle même. Pour ce qui est de pays, j'avais prévu de l'emmener avec moi en Irlande pour prendre un peu sur elle, s'éloigner pendant une semaine de l'atmosphère sinistre de la ville, cela lui ferai tellement du bien de rester avec moi à Derry.

Elle avait raison, je n'y voyais plus grand chose à force de me demander comment faire pour la retrouver, nous retrouver. J'avais bien fait de venir la voir, j'avais besoin d'un œil objectif, de quelqu'un qui la connaissait aussi bien que moi, voire mieux, car dès que je faisais un pas, c'était de travers. je n'arrivais plus à savoir ce qu'elle voulait vraiment, j'attendais patiemment qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qui devait se passer pour que tout reviennes comme avant, mais avant quoi? Je n'allais tout de même pas mettre mon amie Léna dans un coin, alors qu'elle avait besoin d'aide, non? Non, je ne voulais pas revenir en arrière car ce n'était la faute de personne si ce n'est de ce succube de malheur qui avait probablement trépassé lors de ce magnifique feu d'artifice que nous avions fait, Léna, Aure et moi. Cela n'avait pas été une mince affaire, mais comment je pouvais expliquer à mon amour que ce que nous avions fait été dangereux, que nous aurions pu mourir et surtout que je n'avais fait que l'aider que je ne la trompais pas avec Léna?

F : Oui, il vaut mieux que nous soyons tous les deux, mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir jusque là. J'en ais assez de son attitude, j'ai beau lui dire la vérité, rien ni fait. D'accord, j'ai omis Aure, mais quand elle le saura... En fait, il vaut mieux que je lui raconte tout, toute la vérité, du début, du pourquoi elle, pourquoi elle n'est qu'à moitié hybride, pourquoi j'ai rêvé d'elle bien avant qu'elle ne naisse. Je suis fatigué de tout cela, les épreuves ont été durs, nous avons faillis en mourir et tout ce que j'entends en elle, c'est qu'elle croit dur comme fer que je l'ais trompé? Alors que je me suis réservé pour elle, que j'ai attendu près de 500 ans avant de pouvoir la toucher, lui faire l'amour et même cela elle...

Je préférais me taire sur tout cela, Sélène n'avait pas besoin d'entendre mes déboires amoureux. Je tournais le verre dans mes mains, buvant une gorgée et me rappelais d'une chose qui m'avait interpellé en entrant ici.

F : Dis moi, il ne se passe pas quelque chose d'étrange? J'ai eut l'impression que tout le monde me regardait d'une manière différente, même entre eux, il y à comme un air de... méfiance partout. C'est normal?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Jeu 15 Mar - 22:26

Dire à aurore ce qu'elle ne savait pas sur sa créatrice, pendant un diner, ça plombe toujours l'atmosphère, je voulais qui attend qu'il soit dans un lieu plus tranquille pour discuter de tous ce qu'elle devait savoir et je le sentais bien moin emmêler dans ses questions. J'ignorai que j'étai capable de lire ses penser même s'il avait un bouclier, seulement, je ne voyait pas trop lui dire, car il serait inquièt que je puisse arriver. Plus il me parlait de sa créatrice, plus j'étai intriguer par cette jeune femme, j'ignorai à quoi elle ressemblait, ni comment elle était. Mais voulais-je vraiment le savoir? Peut-être que ce serait une mauvaise idée de la rencontrer pour m'appercevoir qu'elle est comme ma tante, d'ailleurs, je trouve cela étrange qu'elle ne ce soit pas encore montrer, elle qui est toujours à vouloir s'imprimer dans ma vie, je ne l'ai rencontrer que quelques fois et je ne l'aime pas beaucoup, disons qu'elle se crois supérieur aux autres et qu'elle est une mannipulatrice de première.

