Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 16:59

Maintenant que notre nature avait été révélée par ce "The Closer" qui visiblement a toujours cherché à nous nuire, je me suis dis qu'une petite balade en forêt ne fera pas de mal. De plus, je pense qu'à présent qu'ils sont au courant que pleins de vampires, de métamorphes et d'hybrides rôdent autour d'eux et de la ville, ces humains n'oseront pas mettre un pied seul dans cette forêt sombre. C'est donc le parfait endroit pour se détendre après l'aventure. Je m'arrêtais net et regardais la vue en apercevant du coin de l’œil, le banc sur lequel Cara et moi avions échangé notre premier baiser. Penser à ceci me fis sourire ... Je marchais dans la direction du banc en bois, et m'assis sur celui-ci m'adossant au dossier. Je pris une bouffée d'air frais et fis une grande expiration. J'étais rassuré et surtout soulagé de savoir qu'Arcane était saine et sauve et que ce Pharaon a été anéanti. Arzhel, Sélène et Stefano avaient été de fabuleux combattant, et je crois que je ne les remercierai jamais assez pour l'aide qu'ils nous ont fournis dans cette affaire qui avait été plus que délicate. Cependant, un autre problème persiste ... Le vampire qui en a eu après notre mère lorsqu'elle était enceinte reste introuvable, et il serait capable de s'attaquer à n'importe qui d'autre pour le ou la transformer. Mes pensées vinrent directes sur Cara qui elle, est une métamorphe et qui pourrait être transformée en moins de deux ... Cela me donne l'occasion de la protéger encore d'avantage. Mais une chose est sûr, ce vampire n'a pas intérêt à toucher à Cara et encore moins à Arcane ou aux autres ...

J'entendis soudain un craquement qui me fis tourner la tête. Ce craquement ne provenait aucunement d'un animal. D'ailleurs, sur les dalles qui recouvraient parfois le chemin, je pouvais entendre des bruits de pas résonner à travers le bois. Je me levais et sautais dans un arbre sans hésitation, ne tenant pas à me faire repérer. De plus, où nous nous trouvions il faisait très sombre, donc, il me sera facile de m'évader ou ... de faire taire cette femme si jamais elle se met à crier. J'espère juste qu'elle est seule. Quoique ... Si elle est accompagnée, je mettrai la pâtée à son partenaire. A croupie sur une branche, j'observais longuement le chemin sur lequel j'avais entendu les bruits de pas. Je pu soudain identifier une odeur qui m'était familière.

Constance ! Pensais-je en reconnaissant ce parfum.

J'attendis qu'elle arrive sous l'arbre sur lequel j'étais, pour sauter et attérir juste devant elle bien droit. Je la regardais en souriant, croisant mes bras devant mon torse.

O : Salut Constance ! ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu fais ici dans cette forêt ?

J'étais curieux de savoir si elle se promenait elle aussi dans cette forêt en espérant pouvoir être à l'abri des regards malfaisant que nous lancent les habitants de Dark City depuis les révélations de The Closer. Comme quoi, ce magasine de potin est bien célèbre dans cette ville ... C'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 17:28

Me voilà anéanti par toutes ses choses, d’abord les nouvelles dans le journal et puis j’ai retrouvé l’assassin de mon défunt époux, toute la colère avait envahi mon corps et je m’étais énervé sur tous les humains qui était sur mon passage, mais je n’ai pas su le retrouver et j’avais honte de moi, moi qui pensé venger mon défunt époux. Je m’inquiétais de plus en plus au sujet des nouvelles du journal, j’espérais qu’aucun humain se promenait ici et de toute façon je ne pense pas qu’ils iraient ici, ils peuvent facilement se faire dévoré par des vampires comme moi ! Je marchais sur le petit chemin les bras croisaient en dessous de ma poitrine regardant autour de moi, j’entendis des bruits dans les arbres, mais je continuais ma route et soudain lorsque j’arrivais en dessous d’un arbre quelqu’un se mit devant moi, je me mis à sourire, Owen était là, cela faisait tellement longtemps que nous ne sommes pas vus !

O : Salut Constance ! Ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu fais ici dans cette forêt ?

C : Salut Owen, oui même très longtemps. Je suis contente de te revoir. Je le regardais en souriant en coin et répondit à sa question. Eh bien, je fuis les regards des humains… Et je prends un peu l’air, je pense que c’est la même chose pour toi.

C’était certain ! Il était dans cette forêt à cause de The Closer, franchement ce journaliste n’avait vraiment que ça à faire ! J’étais vraiment déçu et maintenant tous ses humains ne cessaient de me regarder, on ne pouvait même pas se balader tranquillement dans cette ville !
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 18:04

Je m'étais perché dans un arbre car dès le moment où j'avais entendu des bruits de pas, j'avais préféré me cacher plutôt que de semer la zizanie partout ou j'allais. Sur le coup je restais perché là-haut pendant quoi. 2 min ? Puis enfin, je pu identifier l'odeur et enfin, la personne qui possédait cette odeur. Sans réfléchir plus, je descendis de mon perchoir et attéris en face de Constance qui avant même de me dire bonjour, semblait bien tracassée et plutôt en colère. Je vis cependant un sourire s'afficher sur ses lèvres une fois qu'elle me reconnut.

C : Salut Owen, oui même très longtemps. Je suis contente de te revoir. Eh bien, je fuis les regards des humains… Et je prends un peu l'air, je pense que c’est la même chose pour toi.

Et bien, visiblement ce The Closer avait foutu la m* bien plus que ce que je pouvais même imaginer. Quand je pense qu'auparavant s'était les humains qui fuyaient les vampires, et maintenant c'est tout le contraire. Le monde est à l'envers du bon sens à présent ... Tout ça à cause d'un journaliste !

