Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soins des blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Soins des blessés   Sam 30 Oct - 17:27

J'avais touché l'épaule de Ray, lui qui tenait Shane dans ses bras et nous arrivions directement dans l'infirmerie.

I : Dépose Shane là, je prend ce qu'il faut.

J'allais chercher des pansements, sérum, compresses, fil, aiguille et revenait avec le tout auprès d'eux. Je déposais le tout et tournais sur le côté Shane pour inspecter sa plaie. Elle n'était pas profonde mais des points de suture seraient obligatoire.

I : Aide-moi à le maintenir comme ça, je vais le recoudre.

Une chance la plaie était propre, je la nettoyais, vérifiais qu'il n'y avait rien dans la plaie et préparais le fil. Je devais faire vite, ainsi il ne sentirais presque rien. J'effectuais le travail en silence et très rapidement, seul un gémissement provenais de Shane, mais en quelques secondes, il était soigné comme il fallait et s'en remettrais rapidement.

Je le rallongeais et me tournais vers Ray.

I : Viens t'asseoir là que je vérifie ta blessure.

Je lui montrais le lit d'à côté et préparais le matériel nécessaire au cas où. Je ne savais pas comment il était blessé, ni même s'il se régénérait rapidement ou pas. J'avais eu peur pour lui, mais j'étais en colère contre lui, contre Shane, Contre Drake. Ils avaient failli s'entretuer et nous? Nous serions devenues quoi? Je devais d'abord me calmer avant de lui parler et j'attendais qu'il s'installe. J'avais envie de m'occuper de lui comme il l'avais fait avec moi.

couleur : darkorange

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 17:47

Elle nous téléporta dans l'infirmerie et la chaleur nous enveloppa une fois a destination.

I : Dépose Shane là, je prend ce qu'il faut.

Elle partie fouillé dans un tiroire et reviens avec plein de chose. Elle touna Shane sur le coté et me demanda de l'aider a le gardé ainsi le temps qu'elle se soigne. Elle fit ca bien et vite. Je grimaca quand Shane gémis mais cela n'arriva qu'une fois. Elle le rallonga enfin et s'adressa a moi.

I : Viens t'asseoir là que je vérifie ta blessure.

Je sentais la blessure se refemé mais j'obeis tout de même, j'etais presque sur qu'elle me ferais m'assoire de force sinon. Autant qu'elle vois par elle même. Quand j'enlever mon tee shirt, je me rendis compte qu'elle etait bien plus grave que je ne le pensé. C'etais pas très beau a voir mais je sentais la cicatrisation se faire doucement.

C'est rien, t'inquiete pas. Ca passera tout seul.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 18:03

Je le vis se poser la question de savoir s'il allais vraiment s'asseoir ou pas mais le fis finalement.

R : C'est rien, t'inquiete pas. Ca passera tout seul.

I : C'est ça, oui, c'est rien, non mais c'est pas vrai ça, comment veux-tu me faire croire que c'est rien. Je bougonnais plus qu'autre chose. Son teeshirt était enlevé et le voir torse nu ne m'aidait pas beaucoup, je me focalisais sur sa blessure. elle n'était pas belle à voir, mais elle se refermais doucement.

Avec une aiguille, je me piquais le doigt et fis couler un peu de sang sur sa plaie, au moins elle se refermerais plus vite. Ensuite, je me levais et rangeais le tout sans le regarder. Je ne pouvais pas maintenant, il avait failli se faire tuer et ne s'en rendais même pas compte. Il ne tenais pas à la vie? Je savais que Drake pouvait être con, mais pour une fois, il n'avais pas attaqué physiquement Ray, mais cela n'avait servi à rien.

Une fois tout rangé, je me lavais les mains et m'apprêtais à partir, il me fallais dormir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 18:10

Elle se mis a grogné quand elle vis la plait et se piqua le doigt pour faire coulé du sang dessus. La cicatrisation s'accéléra et elle rangea tout le materiel avant de se dirigé vers la porte. J'avais envie de la retenir mais... je ne le fis pas.

Je me tourné vers Shane et le fixa, perdu dans mes pensés. Il s'etais mis en danger pour moi. Je savais la dette qu'il avait envers moi mais j'avais toujours tenté de l'effacé, de la disimulé. Je n'aimais pas le faite qu'il sois pret a se faire massacré uniquement pour moi. Surtout que je n'etais pas en réelle dangé.