F : Oui, il vaut mieux que nous soyons tous les deux, mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir jusque là. J'en ais assez de son attitude, j'ai beau lui dire la vérité, rien ni fait. D'accord, j'ai omis Aure, mais quand elle le saura... En fait, il vaut mieux que je lui raconte tout, toute la vérité, du début, du pourquoi elle, pourquoi elle n'est qu'à moitié hybride, pourquoi j'ai rêvé d'elle bien avant qu'elle ne naisse. Je suis fatigué de tout cela, les épreuves ont été durs, nous avons faillis en mourir et tout ce que j'entends en elle, c'est qu'elle croit dur comme fer que je l'ais trompé? Alors que je me suis réservé pour elle, que j'ai attendu près de 500 ans avant de pouvoir la toucher, lui faire l'amour et même cela elle...

Je l'écoutai parler, ca devenais intéressant, aurore jalouse de Lena qui ne fait de mal à personne et peut-être d'une autre femme qui est intimement lier avec Franck, surtout que s'il continuait de parler comme il fesait, j'allai tous savoir de leurs vie sexuelle. J'en avait aussi, avec Stef, avec chris, mais je n'irai pas jusqu'à tous dévoilé dans les moindre détail ce genre de chose, c'est privée et je protèges très bien ma vie sexuelle.

F : Dis moi, il ne se passe pas quelque chose d'étrange? J'ai eut l'impression que tout le monde me regardait d'une manière différente, même entre eux, il y à comme un air de... méfiance partout. C'est normal?

S: Tu n'es pas au courrant? Ont parle de nous dans le journal et je peux t'assurer que cette fois-ci, C'est du sérieux et la stricte vérité...tien voilà, j'en ai toujours un avec moi, un exemplaire de la gazette

il y avait vraiment un gros problème, aurore ne lui aurait vraiment pas parler de notre identité dévoilé, je crains alors le pire pour leur couple, il partait complêtement à la dérive et si ça continue sur cette voix, dans quelques mois, il ne seront plus rien du tout. Je tendis alors le journal à Franck, le numéro en première page et les photos de Cara, Amy et de constance, la pauvre, elle devait surement être en colère qu'ont ai mise sa photo, d'elle et en vampire.

S:Le plus étrange ce n'est pas que tous le monde savent qui nous sommes maintenant, je savais qu'un jour ou l'autre, ont ferait la première page, mais plutôt comment ce journaliste a-t-il fait pour voir qui nous étions vraiment. Je ne resterai pas cloitrer à l'academy juste parce qu'un fou est heureux de sa victoire, j'ai un pub à faire marcher, les gens semble bien au contraire comme à leurs habitude ici, c'est fou et je me suis toujours tenu comme une humaine en leurs présence, mais maintenant ils savent qui je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Mar 20 Mar - 18:38

Nous devions être tranquille, tous les deux et ça, ce n’était pas une mince affaire, enfin maintenant si, car les ennuis de Léna étaient résolus et maintenant je ne me consacrerais plus qu’à Aurore. Quand à Aure, je tirerais un trait sans aucun problème, si cela pouvait résoudre notre problème à mon amour et moi-même… Sans m’en rendre compte, je lui déballais toute notre vie et m’arrêtais juste à temps, avant de raconter nos ébats qui remontaient à loin, très loin, mais elle n’avait plus confiance en moi et cela me rongeait complètement. Finalement je revenais sur un sujet plus terre à terre, ne comprenant pas ce qu’il se passait, pourquoi les gens étaient aussi méfiants les uns envers les autres.