O : En effet, c'est pour cette même raison que je suis ici. Tu as vu ? Notre vie a été complètement anéantie à cause des dires d'un journaliste qui n'a jamais eu le courage de montrer le bout de son nez. Enfin, sûrement qu'il ne l'a pas fait parce qu'il est conscient qu'avec les nombreuses choses qu'il a dit sur nous, il se fera tuer en un rien de temps si il se montre ... Je soupirais un instant, et relevais mes yeux sur Constance qui avait les bras croisés devant sa poitrine. Un peu comme moi ... Et sinon, qu'est-ce que tu racontes de beaux depuis tout ce temps ? Ne me dis pas qu'il ne s'est rien passé après tous ces mois je ne te croierai pas ! Je lui fis un clin d'oeil et l'invitais à marcher en ma compagnie.

Décidément, même après ce que j'ai vécu en Egypte, je sens que la vie est encore loin de devenir simple. Avant le Pharaon, maintenant cette "guerre" qui risquerait d'éclater, pfiou ... Pourquoi suis-je revenu déjà ? Ah oui, pour revoir Cara. J'espère qu'elle va bien d'ailleurs .....
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 20:17

Je marchais sur le petit chemin tout en regardant devant moi, heureusement que je n’avais pas baissé la tête sinon j’aurais foncé dans Owen, qui descendit de son arbre pour finir devant moi, je me mis à sourire lorsque je le vis. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ! Au lieu de montrer mon inquiétude et ma colère, j’affichais un sourire. Il me salua et me demanda ce que je faisais dans la forêt, je lui répondis que je fuyais le regard des humains car à cause de The Closer, on n’avait pas de vu, on dirait qu’on était des stars qui se faisait poursuivre par des paparazzis c’est affreux…

O : En effet, c'est pour cette même raison que je suis ici. Tu as vu ? Notre vie a été complètement anéantie à cause des dires d'un journaliste qui n'a jamais eu le courage de montrer le bout de son nez. Enfin, sûrement qu'il ne l'a pas fait parce qu'il est conscient qu'avec les nombreuses choses qu'il a dit sur nous, il se fera tuer en un rien de temps si il se montre ... Et sinon, qu'est-ce que tu racontes de beaux depuis tout ce temps ? Ne me dis pas qu'il ne s'est rien passé après tous ces mois je ne te croierai pas !

C’est vrai que ce journal est un lâche, il dit énormément de choses sur nous et il n’ose même pas se montrer, j’en croise énormément des gens comme ça, surtout l’assassin de mon époux qui fuit toujours, je me demande où il va allait alors que maintenant c’est une catastrophe partout où on va ! Je le regardais me faire un clin, je souris baissant la tête et remis une mèche de cheveux, je marchais avec elle, j’allais lui raconter ce que j’avais fait ? Il allait être surpris je pense !

C : Hum pendant tout ce temps, j’ai essayé de retrouver celui qui a tué mon défunt époux, je l’avais retrouvé. En Angleterre lorsque je passais un séjour avec une de mes amies. Elle est partit me laissant sa demeure, j’ai continué mes recherches mais c’était trop tard… Moi qui croyait que j’allais venger mon défunt époux… Malheureusement je n’ai pas tenu ma promesse…

Je regardais ensuite le collier avec la perle que m’avait donné mon défunt époux au cimetière, j’en avais les larmes aux yeux, je me mordis la lèvre essayant de ne pas pleurer et de hurler ma colère sinon ça va faire des ravages.

C : Et toi Owen ? Qu’as-tu fais pendant tout ce temps ? Cara va-t-elle bien depuis ?
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 21:25

C : Hum pendant tout ce temps, j’ai essayé de retrouver celui qui a tué mon défunt époux, je l’avais retrouvé. En Angleterre lorsque je passais un séjour avec une de mes amies. Elle est partie me laissant sa demeure, j’ai continué mes recherches mais c’était trop tard… Moi qui croyait que j’allais venger mon défunt époux… Malheureusement je n’ai pas tenu ma promesse…

Je l'écoutais attentivement ne sachant pas trop quoi lui répondre. Qu'elle avait perdu son époux ça, je m'en souvenais. Mais par contre, delà à ce qu'elle cherche à le venger ça, je l'ignorais totalement et je dois même dire que je n'aurai jamais cru ça d'elle. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

O : Ah mince ... Mais tu n'as pas une vague idée de où est-ce qu'il a bien pu aller ? Il n'y avait pas un endroit où il allait souvent se réfugier à l'époque ? Ou ... peut-être un endroit que ton ... époux fréquentait souvent ? enfin ... Je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions. Mais souvent, un meurtrier a un QG.

Je la vis ensuite regarder son collier. Ses yeux se mirent d'un coup à briller mais je ne mentionnais rien, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Je voulus changer de conversation histoire de la faire penser à autre chose, mais elle fût plus rapide que moi.

C : Et toi Owen ? Qu’as-tu fais pendant tout ce temps ? Cara va-t-elle bien depuis ?

O : Hum ... Et bien, ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour moi car j'ai dû partir de toute urgence en Égypte, mon pays natal avec Arzhel, Sélène et Stefano pour aller sauver Arcane, ma jumelle. Elle s'était faite kidnappée par un des serviteurs du Pharaons et la kidnapper avait en fait été une ambuscade pour m'attirer vers lui. Car le but du Pharaon depuis ma naissance était de me tuer. Mais il n'a jamais pu réaliser son désir car mon père m'a fait passé pour mort alors que j'ai été adopté par sa soeur en Amérique. Depuis là, lorsqu'il a apprit la vraie, vérité, il a tué mon père et suite à ça, il s'en est prit à Arcane pour venir à ses fins. Mais ça à raté, c'est lui qu'Anubis a décidé de prendre. Je me stoppais, ne voulant pas la baratiner plus longtemps avec mon blabla. Et sinon, oui Cara va bien. Enfin ... Elle est partie en Transylvanie pour le mariage de sa soeur dès que moi je suis partis en Egypte pour aller sauver ma jumelle. Donc ... Depuis là je ne l'ai pas revue ...

