Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre après une longue absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre après une longue absence.   Sam 3 Mar - 17:28

J'étais en train de me rendre compte combien tout avait changé dans la ville, je revenais à peine de long voyage que je voyais les gens me regarder différement. Pourtant, je n'avais pas changé tant que ça, mais lorsque j'ai vu les journaux, le the Closer parler de nous en première page, un vent de panique avait soufflé à Dark City. On nous avait révélé, j'ai vu les photos de Cara et Amy ainsi que celle de Constance, je me suis dit, mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers des personnes qu'ils ne connaissaient pas, ce journalite avait un sérieux problème contre nous d'après ce qu'il écrivait. Je pris donc la fuite vers le cimetière, cela me semblait le meilleur endroit pour décompresser, sous ma forme de panthère des neiges, je devais à tout prix disparaître le plus vite possible avant que l'on sache que moi aussi, j'étais un monstre d'après eux.

Spoiler:

Courant dans les rues à perdre haleine, certains s'arrêtaient pour me regarder, d'autres prenaient leurs enfants par la mains en les obligeant à les faire entrer à l'intérieur de leurs maisons. Comme c'était injuste, il nous balançait sans même savoir que nous somme inoffensif, sauf peut-être pour les vampires mauvais, mais la plupart de mes amis à l'academy étaient tous gentils et extraordinaire. Je courais donc dans les rues, je ne savais pas pendant combien de temps, mais lorsque j'arriva parmis les pierres tombale, un grognement de soulagement sortit de ma gueule, je me sentais bien du coup, seule ici, sans des milliers de paires de yeux qui me fixait. Soudainement, je sentis une odeur de vampire qui captait mon attention, mon odorat étant beaucoup plus développer sous cette apparence, je ne reconnu cependant pas la personne, mais je pouvais capter une jeune femme, ses pensées n'étaient pas discrète, elle semblait chercher une personne qu'elle n'arrivait pas à trouver.

S: Si vous êtes là, montrez-vous? Je ne vous veux aucun mal!Ma voix était cristalin à travers mes grognements, elle verrait sûrement mes yeux saphir briller dans l'obscurité.

Modéré par Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Sam 3 Mar - 17:57

Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas remis un pied en ville, la dernière fois, c'était il y a plus de six mois, là ou tout le monde ignorait notre existence, six mois ou on pouvait tranquillement faire ce que l'on voulait, mais depuis qu'un minable journaliste avait dévoilé notre photo de nous dans le journal, tout avait changé, mais moi, je n'avais pas changé, j'avais donc l'idée de me réfugier dans un endroit que j'aimais par dessus tout, le cimetière. Je courais rapidement les rues pour arriver au cimetière, je me devais de trouver rapidement de la nourriture, afin de calmer ma soif de sang. En pénétrant dans le cimetière, j'avais dans l'espoir de retrouver celle qui comptait énormément pour moi, ma sœur, elle me manquait énormément, puis je pouvais tout à coup sentir l'odeur d'un autre vampire, le, où plutôt la vampire, car j'avais entendu une voix féminine me dire, certainement la vampire en question.

S: Si vous êtes là, montrez-vous ? Je ne vous veux aucun mal !

Mais ce n'était pas tout, j'avais aussi remarqué des yeux saphir qui brillait, puis je lui dis.

D : Je n'ai pas non plus l'intention de vous faire mal, je ne vous ferez rien, tout ce que je souhaite, c'est évité de me faire remarqué, alors sortez de la, que je vois à quoi vous ressemblez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Sam 3 Mar - 18:41

Je savais trop bien que de sortir en ville par ce qui ce passait en ce moment était bien trop risquer, que je me serais très vite répérer. Je pensais alors à mon frère, il devait être très en colère, je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, à cause de tous ce voyage, il était resté à l'academy. Je me retrouvais alors dans le cimetière, le fait que j'aurais la paix des humains en ces lieux me fit le plus grand bien, ça me suffisait pour le moment, mais je ne restais pas seule bien longtemps, je sentais une odeur de vampire, une jeune femme que je ne connaissais pas, je lui demanda de se montrer, que j'allais pas lui sauter dessus et sa voix me parvint à mes oreilles, je pouvais l'entendre parfaitement, mais cela ne m'avança pas plus.