J'attendis comme ca, je ne savais même pas si il s'etais passé une heure ou bien une seconde. J'attendrais le temps qu'il faudrait que Shane se reveille.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 18:15

J'étais devant la porte de l'infirmerie, j'avais réussie à dormir un peu et au réveil Amy et Drake n'était pas là. J'espérais enfin, j'étais presque sure qu'Amy avait réussi à garder auprès d'elle Drake. J'avais pris ma douche et m'était changée et me trouvais de l'autre côté de cette porte où il était encore là. Je le sentais.

Je frappais doucement et passait la tête.

I : Je peux entrer?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 20:05

J'avais veillé plusieur heure, j'en avait conscience. Je sentais toujours la cicatrisation se faire doucement mais suremment. Shane avait bouger dans son sommeil, il avait meme gemis plusieur fois. Il revait apparemment et de choses peu agréable vu les grimaces qui passer sur son visage.

Au bout d'un moment, je sentis une présence. J'etais plongé dans mes pensés et je n'en sorti pas pour cherché qui c'etais. Je n'avais pas envie de discuté. Je n'avais pas non plus envie de companie. Une voix retentis.

I : Je peux entrer?

Si ca n'avais pas etait elle, j'aurais surment repondu non, sans pensé au concéquence. Mais elle, je n'avais pas la force de lui repondre par la négative.

R : Si ca peut te faire plaisir...

Ma voix etait roc, ce qui me prouvé que je n'avais rien dit depuis plusieurs heures. J'etais rester debout tout le temps mais je n'en ressentais aucune fatigue. J'avais envie de replongé dans mes pensés seulement je l'entendis faire quelque pas dans la salle et j'avais besoin d'petre alerte au cas où elle s'adresserais encore a moi... J'avais du mal a me concentré sur elle mais je fis un effort et attendis qu'elle parle, fixant betement le sol devant moi...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 20:59

J'avais la tête passée par la porte, mais je me demandais maintenant si c'était une bonne chose de vouloir rentrer, je voyais la tête de Ray, il n'avait pas l'air d'avoir dormi et paraissais mal en point. Cela me faisait mal de le voir ainsi.

R : Si ca peut te faire plaisir...

Sa voix était rauque et était debout auprès de Shane, regardant le sol. Je ne savais pas ce qu'il avait mais je ne savais pas si je voulais savoir ou pas en fait. Je n'osais pas lui parler. Autant m'occuper de Shane, on verra bien après.

Je tournais doucement Shane sur le côté et vérifiais la plaie, c'était propre, la cicatrice se refermais tout doucement, c'était bien mieux. Je le remis sur le dos et le laissais ainsi. J'approchais de Ray et lui pris la main pour l'attirer à moi. Je posais mon autre main sur son visage et lui relevais la tête. Sa douleur me fis mal et me demandais ce qui c'était passé cette nuit.

Je l'attirais à moi et l'emmenais jusqu'au lit. Je le forçais à s'allonger et me mis à ses côtés, mes bras l'entourant. Nous étions de face et j'en profitait pour déposer un tendre baiser sur ces lèvres. Il était court, mais...

I : Viens là!

Je lui pris la tête et la posait sur ma poitrine, il avait besoin de se reposer, il avait besoin que je me taise. Je restais là, attendant qu'il veuille parler, ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 21:12

Elle entra, veirifia la plait de Shane et le ralonga. Puis elle me pris la main et me serra contre elle. J'etais complétement amorphe, je ne réalisé meme pas qu'elle nous emena sur le lit a coté. Elle me forca (enfin si on peux apeller ca forcé vu que j'etais comme un patin) a m'allongé et s'alonga a coté, m'entourant de ses bras, puis elle posa ma tête contre sa poitrine et resta là.

Le silence regna pendant un long moment. J'attendais. Je savais que j'aller me faire pourrir. Pourquoi elle ne me crier pas dessus ? Pourquoi elle ne m'envoyer pas a la gueule que si Shane etait blessé, c'etais de ma faute ? Pourquoi elle ne me m'hurlé pas que j'etais un pauvre con et que tout etait de ma faute ??? C'etais pourtant la vérité. Je savais que j'aller y avoir droit. Je le savais alors j'attendais. Seulement rien ne venais...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 21:40

Il n'avait pas l'air bien, la preuve, il ne disait rien, il se laissais faire. J'étais bloquée, ne sachant pas quoi lui dire pour qu'il réagisse. J'avais déjà vu des hommes, des vampires ainsi, dans cet état, et leur gueuler dessus n'était pas la bonne solution.

I : Ray, qu'est-ce qui se passe? JE ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien. Shane va mieux, il sera remis d'aplomb dans quelques jours, c'est ta blessure?

Si cela se trouve sa blessure lui faisait mal et il ne voulait pas m'en parler. J'essayais de lui enlever son teeshirt mais il ne bougeais pas.