Je ne fis pas plus long sur le sujet également, car le fait de me dire que je n'avais même pas re eu de texto d'elle m'inquiétais. La seule fois où elle ne m'avait pas écrit de message, s'était lorsqu'elle s'était faite "capturée" par son père adoptif en France et qu'Arcane, Chris et moi avions dû partir la chercher. J'espère de tout coeur qu'elle va bien, et qu'il ne lui est rien arrivé entre temps ... Elle risquera de se faire une sacré frayeur lorsqu'elle découvrira que nos identités ont été divulguées et ... j'y repense, mais lors de notre dernière dispute elle m'avait avoué qu'elle était enceinte. Depuis là, nous en n'avons pas reparlé car nous n'avions pas vraiment eu l'occasion mais, est-ce vraiment le cas ? Il faudra vraiment que je le sache ... que je sache, si je devrai finir par la transformer en vampire.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 21:54

Owen m’avait demandé ce que j’avais fait pendant tout ce temps. Je lui expliquais ce que j’avais fait, surtout sur les recherches que j’avais effectué sur l’assassin de mon époux, je me rappelle encore du regard qu’il m’a lancé, son sourire malfaisant sur son visage, je courrais dans sa direction mais il fut plus rapide que moi et ce fut le dégoût total, presque l’abandon. Mais j’avais mon courage à deux mains et je continuais ses recherches en Angleterre.

O : Ah mince ... Mais tu n'as pas une vague idée de où est-ce qu'il a bien pu aller ? Il n'y avait pas un endroit où il allait souvent se réfugier à l'époque ? Ou ... peut-être un endroit que ton ... époux fréquentait souvent ? Enfin ... Je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions. Mais souvent, un meurtrier a un QG.

C : Ho non il est du genre à courir dans tous les sens, il est nomade a présent. Je ne me rappelle pas d’endroit qu’il préférait ou quoi que ce soit…

Je me mis à observer le collier, les larmes commençaient doucement à monter, mais je luttais contre ça, pour ne pas qu’Owen me voit dans cet état-là. Je changeais brusquement de sujet, lui demandant ce qu’il avait fait pendant ce temps-là.

O : Hum ... Eh bien, ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour moi car j'ai dû partir de toute urgence en Égypte, mon pays natal avec Arzhel, Sélène et Stefano pour aller sauver Arcane, ma jumelle. Elle s'était faite kidnappée par un des serviteurs du Pharaons et la kidnapper avait en fait été une embuscade pour m'attirer vers lui. Car le but du Pharaon depuis ma naissance était de me tuer. Mais il n'a jamais pu réaliser son désir car mon père m'a fait passer pour mort alors que j'ai été adopté par sa sœur en Amérique. Depuis là, lorsqu'il a appris la vraie, vérité, il a tué mon père et suite à ça, il s'en est pris à Arcane pour venir à ses fins. Mais ça a raté, c'est lui qu'Anubis a décidé de prendre. Il se stoppa un moment et reprit.Et sinon, oui Cara va bien. Enfin ... Elle est partie en Transylvanie pour le mariage de sa sœur dès que moi je suis partis en Egypte pour aller sauver ma jumelle. Donc ... Depuis là je ne l'ai pas revue ...

Arzhel… Cela faisait 6 mois que je ne l’avais pas vu, je n’ai pas trop eu de nouvelle ces temps-ci. Sélène non plus tient, ma patronne dans le Irish Pub, cela faisait énormément de temps que je n’avais pas remis les pieds. Stefano… Lui, c’était il y a longtemps, il a essayé de m’aider pour retrouver l’assassin de mon défunt époux, il n’a pas réussi certes mais il a été d’une grande aide.

C : Je suis contente que tu es retrouvé ta sœur, j’espère qu’elle va mieux et qu’elle s’est remis de tout ça… ! Tu as eu des nouvelles d’Arzhel, Sélène ou encore de Stefano ? Cela fait 6 mois que je ne les ai pas vu et je préfère te dire qu’il me manque énormément...

Je pouvais sentir lorsqu’il parlait de Cara, qu’il se sentait un peu triste. Je voulais savoir ce qu’il se passait et mon don de lire dans les pensées de mit en marche… Elle ne lui avait envoyer de texto à Owen donc il s’inquiète pour elle… Je ne voulais pas aller plus loin, c’était trop personnelle tout de même !
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Sam 3 Mar - 22:14

Retrouver Constance dans cette forêt était bien quelque chose dont jamais je me serai imaginé. D'ailleurs, nous sommes dans la même académie et dans le même dortoir, et cela à fait six mois que nous ne nous sommes pas revus ... Comme quoi, on a beau être proche et se voir rarement. Elle me fit part de son voyage en Angleterre avec une amie et de sa "retrouvaille" avec le meurtrier de son ex époux. Il a donc réussi à échapper à ses griffes le bourbe ... J'ai voulu essayer d'aider Constance comme je le pouvais, mais visiblement, cela semblait peine perdue.

C : Ho non il est du genre à courir dans tous les sens, il est nomade a présent. Je ne me rappelle pas d’endroit qu’il préférait ou quoi que ce soit…

O : Ah ... D'accord, je l'ignorais. Si j'avais sû, je t'aurai aidée plus tôt. Dis-je confus.

Elle me demanda suite à ça qu'est-ce que j'avais fais durant ces six mois où ne nous étions pas revu. Je lui expliquais tout enfin ... En résumé car autrement on en aurait pour la soirée et je ne tenais pas à l'endormir avec mon récit. Je lui fis alors part de mes six mois et en particuliers de mes moments d'émotions dans les grandes lignes.

C : Je suis contente que tu es retrouvé ta sœur, j’espère qu’elle va mieux et qu’elle s’est remise de tout ça… ! Tu as eu des nouvelles d’Arzhel, Sélène ou encore de Stefano ? Cela fait 6 mois que je ne les ai pas vu et je préfère te dire qu’il me manque énormément...

