Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit moment d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Petit moment d'entrainement   Jeu 28 Oct - 21:12

J'entra dans la salle suivit de Amy et Drake, j'espérais que sa allait marcher et que Drake commencerai à se faire au don d'Amy sinon ça allais tourner mal à un moment ou un autre.

L: Bon aller commençons chacun à un bout de la pièce que j'ai le temps de réagire au cas ou, bien sûr Amy commence par toute petite d'ose.

J'attendais plus quils se mettent en place pour commencer.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Jeu 28 Oct - 21:16

Nous entrâmes mains dans la mains Drake et moi à la suite de Lena dans la salle.

L: Bon aller commençons chacun à un bout de la pièce que j'ai le temps de réagire au cas ou, bien sûr Amy commence par toute petite d'ose.

Je stressais un peu mais bon nous avons pas vraiment le choix vu ce qui c'était passé tout à l'heure.

J'embrassais Drake avant d'aller me mettre à un bout de la salle, et attendit que Drake alla à l'autre bout et qu'il me donne son signal pour que j'ouvre les vannes enfin une toute petite d'ose d'abord.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 5:48

Nous avions suivi Léna, d'ailleurs je l'avait complètement oubliée dans le réfectoire.

L: Bon aller commençons chacun à un bout de la pièce que j'ai le temps de réagir au cas ou, bien sûr Amy commence par toute petite d'ose.

Chaton vint m'embrasser, ce qui me donna du courage, puis j'allais à l'autre bout de la pièce. Elle me fis signe et j'acquiésais, autant y aller maintenant.. Elle dû lancer une dose de son don, car je ressentis une douce chaleur monter, comme une boule au ventre qui menaçais d'exploser.

Apparemment c'était vraiment petit car même Léna n'était pas affecté, quoique en fait je n'en savais rien. Je serrais les poings pour ne pas laisser envahir cette sensation dans tout mon corps, si je la laissais faire, je savais que je ne me contrôlerais pas comme il faudrait.

Pourtant cela aurait été si simple de se laisser aller, de laisser le plaisir venir et d'emporter Chaton avec moi dans ce moment d'intimité. Mais je devais tenir bon, elle était pure et je n'allais pas lui voler ce cadeau qu'elle ferait un jour à celui qu'elle aimerais pour de bon. Je devais m'en tenir à cette idée, ainsi je tiendrais mieux, enfin je l'espèrais.

Je levais les yeux vers mon ange.

D : Envoie-en encore un peu. Pour l'instant ça va, mais va-y doucement, je me demande si je ne suis pas au bords de t'emmener.

En lui disant cela, je voulais lui faire peur afin qu'elle ne lache pas tout d'un coup. Sauf que je en m'attendais pas à cette vague de plaisir s'engouffrer en moi d'un coup. Je tremblais de partout, serrant les poings si fort que j'aurais pu me casser un os. Je sentais mes pas aller vers elle sans pouvoir faire grand chose.

D : Léna, Arrêtes-moi, VITE!

Elle aurait dû faire cela du début, me bloquer et Amy m'envoyer une onde très forte du départ, peut-être que cela aurait fonctionné. Il faudra réessayer après cette méthode!

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 15:07

D : Léna, Arrêtes-moi, VITE!

Il ne m'en fallu pas plus pour que réagisse et que je le bloc d'ailleur je crois que nous ferions comme ça maintenant je le bloquerais tout le temps comme sa même si il craquais il ne pourrais même pas avancé.

Amy avait arréter son don sur le champs, se qui aidai pas mal.

L: Ok on va faire mieux, Drake je vais te bloquer tu ne pourra plus bouger d'accord ?

C'était la meilleur façon en espérant qu'il finisse par s'y habitué *Mais enfin pourquoi il réagissais comme ça au don d'Amy il est censé calmer pas réveiller les pulsions sexuel...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 18:27

Je sentis que j'arrêtais de bouger, merci Léna. Elle étais forte les deux combinés c'étaient du tonnerre. Je me sentais mieux et pus me détendre complètement. Chaton avait dû tout arrêté, ce qui était bien.

L: Ok on va faire mieux, Drake je vais te bloquer tu ne pourra plus bouger d'accord ?

D : D'accord, c'est ce que je pensais également. Chaton, j'éspère que ça fonctionnera, parce que ça m'énerve de ne pas pouvoir être proche de toi.

Je m'éloignais encore plus et fis un signe à Léna. J'attendis quelques secondes puis essayais de me déplacer. A part les doigts j'étais coincé et c'est par ce moyen que je montrais à chaton qu'elle pouvait tout jeter. Ce qu'elle dût faire car je ressentis cette chaleur intense m'envahir. Je commençais à comprendre, c'était une sensation qui ressemblait étrangement à celle que j'avais lorsque j'utilisais mon pouvoir. Ce dernier venait du feu, de la puissance, de la chaleur, cela devait probablement venir ainsi.