I : S'il te plais Ray, aides-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 22:49

I : Ray, qu'est-ce qui se passe? JE ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien. Shane va mieux, il sera remis d'aplomb dans quelques jours, c'est ta blessure?

Elle essaya de m'enlever mon tee shirt mais comme je ne bougé pas, elle n'y arrivait pas.

I : S'il te plais Ray, aides-moi.

Je me revelais et elle m'ota mon tee shirt. La plaie etait propre et presque complétement refermé. Le bords etait deja rosé comme si elle datait de plusieurs jours. Je relever les yeux vers elle. Le miroire derrière elle me renvoya une image de moi, plutot pathétique. J'avais les yeux rouge pourpres, plutot foncé. Mes crocs commencé a depassé de mes levres. Je remarqué d'ailleur la brulure désagréable de la soif... Mais malgré ca, mes yeux etaient terne. J'avais de grosse tache noir en dessous...

R : Qu'est ce que t'attends ? Vas y, engueule moi. Insulte moi, je le mérite. C'est de ma faute alors vas y, fais toi plaisir a me le reproché... Je suis qu'un pauvre imbécile...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 23:07

Il l'enleva et je pus voir que sa blessure était bien mieux, on ne voyais presque plus rien, donc ce n'était pas cela.

Il leva son regard sur moi et ses yeux avaient changés de couleur, ils étaient devenus rouge foncés avec comme des cernes sous le dessous. Je pouvais voir ces crocs s'allonger, il devait avoir faim. D'un coup il éclata, comme ça.

R : Qu'est ce que t'attends ? Vas y, engueule moi. Insulte moi, je le mérite. C'est de ma faute alors vas y, fais toi plaisir a me le reproché... Je suis qu'un pauvre imbécile...

I : Non, je ne vais rien faire de tout cela, tu as assez souffert comme ça et puis tu en as conscience, alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie?

Je posais ma main sur sa joue et lui déposais un baiser sur la joue. Puis je me dématérialisais dans le réfectoire, pris deux bouteilles de sang et revenais vers lui. Le tout avait duré quelques secondes.

I : Bois cela, ça ira mieux ensuite. Et je ne te quitte pas tant que tu n'aura pas tout bu, c'est clair?

Il m'avais fait le coup, alors maintenant à moi de le soutenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 23:26

I : Non, je ne vais rien faire de tout cela, tu as assez souffert comme ça et puis tu en as conscience, alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie?

Elle posa sa main sur ma joue, m'embrassa au même endroit et s'eclipsa pour revenir deux secondes plus tard, deux bouteilles a la main... Je n'avais pas très faim... Mais je savais que je devais me nourir. Elle me le rapella.

I : Bois cela, ça ira mieux ensuite. Et je ne te quitte pas tant que tu n'aura pas tout bu, c'est clair?

Je souris, un peu bizarrement d'ailleur...

R : je ne sais pas si je dois prendre ca comme une bonne ou une mauvais chose...

Je pris la bouteille et l'ouvra avant de m'arreter. Je me lever, alla vers Shane et me pencha au dessus de lui. Je lui entrouvris la bouche et fis coulé un peu de sang. Il m'en voudrait surment d'avoir fais ca mais vu qu'il avait faillit se tuer pour moi, il n'aurait rien a dire. Je bus le reste de la bouteille d'une traite.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soins des blessés   Dim 31 Oct - 23:48

il eu un sourire mitigé mais pris l'une des deux bouteilles.

R : je ne sais pas si je dois prendre ca comme une bonne ou une mauvais chose...

D'accord, moi non plus je en savais pas si je devais bien le prendre, mais sous l'effet de la douleur je ferais abstraction de ces paroles.

Je le vis aller vers Shane et lui verser du sang dans la bouche. Je ne sais pas trop, mais je ne suis pas sûre qu'il accepterais, mais bon, cela ne pouvais que lui être bénéfique. Puis Ray la but d'une traite. Bien, au moins cela lui ferait un bien fou. D'ailleurs j'avais l'impression que ses crocs rentraient.

I : Viens près de moi, Ray. Tiens voila la deuxième bouteille. Je reste avec toi jusqu'à tant que tu en ais marre de moi.

J'avais changé la formulation et espèrait que celle-là lui fasse du bien, en tout cas je l'espèrait fort. Je le regardais avec amour, ne pouvant m'en empêcher.

Il l'avait bu mais ne disait toujours rien. Finalement, j'en avais marre et préférais partir, je devais boire aussi sinon, je deviendrais complètement folle. Je partais donc le laissant là, à se morfondre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins des blessés   

Soins des blessés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1