O : Et bien oui, étonnament, Arcane s'est plutôt bien remise de tous ça et c'est étonnant car je pensais que cette expérience allait un peu la "traumatiser" en matière de méfiance, mais non. Au contraire, cela l'a endurcie et elle semble avoir plus confiance en elle. Je me mis alors à penser au fait qu'Arcane et Arzhel sont restés en Egypte. Lorsque je l'entendis me dire qu'Arzhel lui manquais, je me pinçais la lèvre, hésitant à lui dire qu'il était encore là-bas. Mais je me devais de lui dire la vérité, car de toute manière, elle finirait par voir d'elle-même et de sentir d'elle-même qu'il n'est pas dans les parages. Arzhel, il est resté en Egypte avec Arcane. En fait, c'est lui qui est venu m'avertir que ma soeur avait été enlevée et suite à notre voyage, il a tenu à rester un peu en Egypte avec Arcane. Sûrement pour la protéger ... Sélène et Stefano eux par contre, ils sont rentrés en même temps que moi, donc normalement ils devraient être par-ici. Tu ne les as pas recroisé ?

J'espérais qu'elle n'allait pas trop mal réagir à ce que je venais de lui dire, mais d'un côté, même si elle s'en serait rendue compte d'elle-même, je ne pouvais pas me permettre de lui mentir et de lui dire que je n'en savais rien alors que ce n'était pas le cas. De plus, je n'ai jamais mentis car j'ai toujours détesté le mensonge. Alors je préfère dire une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge qui fait du bien. Même si on dit souvent qu'un mensonge bien placé vaut souvent dix vérités.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Dim 4 Mar - 13:31

La forêt était le seul endroit où l’on pouvait se promener tranquillement car les humains n’oseraient jamais y mettre les pieds, surtout lorsqu’il fait sombre ainsi. Des vampires peuvent bien leurs sautés dessus à tout moment ! Je marchais tranquillement jusqu’à ce qu’Owen finisse devant moi, je retrouvais le sourire. Je lui expliquais ce que j’avais fait au long de ces 6 mois, le voyage en Angleterre avec Aure et puis l’apparition de l’assassin de mon défunt époux, malheureusement il a glissé entre mes mains, mais je compte toujours à le retrouver !

O : Ah ... D'accord, je l'ignorais. Si j'avais su, je t'aurai aidée plus tôt.

Je le regardais avec un petit sourire au visage, il était vraiment sympa de proposer son aide, peut être que si j’aurais besoin de lui je l’appellerais. Owen m’expliquait ensuite qu’il avait été en Egypte avec Arzhel, Sélène et Stefano des personnes que je connais bien, ils me manquaient tous mais plus principalement Arzhel vous savez une nuit comme j’avais passé avec lui 6 mois plus tôt ça ne s’oublie pas ! Surtout les dernières phrases qui m’avaient dit… Je me demandais bien ce que faisaient mes trois amis en ce moment donc je demandais à Owen car il a surement des nouvelles. En même temps je lui demandais si sa sœur allait mieux et qu’elle s’était remise de tout ça.

O : Eh bien oui, étonnamment, Arcane s'est plutôt bien remise de tout ça et c'est étonnant car je pensais que cette expérience allait un peu la "traumatiser" en matière de méfiance, mais non. Au contraire, cela l'a endurcie et elle semble avoir plus confiance en elle. Il s’arrêtait un moment, se pinçant légèrement la lèvre, je fronçais doucement les sourcils qu’allait-il dire maintenant ? En fait, c'est lui qui est venu m'avertir que ma sœur avait été enlevée et suite à notre voyage, il a tenu à rester un peu en Egypte avec Arcane. Sûrement pour la protéger ... Sélène et Stefano eux par contre, ils sont rentrés en même temps que moi, donc normalement ils devraient être par-ici. Tu ne les as pas recroisé ?

C : Tout va bien alors, s’il est vivant c’est une bonne chose ! Mais j’espère vraiment qu’il va bien là-bas… Arcane est en sécurité avec lui, c’est sûr et certains ! Pour Sélène et Stefano, non je ne les ai pas recroisés, mais je pense que je les verrais bientôt !

Le principal c’est qu’il m’est dit ce qu’il savait ! Et je préfère savoir ça qu’autre chose, j’espère juste qu’il revienne car nous nous étions promis de nous revoir Arzhel et moi. Ça me ferait du bien aussi de le revoir un peu et de discuter avec lui ! Nous continuons de marcher et soudain j’entendis un bruit, je me retournais regardant autour de moi.

C : Tu n’as pas entendus quelque chose ?

Dernière édition par Constance Peterson le Dim 4 Mar - 16:23, édité 1 fois
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Dim 4 Mar - 14:48

J'avais expliqué à Constance qu'Arzhel avait eu l'initiative de rester en Egypte car il avait sûrement eu envie de protéger Arcane d'avantage et aussi ... peut-être profiter un peu de la revoir. Après tout, Arcane s'est faite kidnappée directe après que leur séparation ce soit faite. Donc ce fût un peu du "rapide" ... Sur le coup, je ne savais pas trop si lui dire qu'Arzhel était resté en Egypte avec Arcane était une bonne idée. Car étrangement, même si elle cherchait à venger son ex époux, la façon dont elle avait de parler de lui était plutôt ... étrange. Elle ne parlait pas de lui comme l'on parle d'un ami. Non. A mon avis, il devait y avoir plus que ça ... Je ne pensais absolument à rien, car je me souvenais que Constance pouvait lire dans les pensées et je ne tenais pas à ce qu'elle le fasse même si je n'avais rien de spécialement intime et personnel en tête.

C : Tout va bien alors, s’il est vivant c’est une bonne chose ! Mais j’espère vraiment qu’il va bien là-bas… Arcane est en sécurité avec lui, c’est sûr et certains ! Pour Sélène et Stefano, non je ne les ai pas recroisés, mais je pense que je les verrais bientôt !

O : Sûrement oui. De toute manière, avec ce qu'il se passe maintenant à Dark City, il est préférable pour nous de rester dans l'académie et encore dans les environs. Il est donc très probable que tu les recroises tout comme on s'est recroisé.

Nous continuions d'avancer tranquillement, profitant de ce moment de solitude pour nous détendre et reprendre des nouvelles de l'un et de l'autre. Car malgré tout, 6 mois ce n'est pas rien et le temps est passé tellement vite ... Soudain, un bruit vins me faire sortir de mes pensées. Un bruit de pas ou plutôt ... un craquement. C'est ça, le bruit d'une branche sèche qui craque sous le poids de l'homme qui la piétine. Je m'arrêtais et me retourne le regard noir. Constance en fis de même, elle aussi avait dû entendre ce bruit.