J'étais mal, je sentais des gouttes de sueurs perler à mon front, alors que je n'avais pas eu ce phénomène depuis que j'étais un vampire. Je ne sais pas si c'est à cause de Léna mais je me retrouvais au plafond.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 18:39

D : D'accord, c'est ce que je pensais également. Chaton, j'éspère que ça fonctionnera, parce que ça m'énerve de ne pas pouvoir être proche de toi.

Je vis le regard de Drake et su que je pouvais jeter la dose, ce que je fit d'ailleurs j'avais jeter la même d'ose que tout à l'heure dans la rue et sans comprendre le pourquoi du comment Drake se retrouva au plafond.

A: Draaaake

J'avais stoppé net mon don et était partie le voir, je ne savais pas ce qui avais ça si c'était Lena ou non, mais je m'inquiétais.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 18:44

Drake c'était retrouvé au plafond mais comment ? Je le stoppais pourtant ...

Amy avait stoppé son don et courais vers lui, j'utilisais mon don pour le ramener à terre mais je le gardais bloqué jusqu'a qu'il me fasse signe que tout allait bien, Amy si proche de lui alors que j'étais pas sur qu'il se contrôlait vallait mieux être sur mes gardes.

L: Est ce que sa va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 19:22

J'étais surpris de me retrouver là-haut, juste en dessous du plafond mais au moins, je n'allais aps lui sauter dessus là d'où j'étais. D'ailleurs c'était étrange, à pleine puissance, je sentais son don embrasé le mien et je me sentais plus puissant. Je sentais mes cheveux voler et me demandais comment faire pour redescendre lorsque j'entendis chaton.

Je sentais mon pouvoir faiblir, elle devait avoir stoppé son don et courais vers moi. Je me sentis redescendre et là je sentis que c'était Léna, donc tout à l'heure c'était la combinaison de nos pouvoirs.

J'acquiésais et je sentais qu'elle me relachais doucement. Sage, très sage, on ne savais jamais en fait.

D : Je crois que j'ai compris. Marmonnais-je.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 19:29

Lena avait reposé Drake par terre .

Drake acquiesça et je me senti soulagée.

D : Je crois que j'ai compris.

Quoi ? Mais quesqu'il avait don compris ? Je ne comprenais plus rien tout était allé trop vite pour mes yeux, et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras mais je e ressaisie et posa enfin la question qu'il fallait.

A: De quoi ? Quesque tu as compris ?Lui demandais-je tout en le regardant dans les yeux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 19:48

Je comprenais d'ou cela pouvait venir, si je pouvais le contrôler mieux, se serait... Stupéfiant.

A: De quoi ? Qu'est-ce que tu as compris ?

Je la regardais dans les yeux et me rendis compte que j'avais dû parler à voix haute. Je me redressais un peu et m'expliquais.

D : Mon pouvoir comme vous avez pu le constater, vient du feu, de la chaleur, une puissance colossale. Lorsque je l'utilise, j'ai une sensation de chaleur intense qui vient d'ici, je leur montrais mon ventre, et il passe dans tout mon corps. Ton don me fais ressentir à peu près la même chose, en plus sensuel, plus puissant aussi, et je me suis rendu compte que si je les laisse combiner ensemble, au lieu de combattre, je n'ai plus envie de te sauter dessus, par contre je ressent une puissance énorme en moi qui ne demande qu'à sortir, d'où le fait que je sois allé au plafond. Sachant voler, cela renforce ce dernier.

Je les regardais toutes les deux et m'attardais sur mon ange.

D : Il faut refaire un test pour être sûr de cela, mais sans que tu me bloque Léna, par contre soit prête. C'est d'accord?

Dernière édition par Drake le Ven 29 Oct - 20:27, édité 1 fois
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 20:05

D : Mon pouvoir comme vous avez pu le constater, vient du feu, de la chaleur, une puissance colossale. Lorsque je l'utilise, j'ai une sensation de chaleur intense qui vient d'ici, je leur montrais mon ventre, et il passe dans tout mon corps. Ton don me fais ressentir à peu près la même chose, en plus sensuel, plus puissant aussi, et je me suis rendu compte que si je les laisse combiner ensemble, au lieu de combattre, je n'ai plus envie de te sauter dessus, par contre je ressent une puissance énorme en moi qui ne demande qu'à sortir, d'où le fait que je sois allé au plafond. Sachant voler, cela renforce ce dernier.
D : Il faut refaire un test pour être sûr de cela, mais sans que tu me bloque Léna, par contre soit prête. C'est d'accord?