S: Tu n'es pas au courant? On parle de nous dans le journal et je peux t'assurer que cette fois-ci, C'est du sérieux et la stricte vérité...tien voilà, j'en ai toujours un avec moi, un exemplaire de la gazette

Qu’est ce que c’est que cela encore ? Closer… Il avait encore frappé, mais là, en plein cœur de la fourmilière. Il avait même mis des photos de certains occupants à l’intérieur, nom de nom de nom. Mais il était devenu fou ? Des meurtres avant que nous arrivions, des vagues d’assassinats en Europe et qui revenait par ici, se rapprochant sans cesse…

S:Le plus étrange ce n'est pas que tous le monde savent qui nous sommes maintenant, je savais qu'un jour ou l'autre, ont ferait la première page, mais plutôt comment ce journaliste a-t-il fait pour voir qui nous étions vraiment. Je ne resterai pas cloitrer à l'academy juste parce qu'un fou est heureux de sa victoire, j'ai un pub à faire marcher, les gens semble bien au contraire comme à leurs habitude ici, c'est fou et je me suis toujours tenu comme une humaine en leurs présence, mais maintenant ils savent qui je suis.

F : Ils savent ? Tu leur a dit? Sélène, c’est le meilleur moyen pour que tu perdes tout… Ce Closer est un vrai parasite, il… Il ne mériterait pas de pouvoir écrire ainsi. Je comprends mieux la méfiance les uns envers les autres, tout ce qu’il faut c’est ne pas se révéler, continuer à vivre comme avant et surtout ne pas utiliser nos dons, nous serions mis en cage, s’ils nous attrapent… Comme si nous n’avions pas assez de problème en ce moment, il faut maintenant qu’une horde de sauvages sillonnent les pays pour que l’on parle de toute la communauté magique ! Je ne comprends plus ce monde, il ne tourne plus rond et je me demande si cela vaut la peine d’y vivre…

Je ne cessais de penser à Aurore, qu’allions nous devenir ? Je n’avais cessé de fuir encore un peu plus ma créatrice et maintenant que cela semblait se calmer, Aurore ne me faisait plus confiance, elle croyait que je la trompais, Aure qui essayais de parler un peu plus et plus je la découvrais, plus je me rendais compte qu’elle était quelque peu différente, et puis ça maintenant ! A quoi bon vivre si nous avions le droit à une chasse aux sorcières dans les règles de l’art ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Ven 23 Mar - 20:54

Franck était intriguer par la soudaine hatitude des gens, que ce soit en ville ou ici, il n'était donc pas au courant? Pourquoi aurore ne lui avait rien dit? Il était celui dont sa vie était le plus en danger. Être un vampire était encore plus méfiant pour tous qu'une hybride comme aurore, je m'inquiètai soudainement pour Stefano, comment le prennait-il? Je ne l'avait pas vu depuis notre retour et nous avions prévu d'aller en Irlande. bien sur, j'avais envoyer un billet aller-retour pour l'irlande à mon amie, je voulai qu'elle vienne se reposer un peu à Derry, qu'elle souffle un peu de toute cette tension avec Franck, ce dernier ne savait plus ou il en était et comment gèrer sa crise de couple.

F : Ils savent ? Tu leur a dit? Sélène, c’est le meilleur moyen pour que tu perdes tout… Ce Closer est un vrai parasite, il… Il ne mériterait pas de pouvoir écrire ainsi. Je comprends mieux la méfiance les uns envers les autres, tout ce qu’il faut c’est ne pas se révéler, continuer à vivre comme avant et surtout ne pas utiliser nos dons, nous serions mis en cage, s’ils nous attrapent… Comme si nous n’avions pas assez de problème en ce moment, il faut maintenant qu’une horde de sauvages sillonnent les pays pour que l’on parle de toute la communauté magique ! Je ne comprends plus ce monde, il ne tourne plus rond et je me demande si cela vaut la peine d’y vivre…

S: Franck, ça fait trop longtemps que je ne me soucis plus de l'opinion des gens, j'ai été élever par un père Vampire, une mère métamorphe, maintenant vampire, en pologne et j'ai continuer ma vie chez mes grands-parents maternel en irlande, donc me crois-tu assez insouciante pour leurs révéler qui nous sommes? J'ignorais que ce journal allait faire ça, j'ai passer les six dernier mois en dehors de la ville, j'étai en europe, alors lorsque je suis revenue, la stupéfaction m'a frapper et devant tous le monde en plus.