C : Tu n’as pas entendus quelque chose ?

O : Et comment !? Dis-je d'une voix froide et méfiante. ça provenait de dans les profondeurs des bois. Ce n'était pas près de nous, mais toutefois juste assez pour que notre ouïe le perçoive. Je me retournais, sans pour autant lâcher la zone des yeux. On ferait bien d'avancer, car on ne sait pas sur qui ou quoi on pourrait bien tomber. Et ce n'est pas le moment de se battre ...

Je pouvais cependant sentir une étrange odeur. Cette odeur n'était pas celle d'un humain, mais plutôt ... d'un vampire. Etait-ce un de l'académie ? Ou un malfrat assoiffé de sang ? Si il viendra à nous attaquer, il me sera facile de le paralyser. Notre combat contre le Pharaon m'a aidé à mieux manipuler ce don.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Dim 4 Mar - 17:31

Tout allait bien, je croyais que tout allait mal. Je suis toujours comme ça à croire que les gens vont mal ou quelque chose d’autre… J’aurais bien pu utiliser mon don de lire dans les pensées car peut être qu’Owen me cachait d’autres choses, mais non je ne suis pas du genre à faire ça tout le temps, si j’aurais été très curieuse je l’aurais fait aussi. Je pense que si Arzhel reste avec Arcane en Egypte ils pourraient sans doute se remettre ensembles, enfin je ne sais pas trop.

O : Sûrement oui. De toute manière, avec ce qu'il se passe maintenant à Dark City, il est préférable pour nous de rester dans l'académie et encore dans les environs. Il est donc très probable que tu les recroises tout comme on s'est recroisé.

C : J’irais à l’académie pour les voir, ils sont surement dans leur chambre. Je ferais pareil aussi, mais comme je n’ai pas l’habitude de rester enfermer ainsi, je préfère sortir.

Je lui fis un sourire et nous continuions à marcher tranquillement dans la forêt parlant de beaucoup de choses. Cela fait du bien de parler et de prendre l’air, surtout par ce qu’il se passe en ce moment à Dark City, la révélation de notre race. Soudain un bruit se fit entendre, je me retournais assez rapidement, un craquement, comme si on écrasait une branche. Je demandais à Owen si il avait aussi entendu ce bruit.

O : Et comment !? Ça provenait de dans les profondeurs des bois. Ce n'était pas près de nous, mais toutefois juste assez pour que notre ouïe le perçoive. On ferait bien d'avancer, car on ne sait pas sur qui ou quoi on pourrait bien tomber. Et ce n'est pas le moment de se battre ...

Je suivis Owen toujours en regardant la zone où nous avions entendus le bruit, je pense qu’Owen a senti aussi l’étrange odeur qui se baladait dans l’air. Ce n’était pas un humain, mais un vampire… Je m’inquiétais un peu, car lorsque j’avais revus l’assassin il m’avait dit qu’il me traquerait et qu’il me retrouverait... J’espérais que ce ne soit pas lui, nous continuons d’avancer doucement, je restais tout de même pensive. Après ce qu’il sait passer 6 mois plus tôt, l’apparition de mon défunt époux en esprit, il me manquait terriblement après des années passés sans lui, il est toujours dans ma tête et aussi dans mon cœur. Je voulais me venger, je me suis tenu une promesse même si sa prends encore des années, je continuerais ! J’ai toute l’éternité pour ça ! Nous entendions encore le bruit d’un craquement à croire que sa nous suivait, mais c’était bien loin derrière nous.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Lun 5 Mar - 19:54

C : J’irais à l’académie pour les voir, ils sont sûrement dans leur chambre. Je ferais pareil aussi, mais comme je n’ai pas l’habitude de rester enfermée ainsi, je préfère sortir.

D'un coup, un bruit de craquement vint nous faire nous arrêter dans notre marche et rapidement, nous nous retournions essayant de voir d'où provenait ce craquement espérant ne pas se trouver nez à nez avec un humain ou encore un vampire. Je proposais à Constance d'avancer pour que nous évitions de nous faire avoir au cas où si la source de ce craquement venait à vouloir nous attraper. Nous continions de marcher et de papoter tranquille quand soudain, ce fût le bruit d'un feuillage qu'on secouait qui vint à nous faire s'arrêter. Je m'arrêtais net, plaçant ma main devant Constance afin qu'elle s'arrête elle aussi. Je regardais le feuillage, essayant de repérer ce qui s'y trouvais. Dommage qu'Ethan ne soit pas à nos côtés, car il nous aurait été bien utile, lui qui pouvait voir dans le noir comme on voit en plein jour ...

O : Qu'est-ce que c'est encore ... ? Dis-je en m'avançant d'une façon méfiante tout en laissant mes yeux devenir lumineux, preuve que j'étais prêt à me défendre.

Le bruit de feuillage changea soudain d'endroit, et se remit à bouger cette fois-ci derrière nous. Je me retournais vivement, mais sans même que j'ai eu le temps de faire un autre mouvement, un grognement féroce se fit entendre. Je me fis alors pousser violemment tombant au sol tout en apercevant la créature qui me retenait. S'était un vampire, ubn très gros vampire et en plus de ça, il n'avait pas du tout l'allure d'une personne rassurante. Il appuyait très fortement sur ma poitrine, me gardant plaqué contre le sol.

Ahahah ! Mais regardez qui voilà ! Mlle Peterson ... Je savais bien que j'allais te retrouver par ici ma belle.. Il tourna sa tête dans ma direction me regardant d'un air hautain et moqueur. Pff, je vois que ton ex époux a été très vite remplacé ! Je vais de ce pas m'occuper de son cas à celui-là !

Euh ... Moi, remplacer l'ex époux de Constance ? ça va pas non !? Je tournais la tête vers Constance qui avait été évitée, et lui dit.

O : Constance, sauve-toi !