Humm j'avais pas tout saisi mais il paraissais assez sur de lui et moi j'étais la pour le bloquer au cas ou, alors j'opinais et me preparais, je n'avais pas le droit à l'erreur sinon Ray me ferais la peau enfin je n'avais pas grand chose à craindre de lui étant plus vieille mais bon un vampire en colère n'était jamais bon.

Amy alla au bout de la salle et relança une bonne d'ose je la sentais m'entourer, j'attendais de voir la réaction de Drake était prête à réagire au 1er mouvement qu'il ferais vers elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 20:26

Nous retournions chacun de notre côté et j'attendais que Chaton lance son don. Je marchais de long en large de manière à être sûr d'être libre de tout mouvement.

Je réveillais ma puissance de feu et attendis très pu de temps, sa chaleur m'envahissait. Je regardais Chaton et me sentis bien. Oh oui, j'avais envie d'elle, mais pas au point de perdre la tête comme précédemment, enfin je me comprenais, j'avais envie d'elle mais pas comme ça.

J'avançais de quelques pas et reculais rapidement, je ne voulais pas que Léna m'arrête alors que je testais jusqu'où je pouvais aller.

Et puis les deux pouvoirs se combinèrent, je les sentaient se mélanger, s'imprégner l'une de l'autre et m'envolais de nouveau, mais avec le sourire en fait. Je testais mes capacités et restait bloqué en l'air pendant quelques temps et puis je réussis à prendre le contrôle, lentement, dificilement, mais j'y arrivais et je commençais à redescendre doucement.

Je me sentais invincible, indestructible... Je souriais à Chaton.

D : Je crois que cela fonctionne, Chaton. Léna je vais m'approcher doucement.

J'arrivais face à Chaton lentement et lui caressa la joue.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 20:41

J'avais lancé une autre grosse d'ose j'avais confiance en Drake mais au pire j'avais confiance en Lena je risquais rien enfin je pense.

Puis Drake vola encore et se reposa ça avait l'air de marcher, j'étais contente et un grand sourire s'afficha sur mes lèvres.

D : Je crois que cela fonctionne, Chaton. Léna je vais m'approcher doucement.

J'avoue que à mesure ou il s'approchait je stressais car d'un moment à l'autre il pouvait peut être perdre le contrôle.
Mais il arrivait jusqu'à moi et posa sa main sur ma joue, alors mon sourir devint plus grand encore et je passa ma main sur la sienne tout en arrêtant mon don, puis je l'embrassa avant de me mettre dans ses bras j'étais contente.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 20:53

Je sentais lorsqu'elle coupa son don. Ce fut juste au moment où elle m'embrassa et se mit dans mes bras. J'étais tellement heureux que je la serrais dans mes bras et m'envolais avec elle. Je lui relevais la tête et l'embrassa doucement sur ses lèvres.

Je ne voulais pas paraître gourmand mais après un premier baiser, j'en pris un autre et encore un autre. Au bout d'un moment je me rappelais où nous étions et surtout que nous n'étions pas seuls.

Je nous redescendais mais ne la lachais pas une fois au sol. Je profitais de l'instant pour la garder contre moi.

D : tu veux faire quoi maintenant?

Je la sentais fatiguée, elle devait se reposer mais je n'avais pas envie de la quitter le temps qu'elle dorme en fait. Je lui aurais bien proposé de dormir dans ma chambre, mais je n'osais pas.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 21:12

Drake avait réussi à ce contrôler et on avait enfin compris pourquoi il réagissait ainsi il étaient heureux et j'étais contente d'avoir pu aider.

D : tu veux faire quoi maintenant?

Elle n'eu pas le temps de répondre que amy commençais à glisser vers le sol, Drake la rattrapa.

L: je crois qu'elle à cumuler beaucoup plus de fatigue qu'elle ne croyais il faut m'emmener ce reposer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 21:25

A peine réfléchit au fait qu'elle devait se reposer, elle commença à glisser et si je ne l'avais pas dans mes bras elle serait tombée. Je la portais comme une jeune mariée tout contre moi.

L: je crois qu'elle à cumulée beaucoup plus de fatigue qu'elle ne croyais il faut l'emmener ce reposer

J'étais d'accord, elle était épuisée et n'avais pas la même endurance que nous. Elle en avait fait trop et je m'en voulait pour ça.

D : Je t'emmène te reposer Chaton. Léna, tu nous accompagnes? Je ne me rappelle pas où se trouve votre chambre en fait.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   Ven 29 Oct - 21:36

D : Je t'emmène te reposer Chaton. Léna, tu nous accompagnes? Je ne me rappelle pas où se trouve votre chambre en fait.

J'obtempérais il portait amy, la pauvre avait vraiment l'air d'être à bout... je lui montrais le chemin jusqu'a la chambre, puis ensuite je reparti j'avais faim et besoin d'air, maintenant amy ne rsiquait plus rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment d'entrainement   

Petit moment d'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1