Ma voix était calme, je n'étai pas vexer de ce qu'il venait de dire, je le comprennais que trop bien, lorsque tu passes les seize premières années de ta vie à voir les villageois te fuire alors que tu ne comprend pas ce qui leurs arrive, tu te dis que ça va passé et au final, tu oublie l'atitude qu'ils ont, ce que ce journal venais de faire était mal, mais je ne pouvait pas me mettre en colère, tôt ou tard, il l'aurait découvert de toute façon.

S: Nous savions que tôt ou tard, nous serions découvert, mais jamais je n'aurai pensé que ce serai maintenant alors que nous venions à peine de se placer à l'academy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Mar 27 Mar - 15:54

Mais pourquoi Aurore ne m’en avait pas parlé de tout cela ? Elle voulait que quoi, que je me fasse tuer ? Non, impossible, elle n’oserait pas tout de même, elle et moi c’était tendu mais pas à ce point-là, à moins… A moins qu’elle ne sache pour moi ? Je ne comprenais plus rien, l’amour que j’éprouvais pour elle ne devait pas signifier une grande importance à ces yeux. Nous étions tous dans la panade, surtout les vampires, donc moi en somme, comment j’allais surmonter tout cela tout en sachant qu’Aurore m’en voulait de tout cela ? Le diner serait pour demain, mais j’avais envie qu’il soit maintenant pour tout éclaircir.

S: Franck, ça fait trop longtemps que je ne me soucis plus de l'opinion des gens, j'ai été élevée par un père Vampire, une mère métamorphe, maintenant vampire, en Pologne et j'ai continué ma vie chez mes grands-parents maternel en Irlande, donc me crois-tu assez insouciante pour leur révéler qui nous sommes? J'ignorais que ce journal allait faire ça, j'ai passé les six derniers mois en dehors de la ville, j'étai en Europe, alors lorsque je suis revenue, la stupéfaction m'a frappée et devant tout le monde en plus.

F : Je suis désolé Sélène, je me doute bien que ce n’est pas toi qui leur à dit, c’est juste que si je n’étais pas venue te voir, je ne saurais pas tout cela, je ne lis pas ces journaux et je ferais mieux de m’y mettre, qui sait ce qu’il pourrait révéler encore un peu plus ?

Elle avait passé les six derniers mois en Europe ? Et bien, si j’avais pu faire de même avec Aurore nous n’en serions pas là où nous en sommes, c'est-à-dire à un point extrêmement critique. Je tenais dans mes mains ce journal et je n’avais qu’une envie, c’était de détruire l’écrivain qui, non, ce n’était pas un écrivain, mais une véritable teigne et le tuer pourrait faire partie de mes prérogatives du moment.

S: Nous savions que tôt ou tard, nous serions découvert, mais jamais je n'aurai pensé que ce serai maintenant alors que nous venions à peine de se placer à l'academy.

F : Je vais t’avouer que je pensais bien qu’un jour nous serions découvert, mais pas comme cela, pas comme ces gens qui sont en première page ! Comment crois-tu qu’ils nous voient tous ? Comme des monstres, rien de plus rien de moins…

Je me levais de ma chaise, froissant quelque peu le journal, puis le remis en ordre, il n’était pas à moi et je ne comptais pas le mettre en confettis, bien que ce n’était que ce qu’il méritait. Puis, je me mis à faire les cent pas, en long, en large et en travers, allant de plus en plus vite. Il me faudrait gérer le fait que mon amour ne m’avait rien dit au sujet de ce voyage, mais surtout qu’elle semblait me détester. Je ne devais pas me mettre cela en tête lorsque je la verrais demain, mais il était vrai que ce n’était pas une facilité que d’être amoureux de la seule femme qui comptait à vos yeux et qui de son coté ne cessait de vous prendre pour un Don Juan…

F : Je ne fais que parler de mes problèmes, je sais que je suis venu ici pour cela, mais… comment tu gères tout cela ? Je veux dire le fait que les gens soient méfiants, que tu risques de te faire frapper voire tuer, vu comment il nous à montré du doigt… Ta famille, comment cela se passe pour eux ? tu arrives à aller les voir de temps en temps ?