A peine j'eu le temps de parler, que le vampire tendis sa main, laissa apparaître un couteau et me donna un coup dans le ventre me laissant sentir la lame trancher ma chair. Dès qu'il retira le couteau, ma blessure cicatrisa en même pas 10 secondes. D'ailleurs, il dût le voir car il s'apprêta à me donner un deuxième coup.

La ferme, vermine !!!! Me dit-il en me donnant son coup.

O : ça mon gars, tu vas le regretter ! Dis-je en le fixant dans les yeux le laissant baisser son bras dans ma direction pour le paralyser direct après.

Sa main ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de mon visage, Si je ne l'avais pas paralysé aussi vite, je me serai ramassé un deuxième coup et là, pas sûr que mon arcade aurait pu se rétablir aussi vite. Malgré le fait que le vampire était paralysé, je pouvais encore l'entendre grogner. Je pliais donc mes jambes afin que mes pieds puissent être à plat sur le sol, puis je me redressais et fit éjectais le vampire en le frappant de plein fouet au visage. Une fois qu'il fonça dans l'arbre, je le déparalysais.

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Lun 5 Mar - 22:38

Spoiler:

Nous marchions tranquillement dans la forêt jusqu’à ce que nous soyons interrompus par un bruit de craquement derrière nous. Moi et Owen nous nous arrêtons pour enfin se retourner et savoir d’où venait ce bruit, l’odeur d’un vampire était dans l’air, cette odeur me disait quelque chose mais je ne savais plus trop quoi… Owen me dit qu’on devrait continuer de marcher encore un peu. On continuait de papoter jusqu’à ce qu’un bruit de feuillage se fit entendre la main d’Owen se plaçait juste devant moi pour que je puisse m’arrêter. J’observais Owen un moment et le feuillage en même temps, l’odeur était bien plus proche, je restais muette jusqu’à ce que cette odeur me dise quelque chose.

O : Qu'est-ce que c'est encore ... ?

Il s’avançait doucement tout en laissant ses yeux s’illuminaient. Le bruit se fit maintenant derrière nous, quelque chose grognait et sauta sur Owen, je regardais cette chose qui n’était qu’autre qu’un vampire et je remarquais qui était-il, c’était un ami de Logan mais je ne savais plus précisément le nom. Il laissait Owen plaqué au sol.

Ahahah ! Mais regardez qui voilà ! Mlle Peterson ... Je savais bien que j'allais te retrouver par ici ma belle. Pff, je vois que ton ex époux a été très vite remplacé ! Je vais de ce pas m'occuper de son cas à celui-là !

Quoi ?! Mais il est malade celui-là ! Sans vexer Owen… Je serais mon poing, j’avais envie de lui sauté dessus et lui trancher la gorge mais Owen tournait sa tête vers moi en me disant.

O : Constance, sauve-toi !

Devais-je l’écouté ? Je restais immobilisé pendant un moment par la colère et décidais d’écouter tout de même Owen, je me planquais dans un arbre regardant tout de même ce que faisait Owen. Le vampire brandit un couteau pour le plantait dans le ventre d’Owen, mais lorsqu’il retira la lame, sa blessure se cicatrisa en un rien de temps, je fus étonné.

La ferme, vermine !!!! Dit-il en lui donnant un coup.

O : ça mon gars, tu vas le regretter !

Soudain, lorsque le vampire essayait de lui redonner un coup, Owen utilisait son don, il restait figé. C’était surement un don de paralysie. Il se redressa et donna un bon gros coup à son visage, il fonça dans un arbre et Owen le déparalysait, car le vampire bougeait à nouveau mais avec difficulté. Je descendis de mon arbre et alla voir Owen.

C : Owen ça va ? Est-ce que…

Je remarquais le couteau par terre et le vampire, j’avais arrêté ma phrase sentant ma colère montait et la vengeance montait… Je pris le couteau et à vitesse vampirique je le plaqua contre le tronc d’un arbre. Mettant la lame coupant du couteau sur son cou.

Mademoiselle se rebelle ? Hahaha ! Logan m’a dit de te dire qu’il s’amusait de te voir souffrir… Hum le sang de ton ex époux était un délice pour ses papilles ! Haha !

La colère m’envahissait complètement, il osait me dire ça à moi ? Il essayait de jouer avec moi ? Je le regardais dans les yeux avec beaucoup d’énervement. J’allais devenir folle si cela continuait ainsi.

C : Répète encore ça !! Et je te tranche ta gorge!

Vas-y alors ! Vas-y ! Tu en meurs d’envie ! Je le sais !

Sur le coup de folie, je lui tranchais la gorge bien profondément. Je le lâchais le laissant tomber par terre… Je reculais doucement mon regard vide, je restais figer un moment, j’allais avoir des ennuis même beaucoup.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Mar 6 Mar - 0:19

Alors que nous nous baladions gentiment et que nous parlions de ce que nous avions fais pendant les 6 mois où nous ne nous étions pas revu, un bruit ressemblant de près à un craquement nous perturba et nous fis nous arrêter, méfiants. Dès que je sentis l'odeur d'un vampire, j'invitais Constance à continuer notre route en esperant ne pas se faire interrompre à nouveau. Mais cette fois, le bruit qui survint provenait d'un feuillage. S'était vraiment étrange, car si ça avait été un oiseau on l'aurait entendu s'envoler ou atterir sur la branche avec ce si grand silence ... Cependant, l'odeur du vampire se fit sentir bien plus fortement, ce qui n'était pas bon signe. J'eu le réflexe de protéger Constance en la stoppant, mais le bruit changea de direction pour passer derrière nous.

C'est alors que je me fis violemment attaquer, sans même que je puisse avoir le temps de dire ouf. J'étais déjà au sol, le poignard planté dans le ventre. À l'entendre, ce vampire semblait connaître Constance ... Et visiblement, d'après ce qu'il rajouta, il connaissait également son ex époux ... J'ordonnais à Constance de se sauver, puis une fois qu'elle grimpa dans un arbre à vive allure et que ma blessure était cicatrisee, je paralysais l'homme qui se trouvait sur moi, puis l'envoyais valser, le deparalysant afin qu'il puisse bien sentir la puissance du coup. Constance vint me rejoindre pendant que le vampire essayait de reprendre son équilibre.