D: Je n'est pas non plus l'intention de vous faire mal, je ne vous ferez rien, tout ce que je souhaite, c'est évité de me faire remarqué, alors sortez de là, que je vois à quoi vous ressemblez

Et bien, elle n'était pas la seule, moi aussi je cherchai à éviter les regards de tous ces gens, même si en passant par mon pub, je n'avai rien remarquer d'étrange, mes employers me regardaient normalement, si ce n'est qu'il était curieux. Je sorti alors d'où je me trouvait, toujours sous ma forme de Léopard des neiges, elle voyait parfaitement mes yeux qui brillait dans le noir. Je m'assit et je la regardai.

S: vous aussi vous cherchez un endroit ou personne ne vous regardera ?

C'était une belle femme, une grande brune aux yeux vert pétillant mais elle avait un regard sérieux. Elle ne me disait rien, sinon je la connaitrais et je dus comprendre qu'elle devait arriver et qu'elle avait vu les journaux. Je me levais donc et allant me cacher, je revins sous mon apparence humaine, habillée d'un haut violet transparent où on pouvait voir mon soutient-gorge, une jupe qui commencait sur mon ventre et qui allait à la mi-cuisse.

Spoiler:

S: Je crois que c'est mieux ainsi pour les présentations. Je m'appelle Sélène Savannah Salvatore et vous?

Modéré par Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Sam 3 Mar - 19:22

Maintenant que ces maudits humains connaissaient notre existence, c'était fichu pour la chasse, mais je ne désespérait pas qu'un jour, ces vulgaires proies nous oublieront à nouveaux et qu'ils/elles pourront de nouveau se faire croquer, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas, et je devais maintenant prendre mon mal en patiente.Alors je me disait que le cimetière, serait l'endroit le plus idéal pour faire le vide dans ma tête, et d'oublier cette maudite révélation qui nous avait tous pris de court, même moi, je n'y croyais pas au départ, mais c'était bel et bien vrai.

Puis j'avais sentie la présence de cette vampire, elle avait des yeux très perçants, je pouvais la voir de la ou j'était,puis elle m'avais dit

S: vous aussi vous chercher un endroit ou personne ne vous regardera?

Puis elle se présentait à ma petite personne

S: je crois que c'est mieux ainsi pour les présentation, Je m'appelle Sélène Savannah Salvatore. et vous?

Je faisait la même chose de mon côté

"D : Effectivement, vous avez raison. Je m'appelle Dawn Summers"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Dim 4 Mar - 0:23

c'était donc elle la vampire que j'avais sentit plus tôt, elle était fort belle, une belle brune comme moi et des yeux bleu cristalin. Je me demandait bien depuis quand elle se trouvait en ville, je venais de revenir que déjà, ce journaliste nous déclarait la guerre, il ne manquerai qu'une étincelle de plus pour agraver encore plus les choses. elle voulait que je me montre, ce que je fit, mais pas pour très longtemps car une fois cacher, je repris mon apparence humaine et j'alla me présenté à elle, je devait me montrer polis tous de même, ce n'est pas sous ma forme animal que j'allait l'amadoué et tenter une bonne approcher, alors que maintenant, j'étai presque sur qu'elle ne se sentirait pas méfiante.

D : Effectivement, vous avez raison. Je m'appelle Dawn Summers

Dawn summers, ce non ne me disait rien, elle était donc nouvelle puisqu'à l'academy, il n'y avait personne portant ce nom. Je m'aprocha et je la regarda une fois assise sur une pierre tombale, rester debout commencais sérieusement à me fatiguer.

