Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade dans les rues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 16:04

Je ne savais plus trop quoi faire depuis la nouvelle dans les journaux et aussi l'apparition du tueur de mon défunt époux, il avait été là devant mes yeux, j'aurais pu le tuer avec Aure, mais il s'était échappé et elle devait retourner à Dark City, pendant 2 mois je suis rester en Angleterre, fouillant les moindres recoins de ce pays, mais il avait fuis, ce n'est qu'un lâche ! Je continuais de marcher dans les rues sombres de Dark City, peut être qu'il est ici entrain de me regarder et de me suivre ! J'avais la tête baisser, inquiète et triste à la fois, j'étais complètement perdus, cela faisait 6 mois que je n'avais pas vu mes amies. Ça me dégoûté fortement, je sais aussi qu'ils étaient occupés ou encore ils étaient partit loin d'ici prendre un peu l'air. J'entendis soudain un bruit de pas, je me retournais m'arrêtant de marcher, je fronçais légèrement les sourcils peut être que c 'était lui.

C : Il y a quelqu'un ?

Je regardais partout, en entendant toujours ses bruits de pas, qui devenaient de plus en plus bruyant, sa s'approchait dangereusement de moi et j'avais un peu peur je préfère le dire. Je sentis l'odeur d'un vampire, et heureusement c'était une femme, je soupirais légèrement vidant la peur qui était en moi, je marchais doucement vers la direction de la jeune femme et la regardait avec un sourire, nous n'étions que deux dans cette rue, moi et cette jeune femme.

C : Bonjour mademoiselle, vous êtes perdus ? dis-je en souriant, cette question était vraiment inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 16:23

Cela était un sacré choc pour ma petite personne, ainsi que pour les autres vampires de cette planète, depuis leur découverte dans les journaux, moi qui voulais continuer à passer inaperçue auprès de ces humains, c'était complètement fichu, il y a quelques mois de cela, j'étais partie de l'académie, mon espoir de retrouver ma grande sœur était parti en fumée, j'avais envie de la retrouver, que cela soit dans un endroit où un autre, je voulais retrouver ma moitié, celle qui comptait énormément à mes yeux, mais je n'y étais pas parvenue. J'avais donc voyagé à travers le monde pour la retrouver, mais un évènement imprévu, que tout le monde connait, avait fait changé mes plans, et j'ai du faire machine arrière pour retourner à mon point de départ, c'est-à-dire à l'académie. Mais il y avait une chose que je voulais faire, c'était trouvé de la nourriture, c'est ainsi que je me suis retrouvé en ville, dans la rue pour être exact, cela faisait plusieurs heures que je n'avait pas mangé, et la faim venait de se faire ressentir en moi. C'est ainsi qu'en arrivant à proximité d'une ruelle, je voyais une femme arrivée dans l'autre sens, elle se rapprochait de moi. C'est ainsi que j'avais décidé qu'elle serait mon repas, et une fois qu'elle passa à côté de moi, je me précipitai sur elle, mettant une de mes mains sur sa bouche pour évité qu'elle ne crie, puis je l’entraînai dans la ruelle sombre avant de planter mes crocs dans sa jugulaire avant de lui aspirer tout son sang.

Je prenais énormément de plaisir à la vider de son précieux nectar, puis, une fois cette dernière morte, je sortis de la ruelle avant de retourner dans la rue, j'avais retiré le sang de ma victime de mes lèvres, en l'essuyant, puis je sentis l'odeur d'un vampire, plutôt d'une vampire, je m'étais approché d'elle, elle me dit.

C : Bonjour mademoiselle, vous êtes perdue ?

Je la regardait droit dans les yeux, puis je lui dis.

D : Bonjour, non, je ne suis pas perdue, et vous, êtes-vous perdue ?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 18:54

J’avais entendu du bruit et soudain, je sentis l’odeur du sang, je fronçai les sourcils et partis voir ce qui se passait, bien sûr, il n’y avait personne jusqu’à ce que je croise une jeune femme avec de long cheveux bruns, de beaux yeux et un visage angélique, je m’approchai d’elle et elle fit de même. C’était une vampire, je lui dis en la regardant puis je lui demandais si elle était perdue avec un sourire aux lèvres, je posais souvent ses questions là pour faire connaissance et aussi pour entamer la conversation. Son regard se plantait dans le mien et elle me répondit.

D : Bonjour, non je ne suis pas perdue, et vous, êtes-vous perdue ?

C : Non je ne suis pas perdue. Avez-vous vu les nouvelles qu’à annoncer The Closer ? Hum je me présente Constance Peterson. Et vous, quel est votre nom ?

Dis-je en la regardant de mes beaux yeux bleus, ils brillaient légèrement le soir et sa faisait peur aux humains à des moments, mais maintenant je les fuis. J’attendais la réponse de la jeune femme toujours en la regardant, ils n'avaient vraiment personne dans les rues, c'est sur depuis que The Closer nous a dévoilés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 19:42

Jamais de toute mon existence, je n'aurais cru que cela puisse nous arriver un jour, mais ce jour funeste s'est malheureusement bien produit, et aujourd'hui, notre existence a malheureusement été découvert par un journaliste et divulgué aux habitants de la ville, qui se barricadent chez eux, pour éviter de se faire mordre par notre espèce. Puis, je me disais que trouver de la nourriture serait bien pour moi, car je n'avais pas mangé depuis un certain temps, et cela me manquait énormément. Heureusement qu'une humaine était encore dehors, elle ne s'imaginait même pas une seule seconde qu'elle allait être bientôt morte, puis quand je l'avais attrapé pour l'entraîner dans une ruelle avant de la plaquer au sol et de lui vider entièrement le sang, j'y prenais énormément de plaisir, puis une fois morte, je l'avais planqué dans une sorte de benne à ordures, pour éviter de me faire remarquer stupidement. Puis, quant j'avais senti cette vampire qui était en face de moi, en pleine rue, j'avais décidé d'aller la voir, puis une fois en face de moi, elle m'avais dit.