C : Owen ça va ? Est-ce que …

Elle ne termina pas sa phrase, que son regard fut attiré sur le couteau tombé au sol puis sur le vampire qui s'était enfin redressé. Elle prit l'armée tranchante en main et courru à vitesse vampirique vers l'homme qu'elle plaqua contre l'arbre, posant la lame contre son cou.

Mademoiselle se rebelle ? Hahaha ! Logan m’a dit de te dire qu’il s’amusait de te voir souffrir… Hum le sang de ton ex époux était un délice pour ses papilles ! Haha !

Je serrais les dents ainsi que les poings, une fois que j'entendis ses paroles. Constance semblait verte de rage mais en même temps, cela se comprenait clairement. Je voulais lui faire sa fête à ce vampire, mais je laissais l'honneur à Constance qui éprouvait bien plus de haine envers cet homme que moi.

C : Répète encore ça !! Et je te tranche ta gorge!

Vas-y alors ! Vas-y ! Tu en meurs d’envie ! Je le sais !

Dès qu'il insista sur le fait qu'elle le tue, je fronçais les sourcils, trouvant son agissement douteux. Il sait que si Constance le tue, il ne pourra lui dévoiler où se trouve Logan, le meurtrier de son ex époux. Là maintenant, s'était le moment ou jamais, de savoir où se trouvait cet homme. Je me concentrais donc, disant à Constance par la pensée.

Non Constance, ne le fait pas ! Si tu le tue tu ne pourras savoir où se trouve Log ...

Dès que je voulus terminer ma phrase, il était trop tard, Constance passa à l'acte et trancha la gorge de l'homme qui se contenta de rire avant de s'effondrer au sol. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire et quoi dire ... J'avais voulu la prévenir, mais sa colère et sa rage avaient été plus forts que tout. Sans dire un seul mot, je m'avançais vers elle, et une fois derrière elle, je posais ma main sur son épaule lui disant, confus ...

O : Constance ... J'ai voulu te prévenir plus tôt mais ... il était la seule chance, pour que tu puisses retrouver le meurtrier. Je regardais un instant le cadavre du vampire gisant au sol, qui était gentiment en train de partir en poussière. J'enlevais ma main de sur son épaule, mal de ne pas avoir pu l'aider à temps.Je suis désolé ... Je n'ai pensé à ça qu'au moment ou il a parlé de cet homme et qu'il insistait à ce que tu le tue. Cela me semblais louche ...
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Mar 6 Mar - 15:36

Nous n’étions pas tranquille ici, à chaque fois que nous avancions dans la forêt, un bruit de feuillage ou encore un craquement se fit entendre. Owen me protégeait, ce qui me fit plaisir, je m’arrêtais et me retourna jusqu’à ce qu’un vampire se jeta sur lui pour le claquer violemment au sol, les paroles de ce vampire qui n’était qu’autre qu’un ami de Logan, m’avait secoué. Comment osait-il parler ainsi à moi, à Owen et aussi à mon défunt époux ? Ses amis ont toujours été aussi fous ! Owen m’ordonna de fuir, c’est ce que je fis en grimpant à l’arbre non loin de lui, j’observais ce combat d’en haut, j’aurais bien voulus l’aider mais si je le désobéissais tout ça pourrait me mettre en danger. Après l’avoir paralysé et envoyer l’homme dans l’arbre, le déparalysant j’allais voir Owen lui demandant si tout allait bien. Mais malheureusement la rage et la colère me possédaient et je décidais de prendre le couteau et de le plaquait contre un tronc d’arbre, il commençait à me parler de Logan qui disait des choses atroces sur mon ex époux. Je pouvais entendre les pensées d’Owen, mais ceci fut trop tard. Je reculais doucement le regard vide… Je sentis la main d’Owen se posait sur mon épaule, je fermais mes yeux essayant de reprendre mes esprits.

O : Constance ... J'ai voulu te prévenir plus tôt mais ... il était la seule chance, pour que tu puisses retrouver le meurtrier. Je suis désolé ... Je n'ai pensé à ça qu'au moment où il a parlé de cet homme et qu'il insistait à ce que tu le tue. Cela me semblais louche ...

C : Owen, j’aurais dû réfléchir avant de le tuer… C’est de ma faute… De toute façon, il en aura d’autres de ses amis qui viendront… Surement pour faire la même chose, me tuer… Le corps du vampire partit en poussière devant nos yeux, je fus encore troublé par ces phrases, il avait osé boire son sang… Il avait osé me dire qu’il adorait me voir souffrir. Cet homme n'est qu'un sadique. C’était sans doute ce qu’il a prévu… Il savait que j’allais réagir, Logan me connait bien maintenant.

Je regardais Owen, toujours ce regard troublait et une pointe de rage et de colère s’y trouvait encore. Je détestais comment ce vampire avait parlé de mon ex époux à moi, comme si c’était un vulgaire chiffon ou quelque chose qui ne servait à rien ! Et Logan comment faisait-il pour me voir souffrir ainsi… ? M’observait-il ? Peut-être qu’il est à Dark City depuis le début et que je ne l’ai jamais remarquer.

C : Merci Owen de m'avoir protéger... Merci.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Mar 6 Mar - 20:56

Constance avait eu la mauvaise idée de tuer le vampire qui m'avait attaqué. Je dis "mauvaise idée", car s'était un collègue du meurtrier de son époux et grâce à lui elle aurait pu savoir où se trouvait cet homme qu'elle cherche depuis si longtemps. Malgré cela, la rage et la colère vint plus fort que tout le reste et elle ne fit que répondre à ce que ce vampire lui demandait. Quoique ... je trouve un peu idiot de s'engager à aller retrouver Constance si c'est en sachant qu'il se fera tuer lui aussi. Je voulais porter soutien à Constance, car j'osais bien imaginer qu'en ce moment même, ça devait être l'horreur pour elle. Le néant ...

C : Owen, j’aurais dû réfléchir avant de le tuer… C’est de ma faute… De toute façon, il en aura d’autres de ses amis qui viendront… Sûement pour faire la même chose, me tuer… C’était sans doute ce qu’il a prévu… Il savait que j’allais réagir, Logan me connait bien maintenant.