Je m’étais arrêté de tourner en rond et prenais le temps de me renseigner sur elle, elle allait bientôt tout savoir de ma vie intime avec Aurore, enfin surtout sa non-existence, mais d’elle, de la meilleure amie de ma compagne, je ne savais rien… Pathétique, voila ce que j’étais devenu !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Mar 3 Avr - 22:31

Franck était très sympa de me conter ses problèmes, peu de gens le fond, surtout envers des inconnu, ce qui était bien domage, mais je connaissait mieux franck Maintenant. Je voyait bien qu'il avait un gros dileme, entre sa copine et ses amie, aurore qui devenais de plus en plus jalouse du fait qu'il est bien entourer, cela m'étonnerai que Lena fasse le coup de l'infidèlité, elle n'irai pas jusqu'à vouloir Franck alors qu'il a quelqu'un dans sa vie. Je lui disait que j'avais passer les six mois en dehors de l'academy, j'avai besoin de respirer et le fait que je sois aller en Égypte, puis en irlande m'avais rappeller combien ont n'était pas seul au monde, que ce n'était pas un garçon qui allait ruiner le reste de notre existence, maintenant c'était assez clair, chris était un ex, il appartenait à mon passé, sans pour autant le chasser de mes souvenirs, mais je me devait d'avancer avec stef, il était le seul qui me comprenne.

F : Je suis désolé Sélène, je me doute bien que ce n’est pas toi qui leur à dit, c’est juste que si je n’étais pas venue te voir, je ne saurais pas tout cela, je ne lis pas ces journaux et je ferais mieux de m’y mettre, qui sait ce qu’il pourrait révéler encore un peu plus ?

Je souriais devant sa réponse, oh oui, il devrait penser plus à ce qu'il l'entourait, être clotrer derrière des oeuillères n'était pas bon pour personne, même pour un vampire qui préfère se concentrer sur sa vie privé, tôt ou tard, une chose comme celle-ci se passai.Je lui fit par du fait que les humains nous aurait repérer, j'avais l'habitude que l'ont me regarde étrangement, ce n'était pas nouveau, mais cela commencait sérieusement à m'aggacer toutes cette histoire.

F : Je vais t’avouer que je pensais bien qu’un jour nous serions découvert, mais pas comme cela, pas comme ces gens qui sont en première page ! Comment crois-tu qu’ils nous voient tous ? Comme des monstres, rien de plus rien de moins…

S: Ils vivent dans une ville remplis de légende, le fait de découvrir que de tel créature peuvent existé, ici, dans leurs petite ville, ils sont méfiants, ils ont peur et cela les mets sur la défensive. il est vrai que ce journal n'aurai jamais du nous dévoilé.

Franck s'était lever, j'essayai de le rassurer du mieux que je le pouvait, mais je le sentait toujours aussi tendu et de le voir marcher comme un lion en cage qui n'attend que le bon moment pour attaquer n'arrangeai pas les choses. Je me contenta de le fixer, j'ignorais ce que la suite nous réserve, mais j'espèrai sincèrement qu'elle soit bonne, sinon, j'ignore ce que nous ferions.

F : Je ne fais que parler de mes problèmes, je sais que je suis venu ici pour cela, mais… comment tu gères tout cela ? Je veux dire le fait que les gens soient méfiants, que tu risques de te faire frapper voire tuer, vu comment il nous à montré du doigt… Ta famille, comment cela se passe pour eux ? tu arrives à aller les voir de temps en temps ?