C : Non je ne suis pas perdue. Avez-vous vu les nouvelles qu’à annoncer The Closer ? Hum je me présente Constance Peterson. Et vous, quel est votre nom ?[/b]

Puis, je lui disais.

D : Tant mieux. Oui, j'ai lu les nouvelles, c'est vraiment dingue ce qui est en train de nous arrivé en ce moment même. Sinon, je m'appelle Dawn, Dawn Summers, ravie de faire votre connaissance Constance Peterson.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 20:54

J’étais légèrement dégouté par les nouvelles assez choquant du journaliste The Closer, il avait osé dirre dans son journal que nous existons aux humains, maintenant ils sont enfermés chez eux, c’est donc pour ça qu’il n’a personne ce soir dans les rues, ils ont peur de se faire mordre ? De se faire tuer ? J’avais entendu du bruit donc je décidais d’y jeter un coup d’œil, j’avançais et les bruits se firent plus fort, soudain une jeune femme alla à ma rencontre, une fois face à face, je lui demandais si elle était perdus, même si je sais très bien que c’était non. Je me présentais et lui dis si elle avait vu ce qui était écrit dans les journaux.

D : Tant mieux. Oui, j'ai lu les nouvelles, c'est vraiment dingue ce qui est en train de nous arriver en ce moment même. Sinon, je m'appelle Dawn, Dawn Summers, ravie de faire votre connaissance Constance Peterson.

C : Oui c’est sur… Ce journaliste est toujours obliger de dire des choses sur nous et maintenant il ose dévoiler notre vrai race. Enchantée Dawn.

Je lui fis un léger sourire et l’invita à marcher avec moi. Nous marchions toutes les deux dans les rues, seules, les bruits que nous entendions n’étaient que ceux de nos pas et celle de nos voix.

C : Sinon Dawn, cela fait combien de temps que vous êtes ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 21:04

C : Oui c’est sur… Ce journaliste est toujours obliger de dire des choses sur nous et maintenant il ose dévoiler notre vrai race. Enchantée Dawn.

Il était vrai que cette Constance Peterson avait entièrement raison, d'ailleurs, il faudrait bien un jour où l'autre s’occuper de son cas, j'avais une idée bien en tête, mais il fallait attendre une belle occasion pour pouvoir la mettre en pratique, je la regardai et je lui dis.

D : D'ailleurs, faudra un jour où l'autre s’occuper de son cas à ce journaliste, selon moi, il ne mérite pas de vivre, d'ailleurs, tous les autres vampires auraient le même avis que moi à son sujet.

Constance m'avait invité à marcher avec elle, on faisait très attention à ne pas parler, seul le bruit de nos chaussures résonnait, puis, Constance me dit.

C : Sinon Dawn, cela fait combien de temps que vous êtes ici ?

Je lui dis.

D : En réalité, je viens tout juste de revenir en ville, j'avais mainte espoir de retrouver ma grande soeur Buffy, dont je n'ai pas vu depuis un certain temps maintenant, alors je suis parti un peu faire la touriste dans tous les pays du monde. Puis quand je me suis fait repérer par ce journaliste, pendant mon repas en plus, j'ai du changé mon programme et revenir ici, mais aussi dans l'espoir de croiser ma frangine, enfin, je l'espère vraiment.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   Sam 3 Mar - 21:38

D : D'ailleurs, faudra un jour où l'autre s’occuper de son cas à ce journaliste, selon moi, il ne mérite pas de vivre, d'ailleurs, tous les autres vampires auraient le même avis que moi à son sujet.

C : Je pense que tous les vampires pense comme toi, il ne mérite pas de vivre oui c’est sûr après ce qu’il raconte sur nous…

C’est vrai qu’il ne mérite pas de vivre, mais bon si on a encore un cœur, on peut le laisser en vie, mais qu’il arrête de raconter des choses atroce sur nous tous vampires, hybrides et métamorphes. Nous continuons de marcher sans trop faire de bruit, car si un humain nous repère il peut bien appeler ces amis pour nous tuer aussi !! Je lui demandais si cela faisait longtemps qu’elle était, elle me répondit.

D : En réalité, je viens tout juste de revenir en ville, j'avais mainte espoir de retrouver ma grande sœur Buffy, dont je n'ai pas vu depuis un certain temps maintenant, alors je suis parti un peu faire la touriste dans tous les pays du monde. Puis quand je me suis fait repérer par ce journaliste, pendant mon repas en plus, j'ai dû changer mon programme et revenir ici, mais aussi dans l'espoir de croiser ma frangine, enfin, je l'espère vraiment.

C : J’espère que tu retrouveras ta sœur Dawn. Je me permets de te tutoyer. Je devais chercher l’assassin de mon défunt époux qui lui était un vampire, je l’avais vu et soudain il a disparu, c’est peut-être à cause de ce journaliste qu’il a fuit… J'ai du aussi abandonné les recherches en sachant tout ce malheur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues.   

Promenade dans les rues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1