Je me contentais de regarder le cadavre partir en poussière, puis s'en aller définitivement, balayer par le vent qui soudain fit surface. Je ne savais trop que dire mais une chose était sûr, c'est que je n'allais pas laisser Constance dans ce pétrin. Ils cherchent à la tuer ? Très bien, mais Constance n'est plus seule et ça, il faudra qu'ils le comprennent et surtout le remarque. Dès que je m'apprétais à ouvrir la bouche pour parler, Constance me regarda d'un air troublé mais en même temps ... je pouvais y lire autre chose dans ses yeux.

C : Merci Owen de m'avoir protégée... Merci.

Je lui souris doucement et frictionne son bras amicalement.

O : Tu n'as pas à me remercier Constance. C'est normal que j'ai tenu à te protéger. Les amis c'est là pour ça et ... je ne tenais pas à ce que tu te fasses avoir. Tu es une personne forte et ça il te faut absolument le leur montrer même si c'est dur. Je sais que c'est dur mais il faut t'accrocher et te battre malgré les difficultés. Je baissais un instant les yeux, puis les redressais pensant soudain à quelque chose. Dis-moi, est-ce que tu serais d'accord, que toi et moi on se fasse quelques entraînements ? Je veux dire ... Je ne sais pas comment est-ce que tu maîtrises tes dons, mais si tu veux, je peux t'aider à mieux les maîtriser et aussi ... On pourra se maintenir en forme physiquement en faisant des exercices. Je retirais ma main et rajoutais. Enfin, ce n'est qu'une proposition et une idée, mais tu n'es pas obligée d'accepter.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Mer 7 Mar - 15:34

J’avais tué ce vampire qui était l’un des collèges du meurtrier de mon défunt époux. Je lui tranchais la gorge profondément, je le laissais tombé par terre reculant doucement. J’étais complètement troublé car j’avais entendus la pensée d’Owen, j’aurais pu effectivement lui demander où se trouver Logan mais non… Owen s’excusait de ne pas l’avoir dit plutôt, je ne lui en voulais pas non pas du tout ! J’aurais dû l’écouter, c’est moi qui suis agi ainsi. Je lui expliquais qu’il en aurait d’autres qui viendront me tuer. Logan savait maintenant comment je réagirais lorsqu’il viendrait me voir personnellement. La rage et la colère seront surement au rendez-vous ! Je me tournais vers Owen, le remerciant de m’avoir protégé. Un sourire apparut sur son visage et il me frictionna mon bras.

O : Tu n'as pas à me remercier Constance. C'est normal que j'ai tenu à te protéger. Les amis c'est là pour ça et ... je ne tenais pas à ce que tu te fasses avoir. Tu es une personne forte et ça il te faut absolument le leur montrer même si c'est dur. Je sais que c'est dur mais il faut t'accrocher et te battre malgré les difficultés. Dis-moi, est-ce que tu serais d'accord, que toi et moi on se fasse quelques entraînements ? Je veux dire ... Je ne sais pas comment est-ce que tu maîtrises tes dons, mais si tu veux, je peux t'aider à mieux les maîtriser et aussi ... On pourra se maintenir en forme physiquement en faisant des exercices. Enfin, ce n'est qu'une proposition et une idée, mais tu n'es pas obligée d'accepter.

Je le regardais laissant apparaître sur mon visage un sourire, je compte bien accepter sa proposition. Cela fait quand même longtemps que je n’ai pas fait d’exercices et cela me fera surement du bien.

C : J’accepte volontiers ta proposition. Ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîner !

Je continuais à le regarder en souriant un peu plus que d’habitude. C’était mieux que tout à l’heure, j’étais moins troublée que tout à l’heure, je n’avais plus une tête de désespéré.

[spoiler] excuse moi c'est court :S[/color]
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Ven 9 Mar - 12:42

Spoiler:

J'avais proposé à Constance un petit coup de main pour un entraînement. Je ne savais pas du tout si elle savait bien manipuler ses pouvoirs et ses dons mais si je peux faire quoique ce soit pour l'aider, je me porte sans soucis volontaire ! Si ça peut la permettre de devenir encore plus forte pour battre ce ... Logan et venger son époux une fois pour toute. Je ne savais pas du tout si elle allait accepter ma proposition, mais une chose est sûr, c'est que je ne la forçais en rien. Elle me regardait dans les yeux et je pu étrangement la voir afficher un sourire. J'étais heureux de la voir sourire à nouveau ... Elle qui avait l'air si désespérée auparavant.

C : J’accepte volontiers ta proposition. Ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîner !

O : D'accord, avec plaisir ! Alors allons du côté de l'académie, nous serons mieux là-bas et au moins, on sera sûr d'être tranquille.

Je l'invitais donc à me suivre afin que nous puissions retourner à l'académie. Depuis l'attaque de ce vampire, l'ambiance avait changé ce qui était normal, car elle était encore sous le choc malgré tout. J'espérais juste que notre petit moment d'entraînement l'aidera et ... la détendra par la même occasion.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   Ven 9 Mar - 14:58

Spoiler:

Owen m’aidait vraiment pour tous, il m’a protégé et là il me propose des entraînements pour que je puisse contrôler mieux mes pouvoirs et aussi me remettre en forme. Ces temps-ci je n’allais plus trop en entraînement, car je n’avais pas trop envie… Je n’avais pas la force en gros. Je souris en le regardant, je préférais faire ça que lui faire la tête, pleurer ou encore être désespérée ! J’acceptais volontiers sa proposition.

O : D'accord, avec plaisir ! Alors allons du côté de l'académie, nous serons mieux là-bas et au moins, on sera sûr d'être tranquille.

Je le regardais toujours en souriant et le suivit jusqu’à l’académie, c’est sûr nous serions plus tranquille car le danger peut sortir de partout ! On a eu un exemple tout à l’heure avec le collègue de Logan… Je restais pensive pendant toute la route, réfléchissant vraiment où il pourrait se trouver…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absences   

Retrouvaille après des mois d'absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1