S: Oh moi tu sais, Je ne vois plus mes parents depuis trois siècles, j'avoue que je préfère de pas savoir ce qu'ils sont devenu, j'ai eu une enfance beaucoup trop malheureuse à cause d'eux,ils m'ont séparer de mon frère et ça, je ne leurs pardonnerai pas. cependant, j'essaye de rendre visite à mes grands-parents et mes demie-soeur aussi souvent que possible. Pour les regards qu'ont me lance, j'essayer de ne pas y prêter attention, je me dis que ca leurs passeront, donc je peux reter moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Ven 6 Avr - 18:25

Je m'excusais, il y avait trop de choses en ce moment et je ne voulais pas qu'elle prennes pour quelqu'un d'autre que moi. Je n'avais pas fait attention à rien, juste centré sur Aurore, mon Amour et dont je venais apprendre qu'elle partait chez Sélène, en Irlande... Être à la vue de tous, même s'ils ne savent pas que j'étais un vampire, cela irait très vite, au moins je pouvais m'approcher des croix et je ne craignais pas l'argent, donc déjà c'était un mythe qui était ancré en eux, et en première page. Je n'étais pas violent, mais par sa faute j'allais le devenir, je devais me calmer et bien vite.

S: Ils vivent dans une ville remplis de légende, le fait de découvrir que de tel créature peuvent existé, ici, dans leurs petite ville, ils sont méfiants, ils ont peur et cela les mets sur la défensive. il est vrai que ce journal n'aurai jamais du nous dévoiler.

F : Tu n'as pas tort, la ville est déjà étrange en elle-même, ne jamais voir le soleil se lever, rester dans la nuit, cela ne les à jamais effrayés et çà en plus... Non, ils vont avoir peur de tout le monde et nous aussi, car qui peu bien venir jusqu'ici pour détruire tout sur leur passage? C'est forcément l'un ou des, d'entre nous qui ne savent pas se contrôler et qui préfère mettre en périls ceux qui sont bien intégrés. La chasse aux sorcières est ouverte... Murmurais-je.

Finalement à force de tourner en rond je lui demandais si elle pouvait voir ses parents, car en tant qu'hybride, l'un des deux étaient au moins en vie.

S: Oh moi tu sais, Je ne vois plus mes parents depuis trois siècles, j'avoue que je préfère de pas savoir ce qu'ils sont devenu, j'ai eu une enfance beaucoup trop malheureuse à cause d'eux,ils m'ont séparer de mon frère et ça, je ne leurs pardonnerai pas. cependant, j'essaye de rendre visite à mes grands-parents et mes demi-soeurs aussi souvent que possible. Pour les regards qu'on me lance, j'essayais de ne pas y prêter attention, je me dis que ça leurs passeront, donc je peux rester moi-même.

Cela avait l'air bien compliqué ses histoires aussi, mais si elle se sentait bien comme cela, c'était le principal et puis elle avait retrouvé son frère, donc tout n'allait peut-être pas forcément dans le meilleur des mondes, mais au moins elle semblait heureuse ainsi. Je ne voulais pas lui massacrer sa soirée et puis, je devais réfléchir à tout ce que nous nous étions dit pour pouvoir avancer avec mon Aurore. Demain nous serions à cette heure-ci au restaurant et nous pourrions discuter tranquillement.

F : Je te remercie de m'avoir écouté, cela m'a fait voir un peu plus clair que je ne l'étais dans ma tête. Je vais te laisser, je vais aller me reposer un peu et demain je vais me préparer pour une soirée mémorable tous les deux. J'aimerais vraiment que cela aille mieux entre nous et qu'elle me revienne.

Je souriais à Sélène et sortais, il me restais juste à traverser son bureau et surtout éviter les regards des humains qui pouvait voir que je ne l'étais pas, humain... J'étais dehors, je me dirigeais vers un fleuriste, je comptais bien trouver une fleur digne de ce nom à ma future femme.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    Ven 27 Avr - 20:26

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confidence entre Amis?    

confidence entre Amis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1