S: et bien, enchanté Dawn, vous êtes nouvelles en ville? Permet moi cet question indiscrète, mais cherchez-vous une personne en particulier?

Ma question lui parraitrait surement trop étrange, je devais savoir, je n'arrêta pas d'entendre ses penser, surtout le fait qu'elle chercher une personne proche. je voulais pas trop la brusquer, je lui ai demander gentiment, reste juste à savoir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Dim 4 Mar - 14:13

ne femme que j'avais sentie toute à l'heure, quant elle était sortie de sa cachette, comme je lui avait demandé, elle était enfin sortie, elle était tout simplement magnifique, jamais de toute mon existence, je n'avais imaginé rencontrer une telle beauté comme celle la, c'était vraiment incroyable, puis elle me disait

[color=mediumvioletred]S: et bien, enchanté Dawn, vous êtes nouvelles en ville? Permet moi cet question indiscrète, mais cherchez-vous une personne en particulier?

Je lui disait

" D : Pour tout vous dire, j'y reviens, j'était à l'académie il y a encore quelques mois de cela, dans l'espoir de retrouver ma soeur, sans succès. Puis j'ai fait le tour du monde dans l'espoir de la retrouver, mais suite à notre découverte à cause de se maudit journaliste, j'ai du changer mes plans et revenir à l'académie, et vous Selène, vous êtes nouvelle en ville"

Dernière édition par Dawn Summers le Dim 4 Mar - 14:42, édité 1 fois
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Dim 4 Mar - 14:24

Excusez moi de faire irruption, mais Dawn je te rappel que c'est 10 lignes minimum, de plus tu ne respecte pas les règles d'écriture, l'italic est exclusivement pour les pensée, et on ne met pas les paroles en gras... Il y à des modos et Beta qui passe derrière et bon il ne vont pas s'amuser à corriger tout tes posts... Alors merci de faire un effort.

J'enlèverais mon message lorsque je verrais du changement.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   Lun 5 Mar - 22:58

Je me montrai à la jeune femme, elle ne semblait pas à l'aise par tous ce qui se passait en ville, je pouvai le comprendre, moi-même je ne comprennai pas pourquoi ce journal nous pourrait tant la vie. était-ce parce que l'academy faisait froid dans le dos? Peut-être est-ce le fait qu'elle se trouve éloigner de la ville et que les soupçons se fondent depuis longtemps déjà? J'ignorais ce qui se passerait par la suite, j'espèrais juste qu'elle s'étoufferai que les gens arrête de parler et d'avoir peur. Je connu son nom, elle s'appellait Dawn et elle était une vampire,d'après son odeur et elle recherchait bien une personne en particulier, je ne m'était pas tromper.

D : Pour tout vous dire, j'y reviens, j'était à l'académie il y a encore quelques mois de cela, dans l'espoir de retrouver ma soeur, sans succès. Puis j'ai fait le tour du monde dans l'espoir de la retrouver, mais suite à notre découverte à cause de se maudit journaliste, j'ai du changer mes plans et revenir à l'académie, et vous Selène, vous êtes nouvelle en ville

Et bien, j'ignorais qu'elle était déjà venu ici, je le saurai et il est vrai que je n'Avais pas eu la chance de connaitre encore les nouveaux à l'academy, je trainais la plupart du temps avec mes amis, ceux que je côtois souvent donc elle, ce serai un bon moyent d'en savoir plus sur elle. Assise sur la pierre tombale, je laissai mes jambes se balancer dans le vide, il faut dire que j'étais très petite et je ne touchait pas au sol.

S: c'est que nous sommes pas encore croiser, re-bienvenue alors et non, moi, cela fait pas mal de temps que je suis à l'academy, presque un ans et je dois dire qu'avec la nouvelle en ville, ca ma un peu ébranler, surtout que je revient d'un long voyage avec des amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre après une longue absence.   

rencontre après une longue absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1